Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une équipe de réfugiés participera aux JO de Rio

Daech va-t-il exiger sa délégation ?

Une équipe de réfugiés participera aux Jeux olympiques de 2016, à Rio, et défilera derrière le drapeau olympique lors de la cérémonie d’ouverture, le 5 août, a annoncé le président du Comité international olympique (CIO), Thomas Bach, à l’issue d’une visite dans un camp de migrants à Athènes.

 

Cette délégation comprendra « des athlètes de haut niveau  » qui seront identifiés par le CIO, et pourrait compter « autour de cinq à dix personnes  », a précisé M. Bach, jeudi 28 janvier. Ils défileront en tant que délégation, à l’avant-dernière place du défilé, avant l’équipe brésilienne. Il s’agit « d’envoyer un message d’espoir et de confiance aux réfugiés et d’attirer l’attention du monde sur le sort et le problème des soixante millions de réfugiés dans le monde  », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse.

 

Solidarité avec les réfugiés « qui souffrent »

En conséquence, «  la cérémonie d’ouverture sera très symbolique, en particulier pour la Grèce », berceau de l’olympisme. Concluant une visite dans le centre d’accueil d’Eléonas, où sont actuellement hébergés quelque cinq cents demandeurs d’asile et migrants, il a salué « le travail remarquable » de prise en charge des arrivants effectué par le pays, devenu la porte d’entrée en Europe de l’exode en cours.

Il a aussi annoncé que le relais de la flamme olympique, qui doit être allumée en avril à Olympie, dans le Péloponnèse, passerait par le camp d’Eléonas, dans un quartier industriel d’Athènes, et qu’un réfugié y participerait.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Les différentes manières d’accueillir les « réfugiés », voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1385625

    Vraiment n’importe quoi ! Sous quel drapeau ils vont défiler ? Ils n’ont pas de passeports ? Ils sont venus en soucoupe volante de la planète migrou ? Oui, plus on est de fous plus on rit. C’est d’ailleurs BHL et Attali qui ont découvert cette planète. Vu qu’Attali est un visionnaire kabbalistique et l’autre un génie, ben voilà, ils ont perçus des signaux de détresse dans le ciel intergalactique, et ces 2 bienfaiteurs ont décidés d’intervenir, vu qu’ils veulent non seulement sauver la planète mais aussi l’univers !!

     

    • "Vraiment n’importe quoi ! Sous quel drapeau ils vont défiler ?"

      Le drapeau aux couleurs des grandes banques mondialistes le choix est large, au passage j’ai hâte de voir l’équipe de daesh, au tir ils vont êtres bon, le lancé de grenade, les épreuves d’escrime à la machette, et le finish au sprint explosif, ça mérite d’être du spectacle !

      au final ces deux équipes concourent pour les mêmes à savoir les usa..


    • #1385707
      le 31/01/2016 par révi-sioniste
      Une équipe de réfugiés participera aux JO de Rio

      Pas "sauver" mais "réparer"


  • #1385649

    J’espère que dans leurs élans de bienfaiteurs qu’ils n’hésiteront pas non plus - tant qu’on y est - à envoyer une équipe de chômeurs pour attirer l’attention du monde comment, au nom de ladite mondialisation, leurs situations se précarisent en faveur de ces réfugiés.


  • #1385683

    On va avoir des champions en 100 mètres sprint, 110 mètres haies, natation sous toute ses formes. C’est ironique bien sûr, mais vus les gus qui débarquent, ils ont déjà un sacré entrainement dans ses disciplines !


  • #1385689

    a mon avis ils feront du water polo ou du 1500m nage libre !!!!


  • ça fait un moment déjà que le sport n’est plus du sport...

     

  • #1385726

    Après la presse, la délégation Pigasse.


  • #1385997
    le 31/01/2016 par The Shoavengers
    Une équipe de réfugiés participera aux JO de Rio

    C’est donc vrai. Tout était vrai. Les migrants, la gauche, l’Europe....Le Réveil de la Farce.


  • #1386286

    ce sont les passeurs qui se frottent les mains,vous imaginez le prix pour aller jusqu’au bresil ?


  • #1386538

    Donc si j’avais eu ne serait-ce qu’un doute sur une manipulation de ce phénomène de migrants, là j’en ai plus !

    Par contre le problème c’est que les gens vont tomber dans le piège et on aura malheureusement bien cette "guerre des civilisations" que les messianiques de tout bord ont monté de toute pièce !


  • #1386674

    Oui, bien sûr, ça tombe sous le sens.
    Et il faudrait aussi :
    - ) une équipe de réfugiés au mondial de foot
    - ) un prix Nobel des réfugiés
    - ) des cartons d’invitation au forum de Davos
    - ) des postes d’administrateurs à la FED ...