Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour, Houellebecq, Obertone : la dissidence autorisée

Zemmour ou la dissidence-piège, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2469491

    Qui voudrait de Zémour ? Surtout pas l’Algérie.

    Sinon, vidéo qui décrit bien grosso modo la situation mondiale ... sauf que pour les agressions de l’Irtak, la Libye et la Syrie, faut chercher vers Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #2469497
    Le 23 mai à 23:41 par Avion à réaction
    Zemmour, Houellebecq, Obertone : la dissidence autorisée

    Zemmour la dissidence autorisée ?
    En quoi ces gens là ont un discours pouvant s’apparenter à de la dissidence ?

    Intellectuellement c’est au contraire très bas de gamme et niveau subversion on est loin du compte..Le discours gauchiste n’ayant plus aucun crédit, son parent d’à côté s’est facilement installé y compris dans les médias de masse .

    Je résume : islamo gauchisme, remigration, exaltation de l’otoctone "opprimé" chez lui, minorités trop visbles, envahissement culturel, névrose historique, bref tout les poncifs en vogue depuis plusieurs années, dont s’abreuvent ceux qui croient faire de la "pensée", érigeant leur petite expérience personnelle et leur névrose existentielle en norme indépassable.
    Ici même dans les commentaires la zemmourisation des esprits a fait son oeuvre et de manière spectaculaire en 10 ans !

    Là où je pensais naivement à l’époque que la Soralisation des esprits gagneraient ces adeptes de discours creux, inutile à la réflexion.

    Zemmour est un crétois, de valeure moyenne certe, mais attaché viscéralement à ce qu’il perçoit et ressent....comme tant d’autres.

     

    Répondre à ce message

    • #2469785

      Merci de préciser le sens de "Crétois"
      Cordialement

       
    • #2470128
      Le 24 mai à 19:53 par Avion à réaction
      Zemmour, Houellebecq, Obertone : la dissidence autorisée

      "Crétois" dans le sens de fixation sélective, où la vue d’ensemble est absente de l’argumentaire.

      Quant à ce qu’il ne connaît pas bien, il se prononce quand même (exemple le plus frappant étant l’islam).

      Parfois il ment et le pire de tout, il sait qu’il ment, mais reste persuadé (peut être même de bonne foi) qu’il est dans le vrai..une dissonance assez impressionnante .......tel un Crétois.

      Cordialement

       
  • #2469515

    la dissidence autorisée et les vrais français comme Soral , Dieudo , Dumas ou Barre interdits de plateaux pour donner leur opinion

     

    Répondre à ce message

  • #2469516

    Je ne comprends pas très bien la comparaison du discours de Zemmour avec celui de Dick Cheney dans les années 2000 qui visait, selon cette vidéo, renouveler le stock de bombes aux USA ? Le premier semble parler du problème d’individus vivent en Europe depuis 50 ans qui, par leur culture, religion et moeurs etc, n’arrivent pas (ou ne veulent pas) comprendre, respecter et accepter la civilisation Européenne. En plus, ces gens, même certains qui se disent fidèles aux idées d’ E&R, votent pour le système ! (ils ont tout compris !). Le fait qu’il y a partout en Europe des escrots aux gouvernements, cela n’exclu pas le problème que représente cette nouvelle et étrangère religion (il s’agit d’une secte selon l’Eglise faut il vous rappeler !) chez nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2469530
    Le 24 mai à 01:04 par Val guest
    Zemmour, Houellebecq, Obertone : la dissidence autorisée

    Depuis la défaite de Waterloo, la France est une colonie soumise au monde anglo-saxon, il est donc logique qu’elle soit en retard sur lui. Ce n’est pas mon analyse mais celle du brillant philosophe Francis Cousin que ER m’a fait découvrir et grâce à qui j’ai compris beaucoup de choses sur la dynamique de l’histoire. La France est aussi la capitale idéologique des mondialistes ce qui fait qu’ils ne sont pas prêts de la lâcher, la pauvre ! Bon courage à toi, belle France, défigurée hélas par les forces du mal.

     

    Répondre à ce message

  • #2469608

    Complètement perdu et confus le gars. Tout cela parce qu’Eric passe de vieux 78 tours... J’ai l’air de quoi moi à Londres et New York ? Suis un dissident underground, moi ! Pas un ringard !

    Nullement besoin d’être un psychologue de talent : un suiveur inaperçu... Il dénonce chez les autres ce qui se retrouve chez lui-même : il a eu une " révélation " en voyant le maître anglo-saxon : " il a changé de disque ! "

    Morale : attention à tout ce qui se présente comme dissident ! Un dissident est un précurseur dont la musique, jamais entendue, jamais offerte, ouvrant de nouvelles portes d’interprétations, vous cloue au siège !

     

    Répondre à ce message

  • #2469630

    Discours anti-français typique où on fait tout moins bien que les autres.

    A quel moment Zemmour a-t-il soutenu les guerres au Moyen-Orient ou se serait déclaré néo-conservateur ?
    C’est un Trump français, sioniste pareil, qui parle d’identité dans son pays. Il veut fermer les frontières comme Trump construit son mur. Il est parfaitement dans le ton et n’a pas 20 ans de retard. On ne peut pas lui reprocher d’être berbère et trouver génial que Boris Johnson soit turc.

    Le Guardian attaque Houllebecq parce que c’est un journal antiraciste de gauche. Est-ce si difficile à comprendre ? L’English Defence League organise des manifestations de milliers de personnes, comme Pegida en Allemagne, autre chose que les trois pelés de Génération identitaire en France. Voilà pour l’intérêt qu’ils portent au conflit de civilisation.
    Partout en occident, les luttes se structurent autour d’un bloc globaliste et d’un bloc souverainiste. Socialo-sioniste et national-sioniste si vous préférez.

    Les musulmans votent socialo-sioniste parce que ce sont eux qui financent les mosquées. Qu’est-ce que vos trucs d’intello sur Blackrock peuvent bien leur foutre ?
    Zemmour et ses copains servent à reconstruire une sorte de RPR qui serait l’équivalent français des Tories ou des républicains trumpistes. Des gens qui ont gagné les élections quand Le Pen a perdu.

    Elle perd beaucoup à cause de son nom, mais aussi parce que que tous les droitards de Boulevard Voltaire à Valeurs actuelles ont discrètement voté Macron. C’est dommage mais c’est comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2469632

    Qui est ce mec ???? pourrait se présenter quand même. J’aime bien savoir d’où les gens parlent.

     

    Répondre à ce message

  • #2469674
    Le 24 mai à 11:24 par mouk nadine
    Zemmour, Houellebecq, Obertone : la dissidence autorisée

    t’as oublié Besson et Trierweller qui continuent à venir nous emmerder le samedi soir en bloquant une chaine public …
    Philippe Besson a argumenté que "les flics-là sont quand même là fondamentalement pour nous protéger et assurer notre sécurité" ?
    alors explique nous pourquoi , ils ont piqué le Dieudobus comme des voleurs au lieu de le protéger

     

    Répondre à ce message

  • #2469933
    Le 24 mai à 16:49 par Le Sicambre
    Zemmour, Houellebecq, Obertone : la dissidence autorisée

    Cette vidéo sent un peu le sable chaud quand même.
    "Les élites françaises sont pourries et elles ne sont pas musulmanes !" Sans déconner ! On avait pas remarqué bordel ! En France on fait très bien la différence entre immigrés et immigrationnistes.
    De plus l’auteur s’est apparemment bien assimilé à son nouveau pays l’Angleterre car là-bas parler du remplacement de peuple est encore plus tabou qu’en France. Une exception cependant, on peut pester sur l’immigration polonaise... un peu. Les autres, pas touche !
    J’ai aimé aussi quand l’auteur nous explique que la guerre des civilisations est impossible car Jésus vient... du Moyen Orient !
    Mais bon sang tout est clair !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents