Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

La lutte horizontale, conséquence logique de l’immigration massive

Plusieurs dizaines d’hommes masqués, présumés liés au milieu des hooligans et à la nébuleuse néo-nazie, ont convergé vendredi soir vers le centre de Stockholm pour agresser des migrants, a indiqué samedi la police suédoise.

Entre 50 et 100 personnes, masquées ou encagoulées, s’étaient donné rendez-vous vendredi en début de soirée à Sergels Torg, une grande place piétonne de la capitale suédoise où se croisent jeunes, marginaux et migrants mineurs non accompagnés.

D’après des témoins, les agresseurs ont molesté « des personnes d’apparence étrangère » et distribué un tract non signé appelant à infliger aux « enfants des rues nord-africains le châtiment qu’ils méritent ».

Les autorités avaient déployé d’importants moyens dans le centre de la ville.

Un homme de 46 ans a été arrêté après avoir porté un coup au visage à un policier en civil. Trois personnes ont été interpellées pour trouble à l’ordre public puis relâchées. Une autre, porteuse d’un couteau, sera poursuivie pour port d’arme prohibé.

Le site internet Nordfront, vitrine du mouvement néo-nazi SMR, affirmait vendredi soir tenir de « sources sur place » qu’une « centaine de hooligans » des clubs AIK et Djurgården s’apprêtaient à « faire le ménage parmi les criminels immigrés d’Afrique du Nord ».

 

Quelques images :

Voir aussi, sur e&R :

L’immigration, ou comment le capital empêche les luttes sociales,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout a été fait pour que cela arrive .


  • #1385162

    La police suédoise a reconnu être incapable de sécuriser les abords de la gare de Stockholm parasitée par 200 mineurs marocains. C’est véritablement obliger les habitants à se protéger et protéger les leurs.
    "L’hôtel pour nomades pauvres" d’attali passe par la guerre civile qui laissera les clefs et la caisse "aux nomades riches".


  • Oh les vilains, ils n’auraient jamais du se venger ainsi pour le meurtre d’une jeune femme suédoise de 22 ans par un jeune clandé de 15 ans. Un peu de retenue, voyons ! Ce fait a été bien occulté par les merdias, comme toujours. On verra bien combien de temps tout ce cirque va encore durer.

     

  • Certains diront probablement ici que la lutte horizontale c’est tomber dans le jeu de ceux qui nous dominent et être totalement idiot. C’est vrai, mais on peut aussi voir ca d’un autre œil : des gens qui ne sont même pas capable de ce faire respecter de petits minables débarqués il y a trois semaines et qui baissent les yeux dans leur propre rue n’auront jamais le courage d’aller détrôner des gens protégés par la police ou l’armee...

    Est ce que tout laisser passer pour ne pas tomber dans la lutte horizontale n’est pas une excuse que nous nous trouvons pour garder un certain confort ?

     

    • "Est ce que tout laisser passer pour ne pas tomber dans la lutte horizontale n’est pas une excuse que nous nous trouvons pour garder un certain confort ?"

      Et n’oublions pas que si ce sont les généraux (atlanto-sionistes) qui décident du plan de bataille, ce sont bien les soldats (clandés-violeurs et toute autre racaille immigrée) qui le mettent en place sur le terrain. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas les décideurs qu’ils ne sont pas un problème.


    • Vous n avez pas tort , on devraient traiter de la meme manière ceux qui baissent les yeux.


    • @Pouk tout à fait, j’irai même encore plus loin, j’ai déjà pu remarquer que parfois, ceux qui parlent de "ne pas tomber dans le piège de la lutte horizontale" dans le fond se satisfont très bien de cette immigration massive, souvent à cause de leurs propres origines, tribalisme quand tu nous tiens...

      Je sais, ce n’est pas très "réconciliation" comme commentaire, mais il est temps de regarder les choses en face : seule une petite partie des immigrés a vraiment à cœur de défendre la France et même dans nos milieux, les vieux réflexes antiracistes ressurgissent parfois (il n’y a qu’à voir l’affaire Moualek, Laibi et Belghoul...).

      Et pour aller même encore un peu plus loin, le seul conseil que je peux donner aux musulmans de France, c’est soit de se convertir au catholicisme (la seule véritable "assimilation" à la française), soit de remigrer.

      Comprenez bien, ce n’est absolument pas une menace, mais une froide analyse de la situation sur le long terme. Les Français (pour de bonnes comme pour de très mauvaises raisons) en ont globalement ras le bol de l’Islam, surtout depuis les attentats. Plus le temps passe plus l’exaspération grandit et plus le retour de balancier sera violent lorsque la France décidera de revenir à ses fondamentaux. Je vous conseille donc de ne pas avoir la vue courte et d’anticiper ce moment qui finira forcément par arriver, qu’il soit encouragé par nos élites ou non.


    • #1385486

      A smuth smuth

      Vous avez mr smuth smuth tout a fait raison. Bien que noble, le projet de réconciliation est voué a l’échec. Les satanistes qui règnent ne la laisseront jamais passer meme si il faut mettre le pays a sang et a feu. Car la réconciliation détruirait leur projet. Leur projet est bien d’opposer islam et chrétienté , au moyent orient (par la guerre contre les musulmans) et en europe (par la guerre civile, attentats, importations de raclures traitres a leur religion qu’on nomment "migrants")
      Donc ce que vous dites est la vérité. Les musulmans de France auront bientôt le choix entre, le fait de changer de prénom, de vendre leur religion pour avoir le droit de rester en France et encore, si la couleur ne les trahit pas... ou bien retourner dans le pays de leur ancêtres. Moi , je me prépare deja pour le deuxieme choix. L immigration de nos pere vers la France a été une erreur monstrueuse. Du point de vue de l’islam tout d’abord car Dieu nous met en garde de vivre au milieu d’une société non croyante et surtout quand cette société est non seulement non croyante mais farouchement anti-Dieu. Mais nos grand peres venait pour la plupart des régions du bled les plus pauvres et il a suffit de les attirer par la promesse d’un job rémunére en France pour qu’il viennent s’esquinter le dos a l’usine. Que Dieu leur pardonne. Mais voila sur le fond vous avez raison.
      Les musulmans d’origine maghrébine devront quitter la France pour leur Foi. Car on avance vers la guerre civile totale en France, une guerre qui n’en sera pas une car le jour ou les satanistes auront décider de la déclencher , les musulmans ne feront pas long feu.
      Donc les musulmans feront mieux de retourner vers le Maghreb surtout que bientôt,
      apres la destruction du moyent Orient, le Maghreb sera le dernier foyer d’islam insoumis et deja les dangers se pressent a ses portes. Le pays de nos ancêtres aura donc besoin de tous ses fils y compris les immigrés, pour se defendre face a l’assaut. Je rappele que l’Algérie et le Maroc réunis ne représentent que 74 millions de gens. Rien comparé a la force réuni de l’Otan


    • Smuth_Smuth

      Cher ami, je suis musulman, prof en fac, fiancé à une catholique franco-belge, que je compte épouser bientôt, mon père, d´origine algérienne, est arrivé en France après la guerre d´Algérie, il a fini diplômé de science-po Lyon et parle 5 langues, je suis moi-même titulaire d´un doctorat de Philosophie obtenu après 8 longues années d´études supérieures dans une Université lyonnaise, je suis français, j´enseigne aujourd’hui avec le grade de Maître de Conf, j´aime mon pays, je pense maîtriser la langue française et sa culture bien mieux que de nombreux français que vous nommez « de souche », je suis passionné par la théologie (je suis spécialiste du philosophe Etienne Gilson notamment, mais j´ai lu aussi St. Augustin, St.Thomas, etc...) mais je ne renierai JAMAIS ma foi qui est l´islam, et si des petits malins adeptes du free fight derrière leurs écrans préfèrent ignorer les avertissements de Soral (entre autres) et refusent de prendre le recul nécessaire pour comprendre ce qui se passe actuellement et font tout pour mettre dans le même panier des gens comme moi qui bossent dur et ces crapules qui agressent des innocent(e)s, alors crois moi cela finira très mal en effet mais pas forcément pour ceux que tu désignes dans ton mail précédent, je te rappelle que 8 clampins, 8 petites racailles sans envergures ont semé le chaos dans le pays, obligeant même le gouvernement à modifier la constitution, alors si tu rêves d´une guerre civile et que tu imagines que la France ne finira pas comme la Syrie, tu te trompes lourdement...


    • @Smuth_Smuth,

      Ton analyse me pose un problème, je n’ai ni l’intention de me convertir, ni celle de remigrer tel une cigogne avant l’hiver. Donc si je te suis bien, il ne me reste plus qu’à me préparer à me défendre, m’organiser avec mes semblables en milices d’autodéfense, c’est ça ?
      Si tu admets que tu ne pourras échapper au plan macabre qu’on a élaboré pour toi, et bien soit, advienne que pourra pour la victoire du petit coq (cf. Rav ron Chaya)...


    • @Karim

      Cher monsieur, mon intention n’était pas de vous menacer mais de tenter de vous mettre en garde contre ce que je vois arriver. L’histoire est tragique, vous pouvez avoir toutes les bonnes intentions du monde, le jour où les Français auront décidé de "casser du bougnoule", ils ne le feront pas à moitié, comme à chaque fois qu’ils s’énervent dans leur histoire. Tous vos diplômes et votre amour de la France ne pèseront plus très lourd contre une foule déchaînée lasse de s’être fait marcher dessus depuis des décennies.

      Vous raisonnez en termes individualistes, mais l’Histoire se fiche pas mal des individus, il y avait de parfaits républicains en Vendée en 1793, ils ont quand même été massacrés par les colonnes infernales de Thureau. Ils avaient beau brandir leur écharpe tricolore comme vous brandissez votre amour sincère de la France, ils sont morts comme les autres. Votre situation est terriblement inconfortable, j’en ai bien conscience, et je ne doute pas un instant de votre amour de la France, mais je le répète l’Histoire est tragique et nous écrasera certainement, vous comme moi.

      La guerre civile arrive, comme l’avait prévu Soral, et elle ne s’encombrera pas de détails (savoir si untel est un bon patriote ou non). Elle aura des conséquences que l’on ne peux pas vraiment calculer sur un plan collectif, mais sera à n’en pas douter une catastrophe absolue sur le plan individuel.


    • Cher Karim,
      Dans la forme, tu alignes une somme de qualités culturelles et d’études supérieures pour certaines héritées (diplômes et établissements prestigieux et nombre de langues parlées, « ..science-po Lyon et parle 5 langues... »…) qui ressemblerait à un discours d’autorité : la culture n’enseigne pas l’intelligence, encore moins la vérité.
      Toujours sur la forme, tu réduis ce problème d’immigration à « ...8 clampins, 8 petites racailles sans envergures... », un nombre qui passe désormais de 2 à 300 adolescents (des jeunes, des sauvageons ?) en fait des violeurs et meurtriers pour Stockholm, ainsi que plusieurs viols en Allemagne, et bientôt dans toute l’Europe de l’Ouest... alors que des centaines de milliers continuent à affluer : encore une manière de banaliser par le discours, un phénomène très grave d’immigration massive, une véritable marée humaine dans laquelle, malgré tes hautes qualités culturelles et morales, je te trouve bien singulier, pour un effet positif somme toute très dilué : être érudit est une chose, bien réfléchir en est une autre.
      Bref au final sur le fond, je trouve que tu ne démontres pas grand chose, mais tout cela tu le sais déjà, je pense.
      Je te salue l’ami.


    • @Candide



      Donc si je te suis bien, il ne me reste plus qu’à me préparer à me défendre, m’organiser avec mes semblables en milices d’autodéfense, c’est ça ?



      Si mon analyse se vérifie et que vous n’avez l’intention ni de remigrer, ni de vous convertir, oui.
      Je suis le premier à le déplorer, croyez-moi cela ne me réjouit absolument pas de devoir vous dire de créer des petites républiques autonomes, mais si vous devez suivre cette logique et assumer vos choix, c’est ce que vous devriez faire.

      Je ne crois plus possible d’échapper au "plan macabre" préparé pour la France, il me reste un tout petit peu d’espoir, mais seulement pour quand l’abcès aura été douloureusement crevé. En attendant, tous les voyants sont au rouge, logiquement (je dis bien logiquement) la guerre civile est pour dans quelques années. Comme je l’ai dit dans un précédent message, elle ne fera pas dans le détail et se fichera éperdument de faire le tri entre bon patriote musulman et islamo-racaille.

      Désolé pour mon pessimisme, mais je pense qu’il faut aussi arrêter de se bercer d’illusions en pensant que parce que nous sommes une poignée à avoir tout compris, alors le plan pluriséculaire de nos dominants en sera enrayé. D’ailleurs, le pessimiste n’a jamais de mauvaises surprises car il imagine toujours les pires scénarios possible. Notre monde optimiste se réveillera bientôt brutalement et douloureusement, comme cela a déjà commencé après le 13 novembre. L’Histoire est tragique ne l’oubliez pas.


    • #1385581

      Merci Karim pour ce commentaire, cela fait du bien de voir des gens qui n’on pas abdiquer !
      Car ne nous trompons pas, ce que " Plouk " et ces amis de pensées veulent c’est devenir le nouvel israel !! Seul pays au monde fondé sur l’ethnie et la religion ou alors l’Allemagne nazi si l’on regarde un peut en arrière ! Quel programme, que ces pleutres cachés derrière un écran, osent clamer ! Si ils prenais plus de temps à ce cultiver réellement sur l’Islam plutôt que d’êtres des " satanistes " qui s’ignorent, ils comprendrais que le Christianisme, bien compris, n’est autre que le chemin de l’Islam et même si les cultures diffères ( un musulman d’Afrique du nord n’aura pas la même culture qu’un Arabe de la péninsule, comme un chrétien Américain n’aura pas la même culture qu’un chrétien Russe !! ), d’ailleurs de nombreux prêtres éclairés, le disent sans complexe ! Moi aussi, je suis d’origine Algérienne et suis marier à une Française " de souche " ( que ce terme est creux et à l’antipode de la réelle définition de la religion, c’est à dire, reliez les gens entre eux ! Et après les même vont nous parler du communautarisme ! mdr ) et j’attend avec impatience les " rambos " du clavier, venir chez moi ! En fait, ce sont plus les " de souche ", qui si on creuse bien ne le sont pas, qui marchent le plus dans la manipulation sioniste ! Car malgré les 6 à 7 millions de musulmans qui ce trouvent en France, les sionistes n’ont réussi à endoctriner qu’une petite poignée ( les plus fragiles, les plus paumés ), les merdias servent de relais pour amalgamés la masse à cette ultra minorité et on dût donc, faire venir des milliers de délinquants de pays en guerre pour que ce " choc de civilisation " est lieu car le musulman de France n’est pas tomber dans le panneau dans sa grande majorité. L’identitaire soit disant " de souche " lui est en chemin pour embrasser cette destinée, malgrès le fait que cela détruira " son " pays. Qui à t’il de plus puissant en vous ?? La haine ou l’Amour ?
      Cordialement


    • #1385584

      Karim,

      Je suis française (de souche comme vous dites) et votre façon de vous présenter me dérange quelque peu. Pourquoi vous justifiez-vous sur votre francitude ? Pourquoi étalez vous vos diplômes ici ? Pourquoi mentionnez-vous vos sources universitaires sur les philosophes que vous avez étudiés ? Seriez vous si sûr de vous ? Complexe de supériorité par rapport aux petits blancs des campagnes reculées qui n’ont pas étudié ? Je vous trouve également menaçant et vindicatif sur la fin de votre com. Réalisez-vous que la réconciliation va être très difficile ? Elle ne passera ni par notre soumission, ni par l’intimidation. Et encore moins par des revendications ethniques ou communautaires.

      Quand on est français , on ne ressent pas le besoin de s’en justifier .Quand on est français, on vit comme un français, on mange comme un français. L’amour de la France éternelle, celle de la Terre des Morts et des vivants , comme le disait Barrès, se vit tout simplement. Naturellement


    • @muth smuth

      Cher ami, pas besoin de t’inquiéter pour moi ou pour ma communauté (je n’aime pas ce terme d’ailleurs), hier encore j’étais dans l’Ain pour aider une connaissance (un pizzaïolo bressan de souche) à faire un déménagement, j’étais avec un autre ami d’origine marocaine, nous avons porté toute la journée des objets relativement lourds, et nous avons rencontré plusieurs habitants du patelin local avec qui nous avons sympathisé, ce sont ces petits moments de partage et d’échanges qui contrebalancent les horreurs relayées en permanence dans les médias, et qui font que la guerre civile que tu crains n’adviendra pas, je constate tous les jours ce genre d’échanges courtois dans différents milieux (sur les marchés, dans les commerces, dans les entreprises de différentes tailles etc...). En outre, nous avons, toi qui es chrétien et moi musulman, des objectifs en commun, le respect absolu de la famille comme cellule de base de la société, le respect de la transcendance divine, le respect du même prophète (le Christ), le respect des valeurs morales traditionnelles etc... nous détestons les voleurs, les violeurs, les manipulateurs etc... (dans un pays authentiquement islamique, les ordures qui ont agressé des femmes en Allemagne seraient pendus), il faut donc nous unir et faire face à ceux qui veulent diviser le pays, créer le terreau propice au chaos et s’approprier la France quand celle-ci sera en lambeaux (la Syrie est aujourd’hui écartelée entre l’Iran, la Russie, les USA, les Saoud etc...), soyons plus malins et faisons notre possible pour ne pas tomber dans un piège aussi grossier, prenons l’exemple du Hezbollah (réconciliateur) plutôt que celui de Daesh (qui divise)... Enfin, ne t’inquiète surtout pas pour nous, musulmans, nous saurons nous défendre et réagir intelligemment, nous n’avons rien à voir ni avec les racailles de quartier ni avec les égarés de Daesh, nous sommes nombreux à endurer silencieusement ces moments difficiles, cela ne signifie pas que nous resterons passifs si nous sommes attaqués. Comme le disait Nasrallah dans l’un de ses discours, "Oui pour tendre la main, mais sans se la laisser couper"...


    • Cher Pamfli,

      Oui tu as raison, l’accumulation des connaissances ne détermine pas le degré d’intelligence, mais elle fournit une base solide pour analyser les faits qui se produisent avec un certain recul sans se laisser immerger totalement dans un flux d’informations continu et généralement orienté...

      Je ne nie pas la gravité de l’immigration massive, je nie le fait que tous les musulmans soient ciblés à travers un discours de rejet massif de ces flux migratoires incontrôlés, je n’argumentais même pas en fait, je souhaitais simplement attirer l’attention sur le fait que de nombreux musulmans dont on ne parle jamais sont aujourd’hui bien intégrés et n’accepteront jamais d’être assimilés à de petites crapules nomades et sans culture. Enfin, si mon propos te déplaît c’est tant mieux, la France s’est aussi bâtie sur la diversité de ses systèmes de pensée, c’est aussi ce qui en fait la grandeur, que tu ne partages pas mes convictions est tout à fait normal...


    • Requiem for a Dream

      Aucun sentiment de supériorité, juste un refus d’être assimilé à des ordures sous prétexte que je suis musulman, et vous avez raison, je n’ai pas à prouver que je suis français, que ce soit dans mon métier ou dans ma vie de tous les jours, malheureusement il est parfois nécessaire de le rappeler, ne faite pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire... Enfin, que mes propos vous dérangent est une excellente chose, c’est le début d’une expérience dialectique riche de promesses, ce qui agace est souvent ce qui est mal compris, et je suis sans doute responsable aussi de cette incompréhension si je me suis mal exprimé...


    • #1385666

      Smuth-Smuth,

      je suis tout à fait d’accord avec vous, mais comme le dit la chanson de Guy Béart, le premier qui dit la vérité , Il doit être exécuté.


    • @Qui est qui ?

      "ar ne nous trompons pas, ce que " Plouk " et ces amis de pensées veulent c’est devenir le nouvel israel !! Seul pays au monde fondé sur l’ethnie et la religion ou alors l’Allemagne nazi si l’on regarde un peut en arrière ! "

      La Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, la République Tchèque, le Japon, les Deux Corée, le Vietnam ? sans oublier la Serbie, la Grèce, le Maghreb et tout l’Asie...

      Cela fait un paquet de pays fondé sur l’ethnie, la majorité du monde en fait.


    • @qui est qui

      Toute cette discution a pour origine mon commentaire que vous et les autres ne semblez pas avoir compris.
      Je ne parle pas d’ethnis ou de religion. Je dit simplement que si dans un pays des petits emmerdeurs (quel que soit leur origine) sont capables de faire la loi sans que personne ne réagisse alors les élites traîtres y sont à l’abris pour très longtemps.

      Et je ne vois pas trop ce que la classe sociale vient faire là dedans : à la base il n’y a pas de hiérarchie entre les hommes, nous sommes tous constitués de la même manière, nous avons tous un cerveau. Un emmerdeur qu’il soit pauvre ou puissant doit être capable de comprendre quand il dérange.

      Certains disent ne vouloir lutter que contre ceux d’en haut. Ça tombe bien aujourd’hui, cette lutte reste virtuelle, tout le monde peut se dire dissident et c’est donc très confortable.

      Je préfère être honnête et constater que nous ne sommes pas près de nous faire respecter que ce soit par ceux d’en haut ou ceux d’en bas...


    • #1386168

      Karim,

       ;-)

      Merci, mais ne vous justifiez plus jamais ! Pas besoin. L’amour c’est des actes, pas des mots. Une belle réconciliation autour d’un bon vin bien de chez nous pour se noyer dans la dialectique jusqu’a un bout de la nuit. Vive la France !


  • La troupe de politiquement correct est-elle désespérée à ce point pour les appeller des "enfants" ? On n’est plus un enfant à 18-20 ans. Et la plupart font plus jeunes qu’ils ne le sont vraiment. Aucun papier ni registres de naissance donc va savoir.


  • #1385222

    Attaquer des enfants...
    Aurait-on voulu attirer l’antipathie à l’encontre des anti-clandestins qu’on ne s’y serait pas mieux pris.

     

  • Ça hume le coup fourré, ce truc. Wait & see.


  • Des nationaux qui défendent l’honneur de leurs femmes contre des migrants violeurs, c’est une lutte pas tout à fait horizontale à mon sens. Certes ça ne vole pas haut, mes les premiers sont quand même au-dessus.

     

    • En effet ! Cela n’a rien d’une lutte horizontale. Certains commentaires ci-dessus méritent un zéro en marxisme. La lutte entre prolétaires enracinés et sous-prolétaires déracinés n’a a absolument rien d’horizontal. Quelques exemples de lutte horizontale : un travailleur salarié se plaignant qu’un indépendant gagne trop, ce même indépendant se plaignant des fonctionnaires payés à ne rien faire.

      Il ne faut surtout pas, comme le fait l’extrême-gauche, tomber dans le piège consistant à rassembler prolétariat et sous-prolétariat.

      Et la réconciliation dans tout cela ? Elles est tout simplement impossible entre enracinés et déracinés.


  • On n’a pas fini d’en entendre parler...

    TOP 3

    - l’enfant mort sur la plage
    - l’attaque de pauvres migrants par des néo nazis
    - le fusil brandi par le méchant français

    celle pour la beauté du geste (lifté)

    - la claque de Bayrou sur un gamin de cité lui faisant les poches


  • La guerre civile se profile de plus en plus. Les "migrants" sont une arme contre les peuples. Si tu as fait la guerre dans un pays et que tu t’en échappes, tu es deux choses : un soldat et un déserteur.
    Tout ça n’a qu’un but. Préparer le plus grand vol de l’histoire de l’humanité, la fin de l’occident politique et de l’influence démocratique.
    Phase 1 : organisation de l’insolvabilité des états occidentaux.
    Phase 2 : mise en place d’un chaos politique et social.
    Phase 3 : Crise monétaire internationale, suivit d’une inflation massive.
    Et bientôt la phase 4 : mise sous tutelle des états démocratiques. Fin de la démocratie !
    Un bien joli programme en fait. Mais pas sur qu’il se termine comme ils le croient.
    Et il ne sert à rien de changer votre argent en or. La chute du prix des matières premières ne fait que commencer.


  • Force est de constater que :
    - les fouteurs de merde (ayant conscience ou non de leur manipulation) sont toujours les mêmes,
    - les forces de l’ordre (?) ne font pas leur boulot (manipulés à dessein ou non),
    - rien d’étonnant à ce que le peu "d’insoumis" qu’il reste en viennent à ce genre d’action.
    En même temps, pour faire une comparaison ménagère : dans une maison à étages il vaut mieux commencer à pousser la merde du haut vers le bas...
    Il ne faudra donc pas "oublier" de botter le cul aux gouvernants qui ont laissé s’installer ce foutoir !


  • #1385513

    Faut prendre ça avec des pincettes,quand des gens ,dit, cagoulées font des conneries ,je me dis qu’on peut mettre n’importe qui (car cagoulé) et l’attribuer à qui on veut.


  • S’il faut en arriver là pour que les migrants comprennent que quand on n’est pas chez soi on fait profil bas, on est poli, on ne met pas les pieds sur la table, on agresse pas sexuellement les femmes du pays d’accueil...et bien pourquoi pas !


  • Ces idiots ont laissé entrer le renard dans le poulailler et ils ne savent pas comment s’en débarrasser .


  • Quel hasard ! Ceux qui s’en prennent aux migrants seraient des hooligans ou néo-nazis. Se sont-ils revendiqués comme tel ? Je rappelle que quand on s’oppose au pouvoir en place, surtout actuellement, on est vite catalogué comme nazi. Tellement facile de faire passer les opposants pour des nazis quand on est soi-même le responsable du chaos.
    L’oligarchie européenne a voulu décider pour nous. Le grand retour de bâton, c’est plutôt à eux de se le prendre , non ?

     

  • Il y a deux sortes de migrants :
    Ceux qu’ils faut accueillir car réfugiés de pays que les gouvernements occidentaux ont bombardé ( Irak, Lybie, Syrie...)
    Les migrants économiques qui font figure d’envahisseurs car viennent occuper un pays qui n’a pas à les accueillir. Ces derniers, criminels inclus, ne viennent pas de pays en guerre et prennent la place de ceux qui fuient pour survivre.
    Les autorités prennent trop de temps à séparer le bon grain de l’ivraie, au risque de déclencher ce genre de comportement inadmissible. Pour rappel les agresseurs à Cologne sont issus du deuxième groupe.
    L’Occident dans sa largesse pourrait vider et prendre tous les dangereux prisonniers du monde. Le chaos serait plus rapide !

     

    • #1385694

      Le bon grain existe.
      Il y a en Afrique des gens éduqués, francophones, chrétiens, honnêtes...etc (et même soraliens !)
      Mais l’ Empire les détourne de la France et sont envoyés ailleurs (USA, GB...)

      L’ oligarchie nous envoie l’ ivraie.


  • #1385565

    Evidemment que le réveil est brutal.Evidemment que tout ça se termine mal. Ouvrir en grand les portes de l’Europe à des gens que nous ne voulons pas relève d’une inconscience inqualifiable. On en veut pas de ces gens, nous avons bien assez de problèmes avec l’immigration existante.

    Entre nous, et si c’était un coup des assos pro-migrants ? Ou d’une de ces officines anti-racistes qui a l’art de faire des coups bas sous false flag ?

    Pensez y !

     

  • #1385598

    A karim et candide
    Je suis moi aussi musulman Français d’origine marocaine
    Mr smuth smuth a exprimé un avis tout a fait réaliste. On se dirige vers une guerre civile. Réfléchissez, le pouvoir oligarchique a détruis tout un pays (l Iraq) pour avancer le projet. Sans état d’âme. Vous croyez que c ’est 6 ou 8 millions de musulmans Français qui vont lui faire pitié ? Donc on avance vers la guerre civile c’est un fait.
    Que faire ? Le projet de la guerre civile c’est de finir d’achever l’Europe. C est un travail qui remonte a 1789. Cette guerre civile servira a fatiguer physiquement, moralement les populations européennes pour les préparer a la venue de du dajjal (antéchrist) et son gouvernement mondial.
    L’Europe sera ravagée, et comme le dit les prophéties, de guerre lasse, elle acceptera de se soumettre au gouvernement du dajjal qui disposera des ressources premières . Le rôle du musulman est de refuser cette guerre. Vous devrez faire un choix. Rester en France et espérer que le fait de changer votre nom de renier votre foi vous protège de la foule ou bien vous battre contre la foule. Mais la foule chauffé a blanc par des attentas et guidé par le pouvoir oligarchique fera une bouchée de vous et de votre famille.
    Le mieux du point de vue de votre engagement envers Dieu serez de retournez au pays de vos ancêtres (Maroc , Algérie, Tunisie). Je suis moi même d’origine Marocaine et me prépare a cette éventualité. Je sais que d’ici 10 voir 5 ans la situation en France sera intenable.
    Le pays de vos ancêtres a besoin de vous. Le Maghreb sera bientôt en première ligne contre l’Otan. L’otan s’installe déjà en Libye. Le Maroc et L’Algérie sont parmi les derniers pays musulmans libres. Tous les autre sont soit en guerre soit soumis. Ces pays auront besoin de leurs fils , y compris les immigrés. Car l’ Algérie et le Maroc même réunis, ne font pas le poids face a L’Otan. Le dajjal apres avoir pacifié l’Europe, se retournera contre le Maghreb.
    Donc le choix se résume a
    - rester en France, servir de chair a canon au dajjal et voir sa famille se faire massacrer
    - Rentrer au pays et le défendre face aux dangers qui se pressent a ses portes.

    La plupart des maghrébins de France ont de la famille au pays. Leur devoir sera envers le pays de leurs ancêtres. Le dajjal veut que les maghrébins restent en France pour qu’il y ait guerre civile et destruction du pays. Refuser la guerre civile et rentrer au pays (hijra) en gardant votre foi c’est être contre le dajjal.

     

    • C’est beau de voir ce genre de message...Ca fait bien plus pour la réconciliation que toutes les niaiseries égalitaristes et creuses que l’on entend depuis tant d’années.
      Nous sommes en effet le produit de nos ancêtres, peu importe où nous habitons et notre coeur bat naturellement pour notre peuple, notre groupe, le vrai, l’authentique, l’historique, l’antique...C’est à dire celui dont les descendants actuels sont issus des mêmes ancêtres que les nôtres. C’est comme ça et c’est simplement anthropologique, immuable, une constante.

      Français/Européens, Algériens, Marocains/arabes, nous sommes différents avec nos identités propres et tant mieux, ce qui n’empêche pas que nous pouvons, nous devons même, embrasser un destin commun et se constituer frères de lutte contre le petit coq, à ce moment-là nous lui donnerons la raclée de sa vie dont, une fois pour toutes, il ne se relèvera pas...Nous aurons tout gagné, retrouvé nos racines, notre dignité, une vraie bonne entente dans le respect de nos différences communes, avec à la clé l’espoir d’un monde authentiquement pacifique, s’inscrivant dans un système durable, stable, régi par la justice et préservant pour de bon les richesses mondiales que nous avons tous en commun.

      Il suffit juste que nous le voulions et dépassions nos instincts primaires de peuples concurrents, différents, en somme que nous fassions preuve de sagesse !


  • Il y a des infiltrés dans ses groupuscule qui montent en tension les gens... Et les pousse à passer à l’acte...
    Car si tu en marre des migrant.. Il faut voit avec le gouvernement... A la source.


  • #1386040

    les commentaires sur la guerre civile qui arrive me font bien rigoler, vous pensez vraiment que ceux qui tiennent le pouvoir vont permettre une guerre civile ? vous n’avez pas compris qu’il y a encore énormément de fric a ramasser, le jour où la France sera lessivée qu’ils n’auront plus rien a en tirer là oui ils laisseront le chaos s’installer, et entre nous tous ceux qui souhaitent en découdre dans leur commentaires, où qui semblent en jouir, seront les premiers a aller pleurer dans les jupons de leur maman, a vendre leur cul où autre chose pour y échapper.

     


    • tous ceux qui souhaitent en découdre dans leur commentaires, où qui semblent en jouir



      Ce n’est pas parce que l’on voit un évènement se profiler à grand pas que l’on le souhaite, si je vous dit que je vois Hollande ou Sarko élu président en 2017, allez-vous m’accuser de sympathies LRPS ? Continuez à vous cacher la réalité si vous le voulez, pour ma part je refuse de croire que toute la tension accumulée dans ce pays depuis des décennies va tranquillement s’évacuer, alors que tout est fait pour que la situation devienne explosive.



      “seront les premiers a aller pleurer dans les jupons de leur maman, a vendre leur cul où autre chose pour y échapper.”



      Ai-je seulement prétendu le contraire ? Je ne sais pas comment je réagirai et vous non plus, votre accusation n’est qu’un (grossier) procès d’intention.


  • eh les gars, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez ( ou ailleurs ) !...E&R n’a pas vocation à devenir la première boucherie, même virtuelle, de cette guerre civile que beaucoup redoutent à juste titre... ;)


  • #1386299

    Des hooligans et la mouvance néonazies ? pas les takfiristes ni les fascistes ? même pas des complotistes ? Evidemment pas des féministes ni des lobbyistes infanticidistes, il y a de bons et de mauvais -istes !
    En fait, c’était des « petits bourgeois bien propres sur eux », comme dirait carolin foureste. Toutes ces chaussures cirées, c’est terrible, les clandos vont encore enrager et jalouser ce qui leur botte le cul.

    Les citoyens font le boulot de la police et de l’armée glandeuses, comme c’est étrange. Pas de récompense évidemment. Allez, la répression, au nom des droidlom ou plutôt des droits de Edom, contre le peuple qui se défend de l’invasion immigrée (et de l’invasion des écoles par des déviants du cul, deux invasions qui répondent au même agenda).

    Allez Système, encore un effort et tu arriveras à faire passer Monsieur Tout-le-monde pour un vilain barbu nazi facho xéno-homo-judéo-phobe au nom de la to-lé-rance, ouin ouin ouin.


  • Les Suedois ont Le droit d’avoir leur super-Heros Quand même !merde !


Commentaires suivants