Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Reynouard perd ses deux emplois à cause de ses opinions

Vincent Reynouard revient sur les conséquences de sa condamnation du 11 février, au premier rang desquelles figure la perte de ses deux emplois d’enseignant, dont celui d’enseignant à distance pour la société de soutien scolaire Acadomia, et lance un appel aux dons pour l’aider à continuer son travail.

 

 

Vous pouvez aider Vincent Reynouard en faisant un don directement sur son compte :

 

Titulaire : Vincent Reynouard
Banque : Socram

 

Pour un virement de France à France :

IBAN : FR76 1228 0000 0304 2703 0132 822
Code banque : 12280
Code guichet : 00003
Numéro de compte : 04270301328
Clé RIB : 22

 

Vous pouvez également envoyer de l’argent sous enveloppe à l’adresse suivante :

Siegfried Verbeke
Italiëlei, 203B
B-2000 ANTWERPEN (Belgique)

Ou alors l’envoyer à Vincent Reynouard par Western Union.

Voir aussi, sur E&R :

Sur la liberté d’expression en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un héros !

    "Si la dissidence existe, comme on l’entend parfois,
    cette vidéo doit être vue un million de fois,
    une pétition sera organisée et une immense manifestation
    de soutien aura lieu. Sinon..".

    http://blanrue.blogspot.fr/2015/02/...

    Taubira poursuit Reynouard.

    La répression de la vérité historique continue de plus belle....

    https://www.youtube.com/watch?v=stO...


  • Felicitation à Egalité et Reconciliation pour aider Vincent Reynouard,si vous etes intéréssés par l’histoire et la vérité historique surtout ,ses vidéos sont passionnantes et edifiantes par rapport aux versions qu’on nous balance dans les livres scolaires et les politiques/medias.Le site Rutube contient des vidéos interdites par youtube,encore merci.


  • Selon l’article L1132-1 du code du travail publié sur le site internet Legifrance :

    "Aucune personne ne peut être écartée d’une procédure de recrutement ou de l’accès à un stage ou à une période de formation en entreprise, aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l’objet d’une mesure discriminatoire, directe ou indirecte, telle que définie à l’article 1er de la loi n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d’adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations, notamment en matière de rémunération, au sens de l’article L. 3221-3, de mesures d’intéressement ou de distribution d’actions, de formation, de reclassement, d’affectation, de qualification, de classification, de promotion professionnelle, de mutation ou de renouvellement de contrat en raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de son orientation ou identité sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille, de son lieu de résidence ou en raison de son état de santé ou de son handicap."

     

    • Le problème, je pense, est que Reynouard n’a très certainement pas les moyens de se payer un, voir des, avocats. Il n’a pas les moyens de Dieudo.., ni même ceux de Soral d’ailleurs, qui en a déjà beaucoup moins que Dieudo.
      Sinon, il est clair qu’il pourrait toujours poursuivre ses anciens employeurs pour licenciement abusif, mais le voudrait-il si il le pouvait ? Pas sur.., Reynouard n’a pas l’air d’en vouloir à ses anciens employeurs, il comprend leurs réaction...
      Ce type n’a pas de haine en lui et, après ce qu’il a subit, et qu’il subit encore, c’est tout à son honneur. Je ne suis pas du tout sur que, à sa place, je réagirais avec autant de classe. J’aurais probablement juste envies de me venger, et comme je ne pourrais pas, je serais dévoré de frustration et je développerais probablement un cancer...


    • @nico

      Prions pour qu’un bon avocat accepte de le representer pro bono. Au risque de se voir mis au banc lui-meme par ses collegues, la plupart etant des freres trois points.


  • 20 Discriminations Interdites par la "loi sur la discrimination à l’embauche" :

    1. Origine
    2. Sexe
    3. Situation de famille
    4. Grossesse
    5. Apparence physique
    6. Patronyme
    7. Lieu de résidence (2014)
    8. Etat de santé
    9. Handicap
    10. Caractéristiques génétiques
    11. Mœurs
    12. Orientation sexuelle
    13. Identité sexuelle
    14. Age
    15. Opinions politiques
    16. Activités syndicales
    17. Appartenance à une ethnie
    18. Appartenance à une Nation
    19. Appartenance à une Race
    20. Appartenance à une Religion

     

    • Mais là on ne parle pas "d’opinions" dans le sens où le révisionnisme est punit par la loi !
      Le problème c’est pas l application de la loi, ou un abus de pouvoir ... le problème c’est la loi elle même ,sur ce coup ci..

      Avec ce genre de loi, la liberté d’expression est respectée (paradoxalement) ...la discrimination n’existe pas non plus, puisque Reynouard contrevient à la loi !
      Donc c’est une mauvaise approche...et tant que ces lois existeront, elle feront des victimes.

      Cela dit je vais le soutenir aussi , mais il faut pas se tromper de cible


    • @ leon,



      Mais là on ne parle pas "d’opinions" dans le sens où le révisionnisme est punit par la loi ! [...] la discrimination n’existe pas non plus, puisque Reynouard contrevient à la loi !




      Merci de ta précision, elle fait avancer la compréhension du sujet.

      Je vais donc prendre la même direction en demandant : une condamnation justifie-t-elle d’être renvoyé de son emploi ?

      Ma question n’est en rien réthorique, je la pose sincèrement et croyez-moi, il faut vraiment se la poser parce que cette situation va se reproduire envers ceux qui font la quenelle ou ceux qui refusent de se soumettre à la mantra Je suis Charlie.

      Il faut bien analyser la situation juridique et tenter de démontrer son iniquité parce que demain c’est une caissière, un flic, un comptable, une monitrice et un cuistot qui vont perdre leur emploi, mais là, dans l’anonymat le plus complet.

      Bref, ils vont finir par utiliser cette technique pour faire le ménage dans la population.

      Commençons par étayer un énoncé du problème : l’expression d’un citoyen peut lui faire encourir des peines de prison ou des amendes, non pas parce cette expression brise la paix sociale mais parce qu’elle remet en cause la légitimité de certaines positions prises par l’État ?
      Si c’est le cas, sachez que dans les organisations criminelles, on appelle ça "la loi du silence".

      Comprenons aussi que la loi Fabius-Gayssot n’est plus l’exception mais qu’elle est en passe de devenir la règle.

      Le corps du Droit français était peut-être vacillant mais cette loi est la cellule cancéreuse qui va achever l’idée même d’État de droit.

      Force et paix intérieure à Vincent.


  • Comment peut -on virer quelqu’un parce qu’il n’a pas tes idées ? eh bien il va falloir virer du monde ou alors on va les cloner .Je trouve çà scandaleux et lâche ,c’est avoir des idées collabos pour faire ce genre de chose ,même si on est pas d’accord on apporte la contradiction ( faut- il en avoir le courage ou les arguments ) mais ce genre de procédé m’effraie.


  • Soutien absolu à Monsieur Reynouard ! Il mérite vraiment que l’on relais son affaire


  • Bonjour
    Je vais lui virer 50 euros


  • Les équipes d’ERTV seraient très inspirés de mener l’enquête auprès de ses élèves...un petit reportage serait de bon ton...afin de dévoiler la personnalité "montante" de monsieur REYNOUARD

     

  • Le merveilleux monde des boites à concours et des cours privés. ..qui fausse l egalite républicaine d une façon dont n à pas conscience le français moyen ( C’est 3 points en plus dans la moyenne pour la terminale. Et pour les concours prestigieux on n en parle même pas. Il n y a virtuellement pas de chance de passer sans. En particulier tous les majors viennent de ces structures...)
    Et en plus ils traitent les profs comme du caca...La France Sarkozy. ..
    Quoi que ce système à réellement pris son envol avec la goooooche de mitterand.
    Le français lambda ne connaît même pas ce système et ses enjeux et est en colère contre l éducation nationale sans savoir rien de l autre face de la médaille.
    Là encore l étonnante réussite d une certaine communauté comme les dentistes de la régions paca chers à Yvan levai à tout à voir avec cette escroquerie à l egalite des chances.
    Investissez 10 000 euros à Nice et votre fiston aura 60 % de chance de devenir médecin ou dentiste. Même les médiocres passeront, statistiquement.
    Ignorez ce système ou refusez-le par dogmatisme républicain et ses chances seront à 0.5% C est à dire C est statistiquement impossible. Dans l ensemble le numerus clausus sera bien de l ordre de 10 %.Et ces chiffres sont véridiques malheureusement. Elle est pas belle la vie ?

     

    • Absolument. Je voudrais rajouter que les memes profs des facs pubiques méritocrates se retrouvent en cours privé élitiste : le prof inconpréhensible en amphi de 1000 personnes vous fera bachoter en groupe de 30 moyennant finances dans ces boites a concours ....
      C’est une des raisons qui expliquent le fait que la majorité d’entre nous ne pourra jamais evoluer de classe sociale ,entendre par la bouffer des pierres toutes sa vie , car a tous les niveaux " critiques " qui permettent au pékin moyen d’evoluer , le système trouve la parade pour vous ramener la gueule dans le sable , soit en empéchant l’acces a la formation qualifiante , ou si t’as ton diplome t’as pas le piston qui va avec ,ou ta la dette te rattrappe si tu monte une boite ,et encore aujourd’hui meme pour un credit bancaire faut du piston ..


    • Egalité des chances... qui à inventé çà ?
      ca n’existe pas, ca n’a jamais existé !

      Regardez "Incultures 2" de Franck Lepage par exemple, il explique très bien les méchanismes à l’oeuvre ...
      On fait rarement du fils d’ouvrier un cadre sup, c’est un fait..

      L’egalité des chances ....Ah ! quand on sait pas ce qu’on va manger demain, ou comment payer l’assurance auto ... parlez moi d’ egalité...
      Lutte des classes , encore et toujours !! Je ne suis pas proche de ces idéologies, mais force est de reconnaitre que la notion de "classe" , ca se vérifie !


    • Ou sur la reproduction des elites, expliquée aussi par je ne sais quels philosophes, les gens ici doivent savoir qui a travaillé la dessus...


    • On dévie un peu, mais c’est un débat qui mériterait d’être approfondi.

      Pour le reste, il n’y a pas assez de "oui" sur Terre pour dire à quel point vous avez raison. Par ma propre expérience, ayant fait une prépa dans un très bon lycée public en voie HEC (avant de me tourner vers le monde beaucoup plus sain des ingénieurs), je peux vous assurer que le péquenot moyen qui n’a pas compris le vrai fonctionnement des prépas commerciales n’a quasiment aucune chance d’intégrer les "meilleures" écoles de commerce (pour ce que ça vaut) pour diverses raisons toutes aussi malhonnêtes et injustes les unes que les autres. Pour ne citer qu’elles :
      - Les prépas privées à 10 000 euros l’année (oui oui !) parviennent à recruter les meilleurs professeurs, ceux qui non seulement écrivent les bouquins officiels, mais qui en plus rédigent les épreuves des concours (un sujet tiré au sort parmi quelques-uns). Je vous assure, de sources directes et pour l’avoir moi-même vécu, que certains de ces profs n’hésitent pas à donner à leurs élèves le petit repère (un titre souligné, une formule particulière) qui leur permettront de reconnaître votre copie dans le tas.
      - Les prépas privées n’hésitent pas à tricher en transférant par exemple les étudiants en voie S ayant échoués aux concours en voie ES, avec un niveau en maths qui leur paraît alors dérisoire.
      - Les étudiants les plus fortunés, en prépa privée comme publique, se paient à outrance des stages et des professeurs particuliers inabordables. Ils parlent un anglais impeccable qui fera passer n’importe quel péquenaud ayant suivi attentivement ses cours au lycée pour un débutant 5ème langue.
      - Les étudiants les plus fortunés, qui ont déjà fait 5 fois le tour de la Terre et participer à autant d’associations "caritatives" au Pérou ou au Népal ont un profil infiniment plus bandant que Jacky qui a travaillé pendant ses vacances au Carrefour du bled.
      J’ai vu des fils à papa tout à fait médiocres sur le plan intellectuel intégrer les meilleures écoles, et croyez bien que ce n’est pas l’exception, mais plutôt la règle.
      Sur les 20 "meilleures" prépas, plus de la moitié sont privées.

      Pire que tout, si les écoles de commerce permettent à bon nombre d’étudiants médiocres et à la morale douteuse d’accéder à des postes clefs de l’économie, elles continuent d’attirer des étudiants de talents, excellents, qui pourraient infiniment mieux servir du pays à travers des métiers bien plus moraux et utiles au bien commun.


    • Absolument roland et sol do mi.
      Léon la lutte des classes est précisément ce qui manque aujourd hui car le système fait croire aux pauvres qu ils vivent dans le meilleur des mondes. Cela n’a pas toujours été comme ça et ça n à pas à l etre . Il y a longtemps les pauvres ne faisaient presque jamais d etudes et s arretaient au certificat d etude. mais ils avaient la hargne et voulaient changer la donne pour leurs enfants. La conscience de classe était très grande. Là il n y a même plus d espoir car la conscience n y est plus. Qu il y ait toujours des tricheurs ne veut pas dire de baisser les bras. 5 % de tricheur qui passe on peut s en sortir. 95% C est mort. Les incompétents sont alors à toutes les places clé. Je ne crois pas que le niveau se soit effondré à tous les niveaux de l état par l opération du Saint esprit.
      Roland je ne suis pas sûr que ce soit si hors sujet car ce a quoi je pensais était le communautarisme. C est le système idéal pour une communauté pour peu qu elle soit sur d elle même et dominatrice. Et pour peu que mentir aux autres et les rouler ne la gêne pas.
      Reynouard à été lourdé de l éducation nationale alors qu il etait parfaitement compétent. Suite à ses dernières histoires une enquête a certainement été faite par des sayanims ou des maçons ( ses ennemis déclarés ) et ils ont découvert ses revenus acadomia et boite privée , et ils ont fait pression sur les boites pour le lourder. Acadomia ne pourrait pas survivre avec des tracasseries administratives et judiciaires. Et aussi Il y a une forte surreprésentation des "élus" et ces boites ne survivraient pas à un boycott ou à une campagne de presse . Je dis ça je dis rien, C est levai qui le dit lui même la kippa sur le crâne . Plutôt que de croire à la magie et se soumettre au génie des élus il vaut mieux étudier les mécanismes sur lesquels ils s appuient pour dominer. Et se bouger pour changer les choses et ne pas croire que C est une fatalité.


    • Bonjour à tous, vos propos (sur la lutte des classes et l’ingénierie sociale pour les diplômes et l’instruction) mériteraient d’être répétés et approfondis (selon moi). Que les cours de qualité soient accessibles à tous (à l’heure du réseau, soyons fous) : c’est une réponse possible à ce problème ainsi qu’un objectif réalisable et très subversif.

      Soutien à Vincent Reynouard.
      Ils sont chouettes, les commentaires et photos de tes élèves.


    • En attendant une discussion plus approfondie sur le sujet, j’aimerais juste ajouter que la solution ne vient pas forcément du fait de faciliter l’accès aux "grandes" écoles ou aux parcours élitistes, mais plutôt de la revalorisation d’un très grand nombre de métiers, d’artisans, de techniciens, de scientifiques, de fonctionnaires ...
      Mais combien de parents forcent leurs enfants à poursuivre un bac S bien malgré eux et bien malgré les conseils du corps professoral ? Combien d’étudiants se perdent ensuite dans les méandres du supérieur, à suivre des cours parfois ennuyeux et impersonnels ? Et combien seront réellement heureux et épanouis dans leur vie professionnelle ?
      Quel est le message à transmettre aux enfants ? Il n’y a pas de sot métier, trouve ta voie et conduis-toi selon les principes d’excellence (acquisition et parfaite reproduction du savoir-faire) et de créativité.
      (ça me rappelle Greg Furniker dans Mon beau-père et moi. Il est arrivé premier de sa promo de médecine, mais a préféré devenir infirmier, parce que c’est ça qu’il aimait)


    • Coyote vous avez raison. L une des armes est de rendre les meilleurs cours accessibles à tous. D autres pistes sont simplement d informer les pequenots. Les chiffes que j ai mentionné sont parfaitement connus des dominants. Suivre les statistiques des origines sociales des différentes promotions est un outil vital.
      Les gens (en particulier les gens de gauche réelle qui croient au progrès humain. ..) ne savent pas que jusque dans les années 60 les "sans dents" représentaient 15 à 20 %des promotions de polytechnique. C est tombé à moins de 5 % aujourd’hui . La seule raison à cela est l abandon du modèle républicain réel et le développement de cette industrie "cours privés " où tout a un prix exorbitant, même la réussite scolaire.
      Pour expliquer que la mixité sociale était plus grande avant le "collège unique ", il faut savoir que les pauvres ne faisaient pas d études ...sauf les plus brillants qui étaient repérés par les instit dont l un des rôle était précisément celui la. Ces élèves brillants étaient aidés par leurs instits ( cours du soir gratuits, prets de livres, ...)et ils présentaient les meilleurs concours qu ils réussissaient.
      Paradoxalement le système était socialement plus juste. Et avec la conscience sociale des sans dents le système se tenait sur ses gardes.
      Une autre piste est d exiger des concours nationaux et des programmes nationaux afin qu il y aient des livres officiels et moins de fraude possible.
      Roland il est clair que le but ne doit pas etre un système plus injuste. Que le système soit juste et qu il y ait egalite des chances. C est tout. Et c est la chose la plus explosive au monde comme le remarquait coyote. Actuellement le système est officiellement "gratuit" mais réservé aux riches dans les faits. le paradoxe est que passé les sasses des concours. , les riches ne payent plus rien ...
      Aux states où les études sont payantes, la mixité sociale est plus grande ( avec des concours nationaux comme le SAT ou le MCAT ) et au moins les pauvres ne payent pas pour les études des riches...
      Je dis ça je dis rien...
      En attendant voulez vous être opérés par un médecin qui a été pris dans un ratio de 60% ?
      Voulez vous être gouvernés par des ENArques dont aucun n est de votre classe sociale.
      Êtes vous vraiment étonné que les dépenses des dentistes aient autant explosé si ceux ci ont été sélectionnés par un système strictement mercantile ?


    • Zuleya, je suis parfaitement en phase avec ce que vous dîtes.

      Mon précédent message n’était en rien incompatible avec un système plus juste (je crois que mon premier message était pour le moins explicite à ce propos ...). Je voulais insister sur le fait qu’à mon sens, il faut davantage travailler sur un système dans lequel chaque enfant/étudiant est valorisé selon ses qualités intrinsèques (intellectuelles, manuelles, logiques, ...), sans hiérarchiser les métiers les uns par rapport aux autres.
      En particulier, que nos plus brillants cerveaux ne se concentrent pas dans des filières d’élites, mais irradient dans tous les corps de métiers.
      Je suis profondément attristé de voir qu’un métier comme celui d’instituteur (dans le primaire donc), qui est à mon sens l’un des plus stratégiques pour le pays, ne soit plus convoité que par des jeunes gens sans grande conviction, avec une note d’examen plus proche du zéro que de la moyenne ...


    • No worries Roland ; )
      J avais compris. C est moi qui n ai pas ete clair dans ma réponse.


  • Il faudrait rajouter le IBAN (Identifiant International du compte), sinon on ne peut faire de virement en ligne...

     

  • Je suis scandalisée par l’injustice dans notre pays mais je ne peux verser à tous individuellement. Je pense qu’il va falloir réfléchir avec E&R et d’autres groupes dissident comment pouvoir aider les personnes dans le cas de monsieur Reynouard. Envisager peut être avec ananas assurances un contrat ??? mettre en place une possibilité de faire travailler ceux qui sont en prison ? (je ne sais si c’est possible, mais quand on est professeur, on peut travailler à distance ? ) Enfin peut être prévoir les bases d’une nouvelle société parallèle à ce monde inique.
    Dans le cas de monsieur Reynouard, n’est-il pas possible d’avoir un bracelet ?? qu’en disent les avocats ? est-ce légal ce licenciement ?

     

  • Ce n’est pas le premier à qui cela arrive : " Je suis traqué de cent côtés . J’ai perdu à peu près toutes mes petites places chez les pharmaciens - après le livre anti-juif " (il s’agit de "Bagatelles" ; Céline, lettre à Karen Marie Jensen, 12 février 1938) .


  • Franchement, je vais lui envoyer un p’tit quelque chose.

    J’ai beaucoup d’admiration pour son travail, son courage et sa pugnacité.


  • Vincent, vous êtes la personne la plus éloquente que j’ai entendu jusqu’ici !
    Nous ne sommes plus en France...mais en Palestine Occupée ; là, où les checkpoints sont normaux, où la vérité est interdite de diffusion, là où l’on doit se prosterner pour pouvoir faire un travail contre un salaire, et surtout, là où on vous enferme parce que vous reclamez, la maison que l’on vous a volé.


  • Un flegme admirable alors que beaucoup se bourrent de cacheton anti-dépresseur pour bien moins que ce qu’il subit. Je ne peux rien faire financièrement pour toi étant moi même à la dèche, mis à part mon soutiens moral qui lui ne te remplira pas le frigo malheureusement.


  • La racaille au pouvoir
    Le meilleur des hommes en prison !


  • Soutien total à Vincent Reynouard
    il faut qu’on l’aide...
    dans ce monde qui est pour le moment sous le règne du satan (sionisme)
    celui qui dit la vérité risque très gros.
    entraidons nous.


  • Etre condamné pour délit d’opinion annonce des heures sombres pour les citoyens que nous sommes car certains dans ce pays, font la liste des sujets à ne pas aborder sous peine d’emprisonnement ! Jamais je n’aurais imaginé voir ça en France, cela démontre à quel point le système est totalement pourri jusqu’à l’os.

    Les élèves de ce professeur doivent bien prendre conscience que les temps qui viennent vont être très difficiles car une élite tente par tous les moyens de museler la parole, d’empêcher toute critique du système en place en dénigrant, condamnant, emprisonnant ceux qui ont la prétention de remettre en cause la doxa domina.

    Jeunes étudiants, Informez-vous autant que possible car c’est une arme nucléaire qui empêche le système de vous manipuler.


  • #1123280

    Cette histoire et la réaction de ses élèves est très touchante.

    Si j’étais un peu moins pauvre, je ferai certainement un don pour soutenir ce Monsieur qui ne fait rien d’autre que de dénoncer un mensonge historique. Son combat est dangereux mais salutaire !


  • Je ne le connaissais pas avant sa dernière vidéo, dans laquelle, sans excuser Hitler bien sûr..., il explique avec des faits et des sources, de manière objective, comment on en est arrivé jusque là et c’est exactement ce qui se passe en France actuellement malheureusement.

    Compte en cours d’enregistrement, je vais lui envoyer 30€


  • Ce qui m’agace, c’est que des crapules condamnés par la justice occupe encore leur encore poste contre vent et marée au sein du gouvernement ou a des positions très haute même après l’exile.
    Mais le couperet de l’accusation ne touche finalement que des personnes honnêtes qui font correctement leur travail et soucieuse de leur dignité.
    Dans le temps, les politiciens avaient de l’honneur et se tirait une balle dans la tête quand mêlé de près dans des affaires louches.
    Ce n’est hélas plus le cas. Il s’accroche encore à leur poste en espérant que les citoyens oublient. Le pire c’est que ca marche !

     

  • bon je m’occupe de lui faire un virement des ce soir


  • Mais où sont donc ces personnes qui en Mai 68 scandaient qu’il était interdit d’interdire ?
    Au pouvoir hélas...


  • Je croyais que c’était indézinguable un enseignant ? Ou alors c’est la Belgique.
    J’ai même eu dans le public en seconde un prof de Maths agrégé alcoolique qui donnait des cours en titubant, c’est la que je me suis dit mon loulou va falloir cravacher par toi même et ça a payé.


  • Expédié ce jour mon petit soutien à Antwerpen . Bravo à cet homme qui cherche pas la gloire mais la vérité .

     

  • #1123350

    vous auriez été pédophile ça passait mieux, vous auriez été protégé par la classe supérieure de votre hiérarchie.


  • Il devrait creer un compte paypal : même les dons miniscules peuvent aider.

     

  • #1123404
    le 19/02/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Vincent Reynouard perd ses deux emplois à cause de ses opinions

    Quel est le point commun entre Robert Faurisson et Vincent Reynouard ?... Ils furent tous deux plébiscités par leurs (chanceux) élèves !
    Ben oui, quand les professeurs sont excellents, les élèves les imitent ! Et cela ne plaît pas au Mammouth qui ne fait que niveler par le bas !


  • Je vais tester dès aujourdh’ui , et m’envoyer un billet de cinq euros dans une envelloppe, et voir s’il arrive à destination ,si tel est le cas je vous enverrai un petit billet de temps en temps.

    PS : qui peut confirmer qu’à la poste les billets ne sont pas détectés ?

     

  • Il ne peut pas demander des dons par Paypal car ils lui on supprimé récemment son compte qui soit disant enfreins les règles. Bref ils veulent le tuer socialement


  • et 30 euros de virez , et on verra plus tard pour la suite


  • Merci d’avoir changé le lien (pour Vincent :))


  • #1123494

    C’est le cercle des révisionnistes disparus en gros...


  • M. Reynouard devrait avoir recours au "penseur" libertaire et soi-disant anarchiste des bocages normands, j’ai cité le professeur Folamour des sionistes, Michel Onfray en personne.

    Ce triste causeur des plateaux télé devrait, dans son immense richesse intellectuelle, voire matérielle, réserver une place de choix à un dissident et à un jusqu’auboutiste comme Vincent. En voilà une cause plus que défendable qui devrait porter le débat tant attendu, pourfendre les églises et démontrer ses capacités face à un négationniste revendiqué.

    Au lieu de quoi il va préparer son énième voyage en Israhell, dommage !


  • #1123529

    lol, je suis sûr que Vincent Reynouard est le meilleur professeur, et de loin, que les mômes auront jamais eu, dans toute leur scolarité...

    C’est à la fois triste et réjouissant.


  • Je ne comprends pas comment en 2015, on peut persécuter un humain à ce point parce qu’il ne se soumet pas à la doxa ambiante...alors qu’il n’a pas commis d’homicide, ni violé, ni cambriolé une banque et cela dans un pays qui fait la leçon à tout le monde...Un père de famille de 8 enfants.
    Quand on n’est pas d’accord avec des idées, on les combat intellectuellement avec des arguments pertinents...La France pays "bananier"


  • Et pendant ce temps-là, le petit recruteur "officiel" des Coulibaly et compagnie fait son stage d’infirmier en recevant toutes les bourses qu’il demande, tout en ayant un casier affublé du beau titre de terroriste.
    .
    Normal.


  • Insupportable sanction dans un pays de droit. La France actuelle n’a visiblement rien à envier aux dictatures que son élite de pacotille (pas la véritable) se plait tant à condamner.


  • j aime bien les gens qui combattent avec honneur oui honneur et c pas une réplique de film
    ils l ont provoquer ils se battra jusqu au bout pour nous qui comprenons le système c est un devoir de le soutenir pas grand chose 30 roros mais si nous sommes des centaines il pourra faire vivre sa famille merci a lui


  • Envoyer de l’argent sous enveloppes n’est pas du tout conseillé,il y a en a qui ont des doigts de fées pour reconnaître s’il y a des billets ou pas à l’intérieur !!


  • Au lieu de nous emmerder avec un film comme "Les héritiers", c’est un film sur Vincent Reynouard que l’État devrait subventionner. Ce monsieur est un héros ! Comme Robert Faurisson ! Il transpire la bonté et ses élèves le savent. La vérité sort de la bouche des enfants !


  • Ce bonhomme-là est tout simplement un grand penseur.
    Il suffit de l’écouter pour comprendre qu’il est l’un des derniers "intellectuels" à contre-courant.

    Sa connaissance gigantesque de l’Évangile (cf. ses vidéos "révisionnistes" aussi pertinentes qu’étourdissantes à ce sujet) suffit, à elle-même, à le dédouaner de toute haine.

    Si ce bonhomme venait, un jour, à mourir dans l’une de nos prisons françaises,
    je suis persuadé que l’Histoire (la Vraie), lui accorderait tout un chapitre, comme Martyr.

    Nuke-


  • c est tout bonnement scandaleux...en plus il a 7 enfants si j’ai bonne mémoire...quand cette persécution sociale va-t-elle donc s’arrêter ?


  • il faut l aider ne serait ce que lui faire un virement regulier de 5 a 10 euros au moins mensuel. je le fais des demain.


  • Boycott "Acadomina" et venez écoutez les soutiens en ligne de M Reynouard.


  • Ne vous inquiétez pas, la justice sait ce qu’elle fait :

    dreuz.info ils-sont-libres-garde-a-vue-levee-aucune-charge-retenue-pour-les-tireurs-a-la-kalachnikov-de-marseille


  • Il faut qu’il ouvre un compte paypal aussi.

    Sinon, à propos de cette condamnation grotesque : c’est un scandale, c’est tout. L’élite des fdp impose un châtiment exemplaire ? mais un châtiment rendu par une justice inique s’appuyant sur des lois scélérates n’est pas un châtiment mais un crime !

    Si les rappeurs avaient été des vrais couillus, c’est le fisc et la « justice » qu’ils auraient niqué !

     

  • #1124056

    Un héros !

    "Si la dissidence existe, comme on l’entend parfois,
    cette vidéo doit être vue un million de fois,
    une pétition sera organisée et une immense manifestation
    de soutien aura lieu. Sinon..".



    La "dissidence s’arrête devant le portail d’Auschwitz...


  • #1124060

    LIBERTE , EGALITE , PRISON


  • #1124158

    Cet homme est très courageux.


  • Ont commence par les plus petits c’est plus facile ,et ont "essaie" de terminer avec les plus gros ce sera moins facile ,dire la vérité n’est-elle pas la meilleur des solutions ? ont me la toujours appris à l’école ,apparement ont ne peux dire des véritées qui dérangent et c’est ce qu’a fait monsieur Reynouard,comme disais Dieudo si ont lui crache a la gue...(sketche mahmoud) c’est que c’est lui le patron.Je suis a cent pour cent avec Mr Reynouard ,je ne peux que lui souhaité beaucoup de courage.


  • Un homme profondément courageux, instruit et honnête, jugé parce qu’il ne respecte pas cette saloperie de dictature de la "pensée unique", tout comme le valeureux professeur Faurisson, tous deux victimes de ce terrorisme intellectuel.

    Remettre en cause techniquement la présence des C.à.G dans les camps nazis est un délit, il faut avaler sans broncher au risque d’être banni à tout jamais. J’ai honte de vivre dans un pays qui se dit attaché à la "liberté d’expression" mais qui traite ses citoyens de la sorte.

    Qui aura un jour le courage d’abolir cette loi dictatoriale qu’est la loi Gayssot ?
    Une pétition a t elle déjà été faite par le passé ?

    Tout mon soutien à Vincent Reynouard et Robert Faurisson


  • la libertée d’expression ...
    je ne suis pas intérréssé par "son domaine" ,mais là je vais le soutenir .
    je le soutiendrais ainsi que d’autres dans sa ligne jusqu’a ce que son argumentation soit réellement démontée en face d’un contradicteur .
    les méthodes staliniennes actuelles mettent la puce à l’oreille de pas mal de monde ...


  • Il n’y a pas de lien pour la Belgique ?


  • La qualité d’élocution de Vincent Reynouard est stupéfiante. Cela fait longtemps que je n’ai pas entendu quelqu’un qui s’exprime aussi bien en français. Elle est bien là la cause des ennuis de Reynouard ! La médiocrité intellectuelle de nos dirigeants leur rend insupportable l’éloquence d’un Reynouard. Vincent Reynouard est brillant ! Le négationnisme n’est finalement qu’un prétexte....


  • C’est répugnant......
    À quand la liberté d’expression TOTALE en France ?!


  • Ce goy a la tête plus dur que la moyenne - Il n’arrive pas à avaler que c’est un esclave et qu’il n’a pas à remettre en cause un des dogmes - qui donne une partie de sa légitimité à une certaine caste - faisant elle même partie de l’oligarchie.

    Il existe 1000 sujets, pour combattre l’oligarchie et les Banksters - sans pour autant se foutre dans des problèmes comme les siens .

    De toute façon - première des choses - Avant de parler des chambres à gaz , il fallait déjà combattre la loi Gayssot et la faire supprimer

    D’autre part , quant on parle des chambres à gaz , on est tenté de faire le rapprochement avec les juifs - De là à passer pour un affreux antisémite , il n’y a qu’un pas ... - En plus , l’oligarchie et la ploutocratie ne sont pas des castes exclusivement Juives , il y a des Franc Maçons , des Protestants , des Musulmans , des Catholiques et même surement des Bouddhistes et des Athés -
    Alors gâcher son temps sur les chambres à gaz - pour moi - c’est improductif et injuste -

    Que je sache , les juifs ont bien été déportés parce qu’ils étaient juifs - donc , il y a bien eu la volonté , de les faire tous passer pour des bouc émissaires - Or , en imaginant qu’on puisse en effet , reprocher aux juifs leur communautarisme , voir leur racisme - est ce une raison - pour les mettre au banc de la société , de les parquer dans des camps et de les dépouiller de leurs biens ?

    - Oeil pour oeil , dent pour dent - A la fin tout le monde fini aveugle et sans dent
    - Pendant qu’on désigne les juifs et Franc mac responsables de tous les malheurs du monde - les banksters , eux , confortent leurs positions - et continuent de manipuler leur monde - en prenant bien soin de toujours rester à l’abri des regards

    Le fusible entre la ploutocratie et le peuple , c’est l’oligarchie ( Un jour, elle en croque , le lendemain elle sert de bouc émissaire et de fusible )


Afficher les commentaires suivants