Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

De quoi faire trembler certains lobbys

Fervente partisane du mouvement anti-vaccination, Melania Trump lance un message retentissant.

 

« Vaccinez vos enfants », disent-ils. C’est absolument « sans danger ».

Ils disent que c’est absolument sans danger.

Le seul problème c’est que ces « ILS » ne font pas vacciner leurs propres enfants.

En juillet 2016, Melania Trump, l’épouse du candidat du parti républicain à la présidentielle, potentielle Première Dame des États-Unis, s’était présentée sur scène pour approuver de manière grandiose la campagne controversée de son mari.

Melania qui est originaire d’une région rurale de Slovénie est sur le point de devenir l’une des femmes les plus puissantes du monde. Alors que Trump est présenté comme raciste, xénophobe et misogyne, autant de caractères que la simple présence de son épouse semble totalement gommer. Elle est femme, immigrante ; elle ouvre la porte à une toute autre culture.

 

 

Melania sert des objectifs qui dépassent son rôle de femme de candidat à la présidence. Le discours de ce soir la fait monter en flèche comme dans un puissant avion à réaction. Etre Américaine, pour elle, représente « le plus grand privilège de la planète terre ». C’est d’une manière attachante qu’elle parle de son mari comme d’un « homme qui ne renonce jamais ».

Elle n’ignore certainement pas la tourmente que représente l’ascension de son mari quand elle dit : « il y aura de bons moments, des moments difficiles et des virages inattendus ». Il ne peut y avoir d’engagement de Trump sans effervescence et sans passion.

 

 

Melania est philanthrope. Elle a aussi joué le rôle de modèle, et elle est maman. Elle fait partie de la classe des riches. Elle est aussi contre les vaccinations. Elle ne cherche pas à prétendre qu’elle vaccine, comme le font beaucoup de riches et de puissants. Elle n’a jamais rien nié. Et elle a été jusqu’à assister à des événements au cours desquels le lien entre vaccins et autisme était souligné. En 2006, Melania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. Alors que Melania soit restée assez silencieuse sur la question, Donald, lui, ne s’est pas privé d’aborder le sujet.

« Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème, déclare Trump. Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants »

 

 

« Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être neutre. Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela ; d’autres qui ne le sont pas ».

Je ne pense pas que Melania se soit faite virer par des pédiatres, comme c’est arrivé à de nombreux parents, pour ne pas avoir suivi à la lettre le calendrier vaccinal officiel ? Il est un fait que les riches, soit étalent la prise des vaccins, rejettent certains vaccins ou les évitent complètement. Melania et Donald ne sont pas les seuls à avoir cette opinion, du moins quand il s’agit de personnes riches et influentes. Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont été récemment soupçonnés d’avoir évité les vaccins.

Si Trump doit prendre la présidence d’un des pays les plus puissants au monde, Melania prendra sûrement des responsabilités dans le domaine de la santé (la chose est tout à fait normale pour les Premières dames). Elle pourrait par exemple s’occuper des repas scolaires, encourager les enfants à jouer davantage. Elle pourrait aussi s’occuper des vaccins. Ce soir, l’imposante présence de Melania n’a trompé personne. Ce soir, nous avons perçu sa détermination. Va-t-elle continuer dans ce sens ? Cela reste à voir.

 

 

S’informer sur la santé avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1600993
    Le 13 novembre 2016 à 23:42 par Créponné
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    Comme dit plus haut, la vaccination est certainement la pire des interventions "médicales", responsable de pleins de maladies auto-immunes.
    L’énorme scandale est qu’elle touche avant tout des jeunes enfants qui auront une vie gachée avant même d’avoir pu avoir le sens du jugement, si un adulte entend et est assez informé des méfaits de la vaccination et qu’il décide quand même de se faire vacciné par soumission caprine au pouvoir, il ne peut s’en vouloir qu’à soit même quand il choppera la SEP ou l’Alzheimer.
    Outre les métaux lourds, la première immunité d’un individu se situe dans l’intestion et les poumons (IGA), sauter cette première immunité c’est toute l’immunité qui est court circuité.
    On se retrouve avec des virus dans le corps, un système immunitaire qui se met à attaquer l’organisme , ce qui donne la SEP quand il s’attaque à la myéline des neurones, problèmes psychiatriques quand il perturbe la neuro-transmission, alzheimer quand il empêche d’éliminer les plaques amyloides fatigues chroniques quand c’est les muscles qui sont ciblés, maladies inflammatoires etc...

    Le plus insupportable est quand l’évidence saute au yeux, qu’avec une démonstration scientifique on peut prouver le lien entre graves maladies et vaccination et que la masse médicale refuse de voir l’évidence.
    Mélania a le mérite de mettre les pieds dans le plat et d’être félicitée.

     

    Répondre à ce message

    • #1601063
      Le Novembre 2016 à 02:32 par user84
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Vous avez entierement raison. Le bebe met quelques annees (2 selon le professeur Joyeux, 3 d’apres une autre source) a construire son systeme immunitaire. Si l’on injecte des saloperies dans son sang tres tot, des sa premiere annee, un peu de bon sens permet a quiconque de comprendre que ca va interferer avec la construction du systeme immunitaire du bebe. Et que son corps va reagir en consequence. Il y a les symptomes que vous mentionnez.

      J’ai vu des cas d’eczema sur une grosse partie du corps, ce qui est une horreur a avoir a faire avec, fievres, diahrees, etc... le cauchemar pour les parents !!

       
    • #1601198
      Le Novembre 2016 à 10:36 par Ariane
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Je ne sais plus qui a dit :

      "Le vaccin c’est une bombe nucléaire lancée dans le système immunitaire"

      C’est un professeur américain qui a démontré par scanner la dangerosité de la vaccination.

       
  • #1601010
    Le 13 novembre 2016 à 23:59 par la_marmotte
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    Cette nuit bill gates s’est réveillé en sueur...

     

    Répondre à ce message

  • #1601020
    Le 14 novembre 2016 à 00:11 par noname
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    Comment ca se passe en France pour la vaccination des nouveaux nés ? J’imagine que les gars font ça vite fait bien fait au moment de la naissance non ? Et admettons que je refuse de le faire vacciner si tôt, je peux juste dire aux personnes qui s’en occupe : "non désolé pas de vaccin" ou comment ça se passe ?

     

    Répondre à ce message

    • #1601071

      Non, cela se fait au 2ème mois avec le médecin ou pédiatre. Mais il n’y a aucune obligation tant que l’enfant n’est pas scolarisé, ou à la crèche...

       
    • #1601209
      Le Novembre 2016 à 10:46 par Ariane
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Je vous suggère de trouver un bon homéopathe qui tamponnera le carnet de vaccination uniquement et jettera le vaccin à la poubelle. C’est ce que le notre a fait pour nos trois enfants. Ainsi nous n’avons eu aucun problème...
      Si vous ne trouvez pas ce genre d’homéopathe, sachez que d’autres vaccinent mais donnent en même temps une dose d’antidote, ce qui élimine les effets dévastateurs du vaccin.
      Il faut savoir également qu’un bon cataplasme d’argile verte sur la piqûre vaccinale adsorbe les poisons.
      Il faut donc pour ce faire avoir préparé le cataplasme et le poser juste après la visite chez le médecin. Le renouveler 2 à 3 fois.

       
    • #1601392
      Le Novembre 2016 à 14:18 par frugivore
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Demande aux médecins qui voudra vacciner ton enfant de signer ce document où il engage sa responsabilité quant aux possibles effets secondaires listés dedans, normalement soit il refusera de vacciner et te refilera à un autre médecin, soit il te filera ton coup de tampon et jettera la dose de poison à la poubelle l’air de rien :)
      http://stopmensonges.com/sante-si-v...

       
    • #1601720
      Le Novembre 2016 à 21:02 par Charlotte
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      @ Ariane

      « Le renouveler 2 à 3 fois. »

      Enrobé d’un film alimentaire, une fois suffit.

      Si ça rassure les parents, oui bien sûr à renouveler.

       
    • #1601896
      Le Novembre 2016 à 01:27 par noname
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Merci de vos réponses, j’ai pas d’enfants mais c’était une question qui me trottait dans la tête depuis un moment.

      Par contre Anne, un homéopathe est habilité pour faire les vaccins normalement ? Sinon je ferais le nécessaire avec l’argile.

       
  • #1601024
    Le 14 novembre 2016 à 00:29 par goy pride
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    La position des Trump en ce qui concerne la vaccination a été entre autre ce qui m’a convaincu que cette équipe à l’air sérieuse ! Quand j’avais vu que Trump s’opposerait aux politiques consistant à imposer la vaccination j’étais sur le cul ! La vaccination est l’un des grands tabous intouchables de notre époque. C’est bien simple, il y a 2 grandes thématiques majeures qu’il est absolument interdit de remettre en cause sous peine de bannissement social irrévocable : certains événements de la seconde guerre mondiale et le dogme vaccinal.
    Par exemple vous ne trouvez jamais un film au cinéma remettre en cause le bien fondé de la vaccination, pas même par allusion (il y a eu deux documentaires)
    Vous ne verrez pas plus un homme politique émettre des doutes sur l’innocuité de la vaccination...ce que font les Trump est inédit !

     

    Répondre à ce message

  • #1601027
    Le 14 novembre 2016 à 00:35 par goy pride
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    Vous remarquerez aussi le nombre considérable de productions cinématographiques mettant en scène l’autisme comme un truc finalement "cool"...avec des autistes toujours présentés comme des personnages atypiques géniaux, avec une personnalité attachante...tout ceci n’est pas le fruit du hasard mais s’inscrit dans une savante stratégie visant à banaliser et dédramatiser l’un des effets secondaires plus courants de la vaccination.

     

    Répondre à ce message

  • #1601045
    Le 14 novembre 2016 à 01:46 par Touche pas à mon gosse !
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    En attendant Melania > Un truc de grand-mère qui remonte à l’Antiquité...
    (Se munir d’une bouteille d’eau, d’un bol ou d’une tasse à café, d’une petite cuillère, d’un peu d’argile dans une enveloppe, d’une compresse, de sparadra).

    ... Un cataplasme d’argile verte tout de suite après l’injection. Cette terre absorbe la cochonnerie.

    Si vous n’osez pas ou ne parvenez pas à convaincre votre toubib de juste tamponner le carnet... souvent, au 1er rappel obligatoire, le toubib fait semblant d’injecter et vous vous faites semblant de n’avoir pas vu en appliquant le cataplasme à votre bébé ou votre enfant ;

    Ça laisse le temps de faire naître une relation de confiance. Faut se mettre à la place du médecin, même le professeur Joyeux a été exclu de l’ "Ordre".

     

    Répondre à ce message

  • #1601100
    Le 14 novembre 2016 à 07:02 par Harry
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    Sincèrement une chose m échappe.
    comment une personne tel que Trump et son épouse bouscule tous les plans de nos élites diabolique sans que personne bronche ...
    La paranoïa me guette ( le diable se cache dans les détailles )

     

    Répondre à ce message

    • #1601159
      Le Novembre 2016 à 09:40 par Borntogrowl
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      "sans que personne bronche"
      Trump a tous les médias contre lui. C’est ça que tu appelles ne pas broncher ?

       
    • #1601168
      Le Novembre 2016 à 09:57 par La pythie
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Tu as posé la question qui tue ! En vérité, personne n’est de taille à lutter contre les vrais mastodontes économiques que sont Microsoft, Apple, Big Pharma, Mc Donald ou Disney...
      autre détail : le fameux mur que veut construire Trump existe déjà !!!

       
    • #1602628
      Le Novembre 2016 à 13:50 par Lucie74
      Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

      Baron Trump est assez probablement autiste .
      Trump s attaque aux vaccins alors que les causes de l autisme sont genetiques et neurodeveloppementales. Le problème est donc plutôt â chercher vers la nourriture pesticides etc. C est in utero que l autisme se "crée" : gènes et facteurs externes.
      peut être veut il attaquer le problème (personnel mais aussi de société car 1 enfant sur 100 aux us est autiste)....de manière indirecte...progressive...etc
      mais harcelement et autisme ont été abordés plusieurs fois par Trump ...et je pense qu il est personnellement concerné par ce problème.

       
  • #1601155
    Le 14 novembre 2016 à 09:32 par Daniel paul
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    salut ......être Américaine, pour elle, représente « le plus grand privilège de la planète terre ».

    dit elle aux 6.7 milliards de "sans dents" de la terre...

    requies in pace

     

    Répondre à ce message

  • #1601200
    Le 14 novembre 2016 à 10:37 par Loudun
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    La filiale US de Sanofi aurait-elle versé son obole pour la campagne de Clinton ? Rien n’est impossible de la part de notre Marie Besnard nationale .

     

    Répondre à ce message

  • #1601903
    Le 15 novembre 2016 à 01:53 par albator
    Melania Trump, fervente partisane du mouvement anti-vaccination

    La peste a disparu. Pourtant, personne ne se fait vacciner contre la peste.
    Mais alors, la peste a disparu de nos régions sans l’aide des vaccins ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents