Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

Entretien avec la radio francophone iranienne

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est clair que les choses ne vont pas comme ils le souhaiteraient...

    Donc les mensonges les plus grossiers et les plus ridicules (armement chimique syrien par ex)sont là pour permettre de trouver des excuses d’attaquer ce pays.

    N’oublions pas que l’Otan a un nouveau commandant suprême qui est ...américain...

    J’avais émis à l’époque l’idée que cette nomination n’annonçait rien de bon pour la Syrie et son gouvernement. Malheureusement j’avais raison.

    Le pays suivant sur la liste : l’Iran...

     

    • Les américains vont sans doute inventer un "déplacement des armes chimiques en vu d’en faire usage" pour pouvoir intervenir avec un prétexte comme ils le font à chaque fois, cependant ne vous méprenez pas les stocks d’armes chimiques ne sont pas une invention et le gouvernement Syrien n’a jamais nié qu’il en disposait.


  • le nouveau commandant suprême de l’Otan est .... américain.

    j’avais émis à l’époque l’idée que cette nomination n’annonçait rien de bon pour la Syrie et son gouvernement. Malheureusement j’avais raison.

    Ces accusations grotesques sont là pour permettre l’attaque de la Syrie et sa destruction.

    J’entendais hier sur une chaîne d’infos que les russes auraient dit que le président syrien aurait dépassé les bornes, ce qui faisait dire au journaleux que cela ressemblait fort à un lâchage de la Syrie ... quelqu’un a t-il des infos ?

     

    • Ce sont tjr les même foutaises qu’ils lancent ci et là pour croire aux endoctrinés que les russes lâchent la syrie. Les russes n’ont aucune raison de lâcher la syrie, au contraire ils sont prêts et alertes. Bien que l’asl a gagné la capitale damas ça ne changent rien au fait qu’ils s’enlisent complètement face à l’armée syrienne.


  • bonjour,
    Et la vidéo du mois ??? on y aura droit aujourd’hui ou pas ?? Je suis vraiment impatient !

     

    • On piaffe tous d’impatience !!


    • dans la dernière vidéo du mois d’octobre et tout à la fin, A.Soral dit texto : "salut à tous, et peut être au mois prochain".
      Cela présupposait donc que peut être il n’y aurait pas de vidéo pour novembre (pour X raisons). Celle de décembre n’en sera que meilleur ce qui fera un joli cadeau de fêtes.


    • Salutations à tous

      oh que oui... et sache que tu n’es pas seul... bises à tous

      Paix aux résistants

      Marc


    • une video de novembre a été annoncée par Alain Soral dans les derniers conseils de lecture


    • Non il n’a jamais dit qu’il y aurait une vidéo de novembre !
      A chaque année ça se passe ainsi : Il y a LA vidéo de NOEL qui reprend tous le mois de novembre et décembre !
      Donc surement vers la vingtaine du mois...


    • Je suppose qu’il nous réserve une méga vidéo du mois pour début janvier en guise de cadeau de Noël et du nouvel an ! Il est inutile de faire une vidéo du mois maintenant, autant attendre début janvier.
      Je comprends que certains sont à bout ! Il paraît même que Jacques Attali serait sur les nerfs, insupportable d’après son entourage tant l’attente lui est insupportable ! Mais n’oubliez pas qu’une vidéo du mois doit être même pour le Maître du Logos un exercice assez demandeur sur le plan intellectuel, et ceci sans compter le boulot énorme de montage de la vidéo !
      Quoiqu’il en soit j’espère que Dailymotion est prêt à encaisser la prochaine vidéo de Soso ! Le compteur et la bande passante vont surchauffés !!!


    • Redouane je ne vois pas ou tu as vu ça, l’année derniere il y’avait une video de Novembre et l’annee d’avant aussi je crois et il l’a bien dit que la video de Novembre arrive dans ses conseils de lecture de Novembre.


  • C’est bien la RFI, mais je sens que si la vidéo du mois n’arrive pas bientôt, des ongles vont être rongés plus que de raison, des psychoses vont apparaître, et peut être quelques suicides. N’oublions pas qu’on est à à peu près 200 000 vues pour la précédente ; ça fait un paquet d’attentes insupportables qui peuvent mal se terminer !


  • #278152

    Alain soral toujours au top sa fait plaisir a quand la video du mois de décembre avec la conne du mois le conflit palestiniens etc...... vive la france vive les goy musulman chrétien


  • Bientôt l’Iran. Nous sommes dans ce qu’on appelle le calme avant la tempête.


  • Une fois de plus il a tout bon et décrypté et déconstruit la grossière propagande mensongère de l’axe atlanto sioniste.

    PS : pas mal la photo

     

    • J’avais pas remarqué, mais en regardant la photo, j’ai trouvé il y avait du Bruce Willis dans Alain Soral, non ?


    • Allez vous brosser Touffe ! (humour)
      C’est évidemment dans le wyllis qu’il y a un peu de Soral...
      J’ose pas vous dire bises, mais le coeur y est.


    • #287399

      Bonsoir,
      A l’aune de la situation actuelle, la théorie récentiste est plus que probable !
      Comme le disait mon général les français et les peuples par extension sont des veaux, les puissants avec leurs techniques manipulatrices éprouvées leurs font accroire ce qu’ils veulent et ce depuis la nuit des temps, notre pseudo démocratie n’ayant été en somme qu’une parenthèse dans l’histoire cynique de l’inhumanité !


  • A l’attention de tous,

    Suite à la demande de la préfecture, notre rassemblement pour la Syrie, prévu le samedi le 08 décembre 2012 de 14h à 17h, sera à la place Trocadéro, Parvis des Droits de l’Homme à Paris et non plus à la Place de Saint Michel.

    On compte sur votre présence.
    Vive la Syrie souveraine !


  • Lorsqu’il s’est agit de déverser du phosphore blanc sur des populations civiles notre ex-président s’est enquis : "quand est-ce que vous finissez le job ?". Je ne crois pas que le gouvernement actuel vaille mieux


  • Bonjour ou bonsoir.

    A l’échelle mondiale, 81 pays adhérent de manière directe ou indirecte (tacite ou officielle) à la politique de l’OTAN (depuis 1949) sur 195, soit 41% des nations référencées. L’OTAN en effectif global potentiel, c’est environ 3 300 000 militaires. Voilà les chiffres avérés, et officiels de nos autorités. A ne prendre peut-être au pied de la lettre.
    En admettant que la Chine, la Corée du nord, la Russie et l’Iran coalisent militairement (ce qui n‘est pas à exclure), c’est potentiellement plus de 6 000 000 d‘hommes. La Syrie comme d’autres, étant encore non-alignée (ou annexée, partisane ou autres), le rapport belligérant reste encore en instance, voire incertain ; sans compter la possession officielle de l’arme nucléaire ou non en vue de dissuasion ou pas, nonobstant bien-sûre les contingences terrestres (et/ou aériennes etc.) stratégiques. Tout cela évidement dans une optique de présupposée guerre totale, car l’on a rien trouvé de mieux pour maintenir la fameuse ‘’cohésion sociale’’ vectrice (entre autres) d‘asservissement. Mais, la tendance est fragile et peut toujours tourner en faveur de l’honnêteté.

    Questions : Qui fomente tout cet imbroglio, au demeurant d’une simplicité enfantine dans ses tenants et aboutissants, mais malheureusement dépassant l‘entendement humain contemporain ? Quelle place et/ou rôle occupe le peuple français dans toute cette tourbe, si tant soit peu existe-t-il encore… et le cas échéant, comment peut-il encore se faire acornardir par ce système ; lui qui par essence est soit-disant révolutionnaire ? Comment la population civile mondiale pourrait-elle tournée le dos à cette impasse, à défaut de l‘affronter directement ?
    N’oublions pas en occurrence que nous sommes mille fois plus nombreux que tout ce beau monde réuni… si il se réunit.

    Nous serons tous morts à long terme, et l’opprobre absolue serait que d’ici ‘’x’’ siècles, un ’’y’’ anthropologue (à supputer que l‘humanité perdure), par le biais d’écrits majeurs réminiscents (comme l’internet), soutienne bec et ongle à la plèbe nous succédant, que leurs ancêtres (donc nous), n’ayons rien pu changer à tout cela uniquement par lâcheté et/ou asservissement intégral et bien consenti ontologiquement. Nous sommes tous à la fois victimes et responsables de notre propre ‘’periclitabatur‘’.

    Autrement, saluons ce fait indéniable que monsieur Soral (et son équipe) se mouille jusqu’au cou par l’appuie de ses couilles de deux tonnes chacune, pour représenter cette majorité silencieuse que nous représentons, maquisarde pour certains, et résistante pour d’autres. Merci. Bien à vous.


  • Je ne comprends pas comment sur ER on peut être sur une ligne aussi manichéenne que celle adoptée ici sur la Syrie. On est tous conscient des mensonges occidentaux mais on prend le camp adverse pour y appliquer la même cécité, surdité.. J’espère que mon commentaire ne sera pas supprimer puisque ce site a pour inspiration d’apporter des vérités et favoriser le débat.

    J’ai quelque questions à poser à ceux qui sont d’accord avec cette analyse d’AS. Lorsqu’il dit que l’immense majorité de la population syrienne est derrière le régime baathiste n’est ce pas oublier les divisions ethniques et religieuses exacerbée en ce moment en Syrie ?

    Tout le monde ici sait qu’environ 75% de la population Syrienne est sunnite, face à un pouvoir dont les postes clés sont occupés par des alaouites. Ne semble-t-il pas évident que les sunnites syriens veulent reprendre le pouvoir en Syrie des mains des alaouites qu’ils considèrent comme les pire mécréants ? Le régime baathiste Syrien est laïc je le rappelle et si vous écoutez Sheikh Imran Husein vous devriez savoir que cela est pour les musulmans une tromperie occidentale. Aussi comment est il possible qu’un pays aussi bien armé que la Syrie, qui aurait une population unie autour de son régime, soit déstabilisé uniquement par des mercenaires venus de l’étranger ? Tenir ce discours est absurde et être en dénie total de la réalité, on ne fait pas vaciller un pays comme la Syrie seulement avec des mercenaires qui se seraient infiltrés sous les yeux du pouvoir impuissant c’est insensé..

    Attention je ne nie pas qu’il y a plusieurs milliers de Djihadistes provenant de l’étranger en Syrie, ni que la tournure des évènements profite aux américains, mais ces combattants (étrangers) sont minoritaires et se sont accumulés en Syrie assez tard dans le conflit. L’extrême majorités des rebelles sont islamistes mais ils sont Syriens et c’est une nuance très importante. On peut dire que c’est un changement rétrograde si l’on veut, mais dire que les Syriens sont contre tous à l’unisson est une aberration (les alaouites eux le sont en revanche car ils jouent leur vie)

    Par ailleurs, on dit que plus de 60% des infrastructures en Syrie sont détruites aujourd’hui, vous pensez que c’est des rebelles/terroristes qui ont fait à eux seuls des dégâts d’une telle envergure ? BHL le dit lui même ils n’ont même pas de Stinger... J’aimerais simplement qu’on s’efforce de rester plus objectif concernant la Syrie sur ce site que j’apprécie beaucoup.

     

    • « Lorsqu’il dit que l’immense majorité de la population syrienne est derrière le régime baathiste n’est ce pas oublier les divisions ethniques et religieuses exacerbée en ce moment en Syrie ? »

      Tu as une lecture un peu raciste de la situation. Je pense que les Syriens sont moins racistes que tu ne le penses. D’ailleurs, l’Histoire de la Syrie le démontre. Faut prendre un peu de recul historique et pas croire tout ce que raconte BHL...


    • J’ai bien parlé des divisions qui existent maintenant car je sais bien que le peuple Syrien n’est pas de nature raciste. Seulement la réalité sur le terrain est que chaque famille a sont lot de défunts/souffrances cela des deux côtés et c’est la loi du talion qui prévaut, plus le conflit traine et plus la haine s’accroit comme le risque de génocide. Écoutez les combattants sur place ça fait froid dans le dos ils parlent pour beaucoup de guerre inter ethnique/religieuse, les sunnites ont la haine des chiites de part le soutient de l’Iran, des chiites Irakiens et du Hezbollah à Assad tandis que Maher al Assad avait lui dit que si le pays ne leur appartient plus alors ils le ramèneraient 50ans en arrière (lorsque que les Alaouites ont pris le pouvoir).


    • #279001

      @UnPeuderecul : " Ne semble-t-il pas évident que les sunnites syriens veulent reprendre le pouvoir en Syrie des mains des alaouites qu’ils considèrent comme les pire mécréants ? "

      Je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas analyser la situation syrienne de façon manichéenne. En revanche je pense que tu fais erreur lorsque tu supposes qu’il est évident que les sunnites syriens sont anti ’alaouites et veulent absolument reprendre le pouvoir en Syrie. Je pense que la majorité du petit peuple syriens sunnite souhaite seulement le retour à la paix et la stabilité quelque soit le régime en place. D’autre en ont assez de toute ces manipulations politiques et tartuferies qui font des monceaux de cadavre. Il faut donc apporter des nuances quand à la situation religieuse du pays. Le sunnisme en Syrie ne constitue pas un bloc "monolithique" anti-ba’asiste. Par contre, il est vrai que’une partis des élites sunnites sont hostile au régime de B. Al Assad. Je ne suis pas syriens, je ne connais pas parfaitement la situation. Dieu seul est savant !


    • C’est simple : si les allaouites perdent le pouvoir, ils vont se faire exterminer. Donc ils ne peuvent pas le lacher. Quitte a crever autant le faire avec les armes a la main.

      Comme tu le dis si bien : "des alaouites qu’ils considèrent comme les pire mécréants"

      Que vont-ils faire des qu’ils auront le pouvoir ? un génocide.


  • et la "presse" continue à nous sortir des phrases comme "Les Insurgés craignent une opération terrestre d’envergure de la part des forces du régime"
    étrange expression. Il serait plus exact de dire "Les Djihadistes craignent une opération terrestre d’envergure de la part des forces du gouvernement Républicain."


  • Hereusement qu’il y a des mecs honnêtes et intélligent comme Monsieur Alain Soral pour dire la vérité sur ces fausses révolutions arabes, car franchement, les gens autour de moi n’ont pas de cervelle !


  • Bonjour !

    sur l’Iran, je vous recommande ça, ne dites pas à BHL que J’AIME l’Iran :

    http://sos-crise.over-blog.com/arti...

    Et comme je suis sur ce site, je vous donne un bon, un très bon conseil (évidemment !) : Regardez (2 mn seulement) ET relayez auprès des incrédules la BOUFFONNERIE du 11/9 : " http://www.dailymotion.com/video/xv... "

    Enfin, un super lien pour les sportifs et pour les prévoyants, en plus comme on habite la même région, je l’ai rencontré, c’est un jeune motivé, idéaliste et super sympa, alors voilà :

    http://www.stockalimentaire.com/

    Bonne soirée ! eva R-sistons (journaliste non alignée, vrai nom chantal dupille, http://chantaldupille.over-blog.com)


  • C’est clair que les merdias, après une longue période de calme, nous en remettent une couche sur la Syrie. On dirait qu’ils veulent profiter de l’agitation des fêtes de fin d’années et des angoissés du 21/12/12 pour faire un coup d’éclat discret ou au contraire coïncidant.


  • J’espère qu’Alain Soral va bien, pas de vidéo du mois c’est dommage au vu de l’actualité ça ferais du bien d’entendre sa voix libre dans ce marécage ’démocratique’. Ou alors c’est pour la fin de l’année pour finir en beauté ou au pied du sapin ?!! Allez au plaisir de vous entendre et merci pour votre travail en ces temps d’imposture et de mensonge merdiatique cela fait le plus grand Bien. Amen Amin


Afficher les commentaires suivants