Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

Un retour à la niche ?

Il y a un an, le 6 septembre 2015, le ministre de l’Économie Emmanuel Macron s’exprimait, en duplex de Holon (près de Tel-Aviv), à la télévision franco-israélienne i24news. Il y abordait la question de la politique migratoire française... Ainsi que le sujet délicat du boycott des produits israéliens. Il restera trois jours dans ce pays avec 50 chefs d’entreprise, pour tenter de retisser des liens économiques, qui ont été parfois distendus ces dernières décennies entre les deux pays.

« Mais il n’y a pas de boycott, je veux le dire ici avec force, et il y a la volonté farouche de développer les relations économiques avec Israël, c’est pourquoi je suis là aujourd’hui. Et donc on veut faire beaucoup plus : beaucoup plus dans l’innovation, beaucoup plus dans les start-up, beaucoup plus dans la recherche, beaucoup plus aussi dans certains secteurs, où nous sommes encore trop absents, comme le gaz. J’ai eu un entretien ce matin avec mon homologue qui a été extrêmement fructueux, où j’ai fait part de notre volonté, au travers des entreprises françaises, eh bien de participer à l’ouverture du marché du gaz en Israël. »

On constate que Macron est un véritable libéral pro-israélien, ce qui n’est pas interdit, et que sa position sur les migrants, par exemple, correspond à l’agenda mondialiste. Ce peut être une série de coïncidences. On le savait ultralibéral en économie, on le découvre pro-israélien sur la politique extérieure. Les Français seront prévenus, pour 2017. Ou 2022.

Mais tout n’est pas joué, puisque la contestation monte dans le pays, que ce soit en 2015 ou en 2016, et même si un employé du Parti unique LRPS l’emporte, comme c’est prévu (par les forces du Système), la légitimité de ce dernier décroit de jour en jour. L’océan grignote la falaise. La question devient : à quel moment la « démocratie », qui tient lieu de règlementation de la vie publique, admettra-t-elle qu’elle travaille pour une minorité, et qu’une majorité travaille pour elle ?

Le présentateur : « On a vu qu’en France une majorité de Français semble opposée à l’accueil de ces migrants ; est-ce que vous, vous pensez, en tant que ministre de l’Économie, que la France pourrait absorber aujourd’hui des milliers de migrants comme le fait l’Allemagne ? »

Emmanuel Macron : « Le président de la République et la chancelière ont pris une décision commune, qui sur ce sujet est essentielle, qui est de trouver justement l’organisation humanitaire, diplomatique, pour l’accueil de ces migrants. Ensuite, je crois que c’est notre dignité. Vous savez, ce ne sont pas des sujets sur lesquels on doit gouverner aux sondages. Et l’histoire a montré que quand on suit parfois la volonté des peuples, surtout dans des moments difficiles, on se trompe. »

Le brillant employé de l’oligarchie ne pouvait pas mieux dire.

 

 

 

JPEG - 89.3 ko
Dieudonné est allé rendre visite aux « opportunités économiques » rue de Flandres, à Paris

 

L’argent, le libéralisme et Israël sur Kontre Kulture

Le phénomène « Macron », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1553385
    le 10/09/2016 par Pépé le Moko
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    Est pourquoi pas Fidji , ou l’Albanie , voir le Pôle nord ?!?

    C’est quoi cette fixation sur Israel ?!?

     

  • #1553397
    le 10/09/2016 par La porte en bois
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    Étrangement macron-rothschild avec sa carte PS sans en être, c’est le poulain des élections 2017 que les journaleux nous vendent actuellement... C’est étrange ce business, non ? Macron-rothschild en courbettes devant le boucher de Gaza ?

     

    • #1553483

      En 95 les journaleux ont complètement bidonné la cote de Balladur , donné gagnant pendant des mois contre chirac , alors que les prévisions des RGX. ne corroboraient nullement le boniment ...Donc, méfiance , macron n’est pas encore à l’ Elysee, et dailleurs , pour qui roule t il ?


    • #1553617

      Oui sa côte de popularité est complèment artificielle, c’est une construction médiatique sans fondements et il va se prendre un retour de réel bien comme il faut sous peu... Quand on entend certains journalistes economiques en parler comme de leur nouvelle petite amie, le doute n’est plus permis


  • #1553401

    Pour se faire adouber.


  • #1553412

    Ah, l’employé de la banque Rothschild est allé chercher son adoubement à la maison mère...


  • #1553423

    Mais il n’y a pas de boycott, je veux le dire ici avec force...moi (futur) président je fermerai les yeux sur les attrocités commises par l’armée la plus morale du monde,sur le pillage de terres qui ne vous appartiennent pas,sur les insultes les brimades et l’oppression du peuple palestinien.


  • #1553431

    On dirait un employé les mains dans le dos qui vient faire son rapport à son chef.
    On dirait aussi qu’il lit un prompteur. Le plus drôle , le comble de l’humiliation serait qu’ils lui fassent lire un prompteur qu’ils ont écrit eux mêmes.


  • #1553440
    le 10/09/2016 par Moinsqueriengoy
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    c’en est ecoeurent , qu’ils acceuillent des mignants ( homme pour la plupart jeune et non de leur communauté ) et il pourront donner des leçons d’humanité et de droit de la s.$$...ia

     

  • #1553448

    « Emmanuel Macron cherche des donateurs pour financer En Marche ! »
    http://www.bfmtv.com/politique/emma...
    Levée des fonds pour Macaron pistache.

     

  • #1553462
    le 10/09/2016 par aryakshatrya
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    Qu’il aille au diable , ha ! il y est déjà ? il n’a pas du compléter son initiation .


  • #1553464

    Le marché du gaz en Israël.... ??????
    On aura tout vu .


  • #1553465

    votez le pire, pour accélérer leur plan, qu’on en finisse.

     

  • #1553466

    Pendant ce temps la, on ne parle pas du traite franc-mac baroin qui gravite dans les instance LRPS (le pronostic d’Emmanuel ratier).


  • #1553485

    Oseriez vous acheter une voiture d’occasion à ce type ?


  • #1553490

    Sarkozy à 27%.
    Rien ne changera donc jamais.
    Comment est-ce possible ?

     

    • #1553684

      ne jamais exclure les sondages truqués. Tout est possible dans ce système sans principes. Et les élites savent très bien que la masse est moutonnière et vote plus facilement pour ceux qui ont des intentions de votes élevées. Et ainsi est créée cette "réalité médiatique", ex nihilo. Qui va pousser les moutons à voter pour les équarisseurs.


  • #1553496
    le 10/09/2016 par mercato primaire
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    "Ensuite, je crois que c’est notre dignité. Vous savez, ce ne sont pas des sujets sur lesquels on doit gouverner aux sondages"
    il parle des sans abris ?


  • #1553522
    le 10/09/2016 par Jérôme2709
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    À côté de Poutine, Macron fait adolescent prépubère. Il se laisse pousser des pattes pour faire plus viril mais ça n’y change rien. Si les "réfugiés" sont une opportunité économique, pourquoi ne pas en faire venir quelques milliards ? En tant que sioniste, il doit désirer le succès économique d’Israël. Pourquoi ne se fait-il pas l’avocat de l’immigration des "réfugiés" dans "la seule démocratie du Moyen-Orient" ? Politique migratoire internationale à une jambe de la part du poulain d’Attali ? Quand ce n’est pas logique, c’est qu’il y a une arnaque ! Macron veut notre mort.

     

    • #1553903

      Vous vous rappelez de quel banque il était le suppôt, comme un pompidou d ailleurs . Rotschild est le fondateur de l écroulement de la monarchie qui avait place de partout en occident ensuite la chute des empereurs et maintenant c est au tour des nations . Ils sont aussi les fondateurs de l idéologie moderne du sionisme qui transforma sa theorie en pratique en réalisant les écrits par tout les moyens mis a sa disposition par le prince de ce monde son modèle, sans être au devant de la scène, il y a des symbole qui montre bien qui est le plus haut dans l établissement des événements qui sont préparés ,voulus,tel le nwo pratiquement abouti mais l éternel est le plus grand planificateur pour leur malheur . Attali il y 3 ans déjà vous savez ce qu il annoncé c est impensable que le hasard l ai fait dire cela se faisant passer pour incompétent et hors sujet ce jour la .
      "Je pense qu en 2017 le prochain président de la république sera emmanuel macron et que je soutien parce qu il va créer la surprise " les rires sournoisement retenus des journalistes le faisant passer pour un farfelu et lui continuant avec sa théorie de l hotel france qui acceuille des vendeurs et des acheteurs de futal a une jambe. Attali sait beaucoup de chose et n est qu un haut mystique de la devotion satanique et les initiés connaissent sa puissance dans le choix des décisions politiques mondiale. Macron est dans le passage des niveaux a une vitesse suspect ,cette semaine il était a la city a la rencontre de l oligarchie mais dans le 20h il annonçait que il etait a Londres pour trouver des soutiens chez les confrères de sa branche professionnelle, tout est dit ou non dit comprennent qui pourra . Macron ne devrait même pas pouvoir être ministre si ce pays avait encore des couilles et me parlez pas de démocratie svp sinon essayait de faire pareil juste a la mairie d un village de 500 habitants et vous verrez les obstacles se dresser en montagne devant vous . Ce macron est très dangereux pour l espoir infime de changer le destin que l on nous prépare ,il est le fossoyeur ,le bourreau parfait a la gueule de l ange mais qui dans l ombre est d une cruauté et possède tout les indices de la pratique du rite de l élévation par le dépassement de la morale humaine pour ce placé au dessus du commun dds mortels qui hypnotisé par ce suppôt adepte de la sorcellerie et de l occulte en prenant de la puissance malefique sans aucune empathie au victime qui sont passées par son chemin de suppôt.


  • #1553536

    A quoi vous attendiez-vous d’autre de la part de Macron, pur produit du système ?


  • #1553537
    le 10/09/2016 par Meyer à bide
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    L’homme des banquiers, que voulez-vous.....


  • #1553560

    Des réfugiés Syriens pourraient faire de la galette bretonne et en exporter en Israël !


  • #1553579

    En passant en ISRAEL pourquoi Macron ne demande t il pas au gouvernement Netanyahu de partager les milliers de clandestins avec la France !? Ce serait un geste d’humanité comme savent le faire les sionistes en tout cas c’est qu’ils essaient de nous le faire croire et que nous dit Meyer Habib avec l’armée la plus morale du monde.


  • #1553591

    Le ton de l’article semble indiquer un certain étonnement au fait que Makro soit l’obligé, le valet, le larbin de la caste des traitres qui nous gouvernent encore et toujours. Allons, soyons réalistes, c’est encore et toujours le même cirque animalier.


  • #1553608

    "Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre " noble postulat s’il en est.. mais que faire avec les 27% LR-EPP associé a l’incontournable Front Républicain du 2eme tour contre les 29% de Marine.. ?? y aura t il assez de gens lucides pour réagir lors du scrutin présidentiel de 2017 et faire stopper le processus de destruction de la France ? .. j’en doute mais je continue d’espérer faute de mieux.

     

    • #1553746

      Le seul espoir, c’est le réveil des abstentionnistes devant le péril Hollando-Sarkozyste (ou équivalents). Vont-ils daigner décoller leur auguste postérieur du fauteuil en 2017 pour empêcher la réélection d’un candidat mondialiste ou vont-ils faire la fine bouche devant l’entrée du menu du FN, pour finalement accepter de manger de la merde LRPS pendant cinq autres années ?


    • #1553875
      le 11/09/2016 par Justin faisbelek
      6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

      @jesuislepen, pour certains, nous ne souhaitons plus participer au jeu des partis republicains jacobins .il faut un peu de cohérence.

      Le fn ? mais Vous croyez vraiment qu ils feront autres choses que les autres ? I

      Ils jouent a une table avec une main pourrie dans un casino qu ils ne leur appartient pas. Le fn n est pas pour la sortie de l eu (référendum sous 6mois, la bonne blague) ni de l otan. Je ne les vois pas du tout prendre des decisions de grandes importances. Ils feront du societal de merde.j espere me tromper.

      C est comme péter dans du Louis Vuitton en pensant que ca ne laissera pas les mêmes traces.


    • #1553879

      Une brouette de si pour dire que si Trump gagne les élections en Novembre, si en six mois il prouve que le choix d’un candidat patriote est le bon, si le système rend les armes et lui donne carte blanche pour agir, si Marine renoue avec son père et prouve son indépendance vis à vis des groupes de pressions, si elle se montre moins vorace et plus libre, possible que le vote FN tente des gens comme moi.


  • #1553687
    le 10/09/2016 par STEF de MARS
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    Petit voyage d’affaires, avant que les nord-coréens ne fassent sauter la maison-mère...


  • #1553743

    Est-ce que Maqueron a aussi dû déposer son téléphone portable à l’entrée comme Vallsou il y a quelque temps ? Je crois qu’il manque au Mossad les coordonnées de Brigitte...


  • #1553784

    Il a fait passer la loi travail puis il invite à investir.


  • #1553853

    À la manière des guignols de l’info :
    Macron : " L’entrée de migrants est une véritable chance pour la France".
    Le Journaliste : " En quoi est-ce une chance ?"
    Macron : " Qu’est-ce que j’en sais ? La chance ça s’explique pas"


  • #1553925

    Désolé mais je ne vois d’allégeance à Israël dans le déplacement de Macron mais une volonté de redresser l’économie française.
    Macron n’a pas fait les mêmes déclarations que Valls, qui lui est clairement dans la soumission totale à Israël. J’ai peut-être loupé un épisode.

    Je partage de nombreux avis sur ce forum, Macron est un banquier d’affaire qui a dit qu’il n’était pas socialiste.
    Macron a le mérite de ne pas avancer maqué, contrairement à Valls, Copé et tant d’autres qui se font les protecteurs du modèle français pour mieux le détruire.

     

  • #1553933

    J’imagine que Macron , visitant la "maison mère" était allé chercher sa "feuille de route" .

     

  • #1553966

    Quels sont les noms des ventriloques sionistes qui manipulent et font parler cette petite marionnette ?


  • #1553971

    " Qui a fait une fois les chaussures aux Rothschild leur fera toujours les chaussures " .


  • #1554007

    Excellent d’avoir souligné le contraste entre le petit Macron empressé qui se précipite en Israël et Dieudo, si débonnaire et proche des gens de la rue, hommes et femmes, voilées ou pas .


  • #1554055

    E.Macron,le brave toutou et lieutenant de l’oligarchie esclavagiste pro-métissage de masse qui de permet de donner des leçons basés sur la politique d’IsraHell au nom de la France et des Français qu’il ne représente absolument pas !
    Faut surtout pas oublier qu’IsraHell a chassé tout les "migrants" noirs d’Ethiopie et autres !


  • #1554131
    le 11/09/2016 par PER CAPITA .................
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    Ah bon ?.. moi je pensais qu’il se rendrait en priorité au Lesotho ?..
    Et c’est Israël le hors d’oeuvre ?.. comme c’est étrange !..
    Il ne va tout de même pas oser faire financer sa campagne par les milliards spoliés aux français et placés dans les banques israéliennes par les auteurs de l’escroquerie à la taxe carbone ... pour ne citer qu’eux ?..


  • #1554153
    le 11/09/2016 par PER CAPITA .................
    6 septembre 2015 : Emmanuel Macron est en Israël

    "J’ai eu un entretien ce matin avec mon homologue qui a été extrêmement fructueux"
    _____________________

    Pour un lascar qui prétend être titulaire de multiples agrégations et entre autres une de philo qu’il n’a d’ailleurs pas, je trouve surprenant la faute qu’il commet dans sa déclaration sus-citée.
    En effet, il commet ce que l’on nomme un "janotisme" à savoir qu’à la vue de sa déclaration on lit que c’est l’homologue qui a été fructueux et non l’entretien.

    L’exemple le plus amusant qui est cité dans les livres techniques concernant la langue française est le suivant :

    "Nous sommes allés acheter du pain chez le boulanger qu’on a fait cuire"

    Pas très fort pour un prétendant à la plus haute fonction de l’état !..
    Aussi nul que la "panacée universelle" de Pasqua ou le "Lorsqu’on ouvre la boîte de Pandore, il ne faut pas s’étonner de voir Pandore en sortir" de l’admirable littérateur qu’est Sarkozy.
    Comment voulez-vous que l’on s’en sorte avec des incultes de cet acabit ?..


Commentaires suivants