Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fin de la récréation !

Frédéric Mitterrand et Bertrand Delanoë font la promotion du "tourisme" en Tunisie

Frédéric Mitterrand et Bertrand Delanoë, parmi d’autres personnalités du show-biz, se sont joints à la campagne internationale pour la promotion du tourisme en Tunisie, intitulée en français « Tunisie, moi j’y vais ». Fort heureusement, l’opération de com’ n’impose pas aux personnalités de préciser leurs motivations ! Extraits de choses dites par les deux compères, à l’attention des parents et maîtres d’écoles tunisiens.

 

 

Frédéric Mitterrand

« Au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »

 

Extrait de La Mauvaise Vie (Robert Laffont, 2005) :

« Le garçon marche dans la nuit à quelques pas devant moi. [...] Il ne se retourne pas, il sait que je le suis et il devine sans doute que cet instant où je le regarde en profil perdu, de près et sans le toucher, me procure un plaisir violent. Il a l’habitude. C’est le quatrième depuis hier soir, j’ai voulu passer par un club que je ne connaissais pas encore avant de rentrer à l’hôtel et je l’ai aussitôt remarqué. Il n’y a que pour ceux qui ne les désirent pas qu’ils se ressemblent tous. [...]

Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. Je peux enfin choisir. J’ai ce que je n’ai jamais eu, j’ai le choix ; la seule chose que l’on attend de moi, sans me brusquer, sans m’imposer quoi que ce soit, c’est de choisir. Je n’ai pas d’autre compte à régler que d’aligner mes bahts, et je suis libre, absolument libre de jouer avec mon désir et de choisir. La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre. »

 

À ne pas manquer, le court-métrage pédophile Mon copain Rachid, dont Frédéric Mitterrand a participé à l’élaboration :

 

Bertrand Delanoë

À propos de La Mauvaise Vie de Frédéric Mitterrand :

« [Frédéric Mitterrand] trouve des mots poignants pour dire “la culpabilité de toujours, la honte…”. Loin de faire l’apologie du tourisme sexuel, il décrit au contraire l’impasse que représente toute relation tarifée, jetant un regard implacable sur son propre cheminement. C’est son histoire, et elle est bouleversante. »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1170593
    le 25/04/2015 par dudule
    Fin de la récréation !

    La Tunisie, le pays idéal pour ces vieux tacots qui ont besoin de se faire refaire la tubulure d’échappement...


  • #1170603
    le 25/04/2015 par Jérôme2709
    Fin de la récréation !

    " Loin de faire l’apologie du tourisme sexuel, il (Frédéric Mitterrand) décrit au contraire l’impasse que représente toute relation tarifée. " Ce qui gène Delanoé c’est la transaction financière. Si l’ancien ministre de la culture s’était tapé les gosses gratuitement, là, tout aurait été OK. Ça aurait été de l’amour inconditionnel désintéressé. On marche sur la tête ! Ils sont irrécupérables.

    Pour mémoire, puisque c’est le Figaro qui le dit :

    http://www.lefigaro.fr/politique/20...


  • #1170607
    le 25/04/2015 par Glock 17
    Fin de la récréation !

    Avec ce genre de campagne, on est dans l’ordre de l’expérience sociale. L’objectif : Tester la capacité d’indignation des français.
    Tout le monde sait ce que Mitterrand et Delanoé vont faire en Tunisie. Eux même savent que les francais sont au courant. C’est une expérience de Milgram aux apparences de pied-de-nez ; La question qui est ici posée aux français est : Acceptez vous d’être dirigés par ce genre d’individus ?
    Vu que personne ne sortira dans la rue pour manifester sa désapprobation, ni ne proposera de pétition, la réponse implicite du peuple sera "Oui".

     

    • #1170729
      le 25/04/2015 par cftc
      Fin de la récréation !

      @Glock 17
      je veux vous remercier de votre intervention pertinente car enfin vous décrivez exactement le ’’rôle’’ de ces s.....rds. Effectivement, il y a dans leur propagande une volonté de tester la limite de chacun d’entre nous et dans la mesure du possible de porter cette limite le plus loin possible. Un travail de longue haleine dont l’ultime objectif est de légiférer afin de rendre leurs perversions légales.


    • #1170773
      le 25/04/2015 par STEF de MARS
      Fin de la récréation !

      Le OUI implicite du peuple n’est qu’une apparence temporaire, il deviendra un jour un NON explicite, voire violent.


    • #1170921
      le 26/04/2015 par abdeloum
      Fin de la récréation !

      Oui d’accord avec STEF de MARS. Si le peuple ne réagi pas, c’est peut être parce qu’il est occupé à remplir son frigo, courir pour chercher un moyen de transport, payer ses factures... il y arrive encore...mais jusqu’à quand ?! Le bon peuple n’accepte pas ces personnages et leurs actes abjectes. Un jour ca va leur péter à la gueule, et ca va faire mal...Le monde dans lequel vivent ces gens est un monde factice crée de toute pièce par les politiques, les médias, le monde de l’édition, la télé, le spectacle, les clans ; et dans lequel ils ont tous un rôle à jouer dans une parfaite complicité. Ce n’est pas le peuple et ca ne le sera jamais. Un jour leur monde s’écroulera quand le notre sera encore debout.


  • #1170609
    le 25/04/2015 par protegeonslapalestine
    Fin de la récréation !

    Lorsqu’il s’est rendu à Bordeaux, des pères et mères de famille l’ont accueilli aux cris de "Mitterrand, Touche pas à nos enfants !" Rien de plus à ajouter.


  • #1170624
    le 25/04/2015 par Capitaine Haddock
    Fin de la récréation !

    énorme !
    Bien sur que vous y allez, combien de petits garçons ils ont pénétré là-bas ?

     

  • #1170627
    le 25/04/2015 par L’étranger
    Fin de la récréation !

    Surement Shaytan (BHL) leur a mentit et fait croire que les tunisiens se sont appauvris après la fausse révolution du cactus et qu’ils sont entrain de proposer de jolis petit garçonnets comme les préfèrent les laico-francs-maçons.


  • #1170637
    le 25/04/2015 par killthemall
    Fin de la récréation !

    Cerveaux malades.


  • #1170638
    le 25/04/2015 par Dex
    Fin de la récréation !

    Satané Frédéric Mitterrand, après son livre sur sa destination préférée, la Thaïlande, un prochain sur la Tunisie ?

    « J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.  »
    La Mauvaise Vie


  • #1170642
    le 25/04/2015 par Testour
    Fin de la récréation !

    ouh... La boule à la gorge en lisant ces immondices de ce psychopathe.
    Cela me fait penser à ce que disait Soral sur Freud au sujet de la psychanalyse comme outil d’acceptation de ses conneries...


  • #1170649
    le 25/04/2015 par Spinoza
    Fin de la récréation !

    Quand on regarde le visage de Delanoë on ne peut s’empêcher de ressentir une impression de vice, quelque chose de tordu. On sait qu’au delà de 40 ans on est responsable de sa gueule. Et à 65 ans, son age, c’est inscrit pour toujours.


  • #1170677
    le 25/04/2015 par Capitaine Haddock
    Fin de la récréation !

    Au dessus de quatorze ans c’est dégueulasse car ça peut déjà faire mal et rendre les coups .
    J’ai l’impression d’entendre Fourniret.


  • #1170689
    le 25/04/2015 par liberté
    Fin de la récréation !

    J’ai envie de vomir. Comment la France de millinere d’histoire et de valeurs se laisse gouverner par ces pervers..


  • #1170691
    le 25/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Fin de la récréation !

    Les mœurs et les époques changent ! Après La Goulue, sus (suce ?, oui, aussi) à La Goulette ! On se demande quel pourrait être leur Café des Délices à Sidi Bou Saïd... Momo Benguigui pourrait sûrement nous renseigner là-dessus !


  • #1170704
    le 25/04/2015 par altis life
    Fin de la récréation !

    à quand une visite d’Alain Soral en Tunisie ?


  • #1170731
    le 25/04/2015 par Erdoval
    Fin de la récréation !

    La Tunisie aurait ainsi choisi de relancer son tourisme en visant la clientèle LGBT friquée ? A moins que le recours à ces leaders d’opinion très connotés ne révèle l’image qu’on se fait désormais en Tunisie de la France et plus particulièrement des français ou plus précisément des Charlie ? C’est aussi triste pour les tunisiens que pour les français. D’un côté des gitons, de l’autre des michetons qui proclament haut et fort, probablement moyennant forte rémunération, "au bordel, moi j’y vais" !


  • #1170733
    le 25/04/2015 par Jojo l’Afreux
    Fin de la récréation !

    Dans ce pays, c’est pas les bonnes personnes ni celle qui le mérite qu’on somme d’avoir honte et qui ont honte effectivement, mais ceux qui devrait avoir honte en sont-ils seulement capable ?
    Je ne pense pas qu’ils font leur campagne pour provoquer ou pour tester, ce sont juste d’authentique pervers, pas parce qu’ils violent des gamins mais parce qu’ils sont insensibles au sentiments des autres, seul leur plaisir personnel leur importe. Le cyclope Thierry Lévy est un excellent exemple de ça : c’est un détraqué et il est sincèrement choqué que des gens puisse s’indigner de son orientation sexuelle.

     

    • #1171754
      le 27/04/2015 par Terrible-le-terrible
      Fin de la récréation !

      Certains avouent qu’ils agissent pour banaliser.


  • #1170747
    le 25/04/2015 par Pierre Ghi
    Fin de la récréation !

    La possession, l’échange ou le commerce d’images à caractère pédopornographique, si cela peut encore entrer dans la catégorie Pédophobie, nous n’ignorons pas les probabilités d’une requalification dans la catégorie Pédocriminalité car, à force d’entretenir une obsession, il y a un moment où c’est l’obsession qui entretient.


  • #1170752
    le 25/04/2015 par Reno Chemot
    Fin de la récréation !

    Ô misère sexuelle ! Les couguars homosexuels ne peuvent plus baiser sans casquer. Et, peut-être bientôt, la prostitution sera interdite en France ! Les Bouvard et Pécuchet du fessier prépubère vont tenter leur chance en Tunisie. Pauvres tunisiens !


  • #1170760
    le 25/04/2015 par jedgreen
    Fin de la récréation !

    Quand j’ai vu la photo en encart j’ai d’abord cru à un photo-montage humoristique dont E&R a le secret.
    Mais non...


  • #1170769
    le 25/04/2015 par Capitaine Haddock
    Fin de la récréation !

    Ce sujet est en parfaite coordination avec la futur conférence d’Alain Soral et de Pierre de Brague , Jusqu’ou vont-ils descendre ?
    Nos dirigeants sont totalement indifférents de l’image qu’ils renvoient de la nation, ce sont des transgresseurs animés d’un égoïsme exagéré et d’une profonde soif d’humiliation personnelle .
    C’est du sadisme friable qui provoque de lourdes conséquences, comme si ils cherchaient à se tuer sans souffrir . N’est-ce pas la mort qu’ils recherchent ? N’était-elle pas plus confortable que la fonction politique ? Mourir sans se faire mal, la lâcheté au bout de la pointe .
    Ils sollicitent notre aide mais notre réaction est inexistante, nous avons les dirigeants qu’on mérite .

     

    • #1170822
      le 26/04/2015 par Mojo Risin
      Fin de la récréation !

      Jusqu’où vont-ils descendre ? Pour ces deux-là, on en a une petite idée.


  • #1170785
    le 25/04/2015 par nini
    Fin de la récréation !

    "tunisie, moi je te la mets" aurait été plus honnête. Amis tunisiens, foutez les dehors comme vous l’avez fait avec bhl.


  • #1170791
    le 25/04/2015 par philippe emmanuel
    Fin de la récréation !

    je suppose que le rôle d’aiguillon me plait.
    Fondamentalement en accord avec la démarche E& R (je suis adhérent) je me retrouve, cela étant, souvent en désaccord sur pas mal de sujets. j’espère que je ne serai pas censuré par le modérateur. Au passage j’ai envie de dire que vous n’êtes pas très tolérant pour les voix dissidentes sur ce site, ce qui est quand même un comble ! mais passons...
    L’homophobie latente ou carrément explicite qui apparait au fil des commentaires de cet article est proprement insupportable. Alain Soral a pourtant plusieurs fois déclaré que sur le plan individuel, l’orientation de la sexualité des gens lui indifférait qeu sur le plan individuel il n’y a rien à redire. on dirait que ce n’est pas le cas de beaucoup ici, avec leur moraline à deux balles.
    Cependant je suis à peu près certain que bon nombre d’entre vous ont déjà eu recours au service sexuel tarifé,mais je vois ces mêmes s’insurger sous prétexte que ce sont des garçons.
    personnellement les lignes de Mitterrand me touchent parce qu’il est honnête, sincère et surtout impitoyable avec lui même. bien conscient des petits arrangements avec sa conscience, mais lucide que le fait que sa pulsion le domine.
    je le trouve humain, profondément humain. Il parle aussi des relations tarifés. c’ets un vrai sujet ce qui s’achète ce qui ne s’achèrte pas et dont on crève parfois de manquer.
    cela ne fait pas de moi un thuriféraire des pédophiles ils me semble.
    Personnellement Heureux en couple et plutôt chanceux en amour, ai-je le droit de trouver que ceux qui ne vivent pas vcomme moi ont eux aussi le droit de vivre, sans se faire cracher à la gueule par les cons ?
    Ou pas
    Bande de pisse-froids. Un peu de tolérance, celle là même que vous réclamez à votre égard et pour ce qui vous semble juste, ne vous ferait pas de mal.
    Finalement les gens qui s’empressent de juger, condamner et exécuteraient volontiers la sentence, ne sont pas mieux que ceux que nous sommes nombreux à abhorrer ici .

     

    • #1170911
      le 26/04/2015 par Robert
      Fin de la récréation !

      C’est une blague j’espère ? On parle de gosses.


    • #1170919
      le 26/04/2015 par Josselin
      Fin de la récréation !

      Je prie pour que ce commentaire ait été rédigé au second degré...

      “Cependant je suis à peu près certain que bon nombre d’entre vous ont déjà eu recours au service sexuel tarifé”

      On croirait entendre Alfred Kinsley menant ses enquêtes pour établir la vie sexuelle des ses contemporains. Vous seriez surpris du nombre gigantesque de Français n’ayant justement pas recours au sexe tarifé.

      “L’homophobie latente ou carrément explicite qui apparait au fil des commentaires de cet article est proprement insupportable.”

      Homophobe ? Vous croyez qu’il est question ici de gigolos ? Avez vous lu l’extrait de la mauvaise vie qui était présenté ici ? Avez vous lu le commentaire "libertaire" de ce cher Fréderic Mitterand "Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse" ?

      Bande de pisse-froids. Un peu de tolérance.

      La fameuse tolérance qu’on nous fait bouffer du matin au soir depuis des décennies n’est juste qu’un prétexte pour nous faire accepter tout et n’importe quoi.
      Que des vieux riches et puissants aillent se décharger les bourses dans des fessiers prépubères, contraint à la prostitution pour subvenir à leurs besoins ( navré d’être aussi cru, mais c’est au final de ça dont-il s’agit ), serait la même chose pour vous que la prostitution dite classique ( déjà inacceptable quant on sait quels réseaux sont derrières ), je pense que vous n’avez effectivement rien à faire parmi nous.

      J’ai mes défauts comme n’importe qui sur ER, mais bon Dieu, nous valons tous ici mieux que ces fous furieux pédophiles qui exhibent en plus leur tare sans gêne.

      J’ose espérer que jamais vous ne vous retrouviez dans la situation où vos enfants seraient contraints à la prostitution pour survivre, car si ce scénario vous paraît improbable aujourd’hui, dîtes vous qu’il semblait aussi inconcevable pour les Thaïlandais, et d’autres pays du Sud Est, sans compter Marrakech il y a moins de 100 ans de cela.


    • #1170926
      le 26/04/2015 par Mojo Risin
      Fin de la récréation !

      Beau commentaire, à base de pleurniche et d’invectives sans compter les suppositions malsaines et infondées. C’est foireux comme une chanson de variété.
      Hey, mec ! Range tes petits poings et tes sanglots et marche droit.


    • #1170961
      le 26/04/2015 par Torcos92
      Fin de la récréation !

      Il m’est insupportable d’imaginer mon fils de 13 ans courtisé par un frederic mitterand. Je pense que ca finirait particulièrement mal pour fred.
      Tes propos sont inacceptables philippe et j’espère ne jamais a avoir les entendre ou que ce soit.


    • #1170975
      le 26/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Fin de la récréation !

      @ philippe emmanuel

      Alors, ça commence à flipper en loges ? Bien tenté, mais aucun risque que la méthode fonctionne ici ! Enculer des mômes n’est pas une option recevable pour les justes, désolé, il faudra vous y faire ! Allez leur livrer vos gosses si cela vous chante, mais évitez de venir divaguer au milieu des informés, ils vous mettront en pièces car l’emploi de la force est légitime parfois, sic est !


    • #1171760
      le 27/04/2015 par Marre-de-cette-mauvaise-foi
      Fin de la récréation !

      @philippe emmanuel

      Donc pour ne pas être passés à tabac par les milices du régime ou bâillonnés par les juges il faudrait que nous nous taisions quand on fait la promo de ce genre de choses ("Mauvaise Vie", pour moi c’est pas de la dénonciation de la pédophilie) ?

      T’as une drôle de con-ception de la tolérance... Que des devoirs pour nous, que des droits pour ton (vrai) camp.

      Et puis tu te plaindras d’être censuré quand t’auras été tabassé ou condamné, comme Soral et Faurisson, pas avant.

      J’ai connu de près des pédophiles. Si tu redis ça face à moi, nous irons nous expliquer dehors.


    • #1171968
      le 28/04/2015 par Fulcanelli
      Fin de la récréation !

      "Un peu de tolérance" (Philippe) =

      "je suis ... absolument libre de jouer avec mon désir et de choisir. La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre."

      C’est l’immoraliste de Gide, le jouir sans entraves, le vivre sans moralité.

      C’est d’un tenant avec le règne de l’illimitation de l’économie de croissance, du n’importe quoi en Art Contemporain, du mariage pour tous, de la théorie du genre, du culte de la subversion — en bref, toute la chienlit libérale et libertaire qu’on veut nous faire passer pour de la tolérance.


  • #1170800
    le 26/04/2015 par Pierre Ghi
    Fin de la récréation !

    À trop fréquenter la récréation, les élevés ont des lacunes orthographiques, regardez donc où le E a été placé : après le I au lieu d’être entre le S et le I. Ce qu’il faut lire ? "TUNIESMOIJYVAIS". ETYVAOÙ ? Fréquenter la récréation, bien sûr et en particulier, les élèves.


  • #1170873
    le 26/04/2015 par tap
    Fin de la récréation !

    On sera passé du gîte au giton touristique. Voilà les folles en train de s’imaginer qu’elles rendent service à la Tunisie en lui faisant de la publicité. Avec de telles promotionneuses ce pays n’a plus besoin de détracteurs. Cet été, prévoir un ras de marée de fiottes sur la Tunisie.. ? Qu’elles y aillent et qu’elles y restent.


  • #1170886
    le 26/04/2015 par Lilirose
    Fin de la récréation !

    Touristes, étrangers, Tunisiens pervertis : Peine de Mort pour tous ceux qui participent de loin ou de près au commerce des enfants !


  • #1170888
    le 26/04/2015 par La voix du nord
    Fin de la récréation !

    100millions € pour le flicage sur internet , mais les dizaines de pédocriminels de l’EN multirécidivistes toujours en exercice ou poursuivis parce qu’ils ont vraiment " débordés " !
    Reynouard en taule , Faurisson " assigné à résidence " , Hans püchel 25000€ , A.S , Dieudo par centaines de milles € de condamnations et pestiférés des médias autorisés, pendant ce temps , Lang promotionne la gaypride , Fourest , Lara, Robin et les autres, s’autocongratulent et s’extasient devant leur inversion , Miterrand , Delanoë , et toute cette engeance , " caracolent " en traînant fièrement leurs " gamelles " d’invertis ... Reprenons les vocables qui leur sied : pantins pour beaucoup ,criminels pour certains ... Le pire est que ces personnalités sont traités avec égard et montrés en exemple pour une population aliénée qui se pervertie en " douceur" , au fil du temps ( il y a quelques décennies, dans les années 70 , je répètais assez régulièrement que notre société était en marche dans les meurs , vers le retour à la " Rome antique " : jeux , sexe sans limite , inversions érigées en dogmes , violences, ...j’avais un peu d’avance , mais le " départ " m’avait semblé tout de même " sur les chapeaux de roue "’à cette époque déjà ) .


  • #1170894
    le 26/04/2015 par Athéna
    Fin de la récréation !

    C’est une blague ?


  • #1170903
    le 26/04/2015 par dixi
    Fin de la récréation !

    Quant on voit les gueule de dépravé de ces deux la et le cv par la même occasion on a pas du tout envie d’aller en Tunisie.Franchement ,les Tunisiens ,trouvaient quelque chose de plus attrayant pour faire venir les gens,parce que la ? ça donne plus envie de dégueuler.

     

    • #1171054
      le 26/04/2015 par Spinoza
      Fin de la récréation !

      " Quant on voit les gueule de dépravé de ces deux-là "
      La dépravation ça ce voit dans l’œil de Delanoë et dans la lippe de Frédo.


  • #1170917
    le 26/04/2015 par Olisun7
    Fin de la récréation !

    Rien à dire, la pathétique puissance de leur misérabilité sexuelle et morale me laisse sans voix...Et me rappelle la compassion dont j’ai fait preuve dans un pub thaïlandais, un soir, en voyant un de ces monstres libidineux et faussement fragiles, la bave aux lèvres faire une fausse cour à une petite de 8/10 ans....Je ne t’ai pas saigné, raclure, mais que ton âme brûle dans la fournaise de ton maître cornu...


  • #1170935
    le 26/04/2015 par MagnaVeritas
    Fin de la récréation !

    La ligue des « antiracistes » : « blacks »,« blancs » ou « beurs » comme ils disent, peu leur importe !


  • #1170951
    le 26/04/2015 par Pamfli
    Fin de la récréation !

    La toute puissante arrogance.


  • #1170974
    le 26/04/2015 par beclame
    Fin de la récréation !

    Quand un pays est dirigé par des pédophiles rien d’étonnant qu’il soit en décadence.


  • #1170981
    le 26/04/2015 par réveillez-vous
    Fin de la récréation !

    Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable



    Des remords ?



    La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre. »



    L’ordure n’a aucun remords non il se vautre dans l’ignoble



    Frédéric Mitterrand est homosexuel49 et a trois enfants : un fils naturel (né en 1981) et deux fils adoptés en Tunisie (nés en 1989 et 1991, tous deux à Hammamet).



    Il est plus que temps de nettoyer les écuries d’Augias...çà déborde


  • #1170982
    le 26/04/2015 par JUL
    Fin de la récréation !

    Ca promets quelques caricatures pas piquees des hannetons.

    Je propose

    TONZIZI
    Moijyvais


  • #1171050
    le 26/04/2015 par haberer
    Fin de la récréation !

    Comme disait en substance BHL très récemment " soyons gidien ! l esprit gidien à promouvoir ! " contre les " valeurs "moisies " !!! ; à promouvoir bien sûr dans les hautes ,très hautes classes , ça va de soi car plus bas on a d ailleurs pas vraiment affaire à de l humanité , comme le disaient déjà les philosophes des lumières plutôt à des sous hommes donc pas concernés par les "droits de l homme" (riche ) . Faut savoir qui est gide et surtout ce qu il faisait au début du vingtieme siecle ou le tourisme sexuel et colonialisme étaient déjà bien plébiscités par la haute bourgeoisie libérale libertaire car lui Gide , aussi , goûtait la poésie du maghreb des années vint et suivantes et jeune haut bourgeois protestant français y jouissait en toute paisibilité de conscience des "nourritures terrestres ; comme pour le Mitterand : "la culpabilité vole en éclat ! ". Que crève les pauvres ! mon plaisir ,sans limites !


  • #1171162
    le 26/04/2015 par bhhell
    Fin de la récréation !

    Sans preuve tangible (on en a pour cohn bendit par exemple), je ne vois pas comment on peut avancer d’accusations, à moins d’établir une police de le la pensée et des petites phrases. Et là on entre dans la dictature de l’apparence dont nos médias sont si friands. Ne tombons pas dans la pratique du lynchage sous prétexte qu’un tel à une tête de pervers !


  • #1171309
    le 26/04/2015 par a
    Fin de la récréation !

    "Tuni-zizi ??? Moi, j’y vais !"


  • #1171312
    le 26/04/2015 par noname
    Fin de la récréation !

    "A partir de 32 balais c’est fini, moi je..."

    Haha, il me semble que c’est une féministe en plus...je l’avais vu parler face à zemmour dans l’émission d’ardisson (à l’époque)...imaginez un peu que moi qui ait 31 ans j’adapte son discours à ma sauce...En reprenant l’aspect "sexuellement apte" :

    "A partir de 65 kg c’est fini, moi je..."

    Comment ça c’est méchant ?...

    Si elles existent encore médiatiquement, elles iront pleurnicher sur des plateaux tv sur les horribles males sexiste toussa toussa...Mais le monde du spectacle est dur niveau physique, j’imagine qu’elles sont probablement déjà à la retraite...


  • #1171422
    le 27/04/2015 par pun
    Fin de la récréation !

    La perversité et l’exhibitionnisme vont de pair avec son corollaire ; la provocation rudimentaire et toutes ses gesticulations vulgaires. Le tout servi monomaniaquement par un ego surdilaté quand elle peut enfin, cette perversité, s’afficher non seulement sans crainte mais avec les encouragements de ceux qui dominent l’endroit où elle sévit ; qui y trouvent des renforts quand ils sont en difficulté. Encouragée par les dominants qui en font leur complice, elle peut, en les fréquentant, et en les servant ; s’installer aussi dans la domination partout où on la laisse faire. Elle peut également, une fois installée, coopter ses pareils et créer l’organisation qui lui permet non seulement de perdurer mais d’être de plus en plus puissante. Le problème fondamental ; c’est que ce qui naît dans ce creuset putride ne sert que la perversité, un terreau où rien e pousse sauf la répulsion et la révolte ; puis le châtiment de ceux qui l’on fait naître.


  • #1171470
    le 27/04/2015 par Métissa
    Fin de la récréation !

    Avec ce genre de publicité qu’on voit partout dans les rues, il ne faut pas s’étonner de voir les tarés pédophiles sortir de leur cachette pour sévir en plein jour : l’actualité nous le montre tous les jours aujourd’hui.
    En fait ce genre de publicité n’est là que pour sensibiliser les français à la prochaine légalisation de la pédophilie. Attendons et je suis sûr que dans quelques mois, nous aurons un projet de loi qui sera voté entre 23h et minuit par une dizaine de député ou passé par le 49.3. À suivre


  • #1171688
    le 27/04/2015 par anohymnenational
    Fin de la récréation !

    elle est si importante la federation de boxe thai tunisienne ?


  • #1171822
    le 27/04/2015 par anony
    Fin de la récréation !

    Disons qu’on sait pourquoi ils y vont.......


  • #1173719
    le 30/04/2015 par Julienk
    Fin de la récréation !

    Genre d’affiches qui vous coupent l’appétit...la nausée n’est pas loin....

    On va dire que ces affiches sont complément dans le ton avec la morale de l’’ensemble des "élites" (guillemets de 3 kilos pour élites) traites et sataniques (satanique=inversion des valeurs).


Afficher les commentaires suivants