Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Appel à la mobilisation

Français musulmans, faisons le choix du national et du social !

Français musulman et patriote,
je voterai Marine Le Pen aux élections présidentielles.

 

Une grande partie de mes coreligionnaires y voient une contradiction insoluble, usant d’un argumentaire qui est souvent une pure émanation de la longue mainmise du socialo-sionisme sur les esprits de cet électorat de remplacement que furent (et sont encore) les immigrés (et leur descendance) du Maghreb et d’Afrique subsaharienne pour la gauche parlementaire abandonneuse de sa base ouvrière depuis sa conversion libérale (1983 : virage de la rigueur, 1984 : création de SOS Racisme).

 

Toutefois, j’entends également des Français musulmans de bonne foi, aimant sincèrement leur pays – n’en déplaise à Éric « ex-Crémieux » Zemmour – prêts à voter Front national mais rebutés par certaines saillies islamocritiques un peu faciles de Marine. Je leur dis qu’il est parfois difficile de lui donner tort tant nous, Français musulmans, n’avons pas fait grand-chose pour nous rendre respectables aux yeux du camp national.

D’abord, je rappelle que traditionnellement les « musulmans » votent en masse pour le PS (86 % d’entre eux ont voté Hollande en 2012) ; ensuite, par facilité, désorganisation ou médiocrité chaque clan ethnique (Marocains, Algériens…) ou idéologique (Frères musulmans, salafistes…) au sein de cette abstraction qu’est la communauté musulmane s’est peu ou prou maintenu sous des influences étrangères suivant souvent un agenda contraire aux intérêts nationaux (réseaux FLN, Makhzen marocain, œuvres « bienfaitrices » qataro-saoudiennes…) ; enfin, quand bien même les esprits lucides ont compris que les attentats qui frappent la France sont pilotés par les services des États profonds impériaux, pour beaucoup exécutants et commanditaires sont de confession musulmane point barre, c’est là autant de coups de boutoirs contre la réconciliation nationale.

Par conséquent, je crois qu’il est plus que temps que les musulmans fassent eux-mêmes un peu le ménage dans leurs rangs notamment en s’autonomisant économiquement et intellectuellement, ce qui implique de rompre avec les influences précédemment citées, mais aussi en ne laissant plus voie au chapitre aux extrémistes de tout poil (quiétistes ou pas), ils sont un fardeau pour nous, leur autisme théologique et leur inculture crasse font d’eux (à l’insu de leur plein gré) des agents de déstabilisation et les jouets désignés de toutes les manipulations profondes ; en un mot, Français musulmans, chassons les brebis galeuses et montons le niveau, il en va de notre survie (physique) !

Autre élément, les Français musulmans sont très sensibles à la question du sionisme et de la Palestine, et quel est le candidat le moins en odeur de sainteté auprès du pouvoir réel, c’est-à-dire le CRIF ? C’est Marine. J’en veux pour preuve sa non-invitation à l’hommage lige en forme de dîner organisé par nos suzerains de la Synagogue. Alors certes Jean-Luc la Merluche non plus n’y a pas été invité, mais lui a validé l’un des points essentiels du dogme de la nouvelle Religion, soit la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la rafle du Vél d’Hiv, alors que Marine a sur ce sujet commis un authentique et magnifique blasphème, ce qui fait d’elle de fait une opposante conséquente au Lobby et une fidèle continuatrice de la ligne gaulliste, tous les autres candidats se sont soumis sur ce point (de détail)…

Enfin, le seul candidat sérieux et en mesure de l’emporter défendant un modèle de société contrevenant au projet libéral et mondialiste, c’est Marine. Je rappelle ici que l’islam est un système de valeur traditionnel s’opposant en principe fondamentalement à la vision libérale-libertaire défendue radicalement ou partiellement par tous les autres candidats de ces élections ayant un poids électoral, laquelle vision prône l’individualisme, la surconsommation, une jouissance effrénée des sens, une économie spéculative dérégulée, un immigrationnisme « métisseur » et antisocial, l’indifférenciation des sexes, l’homosexualité comme norme et j’en passe.

Un musulman fidèle à sa tradition est donc d’un point de vue civilisationnel et fondamental plus proche des valeurs morales et du combat social (les deux se combinant) défendus par le Front national que du gloubiboulga libéral-jouisseur des autres partis : Macron est celui qui a fait totalement sien ce projet mammonique alors que les autres tentent des alchimies improbables et impossibles, qui entre le national et le libéral (Fillon), qui entre le mondial-libertaire et le social (Mélenchon).

Soyons donc en cohérence avec nos principes, choisissons le candidat le plus proche de la Tradition, et pour paraphraser le Jésus de l’Évangile de Matthieu : Musulmans ! Vous ne pouvez servir à la fois Allah et Mammon !

Pour ce qui est de l’immigration massive et incontinente, Marine est la seule à s’y opposer clairement, laquelle immigration dessert évidemment les intérêts des musulmans installés de longue date ou nés en France qui se voient assimilés par les « de souche » à ces hordes « décivilisatrices », lesquelles, dumping social oblige, entrent en outre directement en concurrence avec des Français musulmans appartenant dans leur grand nombre aux classes sociales fragiles. La morale et le social commandent donc aux « de branche » de voter Marine Le Pen !

J’appelle par conséquent les Français musulmans à regarder plus loin que la candidate Marine, elle est simplement celle qui aujourd’hui incarne le mieux la réponse historique et dialectique du peuple français à la brutalité mondialisto-libérale ; l’idée qu’elle porte, l’alliance du national et du social, n’en est qu’à ses prémices, mais c’est l’idée gagnante pour des peuples qui veulent recouvrer leur souveraineté et leur indépendance, c’est là je crois le sens de l’Histoire.

Alors, ne soyons pas, nous, Français musulmans, les éternels auxiliaires de l’anti-France, nous avons une occasion historique de mener à bien cette greffe sociale, politique et culturelle sur le corps français, greffe certes ralentie par nos idiots utiles, menacée par l’ambiance de choc de civilisation, refusée par les immatures de branche et de souche et surtout parasitée par les agents d’influence communautaires (faux barrésiens et vrais pharisiens) ; néanmoins, pour citer Maurras, «  tout désespoir en politique est une sottise absolue », la réconciliation nationale autour d’un projet gaullo-nationaliste est possible, mais il demande à chacun de faire des efforts sur soi pour échapper au fatum ou mektoub enfermant les uns et les autres dans un rôle voulu par le dominant et ne menant qu’à l’affrontement horizontal.

Et aussi paradoxal que cela puisse paraître (mais à un niveau supérieur la contradiction peut trouver sa résolution), les Français musulmans soucieux de défendre leurs intérêts sur le long terme n’ont quasiment d’autre choix que de voter pour le Front national qui est, malgré ces indéniables imperfections, la structure politique la plus en phase avec l’idée qui demain remettra la France sur ses deux pieds.

A.

La réconciliation nationale, une chance historique !
Avec Kontre Kulture :

 






Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1705944
    Le 19 avril à 12:28 par paramesh
    Appel à la mobilisation

    visiblement les musulmans contre le FN ce n’est qu’une histoire de voile, et ce n’est pas innocent, c’est un noeud stratégique. ils sont donc en guerre et le voile est leur drapeau.
    le choix des musulmans est pourtant simple : accepter ou non la culture de leur pays d’accueil.(et ce n’est pas le string)
    et oui ici on aime le pinard la charcuterie et les femmes.
    c’est pas une question de religion mais d’identité. on ne vous demande même pas d’être comme nous, mais d’être discrets dans vos comportements ethniques et non véritablement religieux. Arrêtez (pour certains) de nous balancer le voile comme un pillier de l’islam. il y a encore moins de cinquante ans , à part certains pays arabes, l’immense majorité des musulmanes (indiennes malaises africaines indonésiennes, pakistanaises, chinoises etc s’habillaient normalement en costume traditionnel (regardez des photos d’époque, moi je n’ai pas besoin, je l’ai vécu). le voile c’est nouveau, c’est issu de la mouvance la plus réactionnaire de l’Islam, c’est lié à un esprit de conquête, il n’y qu’a voir le nombre de jeunes converties qui portent la burka.
    Je remarque de plus que le port du voile est fortement lié à un comportement masculin irrespectueux et le manque de contrôle de sa testostérone. croire qu’un chiffon va changer cette attitude peu musulmane (t’as pas de voile donc t’es une pute donc je te nique), c’est vraiment la misère comme argument.
    au fait j’attends toujours un argument théologique sur le port du voile.

     

    Répondre à ce message

    • #1706282
      Le 19 avril à 20:16 par Alexandre
      Appel à la mobilisation

      Bonjour,

      Je suis converti à l’islam depuis maintenant presque 20 ans ( j’en ai 38).
      En lisant brièvement tous ces commentaires, je trouve que chacun exprime à sa manière des vérités.
      Je suis convaincu que ma nouvelle religion est complètement compatible avec la France est "Ses valeurs", qui ne sont pas que pinard et charcuterie. ..
      ..
      Je vais voter marine Le Pen. Seul bémol, la soit disante defense des droits des femmes en luttant contre l’islamisme. MLP en fait une affaire personnelle, ce qui à mon sens montre son manque d’objectivité à ce sujet.
      Nous ne sommes pas ici pour faire un débat juridique sur l’obligation ou non du port du "voile".
      De nos jours, le premier venu apporte son avis à ce sujet.
      Ma fille de 16 ans (julie) et sa cousine qui est chrétienne orthodoxe couvrent toutes les deux leurscheveux. Je vous defie de me dire qui est la chrétienne et qui est la musulmane. ..
      Marine dirai à une soeur chretienne qu’elle n’est soit disant pas libre ? Je pense qu’il a à ce sujet beaucoup de haine et d’hypocrisie de sa part.
      Mais cest là seule qui à mes yeux peut redresser notre pays.

      Que la paix soit sur vous tous.
      Et vive la France !

       
  • #1706531
    Le 20 avril à 02:03 par UmSajidah
    Appel à la mobilisation

    "Ici Londres" je me permet de donner mon avis bien que pour l instant je sois tranquille en Engleterre ou je peux pratiquer ma religion librement. Suite au Brexit je ne sais pas combien de temps je pourrai vivre en musulmane et francaise libre. Alors j,ai decide de voter avant de me preparer a rentrer au pays .
    Je suis presque tous les jours sur ER et je comprend et approuve le combat de tous mes compatriotes. Je suis tres reconnaissante enver Soral, jovanovic, sigault et les autres pour leurs travail, leur vivacitee intellectuelle et leur livres qui m ont permis d elever mes enfants dans la culture francaise, la vrai.
    Ceci dit, la resistance aura ete trop tardive. Le mondialisme a deja pris la France au plus profond d elle meme. Je comprend votre combat a la Asterix, sauf que la potion magique, c est nous qui l, avons. En effet, les suppots de satan qui tirent les ficelles de la machine travaillent avec les diables et la seule facon de les aneantir c est l, unicite de Dieu, hors les chretiens se sont fourvoyes eux meme en divisant Dieu en trois. Si au moins ils avaient guarde leur morale, les diables auraient continues a se cacher. Mais aujourd hui que reste t il des valeurs chretiennes.
    MLP est une fornicatrice qui fait une fixation sur des femmes qui voudraient juste se purifier et se rapprocher de Dieu. De plus, bien que son programme soit coherent, je ne peut faire confiance en une personne qui renie publiquement son propre pere et qui a eut la faiblesse de baisser l, echine devant les sionistes.
    Je pense que MLP ne pourra pas mettre en oeuvre sa politique au cause du nivau avance de la gangrenne qui pourris les institutions francaises.
    Alors qu est ce qu elle fera ? Ce que son electorat de base attend d elle : frapper sur les musulmans
    De plus il faut savoir que l anti Christ ne viendra que quand ce gouvernement mondiale sera en place pour l acceuillir.Puis Jesus reviendra pour le tuer et imposer la loi de Dieu sur terre. Est ce que les chretiens sont prets a vivre en appliquant la loi divine ?
    A tous mes freres et soeurs qui s apprettent a voter MLP . vous donner a des gens qui ont perdus la capacite a reflechir rationnellement le baton pour vous faire battre. Malgres l affection que l on peut avoir pour la Fance, sachez que les juifs et les chretiens ne nous accepterons jamais tant que nous n aurons pas abandonner notre religion.Si on veut faire quelque chose pour la Fance arretons de pecher et partons en terre musulmane.

     

    Répondre à ce message

    • #1707701
      Le 21 avril à 17:15 par ursus
      Appel à la mobilisation

      Je ne retiendrai, pour vous personnellement, que la dernière phrase !

       
  • #1707738
    Le 21 avril à 18:05 par Abdel
    Appel à la mobilisation

    Sur les réseaux sociaux notamment facebook tout le monde me parle d’asselineau, même mon oncle m’a appelé hier pour que je vote pour lui, je crois que les maghrébins de France (j’en fais parti) prépare un gros coup pour les élections...je me trompe rarement, cette fois ils ne vont pas se faire avoir comme en 2012.

     

    Répondre à ce message

    • #1708117
      Le 22 avril à 08:26 par Eric
      Appel à la mobilisation

      Voter Asselineau, c’est ça le " gros coup qu’ils préparent " pour " ne pas se faire avoir " ?!

       
  • #1709444
    Le 24 avril à 12:07 par Laila
    Appel à la mobilisation

    Musulmane JE VOTE MARINE !

    LES AVEUX DE BERCY

    - MACRON A VOLE LA BASE DE DONNEES DE LA FRENCH TECH (Lire les Aveux de Bercy)
    - SPOLIE 80% DE LA DOTATION DE TOUT BERCY POUR SA CAMPAGNE A LAS VEGAS ALORS QU’IL ETAIT ENCORE MINISTRE DE HOLLANDE ET ATTRIBUE EN PLUS LE MARCHE PUBLIC A UNE SOCIETE SOCIALISTE SANS APPEL D’OFFRE ! (2 Video + Aveux de Bercy dont Michel Sapin lui-même !)
    - ET BERCY L’ENDROIT Où MACRON RECEVAIT A TOUR DE BRAS LES BANQUIERS, LES RELIGIEUX ET SES FOLLOWERS DE FACEBOOK !

    EXTRAIT du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » chapitre : Le Carnet d’adresses

    Volontiers critique du « système » et des « élus », Emmanuel Macron n’a pourtant pas manqué de les courtiser en privé. Une trentaine de fois, il a rallié de grandes capitales européennes, où il a noué des liens avec les décideurs de l’Union. Notamment la commissaire européenne à la concurrence, la Danoise Marghrethe Vestager, et le vice-chancelier allemande, le social-démocrate Sigmar Gabriel.
    Ces déplacements à l’étranger lui ont aussi permis de tisser des réseaux dans la société civile. Comme parmi les entrepreneurs français à Londres, rencontrés à l’occasion du lancement du French Tech Hub, en avril 2016.
    Certains de ces patrons de startups ont été surpris de se voir contacter, cinq mois plus tard, par le mouvement d’Emmanuel Macron, « En Marche » !

    Quelques jours après la démission du ministre, Albin Serviant, cofondateur de French Connect London, organisait à Londres un petit déjeuner et deux diners, où il était clairement question de collecter de l’argent pour l’homme politique. Emmanuel Macron est parti en emportant les fichiers de la French Tech ! », accuse un autre ministre de Bercy.

    Extrait toujours du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » – pages 13 à 19 – Bienvenu au Paquebot

    Mais Emmanuel Macron a utilisé Bercy pour s’élever. Comme beaucoup avant lui, il en a fait une rampe de lancement pour sa carrière politique. « La dernière année, il a levé le pied (1) », soupire devant nous Michel Sapin, le ministre des Finances.
    Emmanuel Macron recevait à tour de bras les personnalités influentes dans son bureau du troisième étage. Y compris des hiérarques religieux, des philosophes, des responsables associatifs, tous estimables, mais qui n’avaient pas grand-chose à voir avec les attributions officielles du ministre, économie, industrie et numérique.

    Suite dans mon commentaire suivant

     

    Répondre à ce message

  • #1709449
    Le 24 avril à 12:13 par Laila
    Appel à la mobilisation

    MUSULMANE JE VOTE MARINE

    Suite de mon premier commentaire - Part 2

    Extrait toujours du Livre « Dans l’Enfer de Bercy » - pages 13 à 19 - Bienvenu au Paquebot

    « Il multipliait les dîners, parfois deux par soir », raconte un autre membre du gouvernement installé à Bercy. Selon nos informations, en 2016, Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80 % de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget. En seulement huit mois, jusqu’à sa démission en août. « S’il était resté, on ne sait pas comment il aurait fini l’année », observe une source administrative. L’enveloppe annuelle des frais de représentation du ministère de l’Économie dépasse cent cinquante mille euros, soit au moins cent vingt mille euros utilisés en huit mois par le jeune ministre pour ses seuls déjeuners et dîners en bonne compagnie.

    « Pourtant, ici, il y a de quoi s’occuper. Le matin et le soir ! » s’indigne Michel Sapin. Il a eu vent de ces repas par les huissiers et les chauffeurs de Bercy. Dans les murs du ministère, Emmanuel Macron a aussi reçu des centaines d’« amis » Facebook. Par deux fois, il a organisé avec eux des soirées de discussion, dans le centre de conférences Pierre-Mendès-France, au coeur de Bercy ! « Je ne suis pas un pro de la politique. J’ai ma trajectoire, expliquait alors le ministre à ses convives. Mais, j’ai toujours une frustration de ne pouvoir voir assez de gens normaux. »

    A posteriori, ces rendez-vous ressemblent davantage à un pré-meeting électoral qu’à une réunion Tupperware sur l’économie ou la compétitivité. Autant de signaux d’alerte. Après coup, Michel Sapin se reproche sa naïveté : « Avec Macron, nous avions une relation très simple, très fluide. C’est un esprit alerte, très léger, pas lourdingue. Je m’en veux de n’avoir pas vu assez vite qu’il avait une ambition cachée... »

    Les autres locataires de Bercy ne se montrent pas plus tendres avec ce curieux trentenaire, ministre le jour, animateur de réseau le soir, puis dirigeant de son mouvement « En Marche » le week-end, à partir d’avril 2016

    .... Suite et fin commentaire suivant Part 3

     

    Répondre à ce message

  • #1709455
    Le 24 avril à 12:20 par Laila
    Appel à la mobilisation

    MUSULMANE JE VOTE MARINE !

    Suite et fin de mon article - Part 3

    A CEUX TROMPES PAR MACRON
    A CEUX SORTIS DANS LA RUE CONTRE LA LOI MACRON-el-KHOMRI

    MACRON EST LE PRINCIPAL REDACTEUR DU PROGRAMME ECONOMIQUE DE HOLLANDE

    toujours dans le Livre « Dans l’Enfer de Bercy » - à la page 290 -
    Chapitre - Des Hauts fonctionnaires au service des candidats -

    Ce soir-là, la cafétéria du bâtiment Necker accueille les huiles de Bercy. Emmanuel Macron assiste, tout sourire, à ce pot de départ. Pas encore le sien, nous sommes à la fin de l’été 2015. La directrice adjointe du Trésor Sandrine Duchêne, quadragénaire aux cheveux clairs, quitte Bercy pour rejoindre l’assureur AXA.

    Dans son discours, elle s’adresse à « Emmanuel » : « tu te souviens, Emmanuel, de toutes ces heures passées à travailler sur le programme de 2012 ? »

    Personne ne semble surpris. Nul n’ignore que tous deux ont rédigé une partie des propositions économiques de François Hollande pour la présidentielle...

    Fin de citation du Livre "Dans l’Enfer de Bercy"

    Non vous ne pouvez servir Dieu et Macron !

    Vraiment il porte son nom : Macron en arabe littéraire se lit Macrone = Tromperie !

     

    Répondre à ce message

    • #1713549
      Le 28 avril à 21:27 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @Leila
      Bienvenue dans le monde réel. Je vous embrasse... respectueusement !

       
  • #1709763
    Le 24 avril à 17:56 par Pascal
    Appel à la mobilisation

    Salut,

    il semblerait que le vote patriote des musulmans de France, c´est pas demain la veille. Si les statistiques que j´ai lu sont exactes. La réconciliation, c´est pas pour demain non plus.

    P

     

    Répondre à ce message

  • #1709907
    Le 24 avril à 20:50 par Anonyme
    Appel à la mobilisation

    Perso je ne voterai pour personne… Je ne sens représenté par personne…

     

    Répondre à ce message

    • #1709916
      Le 24 avril à 21:00 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Tu seras donc représenté par Macron, et soumis à sa politique de destruction de la France.

       
    • #1713626
      Le 28 avril à 22:45 par ursus
      Appel à la mobilisation

      @anonyme
      Narcissique, va !
      Mauvaise question et mauvaise réponse...
      Dans quelle France veux-tu vivre ? Répond à cette question et vote pour le candidat qui s’en rapproche le plus !
      L’abstention et le vote blanc sont des non-choix et c’est soit une paresse, soit une facilité, soit une lâcheté...

       
  • #1709973
    Le 24 avril à 22:09 par Nina
    Appel à la mobilisation

    Musulmane de nationalité francaise je pense profondément que nous sommes déracinés et que notre vie n’était pas faite pour être ici. J’aurai tellement aimé qu’on a chorée pas le regroupement familiale.
    l’Islam ne peux pas se pratiquer sérieusement au quotidien pour un musulman personne ne peut dire le contraire. On s’octroie certes quelques arrangements.
    Mon voeux le plus cher : rentrer enfin à la Maison, l’Afrique car il n’y a pas plus beau jour que celui oû tu rentres enfin à la Maison.
    Ceci dit je vis encore en France et j’aime profondément son peuple, j’ai beaucoup de respect pour ce pays alors je voterai FN.

     

    Répondre à ce message

  • #1710644
    Le 25 avril à 18:55 par Mhamed
    Appel à la mobilisation

    Ils ne voteront jamais pour elle , elle ne fait que les insulter à longueur de journée.

     

    Répondre à ce message

    • #1710740
      Le 25 avril à 21:56 par Le Pen, vite !
      Appel à la mobilisation

      Si c’était vrai, tu serais capable d’extraire de ce torrent d’insultes quotidien une phrase justifiant ton propos diffamatoire et mensonger. Mais tu n’en es pas capable, parce qu’il n’y en a aucune...

      À part dire que l’Islam était compatible avec la république, Marine n’a jamais parlé des musulmans du quotidien, que tu confonds certainement, par solidarité tribale, avec les délinquants ou les terroristes. Marine, elle, ne fait pas cette confusion.

       
Afficher les commentaires précédents