Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violence policière à Nice, haine de Tristan Mendès : la répression s’abat sur les antimasques

Les manifestations des antimasques à Paris et à Caen samedi 29 août 2020, si elles n’ont pas rameuté les grandes foules qu’on a connues lors des mobilisations contre le mariage gay début 2013 ou contre le néolibéralisme macronien fin 2018, ont cependant déclenché la colère des représentants (non élus) du pouvoir profond.

 

 

Et qui de mieux que le petit Mendès pour incarner ce pouvoir oblique ? Celui dont le périmètre professionnel officiel n’est pas très clair nous a gratifiés de réactions ultrasionistes de la meilleure facture (hors TVA). Suivez le guide !

 

 

Il et vrai que même dans les médias mainstream, on commence à douter lourdement de la version officielle, ou mendésiste.

 

 

À Nice, la ville que Christian Estrosi voudrait à la pointe du combat contre un virus qui a disparu, la police se montre sous son meilleur jour, celui où elle arrachait des mains et des yeux aux Gilets jaunes, ces Français qui n’ont commis aucun crime.

 

 

La violence policière fait basculer les antimasques dans le camp du Bien

On aimerait voir les mêmes super cops neutraliser les racailles qui pourrissent la vie des Français sur ordre du pouvoir profond mais voilà, la police, indirectement mais objectivement, travaille pour le pouvoir profond.

Nous n’allons pas amalgamer tous les flics de France avec cette escouade qui a perdu la tête à Nice devant ce couple au masque mal mis (!), mais on sent que la répression anti-Gilets jaunes va se tourner vers les antimasques. La grande peur du gouvernement et de son donneur d’ordres, le pouvoir profond, c’est un retour de la révolte sociale. Elle couve, elle couve...

Un qui n’a pas peur des amalgames, c’est le petit Mendès, Tristan de son prénom, dont la profession officielle consiste à harceler les patriotes, malgré son nom composé, du matin au soir. Tout y est : quand on suit le raisonnement de l’agent sioniste, fait d’amalgames et de sauts, on comprend que les antimasques sont des nazis fous. Il ne manque plus que le cannibalisme au tableau.

 

 

Pourtant, on connaît des antimasques très bien, qui ne cochent pas les cases du spécialiste de la délation et des amalgames : les scientifiques qui doutent de la version officielle. Toussaint, Raoult, Toubiana, Perronne, et beaucoup d’autres moins connus ou moins médiatisés. Mais ça, le petit agent de la haine sioniste n’en parle pas !

 

 

Cependant, on le sait depuis les heures sombres, le travail de délation, ça ne fait pas du bien au cerveau et au moral. En un mot, ça ne rend pas heureux, parce que la haine ne rend jamais heureux. Et le petit Mendès, pourtant agrégé de Délation, n’y échappe pas :

 

 

Eh merde, toute cette propagande sioniste pour rien, pour ça, pour se faire amalgamer au pouvoir profond, à la répression, à l’injustice et à la haine... Il y a quelque chose d’intrinsèquement foireux dans la stratégie sioniste, on laisse Tristan y réfléchir. En attendant, en France, malgré la soumission apparente du gros du troupeau, Tristanus n’a pas fini de déprimer, et nous de rigoler !

 

 

Bonus : quand Tristan se rend compte de l’énormité de la tâche

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tristan a peur, çà se lit sur son visage et encore plus dans ses écrits... Et en ce qui concerne les Policiers, leur lâcheté est admirable...

     

  • La police se comporte comme une milice de tontons macoutes,
    D’ailleurs les méthodes de Macron sont extrêmement proches de celles de Papa Doc (Duvalier).
    Si par drame ce pantin du cartel bancaire devait rester 5 ans de plus ce serait catastrophique.

     

  • L’unique satisfaction, proche de la jouissance, c’est de voir ces esclaves policiers accepter eux-mêmes de porter cette muselière !
    Bien fait pour eux !

     

  • Là traitement médiatique du Covid l’hiver dernier et la mise en quarantaine de la moitié du monde grâce à la peur avait pour objectifs de cacher l’écroulement des marchés boursiers et l’injection massive 10aines de milliers de dollars sur ces marchés , tout en permettant un ralentissement économique et technique de manière à permettre aux Us de rattraper le retard en 5G sur la Chine . Aujourd’hui, le port du masque ridiculement obligatoire est là pour contenir le peuple chez lui et essayer de truquer les élections aux us en permettant le vote par correspondance !

     

    • Il y a d’autres choses bien plus grave ! Relisez la tribune de Klaus Schwab de 2019 au forum de Davos ! C’est effrayant la révolution industrielle 4.0. Ils commencent à habituer les gens à ne plus avoir de contact humain. C’est le fait acquis d’une déshumanisation totale, d’une société sous contrôle, d’une fabrique de zombies, d’esclaves, Une situation bien au delà de ce qu’aurait pu imaginer Orwell.

      Lire Quelle architecture mondiale à l’ère de la quatrième révolution industrielle ?

      N’oubliez pas qu’après des pandémies il y a toujours eu des bouleversements importants dans le Monde.


    • Je ne sais pas si on en est là , déjà .


    • mais les marchés se portent très bien (quand tu joues sur les bons chevaux) big pharma les gaffas et la sécurité) et les banques sont renflouées grâce la dette générée par le covid. donc tout baigne
      le marché change juste de consommateurs, il passe maintenant directement par les états pour fourguer ses merdes et c’est donc le contribuable qui paie malgré lui avec ses impôts (d’où ma grève de l’impôt depuis trois ans)



  • Tristan Mendès France
    "l’inquiétude qu’on peut avoir de le voir se transformer en mouvance anti vaccins"



    Le mec vient quand même de nous formuler que le masque obligatoire c’est juste pour nous emmener vers le vaccin obligatoire, sinon je vois pas quelle "inquiétude" il aurait si c’était une question de choix personnel....De liberté et de démocratie en somme .

    En résumé , ce qu’il appelle des "complotistes" , ce sont simplement des gens qui nous disent a l’avance ce qui va nous tomber sur la gueule.

    BFM , premier sur l’intox ! , Complotistes, premiers sur l’info !

     

    • Mais c’est pas un secret ou une information spectaculaire que la croyance dominante (et logique) est que les maladies contagieuses sont combattues par des mesures médicales totalitaires (sinon elles ne fonctionneraient pas, théoriquement, même si en pratique la plupart des maladies disparaissent sans) comme la vaccination, et en attendant, le masque "pour protéger les autres".

      Si vous faites genre c’est le mystère et le piège caché, c’est que vous ne comprenez strictement rien à la pensée dominante, allo, le vaccin c’est la base pour eux !


    • Aucun rapport avec la choucroute
      Ce que je dit c’est que le mec traitre les gens de complotiste alors que les dits complotistes disent exactement ce que lui nous dit ( sans oser le dire vraiment ) a savoir que le vaccin sera obligatoire .
      Sinon on voit pas bien en quoi ça serait " inquiétant" que des gens soient anti vaccin Covid car jusqu’a preuve du contraire , chacun fait encore ce qu’il veut de sa santé en France.
      Il ne nous dit pas par exemple que c’est inquiétant que les gens n’arrêtent pas de fumer , quand le tabac tue 73000 personnes par an en France.

      En fait on doit attendre que BFM confirme les infos que les " complotistes" donnent avec 3 mois d’avance, pour qu’elles ne soient plus considérées comme des fake news ou des infos complotistes.


    • "Le mec vient quand même de nous formuler que le masque obligatoire c’est juste pour nous emmener vers le vaccin obligatoire" : excellent et drolissime !


  • Si, il faut amalgamer la police en un seul bloc.

    Protéger en son seing un nombre important d’éléments ultra violents, criminels s’appelle de la complicité.
    On a pu voir à quel point ils sont capables de se serrer les coudes, de mentir, pour que personne ne trinque, c’est bien un "amalgame".

    En toute autre situation, celui qui agit ainsi serait condamné, ailleurs qu’en France, pour ce motif.
    Un verdict contre des gens qui agissent en groupe violent ou malfaisant est, en principe, beaucoup plus sévère que pour l’individu isolé.

     

  • Vous avez deux options pour éviter de porter le masque. La première vous déplacer en vélo la seconde en courant. Pour les personnes ne pouvant pour des raisons médicales ou d’âge opter pour ces deux modes permettez moi d’apporter modestement ma contribution qui nécessite peu de manipulations. Vous optez pour un masque chirurgicale , vous découpez le filtre et avec une lame de rasoir effectuer des lacérations horizontales de 2 cm de manière à ce que les ouvertures restent peu visibles pour un contrôleur zélé. Lors du port du masque ne pas oublier de laisser la partie rigide bien droite de manière à ce que l’air puisse circuler entre le masque et la peau. Cette partie rigide est positionnée en bout de nez.

    " Il ne faut avoir peur de rien si ce n’est de la peur" . F.Roosevelt.

     

  • On est dans une kakistocratie et kleptocratie. Tous les intervenants à la TV sont inconnu à l’étranger dans leur spécialité notamment les scientifiques ou médecins. On donne une promotion sociale à des nuls qui pensent être au dessus des autres citoyens et avoir de l’importance. Une fois le travail accompli, on s’en débarrasse ou on les rétrograde dans le niveau social.

    Pour la ville de Nice plus rien ne m’étonne avec Estrosi le motard ! proche du Mossad il est à la pointe de la surveillance de masse : caméras de reconnaissance faciale, drone pour surveiller durant le confinement ...

    Pour les forces de l’ordre, ils se font détester de la population ce sont des fonctionnaires qui obéissent aux ordres , peur de se faire virer ils ont des enfants à nourrir. J ai vu les manifestations en direct de Londres et de Berlin, c’est bien plus cool sauf quand il y a de la provocation ou tentative de rentrer dans un bâtiment symbolique. La bas les forces de l’ordre ont compris l’arnaque et gardent la confiance de la population.

    On fait du chantage au reconfirment pour éviter de perdre le contrôle. Beaucoup de français ont peur malheureusement et sont convaincus du virus mortel et de culpabilité ... Tout ces jeunes dans les queues de test c’est désespérant !

    Je ne sais plus qui a dit cela mais une génération traumatisé est une génération manipulable à vie. Lire Coronavirus : épidémie de dépression chez ados et jeunes adultes sur libre penseur.

     

  • Une règle d’or lorsque l’on est face a des pervers manipulateurs consiste à ne pas s’opposer à leur volonté de manière frontale, car c’est ce qu’ils recherchent.
    Pour les neutraliser il faut commencer par aller dans leur sens, ne pas leur donner la moindre accroche, ne pas s’opposer.
    A bon entendeur...

     

  • et toujours les mêmes, car objectivement, qui œuvrent au fléau qui s’abat sur le pays ? toujours les mêmes, de beaux garçons, élégants et très bien habillés

    L’inquiétante convergence de ces mêmes baux garçons, élégants et très bien habillés et de l’eugénisme de masse vaccinal contre ceux qui manifestaient cet après-midi en France, triste France , mendès, non ?

    estrosi est un fieffé tdc, lui qui a pu bénéficié des bienfaits de l’HCQ, outre le fait de n’avoir jamais bataillé pour que les éhpad de sa région puissent en bénéficier, soutient lui aussi les oeuvres de ces beaux garçons, élégants et très bien habillés

    bref le pays tout entier est aux mains de tous ces beaux garçons, élégants et très bien habillés

    l’étendue ou s’applique leurs ouvrages définit la zone de droits, le paradoxe étant que l’on en vient a espérer d’avoir un logement à la cité du mistral qui comme chacun le sait est une zone de non droits
    dans cette cité, sans masque et en rasant les murs vous devriez ne pas avoir de problèmes, sur la promenade de nice, sans masque et en rasant la plage, c’est une autre histoire


  • Le point de non retour est dépassé. Les choses glissent irrémédiablement vers la Réalité et ses conséquences. Désormais, quoi que les canards qui pataugent à la surface du marais décident de faire ils échoueront. Ils feraient mieux de jeter l’éponge avant qu’il soit trop tard, et d’assumer volontairement leurs responsabilités en évitant d’y être contraints par leurs victimes, qu’elles soient conscientes et agissantes, ou inconscientes et indifférentes à ce qu’ils vont subir. Tout ce que la domination a commis d’insensé se retournera contre elle. L’heure de la punition approche.

     

  • Il faut quand même faire attention à ce que
    l’on dit et être précis.
    Nous ne sommes pas Anti-masque
    Nous sommes contre le port Obligatoire
    du masque. Ceux qui veulent le mettre ça
    ne me dérange pas tant qu’ils ne me
    l’imposent pas.
    Capito le petit Kapo Mendes-Franco.
    Tristan tu devrais mettre ton masque sur tes
    photos de profil de tous tes comptes sur les
    réseaux sociaux, ça te donnerait bonne mine.
    Tristan le Sayan, des qu’il peut faire chier les
    français il est aux premières loges.


  • N’oubliez jamais qu’il y a une réelle jouissance à se sentir puissant. Les flics masqués, déguisés littéralement en robocop caricaturés, exécutent les ordres. On adore montrer ses petits muscles quand une hiérarchie vous y autorise et vous couvre.

    Ces comportements de violence envers des personnes avérées non dangereuses traduisent l’état de notre société... malade, impuissante jusqu’au slip des flics qui se pensent sans doute à l’abri de la déchéance à venir pour de plus en plus de gens.

     

    • Bien dit Sev, et quand on pense que la racaille met Paris à feu et à sang, à la moindre occasion, y compris pour le résultat d’un match de football....comme s’il y avait le moindre rapport entre le sport sensé être une réjouissance populaire - une distraction où les amateurs peuvent admirer leur champion préféré, tout en appréciant les qualités de l’équipe adverse - et les déchainements de fureur collective que les mafieux au pouvoir entretiennent, pour terroriser la population....il n’y a pas de mot pour qualifier la dégénérescence des crapules qui se sont emparées de tous les pouvoirs.

      J’ai vu que la procès d"Edouard Balladur allait se tenir (grâce à l’abnégation des pauvres familles des victimes de l’attentat de Karachi, fruit des magouilles de l’époque) : ce fantoche est âgé de 92 ans....De qui se moque-t-on ? (j’ai encore en tête les reportages sur sa campagne électorale ratée, au cours de laquelle ses partisans l’acclamaient au surnom de "Doudou"....."Doudou, Doudou, Doudou...".... quelle misérable pîtrerie, quelle engeance immonde que ces gens.


    • "envers des personnes avérées non dangereuses" ... *
      Absolument !
      Mais malheureusement c’est fait exprès pour révolter les gens , j’en suis convaincu !

      *le flic se prend des "finger" et des insultes toute la journée, et il se défoule sur ceux qui paye son salaire et les PV ....


  • Pire que Tristan lui-même, être étudiant dans la classe de Tristan, ce maître de conf du pouvoir profond, menteur, manipulateur... La déprime !
    Ça doit être affreux.


  • Ca va être triste quand viendra l’heure de Tristan et ses copains...
    Et c’est pour bientôt !


  • Il dort bien la nuit ce Tristan ? A-t-il été testé ?

    Moi à mon avis il nous faut plus de Tristans, c’est un champion du monde, avec lui on avance à grands pas !
    C’est pas compliqué : nous sommes responsables de TOUT ! Ah de tout ! C’est comme si on tuait deux fois sa g’wand-mèw !
    Pauvre Tristan, remets ton bâillon, lâche-nous, je sais même pas à quoi tu ressembles... Mets un gilet jaune avant qu’il soit trop tard !


  • J’espère que Assa Trouée est rentrée de la plage... Vite le combat continue Assa... Fini la plage et les cocotiers
    Va falloir aller foutre le bordel en agitateuse conventionnée par la raie publique bannière LREM
    Allez au boulot !!


  • Quant on a exclusivement le mot "conspirationniste" comme argument c’est qu’on est tombé bien bas. Pauvre France, triste monde.

     

    • Com’d’hab , ces manifs ne vont pas dans le sens de l’état profond , donc les medias , la Police , la justice , font leur zèle habituel : il faut mater les insoumis ! ... et là , on n’y va pas de mains mortes ! ... voyez la différence de comportement des mêmes forçes de l’ordre lors des récentes manifs interdites dites anti racistes , ou face aux délinquants lors du dernier match de foot , ou ... la liste est tellement longue ! " selon que vous soyez ..."...


  • Il faut que cette pantalonnade continue et que ma crotte soit réélue & Biden aussi. Malheureusement ce ne sera possible qu’avec un bourrage d’urnes encore plus conséquent donc visible qu’en 2017 mais qu’importe.
    Là les armes vont commencer à circuler, ce sera l’Ukraine inversée si vous voyez ce que je veux dire.


  • Le mouvement anti masque est le grand soulèvement du peuple, c’est le retour des gilets jaunes, dans une période très sombre de dictature que l’on vit actuellement.
    Les petits cons comme Tristan Mendes sont des agents du système, des colabos mondialistes, tout comme les médias et nos dirigeants, financés par l’OMS et Big pharma.
    Quant à la police, elle fait le sale boulot. Elle verrouille et sanctionne ceux qui veulent juste être libre et indépendant. On a affaire à la police de la pensée. Ils agissent sous les ordres des mondialistes et surveillent nos moindres gestes. Le simple fait de pas couvrir complètement le visage avec le masque, nous fait passer pour un délinquant ou un criminel !
    Nous ne voulons pas de dictature. Nous voulons la liberté !


  • La force publique est elle toujours utilisées dans l’intérêt du public ? C’est à dire les personnes qui la paye....

     

  • c’est sûr qu’avec ces images, le comportement de la police depuis pas mal d’années et la politique appliquée, on pense forcément soit à Trust ou à NTM ... Comprennent qui peut.


  • On sent que ces petits cafards de la délation rêveraient d’un vel d’hiv des conspirationnistes et d’une nuit des longs couteaux des complotistes !


  • C’est extraordinaire que ce soit à un Tristan Mandes France qu’on a confié et rémunéré la fonction de faire de la délation officielle. L’histoire est taquine.
    Israël Moïsseïevitch Leplevski, le chef du Guépéou aurait été heureux de le recruter.


  • Ces gens là ne savent pas ce que c’est d’être français,disait le mal aimé Fr. Mitterrand.Mais là il avait raison.
    Et on s’en est rendu compte depuis de nombreuses fois,comme quoi la mentalité du français est bien celle définie par le Grand Charles.

     

  • L’inquiétante convergence, du désormais, Triste Mendiant de france/conseil répressif intégrité française dans les manifs de cet après-midi en France.


  • Je conseille de lire à tous l’article de Dominique Muselet sur salaireetvie : Pourquoi aujourd’hui sommes-nous obligés de porter des masques réputés inutiles au pic de l’épidémie ?

    Gérontocratie Mai 68

    Le port obligatoire du masque permet, sans coûter un centime au gouvernement, de faire croire au prolongement de l’épidémie et de contrôler les populations

    Le port obligatoire du masque permet, sans coûter un centime au gouvernement, de faire croire au prolongement de l’épidémie et de préparer les populations au nouveau monde sans contact humain

    Restreindre et interdire les manifs et grèves de la rentrée sociale

    Vacciner les populations. Les labos sont exemptés de toute poursuite juridique.

    Occuper l’espace médiatique et détourner l’attention des vrais problèmes

    Attali et Gates avaient prévenu depuis longtemps de cette fausse pandémie.


  • cette violence policière contre la liberté de respirer ça se passe à Nice, une ville administrée par Estrosi, heureux bénéficiaire pour lui même du protocole Raoult, un traitement interdit pour les gueux et ceux qui coutent plus qu’ils ne rapportent (J. Attali à propos du 3ème age) mais qui ont pu profiter gracieusement des effets du Rivotril (euthanasie déguisée) en Epahd..


  • Tristan, triste sire, tu ne dois pas sortir souvent et assurément la queue entre les jambes. Mais il en faut des petits louzdés comme toi pour que nous ayons de quoi nous défouler. Quant aux flics (la plupart mais pas tous), sont juste des lâches, qui plus est vendus au plus offrant. Le karma les mecs, le karma...

     

  • Faudra qu’on m’explique la logique ; manifester n’est pas interdit, dissimuler son visage par contre est interdit, mais le port du masque est obligatoire...
    Bon... pour la police, de toutes façons, ça va leur faire des économies de cagoules... déjà qu’ils font des économies de RIO...

     

    • La marque des dictatures c’est justement qu’à un moment donné toutes leurs lois se contredisent et que tout devient ubuesque ; en fin de compte il n’y a qu’une loi dans les dictatures : obéir.
      Comme le disait Frédéric II (de Prusse) :

      "Raisonnez sur tout ce que vous voulez et autant que vous le voulez mais surtout obéissez"


  • C’est le vaccin le problème, les nanodiamants qu’ils renferment seront activés par la 5G et lorsqu’il y aura des vagues de morts, on dira qu’il s’agit d’une nouvelle vague ! vite, Vaccinez vous tous ! Salauds de négationistes du vaccin !

    Et vague après vague après vague de vaccins, avec des activations 5G ciblées, ils se débarasseront petit à petit des gêneurs en premiers, ce pourquoi la plupart des youtubers lanceurs d’alerte sont déplateformés.

    La dépopulation en marche.

     

    • J’ai entendu cette théorie des nano particules activées par la 5G mais a chaque fois aucune explication concrète ni exemple a la porté de tout un chacun n’est donné.
      Pour moi la phrase " les nano particules seront activées par la 5G " ne veut strictement rien dire techniquement , mais si quelqu un peut donner un semblant d’explication a peu pres crédible et compréhensible je suis preneur .
      De plus il existe un vaccin Russe et un chinois . pensez vous que les Russes et les chnois veuillent également dépeupler leur pays ?


  • Pujadas



    Est ce qu’il n’y a pas là une petite confusion qui nourrit l’anxiété ??



    Appelons un chat un chat ... Confusion = Manipulation

     

  • Il n’y a plus que Soral qui soutient encore la police en France ...
    (enfin .... en France !?)

     

    • c’est vrai qu’il risque de finir "légitimiste", à force...

      policier = fonctionnaire = prolo’ public ; chacun ses problèmes, chacun ses angoisses devant la retraite. Les policiers eux aussi ont peur de perdre leurs boulots, et donc eux aussi obéissent à leur patron.

      Geof’, neo-communiste belge


    • Je ne crois pas. Les policiers, comme tant d’autres, sont bien tenus par leurs syndicats collabos. L’institution policière pourrit sur pied, ce qu’atteste le nombre de suicides (peut-être comprenant une partie d’éliminations maquillées), le fait que bien des agents n’y fassent plus leur carrière, l’émergence du mouvement des policiers en colère...Aussi, l’énorme problème résumé dans votre interrogation "en France ?!". Il ne s’agit pas de soutien inconditionnel à la police, mais d’avoir une vue d’ensemble, la plus proche de la réalité. Je suis sûre, pour ma part, qu’ils comptent d’authentiques agents provocateurs, c’est-à-dire à qui cette fonction est dévolue. Mais les policiers n’auront plus le choix à terme, ce sera la population ou le régime.
      Salutations.


    • Ça fait longtemps qu’ils ont décidé de suivre le régime pour quelques primes ! Il faut leur rentrer dedans maintenant ! Arrêtez d’être bêtement républicain en soutenant la police envers et contre tout, juste sous prétexte « qu’il en faut »
      Que ça fait du bien de savoir que c’est la première profession ou ça se suicide ! Des problèmes de conscience je suppose ahah.


    • Déjà de base, un flic est un fonctionnaire d’Etat, donc, une prostituée, donc s’imaginer que ces mecs là pourraient un jour se transformer en rebelles et se retourner etc c’est parfaitement antinomique. Mais bon, je pense que certains ont besoin d’espérer envers et contre tout.. Même contre la Vérité objective apparement.

      L’Espoir, dans ce cas de figure bien précis, c’est tendre la joue pour que la claque arrive.


  • À quatre contre un (gentil), ces courageux guerriers du Capital mesurent ils qu’un cheveu les séparent du lynchage. Même s’ils ne sont qu’éxécutants décérébrés.
    Ont ils conscience qu’ils finiront pucés-vaccinés comme tout le monde, à moins qu’on leur ait promis un traitement spécial.
    Sont ils fiers quand leurs enfants visionnent leurs exploits.
    Prions pour le salut de leurs âmes, puissent elles encore être sauvées.

     

  • Le gouvernement du spectacle de la Corona terreur mondial s’apprête à mettre sur le marché sa nouvelle superproduction " peur sur la France 2 " ou " le retour du méchant virus dans l’hexagone " .
    En effet avec le retour de la grippe saisonnière classique tombera inévitablement sur le petit préfet Macron l’injonction OMS-ienne pour réactiver le plan "organisation de la désorganisation sanitaire " sous peine de voir se dégrader la note de crédibilité à la rentabilisation du capital en région France et donc d’augmenter ces taux d’emprunt sur les places financières ce qui la destabiliserait socialement .
    Donc demain il fait s’attendre à :
    - la convergence de tout les malades des divers pathologies pulmonaires et lourdes vers quelques hôpitaux choisi stratégiquement afin de provoquer artificiellement une surcharge du secteur hospitalier .
    - La monter de la pression médiatique et donc de l’angoisse de tout les hypocondriaque qui a la première quinte de toux vont se précipiter aux urgences et ainsi renforcer la surcharge des hôpitaux choisi et donc la manipulation des perceptions de la masse apeurée .
    - Interdiction de traiter les malades réels à la chloroquine .
    - Estampillage " mort du Coronavirus " de tout les décès.
    - Isolement des personnes âgée issu des classes inférieurs dans la terreur ( qui au premier signe de faiblesse seront assassiné ; rentabilisation du capital oblige )
    - Châtiment financier dans premier temps et plus si récidive de tout les réfractaires au mythe .

    Bref un grand spectacle pour occuper et neutraliser le champs sociales afin que derrière la scène puisse s’opérer à marche forcée et sans coup férir , branches par branches , secteur par secteur , les chantages capitalistiques de rentabilisation du bétail humain pour la baisse du coût du travail avec l’augmentation des heures de travail diminution des salaires des jours de congés , des retraites et ouverture à l’immigration de masse venu du continent afro-oriental de la conscience historique arrêté ( un africain de 20 ans venu d’un continent qui ignore la lutte de classe qui n’a rien coûter à produire au capital et qui va lui produire directement de la plus-value est une affaire rentable pour lui à tout point de vu )


  • Ca serait une bonne idée , peut etre de rééditer les rigolus et les tristus . J’étais fan , et souvent , devant les évènements , j’y fais référence , dans mon for interieur , n’ayant personne avec qui partager .
    Cézard était un génie du dessin .
    Et l’opposition avec le risque de devenir tristus ou rigolus selon qu’on changeait d’état d’esprit correspond à pas mal de personnages de nos jours . Comment faire pour transformer l’ennemi et en faire un ami ?


  • C’est tout simplement honteux que cette jolie femme résume mieux la situation et dit plus de vérités en 2 minutes que les Raoults et consorts. Honteux ! C’est pourquoi que ce pays mérite tous les malheurs qui lui tombera dessus d’ici peu. Je le souhaite de tout coeur si c’est vraiment la seule manière qui les aidera à y voir plus clair.
    Toute personne qui croit encore en Raoult ne mérite pas mieux comme sort. De ma vie, je n’ai jamais vu un "opposant" à qui on offrait une telle plateforme pour pouvoir s’exprimer en toute tranquillité et donner son avis. Jusque là, j’avais tjs cru naïvement que s’était des gens qu’on cherchait à détruire par tous les moyens du bord. Un peu comme Soral, Vincent Reynouard, Faurisson sans parler des dissidents à l’étranger dont certains médecins holistiques ce sont fait littéralement trucidés par douzaines. Vous m’excuserez de ma naïveté.


  • j’ai des doutes sur la véracité de la vidéo où un paquet de pourritures policières agresse et kidnappe un couple sans masque à Nice. Ces flics se comportent comme une milice ultra violente et pourtant le mec qui les filme passe son temps à les insulter sans réaction de leur part, aussi à 1’25’’ le type qui filme passe à travers ce cordon de violence policière sans aucun souci pour filmer en gros plan le mec par terre en sang qui place quelques mots à la caméra sur ce qu’il vit.
    Une partie des flics a été transformée en miliceSS par le régime criminel Macron, mais il ne faut pas négliger que la grande majorité des flics ne sont pas des SS et peuvent rejoindre la contestation populaire et que les flics intègres, pour empêcher ce basculement, doivent être détestés ouvertement par la population.
    C’est ce à quoi sert cette vidéo je pense. Une enquête pour savoir qui sont les victimes de cette milice devrait être effectuée. Je sais pas si ER a les moyens de faire cette enquête, mais si c’est le cas cela pourrait apporter plein de réponses sur la situation générale.


  • Oppression policière (actuelle pour le masque), suite à l’oppression sanitaire (confinement, masques), suite à l’oppression politique, suite à l’oppression policière (gilets jaunes), suite à l’oppression politique, suite à l’oppression bancaire, suite à l’oppression financière, tout cela allant jusqu’à oppresser désormais la moyenne bourgeoisie, laisse penser qu’il est possible que que bientôt dans une jouissance extrême la situation se renverse aussi vite qu’une main...


  • La famille Mendes France c’est quand meme la traite et l’esclavagisme comme source de profit.


  • le coté trés comique dans cette période est que tous les anti conspis parlent et se battent pour les “complots dont nous parlions il y a 20 ou 10 ans en arriére.

    ces cons ne parlent plus de droite et de gauche , ils ne parlent que de puçage pour réguler leur bétail. mais ils traitent les douteurs de conspis.

    triste ane est un bon exemple de kapo. cassovice aussi.


  • Immensesuccès des manifs à Berlin et beau succès à Londres. Discours historique de Robert Kennedy junior à Berlin. David Icke était à Londres.
    A Berlin, la foule était très diverse : des végans, des M. Toultlemonde, des activistes, bon niveau intellectuel général, tous les âges, affiches explicites et rafraîchissantes, l’esprit souffle ! Merkel représentée en bagnarde.
    Beau peuple, le peuple allemand, quand même. Merci à toutes ces personnes qui sont allées aux manifs.
    La police envoyée contre les anti-obligation-du-masque en France est la pire qui soit , triée sur le volet parmi les anti-France et les diminués mentaux.
    Les polices allemande et anglaise semblent se comporter plutôt normalement, en comparaison.
    Attention à nous, voir ce qui se passe en Nlle Zélande, paradis de Silicon Valley o les milliardaires ont acheté beaucoup de propriétés : des camps, des tests obligatoires, des enfermements par ville entière !

     

  • " Mesures absurdes et contradictoires" - Tout à fait ! Ceux qui ont récemment pris l’avion on pu remarquer dans un tel lieu de promiscuité que les chefs de cabine, durant le vol, font la chasse aux passagers dont le masque aurait glissé sous le nez mais lorsque les hôtesses passent pour vendre les boissons, ô miracle, les passagers consommateurs peuvent subitement tomber le masque pendant les 10 à 20 minutes durant lesquelles ils vont siroter leur nectar et tout cela à 40- 50 cm du nez des passagers assis à côté d’eux à qui l’équipage continuera de signaler que leur masque a glissé sous le nez. Un virus qui a le sens des affaires et de la consommation, du jamais vu. Contradiction et hypocrisie totale. Le nombre de voyageurs contaminés devrait exploser avec de telles logiques, pourtant, ce n’est pas le cas ! Idem dans les restaurants, le virus, bien élevé, ne s’attaque jamais aux consommateurs assis à table ! Ce port du masque n’a aucune logique médicale ou scientifique, c’est uniquement politique. La preuve, les mesures différent selon les pays : distanciation 1 mètre, 1,50 mètre, 2 mètres l’âge : dès 6 ans, 11 ans, 16 ans etc. Du grand n’importe quoi.

     

    • C’est un virus fêtard, plutôt papillon de nuit à tendance libertine il sévit dans les bars de nuits du Cap Ferret, de Montpellier ou du Cap D’Agde ce qui permet aux gauleiters du NOM de fermer tous ces établissements qui en avaient grandement besoin !mais la journée Coco roupille il ne va pas dans les bars !

      Le virus a aussi horreur des plateaux télés et on ne le trouvera jamais au domicile d’un Rothschild, il préfère les gueux !


    • Très bien. Il ne faut pas oublier la taille du virus égale autour de 100 nanomètres. Or 1 nanomètre est égal à 1 mm divisé par 1000 000. Vidéo très imagée expliquée par un virologiste sur E.R. il y a 2 jours.


  • Comme quoi être gentil et faire de la muscu. même si cela baise dans tout les coins n’est pas une garantie de qualité.
    Une qualité Française, voir Européenne était une forme de liberté d’esprit, et ce même en la pourriture de la démocratie bourgeoise. Il n’y a rien de plus répugnant que ces flics et "citoyens" emmasqués, soumis et serviles. Il n’y a rien à attendre de ces choses en bleue, de la même façon qu’il n’y a rien à attendre des racailles.


  • tristan Mendès-France n’ a aucune autre légitimité que celle d’ être au service de la purulence israélienne, alors qu’ il la ferme et laisse les bons français praiquer l’ art de la politique..acivité qui demande une bonne foi idéologique qui lui est complètement étrangère .


  • Je vais certainement passer pour un ignorant mais est-ce que quelqu’un peut me dire ce que sont le covid 19 et la shoah. Les gens n’ont que ça à la bouche et je ne sais pas ce que c’est. Merci

     

    • Le covid,c’est de l’esbrouffe,et la shoah,c’est complètement ringard mais çà rapporte beaucoup d’argent,çà permet de dicter l’histoire,d’imposer une police de la pensée dans de nombreux domaines,tels que la littérature,le cinéma,la publicité,la politique,etc,etc,de traiter d’antisémite toute personne qui n’est pas du même avis,de se faire passer pour une victime pendant des générations entières,de culpabiliser pendant des générations tout le monde,bref de faire chier le monde,çà permet aussi de mentir grâce aux lois,c’est le ticket gagnant pour tout et n’importe quoi...sauf chez les êtres normaux.


  • Tristan n’est qu’une sale pute de plus.


  • « Nous n’allons pas amalgamer tous les flics de France avec cette escouade qui a perdu la tête à Nice devant ce couple au masque mal mis (!), mais on sent que la répression anti-Gilets jaune va se tourner vers les anti-imasques ».

    Au fur et à mesure de la dégradation+++ inéluctable de la situation, chaque policier, quel que soit son grade, sa fonction sera confronté à un problème d’ordre moral. Il n’y aura pas de demi-mesure. Il lui faudra choisir son camp : celui du Peuple, de la population ou celui de Lallement ...

    Les policiers, les gendarmes qui se sont suicidés l’ont prouvé ! Paix à leur âme† Ceux en hôpitaux psychiatriques sous anti-dépresseurs ou en arrêt-maladie aussi. Ceux qui ont démissionné aussi. Il y a ceux aussi qui vont au taf sous l’emprise de drogue, de l’alcool ou la peur au ventre. Qui rentre le soir après avoir tabassé, ne parviennent pas à dormir ... Ceux qui sont dans des conflits conjugaux +++ sans même savoir que leur Mme les larguera dès qu’elle saura avec quel monstre elle vit. Sans compter aussi, les possibles représailles de la population. Pas étonnant donc que la Police ne s’attaque pas aux manouches, ni à la racaille des banlieues.

    Les planqués dans les administrations non en contact direct avec la population devront aussi choisir un camp car leur hiérarchie de l’ombre leur fera faire des tâches contraire à la liberté individuelle, tout ça avec un discours lénifiant sur la citoyenneté et les libertés publiques auxquelles plus personne ne croit, y compris dans leur rang ...c’est une blague, une mascarade ! Puisque l’État de dictature est ACTÉ ! à savoir « dans les actes ... »

    La plupart des retraités de la Police, de la Gendarmerie d’une autre génération ne se reconnaissent plus dans leurs corps d’interventions.

    Oxymore ?

    La Police au service des citoyens, de la civilité par excellence, de la légalité, mènerait-elle sournoisement cette guerre civile qui n’accouche pas, tant chantée tous les matins sur les ondes par le « petit coq » ?

    Guerre civile contre la population et le Peuple et tout ça au service de qui nous savons ????? La Police l’amorcerait-elle cette guerre civile par de sournoises provocations, mises en condition ? Serait-elle le détonateur ?

    Nous avons compris quelle est leur cible principale et unique : le Gilet jaune car il respire du contenu Politique, il manifeste une prise de conscience contre un « Taisez-vous ET en plus masqué »

     

    • Pour quelle raison imaginez-vous que ceux qui se sont suicidés l’ont fait pour des motivations "louables" ?

      Comme tout le monde le sait, il y a dans cette corporation, et pas besoin d’attendre l’épisode des GJ pour d’en rendre compte, un paquet de gens infréquentables.
      On n’oublie pas les dizaines de kg de drogue qui disparaissent du 36, des viols à la même adresse...
      Rien que du glorieux !
      Donc, quel que soit l’endroit, il se passe des "incivilités" de ce genre par ceux qui devraient être des modèles.
      On peut tout à fait imaginer que parmi les "disparus" il y en ait une bonne part qui, découverts et sur le point de se faire lyncher par la presse ou le tribunal et pour ne pas affronter la famille ou les rares collègues intègres, décident de sortir du jeu par le suicide.

      Il faut cesser l’angélisme, surtout avec ceux-là !


  • Tristan devrait profiter de ses origines portugaises pour faire le ménage dans sa tête...

     

  • Il somatise le pauvre Tristan.


  • Toujours la même question à rétorquer :
    "C’est inquiétant"... pour qui ???

     


  • [...] l’inquiétude qu’on peut avoir de le voir se transformer en mouvance anti vaccins.



    Je comprends son inquiétude et celle de sa bande ’on’ : leur coudre la bouche et leur casser le nez à coups de LBD aux antimasques, ils savent faire. Les obliger à tendre le bras pour se faire vacciner, c’est plus difficile.

    Qu’il se rassure, il aura d’autres choses à penser lorsque les mêmes qu’il insulte se mettront à danser la Ravachole. Qu’il commence à publier des tweets sur les normes parasismiques Eurocode 8, ça lui sera plus utile.


  • Il y a pire que le masque ! C’est leur test pour covidés qui consiste à t’indroduire bien profondément dans les naseaux un coton tige douteux de 20 cm de long ! Aussi dégradant qu’un toucher rectal !

     

    • C’est bien pire qu’un toucher rectal !
      Ce bâtonnet de 20cm qui est inséré à travers les voies nasales est fait pour approcher la glande pinéale ;et y a quoi au bout du coton tige ? un truc pour continuer à la détériorer ;
      La glande pinéale ou 3ème oeil est indispensable à la dimension spirituelle de l’humain...
      Les satanistes quand ils font leur torture sur les enfants aiment bien faire joujou avec la glande pinéale de leur victime.
      On peut assimiler ces testeurs itinérants dépendant des ARS comme des Einsatzgruppen des temps modernes.


  • La video des policiers de Nice a 5 ou 6 sur un homme a terre pour soit disant "non port du masque" est hallucinante et montre mieux que rien d’autre ce que sont les flics...le bras arme du pouvoir, sans cerveau, impitoyable et lâche. La pire espèce.

    Suivant les discours de A. Soral, j’ai fait énormément d’effort pour les respecter, a défaut de les aimer, mais désolé je ne peux pas, ils méritent bien pire que notre mépris...

     

  • beaucoup de medecins participent avec les journalistes à cela , en propageant le mensonge de l’utilitée du port du masque.

    les flics sur ces images sont pas trés futés et prennent visiblement plaisir à martyriser leurs prochains , mais ceux qui sont sensés réfléchir aprés leurs études et de par leurs vocations sont bien plus responsables que ceux qui ont moins de moyens intellectuel comme ces miliciens salariés.


  • L’information sur l’épidémie, pardon sur la deuxième vague, euh non, sur les "cas" circule. Il faut donc augmenter la répression et actover le chantage au reconfinement.
    Ils n’empêcheront pas la mer de monter, le réel va se rappeler à leur bon souvenir...


  • Avec très grande modération !
    Parlons court , parlons juste.
    Et pour cause, nous sommes en finale , fin du temps où les démons s’activent.
    Croyez ou pas , c’est déjà vu en 18 siècle, de soit disons peste noir.
    L’histoire se répète car les même forces de ténèbre sont au pouvoir.
    Le jour de discoure de Mac- r -on en 2017 as dit le blés est mur le moisson arrive.
    Plague Riot (Чумной бунт in Russian) was a riot in Moscow in 1771 between September 15 and September 17, caused by an outbreak of bubonic plague.
    The first signs of plague in Moscow appeared in late 1770, which would turn into a major epidemic in the spring of 1771. The measures undertaken by the authorities, such as creation of forced quarantines, destruction of contaminated property without compensation or control, closing of public baths, etc., caused fear and anger among the citizens. The city’s economy was mostly paralyzed because many factories, markets, stores, and administrative buildings had been closed down.
    traduction :
    Les premiers signes de peste à Moscou sont apparus à la fin de 1770, ce qui allait se transformer en une épidémie majeure au printemps de 1771. Les mesures prises par les autorités, telles que la création de quarantaines forcées, la destruction de biens contaminés sans compensation ni contrôle, la fermeture de bains publics, etc., ont provoqué la peur et la colère des citoyens. L’économie de la ville a été pour la plupart paralysée parce que de nombreuses usines, marchés, magasins et bâtiments administratifs avaient été fermés.
    Et la force est de constater le même mensonge que nous vivons aujourd’hui.


  • La commission a amélioré les services en quarantaine, mis fin à l’incendie de biens, rouvert les bains publics, autorisé le commerce, augmenté les livraisons de nourriture et organisé des travaux publics. Dans le même temps, la commission était engagée dans la poursuite de ceux qui avaient pris part à l’émeute de la peste. Quatre d’entre eux ont été exécutés ; 165 adultes et douze adolescents ont été punis. Avec le début du temps froid, l’épidémie a commencé à s’atténuer. Environ 200 000 personnes sont mortes à Moscou et dans sa périphérie pendant la peste.


  • Les flics et tous les collabos c’est que les minables qui ont vendu leurs âmes au
    Diable pour 30 pièces d’argent.


  • Ce Mendès est à lui seul une pub pour la sncf...


  • En pleine forme le Tristan Anti-France  !

    En attendant que feront ces miliciens du régime de Macron quand on leur demandera de mettre les sans-masques (sans-culottes modernes), dans des "trains" ?

     

  • "On ne devient pas flic pour protéger et servir, mais pour le respect et porter une arme. Beaucoup de gens respectent l’uniforme, mais tout le monde respecte le flingue"

    L’ordre et la Loi, sorti en 2008.


Commentaires suivants