Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le festival (anti-SIDA) Solidays ou le mariage de la pornographie et de la christianophobie

Solidays, c’est la synthèse de tous les délires mondialistes et donc communautaires. La région IDF alloue chaque année au festival 800 000 euros pour intoxiquer 200 000 jeunes têtes sur la pelouse de Longchamp. Des spectateurs qui pensent que la communauté homosexuelle est victime d’une terrible discrimination (de la part du patriarcat blanc catholique, par exemple).

 

La drag queen sur scène en charge de la goebbelsisation des esprits :

« On laisse juste crever des gens par milliers, dans nos rues, dans les Alpes, et la Méditerranée. Il faut aider son prochain, les cathos ils ont plus le temps de le faire, ils sont trop occupés à nous expliquer que “un papa une maman, on ne ment pas aux enfants !” »

Le plus drôle, c’est que ce troupeau de folles cathophobes est doté d’une culture politique embryonnaire : elles ne savent même pas que le pape François est de leur côté ! Il fait effectivement déclaration sur déclaration – probablement pour ne pas se faire couper les vivres par les banques qui tiennent le Vatican – pour culpabiliser les chrétiens qui seraient tentés de penser à leur pays devant l’assaut des petits soldats du mondialisme qu’on appelle les migrants, ou les « réfugiés ».

Le chrétien, quand il ouvre sa porte aux clandestins qui bousillent la France – cette France que les meneurs LGBT détestent (à défaut d’eux-mêmes) – ou qu’il tend la joue pour se faire tarter dans les médias, c’est un bon chrétien. Un bon chrétien est un chrétien soumis. Or le Christ n’a jamais enseigné la soumission, bien au contraire. C’est bien pour ça que l’oligarchie de l’époque l’a crucifié ! Que les antichrétiens n’oublient jamais ce détail de l’Histoire...

 

 

Au-delà du grotesque de cette mise en scène, réalisée avec l’argent du contribuable, on sait une chose : que ces discours de dingues ne touchent pas le Français de base, même s’il retourne la tête des jeunes les plus fragiles, déjà sonnés par les mensonges de l’Éducation nationale et la désinformation médiatique. Tant pis pour eux, le Système les broiera, on ne peut pas les forcer à prendre conscience.

La lutte contre le sida n’est que le masque d’une manipulation des esprits à grande échelle. Ce qui est rassurant, c’est le nombre grandissant de jeunes qui rejettent avec humour la propagande de ces agents manipulateurs, même si pour cela ils doivent se faire traiter d’« homophobes », ce qu’ils ne sont généralement pas. Tout est affaire de finesse de vocabulaire...

Même schéma avec la propagande sioniste et le chantage à l’« antisémitisme » : il faudrait se laisser entuber et paralyser par les discours de ces deux communautés agissantes pour s’en sortir moralement.

Plutôt crever !

L’offensive LGBT, sur E&R :

 

Derrière le drapeau arc-en-ciel,
à lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jamais mis les pieds dans ce festival pourtant pas loin...Me suis toujours dit que le sida n’était qu’un prétexte comme toutes les grandes messes de charité payés avec l’argent des impôts.... !!

    La nouvelle génération a le cerveau plus lavé que l’ancienne d’où ce délire sans complexes...qui a l’air "normal" ou dans l’air du temps,c’est selon... !!


  • ça me fait penser à un passage dans Astérix : "Orgies, orgies, nous voulons des orgies" ... @@@

     

  • Ces gens se mettent eux-mêmes en danger.


  • Une 1ère après la fête des transsexuels à l’Elysée : le palais bourbon est pavoisé du drapeau arc en ciel à la demande de François de Rugy ; libération en parle mais cache la photo pour le moment ; on voit la photo sur le compte twitter de De Rugy et aussi sur têtu magazine.

    http://tetu.com/2018/06/28/drapeaux...


  • Le sida est une arnaque mondiale.

    Le sida n’est pas une maladie c’est un effet, un syndrome : c’est la disparition de l’immunité.

    La disparition de l’immunité n’est pas due au virus du Sida. Ce virus est introuvable chez les sidaïques.

    L’immunité peut disparaître pour beaucoup de raison, en Afrique par exemple c’est la faim qui met à mal l’immunité.

    Dans le cas des homosexuels , les premiers touchés par ce syndrome, cela provenait des drogues prises : les poppers.

    Ce n’est pas pour rien que l’on retrouve ce syndrome chez les drogués à l’héroïne.

    Les tests du sida ne détectent aucun virus. Ces tests détectent les sous-produit de la réaction du corps à certaine attaques virales. Je dis bien "sous-produits".

    Par exemple un forte grippe, ou une hépatite rendent le test du sida positif. Hé oui, il faut le savoir quand vous faites le test du sida. Cela peut vous sauver la vie.

    Autre chose, 99% des mères porteuses du sida qui sont en bonne santé ont des enfants sans sida. Si le virus était dans le sang de la mère, l’enfant aurait le virus.

    Dans la plupart des couples mixtes (1 sain, 1 sidaïque), le partenaire sain reste sain. Soit disant parce que le sida ne se propage pas ! Alors comment s’est propagé le sida ?????
    Le partenaire reste sain parce qu’il n’y a pas de virus du sida, c’est tout.

    C’est une arnaque monstrueuse. Et de ce fait peu de bisounours peuvent se rendre à la raison.

    C’est comme les 11 vaccins pour crever les bébés. Les bisounours ne veulent pas y croire non plus.

     

    • "Dans le cas des homosexuels , les premiers touchés par ce syndrome, cela provenait des drogues prises : les poppers."

      Les premiers malades sont tous issus d’un groupe de la communauté homo de NYC qui ont été vaccinés contre l’hépatite B en 1980. Ce n’est probablement pas seulement le vaccin qui leur fut inoculé... une maladie crée en laboratoire militaire pour accompagner la politique eugéniste du NWO. L’ex agent de la CIA Mark Philips en parle très bien dans son livre TransAmerica, comment le "virus" fut volontairement propagé en république dominicaine par une campagne de vaccinations...


    • @Culturovre

      Vous n’avez manifestement pas compris, il n’y a pas de virus du SIDA, même le Professeur Montagnier le dit de manière détournée. Les travaux de Peter Duesberg expliquent tout. Le grand nombre de morts à l’époque était dû au soit-disant "traitement", comme d’habitude, qui était une médicament de chimiothérapie (l’AZT).

      Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte. Plein de personnes pensent que le virus du SIDA a été mis au point par l’armée pour éliminer une partie de la population. En fait c’est bien pire. Ils ont inventé un virus qui n’existait pas, et ont fourni un traitement qui lui tue les gens. En croyant vous soigner, vous vous tuez vous-même parce que vous avez trop peur de faire confiance à votre corps et à la vie. Je rappelle que le meilleur médicament est le jeûne...

      Rien n’est plus intelligent et miraculeux que le pouvoir de guérison du corps humain du moment qu’on lui fout la paix.

      A mettre en parallèle avec les 11 vaccins...


    • @ magic et Michel Amm
      je vous rejoins tout à fait.
      Ce n’est pas un virus créé mais une simple opération marketing à grande échelle. En Afrique beaucoup de gens meurent de diarrhées à cause de l’eau contaminées mais les hôpitaux prétendent que c’est à cause du SIDA pour obtenir des subsides de l’OMS.
      Avec tout ce que l’on a dépense pour lutter contre cette fausse maladie depuis les années 80, nous aurions pu éradiquer plusieurs fois la pauvreté dans le monde. Et je ne parle pas des pauvres gens qui sont morts à petit feu en consommant cette mort-au-rat que l’on appelle AZT.


    • Le Sida est un marché comme un autre ,voilà 40 ans que les Bayer and Co cherchent soit disant un vaccin ,
      mais il est bien plus rentable de vendre des tonnes de pilules trithérapiques à des cobayes consentants .
      Il paraitrait aujourd’hui que le diabète serait du à la pollution !
      On en apprend tous les jours,
      c’est comme le cancer du sein qui serait du au port de soutien gorge ! (bizarre car des hommes ont des cancers du sein sans avoir jamais porté de soutien gorge (et on continue à vendre des contraceptifs hormonaux et à pratiquer des avortements qui pertubent le cycle hormonal naturel de l’humain et laissent de graves séquelles chez les femmes )
      Au fait ,Monsento à racheté les cultures de riz Basmati Indiens qui ne sont plus traditionnels que de nom ,mais par contre OGM .


  • Pauvres âmes...quel terrible, terrible réveil les attend de l’autre côté...


  • La première chose qui m’est venue à l’esprit c’est un lance flamme !


  • Spectacle luciférien effrayant... !!!


  • Putain ! il y a des Parisiens se font sacrément chier, parce que pour se déplacer et voir autant de conneries , faut vraiment s’emmerder .Je comprends pourquoi on les renifle à des kilomètres sur nos plages, on leur a complètement mis le cerveau à l’envers ..

     

  • Quand je vois ça, je rêve d’une dictature.

     

  • C’est quoi cette merde ? Ces gens sont français ?


  • Pour être anti-SIDA, faudrait déjà que le SIDA existe...

     

  • Un chrétien aide son prochain pour faire le Bien donc de manière désintéressée.

    Le lobby homosexuel occidental défend les migrants de manière intéressée : ce lobby se répand dans tous les médias majeurs républicains du monde pour défendre les migrants parce qu’il
    - croit, qu’en échange de l’aide qu’il apporte à des migrants pour obtenir une carte de résident permanent de l’Union européenne puis un passeport de l’Union européenne, LES migrants toléreront l’homosexualité ;
    - veut retourner religieusement puis sodomiser DES migrants.

    Il se trompe.

    Je mets au défi le lobby homosexuel d’organiser une gay pride en Mauritanie, au Mali, au Sénégal, en Gambie, en Guinée, en Ouganda,...

     

    • Au Sénégal c’est des soufis, ils s’en tartinent le boule de nos bêtises.

      Bon, il ne faut pas qu’ils fassent leur truc bizarre à Pikine mais au centre-ville ça passerait je crois.

      En Gambie, à Banjul, il n’y a que des touristes et des fumeurs de beuh, j’exagère à peine, gaulé un policier fumer un gros bédot sur le capot de sa caisse sérigraphiée. Ils s’en foutent.

      En Guinée, Bissau ou Conakry, impossible. Le reste je sais pas.


  • 800 000 euros, c’est le budget d’un bon gros lycée pour une année !
    Le festival (anti-SIDA) Solidays claque ça en trois jours ? ??

    On vit dans un monde de dingue, dingue, dingue !
    _

     

  • pourquoi s’en prendre comme ça au Catholicisme ????

    Pourquoi se déguiser en sorcière, détourner des codes vestimentaires catholiques ?

    Au moment de Solidays, juste après le concert, il y a une semainr, je passais en voiture à porte Maillot, là un bus spécial bondé ramenait des jeunes vers Paris. Au feu au niveau du bus, je regarde qui est dedans, il n’y avait pas une seule personne de couleur dans le bus. Rien pas un beur pas un "black". Que des blancs, j’allais dire que des blonds. Je me suis demandé, c’est quand même bizarre tous ces blancs "progressistes" seulement entre eux, ont-ils remarqué la même chose que moi ? Ont-ils remarqué qu’une partie de la jeunesse n’est pas là ? Se demandent-ils pourquoi ? Ont-ils conscience que ce genre de concert n’est qu’une grande messe satanique ? N’ont ils donc pas senti que leur âme a été altérée ?
    Souvent ici j’ai dit que Dieu n’aimait plus la France. Alors ne vous étonnez pas qu’il ait décidé que les musulmans devaient s’approprier le terrain Europe. Le Christianisme est définitivement en perdition.

     

    • Les blonds dans le bus ne devaient pas mettre un pied à la messe dominicale. Le christianisme n’a rien à voir la dedans.


    • Ce n’est pas Dieu qui n’aime plus la France, ce sont ces débiles se croyant à la pointe du progrès naturellement acquis par les démolisseurs de la tradition qui s’ enthousiasment avec la bénédiction de nos autorités laissant faire ce cirque d’enculés de première, je les vomis.
      Une lumineuse lumière de notre pays Mme.Badinter avait dit : n’ayez pas peur d’être islamophobe.
      J’use de mon droit de réponse en lui répondant : je n’ai pas peur d’être homophobe, lezbinophobe, pédophilophobe et tout ce qui n’a rien à voir avec l’hétérosexualité.


    • C’est gens là ne sont pas chrétiens... Ne mélangez pas tout. Le christianisme renait doucement mais surement chez les jeunes, et c’est la seule voie qui fera renaître la vraie France, fille aînée de l’Eglise, sans tomber dans la guerre civile. D’ailleurs la cible de ces satanistes ne trompe pas, c’est bien le seul christianisme qui est visée.


    • Pourquoi s’en prendre au Catholicisme ? Parce que le mensonge s’en prend toujours à la Vérité. Le démon s’attaque de tous temps à l’œuvre du Seigneur. Il frappe évidemment ses ennemis, et certainement pas ceux qu’il a déjà gagnés à sa cause, ni ceux qui ne sont pas ou plus un danger pour lui. Il est écrit dans l’apocalypse de Saint Jean que l’antéchrist, dans son grand orgueil s’installera pour un temps sur le trône de Pierre. L’Église est violemment attaquée de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur car les agents du diable s’y sont infiltrés. L’Église de notre Seigneur Jésus Christ sera soumise aux même tourments que Son Saint Corps. Elle a apporté la parole de Dieu au monde, maintenant elle est attaquée, diffamée, elle est trahie par certains des siens, elle sera flagellée, conspuée, essuiera coups et crachats, sera crucifiée, elle mourra, et elle se relèvera de la mort, dans la Gloire de Dieu : le Christ lui a déjà obtenu la victoire.

      Ces jeunes dont vous parlez ont, pour la plupart, choisi d’ignorer les souffrances de leurs âmes. Prions pour eux, afin qu’ils entendent leurs cris d’agonie avant qu’il ne soit trop tard.

      Enfin, vous avez tort : Dieu aime toujours la France, fille ainée de Sa Sainte Église. C’est la France qui n’aime plus Dieu et c’est elle qui s’est détournée de Lui. La France et beaucoup de nos compatriotes ont décidé qu’ils n’avaient pas besoin de Dieu. Alors Dieu ne s’impose pas à ceux qui ne Le désirent pas ardemment. L’ennemi, lui, ne pose jamais la question, il passe en force, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo (et de bien d’autres manières malheureusement). Ses laquais sont tellement enténébrés qu’ils ne parviennent même plus à voir et réaliser leur laideur et leur grotesque, qui pourtant vous sautent aux yeux.

      Que Dieu vous bénisse et vienne en aide à tous les hommes de bonne volonté.


    • @Warox
      Je souscris à tout ce que tu as écrit, mais faut un jour revenir à des réalités si l’on veut en finir avec ces démoniaques. Je suis musulman, je respecte ton opinion de chrétien au sujet de la France fille aînée de l’église, ça ne dérange personne.
      Par contre le célibat des prélats est devenu contre productif, les vocations se font de plus en plus rares et les sataniques sont entrain de nous prendre en risée. A mon avis, si les prélats pouvaient avoir une épouse l’église y gagnerait en bataillon et en crédibilité auprès du grand public. Nous ne pourrons vaincre avec une église moribonde. Je vais être franc avec toi, je ne vois pas cette recrudescence cathos dont certains parlent, il est vrai qu’une certaine curiosité pour la spiritualité est en regain, hélas la débauche est bien plus entrepreneuse. Remettons des curés mariés ou non dans le quotidien et je te promets une recrudescence de brebis égarés vers le Créateur. Pour rappel, le célibat est une condition humaine imposée par des humains, Dieu n’a émis aucune injonction dans ce sens Autrement le naufrage de la France continuera, que Dieu te bénisse.


    • @Pitchou

      Je suis d’accord il faudrait permettre aux prêtres de se marier.
      Faut savoir qu’historiquement tous les prêtres jusqu’au 7eme siècle de mémoire n’étaient pas célibataires. Mais je pense qu’il y a eu beaucoup trop de prêtres mariés un peu trop cho (genre à nous les bigotes) qui ont fini par convaincre la hiérarchie de l’église de n’ordonner que des prêtres célibataires. Tu as raison Ré-autoriser l’ordination de prêtres mariés redonneraient un coup de jus (sans faux jeu de mots) au catholicisme moribond en France.


  • Je ne suis ni homophobe ni lesbophobe, mais là c’est autre chose, on est dans l’idéologie la plus destructrice qui soit, celle qui veut en finir avec l’humanité (goy).


  • C’était court , mais j’ai vomi quand même !


  • Vous imaginez un sommet de décadence et de dégueulasserie comme ça en Russie ou en Corée du nord ?

     

    • @Hams

      En Russie non j’ai pas eu le temps de l’imaginer, je l’ai vu !

      Vous ne connaissez pas les pussy riot ? ces folles qui entre deux profanations (sauf de synagogues) s’enfilent des poulets dans le vagin dans les supermarchés devant les gosses (pour l’art) ou cet autre artiste dégénéré qui se cloue les couilles sur le trottoir, toujours devant les gosses ? Et ce ne sont que deux exemples...

      Bon bien-sûr tout ça n’est pas promu par le gouvernement comme chez nous, voire combattu, et c’est tout à leur honneur, mais oui on "imagine ce sommet de décadence et de dégueulasserie comme ça en Russie"


    • @abracadabra , vous l’avais vue en Russie mais es que ce genre de représentation arrive a tenir aussi longtemps ? , je veux dire toute une après midi dans la sérénité sans qu’il y ait un pugilat ou des heurts qui éclate ou les gents sont des chèvres comme ici expliqué nous svp ?


  • Tellement débiles ces LGBT, ou plutôt LGBTQQIP2SAA selon la nouvelle définition....

    J’aimerais tellement un débat entre un migrant clandestin musulmans pratiquant et un LGBT..etc, juste histoire de voir comment seront jugé les déviances sexuelles de ces tarés par des croyants pour qui tout cela est une interdiction dans le Coran, et même un blasphème....


  • C’est monstrueux. Ces "gens" sont à interner.


  • C’est quoi cette merde ?
    Et « on » finance ça avec de l’argent public...
    Excusez ma vulgarité mais c’est pas moi qui ai commencé, alors qu’ils aillent se faire enculer, et discrètement svp.
    Cachez-moi ces culs que je ne saurais voir bande de tartuffes.


  • Le fumier, le cloaque...
    Les jeunes ne connaissent pas.
    Là, ces dégénérés parodient la chanson de Soeur Sourire qui (maladroitement il est vrai, même à l’époque) avait rajouté nique nique à Dominique.
    Trop pure pour penser à mal peut-être.
    https://www.youtube.com/watch?v=rTM...

     

  • Il faut arrêter de tourner autour du pot, la religion satanique existe et elle prend de l’ampleur...cette bande de dégénérés sont déguisés en démons en toute connaissance de cause et ils crachent sur les ’’cathos’’ et les chrétiens en général.
    Exactement comme toute les superstars de la pop et du showbiz US en général qui font des signes sataniques en permanence dans leurs clips de musique comme Katy Perry, Rihanna, Beyoncé, Madonna etc.. etc..
    Ce qui me fais peur personnellement c’est de voir les masses de zombies consuméristes être complètement abrutis dans l’idolâtrie et être des groupies de toute sortes de ’’stars’’ et célébrités en général alors que ces mêmes stars sont en fait, possédés ou pas, de véritables satanistes et ils le sont en toute connaissance de cause.

     

  • Quelle arnaque, j’ai cliqué parce que c’est marqué porno dans le titre mais je ne vois que des bizarreries !


  • C’est une des portes d’entrée du satanisme ! Et vous n’avez encore rien vu ....

    Comme toujours qui décide, finance. Et qui peut financer de telles opérations d’envergure planétaire ? Quelles banques ? Qui détient les pouvoirs de décisions dans ces banques ? C’est donc signé par les oligarques secrets, satanistes, eux-mêmes !

    Créer les conditions matérielles du chaos c’est d’abord diffuser, propager, contaminer, par de la culture sataniste afin que les âmes se laissent piéger !

    Nous avons affaire à une secte luciférienne et sataniste d’envergure internationale !

    Nous n’avons encore rien vu !

    Ne vous retournez pas sur ce qu’ils font. Ni entretenir de commentaires y compris les plus critiques. Car vous leur donner de l’importance, de l’attention et ainsi ils captent votre tension intérieure donc votre énergie-vibratoire qu’ils utilisent pour renforcer leur main-mise sur les esprits.

    En réalité, ils veulent l’affrontement. Laissez-les s’épuiser. Ainsi, lorsque le vent qu’ils ont en poupe aujourd’hui va se retourner contre eux - l’armée des migrants sur notre sol n’a pas dit son dernier mot et il n’est pas sûr qu’elle les suivent surtout et y compris sur ce terrain là - eh bien, ils seront vaincus : leur temps sera terminé. En réalité, ils se détestent entre eux. L’esprit démoniaque les habite. Ils s’affronteront entre eux. Lorsque le pouvoir sera réellement en danger, ils les sacrifieront sur un nouvel autel comme au bataclan. En effet, le pouvoir manie à la perfection, la thèse et l’antithèse dans les extrêmes afin que nul échappe.

    Ne pas voir uniquement les personnes derrière tout ça mais l’âme qui se cache justement derrière le masque de la personne. À Rome, le masque des acteurs, s’appelailt « persona » ! Percevoir l’âme, ce qui anime, les intentions cachées, puis les paroles et les actes.

    Allez à la pêche, promenades, il fait beau, fuyez Paris et les grandes villes.

     

    • Tout a fait d’accord qu’il ne sert à rien de combattre des abrutis qui restent bloqués au niveau du sexe et qui ignorent tout de l’amour. Il est plus utile de créer un autre monde plus respectueux en rencontrant de belles personnes et en sortant dans la nature qui a tant à offrir.
      Pour guérir, du sida notamment, il s’agit en premier lieu de respecter son corps et de libérer son esprit de toutes contraintes que ces égos dogmatiques et théâtraux vénèrent.
      Que leur âme est laide dans cet enfermement !



    • « Et vous n’avez encore rien vu »




      Ça, c’est faux quand bien même on laisse Lucie faire, tous les Pierpoljacks, les Charlies jusqu’à Paul et Mickey.
      Car l’on a déjà tout vu : l’Histoire s’en est chargée. En tous les cas, nous l’a-t-elle montré.
      Des dérives sectaires jusqu’aux empires qui se sont ramassés, nous n’avons pas assez de doigts pour les compter, orteils inclus. Vous (nous) avons seulement oublié. Parce que vous pensez votre temporalité : la Bête, elle, raisonne en dynastie quand chacun ne voit que son nombril. Pour l’exemple, expliquez-nous votre vision de la pédérastie de la Grèce Antique dont on encense l’héritage culturel et dont les habitants contemporains, sauf les deux arnaqueurs aux taxes, sucent désormais des noyaux de pêches subventionnés par l’U.E., entre deux olives.
      Essayez de vous souvenir des Empires du Ghana, du Mali, d’Éthiopie auxquels la bonne conscience occidentale qui les dérouille aujourd’hui, envoie trois bols de riz et deux militaires pour éviter de se faire serrer par l’autre patrouille morale. La même qui ferme l’oeil sur ce qui se passe à gauche.
      Ne lisez pas seulement « Comprendre l’Empire », mais allez jeter un oeil a ce que sont devenus ceux du passé, en considérant la chute depuis l’apogée. Si vous négligez ceux de ces époques qui ont bouffé les pissenlits par la racine au gré des expansions impérialistes, le cheminement rapide de leur paroxysme au déclin devrait vous faire sourire et vous rassurer sur quelques devenirs : la seule chose que l’on ne puisse vous préciser, c’est si vous le constaterez de votre vivant.
      Aussi, comme l’on dit par chez nous, si tu veux que ton gosse parle ta langue,susurre-lui des berceuses, chantonne-lui des ballades qui lui racontent l’Histoire de sa terre, conte-lui la coutume, telle est la transmission pour qu’il sache d’où il vient : mais cesse de gueuler à Dieu et Diable ; cela le crispe qu’il ne t’écoute déjà plus. Il faut laisser la force des vocalises au chant du guerrier lorsque le berger est devenu combattant, alors que le destin en a décidé autrement... Ça n’est pas fuir : c’est être présent, avec le bon ton, au bon moment.
      D’autres, dynastiques, auraient dit hérodien...


  • Camarades bonjour , on se croirait dans le cinquième élément ou star wars , les aliens sont parmi nous , beurk , tout comme la grande partouze ethnocide élyséenne. Déjà dans les années 80 , le palace , le marais , le BH , ça commençait à sentir pas bon , j’en sais quelque chose puisque j’y sortais étant de ce milieu mais pas du tout à ma place étant un mec normal même si je suis gay depuis l’age de huit ans et j’en ai 59 , oups . J’ai pris mes jambes à mon cou , j’en suis parti avant de sombrer dans les bas fonds parisiens . Peut-être suis je un gay homophobe ? Ben non , je me sens bien dans mes baskets , pas stressé , pas embêté , une vie normale bon d’accord ou est la normalité . Je ne revendique rien . En accord total avec les dires de notre président AS , ces gens sont les décérébrés utiles au système . Je n’irai pas plus loin , mes dires pourraient rejoindre mes pensées et tomberaient sous le coup de la loi scélérate . A un oubli , je suis sero depuis 2003 .

     

    • #1995982

      Vous êtes un esprit libre. Vous n avez pas ce besoin viscérale de conformisme qui agite ces gens et les pousse à se conformer aux idées et pratiques d un groupe. C est pourquoi votre homosexualité ne vous contraint pas à adopter une attitude idéologique et communautaire. Un esprit libre n a pas besoin d une coterie pour exister. On ne peut pas non plus l enfermer dans une idéologie. Et surtout un esprit libre ne se définit pas entièrement par rapport à sa sexualité. Le packaging : je suis homo donc je pense que... c est pour les esclaves.


  • Mes parents ne m’ont pas fait baptiser pour que je "puisse avoir le choix" (tous mes grand-parents et leurs prédécesseurs étant des catholiques très pratiquants, dans le genre prêtre ou missionnaire), ce qui fait de moi un athée, mais pas un athée par conviction.
    Aujourd’hui, du haut de mes trente ans, je peux vous dire que le "choix" est vite fait. Quand je vois ça j’ai envie d’être baptisé et catéchumène.
    Au moment où j’écris ces lignes j’en suis au livre "Josué" (juste après la mort de Moïse), car je lis les soixante-six livres dans l’ordre.
    J’espère voir un jour un moine chartreux armé d’un lance-roquettes reprendre le Trône de France et sauver la Fille aînée de l’Église. Je caricature mais c’est vraiment l’idée.
    Merci à Égalité & Réconciliation pour votre contenu, même si je ne suis pas encore un catholique pratiquant comme l’est notre Peuple de France depuis plus de quinze siècles, vous m’avez permis de ne pas finir comme les dégénérés qu’on voit dans cette vidéo.
    Longue vie à vous.


  • du coup moi j’ai jeté mon fidèle et vieux vélo de marque arc en ciel de peur d’être pris pour une tarlouze avec les couleur autour du cadre avec toutes leur connerie tiens ! comme l’autre jour je vois une camionnette de poseur* (poseuse* voir plus loin ) de fenêtre et tout le tour du fourgon est ceinturé d’un arc en ciel , je dis à mon voisin artisan plombier :

    "cela fait pédé maintenant ces couleurs "

    il me réponds aussi sec je le connait , c’en est un ou plutôt "une " , il est parti se faire couper et quand il est revenue il se fait appeler Madame et plus monsieur ""

    et ce n’est qu’un début avant c’était ceux du spectacle mais pas monsieur tout le monde aujourd’hui SI ! voila un type qui est artisan depuis plus de 20 ans en tant qu’homme (pédé mais homme )et du jour au lendemain il se fait couper les couilles car la loi le permet et le protège et il voudrait nous faire croire que cela suffit pour être une femme à d’autres époque de dégénérés

     

    • À l’heure où il faut appeler un chat, un chat, voilà qui me fait penser à une réclame qu’il convient d’adpter à la situation : celle des « Plombos et leur matos » (Sans me rappeler à quel produit cela se référait).
      Vous avez donc désormais, la « Plombière et son cocker ».
      Quoique le yorkshire pourrait s’y prêter.
      Et bien voilà, tout le monde est heureux.
      Hein ?
      Oui, heureuse aussi.

      ’tain, pas moyen de me souvenir ce pourquoi c’était :
      « Les Plombos et leur matos, les Lambert et leur coker... »
      C’est dire si les conneries, ça finit vite aux oubliettes.


  • "Or le Christ n’a jamais enseigné la soumission, bien au contraire. C’est bien pour ça que l’oligarchie de l’époque l’a crucifié ! Que les antichrétiens n’oublient jamais ce détail de l’Histoire..."

    Celui qui a écrit cet article ne connait pas les évangiles. Il fait des raccourcis trop rapide qui donnent un sens biaisé à ses écrits. Jésus n’a pas été crucifié parce qu’il ne s’est pas soumis. Il a été crucifié pour que tous puissent être sauvé et parce qu’il disait qu’il était Fils de Dieu et qu’il était l’unique voie/chemin vers Dieu. C’est pour ça qu’il a été crucifié.

    En parlant de de soumission :

    Devoirs envers les autorités : Romains 13.1-7
    Oeuvre de la chair (corruption des mœurs/coeur) et les fruits de l’esprit : Galates 5:19-23

     


    • Jésus n’a pas été crucifié parce qu’il ne s’est pas soumis. Il a été crucifié pour que tous puissent être sauvé et parce qu’il disait qu’il était Fils de Dieu et qu’il était l’unique voie/chemin vers Dieu.




      Vous chipotez même si je comprends votre désir de précision. Evidemment sauver était le but de sa mission mais s’il a été crucifié c’est bien parce qu’il ne s’est pas soumis aux tentations de Satan, qu’il ne s’est pas soumis aux menaces du sanhédrin et donc qu’il est resté fidèle au Père. Sa non soumission et le but de sa mission s’imbriquent.
      Il devait nécessairement ne pas se soumettre pour que son sacrifice soit pleinement accompli.

      Ainsi l’article a raison ; le Christ n’a jamais enseigné la soumission.

      Même vis à vis de la volonté de Dieu ce n’est pas de la soumission mais de l’obéissance. La soumission serait un simple rapport d’autorité alors que le Christ nous aime comme amis ; Dieu en définitive nous veut sur son cœur et debouts, pas prostrés ni en larmes perpétuelles.


    • Ce que vous dites tous les deux est important. Le Christ amène également une valeur qui faisait défaut à l’époque, et qui a révolutionné la Tradition, dans un monde qui somnolait spirituellement : l’Action ; la notion de libre arbitre au sens premier.
      Aujourd’hui, dans le monde moderne, c’est cette dernière, l’Action, qui a été retenue ; la contemplation originelle ayant été par la même délaissée, dévoyée, presque condamnée à n’être plus réduite qu’à un état de survie, puisque difficilement comprise. Alors l’homme moderne ne sait presque plus que s’agiter, et il a tendance à penser que c’est ce qui le caractérise le mieux. Ainsi, ils sont nombreux ceux qui ont pris l’Action en héritage, et qui fustigent plus ou moins ceux qui ont davantage conservé la Contemplation , la voie de la prière, du recueillement et, en cela, les uns ont besoin des autres, pour que ce qui les caractérise respectivement, mais encore partiellement, réapprenne, en partageant leur qualité, ce qu’est le Mouvement, c’est à dire le Coeur, savoir, le même Centre qui seul forme la passivité et l’acte : La synthèse du spirituel et de l’acte au sens supérieur, savoir, la Quête.

      Qui ne les voit pas les êtres qui témoignent d’un harassement tel, que dans leurs commentaires ils laissent transparaître leur maudite envie de tout laisser tomber ?

      A vous ! Que vous manque-t-il donc ? Cessez de vous agiter partiellement.
      Et, aux autres, restez ! Ici et Maintenant !


  • C’est laid.

    Et le beau existe. Ne cédez jamais au désespoir, au doute tellement utile dès lors qu’il s’agit de savoir, tellement stupide quand il faut sentir. « Et s’ils avaient raison, et si tout était relatif ? » Vivez en marge, sans inquiétude, le cœur en paix. Nous ne sommes pas seuls. Nous sommes juste moins vulgairement tapageurs. Il en a toujours été ainsi. Pour cent qui se perdent, abattus par le renoncement, la vilenie, la paresse, la concupiscence, l’envie, l’avarice, la mesquinerie, le narcissisme, un contemple la vérité, au bout d’un long chemin, ardu mais vivifiant. Et il compatit alors qu’il embarque vers un horizon baudelairien.

    Que vous croyez en l’âme éternelle ou non, n’oubliez jamais que les idées ne meurent pas tant que l’on tient bon le cap. Elles vont de l’un à l’autre, sans appauvrir qui que ce soit. Plus loin vous irez dans la voie, moins les enfantillages coprophiles, l’exhibition sale, les cris vicieux vous souilleront, vous attarderont, retiendront votre attention.

    À chaque ligne de crête franchie, vous rencontrerez nouvelle compagnie, franche et rieuse, tendre et solide, fine mais sachant flétrir la bêtise impudique sans que le glaive tremble. De la fange même, vous tirerez de l’or.

    « Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses, même dans les yeux insensibles à la beauté. »


  • bande de dégénérés


  • Le superbe sketch de Dieudo sur la gay pride est encore en-dessous de la réalité tellement ces pédérastes sont grotesques. Il existe bien des blagues sur les belges, les aveugles, les trisomiques, alors moi je me fous aussi de la gueule des PD, lesbiennes, bi et autres et je les emmerde.


  • J’en profite pour vous raconter une anecdote sur un vieil ami d’enfance que j’ai entendue récemment et qui me rend bien triste, en effet quand j’avais 14 ans, dans les années 90, on squattait chez un pote dont son père cachait des cassettes porno, on mettait la main dessus et on regardait ça en cachette, quelque fois on se réveillait en pleine nuit pour regarder les films porno de canal plus, bref on était jeune c’était drôle de faire quelque chose d’interdit.
    Le pote en question a eu une femme et des enfants et les a largué pour une hardeuse de club échangiste, gang bang et tout le tralala, après plusieurs années voilà qu’elle veut se tirer et je ne sais pas pour quelle raison il a frappé dessus, elle est partie et il serait devenu homosexuel à 40 ans suite à cette histoire.
    Tout ça pour dire qu’il faut préserver ses enfants des saloperies télévisuelles car les répercutions et les pathologies qui en découlent peuvent être vraiment profonde, je le vois comme une victime de l’idéologie libérale-libertaire.

     

    • #1996054

      Ne crois-tu pas plutôt que ton pote des années 90 avait d’ores et déjà cette fragilité en lui ?

      Puisque toi aussi, tu les as vues les cassettes porno, et tu n’as pas dévié pour autant dans le fossé...
      On pourrait dire la même chose des drogues, des multiples formes d’addictions, etc...


  • J’aurais jamais cru qu’il étaient capables d’une mise en scène du niveau d’une fête d’école.

    Ça surpasse Freaks de Tod Browning. Le pathétique en plus.


  • Hier soir "secrets d’histoire" sur la 2, consacré à la Renaissance à Florence : on y apprend que l’homosexualité y était tellement "tendance" (Michel-Ange, Léonard, pour ne parler que des plus célèbres) que la natalité chuta fortement ! Cela me fait penser à ceci : il y a des années l’ONU avait caressé le projet de promouvoir l’homosexualité en Afrique pour y faire baisser la natalité .


  • Que personne ne s’étonne de l’écume des mers :

    LETTRE ENCYCLIQUE DE S.S.LÉONXIII DU 20AVRIL 1884
    HUMANUM GENUS

    Depuis que, par la jalousie du démon, le genre humain s’est misérablement séparé de Dieu auquel il était redevable de son appel à l’existence et des dons surnaturels,
    il s’est partagé en deux camps ennemis lesquels ne cessent pas de combattre, l’un pour la vérité et la vertu, l’autre pour tout ce qui est contraire à la vertu et à la vérité.

    Le premier est le royaume de Dieu sur la terre, à savoir la véritable Eglise de Jésus Christ, dont les membres, s’ils veulent lui appartenir du fond du cœur et de manière à opérer le salut, doivent nécessairement servir Dieu et Son Fils unique, de toute leur âme, de toute leur volonté.

    Le second est le royaume de Satan. Sous son empire et en sa puissance se trouvent tous ceux qui, suivant les funestes exemples de leur chef et de nos premiers parents, refusent d’obéir à la loi divine et multiplient leurs efforts,
    ici, pour se passer de Dieu, là pour agir directement contre
    Dieu


  • Ce que ces debiles oublient de dire , c’est que c’est grâce à la culture catholique q’ils sont protégés. Si les gens ne croyaient plus en rien, ca fait longtemps s’ils seraient réduits en esclaves en application de la loi de la nature

     

  • Je suis un agnostique indécrottable et pourtant je vous le dis tout net, mes chers amis, je trouve ça totalement scandaleux, insultant et discriminatoire vis-à-vis des croyants de tous bords et notamment des catholiques. Que l’argent du contribuable, que mon argent d’agnostique, ait, quelque part, pu contribuer à financer cette grosse merde j’en suis outré. Les bras m’en tombent.
    Là, je dis qu’ils ont trop largement dépassé les bornes. C’est sûr ; désormais, ça va se terminer par une gigantesque foire d’empoignes et des têtes au bout des pics. Et, à vrai dire, certains ne l’auront pas voler car, à trop pousser mémère dans les orties, à a fin elle se rebiffe.


  • Le jour où vous comprendrez que la République est anti religion, vous comprendrez tout.

     

    • Pas tout à fait anti-religion

      La République a pour religion la Laïcité.

      La laïcité est une création franc-maçonne

      La France après avoir été la fille aînée de l’église catholique, est maintenant la fille aînée du sionisme.


    • La vraie France a été, et restera pour toujours la fille aînée de l’Église.
      Seulement cette France là qui existe encore dans les cœurs et dans son incommensurable héritage, est usurpée par la république (qui est l’incarnation même de l’anti-France) fille aînée de la maçonnerie luciférienne, elle-même née dans le but de détruire l’Église.
      Lorsque l’Église en finira avec son éclipse, la vraie France reprendra sa place qui lui est due.

      Les adeptes de Lucifer et Marianne, "père et mère" de la république, usurpateurs du Christ Roi de France et de la St Vierge Marie Reine de France, à travers l’humanisme maçonnique des Lumières, contre La Parole du Christ, contre Sa vérité, Son Chemin et Sa vie, contre celui qui nous sauve, et en s’appropriant, puis détournant les vraies valeurs chrétiennes, et les vidant de toutes substances christiques pour corrompre et perdre les âmes, finiront dans les poubelles de l’histoire.

      Et alors Debré et toute sa clique auront tous le loisir de réciter leur prière au démon (réel ou allégorique) Marianne dans les enfers.

      https://www.youtube.com/watch?v=AhQ...


  • Il dénonce "La foire idéologique " mais lui fait partie de la " foire aux Bestiaux" .


  • Le clown parle de "la foire idéologique" alors qu’il préside la "Foire aux Bestiaux "


  • Les LGBTcul oublient l’essentiel avec les " migrants" : dans leur esprit, leurs traditions, leur religion ou leur culture, les persécutent ou les assassinent. C’est l’unique bon côté de l’immigration massive de peuplement.
    Dans 10 ans, les LGBTcul raseront les murs. Quand à l’émigration, avec l’islamisation et la barbarie primitive qui régnera en Europe de l’ouest, ils n’auront plus aucun endroit sur terre pour se réfugier.

     

  • #1996398

    Je dois être un vieux con de fasciste, conservateur, obscurantiste, je préfère les trucs traditionnels !!!!!!!
    Tels que cela :



    https://www.youtube.com/watch?v=gWO...
    https://www.youtube.com/watch?v=F4n...
    https://www.youtube.com/watch?v=P2g...
    https://www.youtube.com/watch?v=LEv...
    https://www.youtube.com/watch?v=GII...




    Mais c’est vrai ,qu’on a pas après ces spectacles, les joies de l’enculade sous popers et méthamphétamines avec de parfais z ’inconnu-e-s
    Deo gratias


  • Ils sont possédés ! Mais vraiment. La laideur, l’obscénité, ils sont persuadés d’être dans le camp du bien.
    C’est toujours les catholiques qui sont visés, moques. C’est vraiment très clair, c’est le catholicisme qui est dans le vrai et c’est pourquoi elle est tant attaquée. Ca chutera à St Pierre de Rome, j’en suis persuadé. Le renouveau viendra apres.


  • Kermesse grotesque et satanique. Ca fait belle lurette qu’on a arrêté de mettre des sorcières au bûché, mais voilà où ça nous mène….


  • le satanisme quoi...
    Bon bah les camps sont clairs, c’est l’avantage des temps apocalyptiques. Les choses sont plus visibles que jamais. Mais les cerveaux sont aussi plus touchés que jamais.... Plus de boussole, d’où la perdition du grand nombre


  • Souvenez-vous du film "Apocalipto" ? En voyant ce spectacle on pourrait presque voir un parallèle avec le peuple vicié des Mayas juste avant l’arrivée des migrants conquistadors.
    Sinon je suis d’accord avec Gare au gorille concernant l’argent du contribuable !


  • Après l’Elysée ça ! C’est de pire en pire !


  • Ces festivals vous font vider vos bouteilles d’eau à l’entrée pour vous obliger à payer 10 € la bière. La solidarité pécuniaire ...


Commentaires suivants