Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Botul détourne l’argent du contribuable pour rénover son palais !

Ah, pauvre pays ! La France est morte, définitivement enterrée. Une petite racaille, plagiaire, escroc, menteur,… continue de dilapider l’argent public à des fins privées, au vu et au su de tous !

À l’instar d’un Drucker qui vient de réaliser un documentaire à sa gloire, avec sa propre boite de production, émission qui sera diffusée sur le service public ; Botul fera mieux, en finançant des travaux d’intérieur par France TV ! La chutzpah de ce talmudiste dégénéré n’a pas de limite. Après avoir participé à la tuerie de dizaines de milliers de Libyens, revoici notre chevelu philosophe en action , cette fois-ci au Maroc (autre pauvre pays colonisé par la racaille sioniste) ! Il est essentiel de rappeler que l’on a refusé à Dieudonné M’bala M’bala le financement de son projet de film sur l’esclavage, mais quand il s’agit de refaire les vasques de la SDB de Botul, l’argent coule à flot… Dieu maudisse ce peuple de zombis décérébrés, sur lequel des traînées comme Botul peuvent s’essuyer les pieds quotidiennement, sans jamais rien risquer !

BHL pire que Depardieu ?

Bernard Henri Levy (BHL) philosophe, éditorialiste, producteur audio, président du conseil de surveillance d’une chaîne TV, très riche mais cependant à la recherche de financements pour des projets perso. Lorsque l’on veut restaurer un palais et que l’on fait appel à une décoratrice de renommée mondiale, il faut trouver les fonds.

Pas d’aide de l’état avec un prêt à taux 0, il faut trouver une solution, pourquoi pas le service public de TV. C’est ce que vient de faire BHL.

Faisant restaurer son palais à Tanger par Andrée Putman, il vient de négocier avec France 5 la réalisation d’un documentaire sur les travaux et l’œuvre de la décoratrice, budget/film (52 minutes, plus de 400 000 euros – France télé y participe pour 150 000 € – ministère de la culture et celui du tourisme interviendraient également). Société de production appartenant à François Pinault… et BHL.

Alors que le budget de la TV publique stagne, que la production est en crise, les pieds dans le PAF s’interrogent sur les raisons qui ont conduit France TV à accorder un financement trois fois plus élevé que pour tout autre documentaire de France 5. Des questions se posent sur la réalité du budget annoncé, l’aide de la PROCIREP ayant été réfusée, “les films du lendemain “déclarent assurer le reste du financement sur leurs fonds propres.

Que M. Bernard-Henri Levy fasse restaurer un palais et que cela fasse l’objet d’un doc sont une chose, qu’il ait des intérêts dans la société qui le produit en est une autre.

Nous ne pouvons que dénoncer ce genre de pratique. Les Pieds dans le PAF demandent des explications au président de France TV et invitent les téléspectateurs à envoyer une carte postale à M. BHL pour demander la réservation d’une chambre pour quelques jours dans son palais financé en partie par leur redevance.

Monique PERRIN-HERRY

Retrouvez l’ouvrage de Salim Laïbi chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.