Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #799047
    Le 27 avril 2014 à 09:54 par Un cendy
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Mlle Roumanoff est aujourd’hui quelque part à l’arrière garde s’agissant d’ humour, de celui dont vivent les femmes comiques. Il faut aussi se faire rare à la télé pour ne pas lasser quand il s’agit de remplir les salles. Elle a certainement pêché par excès dans ce domaine.

    Les filles issues du Djamel comedy show souvent très vulgaires sont estampillées quand à elles Canal +, ce qui continue à plaire à une large frange d’amateurs du genre. Tout comme mlle Foresti , dont les spectacles attirent particulièrement les trentenaires et les quadras branchés, il y a d’ailleurs des lycées où les profs s’ organisent en convois entiers pour s’y rendre.

    Mlle Roumannof n’en est pas là. Mais ce n’est certainement pas en ménageant la chèvre et le chou comme elle le fait , qu’elle parviendra à ratisser plus large et à convaincre anti et/ou pro Dieudonné de payer pour rire de ses sketchs.

     

    Répondre à ce message

  • #799154
    Le 27 avril 2014 à 13:23 par Christian 4TT4LI
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    En tant que juive évoluant dans un milieu médiatique et dans le showbizness où sa communauté est ultra majoritaire, Anne Roumanoff n’a pas les coudées franches pour s’exprimer sur un collègue harcelé pour antisémitisme par les mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #799191
    Le 27 avril 2014 à 14:21 par socrate
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    La question que j’aurais aimé posé à Anne Roumanoff c’est "et cela ne t’a pas mis la puce à l’oreil que le gouvernement en fasse des tonnes pour une chose que la majorité des citoyens n’étaient pas au courant ?"
    Lorsqu’une affaire sort de nulle part et que l’on exerce autant "d’acharnement" il est temps de se poser la question très franchement non ? C’est à partir de ce postula que j’ai commencé à me renseigner par moi même et je me suis souvenu d’un vieux dictons "les absents ont toujours tort".
    Et il y avait trop d’incohérence dans toutes ces informations, trop de questions sans réponses ni justification de là part de ces détracteurs.
    Dieudonné dans ses spectacles s’en prend à toutes les communautés, mais pourquoi il n’y a alors que les juifs qui ont porté plainte ? Après venir dire que le lobby juif n’existe pas en France, il faut vraiment "vouloir" fermer les yeux, car ce que l’on dit entre citoyen sur la communauté juive "attention ils vont te rouler, ne fait pas affaire avec eux... attention c’est fric et fric avec eux... ils ne restent que entre eux..." etc...

    Ca ne sort pas de nulle part et si à travers tant d’année il y a ces légendes urbains qui leurs collent à la peau, vous pouvez me croire, les étiquettes comme celle ci ne sortent pas de nulle part.
    (Je précise, je ne crois pas aux races dans le sens une supérieur, une autre inférieur, c’est dans les gênes etc... pour c’est bien une connerie qui dénote une mauvaise connaissance de l’être humain et ce qui nous entoure, mais bon je précise car j’ai vue sur d’autres blog que certain confondent et se trompent de combat en ne faisant reporter que les problèmes qu’ils dénoncent en fait).

    Que Anne Roumanoff se pose les bonnes questions, car là c’est bien de la sociologie dont il est question pour comprendre le mensonge historique que l’on nous donne à manger depuis des années.

     

    Répondre à ce message

    • #803255
      Le Mai 2014 à 00:49 par Karim
      Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

      une chose "dont" la majorité des citoyens
      postulaT prend un T
      races une supérieurE, une autre inférieurE
      Etc..

      Je croyais que la modération se ferait sans ...modération , encore un voeu pieux !

      Karim

       
  • #799940
    Le 28 avril 2014 à 02:23 par Romano
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Ben déjà que je n’aime pas son humour je trouve qu’elle se mouille pas trop la mémère et pour quelqu’un qu"on a aimé et connu" ou on le soutien ou on essaye de comprendre la kabbale qui s’abbat sur "l’ami en question"...
    En gros ses propres potes, collegues, amis si elle en a ne doivent pas compter sur elle car elle suit un peu le troupeau.

     

    Répondre à ce message

  • #800126
    Le 28 avril 2014 à 11:21 par GregM
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Moi tu m’as glacé en disant que LES bretons étaient des têtes de mules, grosse raciste.

     

    Répondre à ce message

  • #800198
    Le 28 avril 2014 à 12:31 par Monteladessus
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Je pense que cette fille est très intelligente, et ellle fait preuve d’une certaine honnêteté....
    bon ça va elle on l’emmerde pas puisque sa cible c’est le français moyen abruti (le gnou quoi !!!) donc là aucun problème personne ne viendra l’emmerder on peut même charger la mule c’est vivement recommandé !
    elle s’est balancée elle a fait allusion à la dernière vidéo de Dieudo :-))

     

    Répondre à ce message

  • #801658
    Le 29 avril 2014 à 19:25 par Mr Jean
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Moi je ne savais même pas quelle était juive, sa ne m’étonne pas ! de plus Je ne regarde jamais la télé poubelle comme sa je suis tranquille. Pour Mr Dieudonné un jour le peuple Français le regretteras. En France c’est un état dans un état ou les intérêt de nos élites sont ailleurs. Je vous laissez deviner OU...

     

    Répondre à ce message

  • #803516
    Le 1er mai 2014 à 11:26 par homeland
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Pour ne pas être contaminé par la vermine audiovisuelle, il suffit de ne pas regarder la télé et de s’intéresser au monde tel qu’il est avec ses propres yeux ainsi que ceux des autres dans le cadre de soirées entre amis. Il suffit de lire, se promener mais pas seulement. Une participation àune oeuvre caritative même avec peu de temps permettra de se rapprocher des véritables problèmes et maux de la société. La liberté n’est ni dans Facebook , ni dans la télé ou la radio qui est un autre organe de lobotomisation de masse. En fait, il suffit d’être soi-même et de produire sa propre existence à l’abri des virus médiatiques bien plus nocifs que les maladies graves et honteuses. Quand à Dieudonné, il est à l’image de ceux qui le censure.

     

    Répondre à ce message

  • #804649
    Le 2 mai 2014 à 12:51 par david
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    C’est marrant que vous parliez d’elle, rattrapée par la troupes, le CRAN :
    http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/h...

    Elle a voulu imiter Taubira avec un accent douteux.

    Comme dit l’article, restera plus qu’imiter les indigènes de France, chti, auvergnat, bretonnant, alsacien, provencaux, bref les vrai sous hommes de la République.

     

    Répondre à ce message

  • #804730
    Le 2 mai 2014 à 14:18 par bullit
    Anne Roumanoff à propos de Dieudonné

    Elle essaye d’être honnète à demi-mot, en sachant ce que cela peut lui coûter. C’est une humoriste pas très drôle qui doit donner des gages à sa communauté d’origine. Si elle était courageuse, elle aurait déjà sauté.

    Questionner un pipole sur Dieudonné est devenu le sport favori des journaleux qui veulent du sang frais et de la bidoche.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents