Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Bande-annonce du documentaire hommage à Hugo Chavez

Une production Kontre Kulture

Bande-annonce du documentaire hommage à Hugo Chavez réalisé en mars 2013 à Caracas à l’occasion des funérailles du président du Vénézuéla. Ce documentaire, produit par Kontre Kulture et en collaboration avec Egalité & Réconciliation, paraîtra en DVD d’ici l’été 2013.

Tráiler del documental-homenaje a Hugo Chávez realizado en marzo del 2013 en Caracas durante los funerales del presidente de Venezuela. Este documental, producido por Kontre Kulture en colaboración con “Égalité et Réconciliation” (Igualdad y Reconciliación), será publicado en DVD durante el verano del 2013.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas mal du tout ! Très émouvant ^^


  • Magnifique hommage, vivement les pré-commandes !


  • #389798

    Ce documentaire va être tout simplement sublime, reste à patienter. Accessoirement ça sera une belle quenelle à ceux qui votent "Méchand-con" et qui se réclament de Chavez. Le "Christ Révolutionnaire" cher à Chavez ne peut pas être associé aux frère la truelle.


  • #389808

    Beau projet.

    Mais s’agira t’il d’un document uniquement tourné autour de ses funérailles ou bien traitera t’il également de son long combat politique ( documentaire biographique donc ) ?

     

  • #389814

    Quel Homme !


  • #389821
    le 23/04/2013 par Félicitations !
    Bande-annonce du documentaire hommage à Hugo Chavez

    Queunelle vrillée en direction de mélanchon..


  • #389822
    le 23/04/2013 par Captain IL-76 Аэрофлот
    Bande-annonce du documentaire hommage à Hugo Chavez

    Que de Sages Paroles Venant de la Jeune Demoiselle ( entre 6:20 et 7:15 )
    Quand je pense que nous - mes excuses aux modérateurs - on doit se taper des Péd** et des Put** comme Hollande et Toute sa Clique, une Presse Gay-Friendly ( pour reprendre leur abjecte expression ) franchement, aujourd’hui, je ne suis pas Ju** - comme un certain Frédéric Lefebvre - mais Vénézuélien.

    Oui, ou que Vous Soyez, Merci Commandante
    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi
    Tenno Heika Banzai !
    La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons !
    Hugo Rafael Chávez Frias ( 1954 - 2013 )
    Anciennement Croisement de T.Sankara & H.C Minh


  • J’en ai les larmes aux yeux. Merci Kontre Kulture, et merci E&R.
    Merci Mr Soral, et merci à vous tous, inconnus, derrières vos ordinateurs qui changent peu à peu les choses ..


  • Vraiment hâte de voir ça !


  • Un Grand Homme nous a quitté.

    Vive le Commandant Hugo CHAVEZ !

    Paix et Miséricorde d’Allah sur son âme dans l’au-delà et au jour de la résurrection, amine.


  • C’est précisément ce qu’il nous manque en France.


  • J’espère qu’ils vont mettre beaucoup de choses sur l’escroquerie Merluchon, je le deteste en voyant ce qu’il adit :
    "Je suis Chaviste" "Chavez se trompe en geopolitique".
    Bah alors, ça sert a quoi de se réclamer du chavisme si on critique sa géopolitique et ses amis (Kadhafi,Bachar,Mahmoud) je rappelle que Mélenchon a été pour la guerre en Libye, ment sur le discour d’Ahmadinejad et est pour la guerre en Syrie, en plus Chavez est fervent catholique Mélenchon est anticlérical, mais a 2 vitesse :
    - il dénonce le catholicisme (pourtant affaibli) alors qu’il ne critique pas la franc-maçonnerie qui a plus de casseroles que le Catholicisme (société secrète,certains fidèles de cette religion sont impérialiste, certains rejettent les autres religions...)


  • Magnifique ! Un grand merci à ER et Kontre-Kulture pour cette initiative honorant un grand homme, n’en déplaisent aux "charognes" sionistes et à leurs chiens de gardes putrides.

    J’en avais les larmes au yeux et je ne sais l’exprimer avec la force que j’ai ressenti.

     

  • Bravo ! Excellente initiative !


  • Vive chavez !!


  • #389881

    ça donne des frissons. je suis tout excité a l’idée de voir le dvd


  • Viva Chavez ... qu’il repose en paix ...
    .
    La merluche est aussi faux que Chavez était vrai ...


  • #389887

    Hollywood n’as qu’a bien se tenir :)

    Ca m’a passionné de politique et de géo-politique ce site. Je lis, je me cultive, j’ouvre les horizons, je me remets en question sans cesse. La conscientisation est en marche.


  • #389889
    le 23/04/2013 par Anti sioniste anti semite
    Bande-annonce du documentaire hommage à Hugo Chavez

    Maduro : 51% ; Sionistes : 49%. Si Maduro n’a pas le virus du genie politique, les Venezueliens vont passer du cote obscure... comme les francais il y a fort longtemps.

     

  • #389902

    "La mort est le commencement de l’immortalité"

    Robespierre


  • #389903

    Magnifique et très pertinent hommage a Hugo Chavez, vue la situation nationale Française que s’installe de plein sur la vague déferlante de l’ancien modèle social et économique, de la part de ces oligarchies paranoïaques et sataniques aux services des minorités égarés. Cette gouteuse amuse gueule de ce que peut être le DVD final montre bien la marque ERTV ’la télé dissidente’ que commence a se définir comme l’arme de pénétration grand public qui pourrait être déterminante en la réconciliation nationale et la conscience du groupe et du réseau de résistance, que devrait structurer un jour le territoire national.

    Les personnalités de Hugo Chavez et Alain Soral ont des points en commun que les observateurs sagaces, qu’ici ne manquent pas, auront déjà valorisé. Le style pamphlétaire directe et sans concession, l’esprit de sacrifice, l’amour a son peuple ou a son public, la culture de la bataille du discours de bases social philosophiques avec touches politiques et géostratégiques, et la connaissance ambitieuse de une façon générale d’un nombre important de dossiers de la part de Soral, façonnent les grandes difficultés surmontés pour devenir un diseur de vérité crédible ou un leader contemporain de nouvelle facture.

    Déshabiller avec talent et savoir faire les mythes sociaux et les faux prophètes, habiller de beauté le combat dialectique et le faire digeste a un nombre important de citoyens, contester l’imposture du pouvoir, former intellectuellement les nouveaux ouvriers de la patrie, et comme ça tout suite, sont les taches de ce magnifique instrument de communication au service du peuple.

    En le moment de révolte que commence a se dessiner a l’horizon la géométrie de la pensée Soralienne conservatrice, contestataire, et d’avant garde au même temps, ce ne sont pas de mauvais matériaux stratégiques.

    Longue vie, bonne bataille et meilleur conscience camarades. Le réseau verra le jour.


  • Vous avez remarqué comment l’opposition à Chavez c’est tous des blanc becs pour la majorité alors que les pro Chavez sont tous des métis amérindiens ? je pense que c’est cette différence ethnique qui empêchera toujours l’opposition de prendre le pouvoir car l’armée du Venezuela est justement composée de métis amérindiens comme Chavez . (ps/ je suis moi-même un blanc-bec mais dans mon pays de blanc-becs)

     

    • en france ,c’est pas les blancs autochtones qui dominent mais bel et bien des etrangers ,tous nés hors de france et tous ça dirigés par une communauté qui n’existe pas ....et au venezuela ,c’est la meme chose...


    • #390276

      1) l’opposition à Chavez c’est tous des blanc becs pour la majorité alors que les pro Chavez sont tous des métis amérindiens ? : N’importe quoi...je vis au Chili et j’ai rencontré des opposants à Chavez et ce ne sont pas des "blancs becs"
      2) Les "blancs becs", comme vous dites, sont autant vénézuélien que les métis amérindiens, ne vous en déplaise. Dans le cas contraire vous pourriez leur proposer un retour en Espagne. ( vous remarquerez l’absurdité totale de cette idée)


    • Ne pas oublier , por favor, que le Vénézuela est peut-être le plus formidable mélange " racial " qui existe au monde ou le plus grand métissage si vous préférez . Allez au Vénézuela et de ce point de vue , vous en prendrez plein les mirettes !J’ ai lu quelque part que Chavez était lui- même métis père amérindien et mère blanche ( sous réserves toutefois !)


  • merci a vous pour cet hommage a chavez très émouvant et triste à la fois de tout coeur avec les vénézueliens et longue vie a la révolution bolivarienne !! je dirais meme plus qu’elle se propage dans le monde entier ce serait le paradis pour nous et l’enfer pour nos dictateurs avides !!!


  • les larmes aux yeux ...


  • Très émouvante cette bande annonce ...


  • #390554

    J’ai failli chialer comme une baleine.

     

  • Magnifique, il y a de la chaleur dans ces images.

    Une partie de moi est fier d’avoir vu Maduro se lâcher et exprimer ce qu’il avait dans les tripes avec émotion.

    Viva Venezuela.
    La resistancia contra el imperialismo continua.


  • j’en chiale comme une petite fille, mais au moins y’ a eu au moins un peuple sur terre qui a connu un leader honnête et aimant de se patrie, la mienne reste orpheline d’un homme grand et bon qui la dirige.


  • #390762

    J’ai hâte de voir les vidéos du rassemblement en hommage à Chavez !C’était une belle conférence !Ceux qui ne connaissaient pas les actions de Chavez ont beaucoup appris ! Et la partie question était très intéressante..


  • #390771

    Tous mes respects,
    Monsieur Chavez !


  • On a (cru) enlevé la foi au peuple français. Mais elle est tapie au fond de chacun d’entre nous. Elle attend l’arrivée d’un guide, d’un Chavez.


  • #390945

    Il rejoint les plus Grands !!!!!!!!!


  • Merci pour cette initiative intelligente, respectueuse et très bienvenue. Chavez, ses idées, notre France (volée et chlorophormée, mais qui se libère doucement) et son Vénézuela : voilà l’horizon. Voilà l’avenir, un avenir qui donne envie.
    .
    Ne surtout pas laisser se perdre son lègue, et, au contraire, le perpétuer, le faire vivre, y croire pour le réaliser.
    .
    Le cauchemar des mondialistes devenu réalité (un peu plus chaque jour, croient-ils, mais on verra) est notre monde, il doit être remplacé par notre vision, notre rêve, notre volonté.
    .
    Chavez c’était de l’air pur, respirons-le encore et en avant... Le monde, c’est nous.


  • pareil les larmes aux yeux j’ai hâte que ce documentaire sorte


  • Ce que je trouve dommage mais pas étonnant étant donné du courant que suis ER et Kontrekulture on y voit que le côté quasi nationaliste de Chavez, il est aussi un patriote tres proche du marxisme. Merci de parler objectivement de cet grand chrétien, sa foi il a mise au service des autres comme nous le demande notre Seigneur Jésus. Que la paix soit avec vous.

     

  • #391263

    Pffff quand je regarde cette vidéo, j’ai les poils de mon corps qui hérissent
    Vraiment nos politiques font tristes mines a coté de cette homme
    J’ai mal a ma France
    Chapeau bas comme disait Dieudo
    Viva la (vrai) révolution


  • Quelle merveilleuse musique...


  • Merci pour cette vidéo si forte en émotion ! Chavez vit toujours dans nos coeurs !Le peuple vénézuelien est d’ une telle dignité qu’ il s’ est porté à la hauteur de Chavez ...oui ils sont tous des Chavez et ceux qui chez nous en le critiquant montrent qu’ ils n’ ont strictement rien compris à ce qui se passait au Vénézuela sont de très tristes sires que l’ histoire s’ empressera d’ oublier au contraire du grand tournant qui vient d’ avoir eu lieu au Vénézuela et dans toute l’ Amérique latine.

    Viva Chavez y el pueblo vénézueliano


  • Punaise ça déchire le coeur :/


  • mais comment expliquer que Maduro n’ait eu que 51% ?

     

    • #393697

      La réponse est dans le DVD et a été abordée lors de l’hommage à Hugo Chavez au théâtre de la main d’or. Probablement une vidéo de cet hommage sera disponible sur le site E&R prochainement.


  • ’Je ne suis plus moi, je suis un peuple. Et vous, je le ressens ainsi, je me sens incarné en vous
    Avant qu’il ne dise cette phrase à la 9 ème minute, on l’a senti à l’allocution de Maduro et tout au long de l’extrait. Peuple naturel et vrai, ta loyauté est un hommage sublime.

    (Mélenchon fait vraiment tache)


  • J’en pleure !! d’emotion ? de rage ? je ne sais pas...et nous alors les francais ? il y a eu De Gaulle et puis...le neant ?...oui le neant... Est-ce qu’on ne retrouvera plus cette fierte d’etre francais ? Je ne peux pas y croire..la France en a vu d’autre, plusieus fois dans notre histoire on a faillit diparaitre mais toujours nous nous sommes releves.Aujourd’hui qu’on a touche le fond (peut-on aller plus bas ?) je demande a Dieu de nous donner un nouveau "Chavez" a nous, un nouveau De Gaulle. Puisse-t-Il m’entendre


  • Quelqu’un connait il le titre de la chanson ? Merci


Afficher les commentaires suivants