Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yann Moix, boy de BHL et agent de Soros, attaque Gérard Collomb en diffamation

On sait tous désormais que l’écrivain Yann Moix se cherche un destin et pour cela, il lui faut une cause. Ce sera la souffrance des migrants, qu’il appelle des « exilés », alors que les pays d’origine de ces clandestins ne les jettent pas à la mer. Mais passons.

 

 

Depuis qu’il est cornaqué et protégé par BHL, Moix est partout. Impossible de ne pas voir sa frimousse à la télé, de ne pas entendre sa voix en radio ou de ne pas tomber sur une pleurniche en presse écrite. C’est l’avantage de la soumission à l’ordre dominant : avec l’oligarchie, c’est donnant-donnant. Tu passes à la télé, tu deviens une star, mais tu fais le sale boulot. Et le job, on peut dire que Yannou sait le faire !

Il met tout son talent d’homme de plume, tout son art de dramaturge à essayer de faire pleurer les Français sur le sort des « juifs » du XXIe siècle, à savoir les migrants. Simplement, ça ne marche pas. Les Français ont suffisamment d’emmerdes avec la situation économique, politique et éducative que le sort des exilés, ils s’en battent un peu les ovaires.

 

M’Boudu sauvé des eaux (méditerranéennes)

Dans les années 60-70, quand tout allait bien, on ne dit pas : l’émotion aurait été nationale (voir l’affaire du Biafra) et beaucoup de Français très chrétiens auraient offert qui un lit, qui un sandwich, qui un travail aux malheureux issus de ce qu’on appelait alors le tiers-monde. Aujourd’hui, le migrant est vu comme un Boudu.

 

(Boudu est un clochard sauvé de la noyade par un homme au grand cœur qui finit par regretter son geste car Boudu va le remplacister...)

 

De la même manière que BHL a une guerre mondiale de retard avec la persécution des juifs, Moix a une guerre humaniste de retard avec le sauvetage des migrants. Même le ministre de l’Intérieur lui renvoie ses arguments dans la gueule, ce qui fait mal quand on se croit l’Élu de BHL, qui a dans son carnet tous les 06 des présidents successifs.

 

Maintenant ça suffit !

Se prenant pour un BHL goy, le boy de BHL ne supporte pas qu’un ministre de la République Lui résiste, et L’humilie. C’est dans Salut les Terriens du 3 mars 2018 que le Moix a planté sa banderille dans le Collomb :

« J’annonce ici ce soir que je vais attaquer le ministre de l’Intérieur pour diffamation... pour des propos qui me semblent diffamatoires car l’orsqu’on est un responsable politique de haut rang on ne peut pas si vous voulez faire passer pour de la mythomanie ce qui n’est que du témoignage...
Je ne comprends pas pourquoi mon témoignage est à ce point humilié et à ce point passé sous silence et ridiculisé, j’ai donc décidé – puisque maintenant ça suffit – d’attaquer le ministre de l’Intérieur français pour propos diffamatoires à mon égard...
Dans mon film je voulais pas le dire mais je vais le dire à l’avance, je crois qu’il m’y autorisera, je filme Jacques Attali qui vient de voir une brigade asperger des jeunes et face caméra monsieur Attali me dit : “je compare ça au sort des juifs des années 40 en France”...
Je sais qu’un jour la France aura honte de ce qu’elle a laissé faire au moment où je vous parle, et mon indignation est au prorata de leur aveuglement. Et puisque la vérité n’existe pas pour eux dans la presse, ni dans les journaux, ni à la télévision, on verra si elle existe dans l’enceinte des tribunaux et j’y vais, je fonce, et je me fiche absolument des conséquences Thierry ! »

Et Ardisson – lui aussi tenu en laisse par BHL – d’applaudir, et les invités d’applaudir et le public captif d’applaudir. Merde, on croirait entendre le J’accuse de Zola ! C’est un moment historique ! Un homme, seul (mais avec le lobby derrière), porté par son seul humanisme, avec un courage sans nom, se lance à l’assaut du pouvoir nazi de Gérard Collomb !

C’est que Yannou a désormais une très haute opinion de lui-même. Il est devenu le défenseur des millions de déportés du milliardaire ami de l’humanité George Soros, cette sorte d’Eichmann moderne. Tout ça en faisant des Partouz.

Le grand écart est maximal – attention à la déchirure – avec son passé antisioniste, auquel Yannou tourne le dos, ostentiblement :

 

 

Conclusion

Yannou n’a pas fini de payer. Devra-t-il un jour partouzer avec les déportés de Calais ? Donner son corps à l’amour des exilés ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 

Le plan oligarchique d’invasion migratoire
selon la verticale Attali-Macron-BHL-Moix, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce type est une m.... intégrale !!!! Pardon Mr Dupont Aignan de vous avoir piqué votre réplique culte que le Frédo n’a pas eu l’air d’apprécier, soit dit en passant.....

     

    • Moix a cessé d’être patriote quand il a compris qu’il n’y avait pas d’argent à gagner à l’extrême droite, et comme il devait avoir de gros besoins il s’est fait embaucher comme "prostitué" chez les sionistes . Son passage à l’extrême droite lui permet de trahir avec précision .


  • Je ne porte pas le maire de Lyon dans mon coeur mais là franchement.....ces sionistes....Collomb y réfléchira à 2 fois avant de faire la serpillière et aller tel le bon toutou au dîner du CRIF RAA (Rhône-Alpes Auvergne) quoi que il continuera dans sa lignée de soumission c’est une évidence.


  • Le retour de bâton va faire très mal au petit roquet de Ruquier.
    On ne s’attaque pas impunément à l’homme des réseaux maçonniques ayant fait élire Macron.
    Cela étant dit, j’ai entendu dire que le septuagénaire de Beauvau serait assez fatigué par la charge, alors peut être que Moix ne serait qu’un prétexte quant à tourner les talons et rempiler à Lyon.

    Réponse très bientôt.


  • Yann Moix a le regard mauvais et il est mauvais... On ne peut pas cacher sa "mauvaiseté", elle se voit...


  • Ave le migrant c’est paillettes, show-biz, plateau télé, interview, Elysée, starification !
    Bravo Yann beau pécule (Livre & Film) avec pour investissement, une carte mémoire SIM, un caméscope , une imprimante et un dictaphone
    Putain fortiche le Yann
    Dommage que ce ne soit pas pareil pour les francais
    Parce-que si tu vas dans nos campagnes et pas juste à calais sur plus de 70% du territoire français filmer les paysans, le monde rural, les 1000 classes de village qui vont disparaître (au profit de l’allogène style Bendaoud ,Théo Luhaka, Adama Traoré ou Kery James ) , les déserts médicaux, le chômage, la précarité , les Ephad, les commerçants, les artisans et leur détresse , là tu fais pas un kopec, pas une vue, pas une entrée de cinéma , pas une vente de bouquin
    Et si on t’invite sur un plateau télé ou radio, c’est pour te vomir à la gueule ton populisme et ton fascisme
    Non bravo Yann reconversion du révisionnisme et de la facho-sphère en bien-pensance lowcost réussi
    T’es le le Meyer


  • " (...) je filme Jacques Attali qui vient de voir une brigade asperger des jeunes et face caméra monsieur Attali me dit : “je compare ça au sort des juifs des années 40 en France”... "

    Dans ce cas ne pourrait-il pas attaquer Attali pour minimisation du sort des juifs des années 40 en France ?


  • Yannou a aussi stratégiquement oublié qu’il frayât pas mal de temps avec Blanrue, lequel assume totalement son positionnement de droite dure... le petit Yann, en manque chronique de jouissance, faisait des sorties bien arrosées avec son "pote" Eric pour, affirmait-il, se faire des nanas...
    Vaudrait mieux pas que les "balancetonporcistes" se penchent sur son passé de queutard chronique. En revanche, il est probable que le club BHLien tienne, lui, bien au chaud le dossier "passé idéologique de Yann"... des fois qu’il lui viendrait à l’idée de modifier sa mission actuelle...


  • Moi je te crois Yann. Je te crois sur parole. Comme je crois en Attali, le père tout puissant.

     

  • Et c’est quand qu’on s’inquiète des habitants de Calais ???


  • C’est de la frime pour brouiller les pistes. De la comédie made in Oligarchie ! Collomb fait partie de la clique. Et même, jamais un Procureur ou un Magistrat ne prendra le risque de contrarier le Pouvoir (occulte) dont il est aux ordres.


  • Le "boy de BHL" serait plutôt son "shabbat goy" du samedi soir .


  • Roquet qui aboie ne mords pas .


  • Il a accueilli combien de migrant chez lui, même pas un seul et puis paye-t-il bien ses impôts ?


  • "Je sais qu’un jour la France aura honte de ce qu’elle a laissé faire"
    Laisser des gesticulateurs du calibre de Moix ou BHL avoir autant d’exposition médiatique suscite effectivement un insurmontable sentiment de honte vis-à-vis de la médiocrité intellectuelle dans laquelle ce beau pays qu’est la France se complaît depuis bien trop longtemps.


  • Yann Moix= Malhonnête
    Quel est le contraire de malhonnête ? Voici une liste des antonymes pour ce mot.
    honnête intègre probe et ALAIN SORAL


  • "Impossible de ne pas voir sa frimousse à la télé"
    Désolé de tiquer sur du détail dans l’absolu mais frimousse a un côté mélioratif que le bonhomme ne mérite vraiment pas.
    Il a tout sauf une gueule de porte bonheur, et avec une tronche pareille on ne devrait pouvoir faire QUE de la radio
    Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes de dénigrer sur base du physique, on n’est pas responsable de la tronche qu’on a. De la tronche qu’on fait par contre...

     

  • On dirait que BHL a trouvé le moyens de de se faire entendre sans pour autant devoir se mettre en première ligne et de risquer de faire le buzz comme à chaque fois...

     

  • Pourquoi y a t il des transfuges de "l’extrême droite" chez les sionistes ? Parce qu’il n’y a pas d’ ARGENT à prendre à l’extrême droite, alors que les sionistes détiennent la caverne d’Ali Baba mondiale . " A moi-Moix les belles gonzesses, les actrices, désormais je laisse les putes à vingt balles aux fachos " .


  • “je compare ça au sort des juifs des années 40 en France”. Tout est dit ! Votre chiffre sera le miens. C’est ou qu’on signe ?

     

  • Qu’il aille se faire ... avec son pote Attali, la frontière est à Calais, combien de millions d’euros nous verse les anglais pour les garder ? C’est La France qui les martyrisent ... mais putain qu’ils se tirent, je m’en contrefiche qu’ils soit mal traités et pourquoi devrions-nous culpabiliser ? Vite un nettoyeur.


  • C’est tellement facile de faire ce que fait Moix : il suffit de pagayer gentiment en étant porté par le courant majoritaire sionisto-médiatique . Ce qui est plus difficile c’est de ramer à contre-courant pour s’éviter - et éviter aux autres - les cataractes et la chute finale .


  • Ce qui me déçoit le plus c’est François rollin qui prête sa voix à cette émission de merde. Le roi loth est mort.


  • Si j’ai bien compris, il n’a plus le monde contre soi.


  • Le moix et le surmoix :

    Au fait , on attend toujours la soi-disant vidéo prise pendant la soi-disant agression de policiers sur des migrants , et dont il serait le seul témoin ...

     

    • Elle l’a été.
      Simplement c’est juste une dispersion de clandos qui partent bloquer l’autoroute qui mène au terminal des ferries quand Y. Moix la présente comme des opérations de violences policières.


    • Ok merci @Philippe , c’est donc ça quand il parle de son "film" :

      « Dans mon film je voulais pas le dire mais je vais le dire à l’avance, je crois qu’il m’y autorisera, je filme Jacques Attali qui vient de voir une brigade asperger des jeunes et face caméra monsieur Attali me dit : “je compare ça au sort des juifs des années 40 en France”...  »

      Je n`avais pas fait le rapprochement , je pensais qu’il se lançait comme réalisateur quand il parlait de son "film" , il aurait pu dire : vidéo !
      Quelqu`un a-t-il un lien pour voir cette vidéo ?


  • Vas-y Moix !
    Entretuez-vous.
    On ne prendra pas partie, juré.

    Entre un Moix acheté
    Un ministre vendu
    Des juges à la laisse

    Chez les L.G.B.T. on appelle cela "le petit train". et "fermez le cercle !"

    Mais enfin, on peut pas s’empêcher, on est obligé, on vous le dit quand même :
    Vous sentez tous vraiment le vomi et le caca.


  • Dans un pays où les parquets classent sans suite nombre d’affaires, y compris criminelles,faute de moyens ou de volonté,nul doute que la"justice" trouvera le temps nécessaire à instruire ce genre de plainte dérisoire et futile.Preuve supplémentaire que nos irresponsables sont à des années lumière des véritables problèmes et préoccupations du peuple.


  • « Boudu est un clochard sauvé de la noyade par un homme au grand cœur qui finit par regretter son geste car Boudu va le remplacister... »

    Le Clochard de Beverly Hills ?


  • Cet homme est une synthèse. Au nom d’une idéologie dont il se pense être le dépositaire, il attaque un représentant de la puissance étatique, organisatrice évidente et forcée des nécessités du chaos migratoire, qu’il appelle lui-même de ses vœux, petit capo tordu, maléfique et méprisant. Sa trogne souffreteuse et torturée en dit long sur les affres qui doivent être les siens. Devra t-on encore longtemps devoir supporter ce genre de tapins donneur de leçons ? Pourrons-nous faire l’économie d’un accouchement dans la douleur d’un monde enfin débarrassé de ce genre de turpitudes ? En attendant, ces gens quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent et quelques soient leurs réelles motivations, vivent des situations difficiles que ce triste sire utilise pour ses visées égotiques. À la trappe !


  • Yann Moix pourrait profiter de sa notoriété et son accès aux médias pour soutenir et porter les paroles et témoignages des centaines et des centaines d’associations et de bénévoles qu’il mentionne, mais apparemment il préfère faire son film à lui, dans son coin, avec M. Attali.

    D’autant plus que tous ces témoignages doivent très certainement déjà exister sous forme vidéo ; les téléphones mobiles capables de filmer sont absolument partout de nos jours, on en voit d’ailleurs au moins un dans les courts extraits montrés.

    Je note également que M.Moix n’explique pas, ou ne ré-explique pas, le contexte de Calais qui est certainement infiniment plus complexe que "20% des flics tapent comme des sourds", ce qui est peut-être vrai, je n’en sais rien. Mais si c’est le cas, il faudra au moins poser la question "pourquoi ?".

    Nous devrons semble-t-il payer une place de cinéma pour découvrir tous ces détails et analyses...


  • Le "mini-moi" de BHL se prépare à la relève en faisant ses armes en France. Nous connaissons donc déjà notre futur faiseur de guerre.


  • Il nous refait le coup de un migrant = un Montesquieu. Quand on en sera comme en Suède il va avoir du mal à faire passer sa came .

    https://www.youtube.com/watch?v=x7w...


  • Tout le monde n’est pas dupe et ne se laisse pas berner par les larmes de crocodile du très populiste Moix.
    Il a des airs à Ruffin de la France insoumise et finira certainement comme lui.
    Mais bon, si il reverse le montant de sa prestation aux migrant, il paraîtra moins con .


  • "Des enfants de 30 ans, dont les plus jeunes ont entre 18 et 23 ans"
    j’en peux plus, j’en ai mal au ventre tellement je rigole... il est prêt pour chauffer les salles à dieudo.


  • Collomb au sacro-saint rituel carnavalesque dîner du CRIF (cf. photo E&R) du 07/03/2018.
    Tout ça c’est de la propagande à 2 balles et de la manipulation à plein nez.
    A-t-il réellement porté plainte ?? Va-t-il le faire ?!
    "Je compare ça au sort des juifs des années 40 en France" quelle farce !
    Pourquoi BHL ou Moix n’ouvre pas son claque merde au dîner du CRIF et ne s’érige pas en défenseurs des migrants y compris en Palestine occupée où l’entité sioniste leur réserve un accueil des plus chaleureux.....


  • J’étais à me demander si ce n’était pas lui qui servait de tonfa à Théo ?



    Je sais qu’un jour la France aura honte de ce qu’elle a laissé faire au moment où je vous parle, et mon indignation est au prorata de leur aveuglement.



    Que dalle Moix : pour ceux qui raisonnent en terme de cercles (d’accointance) concentriques, celui des migrants économiques illégaux (jeunes hommes majeurs) se trouvent le plus éloigné de leur centre d’intérêt (à préserver) et tant que ces types-là ne se sont pas au préalable dans les 10 premiers pays au monde en terme de PIB en parité de pouvoir d’achat par habitant, c’est à dire (au-delà de ceux qui disposent des matières premières) ceux qui spéculent ou qui rapinent le monde avec leur paradis fiscaux et autres fonds de pension, ils peuvent bien tous crever.
    Crever comme certains de nos pantalons rouge garance, morts pour la France, eux !
    Et que l’on crève avec eux ceux qui les font venir et ceux qui les font passer.
    C’est de cela que la France devrait avoir honte : de se laisser déposséder du bon sens par quelques scribouillards et autres penseurs à la petite semaine.


  • Encore un névrosé traité aux cachetons ????

    Ce Moix me fait rire...T’inquiète mon gros lapin pleurnicheur...Ça va te faire tout triste quand tu auras disparu des écrans radars télévisuels....Bon débarras...


  • Oui Moix est un idiot utile du système qui ne va pas se salir les mains.
    Son reportage c’est du fake idéologique de la vieille gauche hollandiste pro-migrationniste anti-France, qui accuse sand preuvre les forces del’ordre histoire de culpabiliser le francais de n’être encore pas assez con pour accepter complètement la situation du remplacement et le déséquilibre social en France.


  • "Le gentil" C’est pareil que Goy


  • Pour une fois je suis d’accord avec lui :
    Si le président n’est pas au courant il ne mérite pas d’être à l’Élysée
    Si le président est au courant il ne mérite pas non plus d’être à l’Élysée

    Un vrai président aurait embarqué ces CLANDESTINS et les aurait renvoyés chez eux en bateau ou en charter. Bien vu Yann !

     

    • Mais sinon plus sérieusement, en regardant la vidéo complète ça m’a écoeuré, autant de démagogie dégoulinante.

      Vu que le mage est impliqué, j’ai l’impression qu’il se joue une partie de billard à plusieurs bandes.
      Le but pourrait être de restaurer une image de droite à macron. Alors que sa loi ne va fondamentalement rien changer.
      Mais bref, ceux qui votent à droite et sont un peu naïfs vont croire que macron oeuvre vraiment pour eux.
      Ca va maintenir ceux qui votent à gauche dans une frénésie délirante pro immigration.

      Et pendant que tout le monde va se disputer sur des sujets triviaux, il font passer des lois destructives pour le pays, comme par exemple le fait que les criminels ne vont plus en prison...


  • Il sort de l’infirmerie de la prison ou il n’a plus les moyens de se payer un rasoir cet hurluberlu ? Ah ben non, c’est vrai qu’on lui a démonté le bras il ne peut plus se laver le pauvre Moizi ;Je me fous de ce qu’il peut bien dire ,il faut qu’il se lave les dents avant .


  • J’ai rarement vu un tel niveau de bouffonnerie. Se prendre avec Jacques Attali pour de grands résistants, c’est un niveau de cynisme rarement atteint


  • #1915769

    Qu ’il laisse Montesquieu ou il est : moix est un petit joueur a coté du grand charles louis Montesquieu : je devrai conseiller a ce faux derche de yan moix "considérations sur les causes de la grandeur des romains et de leurs décadences"(1734).
    Oui pathétique ce type qui fait de la moralisation outrancière et mensongère sur le service publique que nous payons.
    je préfère (et de loin) voir et surtout écouter la brillance intellectuelle et souvent si juste d’une jean marie le pen qu’un foireux de yan moix : honte a lui, de deverser des mensonges, de faire son mea culpa(oui bien vu ER) de son passé trouble, comme sa personnalité : c’est un pleutre, ses yeux respire la peur et le malsain.
    ENCORE PATHETIQUE ++++de vouloir juger le gouvernement qu’il estime nazi ????????alors vous imaginez ,si c’etait marinne le pen ou nadine Morano au pouvoir........................no comment : ou si, vu le gus, il serait capable de faire la retape pour ces derniers : POUR SAUVER SON CUL.


  • Moi je sais qu’à ma mort, je pourrai partir en m’ayant dit que je n’ai pas trahis ma patrie. Lui, si les enfers son sodomites il n’a pas fini d’avoir mal au cul.


  • Je trouve qu’il fait sale, négligé.

     

Commentaires suivants