Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaxxed, un documentaire américain qui interroge les liens entre autisme et vaccination

Vaxxed : From Cover-Up to Catastrophe : un documentaire réalisé en 2016 par Andrew Wakefield et produit par Del Bigtree.

 

En 2013, le docteur et biologiste Brian Hooker a reçu un appel d’un scientifique du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) qui a dirigé en 2004 une étude sur le vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et son lien avec l’autisme.

Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui ont révélé une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l’autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre ses appels téléphoniques avec le Dr Thompson, cet homme qui lui fournit des données confidentielles détruites par ses collègues au CDC.

Le Dr Hooker appelle à l’aide le Dr Andrew Wakefield, un gastroentérologue britannique accusé à tort en 1998 d’avoir lancé le mouvement anti-vaccins alors qu’il rapportait que le vaccin ROR pouvait provoquer l’autisme. Dans son effort continu pour plaider en faveur de la santé des enfants, Wakefield dirige ce documentaire en examinant les éléments de preuve camouflés par l’agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.

Les entrevues avec des initiés de l’industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d’enfants tombés malades suite à des vaccinations révèlent que cette dissimulation pourrait avoir contribué à l’augmentation alarmante et exponentielle de l’autisme.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Dr Andreas Ludwig Kalcker traite l’autisme des enfants et les guérit. Il a 100% de taux de réussite. Il explique le lien entre autisme et parasites intestinaux dans les nombreuses vidéos et conférences qu’il donne, et le problème des métaux dans les vaccins. Car les parasites peuvent stocker jusqu’à 300 fois plus de métaux que nos tissus humain et s’en servent comme une armure et réagissent aussi aux ondes.

     

    • Bonjour,

      Peux-tu donner des sources et plus d’informations ?
      Je n’ai rien trouvé de très pertinent pour le moment.

      Merci


    • Voila une de ses conférences :

      https://www.youtube.com/watch?v=WXN...

      Apres il a un site web et en faisant des recherches avec son nom vous trouverez encore plus d’information.


    • est-ce 1) métaux lourds -> maladies auto-immunes
      ou 2) métaux lourds -> parasites intestinaux -> maladies auto-immunes ?

      Je penche pour le 1, car est-il vraiment nécessaire d’évoquer les parasites intestinaux pour expliquer ce qui se passe, alors que l’intoxication aux métaux lourds produit aussi des troubles gastroentériques ? et surtout, les parasites intestinaux expliquent-ils les déficiences neurologiques ?

      On retrouve beaucoup plus de métaux lourds dans le cerveau des enfants autistes autopsiés et il a été possible de reproduire la dégénérescence neuronale chez les souris par la simple injection de l’adjuvant (Shaw, "Aluminum Adjuvant Induces Motor Neuron Death In Mice").

      Je ne remets pas en cause l’intégrité du Dr Kalcker. Mais l’autisme vaccinal est un sujet tellement risqué pour la carrière des médecins que je ne serais pas étonné qu’il accuse les parasites intestinaux pour éviter que la foudre ne s’abatte entièrement sur sa tête.


    • Anne-Lise Ducanda est aussi une spécialiste. Elle est à Viry-Châtillon (91). Elle a sonné l’alarme, il y a quelques années, concernant la sur-exposition des enfants face aux écrans et a prouvé le lien direct avec certaines formes d’autisme.


    • Anti-Virologues,
      Le professeur Christopher Exley a aussi retrouvé des quantités importantes d’aluminium transportés dans le cerveau, d’enfants autistes décédés chez qui il a fait des autopsies, par les macrophages et qui seraient directement mis en cause dans la pathologie. D’autres, comme le professeur Willem et bien d’autres, pensent que les métaux lourds perturbent le microbiote intestinale qui créerait à son tour de l’inflammation, le passage de bactéries et autres molécules dans la circulation sanguine , translocation bactérienne, ou encore favoriserait certaines souches qui enverraient des molécules neuro-toxiques au SNC.
      Le lien entre troubles neurologiques, troubles psys et intestin est très tenace, l’intestin, système nerveux entérique, a un réseau de neurones directement reliés au SNC par le nerf vague. 80% de la sérotonine, par exemple, est produite dans l’intestin. On retrouve les mêmes marqueurs neurologiques pathologiques en faisant une biopsie des neurones intestinales que ceux du cerveau.
      Un régime specifique : sans viande,sans stimulant type cafeine, ou parfois sans gluten ou caséine, a montré une grande efficacité dans les troubles psys et autisme, conjugués à la prise de probiotiques.
      J’ai pas spécialement envie de raconter ma vie mais à titre purement informatif et préventif je témoigne que j’ai développé des troubles psys dépressifs et cognitifs très lourds à la suite des différentes vaccinations. Je peux en être sûr parce qu’1/4 d’heure après inoculation, ça me montait au cerveau où je ressentais une énorme douleur et perturbation. Pour ceux qui ne seraient pas assez convaincus par les autres témoignages qui lient vaccination et troubles autistiques et neurologiques, ils peuvent croire le mien qui est direct (l’ayant moi même vécu).
      Un régime alimentaire spécifique : probiotiques, sans viande, sans caféine etc.. avec du sport me donnent une amélioration extraordinaire....


    • @Anti-Virologues

      Le Dr Andreas Ludwig Kalcker le dit clairement dans ses conférences, il est un dissident.
      Surement et heureusement que seul le serment d’Hippocrate lui tient a cœur : aider et soulager ses patients.
      Contrairement à beaucoup d’autre médecins pour qui seul l’argent les font vibrer.

      De même que sur son site web, il demande pourquoi le produit qu’il utilise pour guérir les enfants atteint d’autisme est interdit en Espagne et on lui répond clairement qu’ils ne savent pas mais qu’il est interdit ... alors qu’il est utilisé dans l’industrie agro-alimentaire et pulvérisé sur toute notre alimentation.

      Alors que ce produit n’a aucun effet secondaire, l’utilisant depuis plus de 5 ans je peux en témoigner et effectivement, je ne participe plus à enrichir Big Pharma.

      Moi qui avant allais voir mon médecin régulièrement pour des sinusites chroniques, grippe, allergie, exéma, acné et j’en passe, j’allais voir mon médecin 3 à 4 fois par ans, et là, je ne l’ai plus vu depuis 5 ans.


  • Si il y a bien un sujet sur lequel les Français sont des moutons complètements lobotomisés par la propagande c’est bien la vaccination.
    Toute discussion sur ce sujet les fait réagir comme des perroquets.

    Pourtant les personnes comme le Pr Henri Joyeux qui alertent sur le danger potentiel des vaccins ne demandent même pas la suppression de l’obligation vaccinale , mais simplement la possibilité d’avoir accès a un vaccin sans aluminium !
    Je comprend pas qu’on leur refuse cela , sachant que ce vaccin sans aluminium existait jusqu’en 2003 en France .

    D’ailleurs pour votre information le principal vaccin hexavalent ( obligatoire pour les enfants ) qui disponible sur le marché français est fabriqué par le labo américain GSK " Infanrix Hexa® " .
    les USA en plus d’être les champions du monde de la dissimulation de risques lié aux médicaments et du lobbying médical sont également les champions du monde de l’intoxication des enfants comme l’affaire des médicaments ( drogues ) contre l’hyperactivité ou encore le scandale des opiacés qui sont transmis directement au fœtus .


  • J’ai vu ce documentaire lorsqu’il était sorti.

    Le cocktail de vaccins ROR (MMR en anglais) est sur le banc des accusés. Ce cocktail remplace trois vaccins séparés : ceux contre la rougeole, la rubéole et les oreillons.

    Chez certains enfants, la réaction a ce cocktail a été telle que la fievre engendrée a endommagé leur cerveau en développement, selon ses adversaires, qui comprend des médecins et des parents d’enfants atteint d’autisme comme résultat. Certains enfants n’auraient pas survécu.

    Les adversaires de ce cocktail ne sont donc pas contre moins de vaccination, mais contre plus : au lieu d’une piqure, ils en demandent trois séparées de plusieurs mois.

    C’est évidemment une question de gros sous et les adversaires du MMR ont subi moqueries et campaignes de désinformation.


  • Les grands esprits se rencontrent E&R !

    Je me suis renseigné sur cette vidéo suite au conseil de Tal Schaller sur le sujet, et quelque temps plus tard, vous en faites le relais ! haha


  • Nous faisons tous partis de leurs programmes.
    Le virus est un moyen pour verifier la capacité de l’homme à refuser l’ autorité.
    Confinement ,masque ,vaccin ,gant tout ceci fait parti de la prison.
    L’etat participe à ce projet en culpabilisant les vraix humains ceux qui ont refusé le confinement.


  • Le principe de précaution ultime est de n’accorder aucune confiance en la science des matérialistes et dans leurs prétendus progrès qui finiront par transformer la terre en planète infernale .

     

  • Soyons honnête. Cette vidéo date déjà et elle avait même été présenté par Robert Niro. C’est surtout lui qui avait déclenché tout cette polémique en présentant cette vidéo leur d’un festival

     

    • Et qu’est-ce qu’il faudrait comprendre par rapport à ce que vous dites ? Il semble manquer un morceau à votre commentaire pour savoir où vous voulez en venir. De la même manière, que signifie la mention de l’honnêteté et que vient-elle faire là ?


    • @ anonyme,

      Tout le monde ne connaissait pas nécessairement cette video.

      Sa rediffusion tombe à point dans l’actualité. Merci E et R.

      Il serait intéressant de reprendre tous les points exposés dans cette video et de les analyser et vérifier avec le recul et les connaissances d’aujourd’hui.

      En France pour l’autisme, pendant la décennie 2010-2020, les discussions ont surtout tourné sur le recours à la psychanalyse pour traiter l’autisme (voir le remarquable film "Le mur" de Sophie Robert).


  • Bravo pour diffuser ce film important, qui denonce la fraude du CDC, l’organisme americain de reference mondiale des vaccinations.
    Cette fraude fut a propos de la suppression d’informations essentielles par les responsable du CDC, du lien entre vaccination et autisme.
    Des années apres le lanceur d’alerte n’est toujours pas passé devant le congres US pour juger cette fraude ignoble, qui met a mal la credidibilité des vaccins.
    A signaler que les avis du CDC sont suivis PAR LE MONDE ENTIER et servent de reference vaccinale, meme en France.

    A sa sortie, ce film a été porté par Robert de Niro (dont le fils est devenu autiste suite a vaccination), qui voulait le diffuser dans tous les USA. Il a eu nombre de batons dans les roues, et a fini par baisser son pantalon, tout elu communautaire qu’il est, et a renoncé, non seulement a promotionner le film, mais a fait marche arriere et dire publiquement que le film recele des mensonges/erreurs, ce qui est totalement faux.
    Il faut souligner aussi que son pote Westein a aidé a produire le film vaxxed, ce qui pourrait expliquer les deboires du cochon de hollywood, brusquement privé des appuis qui l’ont aidé a rester impuni de ses frasques sexuelles durant des decennies... Il faut dire que la pression du complexe pharmaceutique est enorme, et qu’il arrose, ou elimine beaucoup de monde selon ses interets... et le fric en jeu est monstrueux : le CA des vaccins, c’est des milliards d’euros par an !

    Petite information supplementaire : vaxxed II vient de sortir, et diffuse les temoignages poignants de parents qui croyaient au miracle vaccinal, et ont vu leur monde, et leur enfant s’ecrouler apres la petite piqure....
    On peut acheter la video pour une dizaine d’euros, et je pense qu’il est important de les soutenir dans ce travail d’information, qui manque cruellement a de nombreux medecins, formatés, et ignorants des dangers vaccinaux, et des interets eugeniques qui y sont rattachés.
    Hier je regardais une video du docteur Vercoutere, qui expliquait la composition CACHEE de la soupe de purulence vaccinale.
    https://www.youtube.com/watch?v=_cq...
    L’innavouable composition des vaccins, la soupe de poisons...
    les medecins qui critiquent a raison la vaccination et denoncent son inutilité, sont peu nombreux, et systematiquement attaqués par l’ordre des medecins : Tal schaller, Alain Scohy (radié de l’ordre dans les années 80), vercoutere

     

  • Merci E&R pour cette info et vidéo et généralement pour l’énorme travail et compétence pour produire le site jour après jour !


  • L’humanité à vécu des millions d"années sans vaccin, et dorénavant ça vas devenir plus dangereux de se faire vacciner, car on peut t’injecter des nano robot, affaiblir ton organisme exprès pour te faire acheter les médocs qu’ils veulent, pistages, mort programmée etc, donc ne se vacciner qu’en cas d’extreme nécessité, genre un vaccin bien connu pour une maladie très répondue dans notre environnement, sinon à éviter.

     

    • J’ai toujours du mal avec ceux qui font croire qu’ils ont compris le danger de vaccins, mais qui ne sont pas contre certaines vaccinations.

      Absolument toutes les vaccinations sont inefficaces et dangereuses. Elles n’ont jamais été mises en place pour votre bien mais pour vous rendre malade. Et quand on injecte cette merde à des bébés, c’est un crime qui devrait être passible de la peine de mort.


  • Tu regardes ça, et à la minute 9:30env "coucou" c’est Bill Gates qui ce défends ! ! !
    [ sacré Bill, t’es partout en ce moment ! ]


  • Il y a 500 000 gosses en Inde qui sont paralisés à cause des " vaccins " de cette ordure de Bill Gates ...

    Allez leur parler de liens entre l’un et l’autre , pour voir ce qu’ils en pensent !!!


  • Ouais... Alors, à un moment, Soral a (très brièvement) abordé ce sujet dans une de ses vidéos ( pour ceux qui suivent avec attention), en prévoyant des « autistes » qui deviendraient proches du pouvoir profond. Évidemment, pas ceux qui bavent ou sont incapables, non ! Ceux, comme Gretagain, sans compassion, axés sur un dogme, utilisés. Simple réflexion de Soral ? Appel à la prudence ? Je ne sais pas, tant ce fût fugitif (Mais, ce fût).
    Si vous ne vaccinez pas on vous retire les allocs, déjà chez « nos invités » il y aura la queue au dispensaire. Bon, ceci dit (on pardonnera ma vindicte), vu le nombre de petits handicapés issus de la consanguinité « maghrébine et autres » dans mon coin (Merci la France, mais ça ne me gêne pas, ceux concernés ne cassent pas les couilles, au moins), il y aura adhésion forte. Pareil chez le connard de base et de souche, c’est bien. 11 vaccins, Merde !
    Bon, je ne suis pas vaccino-centré. Tétanos, grippe, pourquoi pas, du moins tant qu’ils « n’amélioreront » pas le truc (si vous voyez).
    Bon Peuple de France, si tu veux des subventions, sacrifie tes mômes, et si tu es dans une communauté prolifique, ben Inch’Allah...


  • Bonjour ,

    Ce documentaire doit être vu par toutes les mères et pères responsables.

    Faire confiance aveuglément à l’industrie pharmaceutique pour la santé de ses enfants est complètement irresponsable et débile. En effet l’industrie pharmaceutique a pour objectif principal l’augmentation de ses profits et non l’augmentation de notre santé.L’objectif principal des parents doit être
    d’éduquer ses enfants dans les meilleurs conditions de santé.

    Comme le montre le documentaire un vaccin ayant provoqué de nombreuses méningites aux States a été refilé sous un autre nom en Angleterre et ensuite au Brésil.Ce n’est plus sur de la science que ce sont basée ces entreprises pharmaceutiques mais sur l’économie et les profits.

    C’est clairement criminel ,à mon sens, et je suis tous les jours abasourdis par le manque de réactions des gens qui continuent à faire confiance à des menteurs patentés.

    Les gens me répliqueront mais on est pas médecin , on fait confiance aux spécialistes.Les "spécialistes" disent qu’il n’y a pas de dangers.

    Je leur répliquerai que pourtant sans être spécialiste vous pensez que la courbe exponentielle du Coronavirus basée sur le faux modèle du mondialiste Fergusson est vraie et pour cela vous mettez un masque des gants et garder vos distances avec les autres.

    Par contre vous ne voyez pas la courbe exponentielle de l’autisme qui est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.Cette courbe a explosé depuis que l’on vaccine à la chaine nos enfants.


    Pourtant, 1 enfant sur 45 est autiste aux Etats-Unis , en suivant la courbe exponentielle actuelle, en 2032 on devrait en compter 1 sur 2 ! Les chiffres en France ne sont pas connus mais on peut estimer à présent le nombre à 1 enfant sur 68 !

    Les gens vont attendre quoi pour devenir spécialiste ?
    Que 1 enfant sur 2 soit autiste pour réagir ?

    Vous préférez faire confiance au philanthrope ( mysantrhrope ?) Bill Gates et à Walter Orenstein responsable au CDC (en Amérique) du programme national d’immunité qu’aux mères et pères qui ont vu leur vie gâché par ces injections intempestives ?

    Les entreprises pharmaceutiques jouent sur les peurs des mamans alors que les mamans devraient avoir peur des dégâts causés par les vaccins.

    Walter Orenstein a débuté en 1982 (selon Wikipedia) au CDC dans le département Programmes d’immunisations.Un peu après les enfants américains ont eu leur dose vaccinale triplée.Qui sait que Walter a aussi travaillé pour Bill et Melinda Gates ?

    Voir aussi Vaxxed 2


  • Vaxxed 2 vient de sortir, plus qu’a attendre la version francaise sous titrée, Casasnovas a dit que dès que Wakefield l’a, il lui donnera.

     

    • @Julot

      Vaxxed 2 est encore plus puissant que Vaxxed 1 au niveau émotionnel, je l’ai vu en Anglais.Je ne vous garantis pas que vous n’allez pas pleurer en voyant les dégâts occasionnés par les vaccins et la vie gâché de ces jeunes.Les parents croyaient bien faire, ils s’en mordent les doigts à présent.Toutes les mères et pères doivent voir Vaxxed 2 .Ensuite repassez vous le discours foireux de Agnes Buzyn qui vous a obligé de faire vacciner vos enfants avec 11 vaccins !!! Le prétexte complétement ahurissant d’un cas de décès de variole ou rougeole ,je ne me souviens plus l’aurait justifié !! Absurde voir même criminel (au vu des nombreux effets secondaires ).

      Vaxxed 1 contient des témoignages de familles mais se concentre principalement sur le fait que les études ne sont pas disséminés dans le public lorsque les effets secondaires sont trop voyants.Il explique aussi aux parents vaccinocompatibles qu’il serait peut être temps de ne pas faire confiance à des blouses blanches avec de gros conflits d’intérêts avec des compagnies côtés en Bourse.

      Buzyn a été accusé de conflits d’intérêts elle et son second mari(Yves Lévy) pourtant c’est elle qui a décidé pour vous.C’est encore elle qui a semble-t-il décidé de classer la Chloroquine en substance vénéneuse rendant son acquisition plus difficile en plein "Coronavirus".

      Aux Etats-Unis Walter Orenstein lui a collaboré avec le CDC à partir de 1982 dans le département en charge des" programmes d’’immunités" pour les américains.Quelques années après sa venue il y a eu triplement des injections de vaccins chez les enfants et en parallèle explosion des cas d’autisme.Pourtant comme Buzyn il a dit que les vaccins étaient sures. Un enfant sur 50 est autiste en Amérique ,sans compter les allergies,scléroses en plaques et autres.

      Tout le monde s’accorde pour dire que les causes de l’autisme sont inconnues mais par contre les pro-vaccins sont sures que ce ne sont pas les vaccins ????!!! Ah oui et pourquoi ? puisqu’on ne sait pas officiellement ?...

      Walter Orenstein a travaillé aussi pour la fondation Bill et Melinda Gates, il y a donc clairement des conflits d’intérêts chez ces gens.

      Leur faire une confiance aveugle est irresponsable surtout si vous avez vu Vaxxed 2.


    • @Strato, tu es parfait.

      je tombe sur la thèse d’une certaine Maud V. « Hésitation vaccinale : exemple de la controverse vaccin Rougeole-Oreillon-Rubéole et autisme »
      https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02...

      Cette thèse, suite de sophismes basées sur LA référence « The Lancet » est un étude visant à démolir le Dr Wakefield.
      Chaque étude a un objectif et choisit son échantillon en fonction de ce qu’elle veut démontrer.
      Dans cette thèse , l’auteur en arrive à des arguments totalement pernicieux sur le plan de la logique pure.
      Exemple :
      « En 2015, une nouvelle étude rétrospective a suivi plus de 95.000 enfants pendant 5 ans. Certains d’entre eux avaient des frères et sœurs plus âgés atteints d’autisme, ce qui constitue normalement un risque accru pour les suivants dans la fratrie. Mais l’analyse des données recueillies n’a montré aucun lien entre le vaccin ROR et une augmentation du risque de développer un trouble du spectre autistique. »

      A première lecture : ça tient la route et ça a un sens très critique envers la corrélation.
      - ) nombre très important de cas, durée assez longue
      - ) aucun lien entre vaccin ROR et autisme.

      Mais outre le fait que Big Pharma peut accumuler autant d’études différentes contre le Dr Wakefield que celui-ci avait de victimes dans la sienne, il faut bien analyser la suite de l’assertion.
      Postulat de départ :
      « Certains d’entre eux avaient des frères et sœurs plus âgés atteints d’autisme, ce qui constitue normalement un risque accru pour les suivants dans la fratrie. »
      En effet, une famille avec un enfant autiste a 10% de chance qu’un autre enfant soit aussi autiste.
      Et ceci est une pure statistique issue de constats puisque en effet, Maud V. explique bien que les causes de l’autisme restent inconnues.
      Donc, parmi les 95.000 enfants de l’échantillon, certains (on ne sait pas combien, mais sans doute très peu) avaient un frère/une soeur autiste.
      Ceci signifie en fait que la grosse majorité de l’échantillon n’était pas autistes, mais que, du fait de leur fratrie, les autistes pouvaient être en surnombre par rapport à un échantillon « normal » .

      Enfin : la conclusion stipule « aucun lien entre le vaccin ROR et une augmentation du risque de développer un trouble du spectre autistique ».
      Or ceci signifie en fait :
      - ) que LE RISQUE DE DEVELOPPER UN AUTISME APRES UN VACCIN ROR EXISTE BIEN, et que l’échantillon avec plus d’autistes n’accroit pas ce risque.

      Si le risque était nul, pourquoi ne pas le dire aussi simplement.


  • Les gens qui nous gouvernent les différents lobbys dont big pharma. Ils sont si monstrueux que je pense que nous ne pouvons même pas imaginer à quel point.

    Comme des scientifiques qui comprennent que l’infrarouge existe bien qu’il ne soit pas visible, les complotistes ont comprit l’horreur de ces gens.

    Mais les autres les gens « normaux » disont, sont incapables de percevoir ni l’infrarouge ni cette monstruosité, c’est pourquoi ils ne la voient pas, et donc donc ne la crois pas. C’est au dela de leur perception et compréhension.

    Mon dieu quel monden... comment un esprit peut il devenir si sombre ?...


  • Comment faites vous pour scolariser vos mômes ? Le mien doit y aller en septembre et nous sommes dans l’impasse. Si vous avez des astuces je prends.

     

  • Suffit de passer une heure seulement sur le sujet pour comprendre l’arnaque.

    Comment les médecins peuvent continuer à marcher dans la combine ? Je peux pas croire qu’ils sont tous complices.

    Dans mon village, le médecin qui m’a fait vacciner était un type sympa issu du monde ouvrier qui avait bossé dur, et qui était revenu au bled aussitôt les études terminées.

    On est très loin de BigPharma, je m’explique pas cette complicité...


  • Un seul commentaire suffit :

    100% des autistes ont été vaccinés. Réfléchissez-y bien.


  • Cette situation est absolument terrifiante, c’est de l’empoisonnement de population. En tout cas merci à ER d’avoir relayer se documentaire très instructif, j’ai toujours cru que l’autisme était une maladie génétique or c’est lié aux vaccins.

    Dans une certaine mesure la distanciation sociale est elle aussi un autisme gouvernementale, il faut à tout pris que Trump arrête cette hécatombe ou les USA vont se retrouver avec une population complètement décérébrées d’ici 2030.


  • il y a bien des années mon ex avait une petite fille, celle-ci présentait quelques signes d’autisme assez léger. J’ai demander pour les vaccins et oui, tous était fait.

    Et quand je lui parlait alors de la relation vaccin/autisme, ça n’était que rire et moqueries.

    Je suis toujours abasourdis de constater a quel point les gens peuvent « croire » sans se poser de question, dès que c’est dit à la télé...

     

  • Les deux docus Vaxxed 1 et 2 en VO avec sous titres anglais sont en ligne en HD sur une chaine qui fait peu de vues. Genre témoignages et arguments pour les liens Covid19 et 5g, refus de vaccination par citoyens américains, emploi de la force en amérique du sud par la police. Ce sont des re-uploads....
    https://m.youtube.com/channel/UCFaC...


Commentaires suivants