Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

Depuis que Manuel Valls est ministre de l’Intérieur, les réseaux d’extrême gauche bénéficieraient-ils de passe-droit lorsqu’il s’agit d’agresser tous ceux qu’il désigne comme des « ennemis de la République » ? Une vidéo publiée samedi par l’Agence Info libre semble le démontrer.

[...] Certains groupes radicaux, classés à gauche ou à l’extrême gauche, comme ceux qui se désignent comme « antifas » ne seraient-ils pas devenus les « barbouzes » de notre époque  ? Seraient-ils tolérés, aidés, financés par le pouvoir actuel comme le SAC – Service d’action civique – au temps du gaullisme ? Les différentes agressions et dégradations de ces derniers mois, à Brest, Nantes ou encore Rennes tendraient à le démontrer. Des individus clairement identifiés s’en étaient alors pris à des personnes ou à des biens sans que la justice n’engage de poursuites.

Breizh-info avait rapporté les propos tenus par plusieurs policiers du SDIG de Bretagne. Ils confirmaient que des consignes sont données pour que les forces de police ne s’occupent pas des membres de l’extrême gauche, notamment dans ses bastions.

Lire l’intégralité de l’article sur breizh-info.com

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Les tabous de la gauche radicale »
- « Lettre d’un ancien antifa » (Courrier des lecteurs)

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #716196
    Le 5 février 2014 à 20:31 par fred89
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    Assemblée Nationale : question n°38866 de Mr Yannick Moreau UMP au ministre de l’intérieur M. Valls.
    M. Yannick Moreau alerte vivement M. le ministre de l’intérieur sur la question des groupuscules d’extrême-gauche, surnommés "antifas", qui se sont encore manifestés violemment cette semaine, et sur les méthodes de ces bandes qui parcourent nos rues encagoulées, parfois armées de battes de baseball, de couteaux ou de barres de fer, hurlant des slogans haineux et terrorisant les habitants. Le 14 septembre 2013, une dizaine de ces activistes antifascistes, cagoulés, s’en sont pris violemment à des jeunes gens attablés à la terrasse d’un café du XVe arrondissement qui fut complètement saccagée. Plusieurs plaintes ont été déposées. Jeudi 19 septembre 2013, un attroupement massif de ces extrémistes tentait de récidiver vers ce même café, autour duquel d’importants moyens policiers avaient été déployés. Les Français ne comprennent pas pourquoi ces groupuscules, qu’il est quasiment impossible de distinguer de prime abord de ceux qui ont été à ce jour dissous, peuvent encore troubler l’ordre public et se livrer à de tels actes de violence dans nos rues. Ces groupes sont un terreau de haine et de violence inadmissible, dont les conséquences peuvent se révéler tragiques comme l’a tristement rappelé une rixe mortelle en juin 2013. C’est pourquoi il réclame avec insistance que ce deux poids deux mesures cesse et que la dissolution de ces groupuscules dangereux soit étudiée dès le prochain conseil des ministres.
    La réponse faite à ce député (en bref) :
    .C’est au vu de graves troubles à l’ordre public liés à leur PROPAGATION de la haine raciale et de l’antisémitisme que le président de la République a prononcé, par décrets, la dissolution administrative des groupements (d’extrème-droite) "Jeunesses nationalistes révolutionnaires", " Troisième Voie ", " Envie de rêver ", " Jeunesses Nationalistes " et " OEuvre française ".
    Les conditions de déroulement des manifestations des groupuscules (d’extrème-gauche), (violences et dégradations) mises en cause les 14 et 19 septembre 2013 ne permettent pas de satisfaire aux conditions juridiques exigées pour envisager une dissolution administrative.
    Voila, voila, voila, pour notre bien-aimé sinistre de l’intérieur, il est plus dangereux pour un individu de se prendre une insulte raciale qu’un coup de batte de baseball en pleine figure. Qu’on se le dise !

     

    Répondre à ce message

  • #716197
    Le 5 février 2014 à 20:31 par rzzoo
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    Il faut qu’un groupe d’avocats portent plainte contre Valls pour protection d’une milice.

     

    Répondre à ce message

  • #716240
    Le 5 février 2014 à 21:00 par pdt
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    Le renégat serait une crapule, un être sans aucun sens moral et sans scrupules... ? N’est-ce pas la définition, le profil, d’un politicien, dans cette pseudodémocratie, dans notre Ici-Maintenant, et en cela, cet individu ne fait-il pas malheureusement, que faire comme ses complices ? Du prêtre fou peillon, au bourreau des libertés vals en passant par l’impuissant holande et ses folles, on a l’éventail de tout ce qu’engendre de violences la plus profonde médiocrité, de l’incantation à la menace en passant par le mensonge, n’est-ce pas la déclinaison du discourt de tous les échecs dissimulé maladroitement derrière un mur de fictions ? Tout ça tient en un seul mot DISCREDITE et bientôt marginalisés. FOUTUS...

     

    Répondre à ce message

  • #716356
    Le 5 février 2014 à 22:14 par Amalek
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    Combien de sionistes parmi les chefs des antifas ? Leurs modèles, ce sont les judéo-bolchéviques , Kurt Eisner, Bela Kun, Luxembourg, rien que du beau linge auquel il est arrivé parfois de faire un plongeon dans la Sprée...

     

    Répondre à ce message

  • #716362
    Le 5 février 2014 à 22:18 par Haman
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    Valls "Ministre non pas de l’Intérieur mais chargé de la sécurité des Sionistes de France" a besoin de supplétifs pour commettre des exactions, de sales trucs, que la police s’interdit de faire, quand meme !

     

    Répondre à ce message

  • #716435
    Le 5 février 2014 à 23:09 par anonyme
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    cela n’est possible que parce que l’extrème-gauche n’est plus une extrème-gauche, et n’est même plus à gauche du tout, car elle serait forcèment ennemie de tout ce pourquoi roule ce gouvernement pro-capitaliste et anti-social.

     

    Répondre à ce message

    • #717011
      Le Février 2014 à 12:07 par Titus
      "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

      Non, la gauche a toujours été l’ennemi des travailleurs et du peuple, seulement aujourd’hui cela se voit de plus en plus. Michéa, Proudhon, Orwell ne sont pas de gauche, ils sont du peuple. Le faux clivage du peuple droite/gauche trouve son origine dans la Révolution libérale française. Toute la pollution démocratique vient de là.

      Avant l’affaire Dreyfus, la gauche faisait certes des luttes pour la condition ouvrière, mais il ne faut pas oublier qu’il ne s’agissait que d’atténuer la dégradation des conditions de travail et d’existence des ouvriers provoquée par la fin de l’Ancien régime, et plus particulièrement la suppression des corporations par Isaac Le Chapelier...

       
  • #716455
    Le 5 février 2014 à 23:20 par ruli
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    Les antifas sont les SS de Vals

     

    Répondre à ce message

    • #717313
      Le Février 2014 à 16:48 par Mobzh
      "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

      Pas des SS , ce sont des SA pour le moment et ils seront évacués par leurs maitres lorsque leur agitations ne servira plus leurs intérêts. Etonnant que les antifas ne réalisent pas d’eux memes que constituer une milice punitive va a l’encontre de leurs propres convictions...

       
  • #716922
    Le 6 février 2014 à 10:39 par neutre
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    La Légion Etrangère a été crée en 1831 : on y a rassemblé un ramassis de racailles venues d’un peu partout afin qu’ils brisent la résistance du peuple algérien en commettant des atrocités que l’armée régulière se refusait à commettre ; les Antifas c’est pareil, une bande de voyous dont les chefs sont des sionistes chargés de faire des saloperies que la Police se refuse de commettre . Mais ce sont des supplétifs de la police , ce qui lui permet de ne pas se salir les mains , et l’histoire prouve que les milices de supplétifs sont pire que les troupes régulières .

     

    Répondre à ce message

  • #720490
    Le 9 février 2014 à 11:43 par antoun issa
    "Antifas" : des barbouzes au service de Manuel Valls ?

    moi dans ma sous prefecture de province la plupart des antifas eminents style le scalp ,ras le front ,article 231 etc.... vous allez pas me croire !!! mais ils ont pour petits amies des jeunes citoyennes americaines qui travaillent toutes comme employees civiles au SHAPE (le quartier general de L,OTAN) !!!! et parait ,il tous les jeunes employes civils americains de l,otan sont recruter dans les milieux de l,extreme gauche anti.facs US tien comme c,est bizarre !

     

    Répondre à ce message