Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

33ème dîner du CRIF : le lobby sioniste passe ses consignes à Macron

Passons sur la démonstration symbolique et symboliste de cette 33ème édition du dîner du CRIF qui s’est tenue mercredi 7 mars 2018 sous la pyramide du Louvre et qui était le premier d’Emmanuel Macron en tant que président de la République. Comme à son habitude, le Conseil représentatif des Institutions juives de France, principal organe du lobby israélien en France, a profité de ce gala annuel pour donner ses directives et réclamer des engagements. Au menu : répression de la liberté d’expression et d’opinion sur Internet, opposition à la réédition des pamphlets de Louis-Ferdinand Céline et reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël.

 

 

Qu’on ne s’y trompe pas : les rapports entre Emmanuel Macron et le CRIF sont à l’image des relations entre Attali et BHL, entre le réseau euromondialiste et le réseau atlanto-sioniste. En difficulté aux États-Unis depuis l’élection de Trump et au Proche-Orient depuis l’intervention russe, les sionistes « durs » se sont vus dans l’obligation de passer le témoin et la France de Valls est devenue la France de Macron. Si l’emprise oligarchique est la même, le positionnement diffère. Lors de ce 33ème dîner du CRIF, les représentants d’Israël en France ont rappelé avec force leurs préoccupations principales : le représentant de Rothschild en France s’est-il strictement aligné sur ces revendications ?

 

La lutte contre la « cyberhaine »

 

La répression de la liberté d’expression et d’opinion sur Internet est un point d’accord majeur entre le président Macron et le président Kalifat. En période de crise sociale et géopolitique, l’Empire ne peut supporter la contestation, prémisse de la révolte. Il ne faudrait surtout pas que les peuples établissent un lien entre la prédation bancaire, fiscale et juridique et volonté de domination mondiale du Grand Israël, entre projet transatlantique et sionisme, entre mondialisme et yahvisme...

Le chef de l’État mis en place par Patrick Drahi, Alain Minc et Jacques Attali s’est donc déclaré prêt à légiférer « cette année, au niveau européen, pour contraindre les opérateurs à retirer dans les meilleurs délais les contenus haineux sur Internet ». « Il faut aller plus loin », a-t-il lancé devant un millier d’invités, dont une quinzaine de ministres et une vingtaine d’ambassadeurs. « Aucune piste ne sera écartée », a-t-il assuré en citant comme « exemple inspirant » la législation allemande, qui menace les plateformes internet de lourdes amendes en cas de diffusion de messages de haine.

« Ce combat doit non seulement impliquer les pouvoirs publics mais aussi la société civile et les plateformes. L’antisémitisme est le contraire de la République et le déshonneur de la France. »

En France, une mission sera donc confiée par le gouvernement au vice-président du CRIF Gil Taïeb et à l’écrivain franco-algérien Karim Amellal sur la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet.

De plus, Francis Kalifat a précisé que le CRIF allait installer un « observatoire de la haine sur le net ».

« Lorsque notre outil aura fait ses preuves, nous pourrons l’élargir au racisme, à la xénophobie, à l’homophobie, à la haine des musulmans et, aussi, à la haine de la France. Si nous construisons cet observatoire, c’est parce que les entreprises internet ne le font pas elles-mêmes. Peut-être faut-il les y contraindre ? »

Le Président du CRIF avait en effet un peu plus tôt souhaité que les entreprises internet « assument les mêmes responsabilités que les éditeurs de presse », soumis à un cadre juridique strict.

 

Faire taire Louis-Ferdinand Céline... et Alain Soral

 

Dans le but de rappeler au président de la République que Louis-Ferdinand Céline est un infréquentable, une plaquette intitulée Céline contre les Juifs ou l’école de la haine a été distribuée à tous les convives lors du gala. Au moment où le PDG des éditions Gallimard a fait savoir qu’il n’avait pas renoncé au projet de rééditer les pamphlets du plus grand écrivain français du XXème siècle, Emmanuel Macron a dû se prononcer sur la question.

S’il a laissé entendre qu’il désapprouvait le projet de l’éditeur, le président en marche s’est dit « heureux » du débat.

« Il n’y a pas dans notre pays de police mémorielle et morale des éditions dans le sens où je dirais "J’interdis la publication de ces écrits". Je ne vais pas trancher ce débat mais je veux donner quelques indications. Céline avait souhaité que ces écrits ne soient pas republiés car il en avait en partie honte. Nous avons beaucoup d’œuvres de Céline qui permettent de l’enseigner. Je ne crois pas que nous avons besoin de ces pamphlets. Mais je suis très heureux que dans notre pays il puisse y avoir des éditeurs qui se posent cette question sans la purger. Mais vous avez compris, je crois, de quel côté j’inclinais. »

Un positionnement qui n’a pas satisfait la famille Klarsfeld qui a reçu lors du dîner le « prix du CRIF 2018 » :

« Les auteurs de textes antijuifs pourraient s’en donner à cœur joie si les pamphlets de Céline étaient réédités et légitimés par un éditeur prestigieux. Comment les Soral et les Dieudonné pourraient-ils être sanctionnés par la loi puisque leurs écrits sont loin d’atteindre l’abjection de ceux de Céline ? Pourquoi aujourd’hui, après tant d’agressions antijuives, jeter de l’huile sur le feu ? Les orphelins des déportés, ceux qui dans leur enfance ont connu et aimé les victimes de la Shoah n’ont pas tous disparu, ils sont encore debout. M. Gallimard, ayez la décence d’attendre notre mort pour tenter à nouveau d’inscrire ces pamphlets dans le catalogue de la Pléiade dont votre grand-père a renvoyé le créateur en application du statut des juifs ! »

Quelques heures auparavant, le directeur des études au CRIF Marc Knobel précisait le contenu du texte Céline contre les Juifs ou l’école de la haine :

« Il s’agit d’une mise en perspective historique, d’une étude édifiante, et d’un texte sans concession de cinquante-cinq pages qui décrypte l’antisémitisme et l’hitlérisme de Céline, son positionnement idéologique. Car il n’était pas un antisémite de salon mais un antisémite pro-hitlerien. Il était aussi profondément raciste. Ce que dit le texte, c’est qu’il a pu inspirer des négationnistes d’après-guerre, comme Robert Faurisson ou Alain Soral. »

Après l’affaire Céline, Macron a même tenu à évoquer l’affaire Maurras :

« Nous devons regarder la figure de Maurras comme faisant partie de l’histoire de France, l’occulter c’est vouloir reconstruire une autre forme de refoulé post-mémoriel et post-historique et cela dit quelque chose de nos propres faiblesses. »

Pas sûr que cette vision des choses ait fait l’unanimité.

 

Trump et Jérusalem

 

 

Après l’indécision sur Céline, le CRIF s’est même heurté au positionnement attentiste du président Macron en ce qui concerne le Proche-Orient.

Francis Kalifat a beau avoir fait part de ses volontés :

« Si vous me permettez, Monsieur le Président de la République, j’ajoute un vœu pour votre prochain voyage en Israël : que la France reconnaisse Jérusalem comme capitale d’Israël. »

Le président français a répondu en critiquant la prise de position de son « ami Donald Trump », affirmant que son annonce avait été « une véritable erreur » qui n’aidait pas « à l’amélioration de la situation sécuritaire ».

« À un moment donné du processus, la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et de la Palestine adviendra. Mais ça doit venir au bon moment du processus, dans un jeu équilibré. »

Malgré son rappel de l’engagement de la France pour obtenir un contrôle du programme de missiles iranien et son assurance que « la sécurité de notre allié israélien est une priorité absolue, elle n’est pas négociable », ce refus de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël n’était certainement pas du goût de tous.

 

 

Conclusions

 

 

« L’État assurera sans faiblir son devoir de protection des personnes, lieux de culte, écoles et crèches. Les aides financières dédiées à sécuriser ces lieux verront leur niveau maintenu pendant toute la durée du quinquennat. Jamais nous ne faiblirons dans la lutte contre le fléau de l’antisémitisme ».

S’il reste le rendez-vous obligatoire pour tout politicien « républicain » tenant à prouver son attachement au sionisme et à Israël, et recevoir ainsi son brevet de civisme communautaire, le dîner du CRIF semble perdre de sa superbe (les années Sarkozy-Valls), à l’image de l’influence du réseau atlanto-sioniste à l’international.

Mais l’Empire reste l’Empire, et malgré les divergences stratégiques (les dignitaires du CRIF et Emmanuel Macron n’agissent vraisemblablement pas au même tempo) la question de la préservation des intérêts oligarchiques reste fondamentale. Elle est même plus brûlante que jamais. Les opposants conséquents à cette vision du monde (en premier lieu desquels Alain Soral et E&R) sont donc en première ligne et les convergences Macron-CRIF sur la liberté d’opinion (leur seule marge de manœuvre ?) peuvent laisser craindre le pire.

 

Quelques images

 

Macron, le CRIF et l’Empire, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • merde, c’est la Mafia....
    le Diner du FRIC

     

  • Je vous promets que ces images, vues d’à peu près 900 km, cela fait....bizarre...


  • Heureusement Macron a une grande culture historique, c’est au moins ca qu’on doit lui reconnaitre.


  • " La loi je la connais, ce sont les trois livres que j’ai écris " affirme Céline dans une lettre à un correspondant, sous l’occupation . Il s’agit évidemment de "Bagatelles", "l’Ecole", "Les beaux draps" . C’est cette loi que nous les patriotes nous devons observer, pas les lois scélérates votées par des Assemblées Nationales illégitimes, issues d’élections truquées depuis 1958 et la suppression de la proportionnelle .

     

  • Merci ! Heureusement qu’il y a E&R pour avoir les vraies infos.

    Je sauvegarde et je fais tourner !

    France occupée.


  • #1915269

    Menu spécial pour ce 33eme diner ? Spirit cooking ?


  • C’est sans doute Brigitte, prof de français, qui a conseillé à Macron d’y aller mollo sur Céline, il n’y a que les israélites et les cons qui ne savent pas encore que Céline est LE grand écrivain du 20ème siècle, et peut-être au delà, car il n’a pas été remplacé . Un pareil monument de notre langue mérite des égards... Céline n’a jamais eu honte des pamphlets, il s’est jeté à corps perdu dans cette aventure pour éviter une nouvelle guerre aux Français - qui l’on renié d’une façon dégueulasse à partir de la "libération" .


  • Envie de vomir et tout ça avec l’argent du peuple... Pauvre France...


  • Le vrai pouvoir sur la France fait son gala : indécentes images d ’une indécente domination.

     

    • Je suis déçu. Je vois bébé joufflu, je vois Kaka (difficile de pas le voir ; alors Kaka, tu joue perso ou quoi ?) mais je cherche en vain Cucu, Jaja et Nanard... Me dites pas qu’ils sont pas venus. Ils sont blasés ou quoi ? Ha, l’immense comique est là. Ho, le grand écrivain aussi. Ah siiiiiii, ça y est, je le vois, Cucu... Il est là aussi ! Ouf ! Il se fait verser du vin sur la gauche. Je me disais aussi, il aurait pas raté une fête de famille, Cucu, c’est pas son genre. Bon... Je vois l’immense cinéaste. Mais décidément, je m’inquiète, où qu’il est Jaja ? Il est pas malade au moins ? C’est pas sa dernière affaire qui l’aurait un peu secoué ? C’est qu’il est sensible, mon Jaja : il voit des "sodomisations de victimes de shoah" partout ! Bon, Nanard (Béchamel, pour les intimes ) je m’inquiète moins, je sais qu’il est toujours occupé : des pays à détruire, des peuples à culpabiliser, des guerres à fomenter, tout ça... Il est comme ça, mon Nanard : les droits de l’homme, toujours les droits de l’homme ! Sacré Nanard !


  • #1915296
    le 08/03/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    33ème dîner du CRIF : le lobby sioniste passe ses consignes à Macron

    Céline n a jamais eu honte de ses pamphlets ! Même en partie ! Il a au contraire soutenu jusqu’à la fin que l Histoire lui avait donné raison ! Dans une entrevue fabuleuse d ailleurs où il explique très drôlement qu il a eu le même flair qu une chienne de traîneau !
    S il ne souhaitait plus la publication c est pour qu on cesse de le persécuter !


  • Hahaha, il s’agit sans doute du (fameux) puissant lobby islamique qui dirigerait la France... :)

     

  • Ils y sont tous ou presque.
    J’aime beaucoup la diatribe contre le patron de Gallimard, rappelant les actes du grand-père de celui-ci, comme s’il en était responsable.

    Ni pardon, ni oubli donc ?
    C’est bien, avec des raisonnements comme ça, on fait avancer le schmilblick...
    Mais bon, c’est un détail de ce dîner à 900 € par convive.


  • La photo est criante, un terroriste qui envoye des colis piégés, un milicien de "tsale" et le #pantin du lobby sioniste, tous très attaché à une colonie étrangère, pauvre France !
    #laïcité


  • c’est quand même une honte qu’une communauté ou une religion s’auto glorifie elle même, convoque tout le gratin politique à des fins purement égoïstes, pour afficher ces intérêts en France et en Israël...
    c’est une honte car une seule communauté fait cela, et essai de normaliser cela.

    ou est l’intégration de cette communauté avec la référence permanente à un pays étranger ? ou est la morale ? ou est la justice ?

    OU SONT LES PALESTINIENS ?

    faut il assister à la banalisation du génocide palestiniens ?


  • #1915340

    Les politiciens larbins au chevet de la mafia terroriste sioniste...
    Quelle belle image de la laïcité !


  • Tous en cœur :

    "J’ai bien mangé, j’ai bien bu
    J’ai la peau du ventre bien tendue
    Merci petit Jésus"
     :)

    (je connais pas la suite de la chanson)


  • Le diner du CRIF ? Plutot le diner du FRIC !

     

  • On dirait une parodie des Monty Python qui aurait pu s’appeler "La Cosa Nostra à Hollywood".


  • Je viens de commander les pamphlets de Céline aujourd’hui, réédité par les éditions 8 au Québec. Je suis encore plus satisfait de mon achat rien qu’en apprenant que ça ne plaisait pas aux représentants de la communauté de lumière !!

    De plus, j’ai contacté l’éditeur pour des questions relatives aux frais de ports etc...
    Il était 7h30 au Québec, réponse immédiate, précise et très cordiale. Je recommande à tous !!

     

    • Les « écrits polémiques » ? Çà m’étonnerait que j’achète cette merde.
      Ces écrits sont polémiques, pour qui ?

      C’est l’édition Omnia Véritas la bonne... sans fioritures aucune : juste le texte !


    • le CRIF est certainement conscient, que l’interdiction d’un ouvrage dope ses ventes par des canaux détournés .
      En fait , ils s’en foutent pas mal de ce livre . Pour eux, c’est surtout un test d’allégeance à leurs injonctions : le pouvoir politique va t’il nous obéir ?


    • @France occupée
      Allons-y pour la maison d´édition que vous recommandez, cependant il y a là un auteur qui s’appelle David Aliot. Stupeur ! Nous savons tous que le compagnon de MLP a 1/8ième d’ampoule de la communauté des lucioles dans ses globules. Sans être complotiste peut-on envisager que Louis Alliot se serait immiscé dans cette affaire avec le pseudonyme David Aliot, lui qui porte si élégamment la kipa ?


  • ABJECT !
    Les sionistes et leurs idiots utiles de tout bord et de toute caste (y compris les Sifaoui Chalghoumi Bouthi Ibn Ziaten...).
    Quelle HONTE.
    Censurer encore plus le web car propage la haine....etc etc etc
    Macron essaie de redorer son blason au Moyen-Orient et pays arabes d’où sa stratégie de non reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’entité sioniste, la France n’ayant plus aucune crédibilité internationale cf. Syrie Yémen etc Irak Libye etc etc.
    Les français musulmans sont des antisémites ??!! Alain Soral est antisémite et négationniste ??!! 1/3 des musulmans français sont rétrogrades et dangereux ??!!!...etc etc bullshit PROPAGANDE habituelle pour décérébrés et membres de cette secte de dégénérés.
    Toujours plus de "justice" comprendre de PASSE-DROIT de protection de TOUT pour les juifs de France 1% de la population qui ont déjà plus que les 99% de français restant qui eux bénéficient de que dalle.


  • Ca sent la laïcité à "plein nez", si j’ose dire........

     

  • Nul besoin d’aller en Syrie. Nous aussi en France, nous avons un Kalifat.


  • J´ai hâte de découvrir la brochure du directeur des études au CRIF Marc Knobel, les 55 pages du texte Céline contre les Juifs ou l’école de la haine. Un bon moment de dinguerie pilpoulique.

    Une question me taraude, directeur des études au CRIF, est-ce un poste payé par le contribuable ?


  • " l’antisémitisme est le contraire de la République " , c’est pas trop clair , Mr Macron devrait dire ouvertement aux Français , que la République n’est autre que la Shoah !


  • Macron a vite compris que bourré c’est plus facile...parce que même lui ne croit surement plus en leur connerie ne nous faisons pas d’illusion.


  • Qu’est ce qu’on a fait (nous les Français) pour mériter ça ???

    Quelle honte (une honte collective) !!!

    C’est très lourd à porter comme karma.

     

    • @ Antoine

      "Qu’est ce qu’on a fait ?" Mais rien, on a rien fait, on a jamais rien fait, on a toujours laissé faire. Le Mal n’a besoin que de l’inaction des gens de Bien. On est coupable de passivité et c’est notre punition.


    • On n’a rien fait justement. On s’est laissé voler notre âme par un tour de passe-passe sémantique ("la République c’est la France").

      Si tout le monde remet les mots et l’histoire à l’endroit, on peut espérer enfin une réaction d’ensemble, pas avant.

      Vous voyez dans quelle merde on est. Ce qui fait bien rire Macron qui se ressert du pinard.


    • Vous avez baissé votre froc, c’est pas plus compliqué ! Et cela ne s’arrangera pas tant que le peuple aura à manger ...


    • Voir ainsi celui qui est censé être notre réprésentant s’afficher ostensiblement avec une association qui est la quintescence du combat pour l’abolition de la liberté d’expression et dont l’un de ses membres se prévalait d’avoir gravement mutilé un ancien combattant allemand par le biais d’un colis piégé, lui même ayant un fils toxicomane notoire ayant avoué avoir conribué à la persécution des palestiniens durant son temps de service dans une armée étrangère d’occupation.

      Ca fait vraiment mal au bide !!!

      Et on s’interroge comment a t’on put tomber si bas ?


    • On a abandonné le christianisme.
      Et puisqu’on l’a - collectivement - abandonné, son ennemi a pu prendre la place.
      Regardez l’Histoire de France, regardez ce qui a fait le Royaume de France, son développement, son apogée, son rayonnement et son peuple. Et vous comprendrez que ce sont les valeurs chrétiennes et la foi.
      Celles-ci abandonnées, détruites et/ou absentes, et le mensonge peut s’installer, et la corruption peut devenir un modèle, et le massacre des peuples un plan politique.


    • @Antoine
      Votre paisible ancien combattant (il était fana d’herboristerie) était tout de même Aloïs Brünner, ancien officier SS commandant du camp de Drancy, activement recherché pour crimes de guerre et réfugié en Syrie.
      Pas exactement un adepte du vivre ensemble...


    • @ ladko

      Merci pour cette précision, il n’en reste pas moins que pendant la seconde guerre mondiale il n’y a pas eu les bons d’un coté et les mauvais de l’autre.
      Il serait honnète d’admettre que la barbarie s’est répartie des deux cotés.
      Mon père a fait 5 ans de camp de prisonnier de guerre, ça a été dur pour lui et pour ses infortunés camarades mais bien moins que pour les soldats allemands qui à leur tour ont été fait prisonniers par les alliés.
      Je vous conseille de vous renseigner sur les conditions de détention de ces derniers et sur les sévices qu’ils eurent à subir de la part de gens qui question sadisme et inhumanité n’avaient rien à envier à cet officier SS.


    • @ Antoine
      C’est déjà fait, je suis pour un enseignement équilibré de l’histoire de la 2e GM.


    • Oui enfin @ladko, l’épisode du colis piégé de ce bip de Klarsfeld, que ce dernier relatait comme un acte dont il était fier (encore un résistant de la 25ème heure et des suivantes), ne me semble pas relever d’un fait de guerre !


    • @ Eric
      Lol ! Sans doute était-ce un cadeau pour la Saint-Valentin...
      Cela dit, cette affaire pose un problème réel : les K. bénéficient vraisemblablement d’une protection policière depuis plusieurs décennies pour un coût qui ne nous est pas connu.


  • Que de sex-appeal concentré. Qu’est-ce que j’aurais donné pour y être.

     

    • Environ 900eu le repas et pas terrible à ce qu’on en dit


    • Pour des gens qui sont là pour "dénoncer le fléau de l’antisémitisme, après tant d’agressions antijuives, et celui de la haine sur internet", ils ont pas l’air accablé du tout, je trouve... Ils ont même l’air très réjoui. C’est passager, sans doute.
      Ils sont pourtant à peu près tous victimes du "fléau" et de la "haine" mais globalement, on sent des gens qui font contre mauvaise fortune, bon coeur. Ils en ont gros sur la patate mais ils veulent pas inquiéter leurs enfants. Quelle pudeur ! Quel courage ! Quelle leçon ! J’espère qu’ils arriveront à s’en tirer... C’est dur de vivre dans un pays antisémite. Après le repas, ils sont tous retournés dans leur cave en rasant les murs, pour éviter les patrouilles nazies.
      A propos de cave, elle est pas mal, celle dans laquelle ils se sont réunis pour lutter contre l’antisémitisme. Il y en avait pas des comme ça dans le ghetto de Varsovie... A mon avis, ils l’ont creusée de leurs propres mains parce que, quand tu es persécuté par les autorités ( regardez le visage haineux de Macron et des ministres à l’égard de Kadhafy, euh, Kalifah je veux dire : ils vont le déporter dès qu’ils peuvent, c’est sûr...), tu dois te débrouiller par toi-même pour survivre. C’est pour ça, le repas : des patates et des broccolis mal cuits. Et de l’eau. Mais ils s’en foutent : ils sont prêts à tous les sacrifices. Pour le BIEN ! Putain, j’ai les larmes aux yeux...


  • Dieudo et Soral n’était pas invité ?

     

  • 33eme diner du Crif à la pyramide du Louvre, y’ aurait pas comme qui dirait congruence avec la franc maçonnerie son 33eme degré et sa symbolique pyramidale ?.. serais-je conspirationniste, voire antisémite pour penser à pareille chose..non il s’agit du hasard le hasard, rien que le hasard bien sûr !

     

  • Un référendum pour savoir si les français acceptent de reconnaître Jérusalem capital d’Israël ?

     

  • La seule chose d’on Céline doit avoir honte, c’est d’avoir son illustre personne salit par des vermisseaux dans votre genre et de voir son pays dans les mains des mêmes vermines qu’ils dénonçaient en sont temps.


  • "La lutte contre la « cyberhaine » " A chaque diner du CRIF, un nouveau machin est inventé, un futur nouveau délit à graver dans la loi française par les exécutants aux ordres.

     

    • L’observatoire là : c’est fou comme les extrémistes ( je considère, c’est mon droit, les membres de ces organismes communautaristes comme des extrémistes ) aiment surveiller les autres. Comme ils aiment faire eux-mêmes la police. Comme ils aiment l’exercice de ce pouvoir policier. A Auschwitz, là où pépé et mémé ont tant souffert, il y avait des miradors. Eh ben, au nom de la souffrance de pépé et mémé — car il n’y a que pépé et mémé qui ont souffert pendant la 2ème guerre mondiale — ils viennent de décider de nous coller des miradors sur internet. En regrettant que ce ne soit pas les autres qui le fassent...
      Personne te croit, Kaka, on sait que t’adore ça, surveiller et punir. Comme en Israël, quoi. Les pervers narcissiques adorent ça aussi. Aussi. J’ai dit "aussi".


  • Comme on me le demande, je fais tout au quotidien pour ne pas être antisémite.
    Parce que c’est la loi ! Et je respecte la loi !
    Mais franchement, ces gens ne m’aident pas dans cette dure tâche...


  • Beurk souper des riches et nantis !

    Macron aurait mieux fait de céder sa place à un pauvre ! La pleurniche c’est plus efficace lorqu’on s’occupe des pauvres et malheureux ! En quoi la famille très riche de Karsfeld fait elle oeuvre utile en s’occupant des riches et nantis ?
    Honte à ces bourgeois ! clairement honte à ses soutiens de la haine !
    Israel est sorti cette année de l’Unesco montrant sa volonté totalitaire. Vouloir un regard indulgent sur les horreurs nazi est une chose importante ! mais ignorer les pogroms anti-Palestinien est un Crime dont se rendent coupable ses gens à ce diner des élites et bourgeois. Je préfère ma place à celle des liquidateurs de peuple.


  • Toujours avoir des trucs comme ça sous le coude..:Mme Esther Grossmann : “Le temps que j’ai passé à Buchenwald et Auschwitz reste gravé dans ma mémoire d’une manière indélébile. Au cours de près de trois années de détention, j’ai vu l’homme à son stade primitif : la démesure d’hommes, qui détenaient un pouvoir sur des hommes jusqu’à la brutalité folle ; mais aussi les trésors de tolérance et la grande âme de mon peuple. Comme la vérité est indivisible, je dois dire également qu’en ces temps difficiles j’ai reçu de beaucoup d’Allemands aide et réconfort et que je n’ai ni vu ni entendu parler de chambres à gaz, mais que je n’ai appris leur existence qu’après ma libération. Sur ces sujets, je suis comme beaucoup d’Allemands, et je comprends donc le doute si souvent exprimé maintenant et j’estime qu’il est important que soit fait un examen complet par des gens qui n’ont pas participé du tout à ces événements”. Cette lettre, éditée initialement dans Die Realschule, Hanovre, 88e année, n° 11, novembre 1980, p. 678, a été publiée en français comme supplément au n° 1 des AHR, printemps 1987.] https://effondrements.wordpress.com...


  • Fond de l’argumentaire, qui est, il faut bien le reconnaître, d’une remarquable pauvreté :

    " VOUS DEVEZ NOUS AIMER ET AIMER TOUT CE QU’ON VOUS DIT D’AIMER !", même si...nous ne nous connaissons pas, même si vous ne ressentez rien de tout cela, même si nous ne faisons particulièrement rien envers vous pour nous rendre aimables, et même si nos intérêts divergent, notre réussite ne tenant qu’à votre écrasement.

    Or, l’amour ne se commande pas, et ne s’exige pas. On en vient à devoir rappeler de telles banalités de nos jours...


  • 900 euros le repas que l’on peut exonérer des impôts, une manière détournée de financer une nouvelle de plus la mafia sioniste ! Ce n’est pas comme si les goys n’étaient pas assez racketter comme ça ! #scandaleux #escroquerie
    Et n’oublions pas la fausse laïcité !

     

  • Cela dit, le Président a qd même refusé la proposition de reconnaître Jérusalem comme la capitale...

     

  • « l’Empire ne peut supporter la contestation, prémisse de la révolte »

    Dans ce cas de figure, "prémices" paraît plus pertinent...


  • Le CRIF décernant un prix aux Klarsfeld, ça rappelle "Sacrée Soirée" quand l’invité surprise de Michel Serrault était... Jean Poiret !

    Le commencement de la fin ?


  • Il va falloir refaire le photomontage du coup !! C’est Filoche qui va encore pleurer...
    Il va falloir insérer le dîner du CRIJF en dessous de Macron... Ah merde il y a la Terre déjà !!!!


  • le crif, un organisme communautaire et agressif qui impose sa loi


  • C’est dommage que dans leur liste, ils n’aient pas commencé par la lutte contre "la haine de la France". On remarquera que le même processus que pour la loi Gayssot va être suivi : on commence par assurer l’omerta sur le pouvoir profond sioniste sous couvert de lutte contre l’antisémitisme, et ensuite on généralise à d’autres "victimes" potentielles histoire de noyer le poison , pardon, le poisson.


  • Ils ont beaucoup souffert... Mais ça va mieux maintenant !


  • A quel moment Macron va payer son élection ?

    La note risque d’être salée .

     

  • j’essayais de résumer dans mon esprit ce que cet article m’inspirait. En réalité, malgré mes réticences naturelles à devenir grossier ou outrancier, mon respect pour tous les peuples dont le peuple juif, un seul mot me vient en tête.


  • Ce diner est tellement énorme que l’on comprend mieux De Gaulle qui disait d’eux "sûr de lui-même et dominateur".
    Sans cela, ils ne convoqueraient pas le gouvernement tout les ans ainsi, au nez et à la barbe des Français.

     

  • L’avocat de Soral peut désormais justifier que le photo montage qui l’inciimine n’est que la représentation de la réalité vérifiées ici ou l’on voit bien Macron pris en flagrant délis anti-contitutionnel de privilégier sa contribution a des institutions religieuses juives, en posant à l’identique du photo montage orné des mêmes symboles.


  • Quel courage de votre part ! Bravo Vincent ;)


  • #1917112

    Et la LAÏCITÉ RÉPUBLICAINE dont "En marche !" est supposé être le garant ?
    À la trappe.
    Aux oubliettes.


  • Si être résident de la ripoublique française,c’est aller se pavaner,avec notre pognon,dans un diner de la mafia capitalo-sioniste pour tirer a boulets rouges sur ce qui représente l’entité goy et son histoire...alors je ne suis plus français,je suis un complotiste antisémite...


  • Puisqu’il est question des fous lucides (dixit Dr Jean Gautier) du CRIF, c’est le moment de soulever une question édifiante.

    Nordalh (comme ce prénom est bizarre) Lelandais, le psychopathe qui a enlevé la petite fille Maëlys, est défendu par l’avocat Alain Jakubowicz !

    Or cet avocat dirigeait le CRIF à l’époque de l’affaire Dieudonné. Qu’avait fait Dieudonné mis à part ses pitreries sur Fr3 ? Il avait donné la paroles, au théâtre de la Main d’Or, aux enfants du magistrat Pierre Roche, afin qu’ils informent les spectateurs des révélations fracassantes faites par leur père avant son assassinat. Dieudonné avait aussi intégré dans un (peut-être plusieurs) de ses spectacles, un sketch racontant les fameuses « initiations » révélées. Ce spectacle ayant été interdit, je me suis empressé de le visionner sur la toile, et il contenait bien ce sketch.

    La question édifiante est : Comment se fait-il qu’un ravisseur d’enfants soit défendu par quelqu’un qui veut étouffer qu’il existe des « initiations » servant à élever l’initié au-dessus de l’humanité (= en faire un psychopathe), initiations consistant à sodomiser des enfants enlevés avant de les découper en tranches pour peut-être les bouffer ?

    D’après la défense de la famille de la petite Maëlys, Alain Jakubowicz a anormalement insisté pour blanchir son client, qui enlève manifestement des enfants pour alimenter son infâme business.

     

    • Suite

      D’après la défense de la famille de la petite Maëlys, Alain Jakubowicz a anormalement insisté pour blanchir son client, qui enlève manifestement des enfants pour alimenter son infâme business.

      A l’époque de cette affaire, Alain Jakubowiczl’ avait menacé en public Dieudonné de lui faire enlever ses enfants. Ceux qui savaient les dessous de l’histoire, comme Dieudonné, avaient très bien compris qu’il n’était pas question de la DASS, mais plutôt de sacrifier les enfants, car les mots ont un sens. Et cette menace figurait au milieu d’une vidéo de Dieudonné que j’avais visionnée. Je pense que cette vidéo a disparu. Il faudrait demander à Dieudonné s’il l’a toujours

      En ce qui concerne les « initiations », il faut savoir qu’elles sont filmées et qu’elles servent essentiellement à tenir solidement l’initié pour qu’il fasse exactement ce que les fous lucides lui demandent. Peut-être cela explique-t-il la trahison des dirigeants français ? D’après les enfants Roche, les « initiés » sont toujours des zèbres et des notables ayant du pouvoir, et qui, sont carriéristes (ça ne marcherait pas avec les gens désintéressés)

      Il faut bien se rendre compte que l’affaire Roche est le pizzagate français. Il est arrivé des années avant le pizzagate américain, mais il signifie la même chose : Le monde occidental est aux prises avec le chantage des fous lucides.


  • Qui a fait le plan de table pour cette réception à laquelle participe le Président de la République ?
    On dirait une gargote ! (Hors contexte je n’ai rien contre les gargotes, au contraire)
    Mais, Macron qui sert le pinard ! (Rire)
    Plus bas, plus bas, à genoux !


  • Pourquoi le reportage de Vincent Lapierre consacré à ce diner, n’est-il plus visible sur votre chaîne YouTube ?


  • Il y est allé avec sa mère Macron ?
    Ah non, pardon...

    Ces gens nous donnent de plus en plus envie de découvrir Céline... Il devait dire des trucs intéressants dans ses bouquins pour qu’ils se roulent par terre et sortent ainsi les violons...


  • Pourquoi de plus en plus de commentaires disparaissent au fil du temps ???


  • Il faudrait me payer plus de 900€ pour aller au dîner du crif. Quelle horreur.
    Pour 6millions je veux bien y passer 5mn, le temps d’une ou deux quenelles.


  • #1917789

    C’est clair, nous voyons clairement qui tient les fils de ce #pantin macron et de ses collabos politiciens laïcs !


  • Vu le prix du repas, les procès gagnés grâce aux juges de la 17ème chambre, ils ont suffisamment de pognon pour s’acheter quelques politiciens. Si l’on ajoute à ceux la, ceux de leur communaute déjà dans les arcanes du pouvoir, on est effectivement dans le caca.


  • Question à poser aux futurs candidats dans 4 ans : une fois élu, interdirez-vous à vos ministres et à vous-même d’assister au dîner du CRIF ainsi qu’à celui des muzz de France ?


  • Ben rien d’étonnant , nous connaissons les sacrifices de notre président pas celui qui vas au crif , le notre , le seul qui est légitime . Une seule question , réflexion , notre soutien financier par nos adhésions ou donations c’est bien mais pas suffisant, sommes-nous prêts à assumer un sacrifice plus important ? Le pouvoir par notre émancipation ne se demande pas , il se prends . Ils sont forts pourtant peu nombreux car nous les laissons faire . Nous sommes combien en réalité à être conscient , unissons-nous hors des réseaux sociaux . Notre émancipation passera par une radicalité franche , sereine et assumée . Tout le reste est de la petite littérature pour bobobonobos .


  • D’après Marine Le Pen c’est le diner de l’UOIF pas du CRIF... :)


  • Macron a fait fabriquer ce podium duquel il parle, à l’identique ou presque de celui de Mitterrand pour sa campagne présidentielle. C’était déjà pas banal de vouloir faire cette copie. Mais c’est encore moins banal de voir Macron continuer à amener son podium à droite à gauche pour faire ses discours. Joli podium, du reste.


Commentaires suivants