Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre national-sionisme

 

 

« Aujourd’hui, on compte sur vous pour faire une émission de merde, puisqu‘on ne fait que de la propagande, on ne dit que des fake news, et surtout je fais 1m68 »

Pour une fois que l’animateur issu de Canal+ est lucide !

Yann Barthès contre Valeurs actuelles, ou la tension de plus en plus évidente entre socialo-sionisme et national-sionisme, avec une touche de LGBTisme pour faire genre. L’hebdomadaire de droite du groupe Valmonde a égratigné dans un article l’idole des branchés parisiens et ça a fait boum : la figure de la bobosphère s’est vengée en balançant en ligne l’article en PDF, une façon de faire perdre des ventes aux vilains qui avaient osé toucher à la statue LGBT.

 

 

Car Yann Barthès, tout le monde le sait, c’est l’esprit Canal porté à son point de fusion : on moque les Français, ces ploucs qui vont écouter Sardou ou Marine, on filme des gros, des laids, des petits en pouffant de rire en off car on se sape chez Paul Smith, le couturier des crevettes cokées, mais on ne touche pas aux homos, aux sionistes et aux gauchistes. C’est normal, c’est la maison-mère.

Le parti pris de Quotidien sur TMC, la chaîne jeune du groupe TF1, n’est pas un problème en soi : toute la télé est socialo-sioniste avec une larme pour la souffrance des migrants et des homosexuels de tout poil (et ne parlons même pas des migrants homosexuels). Cela donne des émissions et des feuilletons à la gloire des sauveurs de migrants, des sauveurs d’homos et des sauveurs de juifs.

Inversement, on balance des monceaux d’injures et d’ordures sur les figures de la « haine », à savoir ceux qui représentent la France profonde : Le Pen, Sébastien, Bigard, etc., et bien sûr Soral et Dieudonné. La critique et la caricature n’étant pas interdites, on n’a rien à redire à ça puisque nous-mêmes nous foutons de la poire de ces petites balances-Système, qui courent pleurnicher chez les condés dès qu’elles se prennent une tarte.

C’est de bonne guerre : ils ont les médias, on a la rue. À eux la propagande (ils sont les gentils), à nous la terreur (on est les méchants). Car c’est là où, in fine, tout se joue. Mais on n’en est pas encore à courser les journalistes barthésiens dans la rue : pour l’instant, ce sont eux qui traquent les patriotes. Ils ont quelquefois été pris à leur propre piège, mais généralement ils gagnent car ils ont le dernier mot, le final cut. L’audiovisuel leur appartient à 100 %, tandis que les patriotes sont littéralement interdits de médias, sauf pour s’y faire découper à la hache, chier dessus, rouler dans la farine.

L’article de Valeurs actuelles qui explique tout ça (sauf sur Soral et Dieudonné, hein, ne rêvons pas) n’a pas plu à la diva de TMC, car les journalistes ont relayé quelques vacheries sur son compte et celui de ses sbires.

 

 

La réponse de la Barthès a été cinglante :

« L’équipe de Quotidien a ensuite déclenché une nouvelle attaque : “Je ne sais même pas quelle taille je fais, mais j’apprends ma taille dans Valeurs actuelles. Ils sont géniaux…”, dit Yann Barthès. Juste avant de lancer sa quotidienne, il a finalement présenté tous ses chroniqueurs, en donnant leur taille et en les affublant chacun d’un sobriquet : “trop humaniste”, “trop progressiste”, ou encore “quelqu’un qui fait de la merde”. Yann Barthès a terminé en déconseillant à ses téléspectateurs d’acheter le journal. “L’achetez pas, ça coûte 10 balles, bienvenue dans l’émission du balisage neuronal de basse intensité”. » (Valeurs actuelles)

On résume le conflit : Valeurs actuelles balance un dossier sur Barthès, cette dernière réplique dans son émission en raillant les fascistes et en balançant le PDF de l’article, et enfin Les Inrocks volent au secours de la star blessée en dénonçant celui qui a balancé les contacts des journalistes de Quotidien en ligne !

 

« Cet appel au harcèlement en ligne a fait bondir la toile et le réseau social est rapidement venu vers le candidat afin que celui-ci supprime son tweet. C’est ce qu’a confié Thierry Devige au magazine Capital, ajoutant tout de même qu’il ne s’agissait pas d’un acte répréhensible selon lui, puisque “les données partagées sont disponibles publiquement sur [un logiciel payant destiné aux professionnels de la communication et des médias, NDLR]”.

Loin de se remettre en question, il a déclaré au magazine  : “Pour moi, c’est la réponse du berger à la bergère, rien de plus”. À peine quelques heures plus tard, il tweetait les adresses mail de la société de production Bangumi, invitant les internautes à “pourrir les adresses mail de Yann Barthès”. Bien conscients de la gravité de la situation plusieurs ont appelé Twitter et le compte officiel de la police nationale à réagir en les identifiants en commentaires. » (Les Inrocks)

« La gravité de la situation », rires dans la salle !

On n’a pas fini de rire. Cette baston politico-médiatique nous rappelle les manifs de féministes devant les cinémas qui diffusent le film du violeur pédophile Polanski, on appelle ça un bug dans la Matrice. Pourvu que ça dure.

 

 

Le mépris méprisé, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2328164

    Le Yann Barthès qui a l’air d’un con à l’écran avec son émission de propagande, et qui ne fait que commenter les commentaires sur internet surtout sur Trump en ce moment, arrête de faire le journaliste

     

    Répondre à ce message

  • #2328214

    Peut-être que dans notre monde où il devient visible que le sionisme est le seul choix, les gouvernants, pour éviter que certains mougeons ne choisissent autre chose que le sionisme, ont créé artificiellement ce conflit, permettant aux mougeons de base de choisir entre cette merde ci ou cette merde la.

    Mais ouf, le mougeons est resté sioniste, il a choisit son camp, il est heureux. Entre sionisme et sionisme et après une intense réflexion, il a finalement choisi le sionisme.

    Et rien d’autre... ouf

     

    Répondre à ce message

  • #2328273
    Le 23 novembre 2019 à 17:08 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    Lui, si il continu, a ce rythme la, il aura une avenue qui porte son nom, écrite en yiddish

     

    Répondre à ce message

  • #2328278
    Le 23 novembre 2019 à 17:12 par Viktor von Berg
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    Ca existe encore Canal+ ?

    Et d’abord pourquoi vous vous moquez toujours des "crevettes cockées" ; moi j’aime bien les crevettes surtout avec une bonne mayonnaise. Ouais, je vous l’accorde ces crevettes là n’ont vraiment pas l’air de première fraîcheur...

     

    Répondre à ce message

  • #2328293

    à l’attention de Marie 22 novembre 20h22

    et en complément des précisons de Robert de Neustrie sur Mgr d’Ornellas.

    https://www.ajcf.fr/

    D’autres précisions sont d’ordre confidentiel.

    PS : il faut comprendre aussi que beaucoup de la "belle droite" ont fait le choix de se sioniser pour pouvoir exister et avoir une présence médiatique quitte à brouiller et même renier les "valeurs". (des disciples de St Pierre au Monts des Oliviers).

     

    Répondre à ce message

  • #2328434
    Le 23 novembre 2019 à 21:50 par Patrick Topalof
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    Papa... c’est pas les reptiliens, qui ont la tête plus grosse que le corps ?
    Mais non mon fils , c’est les présentateurs de Anal+
    À oui d’accord papa et Anal+ c’est leur planète
    C’est ça fiston
    Allé dort demain je te raconterai l’histoire d’un président marié avec une momie
    Bonne nuit

     

    Répondre à ce message

    • #2328538

      Il est bien vrai que Yanny a une grosse tête sur un petit corps, d’où sa propension à la méchanceté pour compenser. Au fait Barthy est marié avec un homme, une femme ou un trans ?

       
    • #2328624
      Le Novembre 2019 à 10:18 par Over-Booké-e-s
      Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

      @Petrarca
      Ça dépend des jours, c’est fluide ces gens là
      Le lundi c’est un non binaire, le mardi un transgenre ,mercredi, une danseuse étoile , jeudi repos de la rondelle, le vendredi c’est une chèvre, le weekend il est gay
      C’est aussi ça l’progrés, mon pote !!

       
  • #2328830
    Le 24 novembre 2019 à 17:14 par RKrishna
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    Le problème c’est surtout toutes ces personnes qui regardent l’émission de Yann Barthès et qui n’auront pas une seule fois l’envie de vérifier la véracité des propos tenus. J’ai bien peur qu’ils ne regardent même pas la vidéo qui remet les pendules à l’heure.

     

    Répondre à ce message

  • #2328984

    C’est pas plus mal de déshabiller ce Yann Barthès, surtout pour informer des méthodes douteuses de son équipe.... Quand on n’est pas parisien et/ou qu’on ne regarde pas/plus canal+ (ou plus globalement la TV), ca fait prendre conscience....

    Ceci dit, on est d’accord camarades : VA n’est pas le nec plus ultra sur le fond. Mais ce magazine a au moins le mérite d’exister.

     

    Répondre à ce message

  • #2329027

    Barthès et VA dos à dos ? Quand même, quand même ! Je suis encore capable d’ingurgiter, à mon âge, quelques lampées de prose anti-LGBT ou pro France éternelle, même émanant de ce journal sioniste. Par contre, le Barthès, pas possible une seule seconde. Il convient parfaitement à ce mot de Cioran :
    « On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir »

     

    Répondre à ce message

  • #2329106
    Le 25 novembre 2019 à 07:15 par alderic-dit-le-microbe
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    On est sensé prendre parti ? Ah flûte, c’est un choix cornélien ...

    Bon, et bien qu’on les jette tous en l’air, à 5 km d’altitude, ceux qui resteront en l’air auront mon soutien, ceux qui chuteront chuteront, et ils gagneront mon attention durant l’esquive. Comme ça, tout le monde y gagnera au moins quelque chose.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents