Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La guerre silencieuse de Trump contre l’État profond (2016-2020)

Un conflit qui culmine avec la pandémie de 2020...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Très bonne synthèse qui résume bien pourquoi l’élite veut tant se débarasser de cet homme d’État populaire.

     

    Répondre à ce message

  • Alexis, le Pentagone a envoyé 30 000 hommes en Europe. Dans la seconde phase de la pandémie une crise économique et financière majeure va entrainer des soulèvements populaires et des émeutes civiles partout en Europe. C est prévu par la Sécurité Civile. L état profond depuis bien longtemps a prévu un scenario suite a un évènement majeur de déstabilisation (Werner Von Braun avait parlé d attaque extra terrestre mais sans aller jusque la, une pandemie majeur fera l affaire) de mettre les peuples en état d urgence indéfinie avec un déploiement des forces mercenaires des Nations Unies dans les rues (pour soit-disant rétablir la sécurité et la paix a la demande des gouvernements en place) mais en fait pour une prise militaire de controle total pour faire advenir le gouvernement mondial. Trump déploit ses troupes pour les contrer et faire le ménage si besoin dans les bases de l OTAN et dans les bases secrètes de la CIA disséminées dans tous les pays européens.

    Quant aux vidéos d Hillary Clinton plusieurs policiers du NYPD ont immédiatement vomis suite au visionage puis ont été mis en arrêt maladie prolongé et sont encore sous suivi psychiatrique. Il y avait des centaines de vidéos de l état profond, irregardables, avec tous les principaux leaders dedans. Le chef de la Police de NY a déclaré que si on l empêchait de fournir ces preuves pour enquêter il passerait outre car de telles abominations ne peuvent exister, après 30 ans de carrière il n avait jamais vu ça. Depuis, une des vidéos Clinton circule sur le Dark Web ou je vous déconseille d aller et encore plus de visionner. De toute manière vous serez immédiatement fiché dans le Big data par la NSA.

    Eyes Wide Shut qui couta la vie a Stanley Kubrick est une allégorie fantaisiste face a la réalité de ces Lucifériens.

     

    Répondre à ce message

    • N’importe quoi. 30000 hommes c’est rien du tout parmi 500000000 d’habitants, et on ne voit pas bien le rapport entre les exercices Defender Europe 20 et tout ce que tu dis (bizarrement personne ne rappelle l’objet de leur visite, on préfère faire du sensationnalisme comme si c’était une invasion ou infiltration).



      Depuis, une des vidéos Clinton circule sur le Dark Web ou je vous déconseille d aller et encore plus de visionner. De toute manière vous serez immédiatement fiché dans le Big data par la NSA.




      Faudrait savoir, la NSA est de quel côté ? Et c’est sûr qu’en balançant ça, tu incites vraiment à ne pas aller voir. On doit donc te croire sur parole. Mais sortez-la cette vidéo, qu’on en finisse !

       
    • @ JC

      Il est proprement ridicule de penser qu’on envoie toute une armée professionnelle à l’étranger pendant une pandémie et une période de confinement globale généralisée pour faire des exercices. Surtout quand celui qui les envoient a basé son programme de campagne présidentielle sur le slogan "GI back home".

      Il y a 30 000 turcs en Syrie pour faire la guerre a 3 pays, Syrie, Iran, Russie. 30 000 de nos jours avec matériel blindé équivaut à 300 000 il y a 70 ans avec 10 bataillons de tanks.

      Mais la n est pas le sujet, ils ne sont pas là pour contraindre 500 millions d’européens mais pour cibler et peser sur une action globale.

      La NSA et la CIA sont au courant de tout ce que vous faites sur le Darknet puisqu’ il a été créé par la Darpa comme Internet pour contrôler les trafics de tous genres. Comme le fut le Bitcoin, monnaie a l’origine crée pour les échanges des ventes d’armes, de drogues et d’êtres humains sur le Darknet. Bitcoins monnaie soi-disant intraçables mais pourtant avec des portes dérobées.
      Il est illégal d’accéder à des contenus pédo pornographiques criminels que ce soit sur Internet ou Darknet, donc vous y serez fiché et tracé. La NSA est contrôlée par Trump mais une grande partie de la CIA est encore sous contrôle de l’état profond. N’oubliez pas que la CIA est une entité semi public. Elle est soi-disant au service de l’état américain mais elle défend d’abord les intérêts de ses fondateurs privés : Wall street. La haute finance globaliste a créé la CIA en 1946. Les fondateurs frères Dulles étaient des banquiers avocats de Wall street agents au service des Rockefeller, des Rothschild et des JP Morgan.

      On vous dit que ces vidéos ne sont pas regardables, acceptez-le ! On m’a fait accéder à 1 seule photo floutée et croyez-moi cela suffit pour savoir à qui et quoi on a affaire. J’espère que personne ne verra jamais ces vidéos et que leurs auteurs seront condamné à mort aux USA avant que leurs âmes soient perdues a tout jamais dans les limbes de l’enfer.

       
    • #2411834

      N’oubliez pas que la CIA est une entité semi public. Elle est soi-disant au service de l’état américain mais elle défend d’abord les intérêts de ses fondateurs privés : Wall street. La haute finance globaliste a créé la CIA en 1946. Les fondateurs frères Dulles étaient des banquiers avocats de Wall street agents au service des Rockefeller, des Rothschild et des JP Morgan.



      Illogisme historique... L’état américain est une société (organisme) privé.

      A part de très rares exceptions, de durées sporadiques (et techniquement insignifiantes),
      les banques dites nationales américaines, n’ont jamais été "nationales", et encore moins "américaines".

      Le peuple américain, que je considère comme une espèce sérieusement dégénérée et nocive à l’espèce humaine, est le produit d’un élevage privé et totalement encadré.

      De toute son existence, la CIA n’a jamais défendu des intérêts autres qu’apatrides.

       
    • @ Mon Cult aussi

      Vous allez loin dans la dénonciation des choses sans l’expliquer et les gens ne vont pas vous comprendre. En effet, l’état américain est régi comme une SOCIÉTÉ privée. Washington DC étant la maison mère CORPORATE gérée par un Président CEO qui a un Vice-président VP qui chapeaute ses filiales administrées par des gouverneurs. Oui, les citoyens sont des produits dont le numéro de sécurité sociale est coté a Wall street. Chaque produit ayant une valeur marchande qui se vend et s’achète sur les marchés jusqu’ à sa mort. Je vois que vous connaissez Jordan Maxwell. Oui la CIA peut être considérée conne un organisme privé.

      Mais vous faites 4 approximations : la CIA est financée outre l’argent de la drogue et du trafic d’esclaves et des pillages des pays, par des fonds publics prélevés sur l’impôt des citoyens américains. Cela en fait donc un organisme semi public autrement dit privé avec une mission de service public : SPIC, légalement Service Public Industriel et Commercial. Car avant que Rockefeller VP représentant les intérêts Illuminati américains ne prenne totalement le contrôle de l’appareil d’état, la CIA tentait au début de sa création de protéger le pays du communisme. Par la suite elle est devenue un organisme totalement au service des intérêts privés de la haute finance globaliste Illuminati. Donc vous vous fourvoyez en disant « la CIA n’a jamais défendu des intérêts autres qu’apatrides ».

      De surcroit, les Illuminati américains et anglais ne sont pas apatrides, une poignée seulement. Ce sont des nationaux bien qu’ayant une destinée internationale et des intérêts globaux.

      Ensuite vous écrivez « les banques dites nationales américaines », je n’ai jamais dit ça. Toutes les banques américaines sont privées, la Fed la première.

      Enfin vous mettez tous les américains dans le même panier. J’en connais de très bien, mais qui ne sont pas au fait de ce que nous écrivons. Nombreux, bien que issus du continent européen par leurs origines, y ont fait de grandes choses utiles à l’humanité. Je connaissais personnellement l’inventeur de la couveuse qui l’a créé pour sauver son fils qui allait naitre prématurément et qui serait mort sans son invention.

       
    • #2412791

      @ culturovore
      T’arrêtes de nous prendre pour des cons STP .

      Et l’obélisque à Washington, qui rappelle celui de Paris, c’est quoi sinon la marque de la confrérie qui gère l’arnaque ?

      Ça ne vient pas de chez les germains, hein.

      Et l’architecture de la maison blanche, avec ses trois étages, comme une trirègne ou une tiare pontificale, symbolisant le pouvoir confié à saint Pierre, Simon Bar-Jona de son vrai nom, c’est quoi ?

      Vous aimez jouer aux plus malins, mais vous n’en avez malheureusement pas les moyens.

      La fête est finie. Vous n’avez toujours pas compris.

      Tu peux t’amuser à faire peur, et à lancer des fausses pistes alors que votre escroquerie s’écroule, ça ne changera rien. Il faut quoi pour que ça parvienne jusqu’à vos cerveaux ?

       
    • #2412801

      @Cultivore



      Je vois que vous connaissez Jordan Maxwell. Oui la CIA peut être considérée conne un organisme privé.



      Désolé, vous ne voyez pas correctement.

      Jordan Maxwell ?> Je ne connais pas et je m’en tape comme de l’an Zéro.

      Vous ne faite qu’adoucir la radicalité de mon commentaire, et au final, c’est vous qui vous fourvoyez en essayant de trouver des excuses à ce peuple d’abrutis.

      Voyez... Même les plus sournoises des gouvernances, expertes en SoftPower et Mass manipulations, reviennent systématiquementaux bonnes vieilles méthodes (qui fonctionnent)

      Paradoxalement, les américains sont beaucoup plus dangereux pour le reste du monde, car ils sont élevés dans la sauce patriotique et l’amour de Dieu (In God they tru$t...)

      Au moindre "false flag" ils partent en couillent, ils massacrent sans réfléchir, obèses mais très obéissants !

      L’Histoire nous l’a prouvé, sans exception :

      - Vos fameux gentils américains qui vous veulent du bien, seront les premiers à acquiescer et vous balancer à la Gestapo2.0

      Trump ou Clinton, Semi-privé ou public, cela n’a strictement aucune importance.

      L’identité américaine est un culte servant un autre culte...

       
    • @ Mon Cult aussi

      Loin de chercher à doucir votre commentaire, je tente de vous ouvrir les yeux.
      Vous faites un amalgame dangereux et infondé entre « les américains » et l’état profond financier globaliste.
      Les premiers sont victimes des seconds comme nous, voire pire car le Deep State financier globaliste a pour but d’asservir le peuple américain avant le reste du monde et de détruire ce pays pour en prendre le contrôle et s’y emploient depuis l’origine.
      Vous ne connaissez pas Jordan Maxwell, bien vous en fasse, mais au moins lisez Quingley, Springmeir, Sutton, Mark Phillips et Cathy OBrien… puis vous commencerez à appréhender le sujet dans son fond.

      Les seuls cultes dangereux aux USA auxquels participent le Deep State sont la Franc maçonnerie, The All Seeing Eye, Phoenix, Skull and Bones, le Luciférianisme. Tous sont liés a des degrés divers et les leaders du Deep State membres de tous.
      Ayez la correction de ne pas écorcher les pseudos des gens auxquels vous vous adressez, bien que le vôtre ne soit franchement pas d’une grande classe je le respecte pour autant.

      @ alderic-dit-le-microbe

      La symbolique égyptienne que vous évoquez sans savoir de quoi vous parlez est liée aux deux cultes liés selon les degrés : de la Franc maçonnerie et de L’œil qui voit tout, ordre supérieur Illuminati de la FM. La FM ayant crée les USA et la République étant aussi FM, elles utilisent les mêmes symboles. Cette symbolique religieuse remonte au culte des prêtres « des frères du Serpent » liés à la constellation d’Orion au temps de la civilisation égyptienne et avant elle sumérienne. Devenus ensuite bâtisseurs des civilisations des pyramides à travers le Monde.
      Pour le reste, je ne suis pas là pour répondre aux attaques ad personam des adolescents attardés qui postent pour exister sans avoir lu le moindre livre et qui en font un complexe d’infériorité.

       
  • Selon certaines sources du web (je n’ai pas la possibilité de vérifier), l’armée est en train d’intervenir un peu partout dans le monde pendant le confinement, c’est le guerre finale entre l’état profond et l’armée américaine commandée par Trump qui se déroule sous nos yeux ébahis… alors que les gens regardent ailleurs.

    De nombreux hommes politiques ou célébrités sont arrêtés en ce moment même, on leur laisse le choix s’ils le veulent dire au peuple qu’ils sont atteints de coronavirus s’ils veulent garder leur réputation (une couverture), nous allons voir bientôt de nombreux personnages politiques « malades », des vedettes aussi, de grandes entreprises sont en train de chuter, des anciens présidents vont être arrêtés, tout va être dévoilé au grand public. Mais avant cela peut-être passerons nous par quelques jours de confinement sans internet (les arrestations doivent se faire sans que la cabale puisse s’enfuir) en plus du gel des aéroports. Tenons bon, des jours meilleurs arrivent enfin ! (On l’espère).

     

    Répondre à ce message

  • C’et une bombe ! Alexandre Lebreton confirme ce qui est dit ici, voyez par vos même, Hillary va sauter :

    https://youtu.be/YvHbl607jg0

     

    Répondre à ce message

  • Je commence a l’apprécier de plus en plus ce petit Cosette. Quant aux 30000 militaires américains et même au centaines de milliers de force du désordre de toute l’UE, que pourront-ils faire contre 500 millions d’européens ? La balle est dans notre camp.

     

    Répondre à ce message

  • Pour repondre a "allons zenfants" : non il n’y a pas que des rouleaux de PQ, il doit y avoir des millions d’armes en circulation dans toute l’Europe, même les paysans du midi (pour ne citer qu’eux) ont tous ou presque leur fusil qu’ils se servent pour la chasse au sanglier, et ca te fait un trou dans le bide avec ou sans gilet pare-balles si c’est a quelque mètres de distance. Et puis de toute façon les flics et les militaires ne suivront plus quand leur soldes ou salaires seront plus assures. Bref tout devient possible en ces temps troubles.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai toujours beaucoup de mal avec le délire Q (qui s’en prend à tous sauf à Isreal par ailleurs) et les promesses de résolution prochaine qui n’arrive jamais, cela-dit, ses afficionados mettent toujours la main sur toute sorte d’info qui m’auraient autrement échappées, c’est très pratique !

     

    Répondre à ce message

  • il cite elysium : un film à visionner, tout comme idiocracy pour le fun.

     

    Répondre à ce message

  • Encore un gros merci ER !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents