Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné annulé à Anderlecht dénonce la censure belge

L’humoriste controversé Dieudonné fait encore parler de lui. Suite à l’annulation récente de son spectacle à Roosdaal en Flandres, il s’insurge. Sur son site Internet il dénonce la censure de la Belgique. Dans la foulée, le journal La Capitale annonce que la représentation prévue ensuite à Anderlecht est également annulée.

Dieudonné ne plait toujours pas à tout le monde. En témoignent les différentes annulations de ses spectacles en Belgique. Roosdaal d’abord, Anderlecht ensuite.

Selon le site internet de La Capitale, la Fnac aurait adressé un email aux spectateurs qui avaient déjà réservé leurs billets sur son site internet leur proposant de se faire rembourser leur place au one-man show “ Rendez-nous Jésus ”. Le spectacle devait initialement avoir lieu à Anderlecht et celui-ci a également été annulé.

“ Ce spectacle était originellement prévu dans la salle Birmingham Palace à Anderlecht ”, indique la Fnac. “ Le 24-04-12, cette salle a annulé le spectacle car la commune s’y est opposée. ”

“ Depuis quelques jours, des bruits circulent concernant l’annulation du spectacle. Nous apprenons, ce jour (mardi), que la salle annule le spectacle de Dieudonné sous la pression de la police. (menaces d’attentats) ”, ajoute la Flandre. “ Nous avons donc contacté l’organisateur qui nous dit que lui n’annule pas le spectacle tant que la salle ou la police ne font pas un écrit en précisant les raisons de l’annulation.

Au moment où nous vous écrivons ce mail, nous n’avons donc pas de certitude concernant la tenue ou non de l’événement. ” L’événement n’a finalement pas eu lieu et est reporté à ce mercredi soir. “ Fnac, en tant que distributeur, est tributaire de la décision de l’organisateur et de l’accord qu’il pourra ou non trouver avec la salle. Ceci tient de leur responsabilité. ”, note le site Internet de La Capitale .

‘La pression monte à Bruxelles ”, écrit pour sa part l’humoriste sur son site Internet. “ L’actuel gouvernement Belge a décidé de taper du poing et de me faire interdire coûte que coûte sur la capitale’, conclut le journal local.

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #149824

    Honte à la Belgique qui est devenue fasciste. On voit de plus en plus clair par qui est dirigé ce pays déjà tristement célèbre pour avoir étouffé l’affaire Dutroux.

    Le centre pour l’égalité des chances (hum) avait dit récemment vouloir interdire Dieudo sur tout le territoire belge !!! Quelle ambition ! A la demande de qui, svp ???

    Le gouvernement devrait plutôt placer ce zèle pour la chasse aux nombreux pédophiles bien placés.

    Courage Dieudo, nous ne te lâcherons pas. La censure indigne ne fera qu’attiser la résistance.

     

    Répondre à ce message

  • #149827
    Le 10 mai 2012 à 13:42 par Christophe
    Dieudonné annulé à Anderlecht dénonce la censure belge

    L’excuse de son annulation est déjà toute trouvée, un raccourci facile, il suffit de s’en rendre aux ’sources officielles et c’est magique.. !

    "Toujours selon Le Soir, le porte-parole du maire de Bruxelles, Freddy Thielemans a affirmé que 700 personnes étaient rassemblées devant la salle en attendant la tenue de seconde représentation de la soirée qui devait avoir lieu à 22 heures."Nous avons été prévenus et des forces de police ont été dépêchées sur place ", indique-t-il en précisant qu’une personne aurait harangué la foule en faisant le salut nazi."

     

    Répondre à ce message

  • #149861

    La Belgique est le pays du surréalisme.

    Dans ce pays ou officielement il n’ y a pas de réseaux pédophiles ; mais ou étrangement
    il y a des témoignages enregistrés dans des procès verbaux qui accusent le bourgmestre de Bruxelles actuel ainsi que le premier ministre actuel de faits de pédophilie !!!!....

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

    Pays ou 6000 traces d’ADN (parmi lesquelles du sperme et des poils de pubis) sont retrouvés dans la cave de Dutroux mais qu’on analyse pas sous prétexte que cela serait trop cher ....

    Par contre ce pays trouve de l’argent pour envoyer des centaines de flics empêcher un père de famille (Dieudo) faire son travail et gagner sa vie.

    Ceci n’est pas une démocratie c’est une dictature

    PS:Le 8 mai 2012 le premier ministre di rupo était à Auschwitz pour commémorer la SHOAH.
    Ce 8 mai était également le jour du premier spectacle de Dieudo à Bruxelles ou on devait commémorer la chanson Shoahnanas ....

     

    Répondre à ce message

  • #149955

    Extrait d’un article relatant les remous qu’a provoqué un spectacle de Dieudonné à Herstal (commune belge) "Patrice Lempereur, le président du comité de quartier Droixhe-Bressoux et conseiller de Frédéric Daerden, a décidé d’allumer un contre-feu à cette prestation indigne : l’an prochain, le voyage des jeunes du quartier devrait avoir lieu à Auschwitz plutôt que sur les pistes de ski : pour que la pédagogie remplace les rires d’une soirée calamiteuse…"
    Des jeunes ont osé rire au spectacle de Dieudonné et hop on décide de leur faire visiter Auschwitz pour les rééduquer .La réalité dépasse la fiction !

    source de l’article :http://archives.lesoir.be/auschwitz...

     

    Répondre à ce message

  • #150100
    Le 10 mai 2012 à 20:15 par Lagoule
    Dieudonné annulé à Anderlecht dénonce la censure belge

    On a dépassé le cadre national, Dieudonné est maintenant interdit dans les pays voisins, c’est dire à quel point il "dérange".

    Je suis meme tombé sur ce lien : http://www.crif.org/fr/tribune/dieu...

    ou le Crif se demandait pourquoi il était encore accueilli au Quebec ...

    Ils ont le bras long mais la Quenelle épaulée est bien plus longue encore !!!

    Courage

     

    Répondre à ce message

  • #150102

    Sincèrement, ça commence à devenir vraiment insupportable, j’espère qu’un jour les gens se réveilleront.

    Dieudo est absolument admirable : les agressions physiques, le harcèlement, l’opprobre dans la Presstitution, les interdictions de salles, la censure, les procès...et pourtant, il est toujours là pour son public, souriant, jovial, généreux (et je peux personnellement en témoigner ayant eu la chance de lui parler, de prendre des photos avec lui etc). Comme AS, je pense que l’histoire dans quelques années (peut être leur sera-t-il arrivé malheur d’ici là, ce que je ne souhaite évidemment pas) leur donnera la place qu’ils méritent, comme d’autres.

    En attendant, courage à eux et à nous, plus le temps passera et plus la chasse aux sorcières va être sévère !

     

    Répondre à ce message

  • #150131
    Le 10 mai 2012 à 20:57 par The Game Is Over
    Dieudonné annulé à Anderlecht dénonce la censure belge

    Mais attendez, vous croyez quoi ??? On va laisser Monsieur Mbala Mbala entacher la réputation des propriétaires des Blood Diamonds.

     

    Répondre à ce message

  • #150243

    "menaces d’attentats" ils m’ont tuer de rire, franchement pour croire une connerie aussi flagrante faut en vouloir. Ils nous prennes vraiment pour des cons.

    CENSURE ENCORE ET TOUJOURS !!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #150319

    les sionistes ont le bras long..... ! la vérité dénoncé par Dieudo et d’autres sont un poison violent pour cette caste !

     

    Répondre à ce message

  • #150385
    Le 11 mai 2012 à 15:04 par ploufplouf
    Dieudonné annulé à Anderlecht dénonce la censure belge

    le reveil sera long, nous sommes trés peu à etre "lucide" sur ce sujet, la majorité reste une bande de moutons qu’on dirige à coup de bâton, pauvre monde

    Courage dieudo on est tous avec toi !!!
    un collegue glisseur de quenelle

     

    Répondre à ce message

    • #151594

      Dieudonné a oublié d’envoyer le contenu de ses sketches au Crif pour qu’il lui restitue avec les passages supprimés pour pouvoir accéder au salle de spectacle ,decidement on lui avait bien dit qu’il fallait prendre un producteur de la communauté , Voyez Coluche il avait droit a ses quelques blagues communataires
      si le ridicule de Prasquier et consorts ne tue pas Israel Si
      et ne comptez pas sur Dany cohn Bendit pour dire il est interdit d’interdire

       
Afficher les commentaires précédents