Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau et Nicolas Dolo – 2021 : quelles perspectives pour l’Amérique latine ?

Au sommaire :

- Argentine : vers l’effondrement ?​
- Bolivie : le retour de la gauche
- Venezuela
- Cuba

 

Xavier Moreau et Nicolas Dolo sur l’Amérique latine :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2669483

    "La France est l’Argentine de demain", à savoir un pays étouffant sous la double dictature de la bureaucratie indécise ou stupide, et la LGBT avorteuse de classes éduquées.
    Ce n’est pas l’avis de Monsieur Rameaux qui pense que la France recèle une véritable élite pour l’industrie, et que sa réindustrialisation est possible. Actuellement "gérée" par des incapables aux commandes, soucieux d’éliminer la véritable élite pour se maintenir coûte que coüte en ruinant et bradant tout, il lui suffirait d’être débarrassée de ces parasites s’entre-cooptant pour redémarrer dans le respect de son prestigieux passé créatif et rigoureux. Monsieur Rameaux pense que l’élite industrielle française n’a rien à envier aux Allemands question sérieux dans le travail.
    Une alliance franco-russe de base est absolument nécessaire à une réindustrialisation bien étudiée. A partir de là, entente subséquente avec l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Grande-Bretagne brexitée, et c’est parti pour le renouveau de l’Europe culturelle et géographique.
    https://www.youtube.com/watch?v=pHG...
    Par ailleurs, un article de Patrice Bravo récent mentionne une guerre très prochaine en Europe entre la Russie et l’OTAN ?
    Un voeu pas très pieux, espérons-le, de nos charmantes zélites ; et rien de plus.

     

    Répondre à ce message

  • De l’admiration pour le travail de M. Xavier Moreau...par contre là, franchement ce monsieur qui est interrogé n’a absolument rien à faire valoir. D’abord, il ne dit rien et ensuite son ’’discours’’ est peu structuré (révèle l’absence de travail sérieux en amont). Au mieux, nous pouvons taxer son ’’discours’’ de bavardage de comptoir.

     

    Répondre à ce message

  • Avec monsieur Dolo, on prend une bonne dose d’optimisme ! Je plaisante. Ce n’est pas une fin en soi d’être anti américain et il faudrait trouver une troisième voie en Amérique latine, je retiens ça.
    Mais il y a un petit doute sur le côté pragmatique des militaires, les américains n’en forment ils pas beaucoup ?

     

    Répondre à ce message