Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yassine Belattar éclate la chanson française sur Radio Nova

L’agent de Macron sur Radio Pigasse

Yassine Belattar, le Jamel Debbouze de Macron, a les coudées libres. Omniprésent dans les médias sur tous les débats qui concernent la France, l’identité, le foot, l’humour, le terrorisme, l’immigration ou la gauche, le déconneur est devenu le lien vivant entre les cités et l’oligarchie. C’est un anti-Dieudonné façonné par le Système pour contrecarrer la puissance de l’humoriste anti-Système.

 

De ce fait, et à l’inverse de Dieudonné que les autorités poursuivent jusque dans les champs, Belattar peut tout se permettre : il bénéficie du parapluie nucléaire élyséen. Normalement, si Macron n’est pas réélu en 2022, Belattar devrait être jeté aux oubliettes. Et tout ce qu’il dit et fait aujourd’hui risque de lui être reproché par le camp d’en face. Un jeu à pile ou face !

Cette épée de Damoclès explique son engagement total pour la cause macroniste, ce libéralisme libertaire antifrançais qui ridiculise le petit peuple et la culture nationale. Qu’on ne se leurre pas, derrière l’hommage en chansons, il y a une intention politique claire : endormir la jeunesse et contrôler sa radicalité avec un rap faussement subversif, comme avec le rock 50 ans plus tôt.

 

 

Le 19 juin, avec son complice et parolier Thomas Barbazan, Yassine compose un mix entre La Fouine et Téléphone.

 

 

Ce qui compte, c’est que la culture banlieue, ce faux-nez de l’américanisation, démonétise la culture française. Là, en l’occurrence, c’est le rap qui prend la place du rock. Il faut aussi régler son compte à la variété :

 

 

Objectif culturel manifeste dans le mix entre Patrick Sébastien – la France des beaufs – et Lacrim :

 

 

Et à qui appartient le groupe Nova Press ?

Réponse de Wikipédia :

« En octobre 2014 le groupe Novapress cherche des investisseurs intéressés par Radio Nova pour ouvrir son capital. À cette date, selon son directeur Bruno Delport, le groupe est rentable mais ne dispose pas des moyens de se développer. _ Libération serait candidat au rachat du groupe, en concurrence avec le groupe NRJ, NextRadioTV, Les Inrocks, Didier Quillot et Fiducial.
En mai 2015, c’est Matthieu Pigasse (propriétaire des Inrocks) qui entre en négociation exclusive pour racheter le groupe, ce qu’il annonce avoir fait le 16 septembre 2015. »

Moralité : derrière les amuseurs officiels, on trouve toujours la Banque. Avec son idéologie et sa stratégie.

Pour comprendre les manipulations culturelles,
lire sur Kontre Kulture

 

Belattar, le pion de Macron, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1995676

    Belatar Y. un concept et un pur produit du système maçonnique francophobe-xénophile & sioniste


  • Connaissant les originales (pas de rap), je me suis franchement bien marré ! :’ )

    Je préfère toujours les originales mais un peu de déconne ça fait du bien. Et qui sait, peut être que par curiosité beaucoup d’auditeurs fan de rap irons écouter ces chansons mythiques !

     

    • #1995742

      Moi aussi j’aime bien la déconne, mais ce genre de vulgarité grotesque ne me fait pas rire du tout.


    • Je n’aime pas le rap de Booba, Lafouine, bref le rap game du système. Bien que j’écoute avec des potes pour délirer, ce n’est pas ce que je met sur mon telephone ou mon ordinateur.

      Mais ce genre de mélange m’a bien fait rire. Et oui ca m’a donné envie d’aller vers la chanson Française.


    • #1995865
      le 29/06/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Yassine Belattar éclate la chanson française sur Radio Nova

      Ce que la plupart ne comprennent pas, et que je n’ai pas compris pendant longtemps, c’est que le concept de "déconne" est comme un décapsuleur pour vider de sa substance toute idée respectable.
      Tout tourner en dérision, se moquer de tout et de tout le monde est le comportement typique de la génération mai 68, dont d’ailleurs a usé et abusé la publicité. La parodie est un bras d’honneur de gamins mal élevés qui ont pour seul argument de lancer "mais c’est que de l’humour : ça ne fait pas de mal ; faut bien qu’on se marre" et autres "idées" toutes faites qu’on a en réalité implanté inconsciemment dans la tête du public.
      D’ailleurs, vous avez pu constaté comme moi que bizarrement, il y a des sujets qui eux, ne souffraient aucune moquerie, aucune dérision...
      Il y a donc bien des sujets qui ne se prêtent pas à l’humour : il faut les préserver des crachas et de la moquerie ou même seulement de l’indifférence.
      Soit on respecte tout, soit on ne respecte rien. En dehors de cette règle basique, on entre dans le domaine de l’arbitraire, donc de l’injustice -et de la discrimination....
      Le problème avec l’humour, c’est comme le porno : pour pouvoir continuer à rire, il faut augmenter les doses.
      Mais qu’est ce qui est réellement drôle ? L’humiliation et la moquerie gratuite et bête, la vulgarité pipi-caca-popo, ou la subversion réelle, la seule, à savoir celle contre les puissants, ainsi que le plaisir de l’intelligence, de la subtilité, éventuellement du bon mot ?


  • #1995685
    le 29/06/2018 par derviche tourneur fraiseur
    Yassine Belattar éclate la chanson française sur Radio Nova

    yassine belattar l’animateur N°1 de radio-TV sionosphère


  • Pour avoir du succès , il faut être un artiste de grands talents, or je pense qu’il lui manque le principal .Pour écouter, il faut aimer et pour aimer les banques ne suffit pas .Le jour où il fera venir 8000 spectateurs dans une salle, on en reparlera .Mais pour la course à l’humour, il n’a même pas mis les pieds dans les starting-blocks .

     

    • Je n’avais pas remarqué que les artistes à succès avaient du talent. Rihanna, 230 millions d’albums vendus, ce n’est pas de la merde ?


    • Tout à fait d’accord, mais ce n’est pas ça le succès, ça c’est de la publicité pour les sourds , nuance .Maintenant un artiste, quand il veut se produire, fait tout le tour des médias pour faire un abattage sa promo .Il y a 40 ans quand un artiste se produisait, il faisait de la scène en faisant des tournées en permanence pour arriver à se faire une carrière .Demandez par exemple à Eddy Mitchell, quand il allait dans les bals de campagne à l’époque .Ces mecs-là ont eu du succès parce qu’ils ont bossé, ville par ville, bled par bled pendant des années. Aujourd’hui on fait un "artiste"en trois semaines, à la chaine et ça rapporte quelques années, on jette, et au suivant .Les carrières de chanteur sont très courtes en ramassant du fric très vite, surtout les producteurs .Aujourd’hui, c’est le supermarché du chanteur, on met les promos en bout de travée , et le reste en rayon. Mais ce ne sont pas pour ça des artistes, mais des produits de marketing .


  • #1995700

    Le piètre spectacle, surjoué, continue. Chute en perspective.
    Bouffons !


  • A chier, il n’y a aucun effort d’écriture, aucun talent, on dirait des collegiens de 12ans.


  • #1995734

    ce pseudo bobo de l’extreme centre gauche-droite qui se la joue Rapeur mystificateur du XVIème de Paris et qui est l’égérie de Macron ! décidemment l’imposture artistique n’a plus de limite dans le paysage audio visuel pseudoFrançais


  • #1995749

    décidemment dans ce paysage audio visuel tous les coups sont permis et il n’y a plus aucune limite dans l’imposture artistique et ce monsieur Belattar est la preuve vivante de la déliquescence et de la disparition programmée de la culture Française


  • #1995759

    Y. Belattar l’égérie de Macron son mécène artistique ! et pistonné avec ça !


  • C’est le fait que ce ne soit pas drôle qui est sensé nous faire rire ?
    parce qu’ils pouffent tous sur des phrases pas marrantes dans le studio.

     

    • C’est l’auto-plébiscite. Rappelez-vous ce qu’en disait Dieudonné. « Tu ris de tes propres blagues. Regarde un spectacle de Gad Elmaleh, tu vas comprendre. »


    • C’est le principe des rires enregistrés, il s’agit d’un message subliminal sensé déclencher en nous un rire instinctif, c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais pu blairer les sitcoms, sauf certains exceptionnellement drôles, je n’ai jamais pu supporter qu’une boite de conserve me dise quand je dois rire. Ça commence par te dire quand est-ce que tu dois rire pour finir par te dicter pour qui tu dois voter.


    • C’est le principe des rires enregistrés, il s’agit d’un message subliminal sensé déclencher en nous un rire instinctif, c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais pu blairer les sitcoms, sauf certains exceptionnellement drôles, je n’ai jamais pu supporter qu’une boite de conserve me dise quand je dois rire. Ça commence par te dire quand est-ce que tu dois rire pour finir par te dicter pour qui tu dois voter.


  • #1995801

    nullissime ! imposture artistique totale ! foutage de gueule intégral ! c’est de l’escroquerie pure et simple !


  • Encore un bouffon du système qui trahit le peuple, en étant grassement payé. A boycotter, comme tous ses semblables !


  • Encore des idiots utiles (au système). La source ne tarit donc jamais ?!


  • Je dois avouer que c’était drôle.

     

    • je dois avouer qu’on ne doit pas avoir ni le meme humour, ni les memes oreilles....
      bref c’est laid , ca pue et tout le monde deteste ( comme picasso) mais y aura toujours des teugs pour dire :
      -" ouah c’est trop bien !"
      - "ouais c’est clair il a trop du talent, il a voulu exprimer bla bla bla...."


  • Je n’écoute plus radio nova depuis longtemps. La radio métisse, rien que ce terme par lequel elle se définit me donne la nausée et en dit long sur son orientation......

     

  • Bon moi je ne trouve pas ça trop mal. On voit bien que quand ils veulent que ça rende bien, que ce soit esthétique, ils n’ont pas le choix, ils sont obligés de recourrir à des classiques du genre comme base. Aussi dans leur style parodique, on sent plutôt que ce sont les paroles dont ils se moquent, et donc du rap

     

  • je me suis marré, plié en quatre
    Mais c’est difficile de l’être si on a pas une double culture, en l’occurrence franco-marocaine.
    Oui la double car il faut être français pour connaître cette tube de Téléphone , et être maghrébin (musulman on va dire) pour connaître la bienséance (politesse) maghrébine.
    Il est dans son créneau finalement ce Belattar, son cœur de niche.


  • Michel Fugain est ouvertement sioniste. "je suis le goy le plus juif de Paris" dit-il !

     

    • Quel retournement, après avoir chanté :

      "Qui c’est qui vend des fusils ? Les gentils
      Qui c’est qui se retrouve devant ? Les méchants
      (...)
      C’est travail famille patrie (les gentils)
      C’est la retraite a vingt ans (les méchants)
      (...)"


  • Moi j’ai bien aimé la dérision qu’ils y mettent...Quant à Yassine Belattar,je le respecte depuis qu’il a cloué le becs,et cela à plusieurs reprises,à A.De Malherbe et l’équipe de sion sur Bfmtv(vidéo dispo sur youtube)...Quoi qu’il en soit,je partage la vision de Yassine sur les imams.Il faut qu’ils soient impérativement nés en France pour que l’on se comprenne tous.


  • Je suis de bonne humeur, je me sens bien, et pourtant je n’ai même pas esquissé un sourire.
    J’ai montré ça à ma femme qui m’a dit : « t’as rien d’autre à faire que de regarder des trucs cons et nuls à chier, je te rappelle que tu devais t’occuper du jardin »
    je dois admettre qu’elle a raison.


  • Mon commentaire sera bref .
    Débile !

     

  • Quelle vulgarité. CaileRA Rachid c’est sûr les mecs de banlieue vont s’y retrouver.....
    Je ne vois pas où est l’humour....QUELLE CARICATURE ! Ça me fait le même effet que le groupe invité fête de la musique à l’Elysée.
    En plus ce mec est censé représenter la banlieue.
    Je me répète Belattar ne représente que lui-même et celui qui l’a créé érigé à ce poste l’oligarchie sioniste. De plus seul son compte en banque l’intéresse.
    Radio Nova c’est de la merde, radio de soumisSION.


  • je connais les originaux de toutes les chansons qui fait avec dj chelou et franchement c’est trop drôle ! écouter rohffnaud aussi trop marrant !


  • NOVA NAVET c’est plus ce que c’était. La chiassitude lassitude.


  • Quand je vois belattardé rire on ne sait pourquoi (je me suis arrêté à la première vidéo), je pense aux mots de Soral sur l’exubérance vulgaire des gens du Sud face à la dignité silencieuse des hommes du Nord. Belattardé, c’est l’Hanouna des maghrébins. C’est pas qu’on est raciste, mais ces gens "qui sentent l’huile" me dégoûtent. Le dégoût n’a rien de raciste, c’est un sentiment naturel.

     

    • Je ne comprends pas à quoi il sert dans le duo. Il arrive à peine à lire et articuler l’unique phrase de lancement écrite sur sa fiche et il gêne l’imitateur en le poussant régulièrement.
      Non seulement il ne sert à rien, mais en plus il gêne. C’est un pur parasite.


    • Pourtant, bien que ce soit l’immédiateté de la radio... ce produit est bien plus exploité sur les réseaux sociaux en tant que vidéo..

      Il est effectivement plié de rire ça me paraît sincère... et ceux qui trouve le truc drôle, trouveront sont rire communicatif... C’est pas bien compliqué : les goûts et les couleurs ça se discute !!!


    • Certains sentent l’huile et d’autres la merde. Chacun ses goûts.


    • #1996340

      "les goûts et les couleurs". C’est du relativisme culturel, et c’est incompatible avec la notion de politique.
      C’est grace à ça que l’on finit par se taper un plug anal place Vendôme.




    • Certains sentent l’huile et d’autres la merde. Chacun ses goûts.




      Quel monde cruel ?...

      Non, ça n’est pas du relativisme culturel non plus... Je pense qu’on est plus en territoire de la « private » joke... Lorsque son sparing partner après avoir donner une certaine rhythmique en répétant Rhamdoulilah comme un mantra de cité pour ensuite ajouter la formule plus arabe littéraire : al-hamdoulilah... je comprend tout à fait qu’on est en territoire de Lost in translation et ce petit détail ne vous paraît pas être une chute comique... mais je vous garantis que pour certains l’incongruité du truc est plutôt marrante. Alors franchement, rien de dramatique si vous ne vous sentez pas concerner par le registre...

      Ps : je fais l’effort de vous expliquer, ce qui me paraît surtout tenir de l’incompréhension.. mais tout ça me paraît à la fois très trivial.. comique c’est un métier... il y a des bons travaileurs et des moins bons... les goûts, les couleurs, les talents des uns et des autres.. la mise en scène... les ficelles du métier... les mecs qui s’auto-plébiscitent constemment, etc. rien de nouveau...


  • Je me suis installé l’application ERFM, disponible partout. Et j’écoute la radio du site Egalité et Réconciliation. J’alterne entre l’écoute de la grille comme ça vient, où l’exploration des podcasts. Soit directement sur mon phone soit sur des baffles en Bluetooth.
    Rapidement l’envie de propagande s’estompe.


  • N’importe quoi.
    Ce sont 2 quarantenaires qui se moquent gentiment du rap d’aujourd’hui. Ils ont grandi avec le rap des années 90.
    Reprendre les paroles de ces raps sur des classiques montrent la vacuité et le vulgaire du rap actuel.
    Ils caricaturent le rap, pas la variété.

     

  • Ils n‘ont rien inventé, des paroles sur la musique d’une autre chanson, enfin il me semble, quand bien même c’est mauvais j’ai tenu 30 secondes, bref comment gagner des sommes indécentes sans en ramer une et en se foutant de la gueule des cons qui les écoutent._.


  • #1995994

    Ca permet au moins de se rendre compte que les paroles de ces rappeurs ne valent même pas celles de Sébastien.

    Allez plutôt écouter du Orelsan.

     

  • #1996136

    Humour à 2 balles de Maroquinier ! opportuniste et parasite ! point barre !


  • en simultané et en live le concert de DJ Jamel alias la "main-gauche" passait à la Trappes !

     

  • Je vous assure.

    La banlieue n’écoute ni radio nova ni bellatar.


  • rien de nouveau sous le soleil ! encore un bouffon qui joue au clown payé en Cash § pour se payer la tete des Français


  • Dieudonné lui au moins c’est un humoriste auteur-compositeur-interprète et il porte ses couilles !


  • #1996772
    le 01/07/2018 par belote rebelote et dix de der
    Yassine Belattar éclate la chanson française sur Radio Nova

    avec un animateur cablé et branché TV fuck news pareil ! Mr patick Drahi est quasi sur et certain de déposer le bilan ! mamie Nova va le leur fourger bientôt pour faire marcher la concurrence audio-TV-internet et cassettes VHS .


  • C’est plutôt drôle, je ne vois rien à y redire.


  • #1998043
    le 03/07/2018 par déprogrammeur Quantique Vérito-Véritas
    Yassine Belattar éclate la chanson française sur Radio Nova

    Sc00p FucK NewS TV BfM K7 VHS audio . Macron va prendre Belattar comme ministre de la culture . . .


Commentaires suivants