Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Casse-toi pauv’ con !

Résultats définitifs du ministère de l’Intérieur :

François Hollande :

51,62%

Nicolas Sarkozy :

48,38 %

L’abstention s’élève à 19,66 %.

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #147889
    Le 7 mai 2012 à 04:05 par MagnaVeritas
    Casse-toi pauv’ con !

    J’adresse une requête à E&R : un certain nombre d’agents propagandistes du Système ont fait un boulot de diffamation éhontée sur youtube et dailymotion, notamment le compte youtube "vraispatriote".
    Il me parait nécessaire de géolocaliser ce genre d’agents.

     

    Répondre à ce message

    • #148152
      Le Mai 2012 à 17:38 par Tunisoral
      Casse-toi pauv’ con !

      Oui j’avais remarqué cela : il est impossible d’y laisser autres chose que des commentaires de haine à l’égard de MLP. et il est nécessaire de savoir d’où cela vient : il est sûr que ce n’est pas seulement l’oeuvre d’un particulier excité (cela prendrait trop de temps) mais certainement piloté depuis une officine BHLienne ou PS ou NPA destinée à "lutéconteulfachizme"

       
  • #147911
    Le 7 mai 2012 à 08:00 par JBR
    Casse-toi pauv’ con !

    @ Romain : Je viens de me taper le monologue insupportable de Todd dont j’apprécie pourtant souvent les analyses économiques. Mais la permets moi de te dire que sur son analyse il n’y est pas dutout. Pendant 1H30 il refuse le débat et coupe sans cesse la parole à Florian Phillipo qui reste digne. Le passage sur les radars démontre bien qu’il fait parti de la caste. Il me fait penser à l’autre guignol dont j’ai oublier le nom la le mec de france 2 avec sa barbe de 5 jours degueulasse et sa calvitie masquée, qui se pointait avec une cape sur les plateau tv ces derniers temps. Dans le genre faux subversif ils se ressemblent bien... Bref, son analyse est parfaitement foireuse et à côté de la plaque... Et haineuse. Encore un qui prend les statistiques pour une science dure... Bref. Je déconseille cette vidéo fort subjective, parfaitement orientée anti FN et très peu pédagogique par sa forme. Le spitch sans interruption de Todd, ponctué de sarcasmes, et les remarques désobligeantes du journaleux de mon cul sont inssuportables. Seule la petite journaliste est correcte, et fresh qui plus est. Et visiblement bonne, de ce que j’en ai jugé sur les plan large ou on voit ses jambes.

     

    Répondre à ce message

    • #148106
      Le Mai 2012 à 16:04 par grizzdz
      Casse-toi pauv’ con !

      Mdr à un moment dans la vidéo le type du FN dit "Mr Schnaïdermann" purée il s’est fait reprendre aussi sec par l’animateur "Schneidermann en français", ça sonnait trop allemand peut-être, aie aie aie c’est vrai que j’ai trouvé Todd très offensif, lui qui est pote avec la pitbull Elysabeth Levy c’est pas étonnant. Y a pas photo, la ligne de l’émission n’était pas si neutre que je l’aurais pensé avant de voir la vidéo, dommage.

       
  • #147927
    Le 7 mai 2012 à 08:44 par Tophe
    Casse-toi pauv’ con !

    Très peu de drapeau français à la Bastille hier ( 1 pour 8 environ ).

    La France, dépossédé par le haut et par le bas, va vraiment falloir penser à quitter ce taudis... Et qu’on ne me parle pas de Marine en 2017, les français sont bien trop con/manipulé/envahi pour comprendre les enjeux.

     

    Répondre à ce message

    • #148397
      Le Mai 2012 à 23:10 par l’espoir
      Casse-toi pauv’ con !

      je ne dirais pas qu’ils sont trop con, je dirais plutôt aliéné car c’est pas de leur faute, si on répéte un mensonge assez fort et assez longtemps, tout le monde te croira

       
    • #148476
      Le Mai 2012 à 01:49 par lulu
      Casse-toi pauv’ con !

      ouais dans les meetings de françois hollande on voit plus de drapeaux de la gay pride que de drapeaux français...

       
  • #147936
    Le 7 mai 2012 à 09:10 par Julio de paris
    Casse-toi pauv’ con !

    Effectivement, sarko a perdu. Cela dit, je ne vois pourquoi la plupart d’entre vous jubilent alors que la gauche a repris le pouvoir. Ok, ok, y a pas de quoi faire la fête ! Je n’ ai voté ni pour sarko, ni pour hollande, ni pour melanchon, je precise. Le pays sombre petit à petit et si les choses ne bougent pas, on finira tous par nettoyer les chiottes d’un mc donalds à miami ou à Singapour ! J’ai une sensibilté patriote et sarkozy a menti aux français, particulièrement aux electeurs du front et c’était
    donc logique qu’il perde ! Mais franchement, vous pensez vraiment que la gauche c’est bon pour nous et nos aspirations pour la france ? Je ne suis pas certain que ce soit bon pour la france patriote. A moyen terme, je pense que cet etat de fait va être préjudiciable pour le fn. Sarko était un traître mais regardez la bastille, que des drapeaux rouges, étrangers. On va en bouffer de la gay attitude, de la pute attitude, de la laicard attitude... Si vous avez le cable et e entertainment (j’aime pas la tv mais j’ai une femme, que voulez-vous ?), regardez bien cette chaine (je sais, il faut être courageux)... C’est l’avenir de tf1, m6 et autres medias de propagande... Des noirs et les latinos gays comme pas deux, des femelles castratrices,des sionnistes en veux-tu en voilà, honnêtement, il ont de l’avance dans l’horreur televisuelle et morale... Indigeste. Bref, regardez les usa, tout ce qui se fait là bas arrive chez nous après (le chien suit son maître, c’est logique)... Vous pensez que ça ne peut pas être encore pire demain ? Ok, sarko a perdu. J’aurai été content si un candidat patriote avait remplacé ce mondialiste... Mais un mondialiste qui en remplace un autre, franchement c’est pas bandant. De plus cela va être mauvais au final pour le fn... Demain la gauche risque aussi de gagner les legislatives et ainsi détenir tous les pouvoirs... Hier, on avait déjà les mondialistes, les laicards, les gays et les israheil friendly, aujourd’hui, on a les mêmes avec, comme caution ’’morale’’ les cocos, les rouges et les ecolos... C’est la même merde avec quelques tarés en bonus. Si on est patriote et que l’on a de l’amour pour son pays, on ne peut pas être heureux de cet état de fait. Bref, la droite des valeurs et la gauche du travail, c’est l’inverse aujourd’hui et ça ne risque pas de changer avec hollande... Mais l’espoir fait vivre !

     

    Répondre à ce message

  • #147986
    Le 7 mai 2012 à 11:43 par MaxC
    Casse-toi pauv’ con !

    Le Français lambda est un abruti fini dont la seule capacité intellectuelle est de recracher des éléments de langage que la télévision lui met dans la tête. Il se convainc qu’il a raison car son voisin, un autre perroquet, lui-aussi dis la même chose.

    Un vieille voisine de ma mère a tenté de me lâcher à propos de Sarkozy : "vous savez, il ne l’a pas eu facile" (sous-entendu quinquennat de crise). A quoi une simple réponse lui suffit à interrompre la discussion faute d’une capacité à répondre et surtout d’un argumentaire.

    Phrase très simple qui consiste à dire que Sarkozy n’a pas subi une crise, il est un élément de la crise, un gestionnaire de crise. Tel un grand patron parachuté dans une société en vue de la liquider.

    Bref, tout ça pour dire que le résultat de Sarko n’est pas si étonnant que ça. C’est sur qu’au regard des gens comme nous qui globalement avons cerné le problème, c’est totalement ahurissant, mais c’est explicable.

    Le peuple Français de base est réellement un peuple de Goyims !

    Et Flamby était bien le président de l’Empire vu que les services spéciaux avaient déjà fait la bascule vers 15/16 heures et dont l’affaire était déjà pliée.

     

    Répondre à ce message

    • #148189
      Le Mai 2012 à 18:30 par grizzdz
      Casse-toi pauv’ con !

      La dernière phrase m’intrigue, que veux-tu dire par là ?

       
    • #148691
      Le Mai 2012 à 17:37 par MaxC
      Casse-toi pauv’ con !

      Salut camarade,

      Sur iTélé, dimanche soir, dans l’émission sur la présidentielle en direct sur le web (totalement vide de politique d’ailleurs), ils ont annoncé que le GSPR (Groupe de Sécurisation du Président de la République) était déjà à Tulle avant 16h pour prendre en charge le nouveau président.

      Bref, chacun en tire ses conclusions. Mais c’était lui qui était programmé par l’empire. On notera aussi la mascarade du premier discours de Flamby en tant que président : le jugez moi sur l’éducation et la jeunesse, sous-entendu pour le reste je vais vous enculer à sec et cette volonté de respecter l’ancien président car il sait qu’il va falloir qu’on le respecte aussi à la fin de son contrat.

      Lui et sa gonzesse se la sont joué à l’américaine avec une vieille imitation de la décontraction. Un pas chassé et un coup d’accordéon et il croit que sa simple élection a résolu tout les problèmes. Quel cirque ! Quelle comédie !

      Il n’y a absolument plus rien à espérer de la politique. Le pays est sous contrôle et c’est pas demain la veille que ça va changer car je vous rappelle que le NOM est une réalité et que les prochaines étapes sonneront le glas des nations.

       
  • #148019
    Le 7 mai 2012 à 12:58 par Intifada
    Casse-toi pauv’ con !

    Il fallait voir la tronche de Emannuel Valls hier sur France 2, on aurait dit qu’il était dans le camp de l’UMP tellement il était de marbre, presque effondré par la victoire de François Hollande. Apparemmment, il s’est toujours pas remis de la mise hors jeu de son enculeur de dandidat favori — DSK — à la présidentielle.

     

    Répondre à ce message

  • #148074
    Le 7 mai 2012 à 15:16 par Smog
    Casse-toi pauv’ con !

    Mariniste au 1er tour et abstentionniste au second, j’ai regardé une petite partie de la soirée électoralo-merdiatique, histoire de voir où en sont mes contemporains.

    De temps en temps, je me souviens que mon téléviseur n’est pas qu’un moniteur pour regarder mes DVD, et je regarde à quel stade on en est de la descente aux enfers...

    Je zappe, et peu après je zippe, pour fermer leur claque-merde aux acteurs de ce monde en carton-pâte, façon roman de Philip K. Dick.

    Hier soir, devant les chiâleries des perdants sarkozystes comme devant la joie des gagnants (croient-ils) hollandesques, je me suis senti autiste.

    Témoin distant d’une réalité parallèle, étranger parmi mes cons-temporains...
    Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas mal au cul ? De quel anesthésiant surpuissant se lubrifie la bite mondialiste ?

    Voilà, le grand rendez-vous de 2012, c’était çà...Un train qu’il n’était pas moins important de prendre sous prétexte qu’on l’a loupé...

     

    Répondre à ce message

  • #148112
    Le 7 mai 2012 à 16:14 par Slide
    Casse-toi pauv’ con !

    En gros, d’après les derniers chiffres, ça donne, en millions de voix :

    Abstention : 9
    Blanc/nul : 2.1
    Hollande : 18
    Sarko : 16.9

    La somme fait 46 (nb d’inscrits) et les "vrais" pourcentages sont donc : Hollande 39%, Sarko 37%, Abs/blanc/nul : 24%.

    Le système électoral fait donc gagner un candidat que 61% des électeurs n’ont PAS choisi. Hollande ne représente donc pas la majorité, mais seulement un gros tiers des électeurs. Il n’est pas crédible pour rassembler vers lui car beaucoup de gens ont voté (ou pas voté) essentiellement dans le but de gicler naboléon.

    Vous appelez ça une démocratie ?

     

    Répondre à ce message

  • #148124
    Le 7 mai 2012 à 16:37 par MaxC
    Casse-toi pauv’ con !

    Au fait, quel est le pronostique à la question : "Combien de temps avant que Carla lâche le nabot ?".

    Moi je dis moins de 6 mois.

     

    Répondre à ce message

  • #150632
    Le 12 mai 2012 à 00:01 par Philippe-Teufelslied
    Casse-toi pauv’ con !

    "L’électeur français est semblable au fromage de Hollande : rouge au dehors et blanc en
    dedans ; révolutionnaire pour être pensionné et conservateur pour garder ses pensions."
    Alain Laubreaux - "La terreur rose" (1939)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents