Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

Entretien avec la Radio francophone iranienne - 9 septembre 2013

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #521127
    Le 10 septembre 2013 à 02:13 par Alpha
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    Seule La vérité Nous affranchira

     

    Répondre à ce message

  • #521160
    Le 10 septembre 2013 à 04:25 par NARKOZY
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    Je vais m’engager dans les troupes du président ASSAD car il me faut en découdre ! Tant pis pour vous les gars si vous êtes en face ! J’en peux plus.

     

    Répondre à ce message

  • #521274
    Le 10 septembre 2013 à 09:53 par walislam9394
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    et comme disait botul henry levy "c’est bon pour Israël" en tout cas, IRIB est un très bon site a suivre et Alain Soral, toujours au top

     

    Répondre à ce message

  • #521290
    Le 10 septembre 2013 à 10:09 par esperanza
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    Dans le Figaro du 9/9 :
    (i) un officier général constate que
    "Fabius est le véritable va-t-en guerre du gouvernement. Il a convaincu F. Hollande et impose la ligne des durs et des faucons "

    (ii) selon un diplomate,
    "c’est un dossier [... ] dont Fabius s’est tout de suite emparé. Depuis le début c’est lui qui pousse les américains à agir. "

    Tandis qu’au ministère de la Défense français selon le même article, comme chez les militaires américains,
    "la prudence est davantage de mise sur cette affaire depuis le début" . Fabius aurait dès le départ poussé à ce que la France arme les rebelles, le ministère de la Défense étant au contraire réticent à l’égard de cette voie, et regrettant d’autres solutions , notamment des sanctions supplémentaires, n’aient pas été davantage explorées par les Affaires Etrangères"

    (le monde à l’envers !)
    Un autre proche du dossier explique :
    " Depuis 2 semaines Fabius ne prône qu’un discours de guerre. Comment s’étonner que les pays européens non interventionnistes soient réticents ? On aurait peut-être pu ...] daantage mobiliser nos alliés autour d’une solution diplomatique".

    S’agissant des motivations de Fabius à être aussi guerrier, les proches du dossier interrogés par Le Figaro évoquent son "approche humanitaire " (mwouarf !) et sa "volonté de reprendre la main" après le dossier malien où il a été "en retrait". La motivation sioniste, naturellement, n’est pas évoquée...
    Pauvre France..

     

    Répondre à ce message

  • #521352
    Le 10 septembre 2013 à 11:18 par anonyme
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    http://www.jacques-lacaze.com/artic...http://www.jacques-lacaze.com/artic...
    après Timisoara, après les couveuses du Koweit, après la Serbie après la Lybie (les massacres de Kadhafi c’était faux aussi), les gens restent sussi naïfs ! on refait le coup en Syrie, regardez la vidéo en lien (et l’article du Dr Lacaze aussi, tous son blog d’ailleurs est interessant, c’est un partisan du Dr Gernez)

     

    Répondre à ce message

  • #521798
    Le 10 septembre 2013 à 17:26 par kézako
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    L’entretien semble avoir été interrompu avant sa fin ?
    Pour moi qui suis en général assez peu convaincu par la logique qu’exprime A. Soral au travers de ses propos, ou plutôt, de ses conclusions et de ses positions qui les définissent, je suis cette fois assez d’accord avec ce qu’il dit ici. ( En supposant évidemment que ses principaux propos soient complets dans cette interview ).

    L’ aspect primordial et véritablement vertigineux qui personnellement me semble ressortir au travers du documentaire "L’Oligarchie et le Sionisme", c’est à la fois la chronologie et l’intention originale exprimée au travers d’une stratégie géopolitique et militaire datant de 300 ans.

    Cet aspect primordial a été défini et mis en œuvre à son origine par ses concepteurs comme un moyen d’intelligence stratégique de conquêtes qu’il fallait , alors, " coute que coute, amener à son terme".
    Cependant ces mêmes concepteurs ne pouvaient pas imaginer et donc anticiper il y a 300 ans de cela la conquête technologique du ciel et de l’espace, ni non plus "la maitrise" de l’atome.

    Ceux qui pourraient penser le contraire -j’en suis personnellement totalement persuadé -, ne pourraient êtres que des fous.

    Or, en parallèle au développement de cette stratégie, laquelle en vérité ne pouvait donc pas aller à son terme dans l’esprit de ses propres concepteurs-, et jusqu’à aujourd’hui, il y a des religieux extrémistes qui se sont assemblés, alliés, dans un "objectif commun".

    Ils ont entretenu et entretiennent toujours, en parallèle à cette stratégie et son déroulement largement mécanique, des intentions d’accomplissements "religieux".

    Comment est-ce possible ?

    - Ils ont été et sont toujours soutenus, non "seulement" par la finance, mais, de façon beaucoup plus large et efficace encore, par la cupidité.
    - Ils ne rencontrent pas suffisamment d’obstacles à leur folle entreprise parce que les "politiciens", les "puissants", l’ "Ordre", ainsi aussi -par leur soumission-, les masses, jugent qu’il est impossible de lui faire obstacle et s’allient ou se soumettent alors toujours au "plus fort".

    Or tous s’allient en réalité à œuvrer pour la garantie de leur propre destruction, comme elle est du reste logique dans l’accomplissement voulu et désiré par les fous religieux qu’ils soutiennent, sans même le plus souvent en avoir connaissance, donc véritablement conscience.

     

    Répondre à ce message

  • #521908
    Le 10 septembre 2013 à 19:17 par Giuseppe
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    Après BHL, Kouchmerde voici la femme à Kouchmerde invitée pour parler de la Syrie au Grand Journal. Cela confirme que ce médias est entièrement soumis au sionisme. Heureusement qu’il y a ER

     

    Répondre à ce message

    • #522581
      Le Septembre 2013 à 11:29 par milaitmichoco
      Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

      ah bon comme je ne regarde quasiment jamais - et surtout pour les infos - cette boite à j jérémiades , je n’ai pas vu cela. cela devient de plus en plus inacceptable. Révolution et guillotine pour tous les traîtres du peuple !

       
  • #522213
    Le 10 septembre 2013 à 23:08 par NouvelleFrance
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    La seule chose que Soral oublie de dire (sans rancune...) c’est que la destruction de la Syrie d’Assad est une étape stratégique militaire nécessaire avant l’attaque sur l’Iran, il faudra aussi s’attendre à des bombardements au Liban visant le Hezbollah. Tout ça en préparation pour l’Iran, bien entendu.

     

    Répondre à ce message

  • #522367
    Le 11 septembre 2013 à 01:35 par La lumière
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    Le plan se met en marche 1h30 avant le discour d’Obama voilà qu’on trouve une nouvelle vidéo instrument de propagande de l’empire !! Honteux !!

    Il risque d’y avoir de rebondissement

    http://youtu.be/LglDDjV1etM

     

    Répondre à ce message

  • #522815
    Le 11 septembre 2013 à 16:03 par amadis
    Alain Soral sur la Syrie : à qui profite la guerre ?

    ce qu’il me fait peur dans ce conflit c’est que l’empire est acculé à ne plus reculer car les individus ne sont plus dupent et se rendent de plus en plus compte de la supercherie .. la solution de paix va être difficile à trouver.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents