Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Coluche le "conspirationniste"

Coluche disait la vérité sur le terrorisme en Italie, la preuve chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #337272
    le 21/02/2013 par mohamed
    Coluche le "conspirationniste"

    J’ai vu écrire ici et là que c’est l’extrait d’un spectacle que Coluche envisageait de donner avant sa mort. Cela est faux, c’est une blague qui figure sur le sixième CD de son intégrale. Il faut faire attention, déjà que l’on nous traite de fous, ne leur donnons pas le bâton pour nous battre.

    Amicalement

     

    • #338578
      le 22/02/2013 par L’échantillon
      Coluche le "conspirationniste"

      Et bien justement, cet extrait est tiré des enregistrements fait par Coluche dans la villa qu’il avait loué à Opio pour ses vacances en Mai-Juin 1986. Le CD numéro 6 de la compilation Coluche Intégral (vendu sous la forme d’un baril de lessive) regroupe une partie de ces fameux derniers enregistrements (Coluche est mort le 19 juin) fait à Opio. Si vous possédez ce disque vous pourrez en tendant l’oreille entendre les rires de ses amis présents dans la villa, c’est sur eux qu’il testait ce qui aurait dû devenir les sketches de son spectacle à la rentrée de Septembre. Dans une vidéo tournée quelques jours avant son "accident", on le voit dans la piscine du Martinez de Cannes, interviewé par Michel Denisot il dit qu’il travail sur son nouveau spectacle, prévu pour la rentrée. Ledermann ne se cache pas d’avoir utilisé les enregistrements fait dans la villa d’Opio. C’est sourcé, donc personne ne passera pour un fou.


  • #337294
    le 21/02/2013 par Komar B.
    Coluche le "conspirationniste"

    Tout le monde connait ce sketch entendu des milliers de fois sur les ondes, à moins d’être sourd-muet ou d’avoir vécu dans une grotte au fin fond de l’himalaya ces 20 dernières années. Je pense que qualifier Coluche de "conspirationniste" même ironiquement est une erreur contre-productive. Ce qu’il dit est simplement réaliste et vérifié. Bon, je comprends néanmoins votre démarche dans la mesure ou par les temps qui courent, toute tentative tendant à pointer du doigt la responsabilité des pouvoirs en place dans des actes terroristes est systématiquemnt ridiculisée (Cf. les docus de Fourest récemment). Ce que dit Coluche ici avec la verve qui le caractèrise est frappé au coin du bon sens et se passe de commentaires (comment peut-on monter une bombe quand on peut pas faire passer un couteau Suisse ?).

    Les gens ne peuvent tout simplement pas admettre que leur gouvernants puissent vouloir leur nuire de quelque façon que ce soit, c’est cet aspect qui à mon avis est l’ennemi de la vérité et de la prise de conscience générale : les gens ne peuvent croire qu’on leur veut du mal. Il appellent "théorie du complot" ce qui est en fait de l’ingénierie sociale.

    LES GENS VEULENT LE COMFORT ET LA SECURITE INTELLECTUELLE. Les bobards et les versions officielles les rassurent. Certes de plus en plus de gens prennent conscience qu’on leur raconte des conneries mais ils sont encore trop peu nombreux et cette prise de conscience est contrecarrée par l’influence des debunkers et désinformateurs.

    Dans une conférence Américaine sur le 11/09 que j’ai vu sur le net, le confèrencier citait des exemples de réaction populaire aux thèses de l’inside job et un type interrogé a répondu : "Même si c’était vrai je n’y croirait pas." Cette phrase en dit long sur le deni dans lequel sont les gens et une conclusion s’impose : les gens réclament la vérité mais ne sont pas capables de l’accepter quand ils l’entende.


  • #337326
    le 21/02/2013 par leonnib4
    Coluche le "conspirationniste"

    Je sais que cela pourrait porter a reaction mais des que je pense aujourd’hui a Soral, Dieudonne, Jovanovic, Drac... je pense toujours un peu a Coluche.

    Je vais depuis peu tous les ans sur sa tombe, a Chatillon (sud-paris).

     

  • #337328
    le 21/02/2013 par caillou volant
    Coluche le "conspirationniste"

    Comme pour Thierry Sabine, c’était un accident...
    si si
    puisqu’on vous le dit !

     

  • #337330
    le 21/02/2013 par natol
    Coluche le "conspirationniste"

    Comme c’est bizzard,les trois artistes qui ont le plus tapés sur Français Mitterrand sont tous morts dans des accidents (louche).
    Coluche,Daniel Balavoine et Jean-Edern Hallier.


  • #337332
    le 21/02/2013 par Mundus
    Coluche le "conspirationniste"

    Ya que Tel-Aviv et Washington qui assassinent les opposants, les grandes gueules physiquement encore aujourd’hui. En Europe nos gouvernements assassinent socialement les personnes qui l’ouvrent un peu trop comme Dieudo and co


  • #337346
    le 21/02/2013 par GeronimoLaden
    Coluche le "conspirationniste"

    l Sur un tas de sujet il avait pris de l avance, ceci explique peut etre cela


  • #337356
    le 21/02/2013 par fab
    Coluche le "conspirationniste"

    je me souviens qu’a l’epoque de son deces, avec un pote on trouvait ca bizarre le mec comme par hasard fan de coluche qui l’ecrase. Il me semble que ce meme mec quelque semaines ou mois apres, il avait acquis un super camion flambant neuf. On ne savait rien de cela a cette epoque, et en regardant de plus pres, a savoir que coluche semblait mettre son nez la ou il ne fallait pas...
    Cela me fait penser aussi a la mort de balavoine qui commencait a faire pas mal de chose en afrique avant son "accident".
    Tout ca sous la presidence de mitterand.


  • #337358
    le 21/02/2013 par Résistance
    Coluche le "conspirationniste"

    Il y a eu des enquêtes sur sa mort et les "complotistes" semblent encore une fois avoir raison ! Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le système l’aurait-il éliminé physiquement ? D’accord il dérangeait un peu mais il n’était pas une grande menace pour l’Etat que je sache ?

     

    • #337520
      le 21/02/2013 par louiscroivébaton
      Coluche le "conspirationniste"

      Quand des millions de gens t’aiment, écoute ce que tu dis, ce qui sort de ta bouche peux devenir une menace très grande pour le pouvoir en place.
      Soral et dieudo sont encore limite "confidentiel" par rapport a ce que fut Coluche, ils en on aussi trop dit, les éliminer ne ferait que renforcer leur dire. La solution ? les faire passer pour des fous et leur coller le cancer en douce.

      C’est l’histoire d’un mec .. qui s’est réveiller.


    • #337570
      le 21/02/2013 par Rikita
      Coluche le "conspirationniste"

      En m’étant penchée sur la question, je pense que la thèse de l’accident est plus crédible que celle de l’assassinat. Si je me trompe ; on peut dire queles gars ont vraiment fait du bon boulot.
      Rassurez vous, je ne crois ni à la thèse officielle du WTC, ni aux chambres à air.


    • #337621
      le 21/02/2013 par mouloud
      Coluche le "conspirationniste"

      à Rikita et autres sceptiques de l’assassinat de Coluche, que répondez vous à l’enquête suivante :
      http://www.dailymotion.com/fr/relev...

      cette enquête relève plein de points "troublants" et démontre le mensonge de la version médiatique.

      "le système a besoin de pauvres. La preuve : même les états unis en ont." Coluche


    • #337913
      le 22/02/2013 par Rikita
      Coluche le "conspirationniste"

      Je m’appuye essentiellement sur les images d’archives et surtout sur le fait qu’il n’y ait rien de concrèt qui prouve l’assassinat. Un soi-disant dossier qu’on a jamais vu et le barrage rapide de la police ne représente pas des preuves suffisantes.
      Regardez ces images d’archives, on voit très bien qu’il y a un chantier avec des gravas sur le terrain où tourne le camion
      .http://www.ina.fr/economie-et-socie...
      Quand même, je trouve ça trop gros, les gars aurait dù connaître son emploi du temps, savoir que ce serait lui qui serait en tête de fil. Le chauffeur est pile poil au bon endroit au bon moment. N’oublions pas qu’il y a deux temoins, et que le camion n’était pas à l’arrêt.
      Alors oui le chauffeur aurait dù le voir mais l’homme est faillible.
      Personnellement j’ai une fois grillé un feu rouge écarlate sur une route que je connais vraiment bien. Je me rappelle très bien de cette sensation de penser qu’il était vert alors qu’il était rouge. Donc un accident ça arrive et c’est souvent très con.


    • #338086
      le 22/02/2013 par mouloud
      Coluche le "conspirationniste"

      à rikita
      1-témoignage : les 2 potes de Coluche affirment que Coluche roulait à la vitesse limite avec son casque, que le camion allait tout droit et a braqué soudainement. Peut être veux tu les traiter de menteurs.
      2-le camion transportait des gravas de la gendarmerie et était censé les déverser dans un champ accessible par une buse. Cette buse ne pouvait pas supporter le poids du camion...lors de la reconstitution, le camion n’a pas franchi cette buse.
      3-Lors du procès, le chauffeur ne s’est pas exprimé : "on n’a pas entendu sa voix" rapporte un journaliste de Nice Matin.

      Désolé mec, tu dis de la merde : grande chance que tu sois un troll : sinon tu aurais regardé le lien que je t’ai laissé et tu aurais répondu point par point au lieu d’évoquer de vagues images d’archives. J’aimerais savoir ce qu’elles montrent et ce que tu peux en conclure.
      Si tu es honnête dans ta démarche, réponds point par point et la discussion continue. Si tu restes dans le flou et dans l’assènement de ta vérité, tchao.


    • #338448
      le 22/02/2013 par Rikita
      Coluche le "conspirationniste"

      @ Mouloud
      Déja, j’aimerai te dire que j’ai regardé ta vidéo, que j’avais par ailleurs déja vu, et qu’elle ne m’a pas convaincu.
      Sur ton premier point, je ne le conteste pas du tout, et je ne crois pas l’avoir fait précédement donc je ne traîte personne de menteur.
      Sur le deuxième point : et alors ? Est-ce que ça prouve quoi que ce soit que les gravas provenaient de la gendarmerie ?
      Pour moi désolé, ça ne prouve rien du tout. Et si vraiment c’était un complot, ils auraient pu prendre des gravas venant de n’importe où, que ça aurait été plus discret.
      Quand à ton fameux petit pont, ce fameux petit pont est en bord de route( on en voit même le bord en béton) juste avant l’entrée dans le pré et on voit clairement le camion passer dessus dans le reportage d’archive.
      Troisième point, idem. Je ne vois pas en quoi le silence du chauffeur prouve quoi que ce soit. Je pense qu’on doit pas avoir grand chose à dire quand on est coupable( car c’est bien lui qui a fait une faute de conduite) et étant donner la côte de popularité de la personne qu’il a tué, il n’allait pas essayer de se dédouaner de son acte ou même faire porter une quelconque responsabilité à ce dernier.
      Quant à ce fameux dossier dont j’ai parlé préalablement(et qui prouvait par la même occasion que j’avais visionné votre vidéo), bizzare qu’il ne soit toujours pas sorti, il aurait pus servir des intérèts politiques par exemple.
      Alors excusez-moi Mouloud, mais j’ai encore le droit d’avoir un libre arbitre. Pour moi tant qu’il n’y a pas de preuve matèrielle, je trouve la thése de l’accident crédible.
      Je rappellerai que la grande majorité des accidents de la route est dùe à une erreur humaine.

      PS : un peu facile de traîter tout ceux qui ne sont pas d’accord avec vous de troll....


  • #337361
    le 21/02/2013 par 9
    Coluche le "conspirationniste"

    Le nerf de la guerre va être l’information et la formation.
    Disons que c’est le contre-poids nécessaire au lobby mental massif qui est mis à l’œuvre pour avilir et asservir la majorité des gens au bénéfice de qui s’est retrouvé plus ou moins par hasard au pouvoir ( surtout ceux qui en ont hérité) ...


  • #337365
    le 21/02/2013 par anonyme
    Coluche le "conspirationniste"

    Coluche,c’est bien pire que ça en 2012 ! J’ai été condamné à 500 euros d’amendes pour "port d’armes",à savoir que la police nationale a trouvé un couteau suisse dans la boîte à gants de ma voiture alors que je rentrais du boulot !!!trolls,RG et tutti quanti lisez bien ce message,je vous laisse même mon vrai nom,dites à vos maîtres que je les remercie...Féthi Guédih-Hanaoui

     

    • #337627
      le 21/02/2013 par attali
      Coluche le "conspirationniste"

      Très étrange : dans la boîte à gants, c’est au pire ’transport’ d’arme et non ’port d’arme’. De plus, un couteau suisse n’est pas une arme puisque le cran forcé n’est pas reconnu comme un système de blocage de lame. Une jurisprudence existe, il me semble (je crois qu’elle date de 1997) selon laquelle un laguiole n’est pas reconnu comme une arme (pas équivalent à un poignard, car sans blocage de lame) et elle devait s’appliquer dans ton cas.
      Attaque-les et demande le remboursement avec les intérêts, on ne sait jamais.


    • #337813
      le 22/02/2013 par anonyme
      Coluche le "conspirationniste"

      @attali Justement si,le mien a un blocage pour la lame principale,c’est un "wenger",acheté en Suisse,couleur camouflage et non rouge comme les traditionnels,donc ils ont pû le classer comme catégorie 6...je n’ai même pas répondu à leur convocation et ai été jugé par défaut,je suis tellement écoeuré que je n’ai même pas fait appel et je ne risque pas de payer,je n’ai plus de compte en banques(saisis du trésor public !)depuis 2001(je touche mes salaires sur un compte-tiers)...voilà,merci quand même du conseil camarade,bien à toi...Féthi


    • #340632
      le 25/02/2013 par MagnaVeritas
      Coluche le "conspirationniste"

      Je suis à peu près certain qu’avoir un couteau suisse dans sa boîte à gants est légal, même avec le système de blocage de lame (je pense même voir quel modèle tu as, probablement un hardwood).
      Maintenant je ne sais pas si tu peux te défendre car je n’y connais rien en droit mais peut-être y a-t-il moyen de faire appel de la décision.


  • #337375
    le 21/02/2013 par Jeanjean
    Coluche le "conspirationniste"

    Espérons que Dieudonné continue de réussir à éviter les semis-remorques !


  • #337380
    le 21/02/2013 par laurent
    Coluche le "conspirationniste"

    d’aprés fred romano sa derniere compagne il préparait son retour sur scene pour comme il le disait :"cette fois je vais leur faire honte,je vais tout balancer"toute les bandes enregistrer ont disparues de la villa de grace.
    dans son livre"le film pornographique le moins cher du monde" fred romano dénonce les rapports plus qu’effrayants qu’entretenaient certains politiques avec coluche dont un certain jean glavany qui l’avait indirectement mecacé de mort,il avait aussi pour projet les boulots du coeur qui selon elle faisait tres peur aux gouvernants de l’époque,il aurait levé une armée de laisser pour compte, celle dont tout le monde se fout,un réel contre pouvoir pret à tout.
    accident de moto ?le champion du monde du km lancé ? MON CUL !!!!

    faites gaffes Alain,Dieudo,Thierry,les virages sinueux par beau temps en père peinard sur les routes de notre belle France tuent.

     

    • #341265
      le 25/02/2013 par arcadia,grand marabou
      Coluche le "conspirationniste"

      champion du KM lancé:c’est toujours Coluche le détenteur du titre personne n’a voulé le "detroner" à verifier, a ce jour...


  • #337412
    le 21/02/2013 par theydontcareaboutus
    Coluche le "conspirationniste"

    Coluche conspirationniste !? Je pense pas mais il n en pensais pas moins. C’était pas dans l air du tps de ces année là je pense.
    On parle plus de conspirationniste de nos jours qu’avant comme du sionisme d’ailleur. Cette petite phrase en dit long sur les évènements du 11 septembre. Aurais t il été autant persécute que dieudo de nos jour s il était encore en vie ??
    J’ai été surpris de voir Atali prononcer un discours lors des ses funérailles... ? Quelqu’un peu m éclairer ?
    Il faut revoir "le jeu de la vérite" avec Sabatier plutôt éloquent.

    Michel tu nous a laisser avec tout ces enfoirés, ; enfoiré va !! mais la relève est assurée tu nous manque tous.

     

    • #337613
      le 21/02/2013 par anonyme
      Coluche le "conspirationniste"

      @theydon’tcare jack attila s’était rapproché de Coluche au moment des présidentielles de 1981,mandaté par mitterrand et a été déterminant dans le retrait de sa candidature,arguant qu’il risquait de faire perdre la gauche ;en plus d’attila,notons qu’il y avait aussi un certain romain goupil,neo-con pro-bush,dans son entourage proche,un entourage que j’avais trouvé étrangement bien silencieux à l’époque,alors que par chez-moi ça jasait dans le petit peuple,comment un motard confirmé comme Coluche avait-il pû se tuer dans une ligne droite à vitesse modérée ?de plus le "putain d’camion" arrivait tout droit de la gendarmerie de Grasse...Féthi


  • #337420
    le 21/02/2013 par Max de CAnnSSE
    Coluche le "conspirationniste"

    Il a rejoint Lady Di, qui luttait contre les bombes anti-personnel.
    Et plus généralement le protectionnisme ce ne serait pas une arme anti-effectifs ?


  • #337426
    le 21/02/2013 par arcadia,grand marabou
    Coluche le "conspirationniste"

    Michel Coluchi était le glisseur de quenelle ,des deux galaxies environnantes :
    entre les deux tours de 81,il a été invité par Mitterrand(présent attali et autres),on lui a déclaré"vous n’avez rien a craindre de nous,par contre les autres,méfiez vous".

    Coluche dans le jeu de la vérité(2,3ans plus tard),a parlé de cette réunion,il a dit de toutes façon les autres partis m’ont dit la même chose...

    l’empire ne voulait pas qu’il se représente en 88,les restos,son charisme et son honnête personnalité était une certitude pour la population française, immigré et autres.

    cette population aurait voté pour lui sans aucun doute,laissant autres partis les miettes qu’ils méritent(aient)

    c’était la fin d’un mec super ! Banzai !
    le jeu de la vérité sur YOUtube :

    http://www.youtube.com/watch?v=NK4p...

    HISTORIQUE ! ! !

     

    • #337563
      le 21/02/2013 par neilY
      Coluche le "conspirationniste"

      Je trouve injuste de comparer coluche a dieudonne. Coluche a pille tout ses proches, coluche etait obnibule par l’argent et coluche n’a pas balance les vrais puissants. Dans le jeu de la verite, coluche s’en sort par une pirouette. Dieudo n’est pas aussi vulgaire que coluche.


    • #337612
      le 21/02/2013 par neilY
      Coluche le "conspirationniste"

      Vu l’histoire de coluche, sont amour pour l’argent, son producteur et ses reponses a propos de son badge sos racisme et sur les juifs, faut plus le comparer a debouzze qu’a dieudonne !
      Il semblerait que coluche ait fait le tapin pour les puissants et qu’il ait essaye de se retourner contre eux mais qu’il n’ait pas eu le temps.


    • #337637
      le 21/02/2013 par mouloud
      Coluche le "conspirationniste"

      à Nelly
      Dieudo ou Coluche...délicieux dilemme. Absurde à mon sens.
      Coluche récupérait les blagues de ses potes et de la bande à Jugnot : c’est vrai. Dans une biographie de Coluche, figure une anecdote sur le sujet : après une soirée entre amis, Coluche récupère les blagues et enregistre une maquette de sketch, la fait écouter à Gérard Jugnot qui l’accuse de plagiat. Coluche répond alors à Jugnot qu’il n’a qu’à faire pareil et Jugnot de comprendre qu’il n’avait pas ce talent de transformer des bons mots lancés et éparpîllés lors d’une soirée en un sketch rythmé, articulé et cohérent. Coluche produisait de la valeur ajoutée.


    • #337695
      le 21/02/2013 par neilY
      Coluche le "conspirationniste"

      Coluche c’est rachete une conduite (ou une morale) sur le tard ! Dieu c’est ce qu’il lui a prit (ptet la morale cretienne qui lui est revenue une fois riche, gros et oisif). Mais sur son chemin, il y a quelques signes qui montrent clairement qu’il a trempe dedans !
      Dieudo non ! Il a fait d’autres erreures, mais pas celle la.


    • #338129
      le 22/02/2013 par mouloud
      Coluche le "conspirationniste"

      à Nelly
      Coluche et son rapport à l’argent : il a été pauvre et ne voulait plus l’être. "Les riches sont méchants. Pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?" Coluche (ou un de ses potes)
      Mythe ou réalité : dans une biographie de Coluche, on racontait qu’il y avait un vase rempli de billets chez Coluche et que ses amis pouvaient se servir. A confirmer.
      Coluche aimait les petites gens et il avait la franchise de dire que tout pauvre rêve de devenir riche et il les encourageait dans cette voie contrairement à voltaire, homme riche qui aimait enfermer les pauvres dans leur médiocrité par une certaine morale religieuse.
      Je partage ton opinion : Coluche a connu une traversée du désert (1981-83), l’enfer de la drogue et il est tombé dans le piège libertaire (libertaire vu comme la liberté totale de l’individu qui s’oppose donc à la morale, décence, tradition) : voir la dérive de la provocation saine en vulgarité dégénérée (en cautionnant des comportements auto destructeurs). Pour moi, Coluche n’avait aucune chance d’éviter ce piège (voir tous les traitres comme attali qui tournaient autour de lui ; voir aussi que Coluche rouvrait la voie du bouffon qui dérange les puissants), son intelligence lui a permis de rectifier le tir et de faire la différence entre le libertarisme sain et la décadence. Mais il l’a payé au prix fort.
      Effectivement, il a changé après : d’où Tchao Pantin et les restos du coeur.

      L’influence de Coluche sur Dieudo : j’espère que Dieudo et Jacky en parleront car c’est un sujet qui m’intéresse (mais bon, ils ont d’autres priorités).

      Cordialement

      ps : Coluche est un grand bonhomme et je l’idéalise. Par honnêteté, je dois dire que ses proches et les biographes mettent aussi ses défauts à jour : privilégiant sa carrière perso plutôt que la vie de la troupe, caractériel, parfois méchant et autoritaire etc...Un mec dont on relate les mauvais cotés a une chance d’être un vrai bon mec.
      2e ps : le film sur Coluche est une entreprise de destruction.


  • #337442
    le 21/02/2013 par CRT
    Coluche le "conspirationniste"

    Janvier 1986 : décès de Balavoine dans un "accident" d’hélico.
    Juin 1986 : décès de Coluche dans un " accident" de moto.
    Balavoine et Coluche tous deux enfants du petit peuple étaient les deux seuls à avoir le courage et la lucidité de dire que la société était corrompue par le pouvoir politique ; ils étaient aimés, connus et leur discours n’en avaient que plus de force.
    Coluche est mort prés de Grasse (fief de Pasqua, à l’époque Ministre de l’Intérieur) et dans la juridiction du juge Renard, un franc-macaque au coeur de nombreuses affaires de corruption dénoncées plus tard par de Montgolfier.
    Il n’y a aucun doute sur leurs assassinats. Il serait intéressant de se pencher sur le passé du chauffeur du "putain de camion". Certain que celui-là avait une grosse casserole au cul et qu’en échange de son "coup de volant" , les commanditaires de l’assassinat l’ont effacée.
    Mais le coup de volant n’étant pas suffisant pour tuer Coluche sur le coup, ils l’ont achevé dans "l’ambulance" qui l’amenait à l’hosto.
    Et encore une fois complicité des médias.Le reportage du soir du JT d’Antenne2 à l’époque dans son montage montre d’abord la moto accidentée puis enchaine sur des images de son record de vitesse à moto : effet Poudovkine garanti ! dans la tête du clampin il associe logiquement vitesse et accident genre "ça devait bien arrivé". Poudovkine disait que c’était le montage qui communiquait l’idée.
    Même chose le soir de la mort de Balavoine où Antenne2 montre l’hélico de la chaîne en train de se poser brusquement, le commentaire disant que le vent d’Afrique était dangereux pour les hélicos et blabla .
    Journal d’Antenne2 du 15 janvier 1986 :
    http://www.ina.fr/communaute/journa...

    Journal d’Antenne 2 du 19 juin 1986 :
    http://www.ina.fr/communaute/journa...

    A voir aussi la magistrale sortie de Balavoine en octobre 1983 suite à l’attentat du Drakkar à Beyrouth (oeuvre du Mossad) :
    http://www.youtube.com/watch?v=YWVt...

    Le pire c’est le discours de l’obscène Attali lors des obsèques de Coluche. Attali savait très bien de quoi il en retournait. Le traitre, le faux derche dans toute sa splendeur. Attali tout ce sait un jour et il faut passer à la caisse.

     

    • #337549
      le 21/02/2013 par septik
      Coluche le "conspirationniste"

      Euh.... t’as des preuves, ou tout ceci n’est que pure spéculation ?


    • #337661
      le 21/02/2013 par Elevation
      Coluche le "conspirationniste"

      Pour Coluche, les preuves c’est que si tu vas au village ou le meutre commandité s’est produit, tu ne trouveras personne qui pense que ce fut un accident.


  • #337464
    le 21/02/2013 par Tulipe
    Coluche le "conspirationniste"

    A l’époque je n’étais pas fan de Coluche mais des années après sa mort, j’ai appris à le connaître et réalisé à quel point j’étais larguée, naïve et pleine de préjugés à son égart. Aujourd’hui c’est une joie de revoir les vidéos de Coluche et je suis très triste de sa fin précipitée et certainement voulue par qui vous savez.


  • #337490
    le 21/02/2013 par Ryu
    Coluche le "conspirationniste"

    J’ai déjà entendu ce sketch sur Rires & Chansons.


  • #337492
    le 21/02/2013 par sensi1
    Coluche le "conspirationniste"

    assassiné par les services secrets...


  • #337496
    le 21/02/2013 par le bleuet
    Coluche le "conspirationniste"

    c’est a partir de coluche que le pouvoir a commencé a faire comprendre clairement aux humoristes qu’il y avait certains sujets a éviter.

    les inconnus ont repris timidement le flambeau mais le groupe s’est dissous suite a une broutille entre managers, quel dommage hein ? juste quand ils commençaient a monter en puissance dans le domaine de la subversion c’est plus présentable qu’un accident mortel a propos duquel beaucoup sont restés sceptiques, Didier bourdon a glissé une petite peau de banane avec sa chanson "on peut plus rien dire" en 2005.

    jean-marie bigard, il a juste émis un doute sur le 11/09 et le fisc l’a sèchement remis dans le rang le tout dans le silence médiatique le plus total.

    enfin reste dieudonné qui a enfin rallumé la flamme de la subversion avec honneur, et franchement il s’accroche le bougre parce que avec ce qu’il prend dans la gueule......
    espérons qu’il ne soit pas victime du monoxyde de carbone comme dans tant d’accidents domestiques

     

    • #337530
      le 21/02/2013 par spirit
      Coluche le "conspirationniste"

      Les Inconnus ont profités à fond d’un passage à vide du monde politique entre la fin du Mitterandisme sur fond de seconde cohabitation arrosé par le scandale Urba-gracco !!!
      C’est à ce moment,aussi,vers 1991/1994 qu’Ardisson produisait son show le plus limite au niveau de la liberté de parole non-conformisme !

      Coluche est mort en pleine gloire sans avoir eu besoin de se renier sur la question sioniste mais,il est vrai,que vouloir tout déballer...avait-il prit la mesure du jeu pervers qu le pouvoir socialiste lui avait fait jouer ?...c’était signer son arrêt de mort dans la mesure où une mort médiatique n’était pas encore possible !!

      Mais on lui aurait coller sur le dos "l’attentat" de Carpentras s’il avait vécu !....Et,il aurait alors compris qu’entre la résistance et aller à Canossa,y’à toute une existence en jeu !..Être contre les injustices en Palestine c’est rencontrer la LDJ et le lobby tout puissant qui font passer la vérité pour un produit négociable en bourse !

      Dieudonné est son unique succèsseur (avec succès d’ailleur !)....il a choisi la résistance..... !!!


    • #340634
      le 25/02/2013 par MagnaVeritas
      Coluche le "conspirationniste"

      Attention, les inconnus sont quand même des bons et ils ont plusieurs sketchs de dénonciation.
      Ils sont complètement tenus par les couilles par je ne sais quelle close d’un contrat qui leur interdit de reformer leur groupe, c’est pourquoi ils sont tous en solo maintenant.


  • #337497
    le 21/02/2013 par Paul Dupont
    Coluche le "conspirationniste"

    Merci le camion ! Ça commençait à déraper dangereusement là quand même ! Comme quoi le hasard parfois...


  • #337522
    le 21/02/2013 par mia
    Coluche le "conspirationniste"

    Sa chanson "je veux rester dans le noir" devinez à qui elle s’adresse ?! Coluche refusant l’invitation à la lumière (lux ferre, lucifer) de la FM peu avant sa mort...
    http://www.youtube.com/watch?v=pfai...


  • #337533
    le 21/02/2013 par serge
    Coluche le "conspirationniste"

    Coluche, j’avais 20 ans quand il s’est présenté au présidentielles de 1981, et je collais des affiches pour sa campagne présidentielle.
    Je peux dire sans aucun doute qu’il y avait des personnes, nombreuses, qui ne l’aimaient pas du tout mais je peux dire, sans aucun doute, non plus, que c’est bien pire pour Dieudo aujourd’hui.
    Personne n’aurait osé s’exprimer publiquement pour le meurtre de Coluche, meme s’il parait évident que de nombreuse personnes y pensaient.
    Aujourd’hui on se permet d’appeler au meurtre de Dieudo, Soral, Faurisson, ...sans probleme pour les auteurs, comme si c’était normal.
    Je suis inquiet pour ces personnes, je me dis qu’il serait certainement utile que nous nous questionnions sur quelles démarches nous pouvons réaliser pour les protéger de cette folie.


  • #337567
    le 21/02/2013 par kanfry ?
    Coluche le "conspirationniste"

    peuple français MISERABLE qui ne s’est même pas révolté lors de son exécution.

    qui conduisait le camion ? un gendarme... pour rentrer dans un champs sans entrée (bas coté en rigole), la route à été fermé de part et d’autre en moins de 5 min après l’accident. il allait balancer sur mazarine aussi...

    décrédibilisé la présidentiel en montrant qu’un bon paquet de gens était prêt à voté pour lui, c’est dangereux... (ça me rappel biquette)

    alors si ils butent soral ou dieudonné (beaucoup moins connu que coluche) enfin je veux dire si ils ont un accident mortel..., vous croyez vraiment que le peuple va réagir ?

    quand en tunisie une immolation par le feu déclenche une révolution...
    ici ça ne fait que bouffé du temps de JT à la vrai info : beckham

    quand les assassinats politique de résistants font moins de révolution que 2 gamins renversé de moto par la police ou 2 gamins griller dans un transfo après une poursuite avec la police, je me dis que le champs est libre pour votre mort.
    mais heureusement ils ne veulent pas que vous doublez ou triplez les adhérents à E&R a cause d’un mortel hasard ...
    ou que les gens vois les spectacles de dieudo par hommage...

    vous êtes mignons mais il faudrait penser à foutre la rage à notre peuple pour qu’ils bougent leur gros cul de révolutionnaire.

    quelle est le connard qui a dit vive les resto du coeur recement ? BRUEL ?
    il faut prendre le contre pied : a mort les resto du coeur... (a croire que l’Europe cherche la révolution comme nous en arrêtant de donner à bouffer)

    il faut montrer du zandvoort : montrer un anus de nourissons de quelque mois défoncé et a coté les tetes de responsable politique réputé pour leur pratique satano-pédophile tout sourire disant "hmm j’aime ça". c’est qu’un exemple de douche froide a destination de nos zombies qui ont donné tout leur temps de cerveau diponible a TF1.

    il faut violer les zombies pour les réveiller.

    ALAIN ça serait bete de mourir sans avoir sortie les dossiers fumant que tu possède.
    a moins que tu ne sache déja que tu es encore en vie parce que tu ne les à pas encore sortie.

    bon l’antisemite du mois c’est bien mais le taffe a été fait, et maintenant il faudrait passer au satano-pédophile du mois...

    faire des chaine mails de powerpoint pour nos mamy et mamans avec du bizounours et d’un seul coup PAF un gros truk pédo-sataniste, les invitant a réfléchir.

    nous sommes formaté par le CHOC depuis toujours produisons un choc opposé ou inverse pour stopper ou inverser le formatage

     

    • #337639
      le 21/02/2013 par anonyme
      Coluche le "conspirationniste"

      @kanfry C’est compliqué camarade,Soral et Dieudo ont femmes et enfants et pour ma part,je n’aimerais pas les envoyer au casse-pipe et qu’ils laissent veuves et orphelins derrière eux ;mais ils ont fait leur part du boulot selon moi,l’éveil par le rire pour Dieudo,les références et liens historiques qui démontent la doxa pour Soral...pour aller au charbon,il faut maintenant que des têtes brûlées qui n’ont rien à perdre se dévouent,se sacrifient pour continuer le boulot,ces élites pédo-satano-etc ont bien des domiciles que je sache,il faudrait commencer par leur rendre quelques visites nocturnes,pour que la peur change de camp,c’est déjà un bon début...Féthi


    • #337647
      le 21/02/2013 par Lien
      Coluche le "conspirationniste"

      Pour ma part, j’estime qu’on ne combat pas l’aliénation par des moyens aliénés. Et puis si t’as vraiment envie que les gens se réveillent, t’as qu’à les réveiller toi-même. N’attends pas que quelqu’un le fasse à ta place.


    • #337651
      le 21/02/2013 par Tony, get the yeyo !
      Coluche le "conspirationniste"

      Désolé de te contredire sur ce point (je saisis mal l’ensemble), mais les enfants morts dans le quartier de mon enfance sont l’"accidentel" résultat de politiques conduites durant le siècle précédent qui augurent de l’avenir.
      Je ne pense pas qu’il faille chercher un martyr, un héros, un motif de t-shirt (le "Che"), non plus que l’émotionnel soit le meilleur vecteur. Le terrorisme ne fait pas réfléchir, il engendre la peur, sentiment souvent irrationnel, qui ouvre grand les portes du n’imorte quoi...


    • #337777
      le 21/02/2013 par MonclarCité
      Coluche le "conspirationniste"

      Les émeutes lors de la mort de Zyed et Bouna étaient légitimes. Mais ils ne savent pas s’y prendre, brûler des voitures c’est contre-productif. Ils auraient du aller faire des descentes au club du siècle, ça aurait été pas mal !


  • #337580
    le 21/02/2013 par Rokkfeller
    Coluche le "conspirationniste"

    Je le savais !!

    Coluche est antisemite !

     

    • #337650
      le 21/02/2013 par duvivier
      Coluche le "conspirationniste"

      erreur , judéophobe !

      et touche pas à ma compote !

      merci tonton qui soit dit en passant faisait pas le fier au dernier repas !

      comme quoi le courage et inversement proportionnel à la lâcheté et lycée de versailles.


  • #337590
    le 21/02/2013 par kanfry ?
    Coluche le "conspirationniste"

    peuple français MISERABLE qui ne s’est même pas révolté lors de son exécution.

    qui conduisait le camion ? un gendarme... pour rentrer dans un champs sans entrée (bas coté en rigole), la route à été fermé de part et d’autre en moins de 5 min après l’accident. il allait balancer sur mazarine aussi...

    décrédibilisé la présidentiel en montrant qu’un bon paquet de gens était prêt à voté pour lui, c’est dangereux... (ça me rappel biquette)

    alors si ils butent soral ou dieudonné (beaucoup moins connu que coluche) enfin je veux dire si ils ont un accident mortel..., vous croyez vraiment que le peuple va réagir ?

    quand en tunisie une immolation par le feu déclenche une révolution...
    ici ça ne fait que bouffé du temps de JT à la vrai info : beckham

    quand les assassinats politique de résistants font moins de révolution que 2 gamins renversé de moto par la police ou 2 gamins griller dans un transfo après une poursuite avec la police, je me dis que le champs est libre pour votre mort.
    mais heureusement ils ne veulent pas que vous doublez ou triplez les adhérents à E&R a cause d’un mortel hasard ...
    ou que les gens vois les spectacles de dieudo par hommage...

    vous êtes mignons mais il faudrait penser à foutre la rage à notre peuple pour qu’ils bougent leur gros cul de révolutionnaire.

    quelle est le connard qui a dit vive les resto du coeur recement ? BRUEL ?
    il faut prendre le contre pied : a mort les resto du coeur... (a croire que l’Europe cherche la révolution comme nous en arrêtant de donner à bouffer)

    il faut montrer du zandvoort : montrer un anus de nourissons de quelque mois défoncé et a coté les tetes de responsable politique réputé pour leur pratique satano-pédophile tout sourire disant "hmm j’aime ça". c’est qu’un exemple de douche froide a destination de nos zombies qui ont donné tout leur temps de cerveau diponible a TF1.

    il faut violer les zombies pour les réveiller.

    ALAIN ça serait bete de mourir sans avoir sortie les dossiers fumant que tu possède.
    a moins que tu ne sache déja que tu es encore en vie parce que tu ne les à pas encore sortie.

    bon l’antisemite du mois c’est bien mais le taffe a été fait, et maintenant il faudrait passer au satano-pédophile du mois...

    faire des chaine mails de powerpoint pour nos mamy et mamans avec du bizounours et d’un seul coup PAF un gros truk pédo-sataniste, les invitant a réfléchir.

    nous sommes formaté par le CHOC depuis toujours produisons un choc opposé ou inverse pour stopper ou inverser le formatage

     

    • #337784
      le 22/02/2013 par Rikita
      Coluche le "conspirationniste"

      Ton point de vue se défend.
      C’est marrant, cette semaine mon père m’a dit la même chose au sujet de l’UE qui voulait couper le financement de l’aide alimantaire. En gros, il n’y a que comme ça que les chose ont une chance de changer. J’avoue que je suis assez d’accord avec ça malheureusement.


    • #339218
      le 23/02/2013 par emeline
      Coluche le "conspirationniste"

      kanfry, je suis comme vous excédée par le monde pédo-criminel à cause de l’argent qui en douce fait mourir tragiquement les éveilleurs de conscience. Mais il faudrait pas que notre révolution soit récupérée par les pédo-criminels... il faudrait ne plus avoir besoin d’argent pour vivre car c’est à cause de l’argent que ces criminels récupèrent et pervertissent tout !!!


  • #337594
    le 21/02/2013 par Tony, get the yeyo !
    Coluche le "conspirationniste"

    Lors de la course aux présidentielles qui ont finalement vu Sarkozy accéder au plus haut sommet de l’Etat (lol ou sic, selon les tendances), Dieudo laissait planer une volonté de récolter les signatures en vue de se présenter. En libre antenne sur la radio Ici & Maintenant, je lui avait parlé de Coluche et de son étrange accident. Dieudo, fidèle à lui-même, m’avait alors fait une réponse de bonhomme, de guerrier zen, disant qu’il s’attendait à tout et ne regrettait rien, allant de l’avant dans la direction qu’on lui connaît.
    A l’époque, j’étais intéressé de savoir s’il y avait des dates prévues de plateaux-télé de sorte qu’il puisse allez porter la contradiction à ces politiques qui ne représentent qu’eux-mêmes et leurs "potes"... De fait, les salles pleines, l’estime et la profonde affection du peuple sont le témoignage le plus fidèle d’une générosité partagée dans la quête de vérité anti-foutage-de-gueule-par-une-pseudo-élite...
    Dieudo est plus balèze que Coluche à tous les points de vue, il est, dans sa chair, celui qui fait se révéler le mensonge et la fourberie à son contact !

     

    • #340726
      le 25/02/2013 par karimbaud
      Coluche le "conspirationniste"

      @Tony, get the yeyo !......"Dieudo est plus balèze que coluche...", ce qui est faux et sans intérêt, pourquoi chercher un vainqueur ou une vaine hiérarchie entre les gens qu’on "adore" (je mets des guillemets de protection pour le cas où y aurait des cons qui me parlent de Dieu)...sans coluche ou desproges, qui dit que l’ami Dieudo serait là ?...les grands inspirateurs (et défricheurs) engendrent d’autres grands, tels Dieudo...à chaque époque son génie, les 70’ et 80’s ont eu desproges et coluche, aujourd’hui Dieudo règne sans partage et s’il est grand c’est aussi par son humilité et sa générosité...Dieudo, c’est un peu le Gandhi de la dérision, une grande âme assurément !......cordialement.


  • #337611
    le 21/02/2013 par nicolas
    Coluche le "conspirationniste"

    coluche a été assassiné car il allait balancé sur mazarinne mitterant ce pourris de franc maçon a eu peur de se faire balancé regardé l’affaire du rainbow warrior le président mitterant était un criminel et un pourris comme tout les autres
    gauche ou droite c’est tout pareil la même bande de conards qui s’en met plein les poches


  • #337743
    le 21/02/2013 par CRT
    Coluche le "conspirationniste"

    En plus Coluche en créant les Restos du cœur a montré qu’il ne faisait pas que du blabla, il était rentré dans l’action politique concrète chose que ne font pas les politiques...à partir de là il était quasi intouchable, le mec il faisait le boulot que ne faisait pas les politiques...alors Coluche pouvait envisager de se présenter à l’élection présidentielle de 1988, c’est certain qu’il y a dû avoir conciliabule au sein du RPS pour éliminer un gêneur.C’était jouable pour lui , la cohabitation mettait Chirac et Mitterrand dans le même sac et Coluche était complètement crédible grâce aux Restos, crédibilité qu’il n’avait pas encore en 1981 et pourtant il titillait les 15% d’intentions de vote alors imaginez en 1988 avec un Chirac détesté et un Mitterrand momifié.
    Quand j’entends son sketch sur le crédit "moins tu peux payer et plus tu payes" je me demande s’il n’avait pas compris la loi de 1973 et tout le système de l’argent dette qu’il voulait balancer dans son prochain spectacle.
    Pour rebondir sur un autre com Goupil était un sacré traitre je sais plus qui a dit qu’il a oublié de mourir à 30 ans titre d’un de ses films...
    On ne peut pas comparer Dieudo et Coluche ce sont deux époques complètement différentes et les hommes sont avant tout le produit de leur époque.


  • #337752
    le 21/02/2013 par Mich
    Coluche le "conspirationniste"

    Je pense que Coluche dénonçait le réseau Gladio : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio A l’époque cela avait fait grand bruit et marquait les années de plomb en Europe.

     

  • #337899
    le 22/02/2013 par anontme
    Coluche le "conspirationniste"

    Ne cherchez pas c’est signé ! et demandez vous à qui profite le crime...


  • #337937
    le 22/02/2013 par DY
    Coluche le "conspirationniste"

    Coluche "assassiné" par Mittérand, lui même tenu par les couilles par El kabach et sa communauté nazisraélite...pour résumé à nos adolescents qui passent ici !

    toi l’ado, sors de ton âge nigaud
    porte celui là, le flambeau,
    qui nous a tant donné
    celui de Coluche, Desproges, Soral et Dieudonné

     

    • #340629
      le 25/02/2013 par MagnaVeritas
      Coluche le "conspirationniste"

      Prends pas ton cas pour une généralité ; c’est pas parce que t’étais stupide que les autres l’étaient aussi. Toi t’as pas l’air d’être sorti de l’âge bête.

      Ouhlala, coluche, desproges, les grands penseurs, je suis impressionné.


  • #338007
    le 22/02/2013 par Tomcat
    Coluche le "conspirationniste"

    Je conseille la vidéo proposée après appelé "Alain Soral explique son agression à l’acide et reviens sur son sejour au liban " dans laquelle AS explique son agression à l’acide (! !) et l’émergeance d’E&R finalement avec E.Ratier en intervieweur. Repose en paix Coluche.


  • #338341
    le 22/02/2013 par Lunatique
    Coluche le "conspirationniste"

    C’est là qu’on voit que c’est Dieudonné qui a pris le relais de Coluche, et non pas Goldman, Yannick Noah ou je ne sais quel autre Enfoiré...


  • #339213
    le 23/02/2013 par emeline
    Coluche le "conspirationniste"

    kanfry j’aime votre commentaire oui il faut faire la révolution mais il faudrait que celle-ci ne soit pas récupérée par les satanistes comme ils l’ont fait en Tunisie et dans tant de pays !

     

    • #339469
      le 23/02/2013 par Antisioniste antisemite
      Coluche le "conspirationniste"

      "l faudrait que celle-ci ne soit pas récupérée par les satanistes comme ils l’ont fait en Tunisie et dans tant de pays !" Oui, et cela constitue le plus grand des challenges.


  • #339783
    le 24/02/2013 par iletaitunefois
    Coluche le "conspirationniste"

    Les vrais artistes dissidents des années 80 sont, je pense, morts assassinés. On avait Coluche et Balavoine, tous les deux morts dans un accident, le premier de moto, le second d’helicoptère. Puis Le Luron et Desproges, morts tous les deux d’un cancer (et on sait de quoi sont capables nos élites).
    Le plus étonnant, c’est la disparition de Coluche, Balavoine et Le Luron la même année : 1986. Desproges, alors que c’est celui qui était le plus rentre dans le lard, aura eu un surcis et nous quittera en 1988.
    Juste une coincidence ?

     

    • #340374
      le 24/02/2013 par Tares
      Coluche le "conspirationniste"

      Inversement les tapins du système ne meurent quasiment jamais. C’est ça qui est déprimant.
      Pourquoi les Djamel, les Haziza, les Guillon, et tous les autres guignols des plateaux télé n’ont jamais de cancers ou d’accidents eux ?
      Y a juste Descoings qui a bien voulu faire un effort mais c’est tout.


  • #340740
    le 25/02/2013 par karimbaud
    Coluche le "conspirationniste"

    @magna veritas..........pas d’ironie déplacée...on s’en tapent de qui étaient des penseurs ou pas !...desproges et coluche avaient un talent hors normes...le problème avec le net et la démocratisation, c’est que des gens, parce qu’ils disposent d’une mine d’infos et de beaucoup de recul, s’estiment capables de juger d’autres gens plus doués qu’eux, çà c’est sûr !.... ;)


Afficher les commentaires suivants