Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brétigny-sur-Orge : le caillassage et les vols sur des cadavres confirmés

L’information est sortie en début de soirée le vendredi 12 juillet de manière spontanée, après la catastrophe Brétigny-sur-Orge qui a causé la mort de six personnes et fait 62 blessés dont six dans un état grave : des cadavres et des blessés, des victimes de la catastrophe ferroviaire auraient été volés et les secours auraient été attaqués violemment.

Le lendemain, les autorités d’État comme le service du Ministre des transports et les médias minimisaient les faits, allant même dire que cela n’était qu’une rumeur.

Nous avons contacté le syndicat Alliance de la police et parlé à son secrétaire général adjoint, Frédéric Lagache, qui lui, au stade de l’enquête, confirme bien des vols sur des blessés et des cadavres, du caillassage et de la violence urbaine.

Vols sur cadavres et blessés avec caillassage.

Les médias, depuis le témoignage d’une syndicaliste d’Alliance, s’efforcent de taire la véracité des faits en disant qu’il ne s’agit que d’une rumeur selon laquelle les secours et la police aient dû essuyer des caillassages lors de leur intervention sur le site de la catastrophe. De nombreux lecteurs ont des doutes quant à ce témoignage du syndicat Alliance car les responsables politiques relayés par la majorité des médias se contentent de tuer la véracité des événements dans l’œuf. On ne sait plus où se trouve la vérité des faits. Le secrétaire général adjoint d’Alliance confirme les dires de sa collègue et explique qu’une enquête a lieu pour déterminer les circonstances des actes de vandalisme. Des violences urbaines, un vol de portable et des pillages.

« Nous, on confirme. Les forces de l’ordre ont été requises par les pompiers car ils ont reçu des projectiles sur place. Le premier fait existe bel et bien. Quand on a fait appel aux renforts de police et aux CRS, c’est que la situation était devenue difficile et sérieuse. Les agents du SAMU ont été agressés. Et ces derniers nous donnent la description de l’individu qui a agressé et volé le portable d’un sauveteur. Je ne sais pas par quel biais du hasard ils n’ont rien vu et rien entendu, nos responsables politiques. Nous confirmons ces faits ».

Il semblerait que des individus étaient en train de voler des effets sur des blessés et des morts.

« Les faits ont été rapportés par des collègues et nous tenons à vérifier les dires des collègues par une enquête parallèle qui est actuellement en cours. On a trouvé des SMS dans le portable d’un des jeunes arrêtés : « t’as trouvé quoi dans les bagages ? »…Tout ça est fort suspicieux. Je n’ai pas dit pas qu’ils étaient en train de voler des individus [en raison de l’enquête en cours Frédéric Lagache se doit de garder une distance] mais des indices montrent déjà que c’était le cas ».

Les responsables du syndicat de la police sont scandalisés qu’on puisse remettre en cause la parole de leurs collègues.

« Si on fait appel aux renforts, c’est qu’on est mis en difficulté. On doit penser aux victimes dans une telle situation et pas à autre chose comme devoir protéger les pompiers et les urgentistes du SAMU ».

Le témoignage de la police montre des scènes qu’on peut connaître dans des zones de guerre où il faut protéger les secours de représailles.

« Je n’ai pas connaissance d’avoir eu ce genre de problématique aussi gravissime en France. Que les officiels disent qu’il n’y a pas eu de caillassage, cela montre qu’ils sont à côté de la plaque. Mes collègues ont sauvé des personnes gravement agressées ».

Presse. « C’est plus un sujet polémique qui est sorti dans les médias. Les médias se sont limités à relayer les paroles de l’Etat par les paroles du préfet. L’ensemble du monde journalistique me donne l’impression qu’ils ont recopié la déclaration officielle de l’État. Le Point, lui, confirme le caillassage, la violence urbaine et le vol de portable et est bien le seul média qui ait relaté la véracité des faits », termine Frédéric Lagache Secrétaire général adjoint d’Alliance.

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #465180

    C’est un petit aperçu de ce qui nous attend si jamais le scénario de Pierre San Giorgo se réalise , c’est à dire le grand effondrement économique.Mieux vaudra ne pas habiter près de ces enragés !

     

    Répondre à ce message

  • #465243

    Qui croire ?
    Une partie dit que c une manipulation car il ny pas eu de caillassage et que c de la propagande islamophobe....l’autre partie dit que c une manipulation, que le caillassage et les dépouillements ont bien eu lieu, et que c de la propagande imigrationniste...ce pays marche sur la tête

     

    Répondre à ce message

    • #465373

      Et il y a encore une partie qui pense qu’il n’y a en réalité aucune manipulation, et que si nous avons l’impression d’être manipulés, c’est juste parce que nous sommes tombés dans le panneau de la manipulation qui cherchait à nous faire croire qu’il y avait une manipulation.

      Mais si, mais si, cette hypothèse n’est pas moins logique que les précédentes.

       
  • #465343
    Le 17 juillet 2013 à 01:58 par résistance
    Brétigny-sur-Orge : le caillassage et les vols sur des cadavres (...)

    "L’eclisse c’est la DCRI qui l’a sabote. C’est du travail de tres haute precision et de tres grande qualite, seul le Gladio-OTAN peut egaler le savoir-faire de la DST-DCRI en la matiere."

    pour vous informer réellement : http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

     

    Répondre à ce message

    • Reste sur Alterinfo à manipuler les musulmans et les gauchos avec ta désinformation.
      Il y a quelques semaines ce même blog a annoncé un coup d’État en France par la CIA... et d’autres conneries tout aussi absurde et sans fondement, disant seulement "selon des fuites internes..." pour apporter une pseudo crédibilité.

      Cette propagande qui croit pouvoir défendre les banlieues en inventant des mensonges énormes se retournera contre ses auteurs et ceux qu’ils veulent défendre.

       
  • #465344

    Quand on lit le titre "....et les vols sur les cadavres confirmés" on a l’impression qu’il y a des dizaines de cadavres éparpillés sur une très grande surface.

     

    Répondre à ce message

  • #465367

    On aurait vu des commanches encercler le cheval de fer puis scalper les survivants

     

    Répondre à ce message

  • #465388

    Il y a un article sur Slate (oui,je sais,Slate,...) qui collecte pas mal de temoignages,notamment ceux du journaliste du Parisien,Florian Loisy,et d’un journaliste de France 2 :
    http://www.slate.fr/france/75315/ca...
    Apparemment,il n’y avait peut-etre que quelques fouteurs de merde,mais il faut se rappeller que c’etait au milieu d’ un bordel post-accident:les gens qui vont dans tous les sens,les secours qui essaient de trouver leur chemin,les flics qui essaient de gerer...Un moment ideal pour des crevards !
    Comme dit plus haut dans un article,y a quand meme des types "normaux" (je parle de la mentalite ;) qui ont simplement donne un coup de main a ceux qui en avaient besoin...Faut garder (un petit) espoir dans l’humanite !

     

    Répondre à ce message

    • #465529

      Nan... c’est fini la paix, l’espoir, tout ça .... Faut qu’on s’finisse tous avec une bien belle guerre d’incivilité en tout genre ... Faut la fin et qu’elle arrive vite ...
      Oui enfin déjà on va éviter de lire trop de com’ alarmistes qui en disent plus sur l’état déplorable dans lequel se trouvent les gens dits normaux, que sur l’état de décomposition avancée de ce système ... Qui a manifestement de beaux jours devant lui ...
      Amicalement .... Je garde la même foi que toi.

       
  • #465520
    Le 17 juillet 2013 à 11:43 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Brétigny-sur-Orge : le caillassage et les vols sur des cadavres (...)

    Il faudrait évoquer la piste des intégristes catholiques en poussette de la "manif pour tous" dans cette affaire, quand même !
    Sinon, et même si cela ne semble pas être le cas ici, il faut toujours s’intéresser à la liste des passagers victimes d’un accident ferroviaire ou aérien.
    C’est une règle absolue, très instructive, avant de rechercher les erreurs humaines ou les défaillances techniques, s’attacher au "pedigree" des victimes permet souvent de gagner du temps dans l’explication d’une catastrophe...
    Pour ceux qui doutent ou me croient délirant, je leur préciserai qu’une catastrophe ferroviaire et consécutive à la chute d’un wagon depuis un viaduc près de Dijon a fait 26 morts le 23 Juillet 1962.
    On relèvera qu’aucune enquête sérieuse ne fut dilligentée et que le train concerné était en route pour Marseille.
    On relèvera que Marseille est le point de départ des navires pour l’Algérie.
    On relèvera qu’il s’était produit un événement le 22 Juillet 1962 en Algérie, en l’occurence un appel aux différentes factions visant le pouvoir à se réconcilier en pleine période de "La crise de l’été 62" et de se rendre à Tlemcen, où Ben Bella fut convié.

    Maintenant, dormez bien, et continuez à croire qu’un 747 au départ de New York JFK a explosé en vol parcequ’il y avait des vapeurs de kérosène dans ses réservoirs ...

     

    Répondre à ce message

    • #466191

      Là vous sous entendez que
      - l’accident a été provoqué
      - les tués ne le sont pas par hasard
      - il a fallu certainement les aider à mourir
      - que la cohue a été provoqué
      - que des sicaires se seraient introduit pour accomplir leur besogne
      - cela explique pourquoi les autorités ont niés les troubles
      - qu’il n’y aura pas d’enquète à ce sujet
      C’est gros mais tellement plausible que ça fait froid dans le dos.

       
  • #465532

    Sur le coup j étais énerver mais au final quand on sait l analyse de soral sur la balkanisation ou la libanisatioooon je me suis calmé car il a raison hélas si on suit nos instinct primaire on rentre dans le mouvement de l empire alors vive égalité et réconciliation et essayons tant bien que mal à ne pas céder à la tentation mais de continuer à la réconciliation des peuples de France le pire c est quand j en parle autour de moi les gens ne peuvent écouter par ce que je me fais prendre pour un gauchiste angélique bref le combat continu

     

    Répondre à ce message

    • #465727

      Je me réconcilie pas avec des racailles dsl, les mêmes qui ont gâché la paix sociale de ma ville d’enfance, prônent la bassesse morale, le manque d’ambition, le rapport de force physique, la victimisation à outrance comme les sionistes mais sans une élite, le manque de respect, salissent l’islam, ...

       
  • #466419

    Nouvel acte de sabotage cette fois ci sur la ligne Paris Limoge. la même pièce que sur l’aiguillage de Brétigny-sur-Orge a été démonté afin de faire dérailler un convoi. cette fois ci c’est une locomotive seule qui a déraillé. une double plainte pour sabotage a été déposé par la SNCF et par Areva, propriétaire de la locomotive.

    http://lejournaldusiecle.com/2013/0...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents