Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre national-sionisme

 

 

« Aujourd’hui, on compte sur vous pour faire une émission de merde, puisqu‘on ne fait que de la propagande, on ne dit que des fake news, et surtout je fais 1m68 »

Pour une fois que l’animateur issu de Canal+ est lucide !

Yann Barthès contre Valeurs actuelles, ou la tension de plus en plus évidente entre socialo-sionisme et national-sionisme, avec une touche de LGBTisme pour faire genre. L’hebdomadaire de droite du groupe Valmonde a égratigné dans un article l’idole des branchés parisiens et ça a fait boum : la figure de la bobosphère s’est vengée en balançant en ligne l’article en PDF, une façon de faire perdre des ventes aux vilains qui avaient osé toucher à la statue LGBT.

 

 

Car Yann Barthès, tout le monde le sait, c’est l’esprit Canal porté à son point de fusion : on moque les Français, ces ploucs qui vont écouter Sardou ou Marine, on filme des gros, des laids, des petits en pouffant de rire en off car on se sape chez Paul Smith, le couturier des crevettes cokées, mais on ne touche pas aux homos, aux sionistes et aux gauchistes. C’est normal, c’est la maison-mère.

Le parti pris de Quotidien sur TMC, la chaîne jeune du groupe TF1, n’est pas un problème en soi : toute la télé est socialo-sioniste avec une larme pour la souffrance des migrants et des homosexuels de tout poil (et ne parlons même pas des migrants homosexuels). Cela donne des émissions et des feuilletons à la gloire des sauveurs de migrants, des sauveurs d’homos et des sauveurs de juifs.

Inversement, on balance des monceaux d’injures et d’ordures sur les figures de la « haine », à savoir ceux qui représentent la France profonde : Le Pen, Sébastien, Bigard, etc., et bien sûr Soral et Dieudonné. La critique et la caricature n’étant pas interdites, on n’a rien à redire à ça puisque nous-mêmes nous foutons de la poire de ces petites balances-Système, qui courent pleurnicher chez les condés dès qu’elles se prennent une tarte.

C’est de bonne guerre : ils ont les médias, on a la rue. À eux la propagande (ils sont les gentils), à nous la terreur (on est les méchants). Car c’est là où, in fine, tout se joue. Mais on n’en est pas encore à courser les journalistes barthésiens dans la rue : pour l’instant, ce sont eux qui traquent les patriotes. Ils ont quelquefois été pris à leur propre piège, mais généralement ils gagnent car ils ont le dernier mot, le final cut. L’audiovisuel leur appartient à 100 %, tandis que les patriotes sont littéralement interdits de médias, sauf pour s’y faire découper à la hache, chier dessus, rouler dans la farine.

L’article de Valeurs actuelles qui explique tout ça (sauf sur Soral et Dieudonné, hein, ne rêvons pas) n’a pas plu à la diva de TMC, car les journalistes ont relayé quelques vacheries sur son compte et celui de ses sbires.

 

 

La réponse de la Barthès a été cinglante :

« L’équipe de Quotidien a ensuite déclenché une nouvelle attaque : “Je ne sais même pas quelle taille je fais, mais j’apprends ma taille dans Valeurs actuelles. Ils sont géniaux…”, dit Yann Barthès. Juste avant de lancer sa quotidienne, il a finalement présenté tous ses chroniqueurs, en donnant leur taille et en les affublant chacun d’un sobriquet : “trop humaniste”, “trop progressiste”, ou encore “quelqu’un qui fait de la merde”. Yann Barthès a terminé en déconseillant à ses téléspectateurs d’acheter le journal. “L’achetez pas, ça coûte 10 balles, bienvenue dans l’émission du balisage neuronal de basse intensité”. » (Valeurs actuelles)

On résume le conflit : Valeurs actuelles balance un dossier sur Barthès, cette dernière réplique dans son émission en raillant les fascistes et en balançant le PDF de l’article, et enfin Les Inrocks volent au secours de la star blessée en dénonçant celui qui a balancé les contacts des journalistes de Quotidien en ligne !

 

« Cet appel au harcèlement en ligne a fait bondir la toile et le réseau social est rapidement venu vers le candidat afin que celui-ci supprime son tweet. C’est ce qu’a confié Thierry Devige au magazine Capital, ajoutant tout de même qu’il ne s’agissait pas d’un acte répréhensible selon lui, puisque “les données partagées sont disponibles publiquement sur [un logiciel payant destiné aux professionnels de la communication et des médias, NDLR]”.

Loin de se remettre en question, il a déclaré au magazine  : “Pour moi, c’est la réponse du berger à la bergère, rien de plus”. À peine quelques heures plus tard, il tweetait les adresses mail de la société de production Bangumi, invitant les internautes à “pourrir les adresses mail de Yann Barthès”. Bien conscients de la gravité de la situation plusieurs ont appelé Twitter et le compte officiel de la police nationale à réagir en les identifiants en commentaires. » (Les Inrocks)

« La gravité de la situation », rires dans la salle !

On n’a pas fini de rire. Cette baston politico-médiatique nous rappelle les manifs de féministes devant les cinémas qui diffusent le film du violeur pédophile Polanski, on appelle ça un bug dans la Matrice. Pourvu que ça dure.

 

 

Le mépris méprisé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La pilule bleue le renvoie dans l’ignorance, l’amenant jusqu’à oublier ... La pilule rouge amène Neo à poursuivre sa quête et à se réveiller ( Matrix )

    Pour ceux qui ont connu ( ou étudié ) l’ex URSS, la fonction de la " nomenklatura " consistait à distribuer la vaseline médiatique au Peuple...et surtout la pilule bleue. Personne n’était dupe, l’essentiel était de maintenir les apparences...jusqu’à la chute définitive !!!


  • Un "énergumène" en gilet jaune, dixit la dadame... Quel mépris à peine voilé... Et c’est sensé être plus du côté des Français que Barthès et compagnie, ça ?

     

  • Bravo pour cette article qui résume à lui tout seul le spectre de la "réflexion" en France. Tu es pour Valeurs actuelles est tu es un facho de droite. Tu aimes Yann Bartes est tu es un socialo-gauchiste.

    Quotidien est tout simplement une émission pour bobos. Souvent les enfants de salariés de VA ou lecteurs de Valeurs Actuelles. VA et Q sont sionistes à fond, donc pas ennemis sur le fond et totalement métrisés par l’Etat Profond. VA rame pour une alternative à Fillon au premier tour et pour un vote massif pour Macron au second tour. Quotidien rame pour un appel au vote Macron dés le premier tour.
    A Tel Aviv, ils rigolent. Attali se fait greffer une jambe de pantalon et nous on l’a dans le Q... au Quotidien !
    Thawara !!


  • J’aime bien socialo-sionisme contre national-sionisme. C’est ce qui se passe quand ces êtres supérieurs et terriblement lumineux excluent et même suppriment tous les autres...
    On ne peux leur souhaiter que bon courage dans l’autodestruction et la chute !


  • Il s’agit d’une règle d’or : les fouilles-merde détestent par-dessus tout qu’on enquête sur eux.
    Cette gué-guerre est des plus réjouissante.


  • Ce qui est dommage c’est que Charlotte d’Ornellas. Belle Jeanne d’Arc dans sa ville d’Orléans. Très impliquée dans l’association SOS Chrétiens d’Orient. Combative et courageuse. Totalement manipulée par les nationaux-sionistes, pense en toute bonne foi qu’il existe des racines judéo-chrétiennes de l’Europe et qui faut faire l’union sacré des catholiques et des juifs contre l’Islam. Elle n’a pas donc à aller très loin pour rectifier que son patron de CNews est juif et non pas catho-tradi. Et pour elle ce n’est pas un tacle.

     

    • Auriez-vous des sources qui valident ce que vous dites ?


    • #2327804

      C’est vrai, mais c’est la meilleure de sa génération. Vraiment, ce que vous dites est parfaitement justifié. Son parent aussi, Mgr d’Ornellas, qui a commencé comme mystique à la Gégoire de Nysse et a fini par trahir au profit du système au point de choquer ses brebis bourgeoises-bretonnes. Cela dit, si on la compare à la pauvre Eugénie Bastié, créature d’Élisabeth Levy qui l’a très probablement tripotée un soir de casting pour entrer à Causeur, au métrosexuel Gaultier Bès de Berc de la revue Limite, à l’arriviste Axel Rokvam des Veilleurs, à l’équipe assez misérable de L’Incorrect... Charlotte d’Ornellas prend plus d’une longueur d’avance. Tous ces autres sont déjà finis, déjà des petits vieux... il n’y a que Charlotte d’Ornellas pour qui se pose vraiment la question de la trahison et de la vérité. C’est la seule de toute la bande capable de basculer dans un parcours à la Véronique Lévy (la soeur de BHL). donc, je pense qu’il faut lui laisser le bénéfice d’un tout petit doute, mais d’un doute quand même.


  • L’avorton untermensch qui faisait des quenelles à un moment... À l’époque, ce qui m’avait choqué, en dehors de la quenelle, c’est une vidéo où ce nain, mains dans les poches, tendait son torse maigrelet pour se grandir. Pour se grandir physiquement, parce qu’autrement...


  • Je me souviens des pleurniches d’excuses de cette crevette télévisuelle quand un des spectateurs dans le public avait esquissé une quenelle ! Ce petit trou du cul avait balancé son nom à la vindicte publique en s’excusant platement, avec repentances à la Moix (tiens un autre Yann, décidément !) ! Ce crevard,avec ses maîtres, doit savoir faire les pipes et le café !

     

  • #2327712

    Est-ce que vous imaginez les kilomètres de bites que ce genre de gnome a dû bouffer pour être animateur Canal+. Ça se lit sur leurs visages que ces gens n’ont rien vécu, ils ont des têtes de premier de la classe. Tous ces p’tits fayots puent la morgue, ils vomissent le peuple. A parachuter au-dessus du 93 le jour où ça pète.


  • Il ne faut surtout pas mépriser le petit Barthès et sa clique. Je connais des tas de jeunes, et y’en un paquet, qui rêvent de le rencontrer ou d’aller assister à son émission.

     

    • Les enfants défavorisés veulent voir Yannou sous les projos...comme d’autres gamins veulent serrer la main du type déguisé en fraise tagada ou Père Noel au supermarket...Le mec dans le costume, ils s’en foutent !


    • En effet, à mon époque je m’informais avec PPDA au journal de 20 h, mais maintenant la référence ultime du jeune de 20-25 ans c’est le petit journal ou hanouna en matière d’information, de communication, ou de façon de rire des autres qui sont pas comme eux, les jeunes de 2019.
      franchement, je ne voudrais pas voir 20 ans maintenant, tellement, ils n’ont rien à se mettre dans le crane, ça promet dans 20 ans, on sera dans walking dead pour de vrai !
      un conseil aux jeunes 2019 qui passeraient sur ce site, lisez des livres en papier (pas sur con bini, hein !)


  • GLOIRE à Charlotte d’Ornellas qui résiste avec Brio et Grâce au vent mauvais.

    Et remercions encore et toujours les Manif pour Tous qui, de par la présence de nombreux enfants et ados, sont le véritable acte de naissance d’une génération à venir de citoyens désintoxiqués, volontaires, et indomptables.

    Thémistoclès

     

    • Charlotte d’Ornellas, c’est une cousine d’Apolline de Malherbe ? Ou d’Anne de Coudenhove ? Ou de Clémence de la Baume ? Ou de Karine de Ménonville ? Ou de Pascale de la Tour du Pin qui a remplacé Stéphanie de Muru quand elle partie pour RT ? Il faut chercher dans l’Encyclopédie politique française du regretté Emmanuel Ratier... Ou dans l’Annuaire de la noblesse de France ? En tout cas, au final, c’est toujours le peuple qui est baisé bien profond...


    • Bien parlé Jacky, il est important de rappeler ou d’éveiller la populace concernant l’existence d’une caste bien établie qui échappe aux radars de beaucoup.
      Margaux de Frouville, Patrick de Carolis, Nathanaël de Rincquesen, François Henri de VIRIEU etc... le journalisme est infesté de nobles (et pas que le journalisme)... qui servent la soupe aux aristocrades.
      La république est une monarchie élective, tous les dirigeants de la Vème république sont de lignée capétienne ou reliés à elle.

      _Charles DE GAULLE était royaliste, issu d’une famille légitimiste catholique, c’est à dire favorable à la Maison Bourbon. Il tenta de restaurer la monarchie et rétablit la franc-maçonnerie.
      _Alain POHER, noble,catholique et franc maçon.
      _Georges POMPIDOU, noble, catholique et franc-maçon.
      _Valéry GISCARD d’ESTAING. De descendance capétienne. Il épousa Anne-Aymone d’origine capétienne (Bourbon). Catholique.
      _François MITTERAND, famille bourgeoise catholique de lignée capétienne.
      _Jacques CHIRAC, catholique, épousa Bernadette Chodron de Courcel de lignée capétienne.
      Une famille très pratiquante. Son grand père était vénérable de la loge de la fidélité du grand orient.
      _Nicolas SARKOZY, instruit chez les jésuites, appuyé par Jean d’orléans.
      _François HOLLANDE, d’éducation catholique, de lignée capétienne. Cousin éloigné de Sarkozy.
      _Emmanuel MACRON, catholique de lignée capétienne. Il fut soutenu par Jean d’orléans. Ai-je besoin de présenter le personnage et de préciser quelle catégorie d’individus l’entoure ? Enormément de noms à particule dans son entourage.


    • A Anesthézist,

      Giscard est de la roture. Son père a acheté le titre vacant (sans descendance) des d’Estaing.

      Thémistoclès


    • @anonyme
      Anne-Aymone Giscard d’Estaing descend de par son père de la noblesse pontificale et descend de par sa mère de la Maison Bourbon et de Charles X.

      Quant à Valéry Giscard d’Estaing, il descend d’une fille bâtarde de Louis XV, Adélaïde de Saint-Germain. Cette dernière est la fille d’une maîtresse royale qui se nomme Catherine Eléonore Bénard.
      D’ailleurs Marie Adélaïde de France, la fille de Louis XV, était la marraine de Adélaïde de Saint Germain.


    • #2328766

      @ Jacky



      Charlotte d’Ornellas, c’est une cousine d’Apolline de Malherbe [...] qui a remplacé Stéphanie de Muru




      Les classes dominantes se mélangent pas, ce qui compte c’est qu’ils défendent les intérêts de la France. Ce qui saute aux yeux c’est la sélection par le physique dans les médiats, elles sont toutes jeunes et jolies (bonne) même constat pour les divers (beurettes et afros).

      Le vrai “racisme” il est surtout sur le physique, les gros boudins passeront jamais à l’antenne.


    • L’Europe, l’aristocratie et son pouvoir, est supranationale depuis toujours, et c’est notamment au christianisme qu’on le doit.

      Bref, la révolution française est une manipulation à la mesure de la démocratie, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, à l’instar de l’empire romain, les têtes ne sont jamais tombées.


  • #2327735

    C’est comme Nazi de droite contre Nazi de gauche LOL.


  • "on appelle ça un bug dans la Matrice. Pourvu que ça dure."

    Amen !

    (à moins que ce soit encore une stratégie pour entretenir les français entre le marteau du national sionisme et l’enclume du socialo-sionisme...)


  • Vous auriez pu titrer cet article " Pipi caca bis ".

    Affligeant monde médiatique. Et c’est cette engeance qui prétend détenir la vérté au mépris des vilains complotistes.


  • National-sionisme vs socialio-sionisme.
    Zemmour vs BHL.
    Goldnadel vs Askolovitch.
    Finky vs Cohn-Bendit.
    Etc...Etc...Etc...

    En fait, c’est identitaire judéo-Chrétien vs progressistes.
    C’est une opposition sponsorisée par la Banque.

    Le salut est le souverainisme, or ni le national- sionisme, ni le socialo-sionisme n’intègre sa dialectique.

    Logique.

    Le dénominateur commun de ces deux oppositions, c’est le sionisme.
    Or le sionisme est international, il est consubstantiel à l’universalisme post-national des Etats-nations, l’antithèse du souverainisme.

     

  • La journaliste de VA dans la video qui parle "d un energumene en gilets jaunes" ce qui montre tout autant son mepris de classe que chez le Quotidien. Tous ecoeurants.


  • Je propose de rebaptiser (si l’on peut dire) Yann Barthès en Âne Bâté.

    Il n’y a pas plus grotesque qu’un âne bâté (individu insignifiant ayant une haute estime de lui-même et se prenant très au sérieux en faisant mine d’oeuvrer pour une grande cause) qui se prend pour un érudit.

    Dans mon jeune temps, on appelait cela un cuistre chez les gens éduqués et un parfait trou du cul dans ma cité.


  • Qu’est-ce qu’un état-tyran, sinon un pays tellement sûr de lui-même qu’il se croit tout permis, même ce qui est interdit ? GWGoldnadel réagit à la mise en ligne par israël, en toute illégalité, de palestiniens marchant tranquillement debout.


  • J’ai bien regardé la vidéo, la multiparentalité, la grand mère qui peut faire le rôle du père.

    Bon ça va, il faudra s’inquiéter lorsqu’ils nous diront qu’une table un chien et un sac poubelle peuvent parfaitement jouer le rôle de parent 1, 2, 3, dans l’attente d’un éventuelle parent 4.

    Il est strictement interdit de greffer des cellules animales a un embrayon humain, mais on peut sans problème greffer des cellules humaines aux embrayons animaux. Ok... On peu encore soigner les gens qui ont pondus ça ?

    Ce monde est un asile de fou dangereux a ciel ouvert, ça fait peur.


  • Faut savoir d’où il vient le p’tit gars, fils de cheminot, c’est à dire pas un bouquin dans la baraque et on graille dans la cuisine meublée Lévitan .

     

    • Bonjour Alibaba.
      Un peu faiblard l’argument "fils de cheminot"... Je le suis également et j’ai passé des après-midi entiers, depuis mes 5 ans, dans les bibliothèques... de la SNCF... Chez moi, il y a toujours eu quantité de livres, et je suis aujourd’hui un véritable "drogué" de lecture... Avant mes 17 ans, j’avais déjà lu tout Dumas père, les chefs d’œuvres de la littérature russe, et -entre autres- les Ecrits corsaires de Pasolini, qui traînés sur une étagère de notre maison de ploucs... Avant mes 30 ans, j’ai lu l’intégral des œuvres de Céline, et les plus grands textes de Simone Weil... Etc... Et notre cuisine fut faite par mon grand-père, menuisier de son état...
      Cordialement. Un crétin fils de cheminot (pléonasme ?).


    • "trainaient" (l’agacement...)


    • @LiliDesBellons
      Désolé de vous avoir offensé, votre critique est bien reçue et je vous félicite pour votre grande culture livresque. Mais je vais vous expliquer quelle était la raison de mon commentaire peut flatteur envers Barthès. Cela vient de loin, une expérience vieille de plus de 70 ans ! très jeune j’avais parmi mes copains des fils de cheminots dont les pères apartenaient tous au parti communiste, très puisant à l’époque et assez virulent, les années ou les dirigeants du PCF recevaient leurs ordres directement de Moscou. Je devais aller chez eux car figurez-vous ma mère ne voulait pas voir des fils de communistes à la maison ! mon père alors maire avait les pires difficultés avec les communistes au conseil municipal, toujours contre, toujours contre tout les projets, impossible d’avancer. En allant chez eux j’avais remarqué mais sans aucune pensée péjorative la paucité du cadre de vie à l’intérieur de leurs maisons comparé à mon propre environement familiale.
      Bien à vous et bonne lecture, le monde entier est dans les livres.


    • Sans rancune monsieur. Merci pour votre réponse bienveillante.
      Essayons juste, sur ER, d’être un peu plus fin que nos adversaires...
      Concernant Âne Baté, je pense que le penseur marxiste (désolé, je ne suis pas communiste, juste essayant d’être honnête intellectuellement) Michel Clouscard dresse un tableau très critique et très pertinent sur cette "nouvelle classe moyenne" dont ce "truc cathodique" est un merveilleux symbole.
      Très cordialement.


  • Quotidien, l’émission pour jeunes autistes.

     

    • Avec tout l’aluminium, les vaccins, les ondes wifi, la 5g, le mobile, le glyphosate, les pertubateurs endocriniens, ... tu risques d’avoir des enfants ou petits enfants autistes ... je pense à ce moment, que tu prendras de la distance avec tes jugements à la con !
      D’ailleurs, tu n’es pas le seul à te moquer des autistes, des gens avec une gueule "pas conforme" ... je suis sidéré de retrouver ce niveau intellectuel sur E&R ...
      Bien entendu, si tu fais de la meilleure musique que Gary Numan, je retire tout ce que je dis et je reconnaîtrai que tu es un génie .. ; mais j’en doute !


  • Serge Nedjar patron de CNews "catholique tradi", Ah bon, très intéressant, mais faisons une petite recherche : oh ! chocking, mais c’est pas ça du tout, on nous prend pour des cons (mais ça on le savait déjà) : Nedjar, patronyme porté par les Juifs séfarades, ce nom arabe correspond au métier de menuisier (arabe najjâr). Avec le même sens : Najjar, Al Najjar, El Najjar, Nagar, Naggiar, Nadjar. Dérivés : Nadjari.

     

    • #2327933

      Oui et Yannick Noah aussi , mais lui c’est un radical, il est tradi sedevacantiste et aussi BHL, mais lui il est juste sédépléniste à la FSSP tu savais pas ?
      Et il y a un lobby traditionaliste à l’Élysée
      Le pire c’est que ces émissions sont destinées aux veaux et aux moutons ,qui doivent gober tout ça , pensant être des initiés et d’avoir la connaissance
      Putain de monde d’abrutis
      Le plus grave c’est pas les 1% de Yann Barthes ou des Ruquier, non le plus grave c’est les 90% qui les regardent !
      Penser qu’un jour ce troupeau se réveillera , c’est du délire ,je pense !!!!!!


  • #2327901
    le 23/11/2019 par Télécharger l’applicaFION
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    Ce Yann Barthes en slip ça doit être quelque chose
    J’ai souvent remarqué que les tous petits chiens de bourgeoises ou de petites vieilles sont toujours les plus teigneux
    Le teckel à poil court est souvent plus mauvais qu’un terre neuve , un peu comme Yann Barthes est plus mauvais qu’un Sébastien Chabal
    Va comprendre, certainement un truc à prouver, une frustration , un complexe, je vois pas d’autres raisons
    Enfin je plains les copines qui doivent le voir en slip le matin
    Ça doit pas être jolie jolie
    J’espère qu’il n’a pas un pyjama rayé , là, se serait de la provocation

     

  • Le petit dictionnaire des vérités qui tuent
    Quand on aura le pouvoir, on rouvrira les mines de charbon exprès pour eux : ils ont besoin d’exercice physique et les secousses du marteau-piqueur leur remettront les idées en place... Un gauchiste, c’est un crasseux factophobique et sectaire qui sent la pisse. Bref, les gauchistes sont des asociaux. Les gens ont tendance à confondre extrême gauche et gauchisme. Les gauchistes, ces malades mentaux qui composent l’ultra gauche, se situent au delà des limites de la gauche. Or, quand on dépasse les bornes il n’y a plus de limites… dans l’absurdité ! D’ailleurs, le grand Lénine ne s’y était pas trompé : "Le gauchisme est la maladie infantile du communisme" disait-il. Notez qu’il a été plutôt diplomate sur le coup... Staline, lui, les a expédiés en masse en Sibérie.


  • Entre le teckel de Golnadel et le nabot quenelleur Barthès, mon coeur balance !

    - Barthès, Studio Visual : Paris 15ème
    - Valeurs Actuelles : versaillais

    Bohème-bourgeois versus Bourgeois-bohème, cela ne me regarde pas.


  • Le Yann Barthès qui a l’air d’un con à l’écran avec son émission de propagande, et qui ne fait que commenter les commentaires sur internet surtout sur Trump en ce moment, arrête de faire le journaliste


  • Peut-être que dans notre monde où il devient visible que le sionisme est le seul choix, les gouvernants, pour éviter que certains mougeons ne choisissent autre chose que le sionisme, ont créé artificiellement ce conflit, permettant aux mougeons de base de choisir entre cette merde ci ou cette merde la.

    Mais ouf, le mougeons est resté sioniste, il a choisit son camp, il est heureux. Entre sionisme et sionisme et après une intense réflexion, il a finalement choisi le sionisme.

    Et rien d’autre... ouf


  • #2328273
    le 23/11/2019 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
    Yann Barthès contre Valeurs actuelles, socialo-sionisme contre (...)

    Lui, si il continu, a ce rythme la, il aura une avenue qui porte son nom, écrite en yiddish


  • Ca existe encore Canal+ ?

    Et d’abord pourquoi vous vous moquez toujours des "crevettes cockées" ; moi j’aime bien les crevettes surtout avec une bonne mayonnaise. Ouais, je vous l’accorde ces crevettes là n’ont vraiment pas l’air de première fraîcheur...


  • à l’attention de Marie 22 novembre 20h22

    et en complément des précisons de Robert de Neustrie sur Mgr d’Ornellas.

    https://www.ajcf.fr/

    D’autres précisions sont d’ordre confidentiel.

    PS : il faut comprendre aussi que beaucoup de la "belle droite" ont fait le choix de se sioniser pour pouvoir exister et avoir une présence médiatique quitte à brouiller et même renier les "valeurs". (des disciples de St Pierre au Monts des Oliviers).


  • Papa... c’est pas les reptiliens, qui ont la tête plus grosse que le corps ?
    Mais non mon fils , c’est les présentateurs de Anal+
    À oui d’accord papa et Anal+ c’est leur planète
    C’est ça fiston
    Allé dort demain je te raconterai l’histoire d’un président marié avec une momie
    Bonne nuit

     

  • Le problème c’est surtout toutes ces personnes qui regardent l’émission de Yann Barthès et qui n’auront pas une seule fois l’envie de vérifier la véracité des propos tenus. J’ai bien peur qu’ils ne regardent même pas la vidéo qui remet les pendules à l’heure.


  • C’est pas plus mal de déshabiller ce Yann Barthès, surtout pour informer des méthodes douteuses de son équipe.... Quand on n’est pas parisien et/ou qu’on ne regarde pas/plus canal+ (ou plus globalement la TV), ca fait prendre conscience....

    Ceci dit, on est d’accord camarades : VA n’est pas le nec plus ultra sur le fond. Mais ce magazine a au moins le mérite d’exister.


  • Barthès et VA dos à dos ? Quand même, quand même ! Je suis encore capable d’ingurgiter, à mon âge, quelques lampées de prose anti-LGBT ou pro France éternelle, même émanant de ce journal sioniste. Par contre, le Barthès, pas possible une seule seconde. Il convient parfaitement à ce mot de Cioran :
    « On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir »


  • #2329106

    On est sensé prendre parti ? Ah flûte, c’est un choix cornélien ...

    Bon, et bien qu’on les jette tous en l’air, à 5 km d’altitude, ceux qui resteront en l’air auront mon soutien, ceux qui chuteront chuteront, et ils gagneront mon attention durant l’esquive. Comme ça, tout le monde y gagnera au moins quelque chose.


Commentaires suivants