Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et avec du Ministry en fond sonore...le titre New World Order. J’adore Ministry en plus ! Continue Alain dans tout ce que tu dis, je suis avec toi !


  • #253662
    le 03/11/2012 par La vérité vaincra !
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    A pleurer de rire . . .

    La vérité vaincra !


  • Photo de jeunesse que je n’avais jamais vue.


  • #253673

    c’est pour ça que j’apprécie Soral,un patriote avec encore des couilles,on peut être en désaccord parfois avec ses idées,mais il les défends bec et ongles,et ne crains pas la saloperie sioniste qui nous gouverne.Grand respect a toi Soral,et merci de m’avoir ouvert les yeux,ça nous change des suce b... et des larves omniprésents sur les merdias télévisuels.


  • NWO de Ministry. Ça colle parfaitement !


  • #253716
    le 03/11/2012 par Coeur montjoie
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    Enorme le patron !

    Le spartiate moderne !

     

  • #253722

    Français sans peur, chrétien sans reproche.
    Une devise qui me plait bien.


  • #253736

    Oui enfin... montage assez malhabile. "Chrétien sans reproche" et "pet à son âme" s’excluent mutuellement. Parce que la parole du Christ "Ne jugez point, et vous ne serez point jugé ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez, et vous serez absous", pèse quand même un peu plus lourd dans la balance pour le chrétien que tout ce qu’a pu faire Descoings. Sauver son âme en sauvant celle d’autrui, et surtout celle de son ennemi, c’est un peu le sens de l’idée chrétienne.

     

    • #253800

      Et ta soeur ?


    • #253831

      Pose toi la question de savoir ce que penserai Jésus aujourd’hui de ce monde de dégénérer et si il nous dirai de tendre la joue à nos élites avec leurs penchant pour les enfants et la pédécrominilatés qu’ils ont développer sans compter le reste. Alors revoie un peu tes bonnes paroles de désespoir et pose toi les bonnes questions.
      Vive le Français sans peur, chrétien sans reproche !


    • #253850

      Sauvez un singe comme Descoing. Il n’y a rien à sauver, c’était tout délabré et perverti.

      Je n’hésiterais jamais à plonger pour sauver d’une noyade. Je me prendrais un coup de lame pour protéger femmes et enfants. Mais me rabaisser à compatir avec ceux qui profitent justement de la goyitude des chrétiens ou éduqués comme tel.

      De toute façon, qui sur cette planète peut se permettre de dire je te pardonne à l’autre. A notre époque les saints ne courent pas les rues et on n’a bien souvent soit même beaucoup de chose à se reprocher.

      Pas de pitié pour un censeur, sodomite et cocaïnomane qui est de plus mort dans la pire posture qu’il soit, le cul à l’air, l’anus toujours dilaté au popeurse. Autant dire une mort minable pour un minable. Ça se tient.


    • #253863

      "Ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés..."

      Parce que le Christ n’a condamné personne peut-être ?
      Et les marchands du temple, il les a pas envoyés chier ?
      Si tu ne condamnes rien, c’est grave, et si t’as peur d’être condamné en retour, t’es qu’une merde soumise.
      Alain SORAL est un homme foncièrement juste et bon, et s’il fracasse quelqu’un, c’est pas par méchanceté, mais par souci de vérité et de justice. Il appelle un chat un chat, et un enculé un enculé, c’est tout.


    • Ben ouais, c’est ça ! Comme si le Christ ne s’était jamais emporté ! Je te conseil de retourner aux écritures et de relire le passage avec les marchands du temple chassé par le Jésus.


    • #253867
      le 03/11/2012 par Thizy Véronique
      Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

      Le christ n’a pas hésité à se mettre en colère pour chasser les pharisiens du temple qui bafouaient ce lieu sacré ... et quand vous avez en face de vous des gens qui vous débitent des conneries ou qui font semblant de pas comprendre, c’est très difficile de rester calme ... je pense à Loïc et Audrey actuellement en prison, comment ont-ils fait pour ne pas les étriper ?????
      http://secte-vaudou-satanique-lyon....


    • "Christ en rêvait ; Soral l’a fait."

      Lol !


    • #254205

      Comme le dirais A.Soral : Jésus était paix et amour mais c’était aussi un guerrier...
      En gros quand il le fallait, il s’énervait... Jésus n’était pas une demi-fiotasse.
      D’ailleurs a son retour a la fin des temps il sera la pour faire la guerre contre les Sionistes...
      Croire que l’on peut tout résoudre par la non-violence est d’une grande naïveté, de temps en temps il faut savoir dire "Stop" !!!
      Va dire a Attali : SVP arrêtez l’usure, arrêtez de vendre des pantalons a une jambe, arrêtez le sionisme c’est pas bien, tu vas voir ce qu’il va te répondre...


    • Attali fait ce qu’il veut et il faut être deux pour faire de l’usure ;
      celui qui s’est fait arnaqué est autant coupable que les arnaqueurs ;
      toujours, il faut savoir "Se" dire "Stop".

      Donc je replace amicalement ici, un message "oublié" :
      "Français sans reproche et Chrétien sans peur" est plus juste pour définir Soral
      L’ange a encore du travail .... l’homme est encore jeune.


    • #254309

      @Gotfried
      C’est effectivement incompatible, mais il faut choisir entre changer le rapport de forces politiques et donc définir un ennemi, ou vivre au-delà de politique dans la compassion universelle pour toutes les âmes. Or ici c’est un site politique et Soral ne s’est jamais prétendu mystique. Cela n’empêche pas l’attachement à des principes moraux, tout comme le mystique peut avoir des opinions politiques, mais le choix se fait au point où ils s’avèrent incompatibles, ce qui arrive toujours puisque le fini et l’infini sont incommensurables, et là il faut choisir sa priorité.


    • Si le Messie aurait été reconnu comme Messie,il aurait fait le ménage ,fait dégager le pharisianisme,il aurait rétabli la loi mosaique originelle ,apporter de nouvelles réformes qui vont avec l’évolution de la société...Il aurait été le Messie qui aurait rétabli la justice ,la compassion la charité,aurait interdit l’usure le commerce devant le Temple ,les holocaustes...il aurait épuré le judaisme de croyances étrangères ,perfides ,injustes...Il n’a pas eu l’occasion de mettre en pratique tout ce que Dieu lui a dit de faire !
      Le Messie n’était pas un être passif,résigné ,bien sur qu’il condamnait ,jugeait d’ailleurs il fut envoyé parce que justement le judaisme originel a été dévoyé.... !il s’en est pris à la cette caste " race de vipères" ce n’est pas rien ,où quand il s’en est pris aux marchands du Temple.... !Le résultat est qu’il s’est mis en danger on connaît la suite !
      je suis d’accord avec vous dans le fait que quand quelqu’un meurt,on doit éviter de s’acharner sur l’âme du mort !Descoings ce n’est quand même pas un Hitler,un Pol pot, un Sharon , un bhl qui ont du sang sur les mains !Je dirai même que dans l’absolu il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu’un même fusse -t-il le pire des monstres ! Il est vrai aussi que nous sommes ce que nous sommes ,des êtres faillibles imparfaits ,les émotions nos ressentiments prennent le dessus !Alain en avait gros sur la patate, comme on dit .... !


  • #253737
    le 03/11/2012 par Le repenti galactique
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    Soral c’est comme les chips..
    une fois le paquet ouvert, tout le monde en veut..

    Oui, en France, il se passe un truc..

    Avec notre soutien Perigourdin et transmission de terroirs en clochers...Les choses bougent, les "gentils" parlent se redécouvrent par l’oralité de nos ancêtres qui "gentiment"...oeuvre au Salut.

    Cordiales salutations et grand merci..


  • Parfait Amour !


  • Je suis Belge et je salue tous les patriotes Français !
    Il se passe quelque chose en France, espérons que l’on vous suive !

     

  • Ecce homo


  • #253960

    Un peu punk, un peu trash, comme dirait Diudo, mais vraimanent "couillu" car c’est vrai qu’assumer ses opinions dans un tel environnement hostile, en affichant son nom et sa gueule , il faut etre un vrai combattant. Meme si je trouve le style un peu trop frontal, j’admire l’ Homme Soral. Merci d’exister dans ce monde de mutants, de soumis, et de laches, ca fait une vrai différence. Bravo pour le combat et double Bravo pour les idées.


  • #254013

    dans l’episode ou il gueule sur coincoin ya tout de résumé. La force, le désir d’argumenter, l’honnéteté, le courage de faire ce qu’il à faire à la gueule du proprio. On sent un homme idéaliste, émotif mais fort et déterminé. Ce passage c’est l’ecrasante superiorité ethique de la vérité et l’integrité sur le mensonge et la malseance.
    aussi, je suis pas sûr qu’on l’on est besoin d’etre immaculé et irréprochable pour s’autoproclamé chretien. Que celui qui n’a jamais peché jete la 1ére biére. Etre chretien c’est avant tout être bon et juste, çà n’empeche pas d’etre un punk macho. Faut envoyer un peu desfois


  • #254102
    le 04/11/2012 par L’étudiant en droit
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    RIEN A VOIR , mais j ai lu un très bon article dans Le Monde du dimanche 4/11/12 page 16 "Pourquoi la défense d’un innocent appartenant à une minorité et accusé à tort serait impensable aujourd’hui en Israel : JUSICE OU TRIBALISME

    Je trouve que vous devriez plus relayer certaines infos ou articles des grands médias qui peuvent parfois être sur la même ligne politique qu’ER. En l’espèce la journaliste auteur de cet article du Monde fait un parallèle intéressant entre l’affaire Dreyfus et une affaire "Dreyfus" imaginaire (inventé pour les besoisn de sa démonstration). En gros la journaliste (universitaire en fait) explique qu’une "affaire Dreyfus" avec un arabe israélien serait aujourd’hui impossible en Israel en raison du tribalisme des dirigeants politique et plus généralement des citoyens israéliens. C’est donc une critique qui rejoin la ligne de Soral : Israel Etat dominé par le militarisme, la religion et l’obsession sécuritaire

    Bref, je vous en conseille la lecture, désolé je ne savais pas ou poster cette info, peut être va t’il falloir que je m’inscrive sur le forum...

    Salut républicain

    ps : sur la vidéo ; sacré Soral !

     

    • #262503
      le 15/11/2012 par Dédé le moko
      Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

      Bonjour ou bonsoir l’étudiant en droit,

      En effet, à force de mettre des coups de pieds dans la fourmilière comme le fait si bien Mr Soral (et d’autres), quelques-unes finissent par objecter la reine, c’est le but. Saluons se courageux journaleux. Cependant, l’auteur de l’article sera sûrement ostracisé ou au mieux mis à pied... par le biais d’un simple "coup de fil de Jérusalem" comme dirait Dieudonné. Le vrai dessein ultime serait que l’intégralité de la gente journalistique se coalise pour briser ce pot de pus qui lobotomise la plèbe depuis des décennies et particulièrement la dernière en date. Pour cela, ceux qui ont trois ou quatre trains d’avance sur les méandres et maux réels du monde contemporain comme Soral et tous les dissidents en général, se doivent de relayer l’information des grands médias lorsqu’elle est pertinente, vous avez raison et merci de l’avoir fait. Mais voyez-vous, le niveau de confiance est tellement bas voir inexistant à l’égard du "mass media" (et au demeurant légitime compte tenu du fait de l’indigence intellectuelle dans laquelle ils baignent en éclaboussant par-dessus le marché le commun des mortels) que le simple fait de les consulter est annihilé des consciences dans les segments de population les plus révoltés (en règle générale) et depuis belle lurette ! C’est peut-être un tord. Pour ma part, je n’ai plus ouvert un canard depuis environ dix ans... même pas l’almanach Vermot, fichtre ! Il faut sûrement suivre votre exemple. Encore merci pour l’info, sans oublier bien-sûre chapeau bas au sieur Soral pour ses frasques apophtegmatiques. Dédé.


  • "il a pété, je l’ai entendu faire prout"

    Lol, putain, mais il devrait faire un one man show ce soral serieux.

    Le saucisson est un fruit, lol.

    putain du lourd.

     

    • #254434

      "La terre est plate, y’a pas de lobbys, le saucisson est un fruit" excellent !


    • #254435

      Alala. La vanne sur Beigbeder est culte. On imagine parfaitement la gueule du gars qui se fait dessus. C’est vrai que parfois il y a un peu de magie comique qui se dégage du verbe d’Alain.

      En même temps, j’en ai personnellement de bien bonne histoire vécue du même genre, le truc c’est que personne ne connais mes personnages :)


  • #254452
    le 04/11/2012 par tradition française révolutionnairement correcte.
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    Bien vu pour le casting des journalistes C+ et ce qui est valable antropologiquement l’est ausssi mental-intellectuellement ( des soumis à leur salaire ).
    Et si c’est pas politiquement correcte , rien a foutre ,c’est en tout cas révolutionnairement tout à fait correct .
    Merci Alain de sortir des chemins bitumés politiquement correct .


  • #254695
    le 04/11/2012 par John Wayne Gacy made me laugh, not as a clown, but...
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    La photo avec le boonie hat est gay, vous ne voulez pas l’admettre, mais vous n’y pouvez rien. La petite manche du t-shirt aussi. C’est gay.

     

  • #254902
    le 05/11/2012 par Gacy’s rope trick
    Alain Soral : vous avez dit politiquement correct ?

    Et non, Pete, dans les mots-clés il y a bien écrit "humour". Maintenant, je me rends bien compte que nous n’en disposons pas tous de la même façon, même chez les -à priori- fans de Dieudo, ce qui est un comble !
    Et effectivement, ce cliché, esthétiquement, est gay, faut assumer.
    Sinon Pete, t’es allé te renseigner sur qui est Afrika Bambaataa ? Parceque franchement, ton coup de sang de l’autre jour, ça fait désordre...


Afficher les commentaires suivants