Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cannibalisme

Un "rebelle syrien" mange le coeur de sa victime

Attention ! Images choquantes !

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



182 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #405767
    le 15/05/2013 par Mero
    Cannibalisme

    Pauvre taré

     

    • #406384
      le 15/05/2013 par arnaud01
      Cannibalisme

      J avais lu que ces "rebelles "avaient ete libères des prisons d arabie saoudite et de Turquie mener le Djihad...Quand on sait que la décapitation se pratique encore pour les condamnes a mort chez les Saouds...Ça en dit long sur leur degré d ignominie...Israel et les petromonarchies en terme de barbarie, c est kif-kif


  • #405776
    le 15/05/2013 par vrai salafi de france
    Cannibalisme

    je suis horrifié par cette video, en tant que musulman qui suit le coran et la sunna ,je dénonce ce film d’horreur et je commence a en avoir assez que notre communauté soit manipulé aussi facilement . Et l’empire dont nous faisons parti malgré nous cautionne tout sà ???? Nous marchons sur la tete !!!!. Merci mr ’’Mol lande’’ continué d’armée ces ’’rebelles’’ drogués a je ne sait quoi ......... soyons Tous unis Musulman ,Catholique, nationaliste ou tous simplement défenseur des valeur de nos ailleux contre ce projet talmudosioniste !!!

     

    • #405876
      le 15/05/2013 par canaan
      Cannibalisme

      Ces gens n’appartiennent à aucune communauté humaine, en tant que musulman, tu n’as pas à te dédouaner ou à dénoncer ces sauvages. N’importe quel humain doué de raison peut comprendre que ces animaux serve le Mal dans toute sa splendeur. Pitié, arrêtez de vous excuser à chaque fois qu’ils versent le sang, personne ne portera leur fardeau, même pas Satan.


    • #405879
      le 15/05/2013 par gauloissauvage
      Cannibalisme

      Bien parlé camarade !

      Ne t’en fais pas un jour la France retrouvera sa fierté, mais il faudra veiller a ce que notre printemps ne soit pas récupéré par des sionnards (u$a, identitaires(genre le Quick burger c’est de chez nous^^), wahhabistes)

      Quand a toi le flan, Dieu te jugera !


    • #405963
      le 15/05/2013 par hamza 02
      Cannibalisme

      @canaan

      Entièrement d’accord...
      Le problème c’est que l’amalgame est très vite fait. Il suffit de lire les commentaires sur youtube.
      Certains sont convaincus que c’est l’islam et la charia qui autorisent et encouragent ce genre de barbarie.
      Et en écoutant les « au nom de dieu » et « allah ouakkbar » de la vidéo, la soupe est servie.
      D’autres même défendent ce cannibale au nom de la lutte contre le régime "Dictatorial et sanguinaire" de Bachar le dictateur... Malheureusement, le petit prolo, la question de l’islam il s’en fout, et l’identitaire s’accommode très bien de ce genre de scène. C’est aux musulmans de se bouger. Mais l’islam c’est quoi.... Salafi, sunnite, chiite..etc eux même divisés sur bon nombre de questions... pfff


    • #405990
      le 15/05/2013 par Henri XI un peu
      Cannibalisme

      mais il faudra veiller a ce que notre printemps ne soit pas récupéré par des sionnards




      T’as raison Gaulois, surtout quand ils avouent eu-même qu’ils infiltrent tous les mouvement contestataires pour mieux nous tromper.


    • #405992
      le 15/05/2013 par Henri XI un peu
      Cannibalisme

      le Mal dans toute sa splendeur.



      Horreur aurait été plus approprié amigo.


    • #406036
      le 15/05/2013 par vrai salafi de france
      Cannibalisme

      canaan
      je ne m’excuse absolument pas de cette acte qui n’a rien d’humain NI DE RELIGIEUX mais que tu le veuille ou non , le but est de créer l’amalgame dans les esprits faibles et faciles .Il suffit de lire les commentaires sur you tube pour constater que malheureusement beaucoup assimile ces actes a l’islam. Donc leurs mise en scène ne dupera pas les esprits éclairés ,renseignés et croyants !!!!!!!!!


  • #405777
    le 15/05/2013 par Entre les lignes
    Cannibalisme

    Les takfiris, pions des innommables.


  • #405778
    le 15/05/2013 par Salim
    Cannibalisme

    Du satanisme évident, horrible


  • #405779
    le 15/05/2013 par raco33
    Cannibalisme

    quelle horreur !!!! que dieu nous protege de cette barbarie de ces drogués.
    à vomir.


  • #405786
    le 15/05/2013 par Enutrof
    Cannibalisme

    sans déconner !!!! c’est des musulmans ça ???? Mais de qui se moque-t-on. L’Islam interdit ce genre de pratique parce que ce sont des pratiques associatrices d’une époque où les combattants pensaient gagner la force de l’homme qu’ils mangeaient...Or pour un musulman, seul Allah est source de force et de bénédiction...
    Ils n’ont rien compris à l’Islam... Ils n’ont pas conscience de la gehenne qui les attend...

     

    • #405892
      le 15/05/2013 par Omar
      Cannibalisme

      C’est des musulmans ça ?
      Oui, sans aucun doute.
      Et manger le coeur d’une personne c’est un péché, un péché très grave certes, mais il ne fait pas sortir de l’Islam pour autant.
      Et nous ne savons pas ce qui lui est réservé de l’Enfer ou du Paradis, Allah est le plus savant.

      Il y a des démons et des barbares des deux côtés malheureusement.

      Et si cet homme n’a rien compris à l’Islam (ce qui ne fait aucn doute vu cet acte satanique) en face il a des soldats qui n’ont rien à lui envier en terme d’égarement, si on veut juste parler sur le plan de la religion.


    • #406986
      le 16/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      Ce n’est pas un musulman mais un zombie manipulé,drogué par la CIA et ses expériences secrètes sur la manipulation des cerveaux puis talmudisé par Fabius !


  • #405787
    le 15/05/2013 par anonyme
    Cannibalisme

    salam alaikoum

    simulation ou vérité, cet homme incarne l’éloignement avec Dieu. Les vrais croyants qui aiment leur Créateur sont loin de toutes ces abominations ! Que Dieu nous vienne en aide amine


  • #405789
    le 15/05/2013 par LearningFish
    Cannibalisme

    Bande de malades ! Pas étonnant qu’Israel soit à leurs côtés.

     

    • #405982
      le 15/05/2013 par pff
      Cannibalisme

      A mettre en relation avec :
      - les trafics d’organes de la communauté des élus.


  • #405791
    le 15/05/2013 par itohan
    Cannibalisme

    Comment voulez-vous que les Français ne se méfient pas de la religion dont ces gens-là se réclament ?

     

    • #405881
      le 15/05/2013 par françaisconverti
      Cannibalisme

      Les rosicruciens ne se revendiquaient ils pas chrétiens ? Dans le monde de l’antéchrist apparence et réalité sont souvent opposés (pour ne pas dite tous le temps)... c’est pas avec une vidéo comme celle-ci qu’on peut connaître les affiliations de ce vulgaire personnage. A la limite on peut l’entendre déjà commencer à crépité, mais il peut très bien être payé par certains pour faire passer les musulmans pour ça...


    • #405902
      le 15/05/2013 par Chrissy
      Cannibalisme

      je ne suis pas musulman ni chrétien ni autres...je respect toutes les religions et même le judaïsme mais j’observe une chose assez récurant chez les gens c’est que bcp ne savent pas de quoi ils parlent ou donne des avis sur des sujets qu’ils ne connaissent ni de A ni de Z bcp par peur de l’autre sur des bases idéologiques sans doute sans même prendre la peine d’essayer de connaitre l’autre afin de soit justifier ses craintes où soit laver ses peurs se lancent dans des jugements généralisées...vous dites "Comment voulez-vous que les Français ne se méfient pas de la religion dont ces gens-là se réclament ?" je vous demande connaissez-vous des musulmans ? avez-vous déjà lu le coran ? avez-vous déjà rencontrer des musulmans égorgeurs cannibales dans votre entourage,votre ville, votre région, votre pays ou toute autres pays que vous auriez visité ?

      Ce que je veux dire par mon intervention c’est que il y’a de nombreuses vidéos postées ici afin justement d’éviter ce genre de raisonnements simplistes et réducteurs pour émanciper vos idées et vos analyses il y’a bcp d’ouvrages qui sont conseillés pour compléter vos connaissances et forger votre esprit critique il y’a des commentaires des débats et j’en passe...les agissements de l’homme ne fait pas une religion qu’il s’en revendique ou pas car face à des choix l’esprit peut être indépendant de la doctrine tout comme ils est assez risible de prétendre que le christianisme est une religion qui tolère l’esclavage des hommes (par référence à la collusion de l’église et des conquistadors lors de colonisation notamment de l’Amérique latine, il est tout aussi risible d’affirmer que l’islam pourrai accoucher d’égorgeurs cannibales)

      De plus il est de notoriété publique que ces combattants de la "libertés" en Syrie sont très souvent sous l’effet de drogues (entendons nous bien je ne justifie rien du tout ceci est en rapport avec le parallèle que vous faites avec l’islam)...C’est assez délicat d’avoir un débat comme ça par écrits interposés surtout que l’on a droit à des caractères limités..mais l’essentiel de ce que je veux dire c’est que pour justifier vos peurs essayez d’apprendre à connaitre l’autre !!!


    • #405909
      le 15/05/2013 par Bl4st
      Cannibalisme

      Toujours se méfier des gens qui parlent "au nom de ..."
      Dans le monde de l’antéchrist, toutes les valeurs sont inversées. Voici la preuve en vidéo, ce n’est pas de l’Islam ça, c’est du satanisme.


    • #405912
      le 15/05/2013 par Marcus 9
      Cannibalisme

      S’il faut se méfier de la religion et non des hommes, quelle religion à fait le plus de mort ??
      ...
      Tout ça pour dire que c’est pas parce qu’on est musulman qu’on mange les gens, ces gens là sont aussi musulman que BHL est juif (dans le sens peuple du livre). L’idée c’est de vous faire peur et ça marche...


    • #405924
      le 15/05/2013 par anonyme
      Cannibalisme

      J’espère que les français n’assimileront pas cet animal à l’Islam.

      En Islam, ce personnage, par son action, est l’ami de Satan. Tout l’inverse des croyants amis de Dieu.


    • #405928
      le 15/05/2013 par Rachid
      Cannibalisme

      t’as raison camarade, c’est d’ailleurs fait expres...

      t’as remarque toi aussi toutes ces videos ou on voit des "musulmans" sanguinaires, les armes a la main criant "allah ou akbar" ?

      jamais ils montrent monsieur tout le monde, le mec qui bosse dur, qui aide la vieille dame, qui tient une association caritative...

      des musulmans qui font le bien ca existe


    • #405932
      le 15/05/2013 par SaucisseMan
      Cannibalisme

      Comme tu dis "dont ils se réclament", moi dans cette vidéo je vois rien de très musulman ou catholique.

      Pour moi faut pas confondre les musulmans à ces dégénérés.


  • #405804
    le 15/05/2013 par tchuss
    Cannibalisme

    Message d’alerte ,les européens vont rapatriés des soldats de l’ASL

    http://french.irib.ir/info/moyen-or...


  • #405808
    le 15/05/2013 par Zéklon B.
    Cannibalisme

    C’est du satanisme.


  • #405809
    le 15/05/2013 par Rachid
    Cannibalisme

    non merci, j’ai pas envie de me polluer l’esprit avec ce genre d’images

    je me contenterai de la description...cannibalisme, ca veut dire ce que ca veut dire

    ce dégénéré trouvera surement un démon qui aura plaisir a lui faire la meme chose le moment venu


  • #405812
    le 15/05/2013 par didyme
    Cannibalisme

    c’est pas des armes qu’il faut leur envoyer, c’est des fourchettes...

     

    • #406150
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      Oui c’est le nouveau Burger B.H.Hell made in Isra-Hell de Mac Fabius,pas besoin de couverts hahaha !


  • #405813
    le 15/05/2013 par KARIM
    Cannibalisme

    quoique la vidéo est choquante je suis quelque part "content" pour ce témoignage vivant de la barbarie de la communauté juive (sioniste ?! peu importe...) qui soutiennent des psychopathes et les vermines de la race humaine afin de détruire le dernier bastion de résistance à l’empire dans le moyen orient ! au moins les cons à la "kippa" fermeront leurs caquets au lieu de nous bassiner avec leur "printemps arabe" de mes ...

    Je suis musulman et je puis vous assurer que ni notre prophète ni aucun musulman digne de ce nom pourra cautionner un tel acte !

     

    • #406108
      le 15/05/2013 par aurelien362
      Cannibalisme

      Il faut arrêter l’hypocrisie un moment. Ce type agit au nom de l’islamisme, en tout cas il le croit. Je veux bien qu’on dise "pas d’amalgame". C’est même très bien, car il faut rappeler que l’immense majorité des musulmans condamnent cet acte et n’ont rien à voir avec ses tarés.

      Mais refuser l’amalgame puis parler de "barbarie juive", en rendant le judaïsme responsable de cette horreur, c’est de la mauvaise foi sans fond, très franchement...


  • #405831
    le 15/05/2013 par Nizam El Moulk
    Cannibalisme

    Ils ont appelé leur "brigade" Omar El Farouq. Il doit se "retourner dans sa tombe" (qu’Allah soit satisfait de lui), lui le modèle de droiture. Ils devraient plutôt se faire appeler les satanistes.
    Et ça se dit musulmans !!!!
    La aoula la qou’wata ila billahi

     

    • #406229
      le 15/05/2013 par spirit
      Cannibalisme

      La "brigade" Omar El Farouq. " est une mauvaise traduction de la brigade"Hannibal Lecter" !!!!
      Le silence des agneaux pro-sioniste est éloquent !


  • #405835
    le 15/05/2013 par marmotte
    Cannibalisme

    Je n’ai pu regarder longtemps, c’est atroce.
    Ces hommes un jour on peut les croiser dans le métro à paris.
    Notre civilisation dérive et les politiques y contribuent donc il faut organiser dans chaque ville un contre pouvoir et informer.
    En Syrie Bachar El Assad a été élu démocratiquement par son peuple et nous n’avons rien à faire dans ce pays.
    Mais en résumé la réflexion de l’homme n’évolue pas chez beaucoup.
    Pendant combien de temps encore traineront-t-ils leur cerveau de merde ?????????

     

    • #406160
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      @marmotte
      Humour,
      Fais gaffe,tu risque de croiser un de ces zombies dans le RER ou dans le métro muni d’un couteau et d’une fourchette arrivant en courant vers toi en criant"hmm Charal" !


  • #405836
    le 15/05/2013 par Clavreul
    Cannibalisme

    " Bachar el Assad ne mérite pas d’être sur terre." Laurent Fabius.

     

    • #405971
      le 15/05/2013 par ju
      Cannibalisme

      c’est sur qu’avec les "guerriers à la fabius" (l’usine à légion d’honneur doit turbiner ..) on se demande de quelle terre il parle .


    • #417358
      le 27/05/2013 par Mehdi
      Cannibalisme

      Légion d’honneur tu dis ? moi je dirai plutot "Légion d’horreur" lol


  • #405839
    le 15/05/2013 par anti-propagande
    Cannibalisme

    C’est tout de même curieux qu’ il n’ y ai aucun Merdia, aucun "droits de l’hommiste" qui relève cet info où on voit un des amis "démocrate" des dirigeants occidentaux-sionistes en train de manger le coeur d’un soldat de l’Armée syrienne, vous imaginez si ça aurait été l’inverse, on aurait eu le droit à un tapage merdiatique sans précedent, du genre : "le dictateur sanguinaire masscre son peuple, il faut installer la démocratie, protéger les civils, blabla" et toute la popagande hystérique qui s’en suit !

     

    • #406092
      le 15/05/2013 par salle à fist ??
      Cannibalisme

      ça fait la une du site du Monde (puisque Bachar tient bon, on peut toujours diaboliser l’Islam...)


  • #405840
    le 15/05/2013 par faydit
    Cannibalisme

    seul le sort qui leurs est réservé par satan rétablira la justice.

     

    • #406087
      le 15/05/2013 par Anthony
      Cannibalisme

      Ou mon cul sur la commode....


    • #406116
      le 15/05/2013 par khurassan
      Cannibalisme

      Remplace "satan" par "Allah" dans ta phrase et on sera déjà plus d’accord...

      Et faydit, tu ne sais pas quel sera leur sort , il se peut qu’ils reviennent sur le droit chemin et Allah le Tout Puissant, le Misericordieux leurs pardonnera leur péchés.


  • #405842
    le 15/05/2013 par Zéklon B.
    Cannibalisme

    Ce type est un démon humain.
    Le Malin est réputé posséder le pouvoir de se manifester sous forme humaine ou animale. Le comportement sadique et monstrueux de cet homme suffit sans doute à croire à l’existence du Diable au plus sceptique des incroyants.

     

    • #405952
      le 15/05/2013 par Rachid
      Cannibalisme

      "pour voir le diable, deguise toi en diable et regarde toi dans un mirroir"

      nous y sommes...pendant le court moment de son acte cet homme est possede par le mal, pendant le court moment de son acte cet homme est un demon

      les voix du Seigneur sont impenetrables


  • #405843
    le 15/05/2013 par Jeff
    Cannibalisme

    BHL et Fabius doivent jubiler en voyant ces horreurs...

    Si on est pas entré dans l’ère de domination satanique et de la fin des temps, alors comment interpréter ces images autrement ? Ce mec est devenu une bête, il n’y a plus un chouïa d’humanité la dedans. Imaginez que cela se généralise à l’échelle planétaire et vous avez l’extinction de la race humaine à très court terme.

    Selon plusieurs sources, il parait que ces "rebelles" sont sous l’effet chronique du Khat associé à d’autres drogues de synthèses que nous méconnaissons. Ceci pourrait peut-être expliquer cet état de démence bestiale ? Du moins, j’espère qu’il n’est pas dans son "état normal" en commettant ces ignominies...


  • #405846
    le 15/05/2013 par flinvest77
    Cannibalisme

    Bon appétit Mr Laurent Fabiuss !!!


  • #405848
    le 15/05/2013 par ultimatemas
    Cannibalisme

    Que Dieu ait pitié de lui


  • #405856
    le 15/05/2013 par Mon Nom
    Cannibalisme

    Voici ce qui nous attends !
    Avez-vous une combine pour faire passer cela aux 20 heures ??
    Comment enfin faire circuler l’information, car celle-ci en est une non ??
    Qui pourrait nous aider à créer un véritable et officiel reseau d’information en France ???
    Aie, aie,aie que de points d’interro.
    Bon courage et bravo à vous , bien au delà de ces terribles images.


  • #405864
    le 15/05/2013 par mousse
    Cannibalisme

    Est-ce que cette islamo-sioniste va dire " Hamdoullah " en finissant son repas ?

     

    • #405980
      le 15/05/2013 par pff
      Cannibalisme

      Nan, on les paye pas au "hemdoullah", mais au "Alla u Akba", ça parle plus au monde-qui-a-peur.


  • #405865
    le 15/05/2013 par LowCost
    Cannibalisme

    Du cannibalisme oui, Mais du cannibalisme démocratique !
    Je me demande comment ils vont faire pour justifier que c’est malgré tout la faute de Bachar Al Assad...

     

    • #405944
      le 15/05/2013 par Chrissy
      Cannibalisme

      Hoo mais c’est déjà fait !! les rebelles agissent ainsi parce que Al Assad et son armée a fait pire. (point à la ligne) dans les quotidiens ce matin...


  • #405887
    le 15/05/2013 par matrix le gaulois
    Cannibalisme

    Maintenant, ça sent vraiment la fin du monde, l’avènement de l’enfer sur terre...


  • #405888
    le 15/05/2013 par hamza 02
    Cannibalisme

    Hannibal Levy : "Le silence des Goyims"

     

    • #406189
      le 15/05/2013 par Totaly ECN
      Cannibalisme

      Y’a un film d’horreur qui s’appelle GOY

      http://www.senscritique.com/film/Go...


    • #406230
      le 15/05/2013 par hamza 02
      Cannibalisme

      @ Totally ECN

      RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! lol

      Le plus marrant c’est le peatch.

      « Dans la soirée du 15 Août 1995, Nick Rosenberg et sa copine Laura Faulkner arrivent à un petit hôtel dans les Everglades, en Floride, pour célébrer le 80ème anniversaire du célèbre médecin, le Dr George Rosenberg. Dans le même temps, il s’agit d’un regroupement familial pour Nick et ses frères et sœurs, qu’il n’a pas vus depuis la mort de leurs parents des années auparavant. Au départ, il s’agit d’une réunion agréable mais un employé de l’hôtel disparaît mystérieusement, et les Rosenberg se rendent compte qu’ils sont la cible d’une vengeance sanglante. Nick se bat alors pour la survie de sa famille. Puis, un dangereux mensonge du passé refait surface.  »


  • #405890
    le 15/05/2013 par samra
    Cannibalisme

    je ne me risquerai pas à visionner ,mon imagination me suffit !
    j’aimerais que cette vidéo soit dénoncée dans les médias sionistes....mais bon ce ne serait pas bon pour l’empire ,pour Israel etc ! comme toujours il y a le bon cannibal et le mauvais cannibal ... !
    que ce soit un fake ou non c’est kif kif bourricot !!!


  • #405914
    le 15/05/2013 par karimbaud
    Cannibalisme

    n’y a-t-il aucune action populaire, collective et/ou individuelle légale ou pas que nous puissions faire (à travers E&R et/ou autre) afin que notre pays, la France, ne soit plus associé à cause des salopards sataniques qui le dirigent d’une bite de fer, à ce genre d’action dégénérée (là, le terme prend vraiment tout son sens) ??...décapitations, anthropophagie...mais où on est, sérieux putain...est-on encore sur Terre, ou alors on nous a pas prévenu que çà y est, en fait on était déjà en enfer et on l’savait pas !


  • #405915
    le 15/05/2013 par lapis lazuli
    Cannibalisme

    en ayant bhl comme porte-parole en france j’espère que ce gentil démocrate aura son assiette et ses couverts au dîner du CRIF, ça lui évitera de manger avec les mains.


  • #405917
    le 15/05/2013 par [email protected]
    Cannibalisme

    tiens ! un pote a Fabius ...

     

    • #406067
      le 15/05/2013 par samra
      Cannibalisme

      oui exact ! fabius ou ce barbare = même combat !


  • #405919
    le 15/05/2013 par Wassim
    Cannibalisme

    C’est du Satanisme !!! Ce n’est ni Islam ni rien d’autre ! C’est juste du Satanisme !!!!! Et dire que ces encu*** vont revenir à leurs pays d’origine une fois que le massacre est terminé !! J’ai vraiment trop peur pour l’Islam et pour ma Tunisie !!! Les prédictions de cheikh Imran Hosein se réalisent malheureusement. Les combattants du Dajjal ; Gog et Magog, sont en marche forcé contre toute forme de civilisation et de morale sur cette terre !

     

    • #406005
      le 15/05/2013 par tunforce
      Cannibalisme

      Si on tue toute ta famille tes enfants ta femme en les egorgeant, les violant ,les bombardant tu va pas devenir fou toi, voir cannibale ? Loin de vouloir justifier tel acte, il faut juste se demander pourquoi les gens en arrive a cet etat bestial.
      Votre hero, son pere et sa secte n ont pas les mains propres a moin que vous trouviez que bombarder est plus clean, plus classe...


    • #406061
      le 15/05/2013 par Kamika
      Cannibalisme

      Pourquoi parler toujours d’Islam c’est une obssession chez bcp sur ce site,y’en n’a marre qu’à chaque fois qu’une énerguméne d’un pay musulman fasse quelque chose de monstrueu il y’ait des idiots de musulmans comme toi ou non musulmans qui s’empressent de faire réference à l’Islam comme si ceux qui commettaient ces attrocités en avait quelque chose à faire de la religion !!au lieu de t’inquiter pour l’Islam dont DIEU est le garant et le protecteur comme disent les musulmans du quotidien avec qui je vis et m’entend merveilleusement bien,tu ferais mieu de t’inquiter pour toi car si l’Islam c’est cette violence commis par ces sois disants rebelles et trés relayer par les médias on n’est pas sorti de l’enfer !! Et puis je trouves que sur ce site les catholiques et les musulmans nous bassinent avec leur religion respective et qu’il y’en a marre d’y faire réference systématiquement ,on n’oubli que la crise économique fait des ravages bcp plus grave que ce qu’en disent les merdias et je trouves qu’on devrait en parler plus sur E&R et malheuresement c’est pas le cas,on s’en rendra compte quand il y’aura plus de pain et ça sera trop tard ,ce que je prédis finira par arriver car pas grand monde n’y croit c’est pour ça que ça va nous tomber sur la gueule !!!


  • #405922
    le 15/05/2013 par Henri XI un peu
    Cannibalisme

    Je refuse de voir cette monstrueuse vidéo. J’aurai même du mal à en parler dans mon proche entourage tellement c’est gerbant ! ! !
    A qui avons nous à faire exactement ? Des humains ? Certes non ! Des animaux ? Même pas. Des lessivés du ciboulot par l’engeance satanique qui règne sur le monde ? Probable. C’est une EPREUVE pour nous d’être confrontés à cette vermine. C’est à nous de leur faire mordre la poussière jusqu’à ce qu’ils disparaissent de la surface de la terre ! ! ! Et c’est ce qui va se passer...
    Dieu nous montre jusqu’à quel point son ennemi peut aller, et c’est à nous de les annihiler ! ! !
    Cette nuit j’ai fait un rêve (et Dieu sait aussi à quel point j’y suis réceptif) dans lequel j’étais avec des amis, et soudain voici qu’apparait...Georges Clooney (dont je me demande bien après coup ce qu’il faisait là hein ?). J’ai commencé, malgré mes difficultés dans la langue de Shakespeare, à lui parler en anglais.
    Je ne me souviens plus trop de quoi, sauf qu’après chaque phrases prononcées je rajoutait "What else ?". Et puis, alors que nous marchions côte à côte, je lui ai affirmé : "dajjal est mort !" et il me répond " : "Dijjal". Alors je lui dis : "Dijjal est mort...what else ?"
    Je ne vous raconte pas la suite car celà rentre dans une perception qui sort du domaine du rêve classique, mais je vous le clame haut et fort : DAJJAL EST MORT !!!!

     

    • #406136
      le 15/05/2013 par khurassan
      Cannibalisme

      o_O

      Oué dajjal est mort ! hihihip houra ! ils faut prévenir le cheikh Imran vite !!

      Tiens tiens je me demande si tu ne serai pas l’imam mahdi ?! parce que des vision comme celle la que tu as eu, c’est pas banale...

      Non mais sérieusement....tu est venu la pour faire le clown n’est pas ?


    • #406214
      le 15/05/2013 par Jeff
      Cannibalisme

      Tu bois sans doute trop de "Nespresso", camarade^^ sinon consulte. Non... Humour dissident !

      Plus sérieusement, je te conseille quand-même de voir la vidéo (car c’est souvent pire quand on s’imagine la scène). Et sans vouloir entrer dans le voyeurisme, je pense qu’il faut diffuser (voire sauvegarder) cette vidéo même si elle est horrible car sinon et qui sait personne ne croira ça dans 6 mois ou 1 an.

      Il faut montrer, informer (et non cacher ou refuser d’affronter la réalité)... C’est un mauvais moment à passer, surtout voir ce genre de boucherie inhumaine je sais, mais il faut franchir ce cap pour réaliser et surtout faire face si ça devait se reproduire plus près de nous. ça sera déjà pas facile en sachant mais ceux qui vont découvrir l’horreur satanique dans toute sa noirceur et en direct vont être traumatisés sinon pétrifiés d’horreur.

      Au mois, nous serons légèrement "immunisés" face au pire. Nous savons de quoi ils sont capables.
      Bienvenue en enfer, cette fois nous y sommes, je n’ai plus le moindre doute à ce sujet.
      (What else ?^^)


    • #406422
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      @Henri XI un peu




      Je ne me souviens plus trop de quoi, sauf qu’après chaque phrases prononcées je rajoutait "What else ?". Et puis, alors que nous marchions côte à côte, je lui ai affirmé : "dajjal est mort !" et il me répond " : "Dijjal". Alors je lui dis : "Dijjal est mort...what else ?"
      Je ne vous raconte pas la suite car celà rentre dans une perception qui sort du domaine du rêve classique, mais je vous le clame haut et fort : DAJJAL EST MORT !!!!



      Je pense qu’il faut t’exorciser mon ami "FABIUS sors de ce corps !"mdr


  • #405931
    le 15/05/2013 par gauloissauvage
    Cannibalisme

    Envoyons par mail cette vidéo a Flamby !


  • #405940
    le 15/05/2013 par Driss
    Cannibalisme

    « Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux(4). » Sourate 5 - Al-Mâ‘idah

    Quelques règles de guerre en islam :

    1- L’interdiction de brûler l’ennemi. Il est interdit de brûler l’ennemi avec le feu car Mahomet a dit, « Tuez [l’ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du feu ».

    2- L’interdiction de mutiler les corps‏‏.

    3- L’interdiction d’user de la torture

    4- L’interdiction du pillage. C’est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils. Cependant, la prise des butins de guerre étaient pratiquée après les guerres contre ceux des adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.

    Que les sionistes de Fabius, obwana et ses caniches du golf ne viennent pas nous vendre ces diables comme étant musulmans, ils sont pas crédibles.

     

    • #406008
      le 15/05/2013 par Henri XI un peu
      Cannibalisme

      On va nous expliquer que c’est du cannibalisme humanitaire. Fabius va leur envoyer des ustensiles, des assiettes et des serviettes de table car c’est bon pour Israël ... quand même !




      Yes Eren, un dîner presque parfait ? A nous de leur faire avaler de travers jusqu’à l’étouffement et qu’ils en crèvent tous sous nos applaudissements !


    • #406060
      le 15/05/2013 par francky
      Cannibalisme

      L islam condamne egalement d’ egorger des animaux vivants (ce qui la moindre des choses, c etai les prêtres levittes qui le faisaient il y a 2500 ans)... Ne l oubliez pas, quelle tehnique barbare.... Le jour vous condannerez le halal vous me trouverez à vos cotés , dans le cascontraire on combattra ensemble l adversaire commun mais une fois que celui ci sera vaincu.... what else comme dirait l internaute precedant


    • #406123
      le 15/05/2013 par Fred_C
      Cannibalisme

      Qui te dit qu’il n’a pas été halalisé le soldat Syrien , peut-etre a-t-il été égorgé dans les règles de l’art dans ce cas c’est pas interdit contrairement au cochon .

      Ahh je déconne ne le prend pas mal !


    • #406203
      le 15/05/2013 par Totaly ECN
      Cannibalisme

      @ Fred_C

      Au delà du porc c’est tout animal omnivore qui est proscrit, dc l’homme, étant omnivore, ne peut pas être "halalisé"

      Pas du tout tordu comme sujet de réflexion ;)


    • #406418
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      Non celui-là a été Talmudisé par Fabius !


  • #405949
    le 15/05/2013 par eren
    Cannibalisme

    On va nous expliquer que c’est du cannibalisme humanitaire. Fabius va leur envoyer des ustensiles, des assiettes et des serviettes de table car c’est bon pour Israël ... quand même !

     

    • #406038
      le 15/05/2013 par ju
      Cannibalisme

      en plus c’est pas bon pour le bizz d’organes ! ,celui là va se faire taper sur les doigts ,mais pas pour les bonnes raisons...
      je sais ...facile mais bon à ce stade .


    • #406068
      le 15/05/2013 par samra
      Cannibalisme

      quelle horreur QUAND MËME !


  • #405959
    le 15/05/2013 par al
    Cannibalisme

    Jusqu’au boutiste (!)

     

    • #406139
      le 15/05/2013 par anonyme
      Cannibalisme

      Et non pas jusqu’au bouddhiste !


  • #405967
    le 15/05/2013 par ju
    Cannibalisme

    mais franchement ...qu’est ce que les fabius et autres fourest ,bhl , comptent faire avec ce genres de "personnes" à leurs ordres ?
    quel est le genre de postes ? d’emplois ect...qu’ils vont leurs attribuer ?
    et dire que ces "rebelles" (terme employé par nos journalopes de canal+ ect...) sont l’avant garde actuelle du soutiens à " la démocratie" cathodique.
    sans parler des armes chimiques utilisées par ces rebelles et sous d’auttres lattitudes les "scandales" des trafiques d’organes à la la kouchner.
    et aprés quand on évoque le fait que tout cela sent pas bon , y’a tjrs des melenchons et autres manipulateurs pour dire que le danger vient des "théses compotistes"...d’ou le grotesque intégral de leurs positions (les droitdelomistes "parceque le mot est beau").
    le vernis et le botox injecté par les médias cathodiques et papier est vraimment un boulot qui restera dans les annales de la bassesse "moderne".


  • #405974
    le 15/05/2013 par Henri XI un peu
    Cannibalisme

    On entend plus la communauté syrienne de France anti Bachar... y sont passés où ces enc. ???


  • #405978
    le 15/05/2013 par pff
    Cannibalisme

    A mettre en relation avec :
    .
    - cette nuée de zombie qu’on nous sert dans toutes les séries, les actualités, les films, les romans, etc. Dieudo, dans son spectacle, évoque le cas de cet américain, possédé (?), qui, complètement à poil, cannibalise le visage d’un clochard.
    .
    - cette histoire des cellules qui seraient à la fois morte et vivante créées, entre autres, par Bryan Kaehr (qui a déclaré : "Nos cellules zombies jettent un pont entre la chimie et la biologie en créant des cellules qui, non seulement ressemblent comme deux gouttes d’eau à elles-mêmes, mais sont aussi capables de travailler sans relâche." Se serait des cellules mortes mais toujours en fonction après avoir été enduite d’une solution de silice.
    La cellule morte aurait dépassé les espérances (sic) des chercheurs puisqu’elle s’avèrerait plus performantes que la vivante.
    .
    - le fait que le ministère de la Sécurité publique du Québec se prépare aussi à une invasion de zombie : exercices avec figurants à l’état de zombies, contagieux, sanguinolents et affamés. Allez voir leur roman graphique sur le site du ministère : Preparedness 101 : Zombie Pandemic (disponible en téléchargement). D’ailleurs les Etat-Unis et la Colombie-Britannique ont aussi organisé un événement similaire, offrant des conseils sur la façon de se préparer pour repousser une fausse apocalypse de morts-vivants.
    .
    Alors ? C’est quoi le projet ? Y’a des armes qui changent les gens en zombies et on prépare les populations à un nouveau genre de guerre ? C’est des stress-tests sur les populations ou une tentative de démoralisation collective ? On va où ???
    .
    En tout cas, ce soldat (je n’ai pas regardé les images, juste le p’tit carré en bas quand on veut accélérer) est une ordure de la pire espèce dont la place est dans un asile psy, au régime sans viande.

     

    • #406241
      le 15/05/2013 par khurassan
      Cannibalisme

      Ils conditionnent secrètement les population pour un tel "scenario" ,oui je suis d’accord.

      Les populations baigne dans la décadence. Donc en plus si tu leur enlève leurs capacités de raisonner logiquement (par des virus, haarp ect..), puis tu leur enlève tout leurs moyens de subsistances (comme cela va surement arrivé lors de la 3 guerre mondiale) Tu vas vite
      te retrouvez dans un film de George Romero.. ou presque.

      ps :c’est dans quel spectacle que Dieudonné parle du mec de miami qui c’est transformé en "zombie" ? c’est dans son dernier "foxtrot’ ?


  • #405981
    le 15/05/2013 par CHE
    Cannibalisme

    Ces personnes ne font que suivre leurs ancêtres. Il faut rappeler que la mère d’un calife musulman qui avait comme capitale Damas, avait mangé le foie de l’oncle paternel du Messager de Dieu (saws).

     

    • #406050
      le 15/05/2013 par Driss
      Cannibalisme

      Arrête de dire n’importe quoi stp !! Renseigne toi avant de poster des bêtises plus grosse que toi !
      l’oncle paternel du prophète Mohammad (salla Allah alayhi wa salam) Hamza Ibn Abd-il-Mouttaleb a été tué par un esclave nommé Wahshi et son corps à été profané par Hind bint Utbah pour venger la mort de son père.

      Wahshi et Hind sont devenus par la suite musulmans et ont été gracié par le prophète (salla Allah alayhi wa salam) . Donc absolument RIEN A VOIR avec ton histoire fantaisiste et inventée.


    • #406074
      le 15/05/2013 par Renegat Ier
      Cannibalisme

      affligeant ton commentaire. effectivement, c’est historique, certains textes rapporte que par colère, la mère Mu3âwîya a bel est bien dévorée le foi de Hamza sur le champ de bataille (je dis bien "certaines textes" car cette histoire est très floue jusqu’à aujourd’hui)

      et Alors ? si Frédérique Mitterrand couchait avec des enfants c’était pour imiter son ancêtre français : Gilles de Rais ? célèbre pour avoir été un compagnon de Jeanne d’arc et en même temps l’un des plus sanguinaire pédo-criminel de son époque. il n’imite que les porcs en faisant ça, en aucune manière les arabes d’une époque lointaine.

      ps : Abou Sakkar est originaire de Syrie, de la ville d’Homs. donc quand tu dis qu’il imite "ses ancêtres" en parlant des Mecquois du 7 eme siècle, tu te goures royalement. donc soit t’es naze en géo, soit t’es volontairement assez débile pour tout mélanger.


    • #406100
      le 15/05/2013 par khurassan
      Cannibalisme

      "Il faut rappeler que la mère d’un calife musulman qui avait comme capitale Damas, avait mangé le foie de l’oncle paternel du Messager de Dieu (saws)."

      oui mais il bon de rappeler qu’elle n’était pas musulmane au moment des fait. Mais une païenne hystérique.

      Donc je ne comprend pas pourquoi ce guignol qui ce dit être un mudjahidine continue de reproduire des choses totalement contraire a la religion de Mohamed (alaihi salat wa salam).

      Ils sont perdu ma parole !!!Comment peut t-on a la foi se dire moudjahidine et faire des pratiques qui frôle la sorcellerie ? ils sont complétement shooter au CRACK ce n’est pas possible ?!

      alalala , l’homme est certes en perdition...


    • #406106
      le 15/05/2013 par khurassan
      Cannibalisme

      Aussi je me demande si le projet HAARP n’est pas mis a contribution en Syrie pour rendre les gens gua-gua ?


    • #406278
      le 15/05/2013 par sou
      Cannibalisme

      Je suis effectivement d’accord avec toi "CHE" , je rajoute que le petit fils de HIND qui est devenu musulmane, YAZID quand il était calife a coupé la tête du petit fils du prohète Hussein ! YAZID a toujours été considéré comme musulman !


  • #405986
    le 15/05/2013 par Henri XI un peu
    Cannibalisme

    Je viens d’en parler avec un épicier marocain de mon quartier, je suis même pas sûr qu’il sache où situer la Syrie géographiquement...en gros il s’en branle comme de sa dernière prière de faux derche. Sans vouloir généraliser car il y a heureusement des exceptions, la plupart des autres que je connais c’est pareil :" mon pays c’est le plus beau du monde et momo 6 est un grand homme d’état...mort de rire, ils ne pensent qu’au tiroir caisse et mettre leurs costards du dimanche pour les fêtes !
    Mais qu’est-ce qu’ils foutent dans les mosquées bordel ? Ils se tirent sur la nouille ou quoi ? Ca ne tiendrait qu’à moi je les renverrait chez eux à coup de pompe dans cul juste pour voir comment ils s’en sortiraient là-bas...
    Aucune solidarité chez les musulmans, c’est ça leur problème primaire.

     

    • #406182
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      @Henri XI un peu




      Je viens d’en parler avec un épicier marocain de mon quartier, je suis même pas sûr qu’il sache où situer la Syrie géographiquement...en gros il s’en branle comme de sa dernière prière de faux derche. Sans vouloir généraliser car il y a heureusement des exceptions, la plupart des autres que je connais c’est pareil :" mon pays c’est le plus beau du monde et momo 6 est un grand homme d’état...mort de rire, ils ne pensent qu’au tiroir caisse et mettre leurs costards du dimanche pour les fêtes !
      Mais qu’est-ce qu’ils foutent dans les mosquées bordel ? Ils se tirent sur la nouille ou quoi ?



      As-tu un cerveau ? Allo ?
      Je ne vois pas le rapport entre le pauvre épicier Marocain qui essaye de gagner sa vie tant bien que mal avec ce
      qu’il se passe en Syrie,tu prend ton épicier pour qui ? un journaliste TF1 ou quoi ?lol vas plutot demander a Fabius,BHL
      je pense qu’ils sont les mieux placés pour te répondre,alors la prochaine fois reflechi avant de poster des commentaires minables.


    • #406808
      le 16/05/2013 par Mansur
      Cannibalisme

      @ Henri XI un peu, mon voisin de souche Brandon, bac -12, se fiche lui aussi pas mal du sort des Chrétiens d’Orient. D’ailleurs il ne sait pas ce qu’est l’Orient. C’est ce qu’on appelle les petites gens.
      C’est ça le problème avec la démocratie, les gens finissent par croire que tout le monde a une conscience politique, etc. Or les petites gens n’ont pour la plupart rien à foutre de tout ça, mais pensent surtout à leur petite vie, parfois déjà très difficile à gagner.


    • #406825
      le 16/05/2013 par VERITE
      Cannibalisme

      @Henri XI un peu :
      Oui dans le fond vous avez raison (mais sur la forme hum un peu agressif quand même).
      Le musulman du quotidien peut sembler "lâche", déconnecté, intéressé, dépolitisé etc...mais comme beaucoup d’autres individus non musulmans. Après, concernant la solidarité entre musulmans (un peu éduqués hein je ne parle pas du pauvre papi analphabète), beaucoup vivent "ici et maintenant" avec toutes les contingences de la vie quotidienne, et ne savent pas quoi faire concrètement pour un pays lointain, parce qu’ils n’ont aucun pouvoir économique, réseaux d’influence, et autres.
      Vous voulez qu’ils manifestent ? Derrière qui ? Personne ne les représentent réellement. Où sont les organisations dites musulmanes ? Les manifs contre la guerre en Syrie ne rassemblent guère tant est grande la désinformation, et ne sont même pas relayées.


  • #405995
    le 15/05/2013 par Protis
    Cannibalisme

    ... Fabius et Hollande ... complice de crime de guerre et crime contre la paix , un jour peut-être jugerons nous ces terroristes politiques qui sont à la tête de nos gouvernements et qui violent le droit international en toute impunité , moi j’ai ouvert les yeux lors de l’agression de la Serbie , j’espère que des nouveaux yeux vont s’ouvrir et rejoindre mon dégout avec ce conflit Syrien .


  • #406000
    le 15/05/2013 par darkvador
    Cannibalisme

    j’ai ressenti une telle colère quand il a dit AllahouAkbar


  • #406014
    le 15/05/2013 par david
    Cannibalisme

    C’est en dessus du Noachisme de base, "on ne mange pas la chair découpée d’un animal vivant".

    Que fait-on à Jérusalem !


  • #406016
    le 15/05/2013 par fredo
    Cannibalisme

    Ce ne seraient pas les effets secondaires d une nouvelle drogue qui à déjà provoqué des scènes de cannibalisme aux usa ?

     

    • #406273
      le 15/05/2013 par khurassan
      Cannibalisme

      Non je ne pense pas, mais cela ne m’étonnerait pas d’apprendre qu’ils se servent de HAARP la-bas pour modifier le comportement des gens.


  • #406039
    le 15/05/2013 par Marde
    Cannibalisme

    Nous y sommes !


  • #406043
    le 15/05/2013 par Renegat Ier
    Cannibalisme

    effectivement c’est au delà de l’anti-islamisme... c’est véritablement du satanisme. et en plus il ose dire Allahu akbar ? honteux. c’est loin, très loin d’être un djihadiste. le seule djihad (effort) que fait cette raclure, c’est un djihad pour satan.

     

    • #411074
      le 21/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      Il a été sans doute drogué par les US (CIA),ils lui on lessivé le cerveau ca se vois qu’il n’est pas dans son etat normal.


  • #406045
    le 15/05/2013 par exec
    Cannibalisme

    C’est bon pour Israel, d’un côté ces fous furieux saccagent et affaiblissent la Syrie ennemi d’Israel, d’un autre ils font passer les musulmans pour des barbares afin de reccueillir la sympathie du goy comme dirait Ron Dermer.


  • #406064
    le 15/05/2013 par ginue
    Cannibalisme

    horrible...mais c’est ça la guerre

    Je me rappelle avoir vu un reportage ou un soldat français qui dirigeait une compagnie de harkis pendant la guerre d’Algérie avait vu le même genre d’exactions de la part de ses hommes.Certains avaient mangé les cadavres de leurs ennemis...

    Je pense que ces gens sont littéralement possédés par des esprits maléfiques.
    Mais ça n’engage que moi

     

    • #406138
      le 15/05/2013 par fay
      Cannibalisme

      La guerre rend fou malheureusement.

      Les psychos américains qui entrent dans un village irakien/afghan butent tout le monde et viol fillettes femmes.

      Déjà ces énergumènes sont des cas sociaux, la guerre l’a amplifié.


  • #406078
    le 15/05/2013 par camerevolte
    Cannibalisme

    Je ne prendrai même pas la peine de regarder cette vidéo,car je ne souhaite pas faire de régime !En tout cas,je me dis que ces tarés, soit-disant musulmans, font bien leur boulot,puisque grâce à eux,de plus en plus de moutons font l’amalgame entre musulmans et barbares crétins extrémistes.Je souhaite du plus profond de mon coeur que le Créateur mette fin à cette merdasse de monde dans lequel nous vivons.


  • #406112
    le 15/05/2013 par Anti sioniste ant isemite
    Cannibalisme

    Il est d’ou ce cannibale ? Pas des banlieues francaises ? Parce que une fois sa mission terminee en Syrie, il reviendra a la maison. C’est un des faux musulmans sponsorises par le regime francais


  • #406118
    le 15/05/2013 par Réveillez-vous
    Cannibalisme

    Que fait le tribunal international de la Haye d’honneur , Les conventions de Genève , la ligue des droits de l’homme... ?

    Je rappelle que même dans la guerre il y a des lois et que cette sous-merde devrait être arrêté mis dos au mur et face au peloton d’exécution

    ps : Et dire que 70 ans après on pourchasse encore des papys allemands qui ont eu l’outrecuidance de marcher sur les pieds d’un être de lumière

     

    • #406271
      le 15/05/2013 par Pirlouit
      Cannibalisme

      - Ce qui est aussi choquant, c’est que le service public Français ne l’a même pas mentionné ( je l’ai vu aujourd’hui sur la RTBf (belge), légerement floutée et précédée d’un sérieux avertissement pour les âmes sensibles ).

      Mais France 2 ou autres, ne veulent montrer les exactions des "AMIS DE LA LIBERTE" de FABIUS, BHL et du KOUCHNER (jaune) !!!!



      Réveillez-vous ! Arretez de payer votre taxe Té-léVy-SION agréee aux normes du CRIF ou jetez votre poste par la fenêtre et ne laissez pas le mensonge, même par omission, renter chez vous !



      PS : Les Bus de l’apartheid en Israël n’ont même pas été évoqués sur la télé en Françe (peur du CRIF ?). alors qu’un dossier spécial a été fait sur les chaines Belges...


  • #406122
    le 15/05/2013 par Mohamed
    Cannibalisme

    Bonjour a tous,
    Cette video est vraiment horrible et choquante,ce type est un Satanique plein de haine Kabbaliste,il est a des années lumière de l’Islam bref c’est meme pas un etre humain mais un démon au service d’Isra-Hell !
    Putain il font honte aux Musulmans du monde !


  • #406130
    le 15/05/2013 par Sky25
    Cannibalisme

    Usines à bébés, sectes sataniques, cannibalisme... Ah ben si on doutait d’être à la "fin des temps", je crois que c’est bon, on est sûrs...

    Ce mec bouffe un ORGANE, et CRU, qui plus est... Il découpe un gars comme si de rien n’était, lui prélève ses organes et les bouffe crus... Quelle drogue a-t-il pris, cet homme, avant de se livrer à un acte pareil ?

    Pardonnez ma naïveté mais je suis sûre qu’on peut pas manger des organes d’un cadavre tout frais, violer, torturer, tuer et manger des bébés sans être sous l’effet d’une substance quelconque... Il y a des verrous psychiques qu’on peut pas faire sauter comme ça...

     

    • #406143
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      Tu plaisantes ?
      Il faut à tout prix réaliser le projet du "Grand Isra-Hell",quitte à manger du Goy c’est bon pour Israel !


    • #406154
      le 15/05/2013 par Maurice
      Cannibalisme

      S’il avait fait un méchoui c’était sans doute plus tolérable, n’est-ce-pas ;-)
      Tu m’as fait rire camarade. Ça fait du bien après des images insoutenables.


    • #406284
      le 15/05/2013 par hamza 02
      Cannibalisme

      Intéressez vous aux travaux de Stéphane Bourgoin, ça dépasse l’entendent.
      En temps de guerre, les "verrous" peuvent très facilement céder.


    • #406974
      le 16/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      Mes amis jetez un oeil a ce reportage sur "Les Experiences Secretes De La CIA"
      experiences medicales secrète,lavage de cerveau tout est là et peut etre que le sauvage a ete drogué pour
      ne devenir qu’un zombie bref a vous de juger...
      http://www.youtube.com/watch?v=h6aH...
      Merci a E.R de ne pas censurer ce post.


  • #406134
    le 15/05/2013 par VallisClausa
    Cannibalisme

    Mais qu’est-ce qui peut bien se passer chez quelqu’un pour en arriver à ça ?
    Rassurez-moi, il est drogué ? il n’agit plus par lui même ?

    Comment peut-on faire ça ?
    J’ai même pas regardé la vidéo que j’en suis dégouté.

     

    • #406164
      le 15/05/2013 par ju
      Cannibalisme

      "Mais qu’est-ce qui peut bien se passer chez quelqu’un pour en arriver à ça ? "

      ce genre d’actes c’est tout ce qui reste à ces pauvres individus comme "mojo"...
      rien à voir avec de la "rebellion", la libertée et mon cul sur la commode.


  • #406135
    le 15/05/2013 par mimi92
    Cannibalisme

    Une vidéo digne de l’époque de le jahiliya (l’ignorance) naan en fait ils sont pires !


  • #406165
    le 15/05/2013 par Globulisation
    Cannibalisme

    Le cannibale s’appelle : Khalid al-Hamad
    Plus d’infos ici :
    http://world.time.com/2013/05/14/we...
    Plus largement sur liveleak vous trouverez toutes les vidéos (de propagandes de tout bords) sur le conflit syrien : Attention ce n’est vraiment pas pour les âmes sensibles (évitez les vidéos précédés de Warning Graphic 18+ si vous n’avez pas le cœur bien accroché ou si votre gamin est dans le coin.)
    http://www.liveleak.com/c/syria


  • #406166
    le 15/05/2013 par anti-propagande
    Cannibalisme

    Les Rocqefeller, les Rotshild, les Soros.... et autres dirigeants qui sont au dessus de la pyramide satanique doivent boire du petit lait en voyant comment un de leur poulain "démocrate" en train de manger le coeur d’un autre humain, ça doit surement les rappeler les ambiances du Bohémian club !

    http://blog.sami-aldeeb.com/2013/03...

    Vive la résistance du peuple syrien et de l’Armée arabe syrienne contre ces barbares sataniques envoyés en Syrie par les dirigeants occidentaux-sionistes et mondialistes !


  • #406167
    le 15/05/2013 par Paul
    Cannibalisme

    Rien n’indique qu’il ne s’agit pas d’une fausse video pro-Assad pour diaboliser les rebelles (oui parce qu’au dernière nouvelle, el-Assad n’est pas le parangon de toutes les vertus).

     

    • #406296
      le 15/05/2013 par GorgeBush
      Cannibalisme

      Les rebelles sont drogués par la CIA, c’est un peu l’outil de manipulation.
      Sous la drogue, le cannibalisme est largement envisageable, preuve en sont les événements de l’année dernière là.
      C’est pas parce qu’on le voit pas aux infos que ce n’est pas vérifié, haha ! Mais personnellement, je ne pense pas que Bachar ait la tête à faire ça quand son pays tombe en ruines.


  • #406173
    le 15/05/2013 par vérité
    Cannibalisme

    Salut je voudrais vous faire remarquer l’article du figaro qui défend ce cannibale http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2... et 2ieme info ce cannibale serait mort https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd....

     

    • #406287
      le 15/05/2013 par Driss
      Cannibalisme

      Je suis choqué par ce journal de propagande sioniste qu’est le Figaro. Ils relayent pas la suite de l’entretien avec ce diable qui veux tuer tout ceux qui sont contre lui. Voici la suite :
      http://www.lorientlejour.com/articl...
      _


  • #406176
    le 15/05/2013 par le vrai grenoblois
    Cannibalisme

    i télé, 19h20, olivier ravanello : "une raison de plus pour intervenir en Syrie, au Kosovo non plus, il n’y avait pas de mandat légal, car là aussi, la Russie et la Chine s’y opposaient"

     

    • #406393
      le 15/05/2013 par Acte patriote
      Cannibalisme

      Bonsoir le vrai grenoblois, mais heureusement sur LCP, Marine Le Pen : "Ce qui prouve la mentalité des rebelles que tout le monde défend et veut armer alors qu’il semble aussi que ce sont eux qui utilisent des armes chimiques" (Elle a même fait un lapsus révélateur en disant d’abord "rebelles lybiens")


  • #406181
    le 15/05/2013 par kg
    Cannibalisme

    oh mon dieu, je n’es pas pu la regarder on entier se sont les alliés de satan, il ne font jamais partis de oumat Mohamed (salla allah alahi wa salem) juste pour donner une mauvaise images de l’islam


  • #406195
    le 15/05/2013 par Globulisation
    Cannibalisme

    J’en rajoute. Une vidéo prétend que ce sauvage serait un employé d’al-Jazeera. Un acteur travaillant pour la propagande FSA. Les comparaisons sont très troublantes.
    http://www.liveleak.com/view?i=acd_...

     

    • #406291
      le 15/05/2013 par Pirlouit
      Cannibalisme

      - FAUX, la vidéo est passé sur la chaîne publique BELGE et a été authentifiée comme réelle !!! Même Human-rights internationnal, l’a reconnu du bout des lèvres à l’antenne. J’ai vu cette même vidéo (RTBf-13h00) prise d’un autre angle. ( plus éloignée et précédée d’une sérieuse mise en garde).

      UN GRAND MERCI à FABIUS ET SA CLIQUE MAMMONIQUE  ! Soyez MAUDITS !!!


    • #406632
      le 16/05/2013 par Globulisation
      Cannibalisme

      Heuuu... Pirlouit. On dit la même chose : Al Jazeera n’est pas une chaine particulièrement objective. Donc pourquoi tu dis FAUX ?! Soit tu n’as pas regardé le lien que j’ai posté soit tu t’es trompé de bouton.


  • #406197
    le 15/05/2013 par triste réalité
    Cannibalisme

    C’est toujours ça que Kouchner n’aura pas !

     

    • #406407
      le 15/05/2013 par Mohamed
      Cannibalisme

      C’est clair que Kouchner ce soir il va se coucher avec les nerfs,le sauvage a bouffé deux organes encore chauds qui auraient pu ramener un gros paquet de fric mdr.


    • #406431
      le 15/05/2013 par Paul Dupont
      Cannibalisme

      Il doit être encore plus triste que nous en voyant cette vidéo... Quel gâchis !


  • #406199
    le 15/05/2013 par Intifada
    Cannibalisme

    Voilà le genre d’ordures auxquelles doivent faire face Bachar el Assad et l’Armée patriotique syrienne depuis deux ans. Voilà le genre de saloperies que soutient le "Monde Libre et Démocratique" pour la simple raison que c’est bon pour Israël. Ces barbares seront butés jusqu’au dernier et ce jusque dans les chiottes, ce n’est qu’une question de temps car le Peuple syrien, dans son écrasante majorité, est derrière son Président. C’est la raison pour laquelle le lion de Damas est toujours debout, plus rugissant que jamais. Face à cette réalité évidente, l’Empire criminel décadent n’aura d’autres choix que d’abandonner ces bêtes féroces à la sauce wahhabito-salafistes et de négocier avec les autorités légitimes syriennes une "sortie honorable" de la région.


  • #406206
    le 15/05/2013 par ferrero
    Cannibalisme

    Il ne suffit pas de leur livrer des armes (malgré l embargo), il faut leur envoyer également des rations de combat.
    ces pauvres rebelles ont faim, QUAND MEME !


  • #406211
    le 15/05/2013 par tictacquenelle
    Cannibalisme

    Il est plein de came, lui !
    Les plus horribles des collabos


  • #406260
    le 15/05/2013 par Cock en Stock
    Cannibalisme

    "...le combattant assure avoir agi de la sorte après avoir découvert dans le téléphone portable du soldat tué des vidéos montrant ce dernier en train d’"humilier" une femme nue et ses deux filles."

    Non mais il faut vraiment avoir un sens de l’humour accru. Pseudo cannibal, mais défenseur des femmes opprimées ahah.


  • #406265
    le 15/05/2013 par lapis lazuli
    Cannibalisme

    futur invité v.i.p au diner du CRIF ? j’espère que mr prasquier va lui fournir fourchette, couteau et serviette, sinon il risque de dégueulasser la nappe.


  • #406267
    le 15/05/2013 par Christo
    Cannibalisme

    Voilà cette démocratie que l’on veut apporter en Syrie !!!!!


  • #406322
    le 15/05/2013 par Henri XI un peu
    Cannibalisme

    La vraie question c’est quoi en fait ? Reviens Dracula c’est ça ?


  • #406333
    le 15/05/2013 par Substance2004
    Cannibalisme

    Je peux toujours me masturber le poireau à demander ce qui est le plus dégueulasse :

    Mutiler des prisonniers pour faire un trafic d’organe au Kosovo ou manger le cœur et le foie d’un pro Assad ?

    À vrai dire, j’ai plus envie de tomber dans l’émotionnel. Regarder une telle vidéo est impossible pour moi. Savoir que l’on mutile pour faire du trafic d’organe me révulse tout autant, même si je n’assiste pas à l’opération sur You Tube.

    Mais une chose est sûre : c’est que ces deux crimes de guerre ont un point commun : Israël.

    Quand même !

    Avec tout ma sympathie pour mes camarades français de branche qui doivent bien avoir les glandes.


  • #406348
    le 15/05/2013 par anonyme
    Cannibalisme

    Qui a entendu l’intervention de ravanello sur itélé en début de soirée ???
    je n’attends rien de ces pseudo journalistes mais là c’était plus possible ...
    pfffffffffffff la chuzpah, la totale .. si ce type n’est pas là où il est pour faire un travail de subversion ,c’est le monde à l’envers ,celui qui fait le mal , il est la victime( le dépeceur ) ;celui qui essaye de tenir debout ,c’est le le mal incarné ( Assad)...légitimation de ce acte barbare ,"le dépeceur "s’il a commis ça, c’est qu’il a souffert sous le régime de Bachar et son armée,deux ans que Bachar tue civils ,enfants, femmes, vieillards ,ça a trop duré, voyons ...Ce dépeceur a commis un acte désespéré ( sortez les violons )et patati et patata... ! allez on va faire comme au Kosovo dit -il en conclusion ;pas besoin de la Russie pour intervenir....c’est vrai qu’au Kosovo tout baigne,ils ont une vie heureuse !

    J’en reviens pas de ce que j’ai entendu ou alors peut-être que j’ai mal compris ??? !!! un jour viendra où vous devrez rendre des comptes cher rabinello !


  • #406360
    le 15/05/2013 par Jean Bonnot
    Cannibalisme

    http://www.franceinfo.fr/player/emb...

    ce sont des mots du Ministre des affaires étrangères, donc un diplomate en chef... donc un langage diplomatique, policé, réfléchi car il engage un pays et risquerait de lui attirer des représailles.


  • #406372
    le 15/05/2013 par Henri XI un peu
    Cannibalisme

    J’ai plus de sang dans les veines que ces vautours d’espace dans leurs carapaces de haine. Point final.


  • #406397
    le 15/05/2013 par zr
    Cannibalisme

    c’est l’horreur de l’année, voir peut etre meme de cette decennie, je m’avancerai pas plus car la race humaine a la capacité de nous reserver des surprises, et bien vous savez quoi...pas un mot au journal de TF1 ce soir. J’aurai bien aimé avoir une interview de ce baltringue de Fabius à ce sujet.


  • #406401
    le 15/05/2013 par Mansur
    Cannibalisme

    Ce genre d’horreurs a toujours existé. Je pense aux témoignages concernant les peuples celtiques de l’Antiquité, les conquérants musulmans de l’Espagne au VIIe siècle, les croisés en Terre sainte, les Français et leurs alliés amérindiens dans l’Amérique du Nord du XVIIIe siècle face aux Britanniques, etc.


  • #406412
    le 15/05/2013 par Slide
    Cannibalisme

    Ces individus sont fous à lier, complètement irrécupérables. Notre petit monde de Bisounours va connaître un réveil bien difficile le jour où ça arrivera chez nous... Comme le disait Alain, comment empêcher la guerre civile quand on arrive à de telles extrémités dans la provocation ? La même chose en France avec un gaulois victime et tout pète illico...


  • #406417
    le 15/05/2013 par Mate
    Cannibalisme

    Je ne commenterai pas la vidéo ; mais juste un fait attenant : Je trouve simplement étonnant que celle ci ai été montrée...

    Quelques vidéos assez immondes circulent sur le net sur des exactions en Syrie, généralement perpétrées par les groupes "rebelles".
    Or, les médias "occidentaux" se sont jusque là toujours gardés de nous les exhiber...

    N’en serions nous pas aux prémices d’une campagne média pour préparer les opinions européeens et US ? Les préparer au fait que "nous" allons lâcher ces rebelles ?


  • #406440
    le 15/05/2013 par rm
    Cannibalisme

    Ce jihadiste du grand israel etait présent dans un reportage de propagande de Sofia Amara la journalope, accompagné de Abelrazzak Tlass le mec qui faisait du cyber sex en cam 2 cam en plein mois de ramadan.Le plus troublant c’est que cette vidéo de cannibalisme daterait de 18 mois, tout comme le reportage de sofia amara.
    http://www.youtube.com/watch?v=Y-ci... on peut le voir à 16:45


  • #406446
    le 15/05/2013 par Pirlouit
    Cannibalisme

    Ce qui est aussi choquant, c’est que le service public Français ne l’a même pas mentionné ( je l’ai vu aujourd’hui sur la RTBf (belge), légerement floutée et précédée d’un sérieux avertissement pour les âmes sensibles ).

    Mais France 2 ou autres, ne veulent montrer les exactions des "AMIS DE LA LIBERTE" de FABIUS, BHL et du KOUCHNER (le jaune) !!!!



    Réveillez-vous  ! Arretez de payer votre taxe Té-léVy-SION agréee aux normes du CRIF ou jetez votre poste par la fenêtre et ne laissez pas le mensonge, même par omission, renter chez vous !



    PS : Les Bus de l’apartheid en Israël n’ont même pas été évoqués sur la télé en Françe (peur du CRIF ?). alors qu’un dossier spécial a été fait sur les chaines Belges...


  • #406457
    le 16/05/2013 par maklouf
    Cannibalisme

    Ça me rappelle le garde frontiere israelien lynché par des Palestiniens puis dépecé a mains nues jusqu a lui arracher le coeur et le devorer encore battant (en 1999 ?), pas envie de revisionner cette barbarie !


  • #406460
    le 16/05/2013 par Madrange
    Cannibalisme

    Manger du porc ? ça non !! mais de l’humain ? ça le gêne pas !! Trouvez le hic ?


  • #406474
    le 16/05/2013 par Nero
    Cannibalisme

    Au delà de l’atrocité des images et du comportement inhumain injustifiable du principal protagoniste. Question : Qui peut me garantir que c’est réellement un rebelle et non pas un agent gouvernemental déguisé à la DRS algérien en barbu pour les besoins de propagande de la guerre actuelle en Syrie ?

     

    • #406561
      le 16/05/2013 par Anonyme
      Cannibalisme

      Il faut poser cette question à Fabius, il connait un rayon dans ce domaine


    • #406691
      le 16/05/2013 par Solstice
      Cannibalisme

      Depuis l’éclatement de l’insurrection syrienne, ses « révolutionnaires » ne cessent de nous montrer de toutes les couleurs, dans les massacres et les tueries qu’ils ont perpétrés. Le tout filmé en vidéo-amateurs et photographié avant d’être publié sur la Toile.

      Or, comble de l’horreur : la dernière de ces atrocités est l’anthropophagie.

      Un milicien a mangé le cœur cru du soldat régulier qu’il avait tué. Aux cris d’Allahou Akbar, hélas ! La vidéo a été publié sur Youtube.

      L’auteur a été identifié. D’ailleurs il ne s’en cache pas. C’est un combattant de la milice de l’Armée syrienne libre, proche de son célèbre bataillon AlFarouk à Baba Amro. Connu sous le nom de guerre est Abou Sakkar, il s’appelle Khaled AlHamaf .

      Comme d’habitude après chaque exécution ou liquidation, l’ASL a nié les faits, en disant que ce milicien a quitté ses rangs.

      Interrogé par le site Arabi-Press, l’expert dans les questions irakiennes Mehiar AlBaghdadi a signalé que le procédé d’arrachement du cœur après avoir vidé la poitrine, à l’aide de quelques coups de poignard et en quelques secondes est la preuve que l’auteur de l’assassinat est bien entraîné pour le faire. Ce qui rappelle selon lui les actes commis par les milices Contras, qui avaient été financées et entrainées par la CIA pour faire avorter la révolution sandiniste au Nicaragua dans les années 80 du siècle dernier. Selon cet expert, des actes similaires ont été commis en Irak, dont le plus célèbre celui qui a eu lieu dans la province d’al-Anbar : un enfant avait été décapité devant les yeux de sa mère ligotée, puis son cœur lui a été arraché puis déposé sur le cadavre de son père. Le but de ce genre d’action est d’après AlBaghdadi de terroriser les gens.

      Elles ont révélé le véritable visage des « révolutionnaires syriens », qui condamnent les atrocités du régime, alors qu’ils font pire.

      A voir les atrocités commises, on constate une diversité et un renouveau des procédés stupéfiant. Comme s’il fallait à tout prix éviter les effets monotones des crimes similaires, dans le souci de produire toujours un effet de choc.

      D’un côté, ces procédés permettent de faire vivre les Syriens dans une terreur interminable. De l’autre, ils sont la preuve qu’ils n’ont rien d’un acte fortuit d’un milicien de fortune, mais sont dictés par une partie diabolique qui sait très bien exploiter les outils psychologiques d’une guerre.


  • #406475
    le 16/05/2013 par Michel Basset
    Cannibalisme

    Pas plus barbare que tout ce qu’on a déjà pu voir. Moins peut-être même. Une simple recherche nous indique le cannibalisme guerrier est vieux comme le monde. Il n’est pas moins condamnable, mais enfin il est évident que cet homme, si la vidéo est authentique, se livre à un acte purement symbolique, destiné à marquer les consciences. Pour notre vision chrétienne et occidentale c’est aberrant, pour un amérindien cela serait normal (je pense aux Tupis). Franchement, un rituel pareil me parait moins horrible que de pilonner un village à coup de plomb durci, si vous voyez ce que je veux dire. On a déjà vu ça j’en suis sûr à Stalingrad ou pendant la bataille du pacifique, où à Eylau... La grande différence, ce qui révulse nos bonnes âmes dorlotées d’idéal, c’est que cette fois-ci, l’horreur est filmée. Et comme d’habitude, je considère que le plus grand coupable de cette chose là est celui qui tient la caméra. Malheur à celui par qui le scandale arrive.

     

    • #406605
      le 16/05/2013 par Aurel
      Cannibalisme

      "Malheur à celui par qui le scandale arrive" alors pour toi le caméraman est encore plus coupable ?

      Du coup il faut aussi appliquer ton interprétation des paroles du Christ au site égalité et réconciliation qui relaye ce que ce caméraman a filmé non ? Moi je crois que sur cette vidéo, celui par qui le scandale arrive c’est le cannibale... et qu’une caméra tourne ou pas, y’a des chances pour que ça arrive à Dieu de la même façon.

      Si il n’y avait pas internet et des hommes avec une caméra ou un portable pour être sur place à l’autre bout du monde... on aurait que des "ouïe dire" à recouper, on serait dans le noir complet.

      amitiés


  • #406476
    le 16/05/2013 par Shay du S&M77
    Cannibalisme

    il ne mange pas il simule, hop tour de passe passe la vidéo s’arrête, gros titre, assez classique comme propagande (Un "rebelle syrien" mange le cœur de sa victime) il me faut des lunettes ou une boule de cristal.

     

    • #406647
      le 16/05/2013 par Totaly ECN
      Cannibalisme

      Oui peut être mais il ne se gène pas pour profaner le cadavre encore chaud du soldat et l’ouvrir comme une bête.
      C’est pas justifiable, pas besoin de chercher du sensationnel plus loin. L’horreur est déjà la, n’en demande pas plus. Manquerait plus que ca


  • #406506
    le 16/05/2013 par Dieudonnesque
    Cannibalisme

    Cette vidéo est authentique ? sait-on réellement si c’est un vrai cadavre, si le coeur est vrai, si ils les mangent réellement ou alors a-t-on seulement pris une vidéo qui allait dans notre sens politique.. ? On ne peut être sûrs de rien, non ? sans mauvaise fois, je reste simplement critique et honnête avec moi et vous.

     

    • #406693
      le 16/05/2013 par Jeff
      Cannibalisme

      Pour avoir visionné d’autres vidéos du même acabit en provenance de Syrie... Cela est dans la continuité des atrocités commises là-bas (et ailleurs). Ici l’image est floutée, d’où le doute qui subsiste, mais on peut en voir d’autres non floutées avec le coeur bien accroché. C’est le genre de vidéos mises sur Youtube mais qui ne restent que quelques heures parfois.

      C’est ainsi que j’avais vu le lynchage de Khadafi le jour-même, quelques heures après seulement, la vidéo était dispo sur youtube. Le lendemain matin, elle avait disparu et n’est jamais ré-apparue. Aujourd’hui ces longues minutes d’agonie sont trouvables mais par fragments incomplets. Et on ne sait pas exatement comment il est mort selon la version officielle... Mais il est bien mort selon mes souvenirs d’une bastos finale tirée à bout portant (alors qu’il était à terre, achevé comme un chien) et devant une de leur caméra (téléphone portable en fait), je n’oublierai jamais ce que j’ai vu.

      Il ne s’agit pas de sombrer dans le voyeurisme encore une fois, mais de bien réaliser jusqu’où peut aller ce genre de conflits. D’ailleurs, dans l’autre camp syrien, il y a eu des atrocités similaire (lynchage par des foules en liesse, à peine croyable et très difficile à visionner même en étant immunisé par ce genre d’atrocités)

      Alors, le coup de la mise en scène, pourquoi pas, mais même dans ce cas, c’est complètement aliénant comme scenario, complètement déshumanisant, satanique à souhait


  • #406508
    le 16/05/2013 par patrick80
    Cannibalisme

    le rebelle syrien n’est pas seulement des talents de boucher ,mais il a aussi des compétences en menuiserie :http://www.lemonde.fr/proche-orient...


  • #406520
    le 16/05/2013 par Liet
    Cannibalisme

    Oui, comme le précisent certains, c’est plutôt étrange que l’info passe sur les médias officiels. Cela peut signifier plusieurs choses :

    Peut-être est-ce un moyen de radicaliser les pro-rebelles contre les pros-assad - « maintenant tout le monde sait ! » - et les empêcher de signer la paix ?
    Il y a aussi l’effet « amalgame » comme l’ont souligné d’autres intervenants. Au détriment de l’islam. « Civilisés contre sauvages ».
    Il pourrait s’agir aussi d’une opération du SVR (Serv.Secret.Russe) pour créer une contestation ?
    Ou d’une opération de la CIA pour court-circuiter le leadership Français sur l’opération, faire intervenir les marines au sol et rafler la mise ?
    Ou encore un fake « retour de bâton » est toujours possible pour discréditer « X » ou « Y » … est-on sûr de la traduction ou du camps du cannibale ?
    Une manipulation mentale de masse conscient/inconscient qui signifierait :
    « Regardez ce que nous sommes prêt à faire à ceux qui se dressent contre nous … nous sommes prêts à tout  »

    Une combinaison de facteurs précités ?

    Un hasard ? Sûrement pas !

    Quoi qu’il en soit c’est « kasher » donc sujet à suspicion …

    Le 15 mai à 12:52 par tchuss à écrit :



    Message d’alerte ,les européens vont rapatriés des soldats de l’ASL
    http://french.irib.ir/info/moyen-or...



    Inquiétant si l’on considère que des attentats sous faux drapeau relanceraient le plan de domination du NOM.

    Quoi qu’il en soit l’acte présenté ici est tout sauf respectueux des lois de l’islam. Cela doit être dit et répété autant de fois que nécessaire.

    Hélas, il s’agit d’un acte de guerre qui, même si condamné par diverses institutions, est tout ce qu’il y a de plus banal. Il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre propre.
    Cet homme est mentalement conditionné. Soit par un mode traumatique (schizophrénie traumatique) soit par l’influence d’une drogue de contrôle (schizophrénie chimique). D’autre emploient le terme « Z-hom-bi » (« qui ne sait pas dire non ») qui est à mon sens tout à fait adéquat.

    Fabius est le sale vautour nécromancien qui érige la shoa comme un bouclier moral justifiant toute ses bassesses et celles de sa clique, responsables de toute cette barbarie.


  • #406527
    le 16/05/2013 par Liet
    Cannibalisme

    Le 15 mai à 16:37 david à écrit :



    C’est en dessus du Noachisme de base, "on ne mange pas la chair découpée d’un animal vivant".
    Que fait-on à Jérusalem !



    C’est au contraire comme cela qu’agissent les Noahides ou « Noachiques », répandant la corruption, le vice et le mal, pour se présenter ensuite en sauveurs parés de toute vertu et imposer leur loi. Sans posséder les preuves de cette affiliation, il n’en demeure pas moins que de forts soupçons liés au Modus Opérandi des élites sionistes de France font penser au Noachisme.

    Leur symbole est l’arc en ciel !

    Ainsi dans une société totalement corrompue, quasiment invivable, les chantres du mondialismes et de l’unification [USA+Amérique Latine+Europe+Maghreb] sans états mais sous la fédération régionaliste Atlantico Sioniste de Jerusalem, pourraient prétendre arriver à leur fin :

    La domination mondiale des sociétés par une élite juive soumise aux lois Torahnique chaperonnant une masse soumise, elle, aux lois Noachiques.

    Je rappelle que le parlement juif Européen s’est mis en place le jeudi 16 février 2013 et est constitué de 120 membres (non élus démocratiquement).

    Si j’insiste sur ce point c’est que cette vidéo met particulièrement l’accent sur le « manger de la chaire crue ».

    Je l’indique en tant que piste possible. / Voir les conférences et livres de Pierre Hillard.


  • #406537
    le 16/05/2013 par crazyg
    Cannibalisme

    Entendu sur la radio La Première (Belgique) le 15/05/2013 : Le Journal de 13h :
    "Ces images à présent, des images qui choquent, qui soulèvent le cœur, même. Elles proviennent une nouvelle fois de Syrie. Il s’agit d’une vidéo postée sur Youtube où l’on voit un rebelle charcuter littéralement un soldat gouvernemental, lui arracher le cœur et faire mine de le manger. Ces images ont provoqué des réactions horrifiées, y compris au sein de l’opposition syrienne... Françoise W. :"
    - "Le commandant rebelle a promis de punir sévèrement ce genre d’exaction. Et pour de nombreux militants syriens, ce genre d’acte nuit à l’image de l’opposition. Alors, qui est ce combattant rebelle ? Il s’agit d’un certain Khalid Al Hamad, "Abou Sakar" est son nom de guerre. Le magazine américain Times a pu le joindre hier via Skype et l’homme assume l’éviscération de ce soldat tué. Il explique qu’il a voulu se venger après avoir trouvé dans le téléphone portable du soldat, des vidéos montrant celui-ci humilier une femme nue et ses filles. Il se vante d’ailleurs d’avoir coupé en morceau avec une scie d’autres miliciens pro-régime. Il menace aussi d’égorger tous les allaouites, une minorité religieuse à laquelle appartient Al Assad. Le plus troublant, c’est qu’une journaliste française, Sophia Amara, a reconnu ce rebelle. Elle l’a rencontré il y a 18 mois lors d’un reportage pendant le siège de Homs. A l’époque, raconte-t-elle, Abou Sakar l’accompagnait partout. Il était prévenant, affable, adorable. En le voyant sur cette vidéo, elle a pleuré de rage de voir comme toute humanité avait été tuée en lui, près de 18 mois après leur rencontre. Depuis le début du conflit, les vidéos montrant des exactions commises par l’un ou l’autre camp se multiplient sur Internet avec, chaque fois, une escalade dans l’horreur. Pour l’ONU, il s’agit de crimes de guerre et contre l’humanité. Et la Court Pénale Internationale devra un jour les poursuivre, ces coupables, quelque soit leur camp."
    La désinformation continue. Et les terroristes sont traités en victimes...


  • #406577
    le 16/05/2013 par liberta
    Cannibalisme

    ils veulent nous faire croire que les musulmans sont cannibales, je ne pense pas que les gens vont tomber dans le panneau...

     

    • #406869
      le 16/05/2013 par Talion
      Cannibalisme

      Ben... Ce mec là se revendique musulman salafiste et il est cannibale...

      Les faits sont les faits.


    • #408254
      le 17/05/2013 par Soran
      Cannibalisme

      Non ce ne sont pas des faits Talion car cet homme se "prétend" musulman.*
      Ça n’en fait pas un pour autant et il n’est pas représentatif de notre communauté.
      Celui qui pense que le musulman est cannibale est soit lobotomisé jusqu’à la moelle depuis sa naissance, soit il est tout simplement stupide...


  • #406616
    le 16/05/2013 par VERITE
    Cannibalisme

    Je n’ai pas regardé cette vidéo, je m’y refuse...mais que ce soit vrai ou pas, rien que l’idée, le scénario me révulse...plus d’humanité là, horreur abjection...on devrait le pendre ce pantin et ses acolytes car ils sont irrécupérables, ne me dites pas qu’ils croient en quelque chose c’est impossible là.


  • #406662
    le 16/05/2013 par Tom joad
    Cannibalisme

    Évitons de tomber dans les pièges que nous tendent les gnostiques qui prétendent nous gouverner.

    En première instance, je me refuse à regarder ces vidéos car comme l’on dit certains, il n’est nul besoin de s’abandonner à un voyeurisme malsain pour comprendre l’ignominie et l’abjection de tels actes.

    Ensuite il nous faut comprendre que ces images ne nous parviennent pas par hasard et que contrairement à ce que croient certains ici, nos médias-pravda ont eux aussi relayé ces exactions, il convient donc de se demander pourquoi.

    En effet si de prime abord, l’on pourrait penser que cela dessert les intérêts des mondialistes et discrédite leur soutien aux "rebelles" syriens, il me semble, après réflexion, que tout comme la diffusion, l’impact de telles images auprès d’un grand public désinformé sur le conflit syrien, a été savamment calculé.

    D’abord, ne perdons pas de vue que l’objectif à terme est l’intervention des forces de l’OTAN pour renverser le régime alaouite, et ce, avec ou sans mandat onusien. Ensuite gardons à l’esprit que la plupart de nos concitoyens méconnaissent autant les enjeux géopolitiques liés au conflit syrien que la nature réelle des forces qui s’affrontent.

    Néanmoins les propagandistes atlantistes ont pris acte que pour "abruties" qu’elles soient, les opinions occidentales ont été sérieusement échaudées par les manipulations dont elles ont eu connaissance a posteriori sur les interventions afghanes et irakiennes ou plus récemment en Libye.

    Ainsi le coup des "gros méchants dictateurs ou islamistes qui massacrent leur peuple" ayant fait long feu, il convient à présent de ré-orienter la stratégie de communication. Dès lors glissons-nous de la lutte du "Bien" (liberté-démocratie) contre le "Mal" ( totalitarisme- obscurantisme ) à l’impérieuse nécessité d’apporter les "lumières" de notre civilisation à des peuples désormais livrés au chaos et à la barbarie.

    Il n’est donc plus besoin de bons et de méchants, au contraire plus on "barbarise" et déshumanise l’ensemble des Syriens, mieux c’est !

    Nous n’en serons que plus insensibles lorsque qu’une pluie de bombes s’abattra sur eux.

    Et l’extension du conflit ( attentat en Turquie, frappes israéliennes...), l’usage d’armes chimiques ou les actes de cannibalismes filmés par les "rebelles "ou par Hollywood qui sait ? (Cf le film Des hommes d’influence ) ont une seule et même visée : retourner définitivement l’opinion afin qu’elle se rallie à la guerre sans l’aimer ®

     

    • #406741
      le 16/05/2013 par anonyme
      Cannibalisme

      exact !


    • #406867
      le 16/05/2013 par VERITE
      Cannibalisme

      Plausible aussi oui...le chaos et le "flou artistique" ainsi générés ameneraient les masses à se désintéresser du conflit (sauf qu’elles le sont déjà je trouve) ; les gens assez indifférents, l’apathie par la totale incompréhension (sauf pour celui qui honnête reprend la chronologie des événements) mais il s’agit bien plutôt de conditionner encore ces masses à une énième intervention otanesque.


  • #406713
    le 16/05/2013 par lalio
    Cannibalisme

    oé , rien de surprenant .. de toute maniere la majorité des gens savent que tout ces pseudos djhiadistes doivent etre executer sans aucun jugement , comme ceux qui les ont financer former armé etc etc !


  • #406729
    le 16/05/2013 par serbefrancophile
    Cannibalisme

    Jamais je ne regarderais cette vidéo je n’ai pas envie d’avoir des cauchemar, ceux qui me dérange le plus c’est de lire certains commentaire sur youtube et voir qu’il y a beaucoup de musulmans qui cautionne tous les atrocité commis en Syrie par les rebelles tout simplement parce que Bashar est Chiite et les rebelle sont Sunnite et ils sont convainque que la plupart des massacre sont commis par l’armée de Bashar, alors que c’est totalement incohérent pour quelle raison l’armée syrienne devrait massacrer son peuple ? Par contre c’est plus logique croire que ce sont des rebelles qui font les massacre car ce sont des mercenaire étranger payé par le Qatar et armée par l’occident. C’est ça ce qui me dérange, c.a.d de savoir qu’ils y a des millier de musulmans en France qu’il connaissent tous les massacre qu’il y a en Syrie et qu’ils continues a les soutenir idéologiquement, sans oublier que parmi tous ces rebelles il y a des millier d’Européens que quand la guerre seras fini vont rentrer chez eux, c.a.d des millier de Mohamed Merah dans les rues, espéreront qu’ils vont tous mourir en Syrie parce que sinon les prochains ce seras nous tous ça grâce à flamby et Fabius.


  • #406836
    le 16/05/2013 par Adalbéron
    Cannibalisme

    Mmmm...

    Il y a du trafic d’organes dans l’air.

     

    • #407331
      le 16/05/2013 par al
      Cannibalisme

      Hahaha ! C’est Koushner qui tient la caméra.


  • #407660
    le 17/05/2013 par Amb
    Cannibalisme

    C’est affligeant,
    et le doux surnom de cet individu serait "Abou Sakar".
    Ce qui signifie pour les non-musulmans qui liraient ce commentaire littéralement "le père de l’enfer (Sakar étant un des niveaux de l’enfer)". En tout cas il a bien choisi son nom...


  • #408909
    le 18/05/2013 par smokedogbaby
    Cannibalisme

    j’espère qu’il l’a égorgé avant ... sinon c’est pas halal tout ça !!! ... " ironie "


  • #408943
    le 18/05/2013 par smokedogbaby
    Cannibalisme

    nous faire croire qu’il son cannibale c’est sur que sa passera pas mais nous faire croire qu’au fond se ne sont que des " sauvages " peut être...


Afficher les commentaires suivants