Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral au Théatre de la Main d’Or le samedi 12 février

Conférence de presse + séance de dédicaces

Essayiste à scandale autant qu’à succès, Alain Soral – auteur de Sociologie du dragueur, Vers la féminisation ?, Misères du désir et autres Abécédaires de la bêtise ambiante – nous propose avec Comprendre l’Empire son livre le plus profond, le plus complet et le plus polémique de tous !

A 15h précise, 10 passage de la Main d’Or 75010 Paris metro Ledru Rollin

 

 

Pour découvrir le nouvel essai d’Alain Soral, visitez le site Comprendre l’Empire.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1160
    le 28/01/2011 par saint-just de valois
    Alain Soral au Théatre de la Main d’Or

    Mais avec grand plaisir je répondrai à l’appel !


  • Bonjour,
    Je suppose qu’il sera possible d’acheter le livre sur place ?


  • Enfin, de la vrai information, c’est avec le meme plaisir, que j’irai le 8 fevrier assistè a la conference de francois ASSELINEAU a paris.
    Merci Mr SORAL, ont va pouvoir vous ecouté, sans les parasites tadeiste du systeme.

     

    • Salut,
      T’es bien sévère avec Taddei didonc ! : )
      C’est le seul journaliste qui accorde de l’importance à Alain Soral et l’un des seuls qui n’est pas corporatiste.
      Faut juste le comprendre un peu, son émission est sur la sellette, alors il fait tout pour la sauver.
      On sent tous que Frédéric Taddeï a du coeur pour notre maison hein : )


  • Et ceux qui ont pré-commandés le livre sans pouvoir se déplacer à Paris auront aussi une dédicace ? ^^


  • Bonsoir,
    Faut-il réserver une place ?
    Peut-on acheter le livre sur place ?
    Amicalement

     

  • S’il vous plait, filmez l’évènement et diffusez le sur internet, pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas s’y rendre !


  • #1210
    le 29/01/2011 par Organisation conférence Main d’Or
    Alain Soral au Théatre de la Main d’Or (le 12/02/2011)

    Cette conférence de presse sera en entrée libre. Vous pourrez, bien sûr, acheter le livre sur place et le faire dédicacer.

    Cet événement sera filmé par E&R.


  • Génialissime !
    Les conférences ouvertes et réellement utiles ne courent pas les rues. Certains sujets fâchent et en parler coûte très cher...c’est ça la réalité de la démocratie et de la domination de notre nouvelle classe politico-médiatique (De Benoïst inside) ;)
    J’ai hâte d’y être .

     

    • salut j aimerais participer a cette réunion du 12 février !! mais je demandais comment faire faut il prendre une place ou venir direct la bas ?? je suis de metz dans le 57 peu tu m aider please si tu sais bien sur . david


  • bonjours,
    Alain Soral , il serait bien que vous mettiez à disposition vos autres livres
    lors de la dédicace, sans pour autant les dédicacer.Vos livres ne sont pas faciles a trouver , pour ceux qui ne veulent laisser leur N° de CB,sur internet ou n’ont tout simplement pas de CB.
    je crois que vous perdez une partie de votre clientelle, non , je rectifie, une grande partie de vos admirateurs :) .
    S’il pouvait y avoir le magasine "FLASH" , en vente je m’achèterais bien tous les numéros aussi :) .


  • #1227

    Je serais assez curieux de lire les articles que certaines relais médiatiques de la bien-pensance politique vont faire de cet ouvrage - si d’aventure - et je le souhaite néanmoins pour Alain Soral - ces derniers s’y risquent !

    Le pire pour l’auteur est - qu’après des recherches de longue haleine et un travail titanesque - les criticaillons ne se fendent d’un laconique "bouquin de facho !". Ce qu’ils sont bien capable de faire !

    Pourquoi est-ce qu’Alain n’entamerait pas - après sa première parisienne - un tour des grandes villes de France, pour une séance "conférence de presse et dédicaces" ?


  • bonjour , j aimerais savoir si je dois acheter des places pour assister a cette conférence , je viens de l est de la france METZ 57 !! a moins de venir direct la bas le 12 février ?? merci de m aider david .

     

    • Bonjour,

      Vous pouvez vous rendre directement là-bas, sans réservation. Venez un peu en avance (20 minutes) si vous voulez être sûr d’avoir une place.

      Cordialement.


    • J’espére ne pas avoir posté ce message trop tard, et qu’il sera lu par David.
      David, si tu comptes te rendre à Paris en voiture je te propose de t’accompagner afin de partager les frais.
      Si ma proposition t’intéresses contacte-moi à l’adresse mail suivante : fabien.mailbox@sfr.fr


  • Bonsoir à tous !

    C’est vrai que faire une petite tournée dans les grandes villes serait parfait. Habitant dans le sud j’aimerais bien avoir une de ces conférences près de chez moi .

    Je voulais aussi félicité tous les gens qui sont prêt à aller à contre courant des idées dominantes pour la paix et la vérité : de l’internaute qui donne son avis en faisant l’effort d’essayer de comprendre au mieux dans quel monde il vit , en passant par les gens qui sont dans l’"ombre" de Mr.Soral car je pense pas qu’il est pu arriver là où il en est sans soutien régulier et en terminant par Alain Soral lui même .

    Et pour les gens qui pensent qu’il fait ça à des fins stratégiques personnels ou qui pensent qu’il y a un piège caché etc... Il faut SURTOUT pas oublier que s’il avait voulu il aurait pu écrire des livres commerciales sur le sexe, la séduction, la sociologie de base... Faire des films commerciales genre "Chouchou", "Taxi"... Et se faire beaucoup d’argent et une "bonne" notoriété !!!!!!!!!!

    Il a assez d’intelligence pour faire ce genre de livres et films mais il a choisi une autre voie plus en adéquation avec sa conscience et son humanité et rien pour ça je respecte cet homme.

    Parce que le dilemme il est simple : 1) Sois tu collabores au système même si ca va à l’encontre de ta moral et si t’es un peu malin tu te fais de l’argent et t’as plein d’amis moutons

    2) Soit tu te bats pour tes valeurs, pour ce que tu sais être la bonne choses à faire et à ce moment là t’es exclu du système ta pas beaucoup d’amis ( parce que quand tu leurs dit qu’il faut être idiot pour acheter un écran LCD à 400€ et manger Quick tous les 3jours ils te répondent : "il faut bien vivre" alors que leurs parents travaille dur pour payer le loyer de la maison dans laquelle ils vivent ) MAIS tu peux te regarder dans une glace et garder la tête haute comme on dit.

    Merci de m’avoir lu !

    Bonsoir :)


  • Bonjour a vous tous !J’aimerais tout d’abord dire,que d’une part,ce que dit ou fait Alain Soral n’est qu’une émergence des consciences individuelles chez les personnes,dont il fait partit,dans le seul but de nous faire ouvrir les yeux sur cette société en totale perdition...et d’autre part cette émergence ce collectivise exponentiellement ce qui nous permets de créer cette dynamique de résistance qui est entrain de se mettre progressivement en place dans le monde entier et c’est peux de le dire... !Pour finir,voici deux citations:Freud                                              La civilisation est quelque chose d’imposé à une majorité récalcitrante par une minorité ayant compris comment s’approprier les moyens de puissance et de coercition.Albert Einstein
    “Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”.Amicalement a vous tous.Constant


  • j’ai précommander le livre et j’ai hate de le recevoir pour le lire, décu de bosser samedi 12 j’aurai bien aimer être présent ! je ne rate aucune des interviews de Mr Soral ! vive E&R


  • Je réponds présent avec sûrement quelques amis d’ailleurs.


  • Ce type est réellement bon
    mais il pêche par sur optimisme en s’accoquinant avec la Jean Marine

    peut être pourra t il ainsi faire tomber la bande des droite-Gauche

    mais la Dame n’est pas mieux ...
    et peut être bien pire car ne cherche pas à garder
    mais seulement à s’emparer rapidement du max et après ... bof !
    Elle n’est pas solution mais seulement partie du problème.


  • J’espère que quelqu’un filmera la conférence étant donné que j’habite trop loin de Paris.


  • A quand une tournée en Belgique ? Pensez donc un peu à vos frères gaulois au drapeau repeint par la victoire Britannique...

    _ http://francoisquinqua.blog.lemonde...


  • Comprendre l’Empire : A 15h précise
    que ceux qui ont des yeux voient. 1 seul suffit, les borgnes sont à la fête.


  • Quand est-ce que la vidéo sera disponible ? Dure-t-elle au moins longtemps ? Je trépigne d’impatience !!!


Afficher les commentaires suivants