Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vincent Reynouard entre en clandestinité

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’histoire et sa révision impossible, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1170576
    le 25/04/2015 par Jérôme2709
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Vincent Reynouard a bien choisi sa femme. Elle a eu plus d’intuition sur ce qui allait lui arriver qu’Anne Sinclair n’en a eu lors des déboires de DSK au Sofitel.

    Courage dans le maquis Vincent ! La Gestapo sioniste n’aura pas ta peau !

     

    • #1170809

      Tu encourages Vincent mais tu conserves le vocabulaire fallacieux de l’ennemi en parlant de "Gestapo" et pourquoi ?
      Parce que comme nous tous cette notion, ce réflexe pavlovien a été imprimé dans ton esprit depuis ta naissance par l’intoxication médiatique.

      Une comparaison bien plus appropriée serait la Stasi ou, surtout, le NKVD, avec les nombreux juifs qu’il comptait dans ses rangs (pratiquement 100% à certaines époques).


    • #1171111
      le 26/04/2015 par Jérôme2709
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      En anglais il y a un dicton sue j’aime bien : " Join people where they’re at " … il faut s’adapter pour des raisons d’efficacité … un peu comme quand Soral parle de Kommandantur pour parler du CRIF afin de renvoyer à l’ennemi qu’il est ce qu’il dénonce (peu importe que l’ennemi dénonce ce qu’il dénonce à juste titre ou pas), que l’ennemi est comme ce pasteur évangéliste dénonçant les consommateurs de drogue dans ses sermons et qui un jour se fait pincer par les flics en possession de stupéfiants. En psychologie on appelle ce mécanisme la projection, c’est-à-dire qu’une personne attribue à une autre des qualités ou des défauts qui sont en réalité les siens. S’il y en a un à qui son grand-père a raconté que les Allemands se sont mieux comporté pendant la guerre que les Américains, c’est bien moi. Je ne suis sujet à aucun réflexe pavlovien. Ceci dit je trouve ta remarque intéressante et je pense qu’on peut aller encore plus loin. Plutôt que parler de Gestapo, de Stasi ou de NKVD, on pourrait désormais parler carrément d’antenne française du Shin Bet.

      #JeSuisVincent


  • #1170580

    Bon courage Vincent !


  • #1170583
    le 25/04/2015 par petit_poney
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Le vrai débat aura lieu quand l’inique loi (Fabius) Gayssot ne sera plus.

     

  • #1170587
    le 25/04/2015 par frederix
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Bonjour,

    courage...

    Fred


  • #1170596
    le 25/04/2015 par Raphaelle.
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Je vous souhaite beaucoup de courage face à toute cette injustice.


  • #1170641

    Quel homme !


  • #1170651

    viens a toulouse te planquer !
    en tout cas moi je t aiderais, le plus dur c est de rentrer en contact !


  • #1170652
    le 25/04/2015 par France LIbre
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Il est possible que je me répète semaine après semaine, mais que peut on faire concrètement pour lui ?
    Si les personnes qui sont au front, comme Soral, Dieudo, Renouard, ..., se retrouvent seules au casse-pipe, autant passer ce temps sur un bon livre ou un bon film.

    S’il faut se cantonner dans " les bons courages ", cette dissidence dont tous le monde s’ en réclame il ne faut pas qu’elle ne porte que le nom
    Toute bonne intention sans action est stérile
    Hugh j’ai dis !

     

    • #1170871

      Le capital ne craint que le prolétariat ... et celui mange et dort confortablement après avoir éteint la télé ! Les penseurs bourgeois que nous sommes n’effraient personne et Reynouard sera supplicié avec l’aval d’un peuple qui ne convoite que le veau d’or. La mort des partis prolétaires a tué toute contestation véritable, car seule la révolte armée peut venir à bout des fusils qui nous tiennent en joue.


    • #1170908
      le 26/04/2015 par MagnaVeritas
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Mais toute action sans bonne intention est vaine ou dangereuse. L’intention dirige la pensée que l’action concrétise.

      Concrètement, une mobilisation massive comme pour les procès de Dieudo et de Soral pourrait faire le différence car généralement les historiens sont isolés face au titan de la pseudo-justice.

      Mais c’est un titan aux pieds d’argile car il n’y a strictement rien de juridique dans les procès qui sont faits aux historiens, particulièrement concernant Reynouard. Une mobilisation du peuple et les magistrats-cagoulards vont se faire dessus comme lors du fameux pseudo-conseil de discipline contre Me Danglehant.
      Une converture médiatique de la part des médias de réinformation serait également nécessaire. Il y a encore les dons mais ça ne peut aider qu’à très court terme. Maintenant que la flicaille lui met la pression, les dons vont quand même devenir le nerf de la guerre en terme de survie.


  • #1170676
    le 25/04/2015 par anesthézist
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    La porte te sera toujours ouverte Vincent.
    En attendant,je t’envoie quelques deniers.
    De tout coeur avec toi.


  • #1170686
    le 25/04/2015 par vincesampras
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    J’aimerais avoir l’avis de Vincent Reynouard au sujet du procès actuel de Gröning, comptable à Auschwitz qui reconnaît tout : chambres à gaz, shoah,....

     

    • #1170756

      Il reconnait tous pour qu’on le laisse tranquille, c’est tout.


    • #1170814

      @ Machin
      A son âge il serait mieux de leur dire d’aller voir le directeur de publication sur quenel+


    • #1170848
      le 26/04/2015 par Chiarissimo
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Suffit pas que quelqu’un les reconnaisse pour que des faits matériellement non prouvés et surtout impossibles deviennent réels.
      Même si des millions de gens les reconnaissent.


    • #1170860

      Machin a raison. Le mec a plus de 90 piges, il veut être tranquille et vivre les quelques années qui lui restent peinard. Tu imagines ce qui lui arriverait s’il tenait un discours négationniste ?


    • #1171390
      le 27/04/2015 par vincesampras
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Gröning : le problème est qu’il clame haut et fort depuis les Années 80, suite à des livres négationnistes, que tout est vrai. Il a même écrit plusieurs livres là-dessus. Merci de donner d’autres arguments.


  • #1170702

    Bonsoir tout le monde. Je souhaite au nom de la France et de l’Europe forte et libre, un très bon rétablissement dans tout les domaines au professeur Reynouard. Il a tout mon soutien. Qu’attendent les français pour ce rebeller ? Qu’attendent les français pour virer le gros Hollande et mettre un "dictateur" amoureux de la France au pouvoir ?


  • #1170703
    le 25/04/2015 par Nico 1er
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Bon courage Vincent. Je suis plus qu’admiratif devant votre abnégation (pour les RG : j’ai pas écrit négation).
    D’ailleurs, petite remarque sémantique : on réfute un mensonge et on nie une vérité. Qui a imposé le mot négationnisme ?


  • #1170706
    le 25/04/2015 par cacahuete
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Vincent Reynouard, votre nom m’ inspire le plus grand grand respect en raison de l’ immense courage que vous déployez face à une loi inique et scélérate dont les auteurs mériteraient un procès à la "Nuremberg".. des gens de votre trempe ça ne se rencontre plus guère à notre époque corrompue, vraiment vous êtes "scotchant".. Votre Foi en la Vérité est incommensurable !!!


  • #1170725

    Le courage, l’humilité et l’abnégation de Vincent Reynouard face aux persécutions de tout l’appareil d’État en service commandé de la communauté organisée sont impressionnants. On se sent petit à côté, à vivre avec nos petites lâchetés.


  • #1170726

    Courage M. Reynouard, où que vous soyez. Ce qu’il vous arrive est hallucinant. Sachez que d’autres citoyens s’en rendent compte et que nos pensées sont avec vous.

    Bonne continuation et que Dieu soit avec vous.


  • #1170749

    Respect. Il ne fait pas bon "penser autrement" et le faire connaître sous nos régimes démocratiques.


  • #1170758

    Un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort, et un fugitif qu’un enchristé .


  • #1170781

    C’est vraiment incroyable...
    Je suis outrageusement sur le cul !
    Il se trame en ce moment un veritable cirque ! Le bon sens s’est fait la malle au detriment d’une indifference et d’une folie repressive qui touche de plus en plus de coeur...
    A y regarder de plus pres, il ne nous tardera pas à comprendre enfin, j’en ai peur, que les âmes de sa trempe se sont trompé de planéte.
    Y a t-il encore l’espoir de voir une situation normal se passer ? Une situation où l’injustice ne sera plus si gros qu’elle eclipse tout le bon sens de l’univers ?


  • #1170789
    le 25/04/2015 par amar rabah
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Prémice d’une guerre civile non annoncée .... La vraie guerre civile en France tôt ou tard opposera la conscience gauloise indigène à l’oligarchie sioniste , pour le véritable enjeu politique qui est : L’ETAT FRANCAIS ... les immigrés musulmans , à moins qu’ils se détribalisent , se décommunautarisent pour se "gauloiriser" entièrement , ils seront les plus grandes victimes de cette guerre à l’échelle européenne
    La TRICHERIE immigrée musulmane qui consiste à hurler pour la Palestine tout en votant PS pour le RSA et les allocations démographiques , qui consiste à s’opposer au sionisme d’état en France pour quémander des espaces islamistes et des prébendes , qui consiste à ne concevoir la conscience politique , l’émotion politique , la réalité politique, les luttes politiques et les tactiques politiques , ainsi que les concepts des droits et du Droit en France que sous l’ornière du communautarisme , de l’allégeance ou la double allégeance communautariste à la Oumma , au pays d’origine , aux Rois Saouds ou à la Subvention ... Tout ça ne marchera pas au vu des évolutions politiques en FRANCE ET DANS LE MONDE ...CA marchera un temps mais ça ne marchera pas tout le temps avec les gaulois qui ont un autre agenda pour récupérer leur état et leur liberté dans les valeurs universelles de la citoyenneté et les valeurs impératives pour la survie de leur société organique héritée de leur patrimoine historique , culturel et politique européen helleno-chretien


  • #1170811
    le 26/04/2015 par Robespierre
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Clamer « Je suis Vincent Reynouard » ira bientôt chercher dans les combien ? 1 an avec sursis ? 20 000 euros, comme pour les calembours sur les ananas ?

    Décidément, c’est beau la liberté d’expression.


  • #1170815
    le 26/04/2015 par Résigné-Réclamant
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    On dirait un personnage des "Deschiens" !
    ...une vidéo des années 70 !

     

  • #1170825

    C’est facile de proposer un débat quand le mec ne peut plus répondre car en cavale. C’est comme si on l’avait tué et que ensuite une fois le mec mort on disait qu’on voulait bien débattre avec lui.

     

    • #1170964
      le 26/04/2015 par Torcos92
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Ces justement parce qu’il ne peut pas s’y présenter que ces détracteurs lui proposent un débat maintenant.... C’est évidement pas un hasard.


  • #1170826

    Il sont ou les "jesuischarllie" ...pour lancer un "jesuisvincentr" sur tweeter et organiser une manif pour le soutien a la liberte d’expression.CHICHE


  • #1170856

    France, pays des droits de l’homme, du Je suis Charly....qui emprisonne les gens pour leurs idées...quand donc ce cauchemar va t’il s’arrêter ?


  • #1170870
    le 26/04/2015 par frederic
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Quand ils nous auront tout pris, certains d’entre nous serons des Reynouard car nous n’aurons plus rien à perdre.

    Bon courage Vincent.


  • #1170904
    le 26/04/2015 par Leonardo
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Cher Vincent,
    Il est des combats qui ne se gagnent pas en respectant les règles du jeu.

    Un statut de réfugié politique, en Iran ou en Russie, par exemple, pour échapper à la ’’justice’’ française, et vous permettre de continuer vos recherches, et essayer d’informer le peuple français de la supercherie qu’ils subissent tout les jours, sans même le savoir...

    Cordialement,
    Leonardo


  • #1170912
    le 26/04/2015 par raslebol33
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Adieu liberté d’expression,bienvenue la Stasi... !!


  • #1170918
    le 26/04/2015 par MagnaVeritas
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    C’est très grave ce qu’il se passe. La Stasi a emménagé en France ou quoi là ?

    Reynouard n’est pas en clandestinité, il n’est pas recherché. Ce qu’ont fait les flics est inadmissible et il s’agit probablement d’une mission spéciale. Dommage que Mme Reynouard n’ait pas demandé leur matricule !

    Pour résumer :
    1. Il y n’a strictement rien de juridique dans le jugement en première instance. J’ai fait lire le texte paru sur ER, il s’agit probablement des motifs du verdict, à un auxilliaire de justice que je connais et il m’a confirmé cela : rien de juridique. En plus, la peine infligée est délirante. C’est du jamais vu ! C’est un procès politique. Justice aux ordres !
    2. Des flics en mission spéciale ont tenté de lui tendre un piège. Evidemment, maintenant ils vont nier ! Mais ne pas déclarer l’objet du document est tout à fait étonnant. Je ne me suis pas renseigné mais ça m’a tout l’air d’une procédure extraordinaire.

    (En revanche, l’histoire de l’audience spécialement dédiée signifie en fait que la magist-rature estime que le procès prendra toute la journée et qu’ils n’auront pas le temps de traiter une autre affaire.)

    Pour aider Reynouard :
    1. Dons
    2. Mobilisation massive à son procès en appel.
    3. Montrer que l’on sait parfaitement ce que magouille le gang qui sévit au sein de la justice.

    Il y a 99% de chances que l’appel soit favorable mais seulement s’il y a mobilisation. Le fait que les dossiers des procès de M. Reynouard soient très difficiles à retrouver (je n’y suis pas parvenu) corrobore ce que je formule là.

     

    • #1171168

      C’est pas forcement des policiers isoler. Mais peut être des policiers obéissant a un ordre du procureur. Car j’ai déjà eu le cas dans mon entourage.
      "Les gendarmes ont laisser une trace de leurs passage dans la boite aux lettre pour une convocation le plus rapidement possible a la gendarmerie, sans précision du sujet, et par téléphone il ne donne pas plus d’information non plus".


  • #1170924
    le 26/04/2015 par legrandjeu
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Respect Vincent


  • #1170967
    le 26/04/2015 par Torcos92
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Je ne le fais pas souvent, mais je crois que je vais me bouger le cul et envoyer du fric a Reynouard. Son abnégation m’inspire le plus grand respect.

     

    • #1171018

      Les prisonniers politiques ont souvent cette abnégation .
      Bien évidemment, s’il devait aller en prison, il serait le modèle parfait du prisonnier d’opinion .


    • #1174535

      Je suis au chomedu car français mais je lui aurais bien envoyer aussi quelques euros, mais ça me fait bizarre un virement à un dénommé Siegfried Verbeke ?? qui va transmettre ??

      mais ça me parait aussi vain faudrait que ce racket cesse.


  • #1170972
    le 26/04/2015 par Manu Tété
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Venez en Iran, Mr Reynouard !


  • #1170980

    La liberté d’expression est réservée exclusivement pour l’élite avant-gardiste, pas pour les goys.


  • #1171013

    Dissidence !!! le terme est gonflant, qu’est ce que ça veut dire ? accepter de manière contradictoire la puissance de son Maitre ? c’est d’être conscient de la supercherie et vivre dans le mensonge tout en râlant , continuant à ramper en se servant des outils produits par son maitre ? Dissident, c’est vivre dans la peur pare-ce que conscient de qui nous domine, pare ce que conscient de perdre le peu qui nous reste. Je crois que Reynouard est bien un Résistant et cela fait toute la différence ! 300 000 mecs comme lui, tout peut changer.

     

    • #1171140

      Ce que vous dites est très important.Jawaharlal Nehru disait aux kurdes ceci :
      "On ne peut pas imposer aussi longtemps la soumission à un peuple, si celui est prêt à payer le prix pour sa liberté."

      PEUPLE DE FRANCE, ES-TU PRET A PAYER LE PRIX DE TA LIBERTE ?


    • #1171228
      le 26/04/2015 par truc en ski
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      @ anonyme :
      tu crois qu’il va te répondre le "peuple de France" ? ^^


    • #1171392

      @truc en ski
      C’est bizarre non ? Venir tout le temps sur E&R déverser sa COLERE sur le blog ne changerait a RIEN. Prenons le cas des Burkinabé qui se sont organisés et ont chassé leur président en un jour. Ces Burkinabé qui n’ont même pas l’accès sur le net sont-ils plus COURAGEUX et ORGANISES que nous ? Ou es-tu peuple de France ? Ou es-tu la grande nation ?


    • #1171474
      le 27/04/2015 par Torcos92
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Je veux pas vous démoraliser les mecs, mais la plupart des Français ne sont même pas foutu de glisser un bulletin FN dans une enveloppe alors qu’ils sont cachés dans une cabine de vote.
      Ils ont préféré foutre en l’air l’avenir de leurs enfants plutôt que de passer pour des "mal pensants".
      Mis a part un effondrement global, le peuple ne se bougera jamais de lui même.


    • #1172121
      le 28/04/2015 par MagnaVeritas
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Ridicule. Le Système utilise les révoltes violentes pour augmenter la répression.

      Être Résistant cela signifie aussi s’adapter à la situation afin de réagir de manière appropriée. La situation est tellement catastrophique, la domination du Système est tellement conséquente, qu’on ne peut lutter de front. Les méthodes classiques ne fonctionnent pas car 1. les moyens du Système sont trop importants et 2. l’aliénation de l’Opinion est beaucoup trop fortes. C’est la conséquence du point 1. : le Système est tellement puissant qu’il gagne en permanence le combat des idées. Dans de tels cas ils faut grignoter les angles et les surfaces en attendant d’atteindre la masse critique. Autrement dit : les actions coup de poing, spectaculaire, etc. ne valent pas les actions discrètes.

      Fourbir ses armes, c’est aussi combattre. Tu es seulement trop narcissique pour l’admettre. (Cependant, oui, certains se complaisent dans une position de râleur au lieu d’agir.)

      Inutile de faire des esclandres et des missions kamikaze alors qu’on peut simplement, comme ça a été dit, mettre un bulletin FN dans l’urne. Ce n’est pas une situation de type « tout ou rien ». On peut déjà améliorer les choses sans aucun risque, sans aucune perte, sans aucun investissement. Dans de pareils cas, même si on ne gagne qu’un %, on le fait. Et pourtant, même cela ne fonctionne pas (ça rejoint le point 2. évoqué plus haut). Les gens sont influençables au point de ne plus savoir quel est leur intérêt.
      En outre, les batailles juridiques sont cruciales pour remettre les points sur les i. J’insiste bien sur ce point car avec la corruption des parlementaires, qui légifèrent, les victoires juridiques sont de moindres consolations.
      Actuellement, les choses tiennent encore sur le fil car la Nation est très solide, notamment grâce à la Constitution. Que des frankenstein tremblotants fassent tout pour la contourner est très mauvais signe.

      Bien-sûr, ce que j’ai dit n’enlève rien au mérite de Reynouard, au contraire. Il sert non seulement la cause par ses vidéos de réinformation mais aussi car il permet de révéler le Système.


    • #1172311
      le 28/04/2015 par truc en ski
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      @ anonyme (03:38)

      Je ne sais pas à qui tu t’adresses mais je ne viens pas râler ici (et ailleurs non plus). Je fais des constats sur ce que les gens disent, j’essaye de trier entre fantasmes et réalité. Et, le "peuple de France" est une entité imaginaire, fait parti de l’imaginaire social, comme la démocratie.
      On est mal barré, ça oui.


  • #1171023

    et pendant ce temps, des français déversent en toute impunité leur haine raciste et une propagande quasi génocidaire sur JSS NEWS :

    -Les « pâles-et-stiniens » n’existent PAS.
    - Ils se sont affublés de ce nom ridicule dans les sixties.
    - Pourtant leurs leaders prétendent que ce « peu-pleut » existe depuis des millénaires.
    -Ils n’ont ni langue, ni histoire, ni culture, ni vestiges archéologiques à produire pour prouver leur existence.
    -Ils ne sont pas et n’ont jamais été organisés comme « peuple ».
    - Leurs « dirigeants » présents et passés sont un aréopage de malades mentaux haineux, de pédophiles, de gangsters, d’escrocs, de détourneurs de fonds humanitaires, de mafiosi arabophones et d’assassins d’enfants.
    - Ces mêmes « dirigeants » n’ont fait que dominer des populations par la terreur et la corruption
    . http://jssnews.com/2015/04/22/apres...


  • #1171069
    le 26/04/2015 par Métissa
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Courage Mr Reynouard !
    Dieu est avec les opprimés ne l’oubliez pas et priez pour que vos ennemis soient maudit car la prière de l’opprimé est exaucé.

     

    • #1171469

      Les catholiques ne prient pas pour la malédiction de leurs prochains, mais bien au contraire pour la conversion de ceux-ci.
      Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir comme on dit !

      Saül - Saint Paul.


  • #1171101

    C’est vrai qu’il est courageux, Vincent Reynouard.

    C’est l’héroïsme ordinaire, sans fusil ni baïonnette, à la Faurisson.
    Faurisson à qui on reprochait de ne pas respecter son premier devoir d’homme et donc de mari, c’est à dire de ne pas protéger son foyer en le mettant en danger par ses travaux, répondait sans aucune hésitation que le premier devoir d’un homme c’est d’être un homme.Imparable.

    Et quelle femme cette Madame Reynouard !

    Un sacré couple.

     

    • #1171490
      le 27/04/2015 par Antidote
      Vincent Reynouard entre en clandestinité

      Ce qu’il faut comprendre avec Faurisson, c’est que c’est un révisionniste de l’histoire « en général », c’est son métier, il n’a donc aucun parti pris. C’est comme un expert comptable qui analyse les comptes d’une entreprise en toute impartialité, et indique les erreurs de comptabilités. Faurisson a été traité comme un bandit, alors qu’il n’a fait que son métier.


  • #1171156

    Vincent devrait demander l’asile politique à un autre pays, pourquoi pas les États-Unis puisque la liberté d’expression est beaucoup plus grande. Une fois aux États-Unis il nous sera beaucoup plus facile de l’aider ne serait-ce que financièrement puisqu’il pourra ouvrir un compte en banque et recevoir des virement.

    Je crois qu’il a une famille nombreuse (genre 7 enfants), dans ce cas effectivement un exil reviendrait à se séparer des siens, lourd sacrifice.

     

    • #1171308

      Attention ! Fuire aux Etats-Unis de le Amérique n’est pas une bonne idée pour un révisionniste
      c.f. le cas Zündel déporté vers le Canada puis vers l’Allemagne où il a été condamné à 7 ans de prison
      il me semble...


  • #1171294
    le 26/04/2015 par STEF de MARS
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Gardez la foi, courageux Vincent, et qu’importent les reproches si la balance qui les juge n’est pas celle de la Justice Divine.
    À résister dans la Vérité, vous sauvez ainsi votre âme, tandis que vos fiers ennemis creusent leur tombe vers l’ Enfer.
    Que Dieu vous protège.


  • #1171332

    sincère respect à vous Monsieur Reynouard

    si l’état français était constitué d’honnêtes gents, il vous aurait donné la médaille de la légion d’honneur

    c’est un plaisir de s’instruire à vos cotés

    bien fraternellement


  • #1171336
    le 26/04/2015 par MatthieuS
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Respect et soutient à Vincent Reynouard, qui ne perd jamais son calme et sa dignité.


  • #1171401

    Quel courage ce bonhomme ! Prisonnier d’opinion au coeur de l’Europe est-ce possible ? On nage en plein délire. La judiciarisation des libertés fondamentales, le terrorisme mémoriel et le harcèlement criminel dont font preuve les organisations juives sont devenus intenables.

    Même pour le citoyen lambda il est de plus en plus évident que ce réseau occulte jouit de pouvoirs extrajudiciaires, voire suprajudiciaire, puisqu’il semble donner ses ordres aux procureurs et policiers qui eux se tapent le sale boulot. Des goys doivent arrêter, poursuive et affamer un autre goy pour le plus grand plaisir jouissif de ces ordures apatrides, cosmopolites et arrogantes.

    Venez au Québec M. Reynouard, ici la communauté organisée en mène moins large que chez vous. Ce n’est pas qu’ils n’essaient pas de pourrir la vie des nationalistes, mais ici la liberté de parole et d’opinion est adossée à la constitution et de plus, il n’y a aucune loi mémorielle. Alors le B’nai Brith et le Congrès juif canadien a sans doute la tâche plus difficile qu’en France.

    En tous les cas, vous avez notre admiration. Un exemple de droiture pour notre jeunesse si peu politisée et prompte à faire des compromis.

     

  • #1171443
    le 27/04/2015 par Antidote
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Se casser est la meilleure solution ! Car il n’y a pas de « justice » dans l’histoire de Vincent, mais un simple règlement de compte, comme c’est le cas en le ruinant. La justice est là pour résoudre des conflits, pas pour créer des problèmes aux gens. La sentence « disproportionnée » indique clairement « un conflit d’intérêts ». De plus aucune personne « n’est tenue par la loi » de signer un document pouvant jouer en sa défaveur !


  • #1171462
    le 27/04/2015 par ducegabbana
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    le seul pays où il serait en parfaite sécurité et libre de s’exprimer, c’est l’Iran.


  • #1171501

    C’est horrible que la seule solution soit d’entrer dans la clandestinité !!!!
    Y aurait-il cette pensée de clandestinité si des débats publiques et honnêtes étaient faites sur l’Histoire ? De sorte que toute idée puisse être examinée à fond, débattue, avec toutes les conséquences expliquées.

    Je comprends maintenant pourquoi AS&Dieudonné sont vus comme un grand espoir pour beaucoup.


  • #1171532
    le 27/04/2015 par Raphaël Zacharie de IZARRA
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Je salue votre courage Monsieur Reynouard.

    Et vous me donnez une raison de plus de me radicaliser dans ma récente conversion au royalisme.

    VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION !

    Raphaël Zacharie de IZARRA


  • #1171868
    le 27/04/2015 par Vincent Sarlat
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    L’un des hommes les plus courageux que j’ai jamais vu. Et un penseur très fin, intelligent et brillant qu’on soit d’accord sur tout ce qu’il dit ou pas. Il n’a jamais eu peur du débat ou de la démonstration. Un exemple cet homme !


  • #1172654
    le 29/04/2015 par ripoublicains
    Vincent Reynouard entre en clandestinité

    Je ne pense pas qu’il faille fuir , au contraire ...
    Fuir c’est refuser d’exécuter sa peine : peut être un bracelet électronique pendant un an ? - Alors que fuir s’est s’exposer à être arrêter et placé en prison , puisque ça indique un refus de se soumettre à la loi et d’exécuter la peine - Le Juge d’Application des Peine (JAP), ne doit pas aimer courir après quelqu’un qui refuse d’exécuter sa peine ...c’est donc s’exposer au pire.

    De toute façon on ne peut pas vivre clandestinement et dans la sérénité à la fois.


Afficher les commentaires suivants