Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ayssar Midani : "Il n’y a pas de guerre civile en Syrie, c’est une guerre d’agression"

 

 

Ayssar Midani, citoyenne franco-syrienne, répond aux questions de Jean-Michel Vernochet sur la situation en Syrie :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,

    Vous avez oublié de mettre l’entretien de la section Haute-Savoie dans les vidéos de Mme Midani en bas de la vidéo :

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Ce qui m’étonne tout de même,c’est qu’il n’y ait pas de renvoi d’ascenseur:ni au Quatar,ni en Arabie Saoudite ou en Turquie,voire en Israel ;ne dit-on pas qui sème le vent récolte la tempête ?
    Pourquoi dans ces pays ne bombinent-ils pas en représailles ?

     

    • Et bien ne t’en fais pas l’Iran recevra la tempête lorsque le moment viendra, c’est quoi votre délire Arabie Saoudite Quatar et Turquie. Tu connais un pays qui aide autant les autres pays musulmans que la Turquie ? Ce même pays qui s’occupe de plus de 2 millions de Syrien ? Celui qui pose problème c’est Assad ce qui le soutiennent c’est l’Iran, la Russie, les Us, Israël... Afghanistan, Bosnie, Afrique... la Turquie viens en aide à de nombreux pays et peuple, que fais les autres pays ? Iran bastion de la resistance, soutien quoi le Liban ? La Palestine XD faut arrêter Morsi ancien président égyptien qui à tenté de les aidé et en prison, ce n’est pas ce qui va arriver à Hassan Rohani ou Assad !!!


  • La mise en forme verbale de ce que nous pressentions fortement. L’horreur et l’abjection de l’Empire ne connaissent aucune limite. Ne sommes-nous pas tous ici des Syriens, des Palestiniens, Irakiens, Afghans ... Notre tour viendra qui, s’il n’est pas aussi sanglant, sera d’ordre économique parmi les hordes terrifiantes de la pénurie, dont celles des soldes des grandes marques nous donnent un petit avant gout.


  • il semblerait qu’il y ait une erreur concernant le captagon... cette drogue ne serait pas produite en Arabie Saoudite pour être envoyée aux djihadistes en Syrie, mais plutôt l’inverse...
    La production de cette amphétamine en Syrie serait à la fois consommée sur place mais également échangée contre de l’armement... et le prince saoudienne chopé à Beyrouth ne comptait pas acheminer la drogue d’Arabie Saoudite vers la Syrie (via le Liban), mais plutôt de Syrie vers l’Arabie Saoudite où les capsules se revendent 50 fois plus chères....

    Si quelqu’un en sait plus, ce serait intéressent d’avoir confirmation... merci