Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

Rendez-vous avec X

"Si j’échoue, vous pourrez toujours déclarer que je suis fou !" Telle aurait été en substance le contenu d’une lettre que Rudolf Hess, numéro 3 du régime nazi, aurait fait parvenir à Adolf Hitler, en mai 1941, alors même que son avion décollait en direction de l’Ecosse pour effectuer le voyage le plus étrange, le plus rocambolesque de toute la Seconde Guerre mondiale !

Le voyage d’un fou, donc ! Ou plutôt le voyage d’un homme qui s’est appliqué ensuite, tout au long de sa longue captivité, à ressembler au fou qu’il aurait prétendu être.

Il y a donc un mystère Rudolf Hess ! Ou plutôt plusieurs mystères. Car il n’est jusqu’à sa mort qui semble curieuse… En 1987, l’ancien dignitaire nazi, alors nonagénaire, a-t-il été assassiné dans sa cellule de la prison de Spandau dont il était le seul résident ? Il s’est trouvé des historiens, apparemment sérieux, pour l’affirmer… Plus de 40 ans après la fin de la guerre, Hess aurait été supprimé par des agents britanniques… Parce qu’il fallait le faire taire ! Parce qu’il était en possession de secrets encore embarrassants pour Londres…

Monsieur X ne croit guère à cette hypothèse… Ne serait-ce parce que si on avait voulu condamner Hess au silence, on aurait agi plus tôt. Et le plus vraisemblable, c’est donc que le nazi s’est suicidé. Toutefois, il ne doute pas du fait que l’affaire Hess n’a certainement pas livré tous ses secrets…

 

À lire également sur E&R : « Churchill a refusé l’offre de paix de Hitler, pour des "raisons morales" ! »

 

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #601848
    Le 24 novembre 2013 à 14:24 par Lavrov
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    "Monsieur X ne croit guère à cette hypothèse… Ne serait-ce parce que si on avait voulu condamner Hess au silence, on aurait agi plus tôt."
    Comme Kadhafi par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #601970
    Le 24 novembre 2013 à 16:35 par pex
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    France inter, aborde des sujets mais n’approfondis rien (une demi-heure pour ce genre de dossier, et tire des conclusions hâtives du style : si les anglais avaient voulu le faire taire, ils auraient tué bien avant.
    Ben voyons, c’est forcément aussi évident, pfff

     

    Répondre à ce message

  • #601986
    Le 24 novembre 2013 à 16:58 par Mark
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    c’est très romancé. avec soit disant de nouvelles informations sur des réseaux occultistes et de crowley qui auraient joué un rôle : churchill lui meme était un occultiste. des informations que des historiens hétérodoxes défendent depuis des décennies. rien de nouveau donc...sauf pour la ménagère...pardon bobo de france inter.

     

    Répondre à ce message

    • #602756
      Le Novembre 2013 à 11:58 par Marie59
      10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

      Alors la ménagère bobo ajoute une couche... : Rudolf Hess était un féru d’occultisme, fasciné par Karl Haushofer un de ses professeurs, à qui on a attribué une influence ésotérique sur l’idéologie nazie. Rudolf Hess, entre autres, était complètement obnubilé par les idées et les théories de Haushofer. On raconte que Haushofer avait fait un rêve où il apercevait Rudolf Hess traversant les couloirs de châteaux anglais et apportait la paix aux deux plus grandes nations nordiques. Et, comme Hess était persuadé de la justesse des prophéties de Haushofer, il suivit ce rêve à la lettre.

      http://secretebase.free.fr/complots...

       
  • #602017
    Le 24 novembre 2013 à 17:35 par utopien
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    Monsieur x n oserait pas imaginer que monsieur s aurait pu prouver que la seconde Gm ,comme la première, étaient organisés et financer par les mêmes,.. Que la 2 en devait servir ( par le mythe de la sh) ..à justifier la création d un état juif, loin des persécutions, alors que bafour avait déjà offert la Palestine aux sionistes en 1917 ce qui a l époque c’est fait en échange d une intervention us dans le conflit de 14 18 ,pour que les anglais ne signent pas la paix proposée par les allemands qui gagnait,.. Et que la victoire de 18 était impossible sans les USA..... Enfin, les archives non académiques démontrent ceci,.. Encore faut il chercher ces vérités et non enfumé le peuple en traitant ce sujet en 30 minute !!....

     

    Répondre à ce message

  • #602073
    Le 24 novembre 2013 à 18:30 par Alexandre
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    Pour ceux qui veulent creuser le sujet de manière sérieuse, il y a l’excellent site : justice4germans .

     

    Répondre à ce message

  • #602112
    Le 24 novembre 2013 à 18:59 par Bobo
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    Je suis en train de lire les mémoires de Churchill en 2 tomes. Pas un mot sur les chambres à air ni sur le génocide des Elus. Je crois que le terme "juif", je ne l’ai lu qu’une fois.
    POURQUOI ?

     

    Répondre à ce message

    • #609343
      Le Novembre 2013 à 21:41 par Goetz von Berlichtingen
      10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

      NI CHURCHILL, ni ROOSEVELT, ni de GAULLE, n’ont dans leurs mémoires évoqué l’existence de "chambres à gaz homicides" ou d’un plan massif d’extermination scientifique et systématique des juifs pendant la 2° guerre mondiale ....
      Et pourtant ces chambres à gaz ont existé ..... cette organisation diabolique d’extermination massive et scientifique des juifs pendant la 2° guerre mondiale n’est pas une hallucination délirante mais une réalité faite de feu, de fer, de gaz (sic) et de béton ....

      Pour finir je citerai GOEBBELS  : "un mensonge que l’on répète dix ou vingt fois reste un mensonge, mais répété dix mille fois il devient une vérité" .....

       
  • #602537
    Le 25 novembre 2013 à 00:59 par Druide
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    On s’en fout que Hess ait été assassiné ou pas : c’est un détail !

    Le fait est que Hess est tombé dans un piège tendu par les services secrets britanniques, alors qu’il venait en Angleterre apporter un TRAITÉ DE PAIX ! Cela démontre que les nazis ne voulaient pas la guerre contre l’Occident "démocratique", il voulait avoir le champ libre pour sauver l’Europe de la menace communiste soviétique antichrétienne et anti-Europe.

    Le fait est qu’il a passé plus de 40 ans en prison. Pourquoi ? Le fait est qu’il a été condamné à Nürnberg pour des crimes qu’il n’a jamais pu commettre étant donné qu’il était emprisonné en Angleterre à cette époque !

    Mais cela ne semble pas préoccuper notre monsieur X...

     

    Répondre à ce message

  • #602606
    Le 25 novembre 2013 à 07:17 par THE
    10 mai 1941, l’étrange voyage de Rudolf Hess (1ère partie)

    Voir aussi Le Contrat de Transferts : Preuve que israhaine a été co-financé par les nazis :

    http://www.agoravox.tv/culture-lois...

     

    Répondre à ce message