Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Damien Viguier : "Les gens qui gouvernent en France sont capables des pires atrocités"

Maître Damien Viguier s’entretient avec Médias-Presse-Info à propos de son dernier voyage en Syrie :

 

 

Visiter le site de Maître Viguier : www.avocats-viguier.com

Voir aussi, sur E&R :

Le matraquage médiatique, sa logique, ses acteurs, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Pour nous aider à diffuser une information indépendante
sur la Syrie et les autres grands enjeux politiques :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent maître vous faite le boulot de la lopette qui "nous" sert de président.


  • Les trois avocats : Damien Viguier, François Danglehant, Adrien Abauzit sont des purs.
    Respect !

     

  • "Nos gouvernants sont capables des pires atrocités"

    C’est tout a fait juste, le terrorisme c’est l’instigation de la terreur, donc de la peur qui est un puissant moyen de contrôle et de domination, nous vivons tous chez le Prince de ce monde que l’on y croit où pas. C’est une époque charnière où tout va basculer, et nous sommes nombreux à être pétri de bon sens et de réalisme. Les bonnes intentions, la solidarité s’expriment à l’instantanée, sur le moment et dans un proche avenir.

    Enfin et pour rendre hommage à tout ces innocents qui on été assassinés, ici en France et partout ailleurs dans le monde, si je ne suis pas Charlie, je peux être Paris. Nous sommes tous Français, nous perdurons malgré les temps sombres qui semblent s’annoncer. L’espoir c’est une bonne chose, le pragmatisme aussi. Nous sommes dans une guerre sémantique, idéologique, économique et la vie continue, l’essentiel étant d’en avoir conscience.

    Paix à leurs âmes

    Merci pour l’info E&R


  • Le groupe U2 en a rien à foutre des victimes Syriennes des terroristes. Pour elles, aucune fleur, aucune minute de silence, aucune prière.


  • Je l’ai toujours dis : éteignez votre téléviseur, reprenez possession de votre cerveau et juger de vous même !
    La vérité est ailleurs, jamais à la TV ni à la radio.
    regardez simplement qui sont les propriétaires des médias, et vous avez la réponse à votre questionnement

    Merci maître Viguier et surtout, merci E&R


  • IL faut simplement demandé aux françaises et français de fermer leurs télévisions .


  • Merci M.VIguier pour votre travail, vos vidéos sur le droit et sur la Syrie.
    Les images de la Syrie non estampillées "empire" ne sont pas si nombreuses que ça : elles renseignent sur le genre de vie et offrent un autre point de vue (le seul valable pour ceux qui ne croient pas aux merdias institutionnelles et qui habitent la France sans rien connaître de la Syrie).


  • Magnifique vidéo qui donne envie de se réveiller.
    Merci, Maître Viguier, sans oublier E&R.


  • "Nos" gouvernants sont capables des pires atrocités car ils ne sont pas Français, ce sont des Français de papiers, même Fabius dont la famille est en France depuis deux siècles . Ce sont des colons, et les colons ont toujours traité les colonisés comme des chiens .


  • Je constate que M viguier est revenu "sous le charme".. Ça m’a fait le même effet quand je suis revenu de Russie ; le monde libre existe, je l’ai vu.

     

    • #1320430

      Celle-là elle est énorme et tellement véridique. Si peu peuvent la comprendre...
      J’ai ressenti la même chose quand je suis revenu de Pologne ...
      La France ressemble à une prison et moi à un détenu. Péages, vidéosurveillances, bornes, contrôles, et ce n’ est que le début.
      Loi sur le renseignement en cours et loi sur le renseignement puissance 10 à venir .


    • Tout a fait d’accord avec vous concernant la Russie. Je suis aller plusieurs fois en Russie, notamment cet été en Sibérie et ce que j’ai vu et ressenti labas m’a touché au plus profond de moi même. Je suis marié avec une RUSSE et donc ai aussi une famille adoptive RUSSE. Ce que j’ai ressenti en discutant avec est l’amour de la patrie et de la culture. Il aime la France et sont comme déçu que nous soyons représentés par ce qui nous sert de président. Eux sont fier de leur président, ils le voyent comme un patriote égale à eux. Ce que je retiens aussi, c’est qu’en ayant le minimum, ils vivent heureux et surtout avec solidarité. Les Français sont beaucoup assistés et ça a pour tragédie qu’ils deviennent égoïstes, nombrilistes. Ma famille adoptive en discutant avec moi a ressentis ce mal qui me ronge ! Le dégoût de ce que nos politiques ont fait de notre pays. Je suis patriote dans mon âme profonde et aspire le jour où nous jugerons les ennemis de notre belle nation.


  • Une réflexion alambiquée de ma part que je soumets à maître Viguier :

    Serai-t-il possible, suite aux attentats de Paris, d’intenter un procès envers François Hollande et l’ensemble de l’exécutif Français pour homicide involontaire ?

    Article 221-6 du code pénal :
    "Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l’article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d’autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

    En cas de violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende."

     

  • #1320858

    Paquier au lac d’Annecy ... et pont des amours ...
    Le lac apparemment n’a pas encore été bétonné pour des hlm à migrants et un grand parking ...
    Mais Annecy est massacré ....

    Le benêt ne vote pas en fonction de la Syrie. De toute façon Poutine l’a jouée fine ... même le Flanby est obligé de bombarder du mercenaire otanien ... Assad peut en rigoler de la diplomatie benête, tout le monde va officiellement travailler pour lui !
    Viguier a lu Spengler ... Un bouquin pour connaître un peu cette époque du Sonderweg allemand et la révolution conservatrice Figures de la Révolution Conservatrice de A de Benoist.

    Avec le Grand Remplacement, l’UE commence à ressembler à l’Europe de l’Est entre les 2 guerres après le démantèlement des Empires.


  • Maître Viguier parle assis sur un banc au bord du lac d’Annecy ,
    j’en reconnais l’environnement , le pont , le lac....

    Merci pour son info importante , il faudrait la transférer le plus possible
    afin que les Français sachent la vérité et comprennent réellement ce
    qui se passe au moyen orient , il faut faire circuler le plus possible...
    c’est important !


  • Reportage intéressant qui donne un autre angle de vue


  • Me Vigier nous sommes sous un régime que l’on peut qualifié de "démocratie dirigée" tendance totalitaire. Merci d’essayer d’ouvrir les yeux de nos compatriotes qui sont actuellement sous hypnose politico-médiatique.


  • Force de vie...en somme tout ce que nous ne sommes pas. Nous serions plutôt des zombies (...dixit Emmanuel Todd à qui je donne raison) ayant oublié tous les principes chrétiens qui devraient nous guider au quotidien dans notre action. En effet, permettre en ne réagissant pas à tout ce que le pseudo-gouvernement nous fait subir est une HONTE qui nous mène à la mort, à la mort des zombies, la mort de notre nature Humaine dans ce qu’elle a de plus noble.

    Je comprends parfaitement l’admiration de Me Viguier pour le peuple syrien : FORCE DE VIE. Les syriens, eux, savent pourquoi ils sont chrétiens, musulmans. Ils connaissent les Valeurs qu’ils défendent.


  • Merci à vous Maître Viguier, si vous sentez les vibrations d’une renaissance en Syrie, c’est parce que vous la portez en vous. Continuez à en parler, à force les gens auront envie d’y goûter ! merci.


  • Maître Viguier est un homme courageux qui est un amoureux de l’homme libre...Cela se sent et transpire de sa passion à faire respecter la loi...
    Grand homme


Commentaires suivants