Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"De quel droit la Grande-Bretagne peut-elle vous donner le pays des autres ?"

Georges Galloway, député britannique antisioniste et pro-palestinien, donne une leçon d’histoire à un auditeur de confession juive :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ok pour son message, il dit des choses justes, qu’on ne peut pas dire en France pays ou les sionistes ont les pleins pouvoir blablabla... Mais en tant que Français et Britannique (j’ai un double passeport) et connaissant très bien Georges Galloway qui est MP pour Bradford constituency, je vous invite à aller faire un tour à Bradford. Contrairement à la France, les statistiques ethniques ne sont pas interdites en angleterre, nous savons donc par exemple qu’à Londres, paradis des français il semblerait qui s’y installent massivement (fuite des cerveaux et terribles selon moi en France), il y a moins de 50% de "white british" désormais, et une population musulmane qui grimpe en flèche. A Bradford, souvent ironiquement appelé Bradistan, la population musulmane est devenu incontrôlable, favorisant la montée de l’EDL ou encore de Britain first, des groupuscules soit disant d’extrêmes droites, qui ont parfaitement raison d’être en colère et qui accueillent des gens de la "white working class" (classes blanches populaires) comme certains membres de ma famille. Ce Galloway, a favorisé un vote communautaire, et clairement musulman, et lors des 10 dernières années nous avons vu des territoires comme Tower Hamlets (banlieu de Londres) et Bradford (Bradistan) s’islamiser complètement. Il me semble que les "white working class" (classes blanches populaires) comme ma famille peuvent légitimement être en colère. Lui passe son temps à s’insurger contre la politique étrangère de l’Angleterre et sur le sionisme, et sur bien des points il a peut-être raison, mais quand des territoires entier ont été islamisé totalement, et que lui est complice de cette islamisation rampante, laissant les classes blanches populaires qui peuvent légitimement être en colère dans une souffrance terrible car leur quotidien à changer de façon il semblerait définitive (immigration massive, mosquées, madrassas, conversions dans les rues, shariah law courts (plus de 100 sont dénombrées sur le territoire anglais !), il n’a pas le soutien des white british je peux vous le dire.. J’invite donc les membres de égalité et réconciliation à faire un tour au territoire islamisé de Bradford, luton ou à tower hamlets ou le Respect Party de Galloway donne des speechs pro-musulmans, avant de considérer ce pro-musulmans comme un héros. Honte à vous !
    Il n’est pas du côté du peuple, il est du côté des musulmans :
    https://www.youtube.com/watch?v=36F...

     

    Répondre à ce message

    • Si il est anti-sioniste, il est intrinsèquement contre la politique d’immigration de masse qui te révolte (à juste titre).

      Laisse-moi te dire une chose, ce n’est pas en haïssant l’islam que les choses vont s’arranger, si tu veux régler ce problème il faut continuer de soutenir des anti-sioniste voire les moins sionistes (à travers le vote ou autre), et seulement là tu réglera ce problème.

      N’oublie pas que ce sont les politiciens qui sont au commande !!

      Et pour terminer, tu voudrais qu’il fasse quoi au juste ??

      Qu’il crache sa haine sur les musulmans, si tel est le cas, tu peux jacter encore longtemps...

       
    • Il y a une chose très importante que tu as l’air d’oublier,c’est de savoir pourquoi le gouvernement anglais accepte cette immigration musulmane !!??Cette immigration vient des pays déstabilisés et détruits par ces mêmes anglais qui pillent leur pétrole avec l’aide du cousin américano sioniste !!

       
  • En fait ce n’est pas l’Angletterre qui leur à donné la PALESTINE ils ont infiltré les ETATS et et s’en sont servi pour prendre la PALESTINE…

     

    Répondre à ce message

  • Ah c’est beau quand on sait de quoi on parle...

     

    Répondre à ce message

  • #930125

    C’est un prétexte la shoa , en vérité les banksters internationnaux ont besoin d’une base armée dans cette région , pour contrôler le pétrol, et défoncer les pays et les gouvernements qui ne veulent pas collaborer .

    Dailleurs , les banksters savaient depuis longtemps que les juifs étaient parqués dans les camps de concentration mais ils n’ont bougés que lorsque Hitler était déjà à genoux ( les juifs, ils n’en n’avaient rien à foutre , ils voulaient simplement que l’europe ne devienne pas communiste )

     

    Répondre à ce message

  • Culpabilisation des chrétiens, soit disant auteurs de tous les maux sur terre. Ce monsieur nous fait la même que les juifs mais à l’envers. ça ne prend plus !!

     

    Répondre à ce message

  • #930380

    je vois que chacun veut refaire l’histoire des juifs !!! Le mieux placé pour parler de ces criminels voleurs de terre est bien le Christ qui a dit des vérités implacables il y a 2000 ans et qui se vérifient aujourd’hui !!

     

    Répondre à ce message

  • Ce député britannique est tout à fait logique en dénonçant son pays qui s’est donné le droit de spolier le peuple palestinien en donnant ses terres à des étrangers qui terrorisent et assassinent depuis plus de 60 ans ce peuple sans défense !!Bravo Mr Georges Galloway !!

     

    Répondre à ce message

    • Ce politicien anglais ment ou bien est un ignorant. C’est honteux.
      Tout au long des siècles, certes les juifs furent épargnés par les musulmans mais maintenus dans un statut juridique de dhimmitude qui comprenait l’humiliation, l’obligation d’habiter en quartiers juifs, l’obligation de se conformer à certains types vestimentaires, ou ports de chaussures humiliants. Ils devaient baisser les yeux face à un musulman, leur parole ne valait rien devant un tribunal, ils devaient payer l’impôt spécial, ne pouvaient pas exercer la plupart des professions, et ne pouvaient pas circuler en toute liberté, ni même monter à cheval ou posséder un âne. C’était brimades sur brimades , racisme exacerbé démoniaque avec droit de vie et de mort et des flambées régulières de haine anti-juive qui se terminaient toujours par des pogroms à grande échelle. Et cette dhimmitude a duré 2000 ans. C’est l’équivalent d’un génocide puisque régulièrement les quartiers juifs étaient décimés. Ce député anglais est donc un menteur. Il existe quantité d’ouvrages sur la vie des juifs au Maroc en Algérie
      Ainsi en Palestine, les populations juives regroupées dans les villes principales mais surtout Jérusalem comptaient environ 10000 âmes au début du 11ème siècle. Mais elles étaient régulièrement décimées par les musulmans, et ce n’est que grâce à un constant apport de sang neuf avec les vagues d’immigrations venues soit d’El Andalus (15-16e siècle), soit d’Europe (18-19e) , soit de l’empire ottoman (16-17e), que des foyers juifs purent survivre tant bien que mal jusqu’au tout début du 20e siècle qui connut alors des vagues de migrants polonais autrichiens, et enfin russes. Je rappelle enfin que les juifs furent les habitants de la Palestine au même titre que les arabes et les chrétiens arabes dès le début de notre ère et même avant. Concernant la fin d’El Andalus en 1492 avec le premier décret d’expulsion par les rois catholiques, juifs et musulmans étaient concernés. Ils devaient s’exiler ou bien se convertir.Les juifs partirent les premiers. Mais ce que ce politicien anglais ne dit pas, c’est pourquoi les juifs cherchèrent refuge dans les pays musulmans. C’était les juifs qui avaient facilité la conquête de l’Espagne en ouvrant le chemin et les garnisons aux conquérants arabes. Ils furent récompensés et leur sort se vit nettement amélioré en remerciement. C’est l’âge d’or des séfarades. Des juifs collabos alliés aux envahisseurs musulmans dans une Espagne catholique occupée.

       
  • L’auditeur qui tourne en boucle avec le couplet "on a perdu 6 millions de personnes, alors on a le droit à cette terre". Vinyl rayé.

    Et sans se rendre compte de l’absurdité totale de ce "raisonnement".

     

    Répondre à ce message

  • #930770
    Le 11 août 2014 à 13:26 par Albionis delenda est
    "De quel droit la Grande-Bretagne peut-elle vous donner le pays des autres (...)

    Le fait de décrédibiliser un argument n’est pas un gage de vérité de ses propres arguments.

     

    Répondre à ce message

  • #937449

    Je m’en lasse pas ! EXCELLENT !!, et comme Dori complément amnésique il revient autant de fois dans le Mur ! C’est pathologique là quand même !! Trop drôle si ça n’assassinait pas des innocents...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents