Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

Autopsie prophétique d’une stratégie sans surprises

Note de la rédaction

Nous mettons en ligne sur cette page le communiqué que nous transmet à l’instant la société Prenons le Maquis.

Selon la règle du billard à trois bandes, ça avait commencé par l’évocation de la LDJ, groupuscule ultra violent dont d’aucuns demandaient même la dissolution – sachant pertinemment qu’on ne peut dissoudre une organisation qui n’existe pas comme s’en amusait, la mine gourmande, Me Goldnadel sur la chaîne israélienne francophone i24. Puis on y associa Egalité & Réconciliation, association qui propose de l’information, de la culture et du savoir, par le livre et l’image – diable, quelle violence, quelle haine ! Enfin, dernier rebond de la balle avant le trou, la LDJ, comme par enchantement disparaît et, pince-mi pince-moi, qui reste-t-il dans le bateau : E&R !

 

Alors, ça y est, on y est ! L’œil du cyclone approche sur Egalité & Réconciliation et nos lecteurs vont pouvoir vivre l’enchaînement, heure par heure, du petit manuel (Manuel ?) de la dissolution. On passe à la pratique maintenant. Et attention, une dissolution en force 12 sur l’échelle de Beaufort, ça décoiffe. Pareil à la tornade qui entraîne tout sur son passage sans distinction, on peut dire que désormais le système ne fait plus dans la finesse, mais plutôt dans l’amalgame grossier, la diffamation brutale et, dernier épisode, l’exploitation particulièrement malhonnête d’un fait anodin. Ca ventile façon puzzle comme disait l’autre.

Les faits : Prenons le Maquis, une des structures partenaires d’E&R, organise, pour la énième fois, un stage de survie et de premiers soins. Entre deux pansements et un feu de bois, on y apprend aussi, diantre, à se défendre ! C’en était trop. Le canard enchaîné s’émeut, le Parti socialiste s’indigne, et la presse relaye. La mécanique est parfaitement huilée, on en pleurerait tellement c’est beau.

 

Prophéties

Et, comme chez nous à E&R on est très forts, on va vous dire ce qu’il va se passer à partir de maintenant, mercredi 6 août après-midi. Par modestie, notez que notre capacité de voyance n’a d’égale que la prévisibilité de nos ennemis. On serait beaucoup moins intelligents s’ils étaient moins idiots. Mais voilà, ils ont la force avec eux (ils appellent ça le droit, parfois, allez comprendre).

Le scénario des prochains jours, par un curieux hasard de calendrier au cœur de l’été, en pleine heure de la baignade, du pastis et de l’insouciance, ce mois d’août idéal pour baisser discrètement le taux du livret A et libérer les pédophiles, va donc ressembler à peu près à ceci : indignation orchestrée des médias, avalanche "d’analyses", "d’enquêtes" et autres "immersions" qui inquiètent, puis le parti socialiste suivis par tous les autres va s’émouvoir de ce retour des ligues factieuses (qui nous rappelle les heures les plus sombres, etc.), s’en suivra des bonnes consciences qui se demanderont comment on peut, en France en 2014, laisser une telle audience à la haine et l’antisémitisme, puis une question à l’Assemblée nationale, un débat (factice mais avec la mine sérieuse, faut qu’on y croie quand même et que ça fasse peur) sur la date exacte du retour des camps de la mort, et pourquoi pas la fin du monde ?

 

Concours

On remarquera que c’est encore une fois le Canard enchaîné qui est commandité pour tirer la première salve. Celle qui annonce le départ du feu d’artifice. Hasard ou nécessité ? On s’est compris... Ensuite, le Parti socialiste feint de s’indigner par un communiqué qui parait dans l’heure (une chance, le stagiaire ne l’a pas mis en ligne hier soir avant la parution du journal, ça aurait fait mauvais effet). Puis le Huffington Post (merci qui ? Merci Mme Sinclair), puis Le Parisien. Notre petit doigt nous dit que Libé, MediaPart, Le Monde et le Figaro n’attendent que le feu vert de la Kommandantur. Mais, pour être honnêtes, nous ne sommes pas encore tout à fait certains de l’ordre exact du tiercé de la collaboration...

Alors, rions, puisqu’il ne nous reste que ça. Les paris sont ouverts. Ceux qui devineront l’ordre précis gagneront un stage de survie (non, finalement ce n’est peut-être pas une bonne idée). Nous ne savons pas qui gagnera, mais ce ne sera sûrement ni la Vérité ni la Justice.

Bien sûr, le personnel des services de renseignements et du ministère de l’Intérieur ne peuvent pas concourir.

   

Note : afin de ne pas donner de grain à moudre à la malhonnêteté de nos détracteurs, nous avons décidé de retirer le stage en question de notre site. Ceux qui auront vu la vidéo avant son retrait, ou la verront ailleurs, n’en seront que plus consternés devant la bêtise et la pauvreté de l’argumentaire de nos ennemis.

 


 

Pour faire un don à Égalité & Réconciliation :

 

Pour adhérer à Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

248 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En voyant l’article du parisien je me doutais de ça. Ca craint vraiment !

     

  • #925780

    Triste.
    Mais soyons optimistes.
    - Le Président AS a tout dit. Ses livres et ses vidéos seront toujours accessibles.
    - C’ est maintenant aux militants et citoyens responsables de relayer l’ esprit ER.
    - ER peut toujours se reformer en Suisse ou.. en Russie !

    Pour le reste, bonne chance Camarades !

     

    • Je suis d’accord sur ton message et j’appuie ton attitude optimiste et positive, mais en Suisse la chasse aux quenelliers fait rage et en Russie le négationnisme et l’antisémitisme ainsi que la remise en question du devoir de mémoire est strictement interdit et sanctionné, sa peut aller jusqu’à 5 ans de prison selon la nouvelle loi russe....
      Je crois plutôt qu’au Québec une continuation est beaucoup plus viable ! L’ancienne colonie peut servir d’arrière base a la dissidence xD !


    • #930996
      le 11/08/2014 par protegeonslapalestine
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Oui, Egalité et Réconciliation doit combattre la censure gouvernementale jusqu’à la dernière extrémité et se faire héberger dans les républiques aujourd’hui porteuses de la vitalité démocratique de feu la France, comme la Russie ou le Vénézuéla, voire l’Iran.

      Une autre solution consisterait à ce que ER se constitue Parti Politique dans les semaines à venir avec notre déjà-président Alain Soral à sa tête, auquel cas les avocats du sioniste possédé et converti par la cuisse auront du fil à retordre : interdire l’opposition politique ??? En France ??? Alain Soral retrouverait, en période électorale, un droit d’antenne obligatoire.

      Une autre façon, moins pédagogique et didactique certes, de bousculer l’Histoire. Il y a URGENCE !


  • merci de nous avoir appris une nouvelle grille de lecture. En voyant l’article dans la presse sur la Ldj, je me suis dit que ça ne sentait pas bon pour E et R.....

    tout comme l"attentat" de Bruxelles que j’avais anticipé...bref, plus ils sont puissants, plus c’est visible !!!!!

    gardons le cap et appuyons nous sur ces valeurs essentielles

    La force
    Le courage
    La confiance et l’ambition
    La responsabilité
    La fermeté

    sans oublier :
    la sensibilité
    L’écoute et la compréhension
    L’amour et le dévouement
    et enfin : L’humilité !!!!

     

  • Un stage de self defense alors qu’on a Mme taubira et le syndicat de la magistrature pour protéger le citoyen ?
    je comprends que ça alarme les "bien pensants".

    Bientôt le fichage de police pour tous les pratiquants de sports de combat ou de techniques de self défense ?
    Leurs pratiquant(e)s sont assurément tous des dangers publics en puissance !
    D’ailleurs les sports de combat n’apprennent pas le respect et la maîtrise de soi, mais le goût de la violence et du sang, c’est notoirement connu.

    Allez, je vais gracieusement aider le gouvernement en commençant cette liste pour eux avec les plus aguerris et donc forcément les plus dangereux et les plus sanguinaires de ces pratiquants : Teddy Riner, David Douillet, Pascal Gentil, Brahim Asloum, Jean jacques Mormeck, Laura Flessel, ...etc...


  • La preuve est désormais faite que nos adversaires ne cherchent ni la réconciliation, ni l’égalité, mais au contraire la soumission et le désordre.

    Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment qu’ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis (je pense que ça ne va plus durer très longtemps désormais... Autant profiter du spectacle).

    De toutes façons on s’en fout : Les réseaux d’amitié ont été constitués et 200 structures identiques peuvent germer du jour au lendemain sur la tombe d’E&R.

    L’ensemencement est dores et déjà fait... Ils agissent trop tard.


  • " le serieux vous condamne" (LF Celine. D’un chateau l’autre)) .


  • Ça commence vraiment à devenir énervant... Grâce a E&R j’ai repris le gout à la lecture, (via Kontre Kulture plus précisément, mais disons que ça forme un tout) nous avons accès à un site où l’information traité est très varié, de qualité et les commentaires sont souvent très intéressants, constructifs... très loin de ce que l’on voit sur les autres sites internet.
    Et c’est avant tout la qualité des articles (comme celui-ci par exemple) et des auteurs tels que Felix Niesche et autres intervenants, que se soit en vidéo ou à l’écrit.
    De jours en jours je suis profondément attristé de la direction que prend nôtre si beau et si grand pays, quelle désolation ! Je pense que le pire dans toute cette histoire c’est qu’une fois de plus nous sommes impuissant et ça commence à me rendre malade.
    Mais apparemment vu que je suis ici et que je m’y plais, je dois certainement être un antisémite notoire avec un cœur rempli de haine...

     

  • Le canard enchaîné qui en faisait des tonnes contre El Assad avec force dessins et jeux de mots à deux balles doit être bien dégoûté de sa réélection haut la main par le peuple syrien souverain. Je m’en frotte les mains de joie. Il est étonnant que l’état français ait eu l’idée de planter des micros dans les bureaux de ce canard pataud qui ne ferait pas de mal à une mouche, ce que tous les gouvernants savent pertinemment.


  • Il est primordial de nous faire aussi lisse que possible afin que l’ennemi oupss, n’aient aucune prise sur nous ! Et le père Soral l’a très bien compris.


  • je me demande si alain soral ne l’a pas fait expret de mettre cette vidéo.........pour mettre en évidence les manipulations sur la forme, car aucune argumentation sur le fond.......

    de relayer une vidéo à en être l’organisateur du stage, il y a un monde :) le canard enchainé !!!!!les pauvres socialistes sont tombés bien bas, on attend ce quils vont dire des videos de la ldj s’entrainant depuis des années dans les locaux de la police :) avec un réel art de combat sioniste !
    remarquez ils ont rien dit, cela fait des années que cela dure !!!!! c’est plus deux poids deux mesures :) c’est un sketch ...............il faut mieux en rire !


  • #925804

    Si seulement E&R pouvait faire comme Meyssan, faire héberger le site sur un serveur hors OTAN. Il va être difficile de se passer du meilleur site d’analyse de l’actualité, dont les analyses ont sur moi des vertus presque apaisantes face à une succession d’évènements tous aussi chaotiques les uns que les autres.

     

  • #925806

    Et la dissolution de la Vème République israélo-maçonnique c’est pour bientôt ? Le peuple s’impatiente !


  • Solutions à la dissolution :
    - Créer un portail de réconciliation neutre, lié à aucune organisation et basé en Russie.
    - L’administrateur du site se trouve en Russie.
    - Les éditeurs lui transfèrent leur article crypté via PGP.
    - Les adhésions deviennent des dons et se font via Bitcoin.

    Ils peuvent dissoudre E&R mais ils ne parviendront jamais à dissoudre le logos !

     

    • Ils sont tellement cons que je suis sur qu’ils vont penser que tu parles du logo bleu blanc rouge :)


    • Vous nous les gonflez menues avec vos bitcoins ! Bitcoin si je ne m’abuse n’a de valeur que dans le virtuel ! Ce n’est avec des bitcoins que l’on va financer des projets ancrés dans le réel comme la construction d’un centre de formation et d’apprentissage...ou payer les frais d’avocats et les amendes à payer suite à des procès truqués perdus ! En plus vous ne réalisez pas que ce système de monnaie est un pur produit du nouvel ordre mondial qui permet une traçabilité à 100% de toutes les transactions ! Les mondialistes rêvent d’imposer le bitcoin à toutes les transactions afin d’abolir la monnaie en liquide ! Avec ça ils peuvent tout savoir de vos achats et transactions ! Le contrôle parfait ! Aucun moyen d’échapper à leur surveillance et à leur taxes et impôts ! De grâce cessez d’être naïfs et de tomber dans ces pièges grossiers !


    • @goy pride C’est comme la loi Hadopi, il est impossible de réguler le Bitcoin d’une certaine manière comme il est impossible de réguler Internet.


    • Oula du calmons nous camarade" goy pride",Vous venez de me faire voir le Bitcoin sous un autre angle et Je Vous en remercie, mais c’est justement aussi le but d’un site comme E et R . , Un article sur le Bitcoin avec avis d’experts serait très intéressant. Pour E et R et ses adhérents et habitués, tenons bon la barre, prenons exemple sur le Capitaine Dieudonné qui a bravé la tempête sans faiblir, en étant pragmatique et réactif . La preuve que ça marche ! Il ne faut surtout pas agir dans l’émotion (même dans les commentaires ici ). Ne donnons pas de prises .

       

      • J’ai écrit des dizaines de messages explicatifs sur le Bitcoin, ici et sur Agoravox, je suis fatigué le lire les inepties récurrentes comme celles de Goy Pride. Inepties qui cachent péniblement une peur due a l’incompétence technique, à la flemme de se renseigner et à la peur de l’inconnu. Il y a suffisamment d’information en ligne pour comprendre réellement ce qu’est Bitcoin, faites vos recherches, je suis fatigué d’expliquer.


    • J’espere que ca va mettre en lumiere les stages hyper-militarises de la LDJ dans des locaux republicains.

       

      • on les retrouve tous aussi dans les clubs de tir et les stages sécurité privé maniement d’arme à feu , beaucoup on une autorisation de détention d’armes c’est aussi ça la LDJ ça se prépare dans l’ombre à lancer le coup d’Etat si les Français votaient mal à leur goût...


    • Longue vie à Egalité et Reconciliation, vive la France libre et fière, celle qui fut un example et une alliée pour les Nations du monde.
      Pas la France soumise et enchainée qu’ils ont souillé jusqu’à en étouffer et bâillonner ses Ames citoyennes...


    • #925818
      le 06/08/2014 par Le Suisse Apolitique
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Courage, les gars ! Je suis de tout coeur avec vous, depuis ma Suisse endormie.. Je vais partager ce que vous vivez autour de moi, c’est la moindre des choses.
      La Vérité finira par triompher, il faut, chacun à son humble échelle, se battre pour Elle.

       

      • Tu sais que ces derniers temps, on a plutôt tendance à te l’envier la Suisse endormie :)
        Référendums populaires, Roger, les montres, le chocolat c’est pas rien !
        J’ai oublié les douaniers, les pétards, le lac..


    • la LDJ devient nuisible pour les sionistes car elle devient trop voyante, ses actes dans les manifs deviennent trop visible au point de ne plus pouvoir dire qu’ils sont pacifiques (c’était leur but, foutre la merde, et dire qu’ils étaient tout gentil tout innocent) mais ça marche de moins en moins.
      Leur bonne idée : dissoudre un mouvement devenu de moins en moins utile face à l’évolution rapide des moyens de diffusion de l’image et de l’information et ... jouer les méga hypocrite en disant "on dissous la LDJ, regardez on vous à compris - mon cul héhéhé - par contre on va aussi dissoudre E&R qui est l’équivalent - foutage de gueule - de notre mouvement)
      Résultat : les sionistes évitent de trop devenir nuisibles aux yeux de la population car ils ne peuvent plus contrôler l’information sur le net et ils espèrent détruire leur pire ennemi : un site qui diffusent en boucle les vrais infos. Et si E&R refuse, résiste et gagne le combat, ils vont le diaboliser à max en disant en masse dans les journaux "regardez ces fascistes, comme en 39, des coups bas, menteurs et malhonnête, nous on fait un pas vers la paix et eux ils nous manipules ... nous pauvres innocents" ...
      Résultat >
      - soit ils arrivent à dissoudre E&R et ils nous la mette très profond (et ils s’arrêteront pas là ... ils pourront ensuite plus facilement attaquer Soral et Dieudo sans leurs moyens de com.)
      - soit ils perdent et il y a risque de propagande de masse de diabolisation de Soral, de son site comme je l’ai dis plus haut, en légitimant une soit disante honnêteté des sionistes et une soit disante preuve du fascisme du site E&R ... pour nous, ça sera un fait divers comme tant d’autres qui nous fera rire (jaune) mais pour la majorité qui bouffe du BFM ... ça sera une magnifique occasion de nous les foutre sur le dos ...
      C’est une situation très très difficile pour E&R et perso cette histoire me fout les chocottes car E&R à des chances d’être fermé et ensuite comme pour le site Dieudo, la liste des abonnés rendu publique (mais bon pour ça ... héhéhé perso je les attends même devant chez moi XD)

      J’aimerai avoir tords et dire que des conneries depuis le début ... mais je vois pas d’autres raisons de vouloir dissoudre la LDJ.

       

      • #926048

        Tes scénarios ne sont quand même pas les plus optimistes hein :-)
        E&R dissout ? Il se montera trois autres sites car celui-ci a fait son travail, et de fort belle manière.

        Un battage médiatique en règle pour le dissoudre permettra à quelques milliers de nouvelles personnes de rejoindre la dissidence, de dresser l’oreille et de se réveiller, puis ça sera leur tour d’en sortir d’autres de la matrice…
        Je sais, ça paraît un peu rêveur mais à titre d’exemple personnel, je suis actuellement très intéressé par le fait que mon fils de 14 ans se mette à me parler de nouvel ordre mondial et d’illuminati. Je n’ai jamais fait la moindre allusion à rien devant lui, seulement les gamins sont bien moins cons que certains vieux ( comme moi parfois ) le pensent.
        Sans " compter sur eux ", je crois qu’on sera surpris par leur capacité de résistance et d’éveil face à la dictature numérique qui approche...

        Courage à tous !


      • Eh moi j’ai 15 ans, je regardais des truc comme ça, illuminati FM 9/11et autre... , et puis j’ai fini par être un adhérent ER

        Il y a des chance pour que ton fils finissent lui aussi dans la "fachosphere"


    • On envoie une pétition à Poutine pour voir si il peut prendre un gouvernement comme De Gaulle à Londres :)

      En plus sérieux, si ça doit mal tourné tout mon soutien à ER et merci à Alain Soral et son équipe, pour ma part si il faut suivre pas de souci.^^


    • Je vous avais indiqué le testicule sur le site du Figaro ce matin. Ce soir, l’article est remanié avec une version 2 augmentée. Tout est parfaitement calculé.
      Manuel Gaz n’avait-il pas prévu des jours sombres pour la rentrée avant de prendre des vacances ? Il fallait décoder.
      Mais qui est dupe ?
      Par contre, s’en prendre aussi directement à E&R devrait se retourner directement contre ce gouvernement de fiottes. 2014/2015, ça passe ou ça casse.


    • Depuis 1932 et la sortie fracassante du "Voyage au bout de la nuit", le Canard n’a cesse de diffamer et de calomnier Celine, il y a quelques mois encore il traitait cet ecrivain devenu un des grands classiques du 20eme siecle de "salopard" et de "collabo" : cela demontre que le "Canard" ne vaut pas plus que sa fiente .


    • La stratégie des détracteurs ne marchera pas et, de même que Valls fut le meilleur impressario de Dieudonné, l’espace/esprit E&R ne sera non seulement pas dissout mais renforcé !
      Le mieux est donc de laisser les chiens enragés aboyer : Il n’y a aucune peur à avoir de leur rage qui ne peut nous contaminer.
      Les influences cosmo-magnétiques sont très favorables à E&R car elles ne peuvent soutenir les âmes mensongères et mauvaises.


    • Ils vont dissoudre EetR ? Quand bien meme, il est trop tard, il y a deja trop de metastases... Ou plutot des abeilles du site ont deja essaime .


    • Le Figaro titre "le ps s’inquiète des "stages d’entraînement" organisés par Alain Soral".

      http://www.lefigaro.fr/politique/le...

      Il y a bien complot pour fermer ER, préparez vous immédiatement à être hébergé en Russie et/ou ailleurs.


    • Les Nazis n’ont jamais reussi a faire disparaitre tous les reseaux de la Resistance, et ce ne sont pas ces balourds de racistes sepharades qui pourront faire mieux


    • Le tout partant d’un article du Connard Déchainé dans lequel sévit un certain F. Haziza, le même qui sur son twitter réagit à l’article en parlant d’une "milice paramilitaire" !
      Rien que ça ! La fameuse armée privée de Soral ! Mais si, celle financée par l’Iran voyons ! Avec laquelle il prépare un putsch !


    • De la self défense, il y a des clubs un peu partout et d’après ce que j’ai vu sur la video du stage la violence est nulle ; cet angle peut facilement être défendu par un avocat, je ne vois pas le problème

       

    • J’aimerais que l’on garde ce site très intéressant... Mais si ils fermaient ce site je suis sûr que vous en ferez un sur un autre hébergeur... (russe par exemple...)
      Si c’était les cas ça serait bien que vous gardiez nos adresses afin de nous transmettre la (future, hypothétique) nouvelle adresse. On est surement déjà fiché par la LDJ, JSS, DCRI et autres...
      Bonne soirée et bonne continuation.


    • #925876

      Oui bein moi ça me fait pas rire...qu’est ce qu’il reste comme alternative ?
      je suis nouvel adherent depuis peu et je connais personne ici.
      Donc les réseaux, moi je connais pas contrairement à ce que certains disent .


    • Ils vont avoir du travail parce que des cours de self-défense, il y en a partout en France et toutes les semaines.

      J’ai suivi une formation de close-combat et de self-défense il y a des années, dois-je brûler le "diplôme" qui m’a été remis à l’issue de l’année et me préparer à aller en prison ? Idem pour l’aïkido, le taekwondo ?

      C’est vrai, il faut rajouter "l’idéologie" bien sûr "nauséabonde". Comme si n’importe quel connard venu ne pouvait pas se saisir d’un couteau de cuisine et agresser quelqu’un. A quand un article du Canard Enchainé (on sait à qui) sur les ignobles trafiquants d’armes que sont les quincaillers ?

      C’est tellement grossier que c’en est à pleurer.

       

    • #925879

      Pas très dôle cette histoire...

      Par contre « Bien sûr, le personnel des services de renseignements et du ministère de l’Intérieur ne peuvent pas concourir. » ça s’était vraiment drole ;-)


    • #925884

      Bien entendu que la dissolution d’ E&R est inévitable ! Au moins, on peut rigoler devant la grossièreté de la manœuvre ! Ceci dit, cette dissolution aurait l’effet inverse de celui désiré par nos maîtres ! Bien au contraire, la défunte E&R aura reçu la validation de la Résistance authentique, celle que le pouvoir combat de toutes ses forces. Mais les relations nouées perdureront, et les autres authentiques résistants se joindront aux cellules autonomes. En fait, le centralisateur E&R aura disparu, mais la véritable dissidence sera toujours là pour refaire le lien. Bref, je ne suis pas inquiet même si dans l’absolu, je préférerai conserver ce formidable outil d’éveil des consciences qu’est notamment le site egaliteetreconciliation.fr. Pour ça, remettons nous en à la Providence, pour le reste, prenons-nous en main. Pour finir, si les puissants veulent porter le coup de grâce à Alain, ils se trompent lourdement, les hommes resserrent toujours les rangs pour défendre les justes. On sera toujours là pour l’écouter et le soutenir !


    • #925886

      Bonjour à Tous

      J’espère que l’association E&R ne va se laisser faire sans combattre !!!! Allez les petits gars, c’est maintenant qu’il faut montrer les crocs. Bonne chance


    • J’envoie ma petite contribution, en espérant que...
      C’est dur d’être impuissant.


    • Moi, j’ai adhéré la semaine dernière et toujours avec une main tendue vers les autres... Mais qui s’il le faut se retrouvera dans leur gueule ! (En guise de réconciliation)


    • #925893

      "Egalité & Réconciliation = association qui propose de l’information, de la culture et du savoir, par le livre et l’image..."
      "Ligue De Défense Juive = La LDJ a été créé il y a plus de 30 ans à New York, rapidement elle est arrivé en France et au bout de quelques années elle a été classé organisation terroriste et interdite au USA. En France rien malgré les nombreuses agressions à l’acide chlorydrique, les attentats à l’explosif artisanal, les incendies criminels et toutes les victimes envoyés à l’hôpital. Voila la d’autentiques nervis fascistes et ils jouissent de l’impunité, ils peuvent même poignardé des commissaires de police si ils veulent. Que fait Manuel Valls ?" (INCOMPARABLE !!!!!)
      https://www.youtube.com/watch?v=aFH...


    • Les démons tombent le masquent.
      Ils sont trop a découvert avec E&R.
      Soit.
      Les socialopes sont déjà les plus gros censeurs de ce début de siècle.
      Ca se voit ,et ça se sait...
      Le sommet de la pyramide se coupe de plus en plus nettement de la base.
      Je me demande comment tout cela va finir.
      Mal ,a mon avis ...


    • "Quand est-ce que Soral (qui n’organise PAS ces stages mais en est partenaire et les relaie) sera attaqué avec des arguments et non plus ce déferlement organisé d’amalgames douteux. Vous ne vous rendez pas compte que votre stratégie nuira à long terme à vos objectifs ?

      Cet acharnement bidon rend le bonhomme sympathique à de plus en plus de monde. "Extrême droite", "proche du FN/Dieudonné", "violent", "prix exorbitant"... Alain Soral produit une analyse très juste des faits et les explique par un raisonnement qui tient plus de l’extrême gauche historique que de l’extrême droite (au sens libérale, raciste et pourquoi pas néonazie).

      L’attaquer sur son obsession du "lobby sioniste" ou tout autre chose sur laquelle on ne pourrait être d’accord avec des arguments, ok. Mais les médias aux ordres (il n’y a qu’à voir le traitement de cette nouvelle, relayée toutes les 10min de manière totalement identique par tous les journaux) sous perfusion étatique n’ont pas à s’étonner de perdre toute crédibilité.

      Je suis et ai toujours été d’extrême gauche selon l’échiquier politique communément admis et j’ai plus de respect pour ce Monsieur (et plus encore pour le véritable travail de journalisme et d’analyse politique/économique/sociale accompli par ses collaborateurs sur Egalité&Réconciliation) que pour vous autres, médias collabos du pouvoir et propagandistes."

      On verra si je serai publié..


    • Quand on veut tuer son chien on l’accuse d’avoir la rage.
      C’est lâche, c’est minable c’est comme d’habitude...


    • Va t on aussi interdire les émissions mettant en scène des americans survivalistes faisant l apologie des armes a feux. Vous voyez ces émissions diffusées incessamment sur naTional geographic et rmc mais CES chaînes doivent être certes plus informantes et intelligentes qu ER. Apparemment ... A douce France !!!


    • S’agissant de l’ordre exact du tiercé de la collaboration, je parie pour Libération en premier, normal, c’est le quotidien national le moins vendu, euh, le plus vendu voulais-je dire.
      Le Parti socialiste, tant qu’à être indigné, devrait l’être de la situation dans laquelle de trop nombreux Français vivent, ou plutôt survivent.

      Sinon, à tous ceux qui font semblant de s’offusquer et s’effrayer d’un simple stage de survie (au passage, j’invite tout le monde à prendre connaissance du module défense qu’il comporte, dont le but n’est que bon sens et respect de la loi), pourquoi ne demandent-ils pas à interdire tous les sports de combat, arts martiaux et autres cours de self-défense ?
      Logique, non ?


    • La désinformation pour diaboliser E&R ne marchera pas, trop de gens sont informés et beaucoup le font ici, cela ne fera que les desservir.
      Et même si ils parviennent à fermer le site et les locaux d’E&R, la dissidence survivra dans le cloud, chez des particuliers reliés en réseaux, sur les plateformes videos et les réseaux sociaux, ou à travers d’autres sites partenaires, amis ou proches, elle n’en deviendra que plus forte et beaucoup plus difficile à identifier.
      Y a-t-il un moyen pour que ER soit hébergé en zone libre comme la Russie ou la Syrie ?
      Existe -t-il un logiciel qui permet de crypter ou de changer automatiquement et régulièrement l’adresse et le nom de domaine du site afin d’éviter tout blocage par les FAI ?

      Au pire des cas il reste la solution extrême du Freenet, mais je ne sais pas si c’est très pratique.


    • Vive e&r ! Bientôt la fin de ce gouvernement americano sionniste et c’est tant mieux :) !


    • Y aura qu’à refaire un site sous un autre nom pour publier les articles, et enlever les stages de self défense....si c’est vraiment ça qui leur pose problème. De toute façon on n’apprend pas a se défendre en 2 jours et il y a plein d’autres clubs partout !!
      Il faudra porter plainte tout simplement, car c’est un abus de pouvoir. Tant pis pour eux, ça va faire une affaire dieudonne bis et valider ce que dit Soral.
      Pas besoin d’aller en Russie, on a toujours le droit de s’exprimer en France et de publier des articles et des livres.


    • #925938

      Non, j’y crois pas !
      Soral, vient me pincer, je pense que je suis dans un mauvais rêve.
      Dites moi que j’ai rêvé, que c’est une farce, dites moi n’importe quoi, mais pas ça.
      Juste l’envie de me flinguer.
      Je ne supporte plus cte merde.

       

      • Ne t’inquiète pas, leur plan va foirer, et même s’ils parviennent à dissoudre ER, ils ne vaincront jamais la dissidence, c’est impossible maintenant que la France est réveillée, c’est trop tard !


    • Attention ils font des stages de survivalisme et il y en a un qui est chauve. Ce sont forcément des nazis terroristes qui brulent des juifs dans des fours à pain !

      /facepalm

      Jusqu’où ira la bêtise humaine ... il disait quoi Einstein ? Ah zut c’est mal barré.

      Et pendant ce temps là la France applaudit le gouvernement de Kiev composé partiellement de personnes se réclamant comme héritiers du Bandérisme, mouvement ayant participé au massacre de centaines de milliers de Juifs en 39-45.

      Puisqu’on vous dit que TOUT VA BIEN !

       

      • Ce n’est pas de la bêtise, c’est de la malhonnêteté, de l’escroquerie intellectuelle.

        Sinon toutes ces belles âmes sont bien moins choquées quand ce sont les Antifas et la LDJ qui s’adonnent aux activités paramilitaires, là pas de problème, ils ne sont pas tournés vers la violence du tout.


    • C’est désolant ! Il est triste de voir le peuple (la foule comme il l’appelle) se laisser enculer constamment en y trouvant même un certain confort. Que faire face à un système multiséculaire qui comme une sale bactérie mute en traversant les siècles pour mieux emmerder l’humanité. Dissoudre E&R ? Et après ça ?


    • Mais qui sont ils pour me dire quels sites je dois lire ou pas. Attention. Faudrait pas pousser le bouchon trop loin comme il a été fait avec Dieudo récemment avec ce jugement de complaisance du Conseil d’Etat. Et puis techniquement ça serait contre productif. On peut pas empêcher un site d être sur internet. Ça n’a aucun sens.


    • #925968

      Leur arrogance ne connait plus de limites.
      Gillad Atzmon a fait un tres bon expose sur leurs capacites intellectuelles.
      Les prendre pour des idiots n’est certainement pas la bonne demarche.
      E&R doit disparaitre, parce qu’un public eduque est le pire ennemi du systeme.
      Ma reponse est toute prete : BRAS D’HONNEUR !!!
      Et pas question de partir ailleurs : Ceci est la terre de FRANCE , c’est a dire le sang et la poussiere et les larmes de tous ceux qui ont construit ce pays.
      Vive LA FRANCE !


    • Il faut donc creer Equality and Reconciliation .com, hoster le site a l’etranger et les envoyer ch....

       

      • Non on doit rester en France pays de liberté" d’expression, si ce n’est plus le cas, inutile d’aller au pôle Nord . Il faut se défendre bec et ongles . On ne peut attaquer que sur des faits et non des rumeurs . (en principe) .


    • En admettant qu’ ER soit dissoute. Qu’est-ce qui empêcherait Soral de créer RE, Réconciliation et Egalité, bref une nouvelle assoc. certifiée "pacifiste" avec exactement le même contenu...un truc à la Dieudonnée à l’instar du Mur qui est devenu Asu (azu ? ma mémoire flanche, pardonnez-moi) zoa.
      Il faudrait que le système interdise à Soral de refonder une association mais là un camarade ou un proche pourrait s’en charger et réintégrer Soral... qui serait à sa tête plus officieusement qu’officiellement. Et le tour serait joué.

      Non vraiment dissoudre ER n’est pas une solution pour le système, la stratégie du "je te tape au portefeuille", est à mon avis bien plus efficace et bien plus dangeureuse car il vrai que ruiné on ne peut plus refonder grand-chose.

      Je pense Qu’ER ne sera pas dissoute si facilement et que l’association s’en sorira grandie, très mauvaise stratégie du système... du moins je l’espère...

      Bien à vous camarades.

       

      • Réponse à PLB et Gaëtan : ne soyons pas trop naïfs camarades ; voyez dans quelles difficultés est Serge Ayoub ; on l’a accusé de vouloir reconstituer une ligue dissoute alors qu’il s’était auto-dissous.
        Non, tout simplement, si ER est dissous, on ne pourra rien faire pour l’association ; le plus important est que nous ne nous perdions pas de vue. Pour cela j’envisage de continuer ma vie de dissidente en adhérant en tant que membre étranger au parti Debout les Belges. On ne peut m’empêcher d’adhérer à DLB (à moins que DLB soit aussi dissous mais là c’est une autre affaire : c’est en Belgique !). Donc une adhésion à DLB, c’est une bonne piste.
        Quant à KK qui est un éditeur de culture, je ne vois pas ce qui pourrait être fait contre lui.. pas plus que Aubonsens et autres partenaires. Il nous restera au moins ça, ce qui permettra d’ailleurs de garder le contact via les fichiers clients.
        Bon courage à tous.


      • Ce qui les en empêcherait c’est le délit de reconstitution de ligue dissoute, c’est pour cette raison précise que l’Etat a fait plier les lois pour dissoudre les associations de Serge Ayoub alors qu’il les avait déjà dissoutes de lui même ! Pour être sur de l’empêche d’en reconstituer...


      • En "sortira grandie" pardon pour la faute de frappe.

        Pour répondre à Hélène, je dirais qu’il ne faut pas enterrer trop vite ER et qu’Ayoub se défend plutôt bien pour le moment donc attendons de voir...

        Néanmoins, je sais que le système est pervers et malin, il ne faut surtout pas sous-estimer la menace en étant trop naïf, d’accord avec toi.

        Cependant, je vois mal comment le système pourrait l’emporter sur ce coup-là... le dossier est vide. Ils n’ont rien. Ce serait très grossier vraiment très grossier et ça ferait grand bruit...et puis il faudrait nier à jamais le droit à Soral de refonder quoi que ce soit ou de faire partie de quoi que ce soit. Ca serait hallucinant mais pas impossible, si le système en arrive là autant qu’il mette directement en camp d’internement tous les opposants...

        Non vraiment n’enterrons pas trop vite le mouvement, c’est un combat illimité et tant qu’on est pas K.O ou mort, l’issue n’est pas sûre...d’un côté comme de l’autre d’ailleurs.

        Bien à vous.


    • #925982

      Rien n’est fini. Tout commence, siècle après siècle, les imbéciles aux aboies utilisent toujours la même stratégie et elle est chaque fois perdante...

      Tenter de faire disparaitre les choses que l’on n’aime pas, c’est programmer leur mutation en quelque chose de plus diffus, de plus vaste et de plus fort.

      Les fragments d’E&R que nous sommes tous, nourrissent déjà et continueront à nourrir les racines d’une France qui finira par se débarasser de ses parasites.

      On arrête pas le souffle du vent en enfilant un imperméable. On arrête juste de le ressentir et de le mesurer.

      Vive la France.

       

      • je pense pareil....

        un énorme merci a Alain Soral qui par son courage et son érudition , m a permis d ouvrir les yeux sur pas mal de point .

        non je révait pas ,j etait pas dingue .

        merci MR Soral
        merci E&R


    • Est-ce que tous les stages de ju-jitsu vont aussi être interdits en France ?
      _ :)

       

      • Seulement a ceux qui ont les cheveux courts, q1ui sont polis, catholiques ou musulmans, sans casier judiciaire, qui ne fument pas du « shit », qui parlent correctement le français, ou pire qui savent l’écrire, qui ne s’extasient pas devant le vivre-ensemble, ou qui pensent que la tolérance il y a des maisons pour cela qu’on appelle des bordels, et que ce n’est pas chez eux.
        On ne saurait permettre a de dangereux réactionnaires anti-sémites, anti-démocratiques, fascistes rétrogrades, incultes, violents etc.... d’apprendre a défendre leurs familles et ce a quoi ils croient.....


    • Cette "élite" mondialiste agit à l’image de ce qu’elle est, vile et médiocre. Il suffit de constater par exemple que pour asseoir son "pouvoir" elle est contrainte d’abêtir le peuple... hors celui qui detient le véritable pouvoir est celui qui dirige un Autre conscient, instruit, à l’esprit fin et de qualité.

      Cette "élite" mondialiste n’a d’ambition que celle qui consiste à planer au-dessus d’un gros tas de fumier, l’ambition de la mouche qui domine l’ėtron dont elle se repaīt. Oui, en effet, ce sont des mouches à merde.


    • ’Va falloir aussi fermer les salles d’entraînement à la boxe, à l’escrime, les associations/clubs de kung-fu et les dojos de karate/judo/aïkido et al. centres d’arts martiaux, merde quand même ! Seul le krav merda pourra régner en maître et n’être enseigné qu’à l’avant-garde de la France ! mdr


    • Ca fait 3 ans que je viens sur ce site, tous les jours quasiment, je pense pas pouvoir supporter la disparition d’un site d’information de cette qualité. Je sais qu’Alain Soral ne va pas se laisser faire facilement, mais malheureusement concrètement je ne vois pas beaucoup de soutien pour son association ni son site, je trouve que les gens en profite pour passer leur message mais ne s’investissent pas. C’est mon impression en tant que sympathisante mais je blâme personne je sais que moi-même, concrètement au quotidien c’est difficile pour moi de dire aux gens à quel point le combat d’ER est essentiel et même vital à la France et même à la planète.
      Courage !


    • #926022

      E&R peut dire merci aux médias du régime pour ce coup de pub. Beaucoup de gens qui ne connaissaient pas vont visiter le site. Cela tombe bien car en ce moment, il y a plein d’articles intéressants, notamment en haut de page celui sur le scénario du crash du MH17 tiré de l’excellent blog "les-crises.fr" (article original du célèbre journaliste américain Robert Parry).


    • #926027

      L’horrible vidéo du stage fascisto-survivaliste a bien atterri comme prévu sur Lefigaro.fr . Ca a beau être prévisible, ça n’en est pas moins répugnant, tout ça.


    • La dissolution de E&R sera le symbole du basculement définitif de l’État de droit vers la tyrannie absolue. Mais leur guerre et leur chasse n’est pas la nôtre. Nous continuerons à nous battre pour l’égalité et la réconciliation. Nous continuerons par le débat d’idées, avec l’amour de notre patrie et avec le désir de vivre dans une société pacifiée et réconciliée avec ses communautés. Nous ne cèderons pas face aux mensonges et à la terreur d’un système qui ne subsiste que par l’argent, le mensonge, et la docilité de nos élites corrompues. Nous sommes les dépositaires d’une tentative historique qui consiste à empêcher l’étiolement et la disparition de la nation. Nous ploierons mais ne cèderons pas. Car nous sommes guidés par une volonté inviolable de servir la justice, la raison et la liberté. Et c’est une richesse qu’ils n’auront jamais...


    • Je ne sais pas s’ils auront ce culot de dissoudre ER..
      ER est devenu un contre pouvoir intellectuel et informationnel très consulté..
      300 000 vue minimum pour les videos non payante d’AS.
      autour de moi il y a des gens de gauche de droite qui consultent ER..et trouvent le contenu pertinent.."de bonne clés de lecture de l’actualité.."
      Bon courage ! pour ce qui est des stages "prenons le maquis" à 200 euros hummm !!
      ça fait pas trop "égalité" ..pour le populo..


    • et le tiercé gagnant est huffington, parisien et le figaro !!!!!!
      il faut lire..........l’inversement des valeurs le plus complet comme le dit le boxer !!!! car je crois que le championnat du monde des consciences va finir par un ko ..........j’espere du bon côté !

      je crois qu’au retour de vacances de ruan manolo marcos de la crifa et de flamby.........nous allons voir la haine dans leur regard.......alain tout est de ta faute, le chomage, la croissance,les profs, tu retoques meme le pacte de responsabilité :)...tu as pas volé aussi l’hero aux stups :)......tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!

      on est là.....................tous !!!! des personnes cognitives, douées de raisonnement.......merci encore ! d’elever les consciences !


    • Il faudrait qu’E&R fasse quelque chose d’illégal pour être dissolu non ?
      Et pour les stages ceux ci sont faits via des prestataires indépendants. E&R est donc intouchable.
      Malgré cette fausse campagne de propagande mêlant "extreme droite", "stage de survie", etc...
      Peut être même cela peut faire de la pub pour les stages ?
      PS : même si E&R serait dissout pour les raisons les plus folles, il suffirait qu’alain claque des doigts pour que tout le monde revienne sous un autre nom.
      Bon courage !

       

      • ’’Il faudrait qu’E&R fasse quelque chose d’illégal pour être dissolu non ?’’ Pas dans une dictature.


      • Non, la mafia au pouvoir n’a pas besoin que quelque chose d’illégal ait été fait pour agir. N’y-t-il pas suffisamment d’exemples qui démontrent que nous sommes en dictature ? Juste un exemple pour rafraîchir la mémoire : Dieudo s’est fait volé 600 000 euros (recette de spectacles) par la police il y a plusieurs mois de cela. Il ne les a toujours pas récupéré. Un autre exemple : le procès où KontreKulture s’est vu interdit de manière parfaitement illégale de vendre certains livres qui par ailleurs sont édités et vendus légalement par d’autres maisons d’édition (justice d’exception !)...
        La France n’est plus un état de droit, en d’autres termes c’est pire qu’une dictature classique dans le sens qu’une dictature est quand même soumise à ses propres règles ! Là nous sommes dans l’arbitraire de la barbarie ! En fonction des intérêts du moment et de l’humeur des uns et des autres des décisions arbitraires enfreignant les propres règles et lois de la nation sont prises. Cette situation est pire qu’une dictature où les limites sont clairement identifiables et fixées par la loi.


      • Quelque chose d illégale ? Ben non voyons, troisième voie, le local et les jnr se sont fait dissoudre ( enfin dissoud... La justice a été pris de vitesse) sans acte illégal. Et même sans dissolution, C est quelque part aussi le cas de dieudonné avant évidemment la manipulation grossiere opéré auprès du conseil d état. Et je te parle pas de l interdiction de publication pour kontre kulture ( et seulement kontre kulture) d éditer des livres centenaires et diffusés chez d autres par ailleurs... Réveil toi mon pote. De nos jours toutes critiques du pouvoir en place et passible de mort économique.. Te rapellant au passage le cas de anne sophie ( 2 photos de merde, d un gout douteux = 9 mois d enfermement et 50 ke d amende) mais aussi des collégiens mis en garde vue pour un geste de la quenelle, ou encore des pères et mères de famille gazés dans une manif autorisée, ou encore ces gens embarqués pour port de tee shirt non autorisé (mpt). Les exemples que je te cite ne sont que les plus connus et puis tu les trouveras sur ce site. mais il y en tant d autres y compris chez mr tout le monde... Je pourrais t en citer des dizaines.


    • ils n’ont absolument pas le pouvoir de dissoudre E&R en dernière instance. Ils peuvent gigoter et manigancer mais ça ne servira à rien au final, ils perdront de toute façon.

      Ils ont déjà perdus.

       

      • "ils n’ont absolument pas le pouvoir de dissoudre E&R"
        Ils ont le pouvoir de dissoudre ce qu’ils veulent.....


      • Le pouvoir français n’est pas la dernière instance en Europe. Donc non, ils n’ont pas tout les pouvoir. C’est bien cela que j’énonce si tu lis bien mon commentaire.

        Ça ne passera pas en cours européenne des droits de l’homme. Et quand bien même ça finirait par passer, la Russie se fera un plaisir de prendre en hôte la dissidence francophone.

        Ils n’ont pas le pouvoir de nous dissoudre, E&R n’est qu’une plateforme qui nous réunis et qu’on l’ont peur recréer à l’infini.


    • On peut certes dissoudre une association, mais dissoudre un mouvement de résistance, ça ne se commandite pas comme ça...
      Il est trop tard, les carottes sont cuites pour eux, ça n’est qu’une question de temps, ça ne sera pas un parcours de santé mais au final nous les vaincrons.
      En attendant affûtons nos piques (c’est bien entendu une image, quoique...).
      Vive la France et toutes les nations libres et souveraines !


    • Pendant ce temps aucune voix du gouvernement ni des merdias pour dénoncer cette barbarie, ce massacre, ce génocide des gazouis !
      Gilad Alston et Jacob Cohen l’ont annoncés, à force d’aveuglement en la toute puissance des élites sionistes et de ses serpillères de latrines stipendiés politicards et journaleux, le peuple français n’aura d’autres alternatives que de se révolter ...


    • Il faut vous vous faire héberger en Russie et proposer un service de VPN à vos abonnés !

      Je suis très sérieux !

       

      • Je crois camarade que tu oublies qu’il y a une section E&R en Suisse (et que notre président est un bi-national franco-suisse)...

        Pas la peine de paniquer, nos adversaires sont baisés et vont très vite comprendre la logique de la mise en place de sections régionales.
        Ils ne pourront pas dissoudre les réseaux qui se sont créés... ^_^


      • #926299

        Flagfox indique systématiquement le Costa Rica comme siège du serveur, c’est déjà pas mal :)

        P.S. : condoléances pour les utilisateurs de Chrome - mais Google vous chérit, soyez-en sûrs :D


    • L’affaire Dieudonné ne leur a pas servit de leçon ?!?
      E&R devrait remercier le canard enchaîné pour ce coup de pub.
      Pour ma part je pari... que votre audience va augmenter !
      L’ordre des journaux va nous informer de leur niveau de soumission.
      PRENONS LE MAQUIS est à la ldj ce que Mr JAURES est à françois hollande... un modèle de patriotisme, de respect et intégrité...


    • #926076

      Hahaha : ils appellent ça des stages de commandos ! mais n’importe quoi ! Et ils comptent là dessus pour faire fermer E&R ???? Je n’y crois pas une seconde ! On tient le pari ? :)


    • Ce qui leur fait peur, c’est que l’on possède à la fois :

      - une conscience politique
      - la condition physique suffisante pour agir

      Cette nouvelle réaction du système montre comme E&R est exactement sur la bonne voie.

       

      • DANS CETTE DICTATURE MAçONNIQUE, E&R est d’UTILITE PUBLIQUE ! VIVE EGALITE et RECONCILIATION ! LONGUE VIE A EGALITE et RECONCILIATION ! VIVE ALAIN SORAL ! VIVE DIEUDO ! VIVE LA DISSIDENCE !.


      • Les sympathisants d’ER ne sont probablement pas en spécialement meilleure condition physique que les autres Français et même s’ils l’étaient c’est un élément marginal. Ce qui leur fait peur aujourd’hui c’est uniquement ce niveau d’éveil et de conscience qui tend à se propager à une vitesse alarmante pour le pouvoir illégitime !


    • #926131

      Il faut résister à fond, ils pourront pas prononcer une dissolution fondée uniquement sur des sophismes et des mensonges à la condition de mener une bataille juridique sans concession.
      Toutefois, la prudence est certes de mise car la justice est frelatée. Aussi, soit dit en passant, le combat de Me Danglehant est crucial car une justice qui n’est plus qu’un simulacre est une remise en question fondamentale de la totalité de la société.

      Quoiqu’il en soit, j’ai absorbé 85% environ du contenu de E&R. Rien que pour cette raison, la dynamique impulsée par Soral n’est plus arrêtable. Même seul, j’aurai bientôt la capacité de faire de gros dégâts dans le règne ordurier de nos adversaires.
      J’ai repéré d’autres personnes d’un niveau extrêmement élevés sur le site. Même si nous ne pouvons pas nous réunir, nous savons tous ce que nous avons à faire : continuer la réarmement mental (et autre) de la population.


    • Franchement, je n’y crois pas. Ils ont vu ce qui s’est passé avec Dieudo ou l’interdiction des manifs pro-palestiniennes.


    • les français sont ils des moutons ??, je ne pense pas..Les Français sont fiers, patriote et guerrier..
      longue vie a égalité et réconciliation .. Il est temps de se réveiller !


    • #926143

      E&R dissout, puis viendra le tour de Civitas,... et pour finir le chrétien devra abjurer sa foi publiquement sous peine de mort. Nous sommes des brebis qu’on mène à l’abattoir. Jusqu’à quand allons nous tendre l’autre joue ? Laisserons nous nos fils mourir dans une nouvelle guerre provoquée par ces traitres à l’humanité, ces menteurs satanistes et apatrides, pour leur seul profit ? Viendra le temps, et c’est bientôt, où il nous faudra prendre les armes pour notre juste cause. Oui, qu’ils tremblent ces socialos, car notre armée se lève.


    • #926169
      le 06/08/2014 par Graff-Dissident-2014
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      il faut qu’E&R face des signes de reconnaissance (écussons) et que les adhérents les portent fièrement tout comme le papa qui n’a pas cédé à la peur de deux voyous (paix a son âme ) et que comme lui nous ne nous cachons plus du public vue que la DCRI nous connait déjà .Les militants d’A.Soral doivent être identifiable même si cela nous porte des tords et des violences injustes nous n’en seront dans l’histoire de notre patrie la FRANCE que des combattants nobles martyrs d’une cause juste le libre amour de notre nation et comme les camelots on se souviendra de nous comme des héros !!et que nous défilions avec tout ceux qui connaîtrons bientôt le même sort AF, JRE, Civitas, ex-JNR ,GUD et autres nationalistes et patriotes !!
      Vive la France Vive le Christ


    • C’est insupportable de voir les bobos ultra protégés cracher sur les gens normaux qui sont contraints et obligés d’apprendre à se défendre tout seuls parce qu’a cause de ces premiers la police ainsi que la justice sont empêchés de faire leur travail correctement.

      "Que le peuple se fasse massacrer mais en silence s’il vous plait."

      Si les pouvoirs publics pouvaient faire normalement leur travail on n’aurait pas besoin d’organiser des stages pour se défendre. Mais ça le bobo au bras long qui vit dans des quartiers protégés il peut pas le comprendre ça. Pour lui le bon populo est celui qui ferme sa gueule et se fait massacrer en silence.

      L’odeur pestilentielle de la dure réalité dont il sont entièrement responsable commence à remonter jusqu’aux narines de ces messieurs les bobos, et ça leur déplait.

      Qu’ils aillent se faire foutre.


    • OK. Il est peut-être l’heure de créer "Equité et Révolution" ?


    • #926205

      c’st bien de voir que sur le figaro tous les commentaires tournent en ridicule l’article et le PS LES GENS SONT AWARE (meme si ils ne sont pas encore tous ER)


    • C’est vrai qu’à 10 stagiaires c’est toute leur .épublique qu’on sent menacée. Soutien total aux petites frappes à gros cul et micro-biceps du P.S.


    • #926213

      C’était prévisible à plus d’un titre tout ça... certainement, E&R... n’a-t-il pas pris cette menace au sérieux quand elle lui était annoncée il y a fort longtemps... cétaitpaspourrire !

      C’est quoi le plan B, maintenant ?

      Il y a tout un alphabet de prêt... pour faire Scrable !

      Alors, on fait quoi, on invite à la soumission, la générosité, l’altruisme... que sais-je encore... ?

      Il faut une réelle intelligence là !
      Il ont la force et ils sont cons, mais ils gagnent, pourquoi, puisqu’on a le nombre et la vérité avec nous ?

      Il y a des solutions non envisagées qui sont là, alors, quelle est la réponse appropriée à notre problème ?

      Une tête, apte, qui n’a que le souci de donner tout son potentiel, là où le besoin est !...

      Gagner, c’est une volonté, au diable la métaphysique de l’intellectualisme !...

      Je veux gagner, le voulez-vous ?

      Moi, je le peux et je le veux... faisons-nous route ensemble ?


    • Ils sont vraiment ridicules ! N’importe quel prétexte stupide leur est bon pour justifier leurs mesures de fachos ! Toutefois j’ai des doutes qu’ils osent pour le moment d’aller jusque là tant une telle décision risquerait d’avoir des conséquences imprévisibles ! Une telle décision pourrait devenir dans l’histoire de France le début d’une guerre civile. Mais d’un autre côté nous avons à faire à un pouvoir en panique tenu par des gens qui ont perdu la raison. L’acharnement de Valls contre Dieudonné et l’hystérie anti-quenelle par exemple a démontré une absence totale de bon sens stratégique ! Ils ne réalisent pas que la France d’aujourd’hui n’est pas le troisième Reich de l’Allemagne nazie, c’est à dire que contrairement aux nazis des années 30 la mafia au pouvoir aujourd’hui en France ne bénéficie pas d’un fort soutien populaire et de ce fait s’ils se permettent de se conduire comme un pouvoir autoritaire sans limite les choses risques de très vite mal tourner ! Mais après tout une dissolution d’ER sera peut être le déclencheur de quelque chose d’énorme qui balayera ce pouvoir illégitime ! L’histoire avance à grands pas !


    • #926244
      le 07/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Faudrait qu’ils soient malades pour tenter un tel truc ?
      La dissolution pourrait ralentir le mouvement mais aussi être le catalyseur de pic-nic géant ou les gens se rencontreront encore plus... Ils sont tellement abrutis qu’ils pourraient forcer le mouvement à faire une mutation qu’il l’amènerait surement vers quelque chose de toujours plus grand, plus influent, plus visible (so far : un peu la success story de Soral et Dieudo bannis des Media et super star dans le réel)...
      Ils sont tellement des incapables qu’a vouloir notre mal ils risquent de nous apporter que du bien... Si il plait à Dieu ça va encore être l’occasion de se marrer tous ensemble... Quel bande de clochards, ils sont totalement à la rue.

       

      • ahah tu as raison j’ai l’impression qu’ils sont a des années lumières de pouvoir comprendre ce que l’ont ressent et que leur tromperie devant la caméra sont plus que grossière . Comme F.Hollande qui prend une position humaniste a la fin de la mission Israélienne .. LOL mensonge & manipulation sans cesse .


      • Ca me fait penser à la conclusion de cet extrait de Conversation avec Dieu de N.D.Walsh, Dieu et la Petite Âme : Il était une fois, au temps d’avant le temps, une Petite Ame qui dit à Dieu :
        "Je sais qui je suis !"
        Et Dieu dit : "C’est merveilleux ! Qui est-tu ?"
        La Petite Ame cria : "Je suis la Lumière !"
        Et Dieu s’exclama avec un grand sourire : "Oui, c’est ça ! Tu es la Lumière."
        La Petite Ame était si heureuse ! Elle avait résolu le mystère que toutes les âmes du Royaume étaient venues résoudre. "Non, dit la Petite Ame, ça c’est vraiment cool !".......
        "Penses’y de cette façon, dit Dieu. Tu es comme une bougie dans le Soleil. Oh, tu y es, c’est certain. Avec des millions d’autres bougies qui constituent le Soleil ! Et le Soleil ne serait pas le Soleil sans toi. Non, il serait un soleil sans l’une de ses bougies...et ça ne serait pas le Soleil du tout, car il ne brillerait pas avec autant d’éclat. Et pourtant, comment te connaitre en tant que Lumière quand tu es parmi la Lumière ? C’est la question."
        "Eh bien, dit la Petite Ame toute ragaillardie, tu es Dieu. Trouve quelque chose !"

        Dieu sourit encore une fois. "Je l’ai déjà fait, dit Dieu. Puisque tu ne peux pas te reconnaître en tant que Lumière quand tu es dans la Lumière, nous allons t’entourer d’obscurité."
        "Qu’est-ce que c’est l’obscurité ? demanda la Petite Ame."
        Dieu répondit : "C’est ce que tu n’es pas."
        "Est-ce que j’aurai peur de l’obscurité ?" s’écria la Petite Ame.
        "Seulement si tu choisis d’avoir peur, répondit Dieu. Il n’y a vraiment rien à craindre, à moins que tu ne le décides. Vois-tu, nous inventons tout ceci. Nous faisons semblant.".......
        Et la Petite Ame s’engagea dans une nouvelle vie, toute excitée d’être la Lumière, ce qui est très spécial, et toute excitée d’être cette partie du spécial appelée le Pardon.
        Et la Petite Ame attendit anxieusement de pouvoir faire l’expérience d’être Celui Qui Pardonne, et de remercier l’Ame qui le lui permettait. .......
        La Petite Ame pensait à ce que Dieu avait dit : "Souviens-toi toujours - et Dieu avait souri -, je ne t’ai jamais envoyé que des Anges."


    • #926252
      le 07/08/2014 par Colère bleu blanc noire
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Toutes leurs manigances mettent en lumière leurs mensonges, leurs manipulations crasses et leur incapacité à continuer d’endoctriner le peuple.
      Ils ont perdu quoi qu’ils fassent !


    • J’ai jamais vue autant de foutage de gueule de la part d’un journal, excusez moi, d’un torchon qui ne se vend même plus et s’écroule tellement plus personne même en PQ ne les voudrez chez soit.

      Le Parisien ? Ouai ok lequel ? Et de qu’elle arrondissement ? Là sa m’intéresse ^^.

      Puis je ne vais même pas énoncé les têtes qui tourne autour du journal car la je croit qu’on ne peut faire plus explicite surtout de l’arnaque de " libre arbitre " quand le patron du journal en question trône à Presstalis xD

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Presstalis

      Bref leur appellation d’extrême droite ils peuvent ce la mettre où je pense, c’est eux qui suce la b... de dirigeant qui commettent un génocide au yeux de tous, mais sa sa les dérange pas. Il préfère casser les couille au gens qui font de la préventive -_-

      Pour le reste : je me rapporte à la phrase de Kemi Seba sur le 100 m haie —> Je ne doute point des performances de ces soumises qui arriverons à éclaté en un temps record celui de Karl Lewis :)

      Soutien à E&R


    • Je peux comprendre l’inquiétude vu les tarés stipendiés qui nous gouvernent (medias, magistrats, journaputes, clercs "obscurs" et autres in tellos - éditorialistes chiens de garde), très honnêtement, je crois que ça va être très dur pour eux de dissoudre l’association.

      Il n’y a non seulement pas d’appel à la violence mais au contraire une volonté de réconciliation, d’apaisement des tensions, appel à la réflexion et débat ...
      Et surtout le catéchisme antifasciste des années 80 tendance SOS racisme a quand même vécu. Donc peu de gens soutiennent les positions du gouvernement (4% de volonté de voir flamby en 2017...) et beaucoup de gens, français et issus de l’immigration , se rendent compte de l’entourloupe.

      La mascarade du "front Républicain" pour faire barrage à "la bête immonde" ne prends plus. Les cochons se sont biens gavés mais le peuple ne croit plus en eux et réclame des comptes, s’affranchir de l’idéologie atlanto-mondialo-eurepeano-immigrationiste.
      Après, au pire, il reste l’hébergement en Russie. Ça serait très triste d’un côté mais en même temps ça permettra de continuer l’aventure et officialisera définitivement le statut de dissident !


    • Le Parti Socialiste, qui n’est comme chacun le sait, ni un parti ni socialiste, est la quintessence, la synthèse de tout ce que ce pays compte comme trahison, soumission, opportunisme et lâcheté.
      Le bon coté des choses ? Ils sont tellement lâches qu’il se pourrait bien que victimes de leur psychologie "femelle", ils ne touchent pas à E&R de peur d’une réaction populaire, aussi limitée soit elle.


    • #926285

      On va suivre ça de bien près, en riant quand même un peu sous cape de tous ces veaux.

      Le survivalisme, comme légion d’entre nous, je l’ai déjà expérimenté au quotidien comme chômeur de longue durée pendant un peu moins de 24 mois il y a trois ans.
      Un certain genre de combat courageux (ouais, j’ai pas envie d’être modeste après ça) que nos députés, ministres et journalistes n’ont jamais connu et ne connaîtront jamais : y a du réseau social dans la party, et nous on est toujours resté à la porte d’entrée de la boîte.
      Eux commentent ou votent des lois mais sont comme des macaques tâchant de parler sans connaître le langage.

      Ils ne savent RIEN de la survie, ni de l’incapacité permanente à se projeter au-delà de 8 semaines dans l’avenir, sans vouloir mendier les allocs, ni gratter les copains ou la famille.

      Bref. On va être nombreux à pas lâcher le morceau, quelle que soit la future appellation d’E&R et de tous ses bourgeons, ses rameaux, ses branches, ses surgeons, ses repousses, ses futaies, ses vergers abondants. La graine est plantée, que voulez-vous ?
      Et puis nous sommes tous déjà traités comme des clandos au quotidien dans notre propre pays, notre société, alors, un peu plus, un peu moins.

      Le coup de Blancos administratif sur le pays réel risque de glisser comme un pet sur une toile cirée.

      Et moi, je suis prêt à envoyer une tendre caresse du genou droit à l’encontre de l’appareil reproducteur de mes chères élites locales qui, comme les nationales, ont non seulement oublié de se renouveler, mais encore font de la com’ sur les opprimés pour repasser une couche d’or supplémentaire sur leur étincelant blason de spoliateurs.

      Who feels it knows it.

       

      • Très bien écrit, exact, bouffer des boites de thon, dormir dans un sac de couchage,... bref se battre au quotidien pour survivre, pour les siens comme un clébard, ils ne savent rien de tout ça, et revenir à plusieurs reprises de cette rudesse, contraint, j’aimerais bien les voir : drôle
        Polémiquer, geindre, mentir et rien d’autre à leur actif.


      • #927217

        @Pamfli

        On est bien d’accord mon ami, on a vécu la même chose, pendant que nos bienfaiteurs se faisaient rembourser leurs notes de restaurant.

        Je leur nettoierai le visage avec les éditos compatissants de Jean Daniel dans le Nouvel Obs.


    • Moi je suis certain qu’avant de dissoudre la LDJ toutes les organisations qui ne sont pas dans les bons offices du CRIF passeront les armes. De la CGT jusqu’à E&R en passant par l’UOIF et Tariq Ramadan, le prix de la LDJ va couter cher, pour laisser une idee sur le cout de la dissolution du CRIF.


    • Tiens je note qu’apres le lobby qui n’existe pas, il y a un groupe arme qui agresse, fait des videos en public avec appel au meurtre , mais qui n’existe pas. Aussi, je note que si la milice communautaire qui n’existe pas s’entraine dans les batiments du ministere de l’interieur, l’autre cote lui n’a pas le droit, sinon le premier crit insulte etc... ca me rappelle un situatio dans un certain moyen orient.

      Pour dissoudre, ils peuvent refaire le coup du conseil d’etat, avec un nouveau Dreyfus qui sera juge-partie-membre de la milice qui n’existe pas.


    • Les clignotants sont au rouge ! Danger !
      L’éveil des masses les rend réfractaires à toutes manipulations... les mensonges, propagandes et désinformation ont du mal à passer... ça urge, il faut trouver le bouc émissaire et le faire taire... il est vite trouvé : c’est E&R !
      Affaire à suivre...


    • Parfaitement grotesque, bétise crasseuse : les officines de propagande médiatique du Parti Sauce Sioniste viennent d’en faire la plus belle démonstration. Je viens de lire les quelques commentaires postés sur ces sites, très peu nombreux et qui ne vont pas du tout mais pas du tout dans leur sens... pour la synthèse veuillez contacter le directeur de publication : Germain Gaiffe Cohen, centrale de Poissy - 17, rue de l’Abbaye, 78303 Poissy Cedex.
      Ma prochaine commande chez Kontre Kulture est prête.
      « L’antisémitisme, son histoire et ses causes » de Bernard Lazare est un bouquin intéressant.
      Merci à E&R pour le travail accompli, il est considérable.


    • Haziza va pouvoir crier victoire si ce n’est deja fait sur twitter.


    • En cas de dissolution : demander l’asile politique sur un serveur russe. Maintenant, grâce Mr AS nous avons tous acquit une façon différente de commenter l’actualité. Son livre "Comprendre l’empire" et ses vidéos ont apportés quelque chose de nouveau dans ce monde. Nous pouvons lui dire un grand merci.
      Roberto


    • CAMARADES ! OYEZ ! OYEZ ! Mon rêve depuis toujours, recréer un village, une ville, à partir de l’ananassurance, de la banque, un endroit où il n’y aurait que nous, les résistants dissidents, ils nous rétrécissent notre champ d’action, qui n’est pourtant pas bien large, en ce moment, ils sont aux abois, ils font leurs spoliations à tout va, surtout les loges des fems, c’est pire que tout dans la nièvre. Il existe des endroits comme cela dans le monde, les gens y sont heureux, sans déguingués de la fm.


    • Bien que n’ayant eu aucune existence officiel, la Tribu KA à bien été dissoute...


    • #926441

      Moi je pense que tout ceci fera tout comme l’effet Dieudonnée, un max de publicité pour l’esprit EetR. Avec une ouverture des consciences de ceux qui sont encore dans l’ignorance car ne l’oublions pas, l’impopularité des derniers gouvernements, des lobbys et des merdias (77%).
      http://www.ozap.com/actu/77-des-fra...

      Je salue le travail de EetR pour m’avoir à moi-même ouvert les yeux.
      Respect mes camarades, de tout cœur avec vous et surtout dans les difficultés.
      Conclusion : J’adhère de suite.
      Dieudonniste

       

    • #926442

      A l’attention de Mérée Drante pour sa verve et courage (si cela vous dit - mise en musique c’est cadeau à vous de jouer..) et au Ministre Valls avec les loups pour le dégoût qu’il minspire

      Hé Manu, rentres chez toi,
      Y’a des drames plein ta guerre
      La syna va fermer, si tu touches à ER
      J’pensais qu’un mec au Crif, ça pouvait pas chialer
      J’pensais qu’la Palestine, à Evry…l’Olivier…
      J’oubliais que ton mariage et tes ruses de "blanco"
      Tantôt shoah’nanas.. tantôt shoah’bricot..
      Hé déconnes pas Manu, ça sert à rien la Haine,
      Ta bataille de perdue, c’est des Français qui s’aiment

      Musique originale : Renaud
      Titre de la chanson : Manu

      Merci

       

    • #926450

      Shalom a tout le monde,
      En effet, cela parait dans la suite logique de l’annonce d’une pseudo dissolution de la LDJ
      Une suggestion d’hebergement serait de contacter la principaute de Sealand ; Sealand c’est cette plateforme petroliere ou un couple d’anglais, dans la pure tradition excentrique anglaise se sont installes et heberge des sites internet
      http://www.sealandgov.org
      Puisqu’on est dans le sujet du survivalisme, et en plein mois d’aout, n’oubliez pas vos preservatifs quand vous sortez les gars (au cas ou vous croiseriez une Femen sauvage)
      Bien a vous


    • Meme si E&R est dissout, son travail n’aura pas été vain, il a donné de belles armes à la Résistance .


    • A propos de « camp de survie » ça me rappelle le scoutisme auquel j’ ai participé dans les années 60 . Je faisais partie d’une troupe de « scout leader » où on portait le béret plus des barrettes rouge en épaulette et non le chapeau comme communément : une troupe de dur (soi-disant) . Camp de survie à la belle étoile , marche forcée de jours et de nuits travers à travers tout en solitaire et en groupe , jeux extrêmement virils de luttes . lors du camp d’été annuel tout se faisait sous tente avec salut au drapeau le matin ,gymnastique commune autour du drapeau suivi de prières ou messes, la journée activités éducatives et « sportives », le soir feu de camp . En anecdote , j’ ai fait partie de la « patrouille des loups » (celle des chefs de patrouilles) qui se réunissait en hiver ; lors d’une marche forcée à 2 équipiers alors qu’une tempête de neige se déchainait à ne plus rien voir à 2 mètres nous nous sommes retrouvés à proximité d’une ferme où nous fûmes brièvement accueillis et félicités pour notre bravoure et salués en tant que futur para-commando ! P.M notre équipement se composait d’un uniforme bleu avec foulard identifiant , de chaussures adaptées aux terrains, d’une veste de camouflage type militaire d’un poignard, gourde, sac à dos, etc. . Alors les camps de survie d’aujourd’hui peuvent être largement comparé à ceux d’hier sauf que nous étions embrigadé à partir de l’ âge 13 ans jusqu’à 18 ans et plus si affinité .
      Dans les années 70 le scoutisme la mixité s’est imposée et sans doute qu’ aux nombres des activités on y étudie la sexualité (sous toutes ses formes) dans les sous-bois !


    • #926487

      ER est allé trop loin ou pas assez : elle est devenue trop génante pour les pinocchios politiques mais elle est restée au niveau de l`association citoyenne (un parti reste quand-meme plus délicat a supprimer qu`une simple association). Cela dit, dans la phase actuelle pratiquement pré-guerre-des-mondes du "nouvel ordre mondial", il ne semble pas possible pour un individu vraiment populaire de s`opposer durablement aux "oligarques" car, en dernier ressort, meme le bete accident de la route ne peut etre écarté (Coluche, Haider...).


    • Lisez les commentaires des différents médias qui relaient cette info, et vous constaterez que la grande majorité d’entre eux fait une analyse objective, et défend E&R et Alain Soral.
      Depuis quelques mois, et sans doute depuis "l’affaire" Dieudonné, il y a une évolution des mentalités, une prise de conscience des gens sur les manipulations des médias et des politiques.
      Et on voit bien ici, que la ficelle est trop grosse pour que les esprits éclairés se fassent avoir.
      Pour ma part je suis très optimiste, et j’aimerais que les dissidents comme moi le soient tout autant, et soutiennent plus que jamais l’association.
      Vive E&R, vive Soral, et vive la France.
      Salutations fraternelles.

       

      • Tout à fait d’accord avec vous. J’ai parcouru hier soir, les commentaires du Figaro (sic...) concernant ce sujet et effectivement, les 30 premiers commentaires allaient tous contre l’avis du "rédacteur" de l’article et prenaient quelque part, la défense des "accusés". Certains évoquaient aussi la plus grande dangerosité de la LDJ... "Presque" triste pour ce piètre journaliste, que de voir la majorité des lecteurs refuser son point de vue !!!


    • #926591

      C’est tellement...gros : comment un stage de self defense/bandage en foret peut passer pour la formation de milice ultra violente ? Cette construction pure (manip’) est déjà facilement démontable, mais cela prouve que les attaques vont être encore plus perfides, menteuses (merci la Presstituée) et vont arriver de n’importe où : bientôt "Au bon Sens" va être stigmatisé pour "empoisonnement" sitôt qu’un cacique du Parti Socialiste commandera un plat qui le fera péter...


    • Faites un don, pour ceux qui ne l’ont pas fait ? Oui EER a besoin de soutien.

      Je ne sais pas pourquoi mon commentaire a été victime de la modération, alors je redis : Je crois qu’ils veulent faire peur, comme avec Dieudonné, mais je ne crois pas qu’ils vont dissoudre EER et aient les moyens que le mouvement s’arrête.
      Ce n’est pas une association "activiste" qui fait le coup de poing sur le terrain, ni un groupement subversif avéré. Oui certes, EER dérange le système en place parce qu’il dit la vérité et c’est bien son rôle assumé. Les gens peuvent s’y cultiver politiquement, socialement, de façon humaniste, y trouver de l’info différente, un lien vers de la nourriture bio et quelques stages pour entrainement à la survie (plutôt très rarement).
      Donc affaire à suivre ? Mais si cela se précise, il faudra trouver des réponses adéquates. Dieudonné les a trouvé, EER aussi. Il y a de la puissance de pensée et d’action ici.


    • J’invite le CRIF, Arnaud Klarsfeld, BHL et Alain Finkielkraut a pourchasser le "nazi chic" à travers le monde entier aux côtés de leurs confrères de l’ADL, ce qui nécessitera beaucoup de déplacements durant toute l’année ! http://dangerousminds.net/comments/the_inexplicable_world_of_asian_hitler_c hic


    • Même le torchon sioniste : La Libre Belgique (qui n’a de liberté que son écœurante soumission), parle d’ E&R. Alors qu’à aucun moment, ce ramassis de larves subventionnées, n’a mentionné la LDJ.

      Pour notre consolation, ce tas de vomi ne cesse de revoir le prix de ses abonnements, à la baisse. Allant même jusqu’à racoler les internautes. Tentant de les appâter, avec des gadgets aussi stupides que sa ligne rédactionnelle.

      A croire que le nombre de gogos, disposés à s’abonner à ce torche-cul, est inversement proportionnel, à la multiplication des offres. Bien fait pour leur gueule de scribouillards !


    • Cela ne fait que démontrer qu’ E&R est bien passé premier site d’info de France et qu’il est le plus pertinent donc dangereux pour le système français sionisé qui est prêt à inventer n’importe quoi pour le diaboliser et le détruire.

      Après le tour de Dieudonné, c’est maintenant le tour de Soral et d’E&R...
      Je sens que le duo de clown Valls-Hollande va encore se donner en spectacle, et cela ne finira que par un accroissement de la popularité d’E&R, comme pour Dieudo, de la bonne pub quoi.

      Ils vont certainement faire appel à la justice du conseil d’état, le Crif, impatients d’utiliser leur astuce qui semble fonctionner (sauf que ça a eut l’effet inverse sur Dieudonné).
      "Mmmmh, mais comment détruire E&R sans leur faire de la pub ? Mhmmm..." les cerveaux étroits de la communauté s’activent.

      La meilleure chose pour sauver E&R ?
      Devenir un vecteur d’accroissement de sa popularité. Popularité = soutien de l’opinion publique + soutien financier. Ce sont les idées fortes et emplies de sens qui séduisent au final, la manipulation et les mensonges ne durent qu’un temps.


    • Patience, parti comme c’est parti, sans prétendre être devin, il n’est pas dit que ce gouvernement ne tombe pas sous la pression populaire avant qu’il n’ait le temps d’agir...
      Pas la peine de me désigner comme un horrible fasciste et tout le tremblement j’écoute juste les gens parler et j’ai le sentiment que la France approche du round final.


    • #926697

      Ca commence à se voir que les médias sont le relais de l’empire USraélien dont la" Fronce " est une des colonies.


    • F*ck them !!!!!!! Il faudra simplement en monter une autre ;-)


    • Dissoudre E&R ? Vous n’y pensez pas ? Quand même ! Nous commençons à nous amuser, à faire connaissance et ils veulent nous séparer ? Nous commençons tout juste à élaborer un projet d’société inédit basé sur l’instruction et l’éducation réciproque qu’ils veulent fermer l’école ? Nous construisons les bases d’un projet d’autonomie et de responsabilité et ils veulent nous enfumer ? Nous amorçons la vraie confrontation des idées et ils veulent nous museler ? Nous venons de poser les bases de la réconciliation et quoi… ils veulent tout débrancher ? De quoi ont-ils peur ?
      Ne peuvent-ils réaliser que la police, ils peuvent se la garder, maintenant que nous sommes grands, maintenant que nous sommes capables de l’intérioriser ? Ça veut dire que nous devenons adultes. Ça veut dire que nous sommes capables nous écouter et de nous respecter !
      Et c’est précisément ce à quoi sert ce site. N’en déplaise aux pisse-vinaigres et à ceux qu’aimeraient bien continuer à tout contrôler, bien dissimulés qu’ils sont dans les structures fines et complexes de la pensée, des arcanes du langage sophistiqué dont ils sont maîtres. Ce qu’ils redoutent le plus en fait, c’est que nous détections l’angle mort qui les dissimule. Ce qu’ils redoutent le plus, c’est que nous nous appropriions et partagions ce qu’ils se réservent et voudraient bien garder en exclusivité pour le transmettre à leurs enfants. Pas aux nôtres.


    • ces pauvrettes en sont là.
      faut dire que E&R les mets systématiquement hors service.
      ILS CASSENT LE JEU !!!

      en méme temps , on sent d’autres medias se frotter les mains s’imaginant que les gens qui cherchent de la bonne info vont revenir vers la propagande de ces bobos aux ordres.

      ils peuvent courir , je préfére encore mater un cartoon , ça aide beaucoup mieux à rester vigilant ...vu le niveau de la pluspart des medias.


    • Croyez-vous vraiment qu’ils vont dissoudre la LDJ ???

      Et si elle est "dissoute", à votre avis que va-t-il se passer ?

      Hervé


    • les commentaires sur les "journaux" où a été publié cet article de propagande anti-Soral sont malheureusement en majorité pour eux pro-Soral , leurs mensonges ne passent plus


    • #926735

      MANUEL 2.
      la revanche.
      synopsis : début 2014 il s’en retourne bredouille et plein de quenelles .
      mi 2014 ,motivé par l’armée pampers ...il ne respecte plus aucune régles ,il s’en fout de tout !

      il tape le gros caprice , l’adulescent au pouvoir ? ou l’enfulte ?


    • En lisant les commentaires de l’article du Huffington PoSt, la dissidence reste active...
      Tenons bon, le peuple ne prendra pas le maquis mais le pouvoir !
      Sauf s’il est dissous avant...


    • Bonjour à toutes et à tous,

      En lisant votre article, la première chose qui me passe à l’esprit ce sont les mots « vengeance et frustration ». Je parle de celle de nos pseudos hommes politique et détenteur de la bien-pensance Française. Comme si le PS (entre autre) était le garant de mon bien-être.
      Il y a un an jour pour jour, pendant les universités d’été du Parti Sioniste, on avait le droit à une tribune Del Blanco qui fustigeait la montée de l’antisémitisme en France, à cause, entre autre, d’un « pseudo » (bon) humoriste qui distillait à travers ces meetings politiques (spectacles) des propos antisémites et nauséabonds (sketchs).
      Fin 2013/début 2014 ils ont essayé de descendre Dieudonné en interdisant ses spectacles, en l’insultant de tous les noms d’oiseaux, en insultant ses fans et son public, en traitant d’antisémite tous ceux qui faisait une quenelle etc….. Avec le résultat que l’on connait. Une défaite cuisante pour le Parti Sioniste. Dieudo à bénéficier d’une publicité à l’échelle nationale, il a rempli tous les zéniths de France où il était programmé et a explosé tous les compteurs. Tout ça grâce à « El Blanco »
      Les merdias et hommes politiques aimaient associer ce trublion à Alain SORAL, qualifié d’extrémiste de droite, de nazi, d’idéologue de la haine etc…..
      Aujourd’hui, frustrés et désireux de prendre leur revanche, ils s’en prennent cette fois-ci à Alain SORAL via son site E&R, avec l’aide bien évidente des merdias mainstream et de la toute-puissance des appareils d’Etat. Du grand n’importe quoi à mes yeux. Du favoritisme à l’égard d’une minorité d’une minorité. Des privilèges accordés à ceux qui ne peuvent faire valoir leurs arguments qu’en clouant le bec de ceux qui disent la vérité. Forcément, ils n’ont pas de quoi contredire les arguments avancés par leurs adversaires.
      Soral n’a jamais appelé à la violence. E&R non plus. Par contre, ils ont bien dénoncé (pas dans le mauvais sens de termes) les horreurs commises au nom du sionisme, les bêtises de nos hommes politique, les aberration de notre société éet de notre monde. Ils ont contribué à ouvrir les consciences, à éveiller les gens.
      Tout homme in tantinet instruit sait que SORAL, au même titre que Dieudo, est profondément antisioniste, mais nullement antisémite. Moi aussi d’ailleurs. Merde !! Dois-je craindre les foudres du PS. Va-t-on convoqué le Conseil d’Etat pour fermer mon compte FB. Rien à battre je n’en ai pas. Pas stupide la bête.
      C’est grâce à des sites comme E&R, Croah (ex Joe Le

       

      • Suite et fin
        C’est grâce à des sites comme E&R, Croah (ex Joe Le Corbeau), Allain Jules, l’Agence Info Libre, Le Cercle des Volontaires, Le Libre Penseur, Les Moutons Enragés (et j’en oublie) que je ne vois plus la vie à travers un film opaque. Et pour ça, M. SORAL, les admin d’E&R, les membres des sections régionales d’E&R, vous avez tout mon soutien.
        En espérant encore vous lire (et que mes enfants vous lisent aussi) dans 20 ans.

        Milka


    • Personellement je pense que E&R devrait "s’internationaliser" et créer des pages en anglais identiques au site français mais que tout les gens parlant anglais puisse lire...genre ER europe, domicilié dans un pays plus, comment dirais-je, moins...sionisé, ça permettrait de toucher encore plus de monde dans la même situation que la notre, à savoir gouvernement de menteurs soumis à une minorité qui ne font rien dans l’intérêt des peuples, bien au contraire...

       

    • Très joli papier ! Bravo aux rédacteurs !


    • #926780

      l’état préte ses locaux à la ldj , mais des français qui s’entrainent dans la nature c’est pas bien ?

      aprés on va te dire qu’il n’y a pas de lobby sioniste en france et que c’est ... "un complot". bouhhhhh !


    • Ça fait longtemps que je voulais le faire mais là, c’est le moment ou jamais : je viens d’adhérer à E&R. Je suis sur que beaucoup, beaucoup vont faire de même.
      E&R est là pour rester - merci E&R, on est avec vous, depuis le Canada et dans le monde entier.


    • Et les cours de Krav maga c’est toujours possible ?


    • Je n’ai pas les mots pour dire à quel point j’étais choqué quand j’ai lu l’article du Monde/Huffington/ Gros merdia n°3, je ne me souviens plus du nom exact du site, mais ça ne change rien, ce sont tous les mêmes.

      Je suis actuellement au chômage pour encore 3 semaines avant de reprendre mon contrat, mais dès que je retouche un vrai salaire, je vous ferai un don. C’est hélas le seul pouvoir que j’ai pour vous aider.

      Je suis outragé par les bassesses de ces pourritures.


    • Il faudra interdire également à la "Fédération Française de Savate Boxe Française & Disciplines Associées" de monter des stages de Défense, de faire passer des diplômes et des monitorats de Défense et de Bâtons de Défense...
      Je me souviens avoir proposé le même type de stage, secourisme et aspect social en moins (!), dans la ligue dont je faisais partie. On faisait même des démonstrations d’attaque de pitbull pour ceux qui voulait savoir ce que l’on ressentait dans ces moments...
      Vraiment trop cons ces socialistes... Un seul mot : RÉSISTANCE !!!


    • #926809
      le 07/08/2014 par Godefroi de Javron
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Bon .. le prochain stage commando, tenue rose exigée et plume dans le cul pour ne pas "effrayer" la gôche


    • #926835
      le 07/08/2014 par Gerard John Schaefer
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Qui vivra verra.

       

      • #927226

        Le sourire que tu envoies, revient toujours vers toi !...

        Il faut une com’ de pointe à E&R ou ce qu’il deviendra si, il va... un créateur d’images vraies !

        Les lubriques... ont planté 7 générations... voyez les évidences, l’existence d’E&R ne tient qu’à un brin et, le peuple en ignore tout ! Là, c’est l’élitisme de l’entrisme qui s’y fabrique, rien qui sauvera de Lucifder et son, Chaos !

        Ce peuple se récolte comme un champ de blé mur, il est planté, c’est d’un instant dont il a besoin... !


    • Je pense pour ma part que cette réaction est due à la très forte mobilisation pro-palestinienne des dernières manifestations et pour laquelle E&R à contribué au succès grâce au travail de fond qu’elle fait depuis quelques années.

      Nos politiciens n’ayant donc plus assez d’excuses à adresser à leurs maîtres pour notre comportement, ils sont obligé d’agir. On savait E&R dans leur collimateur...une cible parfaite pour tenter de se racheter et rassurer ceux qui commençaient à douter de l’allégeance totale du gouvernement à la politique sioniste de l’état d’Israël.


    • La dissidence existera toujours et même sans internet nous leur foutrons au cul comme disait Coluche


    • Pas de souci, E&R passera en mode darknet, et un doigt aux censeurs !


    • #926917

      « Puisque le peuple refuse de voter contre le gouvernement il faut dissoudre le peuple. »

      C’est une technique, mais elle n’est pas réputée pour être mise en œuvre par les visionnaires.

      A l’heure du net, le gouverne-ment a déjà tenté de faire disparaitre le site FDS des écrans radars, il s’avère que par un étrange concours de circonstances, celui-ci est tenu et mis en ligne par un citoyen indien en Inde. Par ailleurs, étant donné qu’il est impossible de dissoudre une association qui n’est pas déclarée et n’a aucun statut telle que la LDJ, ma foi, les implications sont claires.

      Une société de documentation basée en France pourrait travailler sous contrat avec un client indien pour son site francophile, il y en a beaucoup là bas. Les salariés pourraient conserver leur poste et leur retraite. Quant aux membres, ils seraient à même de se réunir dans un cadre privé comme la LDJ mais en plus constructif.

      Ils offrent à E&R son statut officiel de "résistant / martyr de l’oppression d’état" tout en n’obtenant pas sa disparition.

      Comme je le disais, c’est une technique pour non-voyants. Amis de l’imbécilité bonsoir.


    • Bravo à tous pour ce papier....
      Je suis un ancien (inscrit en 2007) , mais qui depuis s’était éloigné d’ER, aujourd’hui je renouvelle ma cotis’ car je trouve le climats et les attaques dont vous faites l’objet inadmissibles...
      Bon courage à tous....


    • Jamais un gouvernement n’aura mérité autant de dégager !
      et jamais les français de toutes confessions n’auront autant été unis pour les dégager...
      Eteignez les TV, allumez les cerveaux... et faîtes brûler les flambeaux.


    • Rassurez vous les gars, ER a le soutien de beaucoup de Français mais aussi de nous Algeriens et Africains en géneral, votre combat est noble , votre combat a pour but de libérer vortre pays des forces du mal ,un combat de la vérité contre le mensonge, de la justice contre l’injustice, de la France authentique contre la framce sioniste. Vous ne pouvez que gagner, et votre victoire nous réjouira tous . Bon courage camarades


    • Ils vont dissoudre E&R. Car on s’est laissé entrainer dans la critique envers Israel et les juifs (sous couvert de Sionisme). Car même si l’analyse sur la domination sioniste est fondée, pour les médias et le pouvoir c’est du pain béni pour nous dissoudre.
      Voilà, ils vont nous balancer l’argument de l’association anti-sémite violente et donc la première structure de ré-information en France va disparaître.

      Le système va mal et est au bord de la mort clinique. Il faut vraiment axer ses attaques là-dessus, sur les failles de ce système.
      Le principe du "vous allez bien vivre et monter socialement si vous travaillez bien et étudiez bien" est révolu. Et c’est sur cette idéologie morte que l’on doit ré-axer notre lutte.

      Une idée comme une autre, créer deux E&R.
      La première section serait dédié aux "debutants" ou "proto-dissidents". Ca serait un E&R mainstream, sans attaque envers les sionistes et qui pointe les incohérences de la presse mainstream ou du pouvoir et fera comprendre aux internautes que l’avenir ne sera pas aussi rose que veut bien nous faire croire Hollande.
      La deuxième section serait seulement réservé aux adhérents, ceux qui sont désormais prêt à s’engager sur le terrain et payer une cotisation. A ce moment, on aurait le droit aux analyses plus poussés, avec explication concrète de pourquoi toute cette crise est planifiée par un certains réseaux (sionistes, franc-maçons ...)


    • #927032
      le 07/08/2014 par Botul Sanlaimer & Bébé Rachel
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Supposons qu’il existe un groupe ultra-nationaliste de jeunes à cheveux très courts : que fera la raie publique (ne m’en veuillez pas, MMe et MMelle les professionnelles, de paraître vous assimiler aux "frères") ? Les infiltrera-t-elle pour créer des incidents et les fera-t-elle subventionner par le patronnat ?
      Supposons que ce groupe tende la main à tous, sans exception, pour par l’humour et la culture mener enfin un combat sensé, rejoignant Égalité et réconciliation : la ripoublique ne dissoudra-t-elle pas ce groupe ayant abandonné la haine, en l’accusant de HHHaine-e-e-e !? Ceux qui connaissent la politique connaissent aussi la réponse.
      Dissolvons d’abord, s’il reste une justice, toutes les association moins tolérantes qu’É&R, donc selon moi le N.P.A., le F.D.G., E.E.L.V., le P.S., le P.R.G, le Mo(u). Dém., l’U.D.I., l’U.M.P., le F.N., le C.R.I.(J.)F., S.O.S. Racisme, le M.R.A.P., la Li.C.R.A. ... et tant d’autres.
      É&R, notre bouffée d’air frais et d’humour dans un système de violence et d’injustice.


    • #927084

      résistons a la dictature !!!


    • Bien vu cet ordre logique, du plus "bien pensant" vers l’"opposition de service". Mais pour donner une chance aux autres , je vais parier sur :
      Libé, Le Monde et le Figaro, MediaPart


    • Bonsoir,

      Haziza semble reprendre du service en tweetant à nouveau les mêmes choses comme si il estimait que les premières réactions étaient trop faibles suite à ses premiers tweets...

      Haziza Frédéric
      @frhaz

      Les stages commando d’ @AlainSoralOffic inquiètent le @partisocialiste http://huff.to/1AU1XR3 via @LeHuffPost

      Haziza Frédéric ‏@frhaz · 16 λεπ.
      Le PS s’inquiète des stages organisés par Alain Soral http://lelab.europe1.fr/Le-PS-s-inq... … via @leLab_E1

      Calme toi Haziza détends-toi c’est pas bon pour la santé le stress...

      Regarde moi je n’ai toujours pas eu de "réponses" satisfaisantes à mes questions quant aux incohérences de ton récit sur la déportation de ton grand-père depuis plus de 6 mois.

      Est-ce que je m’amuse à tweeter des chose comme :

      Le silence d’Haziza sur les incohérences (relevées par la Quenelle berlinoise et Strato ) dans son récit sur la déportation de son grand-père inquiète la blogosphère ainsi que la ménagère de moins de 54 ans !!!!...

      Non je ne le fais pas pourtant crois moi si je voulais mettre de l’huile sur le feu je le ferrais et même si c’est vrai que je ne t’aimes pas trop je voudrais pas que tu sois en mauvaise posture car la dissidence à trop besoin de toi !

      Pour rappel 4 incohérences dont une majeure ont été trouvé dans ton livre d’investigation(romancée ?)

      Bien qu’Haziza a répondu très maladroitement à 2 de ces incohérences chez Moati il en reste encore deux dont la principale :

      Comment se fait-il que le nom de ton grand-père ne figure pas sur la liste des déportés du convoi N°6 certifié par les Klarsfeld ?!!!!

      Je n’ai pas dis que tu mentais Haziza je me pose simplement des questions et je te remercie à l’avance ,au cas ou tu prendrais le temps de clarifier la situation afin d’apaiser les esprits ...

      Petit rappel de la polémique :

      http://croah.fr/videos/dupont-aigna...

      ainsi que des premières questions :

      http://croah.fr/uncategorized/demon...


    • J’ai comme l’impression que l’on va bientôt finir en mode : "Résistance sans Chef" (The Leaderless Resistance - Louis Beam)

      Ca va devenir moche tout ça !


    • Bonjour a tous les sympatisants et membres d’ER,

      Je suis ER depuis le début et évidamment cette histoire de dissolution de la LDJ est un prétexte pour dissoudre ER, surtout le site internet en bloquant le domaine du site.

      Le seul atout qu’ils ont est le domaine .FR du site qui permet a nos ennemies de bloqué l’accès via le domaine egaliteetreconciliation.FR

      Il faut, et je pense vous y avez certanement pensser est de passer sur un domaine que le gouvernement Francais (voir l’OTAN) ne controle pas.

      Il est halucinant de constater une volonté de nous faire taire, leur Internet commercial (portail type Orange.fr /Msn/ Yahoo/ Free...) ne tiens pas depuis le début du net.
      Le moteur de recherche lui est l’interet de l’utilisation du net. Ils ont eu peur que des entreprises independantes (voir des etats autres ques les USA) se devellopent car c’est l’ennemie de la propagande mais permettant l’identification des dissidents (mais ca on s’en fou :-) ), ils se sont dits vu le flux de sites/contenus qu’ils controllent les internautes seront perdu. Cependant les " vrai " , qui sont pas des colabos, dans la " vrai " vie expliquent qu’un site relaie des infos officiels mais de facons structurés et objectif sur un autre paradigme que celui que TOUS nos merdias nous deverssent, et petit a petit ER (grace a Alain, bien sur aussi) LE site des dissidents non extremistes, rassemblants les gens d’en bas qui comprennent que l’interet des sionnards, financiers, rentiers, show biz, UMPS, franc machouille,(la listes est longues, pour resumé, ceux qui ce gave sur le dos de ceux d’en bas, les 1%) n’est pas le meme que le peuple de France (les 99%).

      Force est de constater que l’on monte en puissance car il y a encore 2 ans on existaient pas, maintenant faut nous faire taire, mais on les emmerdes.

      ILS ONT PERDU.


    • Question p’têt un peu bête, mais plutôt que de s’embourber ds des démarches de dissolution de E&R qui, outre le fait que niveau com’ seraient mal perçues, que des ripostes du style hébergement sur d’autres plateformes verraient le jour immédiatement d’après ce que l’on peut lire ds d’autres commentaires, et démarches qui pourraient prendre du temps (sauf intervention in extremis du Conseil d’Etat car "la situation est trop grave pour les valeurs de la République"), ne leur serait-il pas plus simple d’interdire tout simplement à l’internaute de venir sur le site, d’où qu’il soit hébergé ? La loi Gayssot invoquée pour l’occasion pour incitation à la haine ou toute autre calembredaine, et dès qu’on viendrait sur le site, une fenêtre du ministère de l’intérieur avertirait que l’on est en infraction, voire que l’on commet un crime, rien qu’en consultant ?
      Il ne faut pas oublier que bon nombre d’utilisateurs n’y connaissent pas grand chose en informatique et ne sauraient absolument pas comment contourner l’obstacle, moi le premier en passant...
      Mon incompétence fait que cette question est peut-être ridicule pour une ou des raisons que j’ignore, et si c’est infaisable tant mieux, mais je serais le tandem Valls-L’Hazize c’est dans cette direction que j’irais chercher .

       

      • Si les fournisseurs d’accès Internet (ou : FAI) nationaux que tu as cités essayaient de blacklister le site pour leurs abonnés, tu utiliserais TOR pour contourner leur censure (comme en Chine, en Corée, etc. par exemple).

        Page officielle : https://www.torproject.org/projects...
        Nota : "browser" ("balayeur" en anglais, dans le sens de "balayer du regard") se traduit par "navigateur Internet".

        Une autre résistance serait d’adhérer à un FAI français, associatif, responsable, anti-censure, pro-neutralité du net : ça existe en France depuis 1993 et ça s’appelle FDN.
        http://www.fdn.fr/

        Personnellement, je suis sous numericable mais comme j’aime pas trop voir Patrick Drahi financer, avec nos mais pas louches d’Optical Center, le budget publicité d’I24news, je switche vers eux bientôt.
        Ça a un prix légèrement supérieur, mais je préfère ça, et de très loin.


      • #930015

        C’est ce qui se passe en Belgique si vous tentez d’accéder à certains sites ( type P2P ) .
        Page bloquée avec gentil message du ministère qui signale qui si vous pensez que c’est une erreur contactez-les.
        _ :-)


    • C’en est trop...Alain Soral a raison, aujourd’hui un journaliste est une pute ou un chômeur. Alors j’ai décidé de quitter mon poste de reporter dans une radio régionale. Je me dois d’être honnête envers moi-même. J’ai essayé d’avertir les auditeurs sur certains sujets, au moment de la censure de Dieudonné, sur la nomination du nazillon Valls, sur la LDJ, ce qui m’a valu à maintes reprises des frictions avec ma direction.

      Elle trouvait que je prenais clairement parti et que mes propos étaient "limites", alors que je ne faisais que donner une version la plus objective possible. Aujourd’hui, j’abandonne ce combat perdu d’avance, et mes pauvres trois minutes d’antenne toutes les demi-heure n’y changeront rien ! Le combat doit se préparer sur le terrain, et via l’écriture.
      Je continuerai simplement à piger sur le sport dans la presse locale, où les talmudo-sionistes ne sont pas présents heureusement !
      Merci à ER de m’avoir fait ouvrir les yeux sur de nombreux sujets depuis deux ans, et de m’avoir rendu plus tolérant. Merci de me faire quitter ce système pourri jusqu’à la moelle, sclérosé et qui s’auto-censure constamment.
      Engageons-nous dans le combat, car il ne fait que commencer ! Longue vie à ER

       

    • J’ai vomi sur mon clavier à la lecture des articles du parisien et du Huffpost.


    • Avec la même facilité d’interprétation que les anti-MLP récemment la maltraitaient, j’en déduis finalement, que c’était pour sauver E&R qu’elle protégeait la LDJ.
      Vive Marine et vive la France !

       

    • C’est Marinne Lepen qui sera heureuse (bin oui, elle veut combattre l’antisémitisme)...


    • E&R est en passe de devenir le site média le plus important et le plus influent de France.

      Partout on en parle, et surtout au travail. Ça prend de l’ampleur. Tout le monde s’y intéresse parce que tout le monde cherche la vérité.

      Cette même vérité qui fait trembler le PS.

      Sans publicité en plus vous devez être fiers et vous avez raison BRAVO.
      Vous avez réussi à fédérer des Français de tout horizons, qui payent pour savoir la vérité.

      Les articles sont de grandes qualités et les commentaires (je les lis quasi tous) toujours intéressants et constructifs. Vraiment je vous félicite tous. Je sais que cela ne doit pas être facile tous les jours.

      Alors forcément tous les autres redac en chef collabo vous envient ! Christophe Barbier, Edwy Plenel, Ils passent leur journée sur E&R à tout décortiquer. Ceux de Marianne, L’Express, Le Point aussi. Ils ne se cachent même plus, évoquent le site, ils savent ou il est situé en terme de visiteur unique. Ils savent qu’ils sont derrière probablement.

      Je viens de passer le cap d’adhérent et tant pis si je suis taxée d’antisémite d’extrême droite.
      Comme j’ai lu ailleurs sur un vrai site confrère : "se faire traiter d’extrémiste par le journal à rothschild (Libération) ca équivaut à la legion d’honneur"

      Alors merci, merci à E&R d’exister, aux vrais journalistes d’y collaborer, et surtout à vous lecteurs-commentateurs-adhérants qui enrichissez chaque article de manière remarquable.

      Il n’y a qu’ici qu’on trouve cela. Et mon cerveau se porte de mieux en mieux. Clean-Up intégral.

       

      • Bonjour clothilde,
        Ton comment m’a fait vraiment plaisir, oui, de savoir qu il y a tous les jours de nouveaux initiés. De l’autre côté je t’envie car à l’inverse de tes collègues, les miens ne connaissent pas ou du moins ils n’ont pas l’air. En fait il me paraissent plus proches de zombies. Peut-etre que le fait de travailler dans la technique y ait pour quelque chose. La technique c’est l’enfermement ontique comme disait un certain Martin.H.
        Amicalement. Salim. Et vive la France (par un algérien).


    • ER est effectivement un danger mortel pour eux, puisqu’il démonte et démontre leur projet,
      Bien plus dangereux que les psychopathes islamistes.

       

    • #928578

      Excellente nouvelle ! La fourberie et la manipulation perverse des cerveaux ne suffisent plus pour prendre la main sur le bon sens élémentaire de la tribu gauloise dont la flamme couvait sous les cendres de la désinformation bolchevique et franc-maconne ...
      Il leur faut maintenant jeter les masques , sortir des coulisses pour marionnettistes et s’y coller vraiment dans la répression pure et dure , ce qui va durcir la résistance , la galvaniser en lui apportant plein de nouvelles et fraîches recrues .
      Ce sera donc , non seulement vain - car une nouvelle adresse en .ru ou autre est un jeu d’enfant pour nous - , mais tout à fait contre-productif pour nos ennemis aux abois .

      Si je peux me permettre un conseil : basculer le plus tôt possible sur une adresse protégée afin de la faire connaitre le plus tôt possible sur ce site ... même si le bascule n’est pas complet .


    • Ils ont fait la plus grosse connerie de leur vie en s’attaquant à Dieudo après son sketch chez Fogiel, s’ils avaient eu l’intelligence de laisser pisser ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Rebelotte avec E&R, ils ne comprendront décidément jamais... Un peu de pédagogie pour nos détracteurs avec l’effet Flamby expliqué par Bejamin Bayart : http://youtube.com/watch?v=qZ6glO0201s


    • Courage !

      Libé, MediaPart, Le Monde , me parait un bon tiercé :

      1 prems, Libé en tête ça me parait évident ! ils ont besoin de suc... pour mériter leurs subventions, car ça manque grave de lecteurs (soyons pas si exigent de clients).
      Puis Rothschild en bon auvergnat en à marre de payer pour si peu.
      Pourvu que ça finisse pas à la quête online comme à Nice Matin, le proprio ayant dénié le bordel pour se casser en Suisse.

      2 deuze, MediaPart, pour faire style, on est in dans les techs, ou alors rue89, avec leur moustachu favori, d’ailleurs les poils ne le gêne-t-il par pour respirer ?

      3 tierce, la c’est délicat entre Le Monde qui suc... pas mal mais surtout zozote (demander à Cardet), les poils de zoub reste-t-il coincés ? n’est plus qu’une parodie ou qui joue le rôle de papier cul haut de gamme 4 couches et parfumé qui craque pas sous la main que tu peux jeter au chiotte car biodégradable

      et le Bigarreau, bofbof

      Libé, Médiapart (peut-être rue89), Monde, je joue.


    • Bizarre... Je me connecte de temps en temps depuis la Suisse via un VPN, et depuis ce matin, plus moyen d’accéder à E&R depuis la Suisse ! Depuis la France c’est possible, en Espagne ou Italie et reste du monde pas de problème, mais il semblerait que les Suisses maintenant aient à contourner une nouvelle censure pour accéder au site. A quand un article pédagogique E&R sur les moyens informatiques à notre disposition pour naviguer librement sur internet ??

       

    • le problème c’est que nous sommes à l’heure d’internet cad que les médias vendus n’ont plus le monopole de la diffusion de l’information. Impossible de verrouiller internet avant que le nouvel ordre mondial ne plante son drapeau en Chine, Iran et Russie, et on est loin du compte. Notons que le système, en verrouillant la presse pendant des décennies pour ne pas dire des siècles, tous les grands médias ayant été racheté par des grands groupes financiers alliés au système, a subi une régression énorme en terme de crédibilité en même pas dix ans, depuis l’avènement d’internet et surtout de youtube. Egalité et Réconciliation a son activité principalement sur internet donc s’ils arrivent à l’interdire en France, il sera impossible de l’arrêter partout ailleurs dans le monde, auquel cas les pays comme la Russie et l’Iran se régaleront de pouvoir ainsi pointer une atteinte à la liberté d’expression dans un pays qui prétend donner des leçons de démocratie au monde. Et puis il y a d’autres moyens de diffuser de l’information : via des tracts notamment. Donc le système devra envoyer contre les distributeurs de tracts des gens de la LDJ soi-disant dissoute. Mais alors la preuve sera faite qu’elle ne sera pas vraiment dissoute. Si en plus de cela il faudra affecter des unités de police pour vérifier si Soral ne fait pas des stages d’autodéfense dans le maquis, là vraiment je crois que la rébellion viendra... de la police.

       

    • Dommage, je suis bien triste mais il faut garder l’espoir, rien n’est jamais perdu .......
      C’était trop beau pour que cela dure et je me disais un jour ou l’autre ils vont chercher des poux sur la tête d’Alain Soral .....
      Grâce à Alain Soral et à E&R et à leurs ouvrages, j’ai pu évoluer dans mes analyses et enrichir mes connaissances en écoutant les vidéos d’Alain ....
      Vous étiez mon espace de liberté où je pouvais m’exprimer et confronter mes idées aux vôtres et à d’autres commentaires ...
      Nous avons là une conspiration mondiale et c’est à nous à transmettre toutes ces idées : rien ne se perd, tout se transforme....
      Avec ma petite participation, je relaie au maximum tous les messages E&R
      J’espère qu’Alain Soral pourra continuer à donner des conférences en catimini..... comme en 1914, dans les tranchées.....
      Bon courage à vous tous
      Une bataille est perdue mais pas la guerre ...
      Je suis de tout coeur avec vous Alain Soral et E&r

       

      • Hola on se calme, aucune bataille n’a été perdue ! )
        Et même si cela arrive, que le conseil d’état parvient à ses fins, les victoires s’obtiennent souvent là où certaines batailles se perdent, la preuve en est de la formidable popularité de Dieudonné !

        Sincèrement, je pense qu’ils hésitent maintenant, ils ne voudraient pas qu’E&R soit encore propulsé dans l’arène médiatique, ils ne peuvent plus contrôler l’opinion comme avant, il y a de grande chance que cela leur échappe.

        @ E&R, s’ils ne mettent pas leur plan de dissolution en oeuvre, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils vous préparent quelque chose de beaucoup plus sournois, pervers ou même violent. Dans tous les cas restez Zen, comme vous le faites d’habitude. C’est en comprenant la tactique de l’ennemi à temps qu’on le désarçonne.


    • Salutations.

      Primo :

      Article 11 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 Aout 1789 : "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.".
      Prenons le maquis et E&R travaillent dans ce cadre légal si l’on scrute attentivement la "Loi".

      Secundo :

      Article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948 : "Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.".
      Donc l’administration gouvernementale et ses propagandistes ont encore raté une belle occasion de se taire.

      Cordialement.

       

      • La sacro-sainte Loi a le visage que l’on veut bien lui donner. C’est le propre de nos "totalitarismes libéraux" contemporains que de se réclamer de la Loi en toutes circonstances, tout en occultant le fait que la "Loi" dont ils se réclament aveuglément est le produit des représentants de la nation, donc aujourd’hui des agents politiques du système. Si demain, une loi interdit des sites internet tels que ER en raison d’un impératif quelconque, on aura beau jeu de se réclamer de la loi ! Il y a encore un cadre légal qui protège nos libertés... mais jusqu’à quand ?


    • Merci qui ? Merci Madame Sinclair.....du gros lourd cette vanne !


    • Si ce que nous disons ici est vraie, que la dissolution de la LDJ vise en fait a mettre E&R au même pied et ainsi dissoudre E&R et bien sa veut dire que Marine en protégeant la LDJ voulait en fait protéger E&R !? Bien sûre si c’était son but elle pourrait au moins être capable d’expliquer publiquement la différence entre une organisation de petit voyous enragés et un groupe d’intellectuelle nationaliste qui tente de sauver la France !

       

    • #930573
      le 11/08/2014 par Махсуд Махкамов
      Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

      Ils le disent clairement, comme cet infâme sociologue parigot bobo bien-pensant Gerald Bronner à propos d’ER : " Il y a vingt ans, il aurait été publié dans un fanzine et serait resté confidentiel". Ils ne supportent pas la réinformation ou la pensée alternative. Ils ont voulu la mondialisation pour leur fric et leurs intérêts ? Ils vont aussi avoir la mondialisation de la dissidence : la Russie se fera une joie d’héberger E&R et ils pourront pisser en l’air pour nous interdire...

      Remarque à propos du bobo faux-zintello Bronner : il s’est illustré, dans le dernier Pour La Science, (p 20, n°442) en prônant l’habitat urbain concentré et les logement des gens dans des cages à poules au nom de l’écologie. Cela mériterait une analyse car la pensée urbaine de nos pseudo-élites formatées va systématiquement dans ce sens, à contresens de nombreux vrais spécialistes de l’environnement, en particulier des courants avancés de la géographie contemporaine. Une chose est sure : tous ceux qui propagent des thèses prônant l’aliénation sociale au nom d’une vision dévoyée du "progrès", de la "rationalité" et de l’ "écologie" (nouveau attrape-gogos à la mode) sont aussi ceux qui supportent le moins E&R. est-ce un hasard ?


    • Ce message s’adresse à "katia" qui avais répondu à "en passant" parce qu’il disais que les musulmans sont des psychopathes islamiques.

      Il faut arrêter cette hypocrisie et reconnaitre que les musulmans sont les plus beaux faux culs que soral défend. Je comprends très bien le postulat honnête de soral de vouloir réconcilié toutes les communautés dans un registre de paix durable sous la nation, les valeurs, et l’esprit française. Seulement j’ai bien peur que soral ne se fasse complètement berné par la communauté musulmans qui se fiche royalement de la france et de ses valeurs.

      L’état d’esprit des musulmans est régie par un dictat religieux qui exige de façon inconditionnel que tous les non musulmans (les mécréants, les sous hommes selon eux) se soumettent à allah de gré ou de force, tous les moyens sont bon pour y parvenir y compris joué subtilement les faux patriote afin d’instauré la charia.

      Je prédis sans aucune hostilité ou racisme primaire à l’égard des musulmans que soral se fera trahir par cette même communauté une fois qu’ils auront ce qu’ils attendent de lui.
      Tous ce qu’ils veulent, c’est que l’islam s’impose comme la culture dominante en france et que la charia sois appliqué comme l’exige l’islam.
      Alors oui chère "katia" je rejoins avec moins de virulence les propos de "en passant", car il faut bien admettre que faire autant de choses pas très nobles au nom d’une religion n’a rien d’un comportement psychologiquement équilibré !

      Messieurs n’hésitez pas à me répondre, je suis ouvert à toute discution.

       

      • Ce que tu dis ressemble à ce qui s’est passé lors de la libération de l’Inde de la domination anglaise.
        Partition et génocide + indépendance du Bangladesh et second génocide.
        Et ceci, bien que Gandhi est passé son temps à vouloir unir les deux communautés dans le combat pour la libération.
        Espérons que l’histoire, cette fois, ne se répétera pas.


      • Vraiment pathétique. Je pense qu’ ER n’est pas fait pour vous vraiment. Si Alain Soral a réussi une change avec la communauté Musulmanes c’est de lui apprendre qu’il ne faut pas chercher de défenseurs autre part que dans sa communauté Et sincèrement c’est avec fierté que je vois ma communauté s’élever socialement et c’est cela qui fait peur au gens comme vous, vos histoire de sharia ne sont que du pipo (d’ailleurs généralement ce sont ceux qui ne connaissent aucun musulmans mais qui prétendent en avoir autour d’eux - la farce quoi !- qui parlent tout le temps de sharia de barbarie etc...) pour vous remotiver tellement vous n’y arrivez plus.
        ER ont compris qu’il faut composer avec la société actuelle et pas l’opposer à elle-même car cela reviendrait à se freiner. Je pense que vous n’êtes pas encore prêt pour faire parti d’ER.

        Pour finir vous pouvez me mépriser en tant que musulmans , c’est tout a fait réciproque pour moi, je vous invite à ne pas oublier tout ceux qui ont trahi Soral et qui ne sont pas musulmans mais plutôt du type gaulois mais c’est vrai que 5 million de musulmans sur une population de 65 millions c’est tellement dominant !
        Bref je pense qu’il n y a plus rien a redire de ces perte de mots et d’énergie.


      • #930983
        le 11/08/2014 par protegeonslapalestine
        Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

        Votre commentaire islamophobe primaire a atteint un degré d’imbecillité telle que je refuse d’argumenter.


      • Tails, belle réponse, je ne pourrais pas mieux dire, ce chère biosilva est une preuve vivante que la destruction de l’image de l’Islam par l’Arabie, la CIA, le Qatar etc.. fonctionne ! Il ne s’est surement jamais demandé pourquoi son gouvernement et celui des États-Unis financent a tout va des groupes extrémistes en Libye, Syrie etc.. le but est justement de montrer au gens du monde que les musulmans sont des barbares sanguinaires qui coupent des têtes !
        biosilva n’est pas capable de comprendre que comme tout les peuples, les musulmans sont peuplé a majorité de gens qui veulent la paix !
        D’ailleurs il y a beaucoup plus de meurtres, de coupages de têtes, de viols et de crimes infâmes en Amérique Latine, Honduras, Mexique, Colombie, Brésil que dans les pays musulmans comme le Maroc, l’Iran, la Jordanie, l’Indonésie etc.. ces bon vieux islamophobes ne voit la merde que dans les pays musulmans !
        Moi je suis officiellement baptisé mais non croyant, je ne suis pas musulmans mais sa ne m’empêche pas de respecter tout les humains et de comprendre la réalité de chacun et chacune !


      • @biosilva et autres islamophobes à 2 neurones :
        Pourquoi des musulmans massacrent d’autres musulmans ?
        Ayssar Midani : L’horrible vérité sur les massacres en Syrie

        Peut-être que ces musulmans, djihadistes ou islamistes n’ont en réalité rien à voir avec des musulmans, des djihadistes ou des islamistes justement, mais plus avec des mercenaires terroristes financés par la CIA ou le MOSSAD pour foutre le bordel dans tout Moyen-Orient afin de le maintenir divisé.
        Réfléchis 2 secondes, 1 seconde par neurone :)


      • bonjour,
        les musulmans ne sont pas le probléme aujourd’hui, tu marche a coté de tes pompes, notre civilisation entiére est en danger,on dirait que tu ne remarque rien a part ce que les médias veulent te faire voir, tu devrais mieux t’informer et ouvrir les yeux, il y a un danger immédiat bien plus important que tes potins sur les musulmans, tu est trop inconciente ou vraiment arriéré pour ne pas voir d’ou vient le probléme, ou alors tu est un agent du gouvernement !!!


    • EetE restera dans l’Histoire le premier site Francais qui aura ose, depuis 1945, remettre sur le tapis et au centre de la discussion rien moins que LA QUESTION JUIVE . Le forum y a ete pour ainsi dire oblige, le raciste israelite prenant des proportions monstrueuses et devenant evident pour de plus en plus de citoyens .


    • Encore une fois, j’insiste sur le fait que je ne suis absolument pas raciste envers qui que ce soit. Je ne cherche à mépriser personne, et encore moins vouloir à tout prix la confrontation.
      Je comprends très bien les intentions de soral de vouloir réunir tous le monde afin d’éviter un chaos programmé par nos élites.
      Son argument est intelligent, nous sommes tous d’accord sur ce point.

      Seulement voila, Il faut arrêter de dire que les musulmans sont tous forcément victimes du sionisme et des saloperies organisés par le gouvernement.
      Dire que les musulmans sont tous forcément des hommes de paix, c’est d’une bêtise incroyable et la dessus beaucoup d’entre vous tiennent le même discours que la communauté juive sioniste organisé que vous prétendez combattre.

      Ils ne sont tout de même pas parfait.
      Des musulmans fanatiques, ça à toujours existé depuis des siècles. Le sionisme n’existait pas que l’islam à commis des massacres au nom d’allah durant son histoire.
      Dois rappeler les chiffres :

      1894-1917 : Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.

      1914-1918 : Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.

      1919-1923 : Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d’Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).

      1930 : 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

      1933 : Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d’Allah.

      1942-1943 : Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d’Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s’en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

      Et la liste continue......Vous pouvez vérifiez.

       

      • Ajoutons le génocide en Inde entre 1000 et 1525 : total 80 millions de mort au non d’Allah ( Timur à tué 100 000 indous en un seul jour !).


      • #937687
        le 18/08/2014 par Soldat du Christ ...
        Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

        Il faut pas re-écrire bêtement et sans analyses, sans arguments,, ni la moindre intention de comprendre les listes des guerres que l’on te donne sur des blogs ou sites identitaires !!
        Le peuple (français) souffrira de réflexions, et d’analyses telle que celle-la...
        Tu peux ne pas aimer ceux qui sont différent de toi (blanc j’imagine...je le suis aussi) mais tu peux toujours rêver d’une France blanche cela n’arrivera plus jamais réveilles-toi et instruis toi, la lecture te ferait beaucoup de bien....
        Et que je sache la France n’est pas noire ou métisse (même si ....)le problème n’est pas l’islam, ni les racailles,ni les dealers, ni les rappeurs qui crachent sur le pays .Le problème est la politique et ceux qui la pratiquent ,ceux qui nous gouvernent.
        Lis, écoutes ,informes toi les génocides, les guerres ethniques, qu’elles soient civiles ou militaires, ont montré jusqu’ici qu’elles font du mal aux peuples et aux pays ou elles se déroulent !!
        Et à voir la façons dont tu écris, me dit que tu ne fais pas parti de cette élite à qui il n’arrivera rien, si demain la France rentre en guerre...
        Il te faut avoir la foi, seul Jésus fils de Dieu, et un fidèle à lui peut sauver ce qui reste de notre belle et grande nation, fille aîné de l’Église (qui ce dit en passant ne va pas si bien non plus aujourd’hui...peut-être que les personnes comme toi ne lui montre pas assez d’amour).
        Ta haine est mal dirigé ....et ça fait le jeu du système qui est bien content lui, d’avoir autant de colère dans les mécontents de cette oligarchie...qui finance la destruction des pays arabes (ou durant des siècles tous les chrétiens ont vécu en paix...)
        Vive le Christ vive la France


    • Certains d’entre vous qui se disent musulmans me balance que je dois pas connaitre beaucoup de musulmans pour avoir de tel propos en s’appuyant sur leurs propres exemple.

      Vous êtes peut être des hommes de bonne foi, mais vous ne représentez pas la majorité des musulmans messieurs.
      Il y a énormément d’hypocrites dans votre communauté, certains musulmans le reconnaissent d’ailleurs.
      Moi je vous fais le pari que Soral à l’image de moîse va se faire trahir par la communauté musulmans qu’il a si généreusement défendu. C’est malheureux mais c’est comme ça.
      Certaines comprendront très bien quand je dis que l’on ne négocie pas avec l’islam, c’est impossible.

      Quand on s’oppose à un propagandiste de l’islam qui affirme que l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour en lui citant quelques sourates violentes, misogynes, antichrétiennes ou anti-juives et qu’il est à court d’arguments, il finit toujours par dire au bout du compte "Oui, mais le Coran, pour le comprendre, il faut le lire en arabe."

      Si tel est le cas, alors tous les convertis et tous les mahométans qui ne lisent pas l’arabe, sont des personnes qui ont adopté une religion sans comprendre le Coran !

      L’islam n’est pas une race mais une idéologie politico-religieuse, je le rappelle. Il serai peut être temps d’ouvrir les yeux les gars, même soral ferme les yeux la dessus au nom de la paix évidemment légitime qu’il souhaite propager pour calmer les tensions entres les communautés.

      J’ai un très grand respect pour alain soral même si je suis pas toujours d’accord avec lui, mais il est selon moi dans le rôle de l’arroseur arrosé vis à vis des musulmans !!

       

      • Le pb c’est que tu dis "Soral va se faire trahir par la communauté musulmane" .. Mais non non non ! La communauté musulmane n’est pas une entité indivisible ! Des INDIVIDUS certes musulmans, trahirons Soral... Mais d’autres INDIVIDUS, pas moins musulmans, resterons toujours à ces côtés... Les gens réfléchissent et suivent Soral pour ce qu’il dit, pas pour suivre bêtement leur "gourou dans le clochet"...


      • ..LES musulmans, LES juifs, LES ceci ou LES cela ... Voilà un exposé un peu réducteur et une description sectaire de la communauté humaine, je suis convaincu qu’il y a dans tous les groupes et communautés, des personnes suffisamment éveillées ou en passe de le devenir et qui disposent d’assez de discernement pour reconnaitre l’impérieuse utilité de s’unir non plus en fonction de son appartenance ethnique ou religieuse mais au nom d’idée et de conviction commune..ou alors n’ai je pas bien compris le sens d’Egalité et Réconciliation


      • #951318
        le 01/09/2014 par Soldat du Christ...
        Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation

        le problème vient du gouvernement qui fait venir toutes ces populations et non ces populations !!
        Ils viennent car on leurs fait croire qu’ici c’est l’Eldorado, ils viennent pas pour nous nuire à la base, ils viennent croyant qu’ici c’est le paradis et ça c’est car ceux qui nous gouvernent ne fait rien pour endiguer le problème au contraire ils le financent et l’entretiennent !!
        Qui viendrait de centaine, de millier de kilomètres, pour faire chier des gens ....
        Les gens ne sont pas fou !! ils deviennent à leur arriver des problèmes du coup ça crée beaucoup de tension et pour nous et pour eux ...et ça sa arrange bien l’oligarchie !!


    • Il n’y a pas que des mercenaires financer par la CIA et le mossad pour semer le chaos (chose sur laquelle je suis d’accord), de vraies musulmans y participent aussi car ça arrange leurs intérêts.

      Faut arrêter de croire au père noël !!

       

      • Tu es une personne convaincue et apparemment tu ne doutes pas de tes paroles ... Tu me diras si je me trompe mais le principal travail d’E&R et donc d’Alain Soral, selon moi, est d’apporter des clés de compréhension afin de permettre à un large publique de s’émanciper du contrôle d’une caste dominante. Dans ce que tu dis précédemment tu parles d’un "propagandiste de l’islam" qui en gros te dis pour comprendre le Coran, il faut savoir lire l’arabe. C’est un exemple parfait pour comprendre l’importance du travail des membres et des sympathisants d’E&R.

        De plus, tu fais une liste des massacres commis par des "musulmans fanatiques", mais où est la liste des massacres commis par les fanatiques d’autres religions ?

        Ton argumentaire est totalement orienté et faussé par un parti pris.

        Ah oui une question me vient : quelle est la différence entre une personne convaincue et un fanatique ? Je te laisse méditer là-dessus


      • Les autres ne doutent pas non. Donc votre critique le concernant n’est pas valide.

        Il y a beaucoup de faux (cadrage, montage...) dans les informations officielles, mais cela ne signifie pas que tout est faux. Le mensonge reste un bidouillage de la vérité.

        Mettre une liste de massacres commis par des fanatiques d’une religion ne signifie pas que l’on estime que les fanatiques des autres religions n’ont pas commis aussi des massacres. Le commentaire de Biosilva n’est donc pas faussé.

        Je pense que la religion d’une personne est de l’ordre du privé, et que cela n’a pas sa place dans l’espace publique. Libre à chacun de croire en ce qu’il veut, mais cela ne doit pas servir de revendication.

        Pas étonnant tout ce bordel à partir du moment où les uns et les autres se revendiquent d’abord de telle et telle religion, et ce de plus avant de se dire français...


      • @Kami : "Les autres ne doutent pas non. Donc votre critique le concernant n’est pas valide."
        Pour cette remarque, je répondrais quand un musulman à qui on a monté le crâne pendant toute sa jeunesse, se retrouve sur le site E&R à discuter pour savoir comment faire pour que la situation aille mieux, je pense que celui-ci a eu un doute ... je me trompe ?

        "Mettre une liste de massacres commis par des fanatiques d’une religion ne signifie pas que l’on estime que les fanatiques des autres religions n’ont pas commis aussi des massacres. Le commentaire de Biosilva n’est donc pas faussé."
        Ici, il utilise à son compte un argumentaire de type sensationnel afin de créer l’émotion. S’il avait voulu être honnête, il n’aurait sans doute pas mis cette liste, car c’est soit une manœuvre comme je l’ai dit précédemment, soit un manque d’analyse. De plus, il aurait pu prédire qu’on lui réponde par la liste complémentaire à celle qu’il a avancé.

        Bref, disons que son argumentaire soit bon et que les musulmans soient une source de problème (car trop barbare pour vivre avec des autres populations) pour E&R et pour la paix dans monde et dans la galaxie , que proposera t-il à votre avis comme solution ? La réponse, selon moi, c’est que des gens mal intentionnés vont se servir de son discours, le conditionner, et au final il deviendra le fanatique qu’il pensait combattre. On me répondra peut-être "on est tous différents" ... je répondrai "ils ont tous dit la même avant de faire du mal aux autres".

        Pour le reste de votre commentaire, je suis totalement en accord avec vous ! La religion doit être une expérience métaphysique qui doit se passer entre soi et la divinité à laquelle on croit.


      • La manipulation des médias vise plus ou moins tout le monde. Egalité et Réconciliation a pour objectif selon vous que la situation aille mieux en premier lieu pour les musulmans ?
        Il est dommage que vous réagissiez en tant que musulman avant de réagir en tant que français. Je vous signale (à partir du moment où vous êtes sur le territoire français) que vous êtes lié aux intérêts de ce pays, de cet Etat-nation.

        Et par exemple importer le conflit israelo-palestinien en France n’équivaut pas à faire dans le sensationnel ? Il est horrible que des gens meurent ici et là sur cette planète, mais c’est le genre de sujet qui concerne le ministre des affaires étrangères (même s’il est vrai que les politiques n’ont pas à se mêler publiquement de cette affaire, ni à se dire pour un camp), pas le peuple français.
        Le sujet est facteur de très graves troubles, voir de guerre civile s’il est accompagné d’autres choses...

        Je constate malheureusement que la plupart des gens se revendiquent d’après une religion, une orientation sexuelle etc... Ils devraient en premier lieu penser "français" s’ils veulent pouvoir avoir les moyens de protéger et défendre leurs intérêts dans cette mondialisation qui a besoin de faire disparaître avant tout les nations.


      • Il faudrait que les musulmans pacifiques, cela existe certainement, redéfinissent leur religion de façon précise et se démarque de l’Islam fanatiques belliqueux.
        En fondant, pourquoi pas une nouvelle branche avec un Coran commenté pacifiquement.


      • Je connais BioSilva dans la vie hors internet. Et même si lui et moi ne sommes pas d’accord sur tout, en plus d’avoir une manière de faire assez différente l’une de l’autre, cela ne fait pas de lui un infiltré.

        Faudrait voir à ce que certains ne tombent pas non plus dans la paranoïa...

        PS : Je ne défends pas BioSilva (il peut confirmer le fait que je peux être très dur avec les gens que je connais), mais je trouve dommageable que certains réagissent avant tout en religieux et n’acceptent pas l’idée de critique (pas dans sa forme mais dans son fond).
        Refuser tout en bloc pousse ceux que vous trouvez injuste vis-à-vis d’une religion à l’être davantage...


      • Kami ce n’est pas parce que mon pseudo est Zak Aria que je suis musulman ... Pour vous dire je suis autant musulman que vous êtes un kami.
        Ma démarche en commentant ce post est de savoir quelle est la démarche de BioSilva en publiant ce genre d’argumentation.
        Vous remarquerez que je ne suis pas agressif (j’avoue j’essaie de piquer un petit peu), je pose des questions pour voir s’il va jusqu’au bout de sa logique (pour le moment aucune réaction ...).
        De plus, je ne suis pas là pour défendre les musulmans ou autre. Je me pose tout simplement des questions sur comment mettre en pratique notre bonne volonté : celle de Réconciliation.
        Dans mon cas je suis entrain de le mettre en pratique (un exercice que je pratique assez souvent) : éducation (dans le sens d’éducation populaire) et action (participation à des associations citoyennes dissidentes).
        Sur ce post j’étais dans la phase d’éducation (autant pour moi que pour ceux qui veulent répondre/lire), ce qui passe par la confrontation d’idées et l’écoute du point de vu des autres, pour au final se rejoindre sur un point commun.
        Ce qui marche en général très bien !! Mais je viens de remarquer grâce à vous qu’il ne faut être que deux dans ce genre de discussion (ou face à face ?). Car vous êtes intervenu et de suite vous avez pris sa défense, sans avoir pris de recule et en m’assimilant directement à un musulman (je comprend qu’avec mon pseudo c’était compliqué de ne pas tomber dans le panneau).
        Cette discussion m’apprend quelque chose : Pour faire évoluer la vision du monde d’un convaincu, il suffit de le faire douter. Par contre si celui-ci est protégé par un tiers, le convaincu deviendra peut être un jour un fanatique ...


    • C’est une proposition assez sage chère Jay, mais tu sais pertinemment que les musulmans ne voudront jamais.
      Ils sont beaucoup trop endoctrinés pour vouloir changer !
      Demande la même chose pour les juifs qui ne sont pas mieux à ce niveau la, c’est encore pire !

       

      • mr biosilva , votre présence sur ce site n’es que pour diviser parmi les musulmans et les autres , sachez qu’il ne faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour comprendre que vous ne voulez pas qu’il y est"entente et réconciliation" car vous étes un infiltré .... J’éspére que les gens ici ne se feront pas piégés par vos mensonges concernants les musulmans ...


    • Chère Momo, voila un belle exemple qui montre votre manque de crédibilité dans la réconciliation nationale.
      Comment voulez vous que cela puisse fonctionné un jour si vous n’acceptez pas l’opinion des autres ?

      Ensuite je ne fais pas une charge contre les musulmans dans l’intention de divisé, faut arrêtez la parano. Vous allez aussi me dire que je suis un infiltré sioniste payé par la LDJ pour brisé ER.
      Un peu de sérieux mon gars.
      Je dis simplement que la réconciliation nationale sera un échec. Les musulmans étant avant tout des religieux obstinés qui ne reconnaissent que allah comme autorité suprême, je doute fortement qu’ils acceptent de faire un compromis laïque au nom de la france et de ses valeurs !

      Maintenant ou vois tu que je balance des mensonges ? Les massacres de l’islam dans l’histoire, c’est la vérité !
      Que beaucoup de musulmans soient hypocrites dans l’intérêt de l’islam, c’est la vérité !

      Enfin je terminerai la dessus, Vous êtes français avant tout et non musulmans. Je vous le rappelle, vous êtes un citoyen et que l’ensemble des citoyens forme la Nation, et la Constitution l’affirme : la Nation est « une et indivisible », nulle particularité ne saurait, aux yeux de la République, séparer certains citoyens des autres, leur conférer une nature différente, des droits ou des devoirs différents.
      Il n’y a donc pas de « communauté musulmane » dans la République. Aucun groupe qui puisse revendiquer des droits particuliers pour ses membres ni les soustraire aux devoirs communs, aucun groupe ayant des règles de fonctionnement qui lui seraient propres et qui seraient différentes de celles de la société française dans son ensemble.

      Donc vous n’êtes pas musulmans. Vous êtes français point barre. Quand les musulmans auront enfin compris ça, la réconciliation sera possible.

       

      • Ecrire que BioSilva ne souhaite pas qu’il y ait entente et réconciliation est incorrect, parce que l’état actuel de la France n’est pas à son avantage.
        De plus la France n’est pas les USA ou l’Angleterre. Elle ne fonctionne normalement pas sur un mode communautaire permettant le diviser pour mieux régner, que beaucoup ici (et ailleurs) prétendent combattre...

        Personne ne se donnera les moyens de protéger les intérêts supérieurs de la France, qui sont par lien de cause à effet ceux de la majorité des personnes qui y vivent, en se définissant avant tout dans l’espace public via l’exposition d’une partie de sa vie privé (sa croyance religieuse) ou d’une partie de sa vie intime (son orientation sexuelle).

        Mettre de côté ses deux aspects dans l’espace public n’a rien à voir avec le prétendu fait d’avoir honte ou renier une partie de son individu.
        Personne n’a officiellement de caméra dans son chez soi examinant ce en quoi il/elle croit, et ce qu’il/elle fait ou pas avec son époux/épouse...

        J’ai déjà lu ici et là que le problème serait que l’histoire française est faites pour les blanc catholiques et blablabla. L’histoire, et ce partout dans le monde et à toutes les époques, fut et reste écrite par les vainqueurs.

        Personne ne fait un contrôle au faciès à l’entrée d’une bibliothèque à qui souhaiterait par exemple lire deux écrivains n’ayant pas du tout la même approche et la même opinion d’un fait ou d’une période historique (française ou autre).

        Il y a des tas de brocantes et autres dans lesquelles on peut trouver des montagnes de livres à 50 centimes l’unité. Exactement le même prix que la vidéo d’Alain Soral, avec qui je partage nombre d’analyses, mais pas toutes...

        L’on se forge un véritable avis personnel, qu’il est possible de partager avec certains autres individus, par exemple en lisant des opinions différentes.
        Faire qu’écouter un son de cloche, même s’il est beaucoup juste que la plupart des autres, ne permet nullement d’améliorer son potentiel de reflexion, mais d’imiter un perroquer qui parle.

        L’on va me répondre qu’il y a l’édition Kontre Kulture et autres (vidéos etc...), mais c’est vraiment comme si un individu voudrait passer d’une bande dessinée à par exemple Guerre et Paix.
        L’on ne s’attaque pas directement à un bouquin traitant sérieusement de politique en reconnaissant soi même être la victime de nombreux endoctrinements (médiatiques etc...) depuis son enfance... L’acquisition d’une certaine expérience au préalable reste essentielle !


    • #937042

      A la lumière des commentaires précédents (et sur d’autres posts), nous voyons tout le paradoxe et l’ambiguïté que nous apporte la Religion dans son ensemble. Capable de rassembler les peuples pour élever sa conscience et à contrario capable de les faire s’entre-tuer au nom de celle-ci ou de telle autre. Je ne suis pas athée et issu de la religion catholique depuis mon enfance et non pratiquant, mais depuis tant de siècles et tant de massacres et de problèmes survenus à cause de la religion, je me pose évidemment la question qui pourra étonner (voire fâcher) certains ici, en dehors de toute notion d’espérance de vie meilleure immatérielle : faut-il croire, si cela donne prétexte à rendre encore plus belliqueux un monde qui ne sait déjà qu’engendrer schismes et divisions ? Je précise par avance : je ne suis pas dépressif ;)
      Pour revenir au sujet premier de cet article, c’est tous ensemble et en dehors de toute considération religieuse (et chacun fait ce qu’il veut à ce sujet !) que nous parviendrons à contrer les fous qui nous gouvernent, veulent nous entraîner dans la guerre en Europe, affamer les peuples et bien entendu, dissoudre Egalité & Réconciliation. Le courant dissident (appelons le ainsi) est tellement fort aujourd’hui qu’ils ne parviendront pas à agir sur les pensées de ceux qui ont compris aujourd’hui comment tourne le monde, et dont nous faisons partie. Si ce E&R doit partir, un autre E&R renaîtra, cela ne fait aucun doute.


    • Je réponds à l’oppresseur par "l’hope racer", comme disait ma grand-mère en l’hommage de qui j’ai mis au point cette parodie de "Et moi, je chante" de Lenorman (nez en moins, c’est quand même l’Ouest qui ment le plus).

      Je vois l’Humanité soumise à un groupe de crapules,
      Je vois ma Mère-Nature souillée par tous ceux qui spéculent,
      Je vois des peuples tués pour les profits des grands banquiers,
      Je vois des destinées brisées par des conflits prémédités,

      J’entends les enfants affamés de vie, de foi et de culture,
      J’entends les âmes privées de l’harmonie de Mère-Nature,
      J’entends les cris de haine venus du fond des coeurs impurs,
      J’entends l’écho de l’homme qui nie les Saintes Ecritures,

      Je vois des Nations condamnées sur des mensonges et des parjures,
      Je vois des peuples trompés et mis à mort par des ordures,
      Je vois le sang couler d’une montagne de monnaies,
      Je vois la Terre vomir partout ses fleuves de déchets...

      Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
      Je ne sais faire que ça, j’déchante !
      Pour nous tous pauvres poires, j’déchante !
      J’suis malheureux !
      Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
      En voyant tous nos drames, j’déchante !
      De nos peines de nos larmes, j’déchante !
      J’veux être heureux !

      J’entends de vains lobbys noués à de vils pharisiens,
      J’entends des théories à porter un bonnet phrygien,
      J’entends hurler la mort en plein jihad sur ma planète,
      J’entends l’appel de l’or à toujours plus d’analphabètes,

      J’entends pleurer mon coeur depuis l’aube jusqu’au crépuscule,
      J’entends les cris d’amour bannis à force de reculs,
      J’entends la voix de l’ange parler à l’oreille dévoyée,
      J’entends la flamme de vie qui brûle de vite se trouver un foyer...

      Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
      Je ne sais faire que ça, j’déchante,
      Pour nous tous pauvres poires, j’déchante !
      J’suis malheureux !
      Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante !
      En voyant tous nos drames, j’déchante !
      De nos peines de nos larmes, j’déchante !
      J’veux être heureux !

      Et moi, j’déchante, j’déchante, j’déchante...j’déchante...

       

      • @Pierre Ghi - réjouis-toi frère, tu peux te remettre à chanter et à danser.

        Ben ouais, comment combattre Satan sans s’appuyer sur le Christ ?
        Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre...
        La peur va changer de camp et le monde sera sauvé.
        Mieux vaudra cependant être un résistant de la première heure,
        Car de sa légitime fureur nous ne pourrons nous passer.
        Celle-ci enfle comme une vague titanesque d’échelle cosmique.
        Comme les vagues de mer qui déferlent, ça commence TOUJOURS par un retrait.
        Or celui qui vient s’est retiré lui aussi. Loin, très loin...
        Et puis, la vague revient d’autant plus forte qu’elle s’était retirée loin.
        Celle qui revient aura mis 2000 ans à se former.
        2000 ans pour lui et pour les hommes vrais, les humiliés, à patienter, à tout supporter !!!
        Et quand sa colère va déferler, ce qui ne saurait plus tarder…
        Ils ne pèseront pas lourd les faux guerriers...


    • Chère Zak Aria. Tu dis avoir essayer de me pousser à allez au bout de ma logique, ça veux dire quoi ce genre de phrase pleine d’arrières pensées ?
      Dois je interprêté comme quoi quelqu’un comme moi qui à un discours très critique vis à vis de l’islam et des musulmans est forcément raciste ?

      Quel malhonnêteté intellectuelle, ce genre d’argument n’existe que pour éviter de posé des questions qui dérange et qui remettrai en cause l’intérêt des musulmans pour ER.
      Tu as le droit de défendre tes idées, mais de la à essayer de me diffamé de façon sous jacent dans tes propos prouve que tu n’est pas ce que tu prétend.

      Quand à Kami, il n’interviens pas pour me défendre, mais juste participer au débat et apporter une analyse critique pertinente.


    • Chère Soldat du christ, ça serai déjà beaucoup plus objectif que vous fassiez une analyse critique sans impliquer votre foi religieuse.
      Parce que j’ai l’impression de lire les commentaires d’un gourou d’une secte !!


    • Pas plus qu’ils ne vont interdire l’antisémite "Rivarol" ils ne vont dissoudre E&R car ce sont deux médias chrétiens : ce sont des gens qui croient aux miracles, et ils croient qu’un rabbin est le Sauveur du monde : deux raisons pour lesquelles ils sont jugés par les Juifs comme étant parfaitement inoffensifs .


    • Je pense que vous avez raison en général mais vous faites de la langue de bois sur le réel problème qui est : "qui sont les acteurs du nouvel ordre mondial et quels sont leurs objectifs ? ".
      J ’ose à penser qu’ils cherchent à créer un chaos pour mieux régner.
      Sans vouloir être péssimiste...


  • Afficher les commentaires suivants