Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Remise des dons récoltés par E&R et Dieudonné à Mme Bourarach

Remise des dons récoltés conjointement par Égalité & Réconciliation et Dieudonné à la veuve de Saïd Bourarach.

 

Transcription de l’entretien

Remise des dons récoltés par Alain Soral et Dieudonné à Nathalie Bourarach

 

 

Dieudonné – Bon ben, bonjour à tous et à toutes. Bienvenu au Théâtre De La Main D’Or.

 

Nathalie Bourarach – Oui.

 

Dieudonné – Eh bien aujourd’hui, on est là dans une situation un petit peu particulière. On est pas là pour parler de spectacles ni de politique d’ailleurs. Même si on est entre les deux tours des élections présidentielles. Ça n’a rien à voir.

Y’a eu une initiative qui a été lancée il y a quelques semaines maintenant par Alain et moi-même, pour accueillir ici Nathalie, la veuve de Saïd Bourarach et son enfant Yacine qui est là. Il faisait du piano tout à l’heure. Des claquettes…

Et nous sommes là, parce que nous sommes évidement particulièrement sensibles à cette affaire qui a été étouffée par les médias, par l’appareil politique. Il y a un véritable « deux poids et deux mesures » en France. Et ça devient difficilement tolérable, insupportable. Alors on essaie de se mobiliser.

Là on a appelé les internautes, nos amis, les réseaux que l’on a mis en place sur la toile, à nous soutenir, à soutenir la famille de Saïd Bourarach, parce que lui n’est plus là pour assumer ses responsabilités de père. Et on s’est aperçu qu’effectivement, eh bien Nathalie était dans une situation extrêmement difficile.

Moi je propose. Ben Alain, tu veux peut-être rajouter quelque chose ? Et puis après on pourra peut-être ?!

 

Alain Soral – Oui, oui. Moi en fait, en pleine affaire Merah, je suis tombé par hasard sur Internet, sur une petite vidéo très, très amateur, où on voyait cette dame dont j’avais oublié l’affaire, avec son fils, pour le deuxième anniversaire de la mort de son mari, aller devant la grande surface de bricolage dont il était vigile, je crois. Et ça m’a profondément attristé et mis en colère de voir une femme toute seule avec un enfant venir seule. Que rien.

Et surtout j’ai entendu que rien n’avait été fait pour elle. Qu’elle avait été laissée totalement à l’abandon. Par les services publics, par la justice. Et y compris d’ailleurs… Pas de solidarité communautaire. Rien.

Et je t’ai appelé et on a décidé deux choses : d’abord de reparler de cette affaire parce que y’avait un tel « deux poids deux mesures » par rapport à l’affaire Merah, qui est une affaire un peu symétrique quelque part. Puisqu’il y a quelqu’un qui a été tué avec une connotation effectivement derrière, assez politique, communautaire, etc.

Et puis aussi parallèlement, d’organiser une collecte pour vous remettre un peu d’argent parce que… Effectivement c’est bien joli les idées, mais y’a aussi la très grande difficulté dans laquelle vous êtes en tant que veuve, mère de famille qui… Je crois que vous travaillez qu’à mi-temps ?

 

Nathalie Bourarach – Je ne travaille plus.

 

Alain Soral – Vous ne travaillez plus.

 

Nathalie Bourarach – Non.

 

Alain Soral – Voilà donc. Je sais pas par quoi on commence parce que. On va déjà vous remettre les dons.

 

Dieudonné – Oui.

 

Alain Soral – On a ouvert une collecte qui a duré un mois. Qu’on a clos. Et de ton côté et du nôtre par Internet.

 

Dieudonné – Oui.

 

 

Alain Soral – Et on va vous remettre ce qu’on a collecté. Et puis après, je pense que le mieux serait que vous nous racontiez ce qui s’est passé.

 

Nathalie Bourarach – D’accord.

 

Alain Soral – Comme vous le voulez d’ailleurs.

 

Dieudonné – Oui.

 

Nathalie Bourarach – Je tenais à remercier sincèrement, moi et mes enfants, les donateurs. Très, très sincèrement.

 

Dieudonné – Ils sont nombreux. Ils sont des milliers. Alors je sais pas si on. On peut pas tous les citer. Merci en tout cas.

En tout cas, on est là aujourd’hui pour en votre nom, remettre ces chèques. Y’a des virements qui ont été faits sur les comptes PayPal. Alors là, ben écoutez, on va remettre.

Est-ce qu’on parle d’une somme globale qui est de ?

 

Alain Soral – Nous avons donc récolté par nos deux canaux, Égalité & Réconciliation et ton site personnel.

 

Dieudonné – Oui.

 

Alain Soral – Dix mille trois cent quatre-vingt-quatorze euros. En à peine un mois.

 

Dieudonné – Oui.

 

Alain Soral – Donc nous, nous vous remettons ce chèque au nom d’Égalité et Réconciliation, qui est dans l’enveloppe.

 

Nathalie Bourarach – Je vous remercie.

 

Alain Soral – Qui nous, se monte à huit mille deux cent quatorze euros. Qui correspond à deux cent cinquante donateurs.

 

Dieudonné – Voilà.

 

Alain Soral – On a. Voilà, on a.

 

Dieudonné – Et nous voilà, c’est ces chèques-là, plus le virement qui correspond au reste.

 

Nathalie Bourarach – D’accord.

 

Dieudonné – Plus de deux milles euros pour arriver à dix mille trois cent quatre-vingt-quatorze.

 

Nathalie Bourarach – Ben je remercie vraiment tous les internautes qui ont investi, donné, pour moi et mes enfants, surtout.

 

Dieudonné – Et je crois que Saïd Bourarach est devenu, évidemment sans le vouloir, mais un symbole. Le symbole d’un France qui se sent vraiment injustement traitée.

 

Nathalie Bourarach – Tout à fait.

 

Dieudonné – Et nous on est témoins de tout cela. On est encore en vie évidemment. Donc on peut parler. Et on s’est fait agresser par ces mêmes individus. On se fait harceler en permanence.

 

Alain Soral – Oui. On y a eu droit tous les deux.

 

Dieudonné – Oui, oui.

 

Nathalie Bourarach – Moi aussi.

 

Dieudonné – Oui.

 

Nathalie Bourarach – Au départ de l’enquête, en revenant d’avoir rapatrié le corps de mon mari, je me suis fait défoncer la porte de chez moi. Donc j’ai été obligée aussi de déménager par mes propres moyens.

Et aucune aide. Aucun soutien. Donc, une mise en danger que j’affronte mais qui est fatigante.

C’est pour ça qu’à un moment, moi-même je me suis un peu effacée parce que j’étais très fatiguée de tout ça. Et de savoir qu’on a aucun soutien de l’extérieur et qu’on est même pas dans nos droits parce que je suis quand même, moi, citoyenne française, femme de monsieur Bourarach.

Donc monsieur Bourarach a été un papa. Ça a été un fils aussi, vis-à-vis de ses parents, que depuis deux ans, ils cherchent à comprendre… qu’ils ont rien à comprendre parce que je peux rien leur rapporter. Strictement rien.

Et ils me demandent toujours : « Pourquoi leur fils est mort ? » Et moi j’ai pas d’élément à leur donner. Et la difficulté que je rencontre à l’heure actuelle. Donc je vous ai dit que j’ai perdu mon emploi. J’ai mon fils qui est dans une phase très, très dure de découverte de son papa : « Est-ce que son papa va revenir ? Est ce qu’il va revivre ? Où qu’il est son papa ? »

Donc, plus scolarisé parce qu’il faisait pipi à la culotte. Il s’exprime. Il est très. Bon il est très énergique. Donc j’ai été obligé d’arrêter mon emploi pour m’occuper entièrement de mon fils parce que je suis la maman et le papa, et je veux que personne d’autre s’occupe de mon fils.

Donc ben je suis coupée aussi, un peu coupé du monde vis-à-vis de ça et de tout. Et je suis aucunement aidée non plus. Y’a pas de reconstitution qui a été faite.

 

Dieudonné – Oui justement, est-ce que tu peux ? Pour les.

 

Nathalie Bourarach – Y’a rien.

 

Alain Soral – Racontez-nous bien parce que les gens ne connaissent pas l’histoire.

 

Dieudonné – Oui.

 

Nathalie Bourarach – Voilà donc. Devant le magasin, il s’est fait agresser. Il a voulu aider la chaine. Donc moi, je connais jusqu’à là. Il s’est fait agresser. Six personnes lui sont tombées dessus avec des manivelles, des matraques électriques. Bon il a eu beaucoup de contusions et il a.

Lui, en seule défense, c’est sa [bombe d’un] litre de lacrymogène. Un litre qui s’est retourné contre lui. Je vais vous dire pourquoi je le sais que ça s’est retourné contre lui. A l’autopsie, dans les poumons de Saïd, on retrouve pratiquement le litre de gaz sur lui.

 

Alain Soral – Ça veut dire qu’on lui a pris la gazeuse, et on l’a vidée sur lui ?

 

Nathalie Bourarach – On l’a vidée sur lui. Voilà.

Moi donc, je peux pas vous raconter la suite. Si on se pose ce genre de question : « Est-ce que Saïd est tombé tout seul dans l’eau ? Est-ce qu’on l’a poussé ? »

Moi je dis qu’on l’a poussé, voilà. Parce qu’il a été sorti de l’eau en position de légitime défense. Et qu’on l’ait poussé ou pas de toute façon.

 

Alain Soral – Il a été agressé par ces personnes.

 

Nathalie Bourarach – Il a essayé de fuir.

 

Alain Soral – Et il est mort.

 

Nathalie Bourarach – Voilà.

 

Alain Soral – Et il est mort.

 

Nathalie Bourarach – Et il est mort. Et voilà. On a ressorti. Quand on a ressorti le corps de l’eau.

Où j’en veux énormément au magasin, c’est que ben, c’est la famille Bourarach qui a fait fermer les portes du magasin. Parce qu’ils avaient peur pour leur chiffre d’affaire de fermer une journée pour retrouver Saïd. Le corps.

 

Alain Soral – Hum.

 

Nathalie Bourarach – Donc c’est encore plus affreux.

Et moi ce que je dénonce et que je redénonce, et je tiens honnêtement à le dire, parce que je lâcherai pas l’affaire, c’est que le magasin Batkore m’a même pas présenté une condoléance jusqu’à l’heure actuelle. Et même pas une écriture. Même pas. Rien du tout. Voilà. Et mon mari a mis son péril pour protéger tout ce magasin. Et c’est lui qui est mort.

 

Alain Soral – Et est-ce qu’on peut parler de l’identité des agresseurs ?

 

Nathalie Bourarach – C’est des personnes de confession juive. Voilà. Et mon mari, c’est une personne musulmane.

Moi, mon avis personnel, avec les éléments que j’ai à ma tête, à mon dossier, parce que je peux pas tout divulguer non plus.

 

Dieudonné – Hum.

 

Nathalie Bourarach – J’envisage quand même un crime racial. C’est mon propre avis.

Après pour moi, c’est quand même six mauvaises personnes qui ont tué mon mari. Et ben mon mari n’est plus là. Mais eux sont en liberté.

 

Alain Soral – En liberté.

 

Nathalie Bourarach – Et moi je. Ils sont tous en liberté.

 

Dieudonné – Ils ont été libérés !?

 

Alain Soral – Ils ont été mis en prison au moins ?!

 

Nathalie Bourarach – Oui. Un mois et demi.

 

Alain Soral – Un mois et demi de prison pour tuer un homme !

 

Nathalie Bourarach – Oui.

Les agresseurs disent que Saïd leur a dit : « Sales juifs sortez du magasin. » Enfin : « Ne rentrez pas dans le magasin.  »

Le deuxième collègue de Saïd qui s’est fait agresser après qu’ils aient tué Saïd – ils ont agressé un autre collègue de sécurité. – a été témoin de ça. Et Saïd n’a jamais eu ces paroles-là.

Il leur a signifié de sortir car le portail – enfin la barrière – était fermé. Qu’il était dix-sept heures et quart, et que c’était fermé.

Ce qui s’est passé. Pourquoi moi je crois à un crime racial ?

Pourquoi la personne, quand elle s’est énervée, a relevé son teeshirt, a exprimé cette croix juive devant mon mari pour l’agresser ? Il s’est déshabillé.

Si t’as envie de te battre, t’es énervé, t’as envie de mettre un coup de poing, t’es pas obligé de te déshabiller pour mettre un coup de poing. Y’a. Là je pense qu’il a voulu montrer ses valeurs.

Et comme ils sont très bien normalement à un contre un. Mais non, c’est des lâches pour moi.

 

Dieudonné – Oui ça c’est sûr. Ça ce sont des lâches.

 

Alain Soral – Oui, on connaît, on connaît hein.

 

Dieudonné – Ce sont des méthodes…

 

Alain Soral – Donc en fait, la justice n’a pas fonctionné. Les associations antiracistes n’ont pas fonctionné.

 

Nathalie Bourarach – Voilà.

 

Alain Soral – La solidarité musulmane n’a pas fonctionné non plus. Ce qui d’ailleurs. Ça veut dire qu’il n’y a peut-être pas tant de communautarisme musulman que ça finalement.

 

Nathalie Bourarach – Oui, y’a de la peur.

 

Alain Soral – Y’a de la peur. C’est bien de le dire oui, finalement. Y’a aucun imam qui s’est prononcé.

 

Nathalie Bourarach – Si. Ils ont essayé. Je crois qu’ils ont essayé. Enfin moi je me suis un peu évadée, parce que ça fait peur. Parce qu’on a l’impression qu’on est agressé, qu’on est tiraillé.

Donc moi, je m’étais mis un peu en retrait. Mais je pense que même moi, à un moment, j’ai eu peur. Quand vous rentrez chez vous, que vous venez de ramener votre mari dans son pays vers ses parents, et que votre porte, elle est ouverte, parce qu’on vous l’a défoncée très soigneusement.

Que des gens de la Ldj se sont fait passer pour la police en questionnant mes voisins : « Si je vivais bien avec mes enfants ? »

Je suis là aujourd’hui, parce que je suis une battante. J’ai toujours été une battante dans la vie.

 

Alain Soral – Vous avez été obligée de déménager en plus.

 

Nathalie Bourarach – J’ai été obligée de déménager. Je vais peut-être encore être obligée de déménager parce que j’ai. Ça passe partout. Ça a été de me faire enlever mes enfants. Ça. Voilà.

J’ai eu un voisin très [suspect], y’a pas longtemps, qui a très vite déménagé. Même moi à l’heure actuelle, je suis plus en sécurité là où que je suis.

Je me sens menacée souvent. Mais moi je dois me battre, pour moi et puis mes enfants. Surtout.

C’est eux qui m’apportent la force quoi, de me battre. Et je lâcherai pas l’affaire.

Parce que Saïd Bourarach était quelqu’un et il doit.

Voilà, il est mort comme un homme quand même.

Donc, moi je me battrai jusqu’au bout pour lui et ses enfants.

 

LA COMPAGNE DU DEFUNT, AINSI QUE SON ENFANT, ONT DECIDE D’ENGAGER UN GRAND CABINET D’AVOCAT PARISIEN AFIN DE PRENDRE EN CHARGE LEURS INTÉRÊTS CIVILS ET SURTOUT AFIN QUE LA VÉRITÉ SUR CETTE DRAMATIQUE AFFAIRE, PASSÉE SOUS SILENCE, PUISSE APPARAÎTRE.

MAÎTRE SANTIARD, L’UN DES AVOCATS DESIGNÉS, A PRIS CONNAISSANCE, CE JOUR, DE L’ENTIER DOSSIER ET SERA EN MESURE TRÈS RAPIDEMENT DE FAIRE UN POINT PRESSE, OÙ NOUS NOUS EXPRIMERONS AUSSI DE NOUVEAU…

>>> Afficher la transcription en pleine page
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

245 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #147136
    le 05/05/2012 par Vorace
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo pour l’initiative et courage à la famille Bourarach.

    Ca fait chaud au coeur de voir qu’il existe encore un peu de solidarité...

    Salutations camarades d’EeR.


  • #147140
    le 05/05/2012 par LeQuebecer
    Dons à Mme Bourarach

    Quelle triste histoire... Ca me fait bouillir de rage juste d’entendre ca...

     

    • #147156
      le 05/05/2012 par vf
      Dons à Mme Bourarach

      c’est révoltant. Vraiment !

      Sinon, 8200 euros pour 250 donateurs c’est pas mal. On peut dire que les donateurs ont étés généreux. Bravo !


    • #147168
      le 05/05/2012 par Vorace
      Dons à Mme Bourarach

      Idem...

      Mais je préfère rien dire au sujet des agresseurs...

      Ils le payeront un jour ou l’autre car la roue tourne.

      Repose en paix Said.


  • #147143
    le 05/05/2012 par Ahmed
    Dons à Mme Bourarach

    Courage Madame Bourarach.


  • #147148
    le 05/05/2012 par KAMEL
    Dons à Mme Bourarach

    Tout d’abord infiniment merci à tous les donateurs et que

    DIEU vous bénisse !

    10.000€ en un mois, c’est un grand exploit mais malheureusement

    pas suffisant pour cette dame seule et sans travail.

    Ce serait bien que ER et Dieudonné renouvelle l’expérience pour

    la soutenir de nouveau cette dame.

     

    • #147336
      le 05/05/2012 par Yassine
      Dons à Mme Bourarach

      Ca serait bien aussi que les mosquées ( je sais pas toutes ), au lieu de demander à voter Hollande, organisent une quête pour cette dame.


  • #147149
    le 05/05/2012 par Protis
    Dons à Mme Bourarach

    Félicitation à E&R et Dieudonné , trés bonne initialive citoyenne .
    .
    Maintenant sauf votre respect , soyons révolutionnaire jusqu’au bout , je demande à E&R et à mr Dieudonné que vous fassiez la même chose et que vous demandiez au gens de se mobiliser en masse pour retirer leur économies des banques pour porter un coup au système politico-bancaire mondialiste .
    Puisque E&R vient de prouver qu’il est capable de se mobiliser pour une cause noble de façon citoyenne et pacifique il peu remettre ça pour d’autres combats .

     

    • #147302
      le 05/05/2012 par petit_poney
      Dons à Mme Bourarach

      On n’est pas dans le même ordre de grandeur.


    • #147773
      le 06/05/2012 par Protis
      Dons à Mme Bourarach

      Pas sûr que ça fasse pas un belle bléssure au système bancaire Français si E&R lançait une opération "retrait bancaire général" auprés de tous ses lecteurs , ça serait un début de commencement de révolte pacifique .


    • #148059
      le 07/05/2012 par kenel masta
      Dons à Mme Bourarach

      Très beau geste de solidarité de la part d’E&R et de Dieudo.
      _
      Pour rebondir et aller plus loin sur l’idée du bank run : création de la "E&R Bank" (ça a de la gueule), une banque mutualiste non-mammonique et non-maçonnique (ce qui serait une grande première) caractérisée par l’interdiction de l’usure (prêt à des taux d’intérêt symboliques pour couvrir les frais de fonctionnement) et avec un cadre juridique empêchant le noyautage et une prise de contrôle de l’extérieur. Avec des dirigeants tirés au sort et pour des courtes périodes parmi les membres de l’association, en "mode Chouard" donc, pour éviter tous risques de corruption et garantir le désintéressement personnel. Une banque qui offrirait aux particuliers la possibilité de déposer leurs stocks d’or/argent et de devises avec la garantie que leur argent n’ira pas se perdre dans le casino de la finance mondialiste et de s’octroyer mutuellement des prêts. Une banque qui aiderait également au financement de petites entreprises locales et patriotes dont les projets ont été dûment validés par la communauté des adhérents (à commencer par des bases autonomes durables, des projets de formation des adhérents).
      Il n’y aurait plus bel exemple pour illustrer l’analyse soralienne du lien entre puissance économique et puissance politique d’une communauté. Ce serait aussi une quenelle en or massif 24 carats à l’adresse de l’Empire.


    • #148113
      le 07/05/2012 par yoyo
      Dons à Mme Bourarach

      encore faudrait-il que les gens soit autonome hors systeme banquaire !!


    • #149300
      le 09/05/2012 par Grindsel Tirédunevi
      Dons à Mme Bourarach

      création de la "E&R Bank" (ça a de la gueule), une banque mutualiste (...) caractérisée par l’interdiction de l’usure




      Effectivement ça serait le top.
      Mais cette initiative ne resterait sûrement pas impunie.
      Il faudrait des moyens quasi militaires...
      Or, je ne crois pas que ce soir dans les cordes d’ER.


    • #149367
      le 09/05/2012 par kenel masta
      Dons à Mme Bourarach

      Au sujet des moyens militaires (tout court) il y a déjà les bunkers de l’armée creusés dans les montagnes suisses de notre ami Piero et mis en vente par l’Administration helvète (voir l’annonce : http://www.homegate.ch/louer/103939...). L’idéal pour déposer en toute sécurité les stocks d’or et d’argent métal des adhérents... :) Accessoirement, ça peut faire une base arrière d’accueil pour les adhérents "réfugiés" en cas de gros souci (y’a l’eau, l’électricité, des toilettes et une rampe d’accès pour camions d’approvisionnement :)).


    • #152019
      le 14/05/2012 par Grindsel Tirédunevi
      Dons à Mme Bourarach

      C’est un sujet à creuser (sans jeu de mot).
      Il faudrait faire remonter cette idée, voir ce que ça donne.
      Certains on forcément dû y réfléchir.
      Une banque autonome, c’est la dissidence absolue !


  • #147151
    le 05/05/2012 par grizzdz
    Dons à Mme Bourarach

    Courage à cette brave dame, cette affaire mérite vraiment d’être suivie, vu que les accusés sont des "élus", on verra bien si la justice est la même pour tout le monde. En tout cas ça fait plaisir de voir que la solidarité existe, merci à Dieudo et Alain Soral pour avoir organisé tout ça.


  • #147152
    le 05/05/2012 par Vidocq
    Dons à Mme Bourarach

    NOUS VOULONS JUSTICE, LES FRANCAIS RECLAMENT LA JUSTICE DANS NOTRE PAYS.
    LA JUSTICE POUR CET HOMME ET SA FAMILLE, ET LA JUSTICE POUR TOUS LES FRANCAIS.


  • #147155
    le 05/05/2012 par manu33
    Dons à Mme Bourarach

    Marre marre marre !!!!
    C’est dans des affaires glauques comme celle-ci que l’on mesure l’étendue cauchemardesque du mensonge sur la biiiiiiiip... tout leurs est permis, car toute critique est impossible.. nous sommes vérouillés !!


  • #147159
    le 05/05/2012 par Kominam
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à tous pour les dons !


  • #147160
    le 05/05/2012 par samra
    Dons à Mme Bourarach

    honte à la France d’être ainsi dominée par cette super élite ! honte aux médias manipulés comme des pantins !L’affaire n’a pas été médiatisée ni suivie de près pour savoir ce qu’il s’est réellement passé ,quelles ont été les conclusions de l’enquête, on ne savait pas vraiment les tenants et aboutissants donc il n’y a pas eu d’élan de soutien .Si nous avions su la détresse de cette honorable femme ainsi que de ses enfants nous aurions pu faire quelque chose plus tôt ! Cette femme normalement doit recevoir une aide de l’état ! Je suis écoeurée ( l’intention d’homicide" volontaire n’a pas été établie tout comme la piste raciste, ben voyons....) ; Autant dire qu’ils sont innocents..... !
    Robert Ménard est un des derniers journalistes qui osent encore dénoncer l’injustice des "deux poids deux mesures" ! Bravo pour l’initiative de Dieudonné, sans lui l’affaire Bourarach serait restée dans l’ombre !
    Si les musulmans étaient plus unis,plus organisés , cette femme aurait bénéficié de la l’entraide de la communauté musulmane...les mosquées sont aussi faites pour cela ,lieu de prière et lieu de solidarité... !
    Paix à ton âme Said que Dieu veuille t’accueillir en son vaste Paradis , et courage madame Bourarach !

     

    • #147295
      le 05/05/2012 par BILAL
      Dons à Mme Bourarach

      Désolé mais ce n’est pas la France qu’il faut accuser ,ce sont ceux qu’il l’ont vendue.


    • #147369
      le 06/05/2012 par Pas de paix pas de justice
      Dons à Mme Bourarach

      Si je vivais en France je me serais fait un honneur de les retrouvé pour leur faire ivre le même sort que bourarach , 10 000 euro c’est pas assez pour qu’une barbouze s’occupe de c’est mec ou au moins celui qui a enlever sont chandail au début de l’altercation ????? À quoi sa sert de nourrir les avocat avec cette argent quand on sait que ces juifs n’ont rien à craindre de la justice, je suis révolté , il faut tout simplement leur faire une vendetta à l’ancienne meilleur manière pour qu’ils comprennent qu’il y a une justice dans se monde car dans l’au delà ils en ont rien à ciré .


    • #147447
      le 06/05/2012 par samra
      Dons à Mme Bourarach

      Quand j’écris la France je fais référence aux hommes "français" qui l’ont vendue aux vautours et ce depuis des siècles ! La France n’est plus une république ,elle n’est plus du tout souveraine.... !


    • #147592
      le 06/05/2012 par Antoine
      Dons à Mme Bourarach

      Pas de paix pas de Justice : Je te rappelle que dans nos valeurs , la vendetta n’existe pas . Je pense justement que le système n’attend que ça , que l’on tombe dans la colère aveugle . Que l’on démontre légalement que cette affaire est ignoble de part la façon dont est traitée cette brave femme - courage à elle au passage - alors que la République aurait du l’aider financièrement , et aurait du punir les meurtriers , là on emmerdera le système qui sera bien obligé de reconnaître le crime , les criminels et les victimes .


  • #147161
    le 05/05/2012 par Massinissa
    Dons à Mme Bourarach

    La procureur de la ripoux blique a retenu les charges de coups et blessures INVOLONTAIRES ???!! qu’est ce que ça veut dire des coups et des blessures involontaires ? Lorsque le juif donne des coups de poings et des coup de clés a mollette entrainant la mort il le fait involontairement maintenant ?

    En France il y a une justice pour les juifs et une justice pour les goys. Et à ceux qui se demandent pourquoi les prisons sont remplies de vendeurs de shit maghrébins, c’est pour qu’il n’y ait plus suffisamment de place pour y mettre les vrais criminels lorsqu’ils ne s’enfuient pas se cacher en Israel.

    1 mois et demi pour un assassinat en bande organisée c’est révulsant ! J’en connais qui ont fait 3 mois pour défaut de permis de conduire !

    Que des soldats du net retrouvent les noms de ces criminels et les mettent en ligne comme l’aurait fait les médiats s’il s’agissait d’un juif tué par des noirs ou maghrébins. On aurait mis leurs gueules en boucle sur itélé ou autre... Qu’ils subissent le même traitement !

    Quelle réjouissance d’avoir pu apporter une somme honorable a la veuve de Said Bourarache, c’est que ce Said était forcement un homme bien pour qu’après sa mort ce soit des inconnus qui honorent sa mémoire et sa famille.

    Espérons qu’un bon avocat prenne en main cette affaire et qu’il essaye de la médiatiser un peu avec l’aide de Robert Ménard, l’unique journaliste qui peut se regarder dans une glace a l’heure actuelle, je trouve.

     

    • #147228
      le 05/05/2012 par Camille
      Dons à Mme Bourarach

      A 400 % d’accord avec toi !
      Comment peut-on faire pour retrouver le nom de ces fumiers et faire tourner leur terrine en boucle sur le net, youtube, les videos de free ... tous les medias possible.
      A 6 contre 1 et armés ...
      Que la grâce et la paix du Seigneur soit sur toi, Reposes en paix.


    • #147241
      le 05/05/2012 par désiré
      Dons à Mme Bourarach

      J’ai fait 6 mois de préventive pour de la légitime défense (sans avoir entraîné la mort et sans arme) et ces assassins se baladent en liberté après 1 mois et demi de châtiment. "Que des soldats du net retrouvent les noms de ces criminels et les mettent en ligne comme l’aurait fait les médiats s’il s’agissait d’un juif tué par des noirs ou maghrébins" ... ou par des français de souche, fait une recherche rapide sur le net et tu retrouveras des archives ina où l’on parle de crimes racistes effectué pas des blancs. La fracture se trouve bien au début de ton message : "En France il y a une justice pour les juifs et une justice pour les goys."


    • #147275
      le 05/05/2012 par Camille
      Dons à Mme Bourarach

      Bref, si quelqu’un sait comment faire pour retrouver le nom de ces 6 merdes ...


  • #147162
    le 05/05/2012 par mimi
    Dons à Mme Bourarach

    Quel bel exemple de solidarité ! que Dieu vous bénisse.


  • #147164
    le 05/05/2012 par wilfried
    Dons à Mme Bourarach

    C’est une excellente initiative. Bravo à tous ceux qui se sont impliqués. Toutefois, la suite judiciaire engagée à un coût. Il serait bon de continuer (si ce n’est pas déjà envisagé) une collecte de dons pour couvrir les frais.


  • #147166
    le 05/05/2012 par samra
    Dons à Mme Bourarach

    LDJ=NAZIS

     

    • #147371
      le 06/05/2012 par Barjal
      Dons à Mme Bourarach

      Sauf que j’ajouterais que c’est faux car les Allemands sous l’Hitlérisme avait un tantinet plus d’honneur. Il ne gazait pas les enfants (il ne le faisait dans l’absolu) comme les font certains avec le phosphore blanc. Cette comparaison est juste si on gobe toute la propagande Nrumbergoise. Mais elle se révèle relativement fausse si on la compare à ce qu’on peut voir aujourd’hui.
      Acte péd.., trafic d’organe, colonisation, psychiatrie lourde dans bcp de cas (comme partout en fait aujourd’hui triste époque :D), pour le non-respect de la convention de Genève pour ne pas dire qu’avant 1949 elle n’existait pas, je dirais que cette dernière se limite au canton de Genève comme dirait Dieudo :D


    • #147634
      le 06/05/2012 par samra
      Dons à Mme Bourarach

      @Barjal
      "Il ne gazait pas les enfants (il ne le faisait dans l’absolu) ",je devrais remercier le nazisme parce qu’il ne gazait pas les enfants ???attenter à la vie humaine de quelque manière que ce soit est une abomination, je trouve cela indécent de comparer les horreurs commises par tel ou tel régime ,pays , dictature ,que ce soit en Israel,pendant la guerre du Viet-Nam, les khmers au Cambodge, les deux bombes sur le Japon ,en ex Yougoslavie, au Chili ,en Irak, au Rwanda ,au Congo ... !Hitler , Kissinger ,Bush,Polpot, Franco ,Staline, Pinochet ,les dirigeants israeliens successifs ... ! Affirmer que l’on pourrait retenir des circonstances atténuantes à l’encontre de Hitler me paraît peu glorieux !


  • #147167
    le 05/05/2012 par wassim
    Dons à Mme Bourarach

    bravo à dieudonné et ER pour cette initiative !!!! vraiment bravo !!!! (même si j’aurais préféré que le montant des chèques ne soient pas divulgués (quel dommage) dans cette video ou alors bipé...bref) ! longue vie à ER et dieudo ! résistons !!!

     

    • #147192
      le 05/05/2012 par petit_poney
      Dons à Mme Bourarach

      Pourquoi ne fallait t’il pas divulger le montant des chèques ?


    • #147217
      le 05/05/2012 par Anti Fourest
      Dons à Mme Bourarach

      Au contraire, j’étais curieuse de connaitre le montant récolté. Je crois me souvenir que les frais de justice de cette pauvre femme s’élèvent aux alentours de 5200€. Elle a perdu son emploi, des membres de la LDJ ont cassé sa porte, peut être causé des dégats chez elle. Cette pauvre femme a du déménager, elle est sans ressource. Elle me semble très fragile, désespérée, abandonnée même de la communauté musulmane.
      ( Si Saïd avait été chrétien, nous n’aurions pas pu aussi dénoncer les meurtriers à les accusants de crimes racistes).
      La somme n’est pas anodine pour une collecte que les médias ont préféré snobé, mais 10 000 € ce n’est pas assez !
      J’espère qu’ER envisage une autre initiative de la sorte afin que cette affaire ne passe pas à la trappe.
      Par contre, je n’ai pas bien saisit, si quelqu’un pouvait m’éclairer, les assassins sont en liberté en France ou sont ils repartis en Terre Promise ?
      La bande de Gaza s’est élargie à toute la planète, nous pouvons tous être un Saïd Bourarrach.


    • #147245
      le 05/05/2012 par désiré
      Dons à Mme Bourarach

      Je comprend ton sentiment par rapport à la divulgation du montant mais d’un autre côté cela permet aux membres de E&R de se rendre compte que c’est un réseau qui fonctionne et ainsi, la prochaine fois, nous serons peut-être plus nombreux à participer car plus nombreux à se rendre compte que ce réseau a une utilité et une fonctionnalité.


    • #147297
      le 05/05/2012 par Mimi
      Dons à Mme Bourarach

      Pourquoi tu fait un psychodrame pour rien ? Pourquoi ne fallait-il pas divulguer le montant des chèques ? Ça sort de quel bouquin ça ? Si je me souviens bien Mme Bourarach avait une note d’avocat à hauteur de 7000€ d’impayés, la dette a été couverte grâce aux dons. Il faut bien que l’on sache si elle s’en sort ou pas quand même. Rien n’a été "divulgué" on est pas dans la divulgation ici, ont nous a juste informé du montant pour savoir si sa situation financière se porte un peu mieux, c’est tout.


  • #147169
    le 05/05/2012 par nat
    Dons à Mme Bourarach

    Hasta la Victoria Siempre !!!


  • #147171
    le 05/05/2012 par Samir Mebarki
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo pour cette formidable initiative !

    Il est néanmoins triste de constater que les organisations anti racistes, musulmanes, maghrebines etc.. sont restées bien silencieuses. Elles auraient dues etre les premieres à organiser une telle collecte ! Encore une fois un bel exemple du 2 poids 2 mesures....

    ER et dieudo chapeau bas ! Merci d’etre fideles à votre combat et discours !

    A bon entendeur


  • #147174
    le 05/05/2012 par GTO
    Dons à Mme Bourarach

    Que cette dame entre à ER.


  • #147176
    le 05/05/2012 par Steve
    Dons à Mme Bourarach

    Révélateur sur bien des aspects de la situation en France et au delà.
    Je pense de plus en plus que le problème de fond est politique.
    Si y’a besoin de dons à nouveau je donnerai pour que justice soit rendue.
    Courage à la famille, on oubliera pas Saïd Bourarach.


  • #147177
    le 05/05/2012 par Ridame
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo a dieudo et alain pour soutenir des combats non médiatisé !!

    Bref bravo


  • #147179
    le 05/05/2012 par Jason
    Dons à Mme Bourarach

    En Belgique, on titre partout au meurtre homophobe d’Ihsane Jarfi... Acte de barbarie sans nom.

    Seul hic, les 3 auteurs principaux s’appellent Mutlu (made in Kabale), Jonathan & Jeremy... . Vous ne trouverez NULLE PART mention de l’origine juive des auteurs ! Tt le monde tombe des nues qd je le relève... .

    Mais bien sûr il ne s’agit pas d’un crime raciste, et les auteurs, qui lui ont défoncé la cage thoracique, fait éclater les organes, étranglé, avant de l’abandonner ds un champ prétendent qu’ils n’avaient pas l’intention de donner la mort... .


  • #147182
    le 05/05/2012 par agueniou
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à Dieudonné et Soral pour cette belle initiative que je salue


  • #147183
    le 05/05/2012 par Hasch
    Dons à Mme Bourarach

    Un mois et demi pour avoir tué un homme ?!! Mais où vas-t-on ?

    Vous imaginez 6 musulmans qui tueraient un juif de cette façon ? On aurait vu tout nos chiens de ministre lâcher une petite larme à la synagogue. Ce pays va vraiment mal, puisse un jour les patriotes de tout bord discerner leur ennemi commun...

     

    • #147253
      le 05/05/2012 par andreas
      Dons à Mme Bourarach

      Effectivement, ou 6 blancs hétérosexuels catholiques. D’ailleurs souviens toi que lors de l’affaire Merah, tout le monde criait au nazi blanc sanguinaire (après la mort des juifs, pas des soldats). Fais des recherches et tu t’apercevras que la majorité des crimes décris comme étant des crimes racistes sont ceux perpétrés par des blancs. La ligne de démarcation se situe au niveau de goy/juif.


    • #148005
      le 07/05/2012 par karimbaud
      Dons à Mme Bourarach

      @Hasch..........oui discerner, tant que celà n’est pas fait, on continuera à plonger profond profond !!


  • #147184
    le 05/05/2012 par Sirine
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à vous, Dieu vous récompense.


  • #147195
    le 05/05/2012 par xhor
    Dons à Mme Bourarach

    Merci Soral,Dieudo ainsi que tous les donateurs.
    Dieu vous le rendra.


  • #147197
    le 05/05/2012 par Haoche
    Dons à Mme Bourarach

    Beau geste d’ Alain et Dieudo ! Mais j’ai honte pour tous les autres.


  • #147198
    le 05/05/2012 par MaxC
    Dons à Mme Bourarach

    Donc si j’ai bien compris, 8000€ pour E&R (250 dons environ) soit une trentaine d’euros en moyenne. Et plus le somme de Dieudo.

    Elle ne va pas aller loin, mais c’est déjà un beau geste. Maintenant on attend la suite des événements, et s’il faut casquer encore un peu pour un procès. N’hésitez pas !

    Claire Chacal est abominable et TF1 toujours aussi naze !

    Bon chance madame, ne lâchez rien et une tendresse pour les enfants !

     

    • #147233
      le 05/05/2012 par MaxC
      Dons à Mme Bourarach

      Je m’auto-répond pour ajouter que c’est toujours un plaisir de voir Alain et Dieudo réuni pour une cause. J’ai bien ce principe de réseau d’amitié et d’entraide. Dans un monde de chien comme le notre, c’est un oasis.

      De plus, si je peux me permettre ce conseil, je penses qu’E&R devrait essayer de soutenir plus encore cette dame dans sa démarche juridique. J’imagine qu’E&R doit avoir un avocat avisé dans ce domaine ?

      Et en réfléchissant après visionnage, il me semble avoir bien entendu que la LDJ s’est fait passé pour des policiers ? As-t-elle des preuves ? Est-ce que les assassins qui n’ont pas payé pour leurs actes étaient membres de la LDJ ? Peut-on le prouver ?

      Ça prendre un sens totalement différents si ce sont 6 activistes de la LDJ plus que 6 juifs.

      Si un combat peut alerter l’opinion publique lobotomisée c’est celui du terrorisme et comme la LDJ est déjà identifié par certains pays comme tel, il pourrait plus simple d’attaquer sur ce front que sur le "deux poids deux mesures" qui n’interpelle personne dans ce sens là.

      Putain 1 mois 1/2 pour un meurtre en réunion. Vous avez entendu la réquisition "violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner". Si ça c’est pas la phrase la plus con de l’Univers !!!! Un pépé cardiaque peut clamser rien qu’avec une baffe. Quand on est à 6 contre 1, l’intention de donner la mort n’est même pas à démontrer, elle est implicite. Un coup de pompe dans la tempe, tu meurt, un coup de pompe dans la colonne vertébrale, tu finis sur un fauteuil.

      Justice de merde !

      PS : A l’instant j’ai la haine :(


    • #147246
      le 05/05/2012 par shoananas
      Dons à Mme Bourarach

      C’est déjà pas mal je trouve, sachant que les donateurs eux même ne roulent pas sur l’or... C’est sur c’est pas suffisant pour tous ce qui attend cette femme, mais c’est déjà un beau geste plein d’espoir pour elle.


  • #147199
    le 05/05/2012 par muslim franchouillard
    Dons à Mme Bourarach

    ça me fait chaud au coeur cette histoire qui est bien triste ,un grand bravo à Soral et à Dieudonné merci et grand merci au internautes et donnateurs de ER, 8000 eures et des poussières, les adérents de ER sont des gens valeurs merci à Soral qui a crée cette mini société de valeur,on est vraimment très loin de fdesion ,avec cette association, et sans oublié les donnateur de Dieudonné qui ont complétés la somme symbolique de 10 000 euros merci à eux. quelqu’un peut-il me dire comment on devient membre actif de cette association

     

    • #147270
      le 05/05/2012 par Anne Lucken
      Dons à Mme Bourarach

      Membre actif de quelle association ? Si tu veux parler d’E&R, c’est en haut à droite de la page d’accueil du site...


  • #147205
    le 05/05/2012 par tonimalt
    Dons à Mme Bourarach

    ah ! c’est plus chaud que je ne pensais !!
    10000€ c’est bien, mais ça va pas suffire, du coup.
    Je suis prêt pour un nouveau de tour de table en tout cas ...
    Courage Madame

     

    • #147348
      le 05/05/2012 par ’Umar
      Dons à Mme Bourarach

      C’est vrai, la collecte n’a duré qu’un mois, et pour ma part j’ai pris connaissance de cette opération il y a trois jours seulement.
      J’ai immédiatement pensé qu’il serait bien de recommencer en informant davantage sur cette triste affaire.

      Seulement après réflexion, même si je trouve cette somme assez légère malgré la bonté des donateurs, un "second tour" serait malvenu à mon sens.

      La perpétuelle pleurniche n’est pas une spécialité des personnes d’honneur.
      A la limite la faible somme récoltée (après, tout est relatif, n’est-ce pas...) renseigne sur la population qui se sent concernée par ses ignobles faits-divers cachés par les médias.

      Nous sommes faibles économiquement, nous sommes minoritaires, nous n’existont quasiment pas médiatiquement ; mais celà changera incha’allah.

      Allah y rahmou Saïd
      Qu’Allah t’accorde le paradis dans l’au-delà et te rende justice ici-bas. Amin


  • #147206
    le 05/05/2012 par Schopenhauer
    Dons à Mme Bourarach

    A chaque fois que je revois cette histoire émouvante et tragique ça me mets hors de moi ! Maintenant j’en suis sur, nous avons le même statut qu’avaient les noirs en Afrique du Sud durant l’Apartheid ou encore celui des noirs américains en Alabama dans les années 50 ! Pour moi les pires ce ne sont pas les hommes politiques totalement décrédibilisés, qui remuent ciel et terre , qui crient à l’antisémitisme et qui se déplacent pour condamner vigoureusement lorsqu’un juif est tué mais qui ne bougent pas le petit doigt lorsque des juifs massacrent sauvagement un Français (musulman)et le jettent comme un chien dans un fleuve mais ces pseudos associations de tartuffes, ces associations dites anti racistes ou encore ces beurs ou plutôt collabeurs vendus et qui ne servent à rien d’autre qu’à être des serpillères inoffensives pour le système et qui chient dans leur froc dès qu’un juif tient le mauvais rôle ! On accuse Alain Soral et Dieudonné d’être « fascistes » ou anti sémites mais ce sont eux qui sont venus à la rescousse de cette femme démunie à qui on a tout pris et qu’on a totalement oubliée, pas ces connards d’associations anti racistes ou de ces arabes vendus inutiles et même nuisibles qui se prosternent devant le CRIF ! Cette histoire est une honte pour tout le monde !Les 4 juifs assassins n’ont fait que ...1Mois et demi de prison pour le meurtre de ce vigile arabe.Je crois que cela se passe de commentaire car si c’était le cas en sens inverse toute la république sauterait !!!!


  • #147208
    le 05/05/2012 par Loupo
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à vous ! Hontes a ce judaisme là !


  • #147209
    le 05/05/2012 par roro
    Dons à Mme Bourarach

    Beau,

    tous simplement, aider une veuve et ses enfants dans le besoin c’est beau.

    Et sa existe encore les bonnes âmes...


  • #147210
    le 05/05/2012 par zizanie
    Dons à Mme Bourarach

    on a très clairement tiré la chasse d’eau sur cette affaire !

    pourquoi cet évènement aussi dramatique est balayé sous le tapis comme un mégot dégueulasse ?


  • #147212
    le 05/05/2012 par la résistance des carnutes
    Dons à Mme Bourarach

    extraits de La Marseillaise :

    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé...
    Que veut cette horde d’esclaves
    De traîtres, de rois conjurés ?...
    Quoi ces cohortes étrangères !
    Feraient la loi dans nos foyers !...
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées...
    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez ! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix !...
    Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs...

    Plutôt d’actualité je trouve...


  • #147215
    le 05/05/2012 par Morgan
    Dons à Mme Bourarach

    1 mois de prison pour ces 6 meurtriers . . .


  • #147218
    le 05/05/2012 par Strato
    Dons à Mme Bourarach

    Bonjour à tous ,

    Belle initiative de Dieudo et Soral.

    Je crois qu’il faut vraiment s’unir et se concentrer sur nos convergences plutôt que nos divergences, car à la longue les forces de la dissidence ne feront que s’annuler entre elles pour le plus grand bien des sionards.

    Le problème de la LDJ peut se régler en 2 heures. Il suffit que 3 (maximum 4) clubs de sport viennent faire une démonstration sportive dans le club de la LDJ et cela est réglé.

    Seulement comme nous sommes en république sioniste cette mouvance de débiles mentaux est protégée par le pouvoir.

    Cette affaire met à nu l’escroquerie de SOS Racisme et la complicité des médias qui relate à la une ,une croix gammée sur un mur mais pas la mort d’un vigile par des juifs ultras sionistes de la LDJ.

    J’avais fais le lien entre le bus qui a flambé à Tremblay et l’assassinat de Said qui s’était passé très peu de temps après sa mort.
    Tout comme moi un "blogueur" jblarus semble penser que les jeunes filmés et cagoulés qui mettent le feu ,pourraient bien être de la LDJ.

    En effet il est possible que ces sionards manipulateurs aient voulu faire diversion sachant que les flics avaient coincé leur camarades sionistes pour le meurtre de Said.

    http://www.dailymotion.com/video/xd...

    Cette vidéo a été effacé plusieurs fois du net ce qui me fait dire que notre spéculation n’est pas si folle que cela et qu’on a probablement vu juste ...

    Moi-même je n’arrive plus à trouver certains de mes commentaires sur cet assassinat et la tentative d’étouffement par les sionards.

    Je n’ai trouvé que celui encore visible sur les ogres (en stand-by ...) ou je precisais qu’il ne fallait pas accepter d’aide financière de la part du gros porc de Sammy Ghozlan qui semble vouloir manipuler l’enquête.

    http://www.quebecogres.info/article...

    Je suis content d’avoir également fait un don pour cette dame et ses enfants victimes de la barbarie ultras sioniste.

     

  • #147224
    le 05/05/2012 par Daniel Milan
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo et Merci à Alain Soral, à Dieudonné et à tous ceux qui ont répondu à leur appel. De mon côté, je n’ai pas manqué de le faire circuler sur mes pages FB et sur mon blog. J’aimerais aussi avoir où en sont les poursuites contre les auteurs présumés de ce crime. Sont-ils toujours en détention provisoire ? l’homicide a-t-il été retenu ? Quand passeront-ils en justice ?


  • #147227
    le 05/05/2012 par LESNULS
    Dons à Mme Bourarach

    J’espère que cette affaire verra le jour et que justice sera rendu ,pour mme Bourarach, ses enfants et la famille Bourarach, aujourd’hui la LICRA et SOS RACISME devrait etre mis en examen pour incitation a la haine, en effet, si ces associations dénonçait le véritable racisme, on en serait pas là !


  • #147230
    le 05/05/2012 par Substance2004
    Dons à Mme Bourarach

    La plus grande chose que Alain et Dieudo ont fait, c’est peut-être pas le don, même si cet argent va quand même aider Mme Bourarach et ses enfants, mais c’est avant tout d’avoir alerté l’opinion publique sur la mort d’un homme qui s’est fait poursuivre sans enquête et donc sans véritable jugement.

    Pourquoi ? Pour éviter d’oublier Saïd Bourarach.

    Que la police et la justice fasse son travail ! C’est juste ce que demande cette dame à la France ! Un peu de courage !

    En matière de justice comme en matière de mémoire, ça fonctionne vraiment à deux vitesse en France !

    Bravo aux généreux donateurs et souvenons nous de Saïd.


  • #147232
    le 05/05/2012 par giammarino
    Dons à Mme Bourarach

    Il ne reste plus qu’à attaquer en justice... la "justice".
    Il devrait être assez aisément prouvable que celle-ci n’a pas fait complètement, volontairement ou pas, son travail.
    (pas de reconstitution ?) Troublant !
    Avocats contre Shoananas, bon courage !


  • #147235
    le 05/05/2012 par ERcpasduventfinalement
    Dons à Mme Bourarach

    Je ne suis pas sur la ligne d’ER mais tout ce que je peux dire sur cette vidéo, c’est bravo.


  • #147239
    le 05/05/2012 par David
    Dons à Mme Bourarach

    6 semaines de prison... Cette justice est de plus en plus écœurante...


  • #147242
    le 05/05/2012 par Youpin de luxe
    Dons à Mme Bourarach

    Sommes nous encore en République ? Cette défaillance de la justice qui privilégie une catégorie de la population n’annonce rien de beau malheureusement…Platon relier la justice à une "bonne organisation politique" qui est une condition nécessaire. Je pense que tout est dit : ces hommes sont des sous citoyens et il le resteront en l’état. Douce France à quand le réveil ?


  • #147243
    le 05/05/2012 par Parti abstentionniste de france
    Dons à Mme Bourarach

    ça va faire jurisprudence, tabasser quelqu’un à mort et prétendre ne pas avoir voulu lui donner la mort , elle est pas belle la "Républik talmudik de france", bon vote dimanche à tous les prétentieux qui se croient remplir leur devoir de citoyen car quelque ce soit le candidat choisit cet aspect là ne changera pas !

     

    • #147268
      le 05/05/2012 par chocapic
      Dons à Mme Bourarach

      ça va faire jurisprudence, tabasser quelqu’un à mort et prétendre ne pas avoir voulu lui donner la mort , elle est pas belle la "Républik talmudik de france"..."+ vidage d’une bouteille de lacrymo dans le corps de la victime."
      et aprés claire chazal qui parle d’un truc involontaire ?
      bravo la justice ... 6 juifs tuent 1 français =1 moi et demi de "prison".
      mais ouais , y’a pas de justice à 2 vitesse , c’est clair mr besson...c’est clair "la licra", c’est aveuglant de clartée....on se rapproche intensément du soleil.


  • #147244
    le 05/05/2012 par FRT
    Dons à Mme Bourarach

    Elle est où la racaille de banlieue, toujours prete à se battre pour tout et surtout n’importe quoi,pour protéger cette pauvre femme harcelée par les fascistes de la LDJ ?

    Honte à tous les petits "beurs" de France bien soumis et laches !


  • #147248
    le 05/05/2012 par charles antoine
    Dons à Mme Bourarach

    Derrière les mouvements prétenduement "identitaires" collabos du choc des civilisations : des sionistes "juifs" askenazis racistes.

    Et derrière les sionistes prétenduements "juifs" : des Kazars ashkenazis convertis au judaïsme par interêt purement politique.

    Pour rappel le royaume Kazar russo-mongole d’avant sa conversion politique au judaïsme, était réputé pour sa belliquosité, sa perfidie, sa traîtrise, et ses pratiques sexuelles d’une extrême perversité.


  • #147250
    le 05/05/2012 par grosdada
    Dons à Mme Bourarach

    Bon d’accord,

    Mr Soral est quelque fois très difficile à suivre, et Mr Dieudonné devrait se limiter à son expertise ;le rire.

    Mais chapeau.

    Est-ce totalement sincère, je ne sais pas, mais ça existe.

    Donc bravo.

     

    • #147269
      le 05/05/2012 par le FN est un parti gauchiste
      Dons à Mme Bourarach

      Ce qui est sincère c’est ce qui est fait pour plaire à Allah (et personne d’’autre). Soral et Dieudonné ne sont pas musulmans (croyants).


    • #147285
      le 05/05/2012 par MaxC
      Dons à Mme Bourarach

      Est-ce totalement sincère

      Oui, car c’est exactement le combat d’E&R et Dieudo. Il n’y a pas de récupération. Alain explique comment l’idée lui est venue et pourquoi il a contacté Dieudo.

      C’est bien évidemment au passage pour démontrer qu’une fois de plus le 2p2m et l’impunité de certain est plus qu’évident. Ne soyons pas naïf non plus.

      Reste que le geste est beau, simple, sincère et sans niaiserie. Ça prouve que même si on se bouffe le nez sur plein de sujet, quand il s’agit d’une bonne cause nous savons réagir à l’unisson et avec le cœur.

      Bravo à tout les donateurs et aussi à ceux qui ont voulu et n’ont pas pu ou su !


    • #147384
      le 06/05/2012 par Wary
      Dons à Mme Bourarach

      grosdada et le FN est un parti gauchiste

      Mr Soral est quelque fois très difficile à suivre, et Mr Dieudonné devrait se limiter à son expertise ;le rire.

      Phrase de merde, qui ne veux rien dire et qui ne sert a rien a part me faire chier !

      Ce qui est sincère c’est ce qui est fait pour plaire à Allah (et personne d’’autre). Soral et Dieudonné ne sont pas musulmans (croyants).

      Encore une phrase de merde ! J’ai jamais entendu une connerie pareil.

      Soral et Dieudonné ils t’emmerdent ! Des débiles mentaux qui commettent des actes atroces en criant Allah, il y en a plein les pays arabes ! Rejoins les tu nous feras des vacances.

      Peut être que ce commentaire ne passera pas, et si c’est le cas alors tant pis. Mais franchement il faut que ça sorte. Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis islamophobe ! Mais c’est fou ce qu’il y a de con dans cette religion, c’est a en devenir musulmanphobe. Et c’est pas faute d’en avoir bouffé depuis que je suis né, ici ou en Algérie. Je rencontre beaucoup de chrétiens alcooliques et ils ne sont pas aussi con que les musulmans qui boivent pas.

      Merci a Alain et toute la fine équipe d’E&R pour ce travail remarquable ! La prochaine collecte, j’en serais ...

      ps : Heureusement il existe des musulmans qui relèves le niveau, je les invites a venir poster sur ER pour faire contre poids avec la bande d’abrutis qui poste souvent ici ...


    • #147404
      le 06/05/2012 par Wary
      Dons à Mme Bourarach

      grosdada et le FN est un parti gauchiste



      Mr Soral est quelque fois très difficile à suivre, et Mr Dieudonné devrait se limiter à son expertise ;le rire.



      Phrase de merde, qui ne veux rien dire et qui ne sert a rien a part me faire chier !



      Ce qui est sincère c’est ce qui est fait pour plaire à Allah (et personne d’’autre). Soral et Dieudonné ne sont pas musulmans (croyants).



      Encore une phrase de merde ! J’ai jamais entendu une connerie pareil.

      Soral et Dieudonné ils t’emmerdent ! Des débiles mentaux qui commettent des actes atroces en criant Allah, il y en a plein les pays arabes ! Rejoins les tu nous feras des vacances.

      Peut être que ce commentaire ne passera pas, et si c’est le cas alors tant pis. Mais franchement il faut que ça sorte. Et qu’on ne vienne pas me dire que je suis islamophobe ! Mais c’est fou ce qu’il y a de con dans cette religion, c’est a en devenir musulmanphobe. Et c’est pas faute d’en avoir bouffé depuis que je suis né, ici ou en Algérie. Je rencontre beaucoup de chrétiens alcooliques et ils ne sont pas aussi con que les musulmans qui boivent pas.

      Merci a Alain et toute la fine équipe d’E&R pour ce travail remarquable ! La prochaine collecte, j’en serais ...

      ps : Heureusement il existe des musulmans qui relèves le niveau, je les invites a venir poster sur ER pour faire contre poids avec la bande d’abrutis qui poste souvent ici ...


  • #147255
    le 05/05/2012 par Antonin
    Dons à Mme Bourarach

    J’ai ai eu les larmes aux yeux... Bravo et Merci à Dieudonné à Monsieur Soral à leurs deux associations et surtout aux donateurs.


  • #147256
    le 05/05/2012 par Kamel
    Dons à Mme Bourarach

    J’en suis sûr que si ce serai un blanc chrétien qui serai a la place de Said l’affaire serai la même, j’ai même l’impression qu’il n’y a pas que les musulmans qui sont victimes dans ce pays mais aussi les chrétiens. Les valeurs de la républiques sont bafoués jours aprés jours a cause de cette communauté ,même si ce sont pas mes vrai ancêtres les Louis, Napoléons, de gaulle ont honte de l’héritage que la France est devenu


  • #147258
    le 05/05/2012 par Sorrende
    Dons à Mme Bourarach

    Pauvre femme... Ils n’ont vraiment aucune limite ces enfoirés, c’est révoltant. 1 mois 1/2 de prison ? On croit rêver...

    En tout cas bravo à tous les donateurs, même si cet argent est peu en comparaison à la vie d’un homme et à la vie brisée de Mme Bourarach. Qu’elle sache en tout cas qu’elle n’est plus seule dans son combat.


  • #147265
    le 05/05/2012 par celass
    Dons à Mme Bourarach

    Courage Madame Bourarach, nos pensées vous accompagnent, vous êtes forte. C’est magnifique de voir un tel élan de solidarité pour combattre l’injustice, c’est un honneur d’avoir pu contribuer à cette belle initiative d’E&R et Dieudonné. Prenez-soin de vous et de votre fils.


  • #147266
    le 05/05/2012 par Mimi
    Dons à Mme Bourarach

    C’est vraiment ignoble ce qui est arrivé à ce pauvre homme. Comment peut-on dire qu’ils n’avaient pas l’intention de donné la mort en lui vidant une bouteille de lacrymo dans la bouche et le rouant de coups à 6 contre un. Quelle explosion de haine, de barbarie.
    Je connais ce genre de personnages, ils traînent en bande à l’affût d’embrouilles, de bagarres en espérant casser de l’arabe, du musulman, très souvent ce sont des juifs protégés par le satut social de papa maman et de leur caractère intouchable parce qu’ils sont juifs, leurs crimes répugants toujours couvert par l’état. Ils se pourrait bien qu’il aient repérer Said Bouarrach depuis bien avant. Ce qui me fait penser ça c’est l’épisode de la pute qui a levé son tee-shirt pour montrer son tatouage pour montrer qu’il est juif. C’est encore un crime raciste de plus sur un arabe, crime resté impuni qui vient allonger le palmarès de vainqueur en la matière de l’état français. Honte sur eux.

    Je souhaite de tout coeur que cette femme et ses enfants s’en sortent et que justice soit faite pour une fois. Les assassins de Ilan Halimi sont en prison alors pourquoi un père tranquille sans histoire n’a pas le droit à la justice ? Quelle horreur, j’ai envie de vomir.

    Que le seigneur tout puissant puisse apaiser Said Bouarrach. Encore Bravo et Merci Alain et Dieudonné et tous les généreux donateurs.


  • #147271
    le 05/05/2012 par Vincent girard
    Dons à Mme Bourarach

    Novembre 2005, Salaheddine Alloul alors agé de 18 ans, tue à coup de de poings Monsieur Jean-Jacques Le Chenadec agé de 70 ans , en prétextant avoir reçu à son encontre des propos "racistes" (alibi habituel avec la communauté-un-peu-moins-bien-organisée). quelques années plus tard, il écopera de 5 ans de prison. 5 ans sur lesquels il effectuera combien en réalité ?

    La communauté organisée du haut (juive) et la communauté organisée du bas (arabe) ne sont sans doute pas en bons termes certes ... mais qu’est ce, face à ce que ces deux communautés mettent chaque jour dans la gueule la "non-communauté totalement désorganisée" des français de sang ? L’une par le mensonge médiatique et l’usure, l’autre par la violence de terrain, l’intimidation, le vol ...

    Le français autochtone ne se commémore pas, il commémore autrui. Le con ...

     

    • #147321
      le 05/05/2012 par MaxC
      Dons à Mme Bourarach

      Le français autochtone ne se commémore pas, il commémore autrui. Le con ...

      Reste que des comparaisons avec des faits divers innombrables est mal placé tu vois. Là n’est pas la question, et tu sais, ton histoire, j’apprends son existence. Ici du côté de Roubaix je pourrais te sortir un annuaire d’affaire scabreuse (genre des gars torturés, découpés en morceaux et dilués à l’acide, dans le genre pervers le Nord est malheureusement une couveuse).

      Bref, tu as compris quand même le sens de la démarche j’espère ? De ce qu’on sait, Saïd était un père de famille modeste avec un travail, une femme et des enfants. Et comme le démontre l’introduction de cette vidéo, malgré un passage par le JT de TF1, il y a une nette volonté d’étouffer l’affaire.

      Ton exemple à pris 5 ans et même avec les réductions de peine on est loin du 1 mois 1/2, admet au moins ce contraste.


  • #147273
    le 05/05/2012 par misstigri
    Dons à Mme Bourarach

    Simplement bravo à Dieudo et Alain pour leur geste....


  • #147276
    le 05/05/2012 par coluchi
    Dons à Mme Bourarach

    dominée sur tous les plans, cette pauvre communauté maghrébine, malgré plus de 40 ans de présence effective sur le territoire français (bien plus pour ceux qui ont donné leur vie à la France pendant la seconde guerre mondiale et celle d’Indochine).

    nombreux numériquement, incroyablement faible politiquement... décidément, cette communauté est à côté de la plaque (parole de maghrébin)..

    pour être juste, moi qui ai toujours vécu dans les quartiers, il n’y a pas que des facteurs exogènes à cette domination (médias, sos racisme, prolétariat..). les maghrébins pour beaucoup (heureusement pas tous) ne voient pas plus loin que le seuil de leur porte... il se complaisent dans les petites rivalités de sous classe dominée, l’explication : aucune conscience politique globale (le système éducatif a fait du beau boulot faut bien dire pour les rendre aussi cons). et puis c’est une communauté hétérogène (marocains, algériens, tunisiens) qui ne s’entendent déjà pas très bien, du pain béni pour ceux qui nous gouvernent..

    il y a tellement à faire pour les amener à changer de paradigme : question de temps mais ça va venir, question de génération...

    remercions ER pour cette initiative envers la famille de cet agent de sécurité. longue vie à Soral et Dieudonné


  • #147282
    le 05/05/2012 par Imen
    Dons à Mme Bourarach

    Bonjour,
    Je m’appelle Imen j’ai 13 ans, je suis d’origine Algérienne,
    Liberté Egalité Fraternité ce n’est pas pour nous.
    J’espère sincèrement que les choses vont changer. Que 1 mois de prisons ce n’est pas suffisant pour les punir de se qu’ils ont fait. Mais le pire de tout sa ses que sa c’est passer en 2010 et que le problème n’est toujours pas régler.
    J’encourage cette mère de famille a se battre.

     

    • #147288
      le 05/05/2012 par Syrine
      Dons à Mme Bourarach

      Je suis de tous cœur avec madame bourarach et remercie l initiative et le courage de monsieur soral et monsieur dieudonne qui ont eu le courage et le cœur de relancer cette affaire afin qu elle soit connue de tous et que les responsables soient condamnés à la hauteur de leur crime raciste !!!!


    • #149063
      le 09/05/2012 par 1100cbr
      Dons à Mme Bourarach

      13 ans ! on aura tout vu sur ce site ! à ton age j’étais loin de tout çà, mes respects imen !


  • #147286
    le 05/05/2012 par zref
    Dons à Mme Bourarach

    Merci pour ce don Soral et Dieudo ! C’est une bonne action pour réparer l’injustice commise envers cette dame.


  • #147289
    le 05/05/2012 par The Game Is Over
    Dons à Mme Bourarach

    J’ose même pas imaginer ce qu’il aurait fait si c’était 6 personne d’origine maghrébine qui auront fait ça...

    TOute la merde politique se serait rendu sur place avec le ministe d’israel, gros gros gros gros dédomagement du magasin, plaque commémorative, rappel chaque année suivi d’une marche anti-raciste et relayé dans les par tous les médias , condamnation à 30 ans de prison pour chacun des "barbares" etc.....

     

    • #147313
      le 05/05/2012 par amiral
      Dons à Mme Bourarach

      Pourquoi l’imaginer puisque c’est arrivé avec l’affaire Mohamed Merah.


    • #147613
      le 06/05/2012 par Stéphane
      Dons à Mme Bourarach

      Ou l’affaire Halimi / Foufana !


  • #147290
    le 05/05/2012 par mohamed
    Dons à Mme Bourarach

    toute façon ils n’ont pas payé ici mais après ils devront régler des comptes devant dieu ! pour alain soral et dieudonne ce qu ’ils font en plus a une veuve est fort et ils seront récompensé envers le créateur on n’échappe jamais à la vérité d’ou qu’elle vienne et les comptes seront toujours soldés !


  • #147291
    le 05/05/2012 par Bouleversifiant
    Dons à Mme Bourarach

    Il a grossi Légitimus.
    En revanche, Didier Bourdon est toujours aussi bon dans les rôles de femmes.

     

    • #147612
      le 06/05/2012 par Stéphane
      Dons à Mme Bourarach

      C’est très con et mal venu.
      Mais ça m’a fait marrer.


  • #147292
    le 05/05/2012 par riama
    Dons à Mme Bourarach

    Je transmets tout mon soutien à Mme Bourarach, que Dieu l’aide dans son combat et la vie est un combat pour tous. Et félicitation à l’association E&R et à Dieudonné pour leur initiative qui a bien fonctionné.


  • #147293
    le 05/05/2012 par BILAL
    Dons à Mme Bourarach

    Cela commence a faire beaucoup. Une citoyenne française dans son pays harcelé par des parasites et contraint de se cacher même dans son propre PAYS et de dormir la peur au ventre.
    Nathalie française DANS LA PURE TRADITION de résistance nous émeut et par delà son combat(seule élevant ses enfants) elle nous adresse un message bouleversant,un cri du cœur elle nous dit tout haut "résistez"

    Ce n’est pas la première fois que des citoyens français et Alain Soral pourras en témoigner sont intimider voir menacer de mort par cette association de malfaiteurs qu’est la L.D.J

    Moi français d’origine maghrébine je ne supporte plus que des français ,MES COMPATRIOTES soit ainsi dans leur propre PAYS mis en danger eux et leur famille.Je demande le sursaut patriotique et la défense de nos valeurs .VIVE LA FRANCE


  • #147300
    le 05/05/2012 par ZN
    Dons à Mme Bourarach

    MR SORAL ET MR MBALA MBALA CHAPEAU BAS !


  • #147303
    le 05/05/2012 par tjtjrj
    Dons à Mme Bourarach

    ca m etonne pas de la communautée arabe de France,ca m etonne vraiment mais vraiment pas !!! c est chacun pour sa peaux et vive la gloire personnel.....les arabes aiment bien mentionné l islam dans toutes les discutions,en guise de fiabilité des propos tenu ,ou bien pour ce donner bonne conscience......mais quand ils faut passé a la pratique,c est a dire,le comportement du musulman envers les autres,et dans la vie de tous les jours,ba la y a plus personne !

     

    • #147308
      le 05/05/2012 par shoananas
      Dons à Mme Bourarach

      Ou peut être que les musulmans comme tous les français n’ont même pas entendu l’Écho de cette affaire.


    • #147327
      le 05/05/2012 par Arsonist
      Dons à Mme Bourarach

      Ô combien ces propos sont justes.


    • #147363
      le 06/05/2012 par Sorrende
      Dons à Mme Bourarach

      Ça j’avoue... Il faut que ce soit 2 non-Musulmans, 2 non-religieux, 2 "kaffir" qui lancent cette collecte en l’honneur de ce pauvre Musulman tombé sous les coups de la LDJ.

      Ça la fout vraiment mal pour les Musulmans vivant en France qu’aucun dignitaire ne se soit déplacé pour témoigner son soutien à cette dame, et qu’aucun coreligionnaire n’ait organisé d’acte de charité envers elle...


    • #147582
      le 06/05/2012 par franchouillard
      Dons à Mme Bourarach

      il y a eu des manifestations de maghrebins apres sa mort ( voir video à l’époque ) et POINT BARRE , apres plus rien , donc ne dite pas que les arabes de cette ville de bobigny n’etait pas au courant et qu’ils n’ont rien fait : ils ont manifester , oui mais ils n’ont pas aider sa femme


  • #147310
    le 05/05/2012 par gangan
    Dons à Mme Bourarach

    Il ne faut pas que tout l’argent de ce don passe dans des frais d’avocat :( je ne suis pas sur qu’il reussisse a obtenir justice malheureusement ! elle viendra au ciel cette JUSTICE !
    Je prierai pour elle et ses enfants.


  • #147311
    le 05/05/2012 par chaudabricot
    Dons à Mme Bourarach

    Pour envoyer de l’argent en Palestine vous êtes fort..Pour faire des prêches sur la Syrie ’diabolique’ vous êtes fort, pour venir traiter de mécréant les chrétiens sur le site E et R vous êtes fort, mais pour aider cette dame qui avait besoin de vous la tout de suite à coté de chez vous, plus personne. (cela ne s’adresse pas à tout les musulmans sunnite bien sur)Ou sont les imams pour faire des collecte pour cette dame(indigène de la république,Uoif et toutes ces tartuffes) ? ça donne envie de pleurer .Combien de sites ’musulmans sunnite’ ont relayé cette information(alors qu’ils viennent consulter E et R) ? Et après ça parle de ’califat’ ? bein voyons...je crois que vous n’avez tjs pas pigé que vous n’êtes pas prêt de retrouver le califat. Ni d’Adam ni d’Eve.
    Voila une excellente démonstration.

    Qu’Allah vous bénisse chère Dame, sachez que je souffre terriblement pour vous.Et que je ferais pleins de Douas pour vous. Accrochez vous à Dieu, il ne vous reste plus que ça.Et vous retrouverez votre maris, mort en martyre dans l’haut dela.Ici ce n’est qu’un simple passage. Courage.

     

    • #147372
      le 06/05/2012 par Julio
      Dons à Mme Bourarach

      En effet, si une personne sur deux qui suit les videos mensuelles de Soral donne 1 euro, ca fait déjà 20 000€ !


    • #147392
      le 06/05/2012 par zack
      Dons à Mme Bourarach

      Tu te méprends cher amis tu fait l’amalgame entre musulman et magrehbin.
      Croit moi si cette dame fréquenté les mosqués et la communauté musulmane pieuse elle aurait récolté des milliers d’euros extrêmement vite tu n’imagine même pas la générosité de la communauté musulmane lorsque qu’il s’agit d’aider a payer des factures, des rapatriements, des soins , des mosquées, pour la Palestine, pour la Syrie ect.. Sache que une mosquée moyenne peut facilement dégager 2000 euros par vendredi et facilement 100 000 par ans j’ai été mainte fois témoin de cette générosité j’ai vu des sommes énorme récolté en des temps records.

      Le problème et que ta vision est ethnique et que les musumans devrait êtres généreux avec cette dames car sont maris est arabe mais sache que pour les musulman pieux ceux qui s’acquitte de l’aumône cette vision ne tien pas on n’aide pas quelqu’un parce qu’il est arabe ou Maghrébin mais parce qu’il fait partie de la "oumma" et que c’est notre frère ou sœur en islam. Elle même le dit qu’elle c’est éloigné de la communauté car elle a eu peur, croit moi si elle fréquenté les mosquées que je fréquente elle aurait récolté l’argent beaucoup plus facilement.

      Le communautarisme arabe ou maghrébin est quasi inexistant c’est le communautarisme musulman qui existe et beaucoup de français de souches ne comprenne pas sa que a l’intérieure de la communauté d’origine maghrébine il y a deux grand groupe les musulman "pratiquant" et les autres et que ces deux groupe ne cohabite quasiment pas exemple la "racaille" ne fréquente pas les jeunes musulmans pieux leur valeur sont en totale opposition. Le concept de Beur chez les musulmans n’existe pas on est pas SOS racisme.

      Toute mes condoléances a cette dame que dieu lui accorde sa miséricorde a elle et sont maris.


    • #147443
      le 06/05/2012 par syphax le roi berbere
      Dons à Mme Bourarach

      un vrais musulman ne peut dire du mal sur la religion de jesus
      sinon ce ne peut pas etre un musulman
      jesus est un prophete tres respecté dans l’islam il est mentionné plus de fois que mahomet
      beaucoup de gens parle et des donne des informations aproximative c’est le fléau de ce siecle


  • #147314
    le 05/05/2012 par Supermouslim
    Dons à Mme Bourarach

    Je n’étais pas au courant, une deuxième collecte sera peut être nécessaire si elle compte engager de grands avocats.

     

    • #147550
      le 06/05/2012 par Marcus 9
      Dons à Mme Bourarach

      C’est clair que 10 000E c’est pas grand chose pour briser les gars en face.

      Une deuxième collecte SVP !
      Courage Mme Bourarach.


  • #147315
    le 05/05/2012 par colonel dietrich
    Dons à Mme Bourarach

    très beau geste ! bravo !
    Et surtout une question se pose : où est-elle la grande gueule de CHAAMBI, ce pauvre type qui est juste capable d’insulter et de cracher sa haine contre les gaulois ?????

     

    • #147340
      le 05/05/2012 par chocapic
      Dons à Mme Bourarach

      ne dis pas cela oohh malheureux ! mr chaambi pourrait croire que tu tente "une bréche" pour l’entrainer dans ...TATATAAANN...l’antisémitisme !
      les "mr chaambi" , les boubakeurs ect... sont "victimes" et en "bonnes victimes" savent que les bourreaux sont à la base antisémite cqfd =toute évocation d’un acte barbare de la part d’un "élu" est passible d’une attaque massive des médias... et c’est pas bon pour l’"image de marque" ,et surtout tu te retrouve dans le camp des nazis !=car il y a les cowboys et les indiens ,le camp du bien contre le camp du mal et les juifs contre les nazis.... vous étes avec ou contre nous...juste comme ça...il suffit d’une remarque ,un sketch ...

      la grande gueule jacasse tjrs quand elle se trouve "adombrer" par des dominants ...
      la grande gueule déblatére fort pour prouver à son maitre sa motivation indéfectible ( en gros elle ne maitrise pas le discour ,mais par le fait d’aboyer ,quémande trés fort de la reconnaissance).

      si tu évoque à la "grande gueule" le devoir de justice (non appliqué dans cette affaire ),elle te répondra que la politique de l’autruche est un devoir citoyen( ils appellent cela la sagesse pour te mettre dans le camp de ceux qui sont en colére et qu’étre en colére c’est pas bien =il y a la bonne et la mauvaise colére ,qu’eux tamponnent aprés directive d’un supérieur...)...cela va de soi.


    • #147345
      le 05/05/2012 par Yassine
      Dons à Mme Bourarach

      Il préfère lancer des appels à voter umps plutôt que d’organiser une quête pour cette dame, qui contrairement à lui force le respect.


    • #147357
      le 06/05/2012 par la résistance des carnutes
      Dons à Mme Bourarach

      CHAAMBI ?
      Un modèle de p’tite frappe qui gueule fort pour pas grand chose. Du tout venant...une copie, un répliquant.
      J’ attends de sa part un soutien de la veuve et de l’orphelin, abominablement frappés par l’injustice et la barbarie.
      J’ attends toujours les réactions et les soutiens, mieux vaut tard que jamais, des communautés...
      Sinon, cessez de nous faire chier avec vos "appartenances", choisissez la Résistance, la Liberté, les fondements de la patrie gauloise, ou fermez-la, physiquement.
      NOUS AVONS ASSEZ A FAIRE AVEC UNE OLIGARCHIE TYRANNIQUE POUR NE PAS SE LAISSER EMMERDER PAR DES BRANLEURS DE TOUS HORIZONS.
      En revanche, des sales merdes de Pantin qui se la jouent ratonnade, ça commence à me les briser.
      Les petits enculés OAS et consorts réseaux Foccart inféodés CIA, les gauchos 68 ’ards eux aussi inféodés réseaux Fabiens, mi-sataniques, mi-pédophiles, les sionistes fanatiques, ça finit de me faire chier d’une façon que même les extra-terrestres devraient ranger leur cul.
      Mon grand-père paternel en a protégé des familles pendant la guerre, pendant que du coté maternel, deux grand-oncles sont restés en camp, un autre est revenu.
      Alors, putain de merde de CHAAMBI, vient pas me chier dans les bottes...
      ...Alors que des drames d’une immonde injustice continuent de se produire sur notre sol.
      Paix à M. Bourarach...
      Continuons a soutenir sa famille.


  • #147317
    le 05/05/2012 par Tulipe
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à Alain Soral et Dieudonné de soutenir cette dame très digne et courageuse et nous faire partager qu’il y a beaucoup de gens bien et généreux. Que Dieu protège Mme Bourarach et toute sa famille !


  • #147326
    le 05/05/2012 par Katioucha
    Dons à Mme Bourarach

    Un immense bravo à Alain Soral pour cette belle initiative !

     

    • #147446
      le 06/05/2012 par samra
      Dons à Mme Bourarach

      bonjour,
      l’initiative vient de Dieudonné ,Soral a suivi !


    • #147531
      le 06/05/2012 par MaxC
      Dons à Mme Bourarach

      Soral a suivi !

      Soral a assuré tu veux dire : 85% des dons proviennent des militants E&R et des anonymes du site.

      Mais bon qu’importe, c’est le résultat qui compte.


    • #147628
      le 06/05/2012 par Katioucha
      Dons à Mme Bourarach

      Un incommensurable bravissimo à ALAIN SORAL pour cette magnifique initiative !!!


    • #147629
      le 06/05/2012 par samra
      Dons à Mme Bourarach

      @@ Max C
      effectivement c’est Dieudonné qui a évoqué à maintes reprises le cas du malheureux Said Bourarach lors d’interviews et dans un de ses sketchs ,en relatant les ""deux poids deux mesures", même Alain Soral avait un peu oublié cette affaire car peu médiatisée ! Réécoutez l’entretien du mois d’avril ,Alain en parle ! Quand j’écris "Soral a suivi "ce n’est pas péjoratif du tout !


  • #147328
    le 05/05/2012 par pierro
    Dons à Mme Bourarach

    RESPECT !BRAVO !


  • #147329
    le 05/05/2012 par smoker
    Dons à Mme Bourarach

    Merci ALAIN , merci DIEUDO , chui vraiment dégouté s’attaquer au domicile d’une Veuve qui vit seul avec ses enfant c tellement minable et lache ,mais le plus triste c ou sont les musulmans de france pkoi personne ne la protege personne ne l’aide quelle honte pour la communauté Musulmane en france ....

     

    • #147387
      le 06/05/2012 par abdel
      Dons à Mme Bourarach

      espèce de p’tit con pourquoi devrai je avoir honte ? çà m’attriste mais çà ne me conçerne pas plus si ils sont musulmans que sik,chinois ou catholiques !


    • #147415
      le 06/05/2012 par Mehdi77
      Dons à Mme Bourarach

      Le soutien d’une victime est d’ordre religieux, éthnique, racial, maintenant ? Ce ne serait pas l’affaire de tous, plutôt ? La nation est un tout, pas une somme de communautarismes.


  • #147331
    le 05/05/2012 par Yassine
    Dons à Mme Bourarach

    Merci, à E&R et merci à Dieudonné.

    Merci à tous !


  • #147334
    le 05/05/2012 par JC
    Dons à Mme Bourarach

    Très belle initiative de la part d’un Camerouné Français et d’un savoyard Français qui ce mouille pour dénoncer l’injustice même quand ça les concernes que de loin et au péril de leur vie,
    je vous inscris tout deux dans mon coeur parmi les justes de ce monde satanique,

    en revenche honnnnnnnte sur ma communauté, les arabes, et musulman qui laisse tuer des gens de leur communauté sans lever le petit doigt, ni protester d’aucune façon,depuis des années que ce soit pour Mr Bourarach, ou pour les palestiniens, les Afghans, les irakiens, les tchétchènes, les bosniaque, etc... les juifons aurons notre peau car nous sommes faibles et non organiser et eux son fort et organisé, souvent j’ai poser la question a mon pére, pourquoi avons nous été aussi opprimés de tout temps, et mon père ma répondu "la raison c’est que nous sommes divisé et soumis" et il me raconte souvent cette histoire, lors d’une réunion de tout les états arabes, en vu de s’organiser en force politique mondiale, a la sortie de la réunion quelqu’un pose la question aloooooooooors qu’avez vous décidé !!! et bien les arabes répondires
    "aujourd’hui les arabes ce sont entendu pour ne pas s’entendre et je crois que cela est inscris pour toujours", tout cela résume bien notre situation, et c’est pour ça que nous seront exterminé comme des Palestiniens ou comme des mouches selon je ne sais plus quelle rabbin qui oeuvre pour la paix dans le monde blablabla mon cul sur la commode comme dirait dieudo.
    PS : mention spéciale pour les donnateurs BRAVO
    je propose au musulman de créer un parti politique
    qui pourrez avoir comme nom PFM les patriots Français Musulmans ou bien
    FFBBB Force Français Black Blanc Beur .avis au amateur écris a E&R s’il sont d’accord pour nous aider a nous organiser.

     

    • #147377
      le 06/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @JC
      ta colère est legitime.
      mais saches le bien, la division des arabes même pour défendre leur dignité et intérêts communs est un long travail des illuminés qui ne date pas de cette affaire, mais bien depuis le 18 siècle.
      l’arabe a tout gagné en renouant avec le divin, le vrai pacte selon la sauna, suivre les consignes du prophète,et oser les défendre devant ses illuminés droit de l’hommistes menteurs, pour la plupart des pédophiles, criminels et satanistes.
      ces illuminés tiennent leurs énergies de Satan, comment ose t on les contrer sans rien,le retour vers le divin, opter pour sa lumière pour battre les dissipes de Satan le banni .
      créer un parti politique , c’est rentrer dans leur jeu ( les illuminés) déjà ficelé et manier de loin ou de prêt.
      la bataille est spirituelle avant tout, il est question d’une quête d’un mal déguisé en bien.


    • #147433
      le 06/05/2012 par soso
      Dons à Mme Bourarach

      "nous sommes fait comme des rats" pour reprendre une locution raciste trés en vogue dans la littérature française pour dénommer les arabes(l’autre de Camus,Sartre,,sous - célinien à la Alphonse Boudard ,vous Monsieur Alain Soral),ç’est comme ça que je décris la situation,Merci(je déteste ce mot rempli d’etre à la merci de l’adversaire,alors je préfère vous dire que Dieu vous le rendra,Vous avez accompli une noble action,cette brave dame fend le coeur,honte à la communauté musulmane(d’ailleurs elle est surement imaginaire comme la ouma tant fantasmée)honte à la communauté organisé qui s’acharne sur la communauté desorganisée en période de crise ,afin de ramener la racialisation ,l’ethnicisation des conflits de Paris à Khartoum ,ç’est un putain de probléme qui rend ouf,demain je ne voterai pas ni pour le parti travailliste ni pour le likoud,le musulman ne peut voter, ni pour le parti sioniste ni pour l’union majoritaire des pourris ,cancer ou sida ?il est piégé,il subit c’est là le drame ;sa voix c’est de la merde,on s’en torche,il ne peut pas voter fn pour des raisons propres,ses parents ne sont pas français,chaque parti politique va l’amener forcement à faire des concessions donc pas de compromis,il n’existe ni politiquement ni économiquement,il est baisé cocu,mort né,il faut exister déjà le sous le biais d’association,rappelons aux trou du culs qui votent fn cette brave dame est française et que ce n’etait ni à Alain Soral ni à Dieudonné M’Bala M’Bala de faire ça ni aux internautes qui ont donné généreusement pour cette veuve maman,que fait cette garçe menteuse qu’est la république en matiére de slogan égalité fraternité liberté à l’envers ou de publicitaire du moment "La France Forte"(un parterre d’égoistes venir entendre la civilisation chrétienne par un sèpharade dont on ne fait jamais mention de la filiation judéo sioniste ,de son grand père rabin sioniste de salonique , qui nous ramène un idéologue suisse dont on fait tout le temps mention de sa filiation égyptienne, grand pére fondateur des frères muz ,nous sommes les spectateurs et acteurs de la manoeuvre des puissants,des élites doivent emerger de la base populaire,la révoltes des esclaves doit avoir lieu,l’arabe est une vieille taupe mais il ne peut rester la truffe dans son terrier,il doit sortir,et le gaulois identitaire doit savoir à quel point nous sommes maudits par l’opprobre ,cette histoire mohamed merah aura un impact dans l’inconscient collectif français (histoire louche)


    • #147463
      le 06/05/2012 par joe l’embrouille
      Dons à Mme Bourarach

      ne jette pas tout le monde dans le meme sac. Certes il y a beaucoup d’endormis chez nous. mais il y en a aussi beaucoup d’autres qui sont restés fidèles aux principes de charité, d’entraide, de bienveillance etc...
      malheuresement, ces derniers ne sont pas sur les bons sites comme celui d’ER


  • #147343
    le 05/05/2012 par Ivan
    Dons à Mme Bourarach

    Que de l’amour à la famille Bourarach et félicitations aux donateurs, à Dieudo et à Alain Soral.
    J’aimerais bien avoir une adresse pour écrire mon à Madame Bourarach, si quelqu’un pourrait me l’envoyer, je lui serais très reconnaissant.

     

    • #147368
      le 06/05/2012 par espace
      Dons à Mme Bourarach

      madame,
      du courage et de la patience dans votre épreuve !!
      que dieu vous aide vous et vos enfants. ce n’est pas facile mais il faut que vos enfants soit en dehors de tout cela afin qu’il grandissent bien !!!!merci alain et dieudo pour votre action mais et surtout votre sincèrité exemplaire , que dieu vous aide vous et vos proches et qu’ils vous protèges, amin !!
      ne baissé pas votre garde faites attention à vous avec ces gens là !!
      merci aux donateurs , courage madame !


    • #147370
      le 06/05/2012 par espace
      Dons à Mme Bourarach

      courage et patience madame !!
      que dieu protège vos enfants !!

      merci alain et dieudo , courage aussi a vous et vos familles !


    • #147435
      le 06/05/2012 par rachid
      Dons à Mme Bourarach

      en effet ce serait sympa, j’ai un ami avocat au barreau de paris qui est pret à travailler gratuitement à son entière disposition, il nous faudrait juste une adresse mail ou autre pour la contacter !


  • #147354
    le 06/05/2012 par paulnord
    Dons à Mme Bourarach

    Courage Nathalie et surtout ne lâchez rien madame, pour vos enfants et la mémoire de Saïd.
    Paix sur vos âmes.


  • #147361
    le 06/05/2012 par tribalwind
    Dons à Mme Bourarach

    Cette histoire est vraiment hallucinante . Comment l’etat,la justice peuvent abandonner leurs devoirs aussi facilement ?
    Malheuresement, c est la preuve parfaite de ce que beaucoup de gens racontent, ceux la même qu’on traite d’antisemites... et pourtant, les aggresseurs sont tous libres, comme si la mort d’un homme n’etait pas quelquechose de serieux ...

    Quand on pense que pour des meurtre vraiment accidentel des braves gens passes 5 a 10 ans ou plus en prison, bouffé par les remords.

    Bon courage a vous , en esperant que la lumiere soit faite, et les coupables condamné a la peine qu ils meritent .


  • #147374
    le 06/05/2012 par Athée Souhait
    Dons à Mme Bourarach

    1min04 : "Ma parole fils de pute je vais appeler mes copains aujourd’hui tu vas mourir."
    1min10 :" l’agresseur appelle en renfort des proches (...). Ils prennent alors en chasse le vigile (...) roué de coups devant le canal..."
    1min53 : "L’autopsie révèle que l’individu est mort par noyade et plusieurs contusions ont été relevées sur son corps".
    Conclusion : 2min03 : "...coups et blessures INVOLONTAIRES ayant entrainés la mort..."

    Par ailleurs, le vigile est arabe, les "meurtriers involontaires" sont... non arabes (je ne veux pas d’ennuis lol), mais on insiste bien, avec le rabbin et sa déclaration, ceci n’est pas un crime raciste !!! VOUS ENTENDEZ !! CECI N’EST PAS UN CRIME DE HAIIIINNNNEEE !!! lol Faut vraiment du courage pour regarder les infos sur TF1...
    Bon personnellement, lorsqu’il y a un mort, contrairement à BHL avec l’affaire Ilan HALIMI, j’en ai un peu rien à foutre de "l’ethnie"des agressés comme de celle des agresseurs, mais de là à clamer que c’est surtout pas raciste... Le pire, c’est que absolument tout le monde sait très bien que, si 6 arabes avaient attaqués... une personne de la confession que l’on ne peut nommer lol..., tous les médias auraient clamés d’une même voix (normal, ils ont tous le même patron) : "CRIME ANTISSEMITE !!!".

    Sérieux, tout ça me donne envie d’aller élever des chèvres dans la creuse... en même temps je pourrais me faire une petite BAD :)

    En tous cas belle initiative, beau boulot, bravo également aux gens qui ont fait des dons. Continuez, nous sommes chaque jour plus nombreux à connaitre et "reconnaître" E&R.


  • #147375
    le 06/05/2012 par STEF de MARS
    Dons à Mme Bourarach

    Saïd Bourarach, tu as rejoins Ilan Halimi,
    mais les barbares qui t’ont tué, eux, bizarrement, sont en liberté.
    Pourquoi ? Les garder en tôle serait-il de l’antisémitisme ?
    Putain, j’ai la haine.
    La haine...


  • #147379
    le 06/05/2012 par abdul
    Dons à Mme Bourarach

    Ah quelle triste histoire ! Et comme dit M. Soral il y a eu peu de solidarité communautaire. Peut-etre parce que Mme Bourarach s’appelle Nathalie ?
    Cette histoire confirme dans le réel les thèses de Soral : les humiliations subit par la communauté maghrebine et la toute puissance du lobby israelo-bolchévik.
    Mais je dois dire que cette remise de chèque en main propre (filmée) m’a un peu troublé...

     

    • #147479
      le 06/05/2012 par Catherine
      Dons à Mme Bourarach

      Il me semble que c’est respecter les donateurs de le faire et leur prouver que leur argent est allé dans la bonne poche..


    • #147516
      le 06/05/2012 par platone
      Dons à Mme Bourarach

      oh moi aussi ça m’a troublé...


    • #147537
      le 06/05/2012 par grizzdz
      Dons à Mme Bourarach

      J’aime pas le terme solidarité communautaire employé par Mr Soral, on est solidaire ou pas c’est tout, je ne savais même pas comment elle s’appelait cette brave dame avant de faire un don. Il ne faut pas verser dans le communautarisme qui est le piège de la bien nommée communauté organisée, non surtout pas. La solidarité doit être envers tous ceux qui sont dans le besoin. Là en ce qui concerne cette affaire, ou plutôt cette énorme injustice, faut comprendre que vu le profil des meurtriers tout a été verrouillé, si ce n’était ER ou Dieudo personne n’en aurait entendu parler.


    • #149089
      le 09/05/2012 par abdul
      Dons à Mme Bourarach

      J suis tout a fait d’accord avec toi et en réalité la notion de charité et de solidarité est présente dans la Chretienté et l’Islam.
      Mais la en l’occurence si la communauté maghrebine de bobigny aurait aidé Mme Bourarach financierement a constituer un dossier serieux pour attaquer ces delinquants sionistes en justice peut etre que cette pauvre dame serait aujourd’hui dans une meilleur situation.


  • #147386
    le 06/05/2012 par Anonyme
    Dons à Mme Bourarach

    Il me semble que dans le cas présent, la prévisibilité objective du fait que la violence des coups pouvait entraîner la mort prime sur l’intention pour constituer mens rea, ce qui les aurait fait condamner au minimum pour homicide involontaire coupable (mais dans ce cas-ci, probablement pour meurtre), ce qui ne vaut pas un mois et demi de prison.

    Il faut se poser des questions sur cette justice à deux vitesses.


  • #147388
    le 06/05/2012 par Mehdi
    Dons à Mme Bourarach

    Merci enormement a Soral et dieudonne ! Cette video est terriblement triste mais elle redonne aussi beaucoup de force pour la resistance


  • #147390
    le 06/05/2012 par sam
    Dons à Mme Bourarach

    Allah y rahmo Said.. Paix a son ame et bon courage pour cette pauvre veuve qui n as pas la chance d etre d une certaine communauté..
    Quelle honte cette republique a deux vitesses ..
    Je remercies du fond du coeur des gens comme vous sur ER a Alain Dieudo meme Menard sur cette histoire et aux personnes qui ont encore de vraies valeurs.

    Cordialement


  • #147402
    le 06/05/2012 par bill
    Dons à Mme Bourarach

    a vomir cette ldj
    courage mme bourarach
    merci dieu et alain


  • #147403
    le 06/05/2012 par francaisGAULLISTE
    Dons à Mme Bourarach

    La veuve est menacée ???

    Alors pourquoi le ministère de la justice ne lui viens pas aide et la protège !!! Les complices (et peut être meme les tueurs) sont carrément revenus casser sa porte. Ils sont tout permit le BETAR et le LDJ.

    Le ministère préfere protéger les sifaoui, les chalghoumi, redeker, fourest, qui sont soi disant menacés alors que ce sont des abrutits. Pour ilan, l’état a tout payé... On voit ce deux poids deux mesures révoltant. Que les musulmans s’entreaident.

    Espérons que le nouvel avocat est un bon avocat et qu’il coffrera les criminels de la LDJ.

    PS : Il faut que les donateurs restent anonymes !!!


  • #147423
    le 06/05/2012 par roberto
    Dons à Mme Bourarach

    Superbe initiative de Dieudo, Alain et tout E&R biensûr.

    Si seulement un grand avocat pouvait défendre cette mère de famille sans aucun honoraire (où est maitre Vergès ?)

    Faites tourner l’info.


  • #147440
    le 06/05/2012 par dodo
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo au sympathisants d’E&R et de Dieudo.

    Bon courage à Mme Bourarach.

    Amicalement


  • #147454
    le 06/05/2012 par morrowind27
    Dons à Mme Bourarach

    Les 4 assassins juifs laïques ne sont même pas en prison !!??? Mais c’est hyper dangereux ! je ne crois plus en la république Française, c’est un crime raciste clair et net et impuni parce que les 4 assassins font partie de la communauté organisé.


  • #147462
    le 06/05/2012 par nounousse
    Dons à Mme Bourarach

    J’espère insh’Allah que la famille Bourarach gagneront ce dur et long combat.
    Je suis de tout coeur avec vous, mes pensées vous accompagnent.
    Tenez nous au courant de la suite des évènements.
    Salem alaykoum.


  • #147476
    le 06/05/2012 par L’ami_de_Werk
    Dons à Mme Bourarach

    Salam aleykoum (= que la paix soit sur vous)

    Comme je suis un français d’origine canado-allemande converti à l’Islam, je trouve l’action de M.Soral envers cette dame en situation fragile noble et grande.
    Ce n’est pas que je veuille donner ma misérable opinion sur cette action mais je ne peux que constater l’INACTION DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE pour cette femme.
    Dans beaucoup de mosquée le projet primordial est de faire la quête pour construire une mosquée encore plus grande, en ne se souciant pas de la formation des jeunes musulmans.
    Monsieur Soral, n’en déplaise ses contradicteurs pseudo-musulmans qui affirment que lire le Qur’an suffit à comprendre l’Univers, a agit là à la place de la communauté toute entière.
    Demandez à ces musulmans frustrés de leur non-agir de débourser cette somme pour l’un des leurs !!! Vous n’auriez alors récolté que le dixième. Mes observations à l’intérieur de la communauté donnent raison à ces propos.
    Je clame donc bravo à messieurs Soral et M’Bala M’Bala pour vos implications.
    Des mains vous sont tendues venant de patriotes français convertis à l’Islam (et sachant converser de façon intelligente et argumentée) pour une réconciliation durable.


  • #147483
    le 06/05/2012 par marco polo
    Dons à Mme Bourarach

    non mais c’est abusé ils le tabassent, ils balancent le vigile dans l’eau, la procureur de la république elle mérite d’être démise de ces fonctions pour son constat "coup et blessures """"""""""""INVONLONTAIRES"""""""""" mais comment c’est possible "sans intention de donner la mort", donc si j’ai bien compris on peu taper et tuer quelqu’un involontairement en gros quand on fait partie d’une communauté.

    A mon avis, il aurait sauté dans l’eau pour échapper aux agresseurs, mais oui et les coups il se les ai donnés lui même avant de sauter surtout qu’il y a des traces.

    C’est grotesque la version de TF1.

     

    • #147536
      le 06/05/2012 par chocapic
      Dons à Mme Bourarach

      surtout que ce sont ces mémes agresseurs qui ont donnés leur version.... et le coup de la lacrymo vidée dans les poumons ?
      coups et blessures involontaires ?
      aprés avoir montrer sa fierté sioniste en levant son teeshirt ?
      la guerre sans l’aimer ... le meurtre sans le vouloir... et la justice sans l’appliquer.
      mais non il n’y a pas de lobbies en france , et dire qu’un sioniste est un raciste est de l’antisémitisme... comme ça tout est clair.


  • #147486
    le 06/05/2012 par dédé75
    Dons à Mme Bourarach

    .
    Il y a autre chose de choquant et qui m’étonne quand même c’est que cette pauvre dame a dit qu’elle n’avait, avant cela, reçu aucune aide ni aucun soutient de personne...pas même de la communauté musulmane de Bobigny ? pas même des mosquées de cette ville ?
    .


  • #147494
    le 06/05/2012 par Avocat
    Dons à Mme Bourarach

    Pour les interets civils contre l’employeur : j’espère que Mme Bouarach a réussi a faire reconnaitre le caractère professionnel de l’accident ainsi que la faute inexcusable de l’employeur (pr obtenir la rente majorée et le capital pr préjudice moral des ayants droits pr elle et l’enfant) Il faut aussi vérifier ses droits auprès de la prévoyance professionnelle (conventionnelle ou facultative). pour le pénal contre les nazisionistes jspr que son avocat est un bon. Bon courage madame


  • #147500
    le 06/05/2012 par QuoVadis
    Dons à Mme Bourarach

    Le témoignage digne et vertueux de Mme Bourarach force le respect, elle pourrait invectiver, insulter, hurler sa haine à l’encontre de ces bêtes féroces mais non elle garde une attitude admirable face au système complètement perverti dans lequel nous macérons. Le combat Juste est celui qui vous renforce dans l’intime conviction d’oeuvrer pour et par plus grand (Dieu) que nous pauvres merdes, c’est en cela que je me reconnais dans la galaxie Alain Soral et Dieudonné (le bien nommé).
    Serait-il possible de disposer d’une Boîte Postale ou d’une adresse Poste Restante (qui serait relayée sur ER) pour qu’on puisse continuer à apporter une petite contribution en témoignage de solidarité et de compassion. Nous sommes avec vous Madame.


  • #147505
    le 06/05/2012 par canaan.og
    Dons à Mme Bourarach

    Je suis scandalisé par la justice de ce pays qui a " condamné" la victime, Mme Bourarach, et innocenté les barbares. Comment peut-on être aveuglé par cette communauté innommable à un tel point que l’on a perdu tout sens de discernement, y compris ces pseudos juges et forces de l’ordre qui sont censés protéger et rendre justice aux citoyens de ce pays ? Cette pauvre femme est détruite par la mort de son mari, par la police qui n’a pas fait son enquête, par les juges qui libèrent des assassins, par les médias qui font passer son défunt mari pour un antisémite,- et après tout, s’il est mort, c’est qu’il a bien cherché-, par l’employeur de Saïd qui s’est conduit comme un lâche collabo, et par la communauté musulmane qui n’a plus de courage et à qui aboie lorsque l’on lui demande.. Mais courage Madame Bourarach, Dieu rend justice quoiqu’il arrive, message d’espoir pour finir, salutations.

     

    • #147651
      le 06/05/2012 par mimidz
      Dons à Mme Bourarach

      Je suis musulmane et profondément touchée par ce qui est arrivée à Madame Bourarach. Je découvre cette affaire par l’intermédiaire du site égalité et réconciliation et je pense que les médias ont une résponsabilité puisque cette affaire n’a pas été relayée comme elle l’aurait du. Quand un juif meurt on ne se pose pas la question du "caractère raciste" alors que la mort d’un arabe musulman tué par 6 personnes "juives" alors qu’il était dans l’exercice de ses fonctions ne pose même pas question. C’est une honte à la république, une honte que cet homme soit mort et qu’après sa mort on continue à salir sa mémoire. Je crois en la justice, cela va être dur et difficile pour Madame Bourarach mais elle doit mener son combat avec le plus grand soutien possible pour que la justice soit rendue. Nous devons soutenir Madame Bourarach par tous les moyens. s’il était possible de lui adresser des messages d’encouragements et de lui apporter un soutien financier qui lui est désormais indispensable en attendant que réparation soit faite, je compte sur le site égalité et réconciliation pour permettre cela.


    • #148015
      le 07/05/2012 par L’ami_de_Werk
      Dons à Mme Bourarach

      Vous pourriez aussi faire le constat de l’échec de la communauté musulmane à aider cette femme. Les promesses de paradis on les entend à tout va mais des actions concrètes, avec un vrai projet, je n’en vois pratiquement pas. Donc tant que les musulmans de France seront dans cette position, ils continueront à être humiliés comme des bébés à qui l’on donne la fessée pour avoir pété de travers, mais aussi resteront de grands perdants dans la lutte de pouvoirs dans notre pays. En tout cas qu’Allah récompense les actes de chacun à sa juste rétribution.


  • #147512
    le 06/05/2012 par Tomahawk
    Dons à Mme Bourarach

    Il est quand même honteux que la communauté ou une association musulmane n’organise pas une quête pour ce monsieur, et que ce soit Égalité et Réconciliation + Dieudo qui le fasse !!!
    Je dis a mes compatriotes musulmans que s’ils vivent en France dans les "Chiottes" dixit Alain Soral, c’est tout simplement bien mérité, alors bougez vous le cul, organisez vous et arrêtez de pleurnicher nom d’une pipe !.

     

    • #147562
      le 06/05/2012 par Karim
      Dons à Mme Bourarach

      je suis entièrement d’accord avec toi, A Soral avait résumé la situation dans son article.
      je voulais dire aussi à certains de la communauté musulmane qui agressent Alain Soral sous prétexte qu’il a fait le choix de voter MLP, regardez bien ce qu’il a fait, lui chrétien, lui français de souche sensé vous détester et lui le vrai patriote qui tente de vous sortir de votre condition. Pleurnichez pleurnichez et attendez que vos seigneurs daignent vous octroyer une petite place dans les chiottes.


  • #147523
    le 06/05/2012 par un passant
    Dons à Mme Bourarach

    Courage à madame Bourarach ainsi qu’à toutes les personnes victimes d’injustices.

    Une question hors sujet : Peut-on me dire quel est le nom et le compositeur du passage au début de la video ?

     

  • #147549
    le 06/05/2012 par john
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo !!! Belle initiative ! mais Dieudo devrait arrêter de s’empater, ça en devient génant... :) Dommage que cet argent aille dans la poche d’un avocat, ils sont pires que les banquiers.

    Quant à la réconciliation sur ce site, elle ne pourra vraiment commencer que lorsque tous les commentaires faisant allusion à Allah, et à la religion musulmane en particulier, seront systématiquement censurés et quand tout prosélystisme sera banni. Tant que ce travail ne sera pas fait, vous n’aurez aucune crédibilité à mes yeux ni aucun réel soutien de ma part, comme tout ce qui est source de discordes, les religions doivent être mises de côté dans le cadre d’une réconciliation nationale, laquelle doit reposer sur des bases solides/saines et non sur les sables mouvants nauséabonds que sont les religions actuelles.....

     

    • #147615
      le 06/05/2012 par Victor Cauet
      Dons à Mme Bourarach

      A la religion musulmane en particulier ? Pourquoi, les musulmans n’ont pas le droit de parler de leurs religion ? Les chrétiens ça passe mieux ? Cela va à l’encontre des bons rapports entre personnes de parler, ou d’évoquer la religion et Dieu ? Donc la religion, musulmane en particulier, et selon toi un vecteur de division, de haine, parlé de Allah, Dieu en arabe, propage les divisions ?

      Bien moi je dis que du moment ou les gens serons incapable de parler des choses, et qu’il voudrons faire taire une partie des gens dont on se prétend convier à l’égalité et à la réconciliation, et bien aucune égalité ni aucune réconciliation ne sera possible. D’ailleurs Soral parle lui même d’Islam et de Allah, donc tu voudrais le faire taire ? Tu voudrais une égalité en censurant les musulman mais pas les chrétien ? (si c’est des chrétiens que tu tolère d’avantage l’expression).

      Enfin bref, nier le fait religieux, et vouloir l’étouffé est une attitude enfantine, personne ne parle de prosélytisme, d’ailleurs les gens sur le net s’instruise, et lissent ce qu’il leurs chante, puis s’il ne veulent pas lire des gens qui parle d’Islam qu’il ne lisent pas, qu’il change de sujet.


    • #147636
      le 06/05/2012 par elies
      Dons à Mme Bourarach

      salut, les religions ne peuvent psa être mise de cote sur ce site, elles font parti intégrante de la société. Alain SORAL l a bien compris après tte ces années dananlyses, il en revient lui même toujours a ça. par contre je suis daccord que sur certaines videos on pourrai se passer de certain commentaire religieux qui nont rien a y faire.

      ce n est que mon avis ...


    • #147714
      le 06/05/2012 par john
      Dons à Mme Bourarach

      Je parlais de la religion musulmane parce que bcp par ici y font allusion, mais c’est pareil pour les chrétiens évidemment. Personnellement je ne pourrai jamais m’entendre avec des personnes intoxiquées par la religion, de plus la réconciliation ne peut se faire que sur le socle de la république laïque, parler de religion sur ce site est déplacé et contre-productif à mon avis.


    • #147718
      le 06/05/2012 par lecteur soralien
      Dons à Mme Bourarach

      en gros, une culture unique laïque, perverse et universelle, basée sur le profit économique.. tiens, ca me rappelle vaguement quelque chose.
      réconciliation autour du thème de la nation ; pourquoi pas ? notre prophète a dit "l’amour des nations fait partie de la foi". partant de là j’ai aucun problème.


    • #147796
      le 07/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @john



      Quant à la réconciliation sur ce site, elle ne pourra vraiment commencer que lorsque tous les commentaires faisant allusion à Allah, et à la religion musulmane en particulier, seront systématiquement censurés et quand tout prosélystisme sera banni. Tant que ce travail ne sera pas fait, vous n’aurez aucune crédibilité à mes yeux ni aucun réel soutien de ma part, comme tout ce qui est source de discordes, les religions doivent être mises de côté dans le cadre d’une réconciliation nationale, laquelle doit reposer sur des bases solides/saines et non sur les sables mouvants nauséabonds que sont les religions actuelles.....



      .
      moi je dirai plutot que la reconciliation sera vraie quant les français dites de souches renient avec les valeurs transcendantes de leurs héritage chrétien et non pas celles de ce matérialisme positiviste et les idéologies maçonniques destructrices d’un équilibre naturel et harmonieux, qui ont fait leurs epreuves, le constat est épouventable je suis désolé mais depuis 1789 ce ni le religieux chrétien , moins le musulman, qui a dirigé et qui dirige encore le navire france , le naufrage complet se dessine et il est inéluctable.
      il est temps de renier avec le divin , la bataille est avant tout spirituelle , l’ennemi a une longueur d’avance, voir que la partie est perdue , donc rester qu’a sauver l’honneur , le désordre ( la guerre) est à nos portes , le religieux craint rien , ce n’est qu’un teste divin pour lui, restes les irréligieux de votre genre qui persiste et toujours en quête d’un paradis sur terre.les illuminés pendant 2 siècle vous ont vendu le paradis terrestre comme alternative aux promesses religieuse,il s’avère que c’est du pipo , et l’homme seul ne pourra garder et garantir l’équilibre naturel devant un pire ennemi qui est Satan, mais il a réussi son pari je suppose qui est " faire croire aux gens qu’il n’existe pas".broutez ..... et surtout broutez .....avant les prochaines intempéries car les illuminés ont décidé ainsi.


    • #147801
      le 07/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @john
      on pourra jamais battre ou contrer l’empire en défendant ses idéologies qui ont fait naître l’athéisme à la sauce d’aujourd’hui.
      la France se sauvera par sa chrétienté (qui ne posera pas d’ailleurs de problèmes aux autres religions au contraire ils vivront tous dignes et sous même toi qui est la France), et non pas par sa laïcité maçonnique trompeuse décadente .


    • #148004
      le 07/05/2012 par john
      Dons à Mme Bourarach

      En France, personne n’a envie d’entendre parler d’Allah et de religion musulmane à part les musulmans, donc gardez ça pour vous si vous ne voulez pas qu’on vous taxe de prosélytes et susciter le rejet, c’est une question de courtoisie et de respect vis à vis de notre culture et du peuple Français, si ça ne vous convient pas, et bien vous n’avez qu’a allez vivre dans une république islamique. Sachez que l’on peut avoir une spiritualité sans être aliéné à une religion en particulier, que l’on peut mener une existence digne et paisible sans avoir toujours le nez fourrer dans une bible ou un coran, les hommes libres, les vrais, ne sont pas ceux qui se laissent guider par des bouquins...


    • #148092
      le 07/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @john



      En France, personne n’a envie d’entendre parler d’Allah et de religion musulmane à part les musulmans, donc gardez ça pour vous si vous ne voulez pas qu’on vous taxe de prosélytes et susciter le rejet, c’est une question de courtoisie et de respect vis à vis de notre culture et du peuple Français, si ça ne vous convient pas, et bien vous n’avez qu’a allez vivre dans une république islamique. Sachez que l’on peut avoir une spiritualité sans être aliéné à une religion en particulier, que l’on peut mener une existence digne et paisible sans avoir toujours le nez fourrer dans une bible ou un coran, les hommes libres, les vrais, ne sont pas ceux qui se laissent guider par des bouquins...




      tu parles au nom de qui,parles de toi déjà, regardes bien la nouvelle (ancienne) vidéo de soral ça t’aidera à comprendre ton conditionnement,et ta religiosité inverse non seulement difficile à s’en extraire. mais c’est un constat qui fait que pour être athée faut être avant tout un anti religieux, en ignorant le pourquoi.ta liberté passera par la mienne, tu représentes le rien le néant , moi autre chose il s’avère qu’il s’appelle Allah. tu crois défendre la valeur " liberté" , mais à vous entendre la haine de l’autre , car l’illuminé a décidé ainsi, prends le dessus. libères toi déjà du fardeau idéologique maçonnique et après on pourra mieux se comprendre.


    • #148293
      le 07/05/2012 par elies.guenez@hotmail.com
      Dons à Mme Bourarach

      je ne vois pas comment tu peux pretendre que personne en France na envie dentendre parler de ci ou de ca...
      pour parler de sa religion donc maintenant il faut aller vivre dans une republique islamique ? c nul ce concept. c un forum pour partager des idées, il ny a ni manque de respect ni manque de courtoisie a parler de religion a un Francais, surtout que les personnes dont tu fais allusions sont... Francais.


    • #148467
      le 08/05/2012 par john
      Dons à Mme Bourarach

      Etre français ce n’est pas seulement avoir une carte d’identité française, ni même être né en France, c’est juste aimer et respecter ce pays, ses traditions, sa cuisine, sa langue, sa culture et les faire siennes, si vous voulez que la France devienne une mixture de races, de cultures et de religions alors vous n’êtes pas français mais ses ennemis à l’instar des mondialistes. Bien sûr que l’on peut parler religion, mais dans le cadre d’une soi disante réconciliation c’est complètement déplacé et prouve une fois de plus que certains d’entre vous ne connaissent rien à la France ni aux français, ou plus simplement que vous vous en foutez.


    • #148605
      le 08/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @john



      Etre français ce n’est pas seulement avoir une carte d’identité française, ni même être né en France, c’est juste aimer et respecter ce pays, ses traditions, sa cuisine, sa langue, sa culture et les faire siennes, si vous voulez que la France devienne une mixture de races, de cultures et de religions alors vous n’êtes pas français mais ses ennemis à l’instar des mondialistes. Bien sûr que l’on peut parler religion, mais dans le cadre d’une soi disante réconciliation c’est complètement déplacé et prouve une fois de plus que certains d’entre vous ne connaissent rien à la France ni aux français, ou plus simplement que vous vous en foutez.




      respecter ce pays , tu me dira aussi que la gay pride est une tradition française, les traditions françaises d’ y a 100 ans sont pas les mêmes qu’aujourd’hui, voir celles à l’epoque royale,on dira quoi des gens nostalgiques de ces anciennes traditions, ils sont pas français a part entiere selon john l’americain.
      détrompes toi le religieux connait aussi bien la france et le français mieux que personne.le chrétien en est l’héritier d’un mode de vie millénaire (2000 ans), le musulman aussi !1400 ans après toujours debout .ton idéologie de croire en rien et surtout en haïssant le religieux, n’est qu’une doctrine trompeuse centenaire et surtout maçonnique, la quête d’un homme dieu et un paradis sur terre.mais le constat 300 ans après c’est le désastre .
      ah si je comprends pour être français ben il faudrait avant être : athée c’est mieux ou religieux et fermer sa gueule, européen d’origine et surtout accepter des traditions et adopter une culture dont les valeurs maçonniques décadentes, perverses et dépravées sont la base. ben t’aurai dû le comprendre pourquoi les autres(musulmans français) ne se reconnaissent pas en des gens comme toi , car peut être vous n’ êtes pas des vrais gaulois tout court , mais des américains fraîchement convertis.
      c’est simple à comprendre quand même , l’empire avant tout une affaire satanique, Satan est une entité du mal on pourra jamais le combattre que spirituellement, ce n’est pas le hasard ou le néant qui nous fera sortir de cette merde.


    • #148742
      le 08/05/2012 par john
      Dons à Mme Bourarach

      Cessez d’être manichéen, ce n’est pas parce que je refuse d’être aliéné aux religions officielles que je crois forcément en rien ni à aucun dieu, bien au contraire, mais le prêt-à-croire pour les masses, très peu pour moi !

      Mais si tu tiens tant à parler de religion, parle-moi plutôt de Jésus et des valeurs de la religion chrétienne, car vois-tu, le nom d’Allah ne me parle pas plus qu’une marque de bagnole exotique, et j’imagine que c’est aussi le cas pour la majorité des Français puisque votre Allah et la religion musulmane n’appartiennent simplement pas à notre culture. Ce n’est pas parce que vous êtes quelques millions en France (et combien de pratiquants sincères en réalité !?) que vous devez avoir des illusions de grandeur et croire que ça changera un jour, l’espoir fait vivre comme on dit, mais attention : la vie est courte !


    • #148972
      le 08/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @john
      parler de Jésus c’est avec plaisir , à une condition que tu te libères de ton conditionnement enduré à travers un système scolaire maçonnique et mode de vie à valeurs décadentes,pour info : l’amour de jésus chez les chrétiens passe par l’amour des autres.à l’heure,le mensonge et la vérité ne font qu’un , difficile à reconnaître le vrai du faux, ben la vérité mérite un grand effort. ta haine envers l’islam est compréhensible c’est même symptomatique, difficile à s’en extraire,elle n’est que le résultat d’un travail des illuminés qui a conduit au formatage des gens par des idées toutes faites sur l’islam, contre l’islam dans le but d’américaniser la France et détruire son héritage.il s’avère que l’islam pose problème pour atteindre les objectifs des sionards.


    • #149094
      le 09/05/2012 par john
      Dons à Mme Bourarach

      Encore une fois, si l’Islam est si bénéfique pour l’humanité/la société, pourquoi ne pas aller vivre dans un pays qui permette son rayonnement !? la France ne sera jamais ce pays pour les raisons que tu connais, en tout cas, pas de notre vivant.

      Bien sûr que je suis conditionné, nous le sommes tous plus ou moins (d’ailleurs toi aussi qui répète comme un perroquet ce que dit Soral), mais ça ne signifie pas non plus que tous ce que nous pensons soit forcément le produit d’un conditionnement.

      Les écrits que contiennent les livres saints ne sont pas dignes d’intérêts, pour les mêmes raisons que tu ne peux et ne dois accorder du crédit à la parole de quelqu’un qui t’est inconnu quand cette dernière est susceptible d’avoir un réel impact sur ton quotidien/existence, c’est juste du bon sens, rien de plus, car là commence l’aliénation. Si tu pousses plus loin le raisonnement tu concluras que les organisations humaines de grande échelle, comme les pays de plusieurs millions d’habitants dans lesquels nous vivons, sont une abomination, une création satanique qui trouvera son apothéose dans le NOM, nous sommes arrivés au point où faire table rase est devenu indispensable pour repartir du bon pied.


    • #149340
      le 09/05/2012 par la sieste
      Dons à Mme Bourarach

      @john
      loin d’être un perroquet , ce que j’avances comme idées , ce n’est qu’un bagage que j’ai eu même avant de connaitre E&R, le français a le cul sur deux chaises, laicard d’une part et chrétien quand ça l"’arrange.le mode de vie occidental est voué à disparaître sur tout niveau,y’en aurai certes un départ mais d’abord faut en payer le prix.
      et bon courage.


  • #147557
    le 06/05/2012 par keftagi
    Dons à Mme Bourarach

    un grand bravo a mr soral et a dieudonné !!bravo a er,faudra sans doute recommencer...
    ps:quelqu’un a vu la grande gueule de chaambi ?loool


  • #147569
    le 06/05/2012 par kamel
    Dons à Mme Bourarach

    salem aleykoum , je remercie chaleureusement tous les donateurs a travers l’initiative alain soral et dieudonèe


  • #147574
    le 06/05/2012 par rafael
    Dons à Mme Bourarach

    cirilobeck@gmail.comRemarquable , courageux , généreux !
    le site Egalité et Réconciliation devrait s’appeler : " Egalité , Justice et Réconciliation".
    Les lâches , les petites frappes de LDJ et autres mouvements communautaires fanatiques doivent impérativement être traduits en justice n condamnées à de fortes peines et leurs mouvements définitivement interdits en France .


  • #147578
    le 06/05/2012 par rafael
    Dons à Mme Bourarach

    remarquable , courageux , généreux !
    le site " egalité et Réconciliation" devrait s’appeler " Egalité , Justice et Réconciliation " ...
    les lâches , les petites frappes de ces mouvements communautaires violents doivent être
    traduits en justice , condamnées sévèrement , leurs organisations interdites en France .
    On peut obtenir justice en France , j’en sais quelque chose...
    Courage et longanimité !


  • #147596
    le 06/05/2012 par Montag
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à Alain Soral, Dieudonné et tous les donateurs !


  • #147607
    le 06/05/2012 par Antinazioniste
    Dons à Mme Bourarach

    Je trouve genereux de faire sa !


  • #147608
    le 06/05/2012 par ziz l’amour
    Dons à Mme Bourarach

    un grand merci a Alain et Dieudo pour leur initiative qui aidera cette dame, j’en suis certain .

    au passage, si des Musulmans de confession ont visionné cette video, il serat temps de faire quelquechose , au nom de cet homme qui a été lachement tué par toujours la meme communauté " intouchables ", et pour aider cette femme seule qui est a la fois en grande souffrance et dans un grand desespoir .
    montrer de la solidarité, communautaire, ou simplement au nom de l’etre humain, contre la souffrance .


  • #147618
    le 06/05/2012 par Samolo
    Dons à Mme Bourarach

    Ils l’ont tué comme un chien mais il est mort comme un homme.

    Prions mes amis, pour que l’âme de Saïd soit accueillie au royaume de notre bon père céleste.

     

    • #147958
      le 07/05/2012 par MagnaVeritas
      Dons à Mme Bourarach

      Surtout il a vécu comme un homme véritable, un homme responsable, et c’est là l’important.

      Car nul ne décide de sa mort mais on peut le plus souvent décider de sa vie.


  • #147696
    le 06/05/2012 par cali
    Dons à Mme Bourarach

    bravo pour cette solidarité, c’est trés touchant, je souhaitrais participer à une prochaine colecte....merci alain diodo et les donateurs : )

     

    • #147993
      le 07/05/2012 par karimbaud
      Dons à Mme Bourarach

      @cali..............moi aussi j’ai pas pu donner ce coup-ci, est-il prévu une "session de rattrapage" ?.. :()


  • #147734
    le 06/05/2012 par John Wayne
    Dons à Mme Bourarach

    Le rabbin Bernheim qui ramène sa fraise en faisant ses condoléances et en mettant en garde contre les actes de racisme !
    Les auteurs sont des petits cons de la LDJ et Bernheim ose ce cynisme monstrueux !!!

    J’ai failli rendre tout mon diner.

     

    • #147968
      le 07/05/2012 par MagnaVeritas
      Dons à Mme Bourarach

      ça ne s’appelle pas des petits cons mais des meutriers. Même si ce sont des pissoirs vivants, il fallait tout de même le souligner.


  • #147754
    le 06/05/2012 par powel70
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à vous !!!


  • #147784
    le 06/05/2012 par Karim
    Dons à Mme Bourarach

    Merci pour cette initiative très éducative et qui nous réveille. Mr Soral et Mr Dieudonné, sachez que vos interventions sont fondamentalement importantes et que vous êtes écoutés avec attention. Vous nous montrez la voie, merci pour votre persévérance.

    Je me dois maintenant de suivre votre modèle. Le changement c’est maintenant.


  • #147819
    le 07/05/2012 par Electrochoc
    Dons à Mme Bourarach

    Faut en parler partout et sa sera bien de réorganiser des collectes ( surtout pour les frais d’avocats), et si on peut mettre une grosse quenelle à la LDJ sa serait parfait !! Cette merde n’a rien à faire sur notre territoire !!

    1 mois et demi pour un meurtre prémédité( " j’appelle mes potes, on va te tuer" ). Il a eu combien fofana ?

    "Le juif est plus superieur au gohim que ne le sont les gohim sur les animaux" ou quand la république rejoint le talmud.

    Comme a dis Mme Bourarach : On lachera pas l’affaire !!


  • #147838
    le 07/05/2012 par Carabina
    Dons à Mme Bourarach

    Merci a vous deux, pour l’ensemble du combat solidaire que vous menez au péril de vie et de celle de vos proches. Je suis un Musulman Français et je dois vous avouez que j’ai un respect total pour vous. Cette femme a tout mon soutien. Quand a vous deux, Respect, nous serons toujours derrière vous !


  • #147970
    le 07/05/2012 par MagnaVeritas
    Dons à Mme Bourarach

    Vivement qu’ils se fassent mettre au gnouf pour assassinat et actes de barbarie.

    J’aurais préféré plus de discrétion de la part de Dieudo et d’E&R car vu ce dont sont capables ces monstres, je crains pour Madame Bourarach.

    Dire qu’en France il y a des mises à mort de la part de milices paramilitaires subventionnées par l’état, c’est un truc de dingue. En France, des juifs tuent des braves gens.

     

    • #148494
      le 08/05/2012 par Markovitch
      Dons à Mme Bourarach

      Eh oui, certains juifs se croient en France comme en Israël et les territoires occupés ...


  • #148029
    le 07/05/2012 par Boucher
    Dons à Mme Bourarach

    Père de tous les pères protégez mon pays du malin et de la brute.


  • #148146
    le 07/05/2012 par nic0u
    Dons à Mme Bourarach

    un grand bravo à vous pour cet initiative !!


  • #148261
    le 07/05/2012 par Lg
    Dons à Mme Bourarach

    Courage madame et vos enfants…
    Vraiment merci pour cette action, enfin on comprend ce que peut signifier le mot fraternité. Merci à vous.


  • #148370
    le 07/05/2012 par Ibou
    Dons à Mme Bourarach

    Vous venez de montrer par votre action une des facettes de l’être humain à son stade le plus abouti. Merci pour ce rappel, cet exemple. Je suis aussi pour une session de rattrapage si possible.


  • #148380
    le 07/05/2012 par Lefty
    Dons à Mme Bourarach

    ils sont ou les pseudos djihadiste défenseur des musulmans nul part les anti-raciste nul part paix à cette veuve et son enfant et que justice sois faite

     

    • #148611
      le 08/05/2012 par Darius
      Dons à Mme Bourarach

      100% avec ce que tu dis, la oumma à toujours été un vœux pieux et non une réalité


  • #148381
    le 07/05/2012 par Darius
    Dons à Mme Bourarach

    Tout dimplement énorme votre initiative messieurs Soral et Dieudo, et bravo à tous pour vos dons, bon courage à vous madame ainsi qu’à votre fils.... Pouvez vous nous tenir au courant d’une deuxième donation car j’ai honte de moi voyez vous !


  • #148383
    le 07/05/2012 par max
    Dons à Mme Bourarach

    A propos de l’affaire Saïd Bourarach.

    Monsieur, Alain David, président de la LICRA Dijon, par ailleurs membre de l’association harkis et droits de l’Homme, cité dans l’organigramme de la Licra - cf. deuxième partie - La Licra. C’est quoi au juste ?) a trouvé le moyen de faire une déclaration typiquement "deux poids deux mesures", au lendemain de la manifestation qui s’était déroulée le 29 mai 2010 dans les rues de Dijon pour réclamer «  la vérité et la justice pour Saïd Bourarach », assassiné le 30 mars 2010.

    Je vous laisse juger.

    Pensez donc. Un homme se fait tuer dans l’exercice de ses fonctions.
    Mais il a plus important ! Allons ! On ose parler de l’identité des tueurs et de leurs possibles motivations raciales ? Y penser même est un crime !

    Transcription écrite de l’entretien d’avril 2012

     

    • #149307
      le 09/05/2012 par Azzedine
      Dons à Mme Bourarach

      La déclaration de cet Alain David est qualifiable de "Saloperie de haut niveau ». Extraits : « (…) ce qui était en accusation, c’était le supposé « sionisme » des agresseurs, présentés comme des « militants extrémistes juifs », soutenus de surcroît par la presse et les autorités, et assassinant un musulman au vu de sa seule appartenance religieuse. (…) », « (…) La réponse, évidente à travers certains slogans, est celle-ci, et elle est infiniment préoccupante : les agresseurs étaient juifs, donc sionistes, donc extrémistes. Le message subliminal, mais clair, est alors le suivant : le véritable danger dans la société française n’est pas à chercher auprès de quelques supposés fondamentalistes des banlieues, il a pignon sur rue, il est dans la classe dominante de la société, il se confond avec le sionisme – extrémiste par nature – et les juifs – sionistes par identité et riches par définition. Tout cela renvoie à des choses affreuses et bouleverse le Républicain et le militant associatif que je suis. Ceux qui manifestaient n’étaient certes qu’une faible minorité, mais enfin ils exprimaient sans retenue un propos empreint d’un antisémitisme d’un autre âge - on est extrémiste et raciste parce que sioniste, et sioniste parce que juif. (…) »
      La véritable réponse à ce monsieur, est que :

      1°)des personnes qui "tue" ne sont plus des "agresseurs" mais des "Meurtriers"
      2°) qu’il est pertinent de les qualifier "d’extremistes Sionistes" dans cette affaire de "Ratonnade" compte tenu que des Juifs digne de ce nom (au sens religieux) n’auraient jamais agit de la sorte.
      3°) Pour reprendre une notion de droit qui doit vous parler..., les citoyens de ce pays ont "l’intime conviction" que Saïd Bourarach a été tué en raison notamment de son appartenance religieuse musulmane.
      4°) Cet événement n’a pas été traité sur le même plan d’égalité que si la victime avait été "Israélite" il y a là un "deux poids, deux mesures" évident que les meurtriers ont été soutenus par le "silence" coupable de la presse et des autorités.
      5°) La décision de justice de libérer tout les responsables de cet acte abominable, après seulement 1 Mois et demi de détention est une décision scandaleuse et un déni de justice.
      6°) Nous ne pouvons que constater que le combat contre le "Racisme et l’Antisémitisme" est soutenu par "la rue" et que manifestement après votre déclaration, il apparait clairement que votre ligue y est opposée.


  • #148437
    le 08/05/2012 par Wamee_94
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo à tous les deux, mes condoléances à Mme Bourarach et également un grand bravo à vous pour votre courage, chère Madame.

    Nous sommes derrière vous.

    Que justice et vérité soient faites, pour l’honneur et la dignité de M. Boubarach, sa femme et son jeune fils.

    Pour l’égalité et la réconciliation entre les peuples.


  • #148465
    le 08/05/2012 par Kkweit
    Dons à Mme Bourarach

    C’est bien beau le blabla mais, faut du concret ! Là, nous sommes dans le concret et, pour le coup, je vous adresse mes sincères félicitations !

    Le combat continue


  • #148574
    le 08/05/2012 par Djaffar
    Dons à Mme Bourarach

    Bonjour,

    Impressionnant de voir comment on est inexistant...moi même j’avais complètement oublié cette triste histoire...il a fallut un Français et un Français d’origine Camerounaise (pour ne pas dire directement deux Chrétiens, donc 2 non Musulman) pour venir en aide à cette dame...à l’heure où les islamo rakailles et mangeurs de quick halal nous cassent les oreilles avec leurs ouma qui n’existe que sur les t shirt Maghreb United et les couvertures de CD Rai n b fever machallah.

    Pauvre dame, surtout son fils qui va souffrir à vie de ca...

    Le témoignage de cette dame est difficile à supporter, elle est victime, et en plus doit vivre sous la peur...moi même j’ai peur d’écrire en voyant dans avec quel système on vit...

    SOS racisme... ? Ni Pute ni soumise, Fadela Amara ? Aucun mot pour cette dame ? la LICRA ?

    Un grand respect et merci aux gens qui ont donné de l’argent pour aider cette dame dont le mari a été assassiné par 6 personnes

    Merci et bravo à Dieudo et Soral.

    Et les médias nous accusent de communautarisme, nous présentent comme une menace etc...ceux qui nous ont mis sous tutelle bien rigoler sur nous en ce moment...

    Pour nous rendre heureux en France ? Ouvrez nous plus de quick halal, fast food halal, des chichas salon de thé faschion style, plus de CD rai n b fever, plus de productions et vente de t shirt insignifiant "Maghreb United", "Algérie en Force", "Rokma représente"...des estomacs du pattes...

    Mais j’ai confiance en la justice, car François Hollande a dit qu’il serait le président de la justice...il s’est surement prit pour Saint Louis...ou plutôt Salomon...


  • #148727
    le 08/05/2012 par folae
    Dons à Mme Bourarach

    Bonjour, y a t il un moyen de faire parvenir nos dons à la famille Bourarach encore ?

    Merci d’avance,

    Que Dieu lui vienne en aide !

    Amine

     

    • #149230
      le 09/05/2012 par Azzedine
      Dons à Mme Bourarach

      Je m’associe à ce message, merci à E&R de nous répondre s’il compte renouveller la quête.


  • #148755
    le 08/05/2012 par Gaia_61
    Dons à Mme Bourarach

    Un crime reste un crime, des menaces restent des menaces, un meurtrier, un meurtrier, une victime, une victime.

    Quel besoin d’y ajouter le terme ’raciste’/’antisémite’/’homophobe’/etc. ?
    Quel besoin de raviver les haines inter-communautaires ?

    Je ne vois dans cette histoire que la bêtise et la lâcheté humaine.
    Que les uns soient de ’confession’ juive, l’autre de ’confession’ musulmane ne change rien aux faits, c’était une chasse à l’homme, une chasse à courre, un meurtre en réunion. Une question d’hormones et de montée d’adrénaline. Rien d’autre.

    Déplorable.

     

    • #148971
      le 08/05/2012 par Ernest
      Dons à Mme Bourarach

      Tout à fait d’accord j’ai même peur que les digressions traitant des confessions religieuses noient la réalité brute : Meurtre en réunion. Basta. On ne devrait pas argumenter sur les obédiences religieuses des protagonistes. (Cela pourrait paraître comme l’instrumentalisation à front renversé d’une affaire déjà insupportable pour la famille de la victime.) Les faits, malheureusement, parlent atrocement d’eux mêmes. Un homme est mort noyé, roué de coups, en tentant d’échapper à ses agresseurs. La France est un état de droit, la justice doit passer. Evoquer les contextes communautaires éventuels fait le jeu de ceux qui en abusent au quotidien et qui ne manqueront pas là d’y trouver les justifications d’un débat sans fin qui fera oublier l’essentiel. Ne triangulons pas ! Ratonnade, pogrom, acte raciste, antisémite, ces questions interrogent l’historien ou le sociologue et au fond quel écho pour ceux qui restent et pleurent leurs morts ? Coups et blessures ayant entrainé la mort, homicide... Il y a des mots et des sanctions pour ces actes qui pèsent et qui font sens, la justice est un pilier de la république ! Croyons en elle et battons nous pour elle. En revanche bravo pour le pragmatisme et l’action entreprise Messieurs ! Poster un commentaire est certes bien plus aisé... Bon courage à Mme Bourarach et à ses enfants.


    • #150266
      le 11/05/2012 par rafan44
      Dons à Mme Bourarach

      Bonjour.Absolument pas d’accord avec toi.Tout dans ce qui est rapporté fait état d’un crime racial.Pourquoi lever son tshirt pour montrer ses tatouages juifs et vociférer israel !israel !Si les roles avaient été inversés,aurais tu la meme analyse ?Imagine un peu,6 magrebins lynchant un juif.Je n’ose meme pas imaginé le bordel !On aurait droit a un putain de bombardement médiatique avec en slogan "non a la haine !""plus jamais ca !"ou encore"l’ignoble et la barbarie des ages sombres".Et entre nous,il faut faire preuve d’une grande naiveté ou avoir des oeillères de 20m2 pour ne pas comprendre le fond de cette affaire.Cordialement.


  • #148767
    le 08/05/2012 par baobab
    Dons à Mme Bourarach

    Un grand merci pour ce bel exemple de generosité et de courage en défi de l’omerta politique et médiatique.


  • #148793
    le 08/05/2012 par Shehrazade
    Dons à Mme Bourarach

    Il n’y a pas à dire, ces deux-là sont vraiment des Hommes.
    Merci à eux et aux donateurs.
    Chapeau bas.


  • #148909
    le 08/05/2012 par vilayat
    Dons à Mme Bourarach

    on aurait pu s’attendre à un don de la communauté juive,si vertueuse et si généreuse


  • #149014
    le 09/05/2012 par Wanda
    Dons à Mme Bourarach

    Ok c’est bien ce qu’ils ont fait mais eux ont ils donné de l’argent ??? NON

     

    • #149051
      le 09/05/2012 par 1100cbr
      Dons à Mme Bourarach

      dieudo a donné 2000 de sa poche si j’ai bien compris car la récolte sur son réseau n’a pas été trés fructueuse ! pas trés riche les dieudonniste ! peu importe c’est une belle initiative et je souhaite un bon rétablissement à cette dame.


    • #150116
      le 10/05/2012 par seber
      Dons à Mme Bourarach

      J’ai rarement lu un commentaire plus débile.
      Et d’un, tu as fais quoi toi ?
      Et de deux, si Soral et Dieudo n’avaient pas organisé cette collecte, il se serait passer quoi ?
      Je les exempte volontiers de ne pas donner systématiquement pour toutes les causes qu’ils défendent car ils PAIENT déjà beaucoup de leur personne (et même de leur porte-monnaie indirectement).
      Encore un guignol qui va se faire du bannir du site j’espère.


  • #149022
    le 09/05/2012 par anono
    Dons à Mme Bourarach

    c’est fort, félicitations aux donneurs anonymes


  • #149190
    le 09/05/2012 par soru
    Dons à Mme Bourarach

    Que je vois ça...j’ai...j’ai vraiment honte...Soral et dieudonné sont de bien meilleur musulman que nous.

    On n’est des lâches, pas étonnant que tout le monde nous chie dessus.

     

    • #150822
      le 12/05/2012 par vendetta
      Dons à Mme Bourarach

      alalaaa les imposteurs qui laisse des faux commentaires de soi disant musulmans, on y croit pas remballe !!!


  • #149466
    le 09/05/2012 par Azzedine
    Dons à Mme Bourarach

    La déclaration de cet Alain David est qualifiable de "Saloperie de haut niveau ». Extraits : « (…) ce qui était en accusation, c’était le supposé « sionisme » des agresseurs, présentés comme des « militants extrémistes juifs », soutenus de surcroît par la presse et les autorités, et assassinant un musulman au vu de sa seule appartenance religieuse. (…) », « (…) La réponse, évidente à travers certains slogans, est celle-ci, et elle est infiniment préoccupante : les agresseurs étaient juifs, donc sionistes, donc extrémistes. Le message subliminal, mais clair, est alors le suivant : le véritable danger dans la société française n’est pas à chercher auprès de quelques supposés fondamentalistes des banlieues, il a pignon sur rue, il est dans la classe dominante de la société, il se confond avec le sionisme – extrémiste par nature – et les juifs – sionistes par identité et riches par définition. Tout cela renvoie à des choses affreuses et bouleverse le Républicain et le militant associatif que je suis. Ceux qui manifestaient n’étaient certes qu’une faible minorité, mais enfin ils exprimaient sans retenue un propos empreint d’un antisémitisme d’un autre âge - on est extrémiste et raciste parce que sioniste, et sioniste parce que juif. (…) »
    La véritable réponse à ce monsieur, est que :

    1°)des personnes qui "tue" ne sont plus des "agresseurs" mais des "Meurtriers"

    2°) qu’il est pertinent de les qualifier "d’extremistes Sionistes" dans cette affaire de "Ratonnade" compte tenu que des Juifs digne de ce nom (au sens religieux) n’auraient jamais agit de la sorte.
    3°) Pour reprendre une notion de droit qui doit vous parler..., les citoyens de ce pays ont "l’intime conviction" que Saïd Bourarach a été tué en raison notamment de son appartenance religieuse musulmane.
    4°) Cet événement n’a pas été traité sur le même plan d’égalité que si la victime avait été "Israélite" il y a là un "deux poids, deux mesures" évident que les meurtriers ont été soutenus par le "silence" coupable de la presse et des autorités.
    5°) La décision de justice de libérer tout les responsables de cet acte abominable, après seulement 1 Mois et demi de détention est une décision scandaleuse et un déni de justice.

    6°) Nous ne pouvons que constater que le combat contre le "Racisme et l’Antisémitisme" est soutenu par "la rue" et que manifestement après votre déclaration, il apparait clairement que votre ligue y est opposée.

     

    • #149470
      le 09/05/2012 par Azzedine
      Dons à Mme Bourarach

      Alain David délégué exécutif de la LICRA Bourgogne


    • #150271
      le 11/05/2012 par rafan44
      Dons à Mme Bourarach

      C’est fabuleux quand meme !il faut de l’aplomb pour sortir des conneries pareils !Cet alain david est magnifique dans son genre.La prouesse technique qu’il execute est renversante.Dans tous les cas le goy est baisé.le goy aggresse un juif,et c’est l’antisemitisme des ages sombres de l’histoire qui ressurgit.le goy se fait aggressé par un juif,et l’aggresseur juif est victime de stereotypes antisémites dangereux pour la republique.FABULEUX !!!!!!!!!!!!!


  • #150341
    le 11/05/2012 par stefstef
    Dons à Mme Bourarach

    Je viens de découvrir cette affaire aujourd’hui... c’est absolument terrible. Certains n’ont vraiment pas envie de voir naître des solidarités entre Musulmans et Gaulois ! Tout est fait pour nous diviser et nous monter la tête les uns contre les autres. Des torrents de haine sont déversés sur tous ceux qui cherchent à établir des liens par delà les cultures.

    Quant aux associations qui, soi-disant, combattent le racisme, je n’ai jamais vu la moindre chaleur humaine chez leurs représentants. Leur seul but est d’exacerber au maximum les tensions car ils ont peur de voir le peuple s’unir et se retourner contre eux. Bravo à tous ceux qui ont aidé Mme Bourarach.


  • #150559
    le 11/05/2012 par Godefroi de Javron
    Dons à Mme Bourarach

    avec du retard, courage à cette mère de famille qui a perdu son mari et courage à ses enfants qui ont perdu leur papa. Soutien moral et soutien spirituel (chrétien) . Deux poids deux mesures en effet, rien d’étonnant quand on connait le matricule des agresseurs. Même TF1 se courbe ! c’est pour dire. Je passe ce témoignage dramatique sur mon Facebook.


  • #150615
    le 11/05/2012 par fifty miles
    Dons à Mme Bourarach

    On ne peut que se réjouir que cette dame puisse recevoir du secours dans sa recherche de justice.


  • #151091
    le 13/05/2012 par jules68ification
    Dons à Mme Bourarach

    Bravo aux organisateurs aux donneurs et toutes autres personnes qui ont participées pour rendre ce dons possible c’est beau et grands
    courage a la famille et mes condoléances

    le crimes aurait mérités pas moins de 10ans de prisons a mon avis, encore une fois la justice a laissée un crime impuni ..... le pays des droits de l’homme, de la révolution , de la justice, tout ce parcours pour arriver a cela , c’est navrant ......


  • #153655
    le 16/05/2012 par Olivier_8
    Dons à Mme Bourarach

    Un début de COHÉSION NATIONALE reconstruite.

    Très exactement ce qu’il faut à notre France pour qu’elle revive !!!


  • #154351
    le 18/05/2012 par zardi
    Dons à Mme Bourarach

    Que dans ce cas précis les motifs du crime aient été ou non plus ou moins racistes, s’il fallait tisser tant de discours idéologiques à chaque crime dans le monde occidental (que la victime ou le meurtrier soit musulman, juif, africain, chinois, blanc, noir, jaune et j’en passe) ! C’est du niveau TF1 pour "faire pleurer dans les chaumières"...

    ça s’appelle tout simplement de l’instrumentalisation et de la mise en scène de propagande (et anecdotiquement, mais tout est pensé - comme Céline, que par ailleurs j’admire comme écrivain - les deux protagonistes (sans compter cette malheureuse veuve) tournent à l’eau - et le montrent bien, car il s’agit de bien afficher sa pureté, son innocence).

     

    • #154708
      le 19/05/2012 par Olivier_8
      Dons à Mme Bourarach

      Voudrais-tu dire par là que le deux-poids-deux-mesures au profit invariable et constant d’une certaine communauté et au détriment de toutes les autres ainsi que de la France toute entière en tant que Nation, n’est pas une réalité dans notre pays ?


  • #156370
    le 23/05/2012 par delmar
    Dons à Mme Bourarach

    Votre humanité spontanée vous mènera inéluctablement à toutes les victoires certaines .


  • #157205
    le 24/05/2012 par sarah
    Dons à Mme Bourarach

    Bonjour à tous,
    Tout d’abord, bravo pour cette initiative fort louable ! Par ailleurs, je suis journaliste et je souhaiterais faire un article sur cette affaire (ce qui permettra à la veuve de Said de re-médiatiser ce drame). J’ai essayé de contacter Nathalie Bourarach par mail, en vain pour l’instant. Si quelqu’un la connait personnellement, merci de lui transmettre mon message.
    Longue vie à E&R !!
    Sarah


  • #169169
    le 14/06/2012 par Klarsfiltre
    Dons à Mme Bourarach

    R.I.P. Saïd Bourarach


Afficher les commentaires suivants