Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

Un sympathisant d’E&R, ayant posté une photo de quenelle sur le site de Dieudonné a reçu un courriel de menaces très explicites.

Les internautes jugeront de la violence de son contenu et du faible niveau orthographique de son auteur...

Amis nazions, fan de dieudonné. Riez à la lecture de ce mail. Une geurre est entre marche pour éradiquer la propragation de vos Quenelles dans lesquelles vous posez fièrement devant des symboles JUIFS. Les autres ne seront pas concernés.

Une guerre de grande ampleur se prépare et elle sera judiciaire. dans un premier temps. Le site de dieudonné ayany été piraté, nous avons récupérés des milliers d’informaions sur les quennellistes.

A ceux la, qui vouent une haine à tout ce qui peut paraitre juif de pres ou de loin, qui font des quennelles devant des restaurant casher, des écoles juives, des synagigues, des rues " du four" des rues de la "juiverie", lieux de mémoires en l honneur de deportés, et j’en passe.... ceux la ne pourrant ni parler d’humour, ni d’actes subversifs contre le sionisme.

Vous serez traqués, nous diffuserons sur un site dédié vos coordonnées, adresses, téléphone, comptes facebook / twitter, vos photos de quenelles plus que parlantes, vos employeurs en prendront connaissance, nous informerons vos voisins et nous vous feront condamné PENALEMENT au travars d’assotiations qui on dernièrement agi très rapidement., et la justice suivra.

Car ce salut nazi inversé ne respecte pas les lois de la république lorsqu’il touche ce qui concerne de près ou de loin le peuple juif Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n’êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever.

Croyez moi, votre vie n’aura plus la même saveur une fois nos actions menées. Stop a l’antisémitisme qui se cache derrière l’antisionisme au nom de l’humour.

Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif.

 

À lire également, sur E&R : « Panique dans le Système »

Un festival de quenelles vous attend chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’imagine l’angoisse que certains ont dût ressentir en recevant cela. Courage à toutes les victimes de cette agression. Ce fasciste qui s’ignore sera retrouvé et répondra de ces actes. Dieu permet aux méchants d’éprouver les justes afin que le cœur des Hommes leur soit révélé.

     

    • #626928

      Ah non, je me doit de te corriger l’ami, mais selon les antifa qui sont QUAND MÊME des spécialistes de la question, on écrit FACISME et non pas FASCISME.


    • @MN Justement,faut pas s’angoisser à cause d’une lettre d’un débile mental-un gosse de 7 ans écrirait mieux-et le laisser écrire à qui il veut,faut se cacher pour faire une photo déconante maintenant ?!! et puis des gens qui écrivent à la police,aux impôts,etc,ça existe déjà,ils ont pas attendu ce grand écrivain(chez les retraités certains s’occupent comme ça,il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit ;exemple,pour ma bagnole,je me suis demandé comment les flics ont fait pour savoir que je n’avais pas d’assurance et venir me mettre une prune à l’arrêt sur mon parking,et bien merci la voisine à la retraite si gentille,c’est comme ça,on me l’a confirmé)...c’est pour ça que je crois que les messages de soutien à E/R,les échanges de commentaires ici,devraient être signés d’au moins un prénom,pour montrer à ces cafards qu’ils ne font peur à personne et surtout leur laisser l’exclusivité honteuse de la lettre anonyme et de la délation,le niveau zéro de l’humanité à mes yeux...Féthi



  • Groupe d’extermination Républicaine



    Pléonasme. Ce régime génocidaire, exterminateur et corrompu est la honte de ce pays depuis 183 ans.


  • Il fallait laisser les fautes d’orthographe et de syntaxe ^^.


  • #626739

    Moi, j’parl vranzé trémieuqvous et j’ vous merde aurait dit un décédé humoriste, motard imprudent, qui continue, de son paradis, à aider les malheureux.

     

    • Vous y croyez encore à la thèse de l’accident routier ?


    • #627602
      le 13/12/2013 par Am israHell Heil
      Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

      Oui, c’est comme le 11 septembre 2001 ou l’assassinat de Kennedy, dire que cet humoriste motard est mort autrement que par accident est du conspira-sionisme échevelé : ou est mon Prozac ? Bien que... John Kerry a déclaré recemment qu’il doutait de la version officielle de JFK. Avait-il oublié de prendre son Prozac ?...comme moi ?


  • #626740

    Hi hi, maintenant qu’on connaît la faille, reprenons ! Puisque les lieux dit "juifs" sont interdits.... Faut pas le demander deux fois. A la base je ne suis pas focalisé mais puisqu’on me l’interdit je me dois.
    Mais après réflexion c’est peut être idiot, c’est le piège ! cela rendra la quenelle tel qu’ils l’a voient. Cela la marginalisera, la sortira du bain populaire où elle se trouve.
    Bof, dieudo a gagné puisqu’ils sombrent dans l’illégalité. Ils n’ont plus que la menace qui leur va si bien.
    changeons rien, en souplesse et dans le feutré comme dirait l’autre.

     

    • réflexion pertinente. j’avoue que l’interdit donné était attractif mais je vais rester dans la quenelle populaire. En revanche une petite quenelle devant un symbole sionisant ne sera pas de refus non plus.


  • #626742
    le 13/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Comme je l’avais dit hier soir ( mais ma réponseà été censuré ) : Du Bla Bla
    Ou pour rester dans les heures les plus sombres de notre histoire, ce slogan d’une affiche de propagande pro-Vichy : Bruits et Prophéties...

    Oui, ce ne sont que de vagues menaces... Qu’ils s’osent s’en prendre, ils sont ( et seront ) perdants sur tous les points - de toutes façons les commentaires d’internautes E&R sur les possibilités de poursuites concernant les menaces en question en font foi - et il ne font que montrer leur vrai visage à la vue de tout le monde : Même le prétexte du combat contre le soi-disant racisme et fascisme n’arrivera plus à les dédouaner.

    Éteindre un incendie avec de l’essence... Pas très judicieux comme tactique venant de cette communauté mais vu que notre ennemi fait une erreur, surtout ne le dérangeons pas et laissons-le faire... Le temps nous donnera raison.

    P.S : Pour ceux qui ont peur ( ce qui est normal, sauf pour ceux atteint de couardise ) serrez les dents, malheureusement la violence et les affrontements seront toujours présents dans les tentatives de renverser un régime ( de manière pacifique ou non )

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion

     

  • “Ce sont les tyrans maladroits qui se servent des baïonnettes.
    L’art de la tyrannie consiste à faire la même chose avec des juges ! ”

    Camille Desmoulins.


  • En tout cas ce courrier recèle des prodiges en orthographe et syntaxe.

    Sur un point, entre autres joyeusetés : ) il est intéressant de remarquer ceci " ... éradiquer la propragation de vos Quenelles dans lesquelles vous posez fièrement devant des symboles JUIFS. Les autres ne seront pas concernés... "

    Il y aurait donc d’après eux à faire la distinctions entre 2 quenelles : Celle qui d’après eux s’attaque aux symboles ou représentants juifs et l’autre la quenelle simple celle pour les goys (qui de fait, c’est dit, ne les intéresse pas ).

    La quenelle n’est donc pas par essence Antisémite. Merci pour cette éclaircissement les gars, nous saurons nous en souvenir.

    Mais alors si elle n’est pas antisémite, c’est pas un salut nazi inversé ... mais alors c’est donc l’interprétation qu’on en fait qui prévaut ... mais alors toujours cette fameuse notion d’interprétation ... mais alors ... ça peut tout autant être un bras d’honneur et rien d’autre ... ce que c’est d’ailleurs et rien d’autre !! : )

    Merci à vous les gars, vous êtes brillants !!

     

    • C.Q.F.D
      Bravo.

      Cela dit (en me faisant l’avocat du diable) ils pourront rétorquer que quenelle ou bras d’honneur, le problème n’est pas là. C’est le fait de cibler en particulier certains symboles juifs sur certaines photos qui est problématique (quenelle ou bras d’honneur ou n’importe quel autre signe).

      Et je dois dire que, perso, je ne suis pas fan de toutes ces photos non plus. Une quenelle devant une affiche de la pièce de théâtre Anne Frank ou une synagogue par exemple... bof quoi. Pour moi çà dessert plutôt le but premier de la quenelle qui est : le bras d’honneur au système. Et, même si les élites juives font massivement parties du système, il me parait dangereux de focaliser les quenelles sur tout et n’importe quoi qui pourrait se rapprocher du "juif du quotidien". La quenelle est un jeu d’équilibristes. Je n’aime pas Charlie Hebdo qui tape sur les musulmans, mais multiplier des quenelles sur des cibles qui pourraient également choquer les juifs du quotidiens, je ne suis pas fan non plus.
      Si je suis pour suivre Dieudo sur le chemin de la "guerre des quenelles" contre les élites et le système, je suis également pour éviter les dommages collatéraux qui pourrait toucher certaines personnes dans leur foi.
      La quenelle c’est comme tout outil humoristique, c’est délicat à manier. Dieudo le fait très bien, mais tout le monde n’est pas Dieudo.

      Je tiens à rajouter que cette lettre est d’une imbécillité rare, comme tout appel à la violence. Essayons de faire en sorte que la quenelle fasse également rigoler les juifs du quotidiens et Dieudo aura gagné la guerre du rire.


    • En même temps, ils s’auto-quenellent deja en la qualifiant de "salut nazi inversé".
      En effet, l’inverse, c’est le contraire, donc "salut nazi inversé" = "inverse du salut nazi" = "salut anti-nazi" => dixit leur propre interprétation du geste.

      Y sont mignons, mais un tout p’tit peu cons..
      Et ça peut sans doute servir dans une plaidoirie :)


    • Pour rappel d’un message qui est passé à la trappe au milieu du sujet "Mandela" :
      plainte de Dieudonné contre Alain Jacubowicz et la licra, pour diffamation.
      (à 06:15 : www.egaliteetreconciliation.... )


  • "extermination républicaine"....ha ha ha....Très bon....je la ressortirais cette blague...excellent.... !

    Quelle maitrise de la langue et des concepts...

    J’ai envie de dire : "Passe ton bac d’abord : après on verra pour ton idée de Groupe d’extermination républicaine".

    Je vais tenir un propos humoristique (vous me direz M Valls si j’en ai encore le droit) :

    Décidément ça se prétend le peuple élu mais on a pas recompté avec combien de voix d’avance.


  • plausible, on peut lire la même prose , dans les commentaires des lecteurs de JSS NEWS


  • #626756

    Pôv’ garçon ; il devrait apprendre à écrire correctement déjà .. Allez, mon gars, retourne en classe, fait un peu de sport, ça te défoulera .. Pathétique !

    Rien de sérieux à mon avis ; juste un petit chien enragé isolé qui aboie un peu fort, ou au pire une meute, rien de plus.

    Ne donnons pas plus d’importance que n’en méritent de tels énergumènes.


  • Au fait je propose de les aider dans la rédaction de leurs communiqués et dans le choix d’un nom percutant :

    Je me lance :

    - Groupe de Destruction Démocratique de Ceux qui vivent chez eux mais qui ne sont pas juifs.


  • Tous les jours des milliers de nouveaux quenelleurs sortent de l’ombre, adhèrent au mouvement, marchent dans nos pas. Ils reprennent le flambeau.

    Vos tentatives sont vaines, on ne peut lutter par la force contre une idéologie, à peine une centaine de quenelleurs exterminés qu’aussitôt un millier prendront leur place.

    La quenelle est devenue une institution, elle est permanente, on ne peut l’éradiquer. C’est le signe de ralliement des bons et des gentils, des généreux et des honnêtes gens, des ananas confiants en la vérité.

    La quenelle est en marche et rien ne l’arrêtera.


  • Bah oui mon con !!! Lorsque nous serons tous au chômage nous aurons plus de temps pour nous occuper des choses serieuses.


  • En France c’est vraiment l’occupation inversée, tout y est. Le message de ce "Ramirez" (papy fait de la résistance) en est la preuve.
    Le nombre incommensurable de fautes d’orthographe frise l’analphabétisme, c’est pour dire le niveau et l’age même de ce petit merdeux acariâtre.
    Bientôt ils s’exprimeront par onomatopées tellement ils sont proche de l’animalité.


  • Décidément la vengeance tribale n’a pas de limite...


  • #626774

    Ca me fait penser qu’il faut que je m’inscrive sur le site de Dieudo. Houlala j’suis à la bourre là. En plus j’adore me faire pirater.

     

  • Une autre proposition :

    Le Commando de Persécution Humaniste de la Majorité Silencieuse et Soumise


  • #626781

    Attention aux effets boomerang , la résistance s, organisera.


  • #626782

    La guerre contre l’orthographe est déclarée en tout cas.

     

  • Les méthodes d’intimidation des adresses numéros de tel le piratage du site ect... ça ressemble au façon de faire de Chelly ! c’est peut être lui ?!

     

  • Merci à ce "Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif."

    Au moins, pour ceux qui n’avaient pas compris que République Juive est un pléonasme autant que pouvait l’être avant 1789 France Chrétienne, le masque de la République se dévoile...

    D’ailleurs, BHL avait plus que raison (pour une fois) lorsqu’il déclarait :
    "Ces synagogues qui sont le symbole de la république."


  • je conseille à cette personne ,de ne pas se laisser impressionner par les menaces.
    Ce n’est pas elle qui est un délinquant, elle doit aller déposer une main courante à la police pour se protéger.

     

    • C’est le moment de démontrer que la solidarité n’est pas un vain mot entres patriotes.
      Pour ce torchon sinon, il est parfait pour faire augmenter l’antisémitisme exponentiellement.


  • #626792
    le 13/12/2013 par FREE LIKE WE WANT TO BE
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Combien de fois faudra-t-il répéter que nous ne voulons pas d’emplois : nous ne voulons pas devenir des esclaves de l’Empire.

    La liberté ou la mort !

     

  • #626794

    Oui la résistance authentique (E&R + Dieudo) ne passera pas l’hiver hélas car ns sommes des bras cassés.

    A Kiev aussitôt le mouvement se transforme en barricade ac soutien depuis l’étranger et boom le gouvernement tangue, bref possible "révolution" la bas ; a l’inverse des francais individualistes pris dans leurs courants diverses et désorganisés de ’résistance’ avec au centre le temple maçonnique : la république satanique.

    Terminé.


  • Ce genre de menace est contre-productif.
    Cela ne peut que faire sortir les gens de leur anonymat (et donc les "forcer" à une résistance plus "physique" et ouverte) et dans l’autre sens, cette missive de demeuré salit les juifs du quotidien qui ne demandent rien à personne.


  • #626804

    Après avoir recu ce mail j’ai tenté de porter plainte ce matin, mais pour qu’elle ai plus de poids la flic m’a conseillé de revenir avec un communiqué du site de dieudo attestant du vol de ses fichiers/données, que le plainte puisse donner suite et pas tomber dans l’oubli 10 minutes après avoir été déposé.

    de plus on m’a conseillé d’attendre que les menaces soient "réitérés" pour que cela soit pris au sérieux.

    Même si je n’ai pas posé devant un lieu "juif" (provoc qui me semble pas utile), j’ai quand même bien reçu la menace, et bien que je sois mon propre patron (mon boulot c’est d’être en public et de dédicacer), je crains que ces idiots fasse pressions pour perturber mon activité (je suis pas dur à trouver sur le net).

    Bref, vos conseils me seront utiles, tout comme l’adresse d’un avocat a Lyon/Villeurbanne qui soit disons "sensible" à nos aspirations, des fois que ça tourne chocolat.

    Bien à vous tous, soyez forts et unis.

     

    • #628316
      le 14/12/2013 par hôtel Attali : vue sur décharge
      Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

      @Maître Jim
      C’est l’occasion d’entrer en contact avec les personnes dénoncées par la Kommandantur et la propagandastaffel SSnews sur votre région et de créer un collectif concernant les dépôts de plainte et la rémunération d’un avocat.
      N’oubliez pas de demander un paquet de dommages et intérêts si vous subissez des pressions, une perte de chiffre d’affaire, le moindre préjudice personnel, munissez-vous d’un téléphone portable branché sur mode photo ou vidéo, de moyens de défense passive. Rapprochez-vous de la section E&R de votre secteur.
      Il faut toujours transformer positivement les agressions. Ce sont des paliers de progression.


  • "extermination républicaine"...si ça c’est pas de la schizophrénie...ben, c’est de la connerie à un degré très profond. Parce que franchement, là, le mec ne se rend pas compte de son degré de connerie.

    Mais bon, Ayrault nous avait déjà habitués en parlant d’éradication démocratique avec le plus grand sérieux devant l’assemblée maçonnique nationale durant l’affaire Méric de Bellefon.


  • Je suis taxi donc pas de patron et pas de clientèle fixe dont je serai dépendant , alors leur menace en bois m’excite encore plus ! J’encadrerai "menaces et plaintes"dans mon salon comme diplôme patriote


  • "extermination republicaine"
    Ca c’est du concept...


  • #626831
    le 13/12/2013 par La quenelle de Lyon
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Soutien à Dieudonné attaqué par les Racistes, les anti-noirs, les anti-Arabes, les anti-Français.
    Ce texte ne fait pas peur ! et comme beaucoup je ne raserai pas les murs devant un petit Hacker à la solde de la NSA israélienne.
    Je remercie d’avance la clique fidèle à la Licra qui visiblement vont diffuser notre Quenelle anti-sytème de partout ! merci les Gars.
    Cordialement
    mes amitiés à Soral et Dieudonné.
    Vivre la Liberté ! Vive E & B ! Résistance toujours.


  • #626834

    Là c’est signé.
    Tentative grotesque d’intimidation. J’ai déjà commandé sur le site de Dieudo, j’ai même pris un abonnement avec mes coordonnés perso. Si j’ai bien saisi leur menace j’ai aussi du soucis à me faire ?

    Ils ont mon adresse ou ma tronche ? Qu’ils viennent donc me trouver ces boutonneux. Leur menace j’y crois pas une seconde, c’est juste de l’intimidation d’ados.

    A mon avis ils sentent le vent tourner et leurs menaces s’apparente plus à une fuite en avant. Ca s’affole à Hasbara-land. Les vidéos de Dieudo tournent à près de 2millions de vues. Ca ne s’invente pas. Même les merdias sont obligés d’en parler.

    La sent-tu qui se glisse dans ton c... la Quenelle, la Quenelle...


  • #626835

    Il suffit de voir le nom pour comprendre
    que ce sont des bisounours remplis de sagesse, d’amour, de majesté, de pardon et qui veulent la paix dans le Monde...

    Ah vraiment il y des gens qui se foutent royalement des autres...

    Ca pue la merde et il serait temps que de vraies personnes de valeur, de valeurs saines, logiques et en rapport au discours de Jésus... (car c’est le seul, le seul a avoir été parfait dans sa vie ; après on y croit ou pas car il y aura toujours des doutes ;
    On est tous frères et soeurs ici, tous dans la même merde)
    ... s’associent en milice et protègent une simple liberté de vivre
    en Paix et surtout SURTOUT
    dans la Justice, l’équité, l’honneur

    Protégeons-nous !

    ps : les mecs ont juste fait un geste devant une synagogue, enfin dans la rue ; mal intentionné ou pas, c’est Dieu le seul juge
    si par hasard un mec crache par terre car il n’a pas de mouchoir, n’oublions pas que dans beaucoup de ville, cracher par terre est passible d’une amende ; je le comprends sinon ce ne serait plus une ville mais un crachoir mais il y a des exceptions ; comment faisait les gens avant ?
    bref si le mec crache par terre ou en éternuant( sans faire exprès) et qu’il est devant une synagogue...
    cela devrait dire qu’il est antisémite
    devant une mosquée= anti musulman
    devant une église= anti catholique
    _ ?????
    est ce que l’on a le droit de péter devant une synagogue ?
    est ce que l’on peut tomber de fatigue car on est épuisé ?
    bref
    qu’est ce que l’on peut faire devant une synagogue car là je m’inquiète
    (en fait non je m’enfous puisque j’ai le respect des choses donc je suis en vérité avec moi-même et donc avec Dieu si je suis obligé de cracher par terre que ce soit devant l’Elysée ou ailleurs ; de toute façon c’est de l’eau, ca va s’évaporer)
    je ne vous parle pas des femen qui ont fait pipi dans la rue


  • Mais où iront donc se cacher les sionistes, lorsque la Palestine aura été libérée des sionistes et que plus aucun pays goy ne voudra plus d’eux ? A part les monarchies du Golfe (autres adorateurs de l’or, du strupre et de la luxure), je ne vois pas bien ...


  • Ont n’entend pas trop de Rabbins,ou de pseudo intellos juifs sur ce geste de la quenelle,pour la comprendre il suffit de dire un doigt majeur petite quenelle de 0,50 , un bras d’honneur quenelle de 100,un bras complet dans le fion quenelle de 200, mais pourquoi les contestataires de toutes obédiences confondues ne quenelle t-ils pas ??une quenelle geantes sur la place St Pierre,devant la mosquéé de l’iman Challegouhmi,il faut que tout le monde en prenne pour son grade,devant le diner du siecle etc..


  • ""Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif.""

    Groupe juif d’extermination de la République...


  • si cet analphabète avait réellement les moyens qu’il décrit, jamais il ne ferait ce genre de mise en garde.
    Ce message est simplement destiné à faire peur, à faire s’angoisser le destinataire. Pour quelle raison ? haine, méchanceté, sadisme et/ou bêtise.
    Il est tout à fait logique d’éprouver de l’angoisse à la lecture de ce torchon, mais rassurez-vous c’est de l’intox, du pur terrorisme de bac à sable


  • #626855

    Bonjour,
    More de rire en lisant se résumer d’un système au bord de sa disparition.
    Mon grand-père qui a fait partie de la vraie résistance 1939 à 1945 et pas de la dernière minute nous avait déjà évoqué la propagande du mensonge qui a créé le conflit et les grand mensonge des dirigent du peuple élu ainsi qu’une certain caste de nos dirigeants, mais comme disait mon grand-père votre internet va les basculer tout ses menteurs a la vitesse de la lumière.
    Tous ses faussaires qui ne représente rien deviendront des champion du monde de course à pied, patience 2014 sera la révélation.


  • Ou comment utiliser son propre génocide que certains ont contribué à organiser pour plus tard tous se permettre...

    Ils s’en arrangerons avec le Très haut puisque ils ne veulent même pas essayer de comprendre vue leur niveau d’endoctrinement. Aujourd’hui des gens en photo et demain qui seront leurs victimes ...

    Qu’ils fassent ce qu’ils ont à faire. J’ai n’ai pas peur d’eux. Mais tôt ou tard la Justice Divine de Notre Seigneur Jésus Christ sera sur eux et mieux vaut que nous prions pour leur âme.


  • #626860
    le 13/12/2013 par ainsi fion fion fion
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    ...et vous allez faire comment, vous 0,6% contre 99% de la population ?
    Je serais à ta place, je prendrais ma pelle et mon seau et j’irai en vacances sur les plages de Tel Aviv. Il parait qu’elles sont jolies, d’après Piero.

    Information de dernière minute : on apprend qu’un colis piégé a été trouvé devant la sinagogue, rue des pissotières. Le colis contiendrait en fait une barquette de quenelles™ sauce écrevisse.

    ™ marque déposée.



  • Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif.



    On est dans la menace de mort revendiquée là.

    Vu que c’est un courriel il doit sûrement y avoir un moyen de retrouver l’auteur et d’intenter une action en justice.


  • #626862

    Boire ou écrire, faut choisir...


  • J’ai bien rigolé en lisant le mail :D
    Ils n’ont toujours pas fini de perdre leur énergie à combattre du vent....


  • Une "Nuit de Cristal" pour les quenelliers se prépare !!


  • #626866

    Putain, avec des abrutis comme ça en face, c’est vraiment les heures les plus sombres de l’intelligence.

    Au groupe d’extermination de je ne sais quoi :
    Votre projet c’est d’exterminer "républicainement" des gens ? Ça marche comment, vous allez voter contre des citoyens ? Bande de crétins.
    En plus vous attaquez par derrière, comme des petits puceaux vicieux. Merdeux.

    Je ne vous glisse pas de quenelle, vos orifices sont certainement déjà obstrués.

     

    • #632877
      le 17/12/2013 par pour la liberté
      Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

      Merci ivan pour ta rethorique, tu m a fait mourir de rire. ..orifices obstrués...ooooohhhhhhh ! Sinon je trouve ta remarque très judicieuse et pertinante, moi par contre même si y a plus de place il mérite une bonne quenelle de 174 ! Il croit intimider qui ? Renseigne toi nous sommes les héritiers des derniers guerriers gaulois "les irréductibles"...


  • Voila ! Enfin ! je la vois la bête immonde ! et dire qu’on essayé de me faire croire pendant 25 ans que c’était Lepen !
    Heureusement ca fait plus de 40 ans qu’on joue a l’extérieur, on arrive bientôt au match retour.


  • Ce message adressé aux quenelistes me rappelle les années 30 et l’histoire sombre qui va avec....même si je n’étais pas encore né !
    Plus sérieusement, les sionistes sont un mal absolu pour l’humanité. Ils sont remplis de haine vis-à vis de ceux qui ne sont pas de leur race parce que nous n’avons pas de sang juif qui coule dans nos veines. Pardonnez-nous pour cela chers sionistes de ne pas faire partie du peuple élu ! Nous savons que nous sommes voués à vous servir, stupides goyims que nous sommes que vous êtes appelés à jouer les intermédiaires entre Satan et nous. C’est pour cela que vous nous maintenez dans l’esclavage par la dette, la télévision décadente et mensongère et les politiques qui ont donnés leur cul pour leur gloire et que vous tenez entre vos mains. Sachez seulement que nous sommes déterminés à gagner la guerre, cette guerre non violente qui se veut pédagogique et honnête (Alain Soral, Jovanovic, Salim Laïbi, Farida Belghoul, Cardet…) ou comique (Dieudo…). Nous vous vaincrons par la non violence, la droiture, la fierté, tout le contraire des sionistes, cœur du satanisme dans la terre. Jésus-Christ à vaincu le mal sans aucune violence et remplis d’amour pour le peuple d’en bas victimes de vos ancêtres, les pharisiens, (les CRIF, Licra, BHL, Finkielcrotte, Sarkozy, Hollande, Valls d’aujourd’hui).


  • #626875

    "Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux."
    Ca c’est déjà fait


  • Ah la ont voit bien qui sont les vrais extrémistes
    leur folie va les coulé


  • #626877

    Bonjour à tous amis quenelliers,

    RDV à 13h30 tout à l’heure au TGI. venez nombreux, il faut leur montrer notre détermination.
    La frustration avant hier soir de ne pas pouvoir regarder un spectacle sur la dieudosphère m’a très fortement contrarié.
    On ne peut pas cautionner ces méthodes dignes de la gestapo !


  • les tribalistes envoient leurs petits soldats , mais ils sont peu nombreux et pas très développé mentalement , donc inéfficace !


  • Venez donc nous chercher !! J’habite Bondy... La tour à 18 étages, au carrefour... Parcontre j’peux rien vous assurez niveau accueil. Faites gaffe aux quelques noirs et maghrébins aux sourcils froncés. 4e étages, porte 48. Nous vous attendons.

    A trés vite...


  • Attention au pied dans la porte.
    Aujourd’hui uniquement ceux qui posent devant des monuments JUIFS. Demain devant des monuments tout court. Après demain , ceux qui font cela chez eux. Après Après demain , ceux qui encore leur bras etc ...


  • Certains font des appels aux meurtres sur jssnews et twitter en réponse à la LDJ ...

    Ces gens sont passé à l’offensive, y compris dans les médias :

    https://www.youtube.com/watch?v=H_U...


  • Les rafles, les camps, l’extermination, ne les dérangent pas par principe. Ce qui les révulse, c’est qu’a un moment dans l’histoire, eux aient été victimes de ca. Rien d’autre.
    Le peu de scrupules qu’ils ont a asservir et affamer le peuple palestinien, entre autres, le prouve.

    Sinon, sur le fond, en cas d’agression de la part d’un membre du peuple élu, trois coups de poing sur le crâne, un coup de pied au cul, et sa détermination talmudique s’évanouira. Il se mettra a chialer et piquera un sprint ininterrompu vers le commissariat le plus proche pour se faire passer pour la victime.
    N’oubliez jamais que les soldats israéliens en opération a Gaza portent des couches culottes.


  • #626910

    C’est quoi une synagigue ?
    Jusqu’à présent il n’existait pas vraiment de racisme antijuif mais là ce genre de mail fout vraiment les glandes et donne raison à dieudo et soral quand ils parlent de domination juive. J’appelle les vrais juifs de France à condamner tout ça car ça va trop loin, y’a des idiots qui vont péter un câble et s’en prendre à des juifs qui n’ont rien demandé, ces mails sont un appel à la " hhhhaine "


  • Arrêtez de flipper, ils sont quelques dizaines de guignols de 20 piges, s’ils vous téléphonent demandez leur leur nom et prénom tout de suite, intimidez-les en retour, provoquez-les. Personne ne viendra chez vous, vous avez vu à quoi ressemble la LDJ au palais de justice.

    Montrons leur qu’ils ne sont rien, et faites jouer la justice à foison.

    Idem pour le taff, agitez les prud’hommes si on vient vous faire chier, ça devrait calmer certains employeurs.

    Comme pour chaque crise, sortons par le haut. Que tous ceux qui ont été emmerdés et on pris des sanctions se contactent - E&R pourrait faire la médiation - et fassent un collectif d’entraides. Grâce à ces abrutis, on en sortira encore une fois renforcé, avec un pied de plus dans le réel.


  • Alors j’ai bien rigolé !
    Surtout le passage ou il disent " on va le dire a ton patron et tes voisins !!!!! " comme si nous étions en maternelles et que nous allions être dénoncés a la maitresse, non mais lol


  • trembler, ennemi de la france , la marche en avant vient de commencer, les patriotes sortent des chaumieres , quenelle de 100, ss new, ldj et tous les autres fada


  • il s’agit clairement d’un message insultant (nazion) et violent, d’une menace "d’extermination" pour cause d’antisionisme, sur fond d’atteinte à la vie privée et recel d’information obtenues par fraude grâce au hacker sponosorisé par BFM, avec menaces d’étendre le recel d’information.

    Une plainte peut être déposée dans le but de retrouver l’auteur receleur de ces menaces qui visent à interdire le droit d’être antisioniste et de critiquer Israel en pratiquant la diffamation.

    C’est un facho qui se trompe visiblement sur ce que sont les valeurs de la France, ce qui indique qu’il n’est probablement pas français.


  • #626925

    Personnellement je n’y crois pas une seule seconde, que ce mail puisse avoir été rédigé par un groupe d’extrémistes juifs.
    Aucun adulte ne peut écrire aussi mal. A mon avis, ce sont des gosses qui s’amusent après avoir entendu parler du piratage du site de Dieudonné.


  • C’est surtout un ado ou un gauchiste collabo qui en est l’auteur. Si ce message est remonté il sera facile de le vérifier.


  • #626934

    Niveau CM2 pour la forme (et encore, si ma fille me ramène un texte pareil ce soir, elle va devoir bosser son orthographe sérieux pendant les vacances de Noël).

    Sur le fond et bien, nous y sommes : au fond.

    Attention maintenant : il y a beaucoup à dire sur ce petit texte anodin (distribution statistique des fautes d’orthographe inégale dans le message informatif et les menaces qui suivent par exemple) pour en conclure après une première lecture qu’il provient d’un demeuré du bulbe total.

    Serait-il possible d’obtenir l’@ email de l’expéditeur et l’IP associé afin que des fans d’ER inoccupés trouvent une nouvelle marotte : ramener à la raison de possibles esprits très confus, par le dialogue, la discussion et le débat d’idées ?


  • Ils auraient mieux fait de s’appeler "groupe d’extermination de l’orthographe"... Ça aurait déjà été plus crédible...

    Oh mon Dieu... Ces fautes de français, quel massacre... T_T


  • #626940

    jonathan hayoun on t’as reconnu ! Termine tes études puis tu viendras intimider lorsque t’auras perdu ta dernière dent de lait...


  • Comme analysait Soral, l’oligarchie nous envoie des "bras cassés", des pommés.


  • Mais à la fin ils nous ennuient...


  • "l’extermination républicaine", "l’anti-fascisme" par le fascisme, ces mots et ces méthodes démontrent le niveau de débilité intellectuelle de ces gens là... ils n’ont aucune cohérence, aucune logique, c’est d’une bêtise abyssale...


  • Désespérés...
    Ils n’ont pas encore compris que tout ce qu’ils entreprennent est voué à l’échec en se retournant contre eux.
    Dans le cas présent ils révèlent très clairement leur caractère digne du nazisme, par le fichage, la dénonciation, les menaces de mort, les ratonnades, le meurtre de Bourarach, la complicité des pouvoirs (médiatiques, financiers, judiciaires, politique, ect), ect.

    Ça va chauffer de plus en plus, mais pour leur gueule quand la masse aura clairement identifié le vrai visage du néo-fascisme, celui portant une kippa et faisant une quenelle inversée en direction d’Israel !


  • #626956

    Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif......faut faire attention à na pas se tromper dans l’ordre des mots sinon :
    Groupe d’extermination Républicaine des juifs ennemis du peuple..... Ça ne veut plus rien dire .........


  • #626976

    Encore une danseuse de la Ligue des Danseuses en Jupette,
    ou au pire,
    du BATAR.
    Mouai,bof...si il fallait prendre au sérieux les pseudos menaces de ces trous du culs,
    ils n’auraient pas besoin de se cacher derrière leurs maitres à chacune de leurs tentatives d’intimidation.
    Ha !! ha !! ha !! il me font bien rire.. !!
    Avec ce message,je donne mon IP que je ne cache même pas,je me dis que si des petites tafioles de ces mouvement (milice c’est pour les hommes,pas les pucelles...)illégaux veulent jouer les grands,il est des lieux qu’ils connaissent et où leurs avocats ne servent à rien,
    qu’ils s’y rendent pour discutailler des "points de détail",
    Ha non zut,
    cela demande un minimum de courage et surtout de fierté et d’honneur,
    des traits de caractère qui font largement défaut à ces pleureuses.

    Allez les filles,c’est quand vous voulez pour le match retour...
    Pas de bisou mais le cœur y est...


  • C’est trop grave : je suggère qu’Au Bon Sens monte un atelier d’aide à la bonne rédaction du Français.

    Il me semble qu’il y a plus qu’un petit billet à se faire sur ce coup là ...


  • Allez, c’est décidé : je m’achète une kippa et je fais une quenelle devant une synagogue. PETITS RIGOLOS !


  • #626997

    C’est terrible quand même. Pourquoi veulent t-ils propager le fait que cet acte est antisémite ? Ça pourrait dire toit et n’importe quoi. Moi qui vient tout juste de m’abonner à la dieudosphere, je suis outré

    N’ayons pas peur et pas de regrets surtout. Soyons fier de nous même

    Et puis vu les fautes d’orthographe, on a vraiment rien à craindre


  • Signé : Groupe d’EXTERMINATION RÉPUBLICAINE [...] ! Ne sachant pas si je dois éclater rire ou pleurer de désespoir, je laisse à mes camarades d’E&R le soin d’analyser ce bel oxymore.

     

  • #627017

    C’est hallucinant ! Si c’est pas les prémisses d’une division national, je ne sais plus lire, il va vraiment falloir choisir son club... C’est triste et flippant de constater qu’Alain Soral, Dieudonné et pleins d’autres (Pierre Hillard, PIERRE JOVANOVIC...) ont de plus en plus raisons.


  • #627019

    Et tout les propos racistes ou criminels (comme incitations, menaces de meurtres) sur JSS c’est pas condamnable ? ils risquent de se prendre des baffes en retour eux aussi, pas très clean pour un mec qui cherche la députation


  • #627024

    « Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n’êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever.
    Croyez moi, votre vie n’aura plus la même saveur une fois nos actions menées. »

    Si ça c’est pas de l’incitation à la haine...


  • On dirait du Ulcan (dans le style et l’orthographe), moi qui l’ai bien connu, je suis sûr que ce texte est de lui.


  • #627039

    C’est signé ^^ Les associations efficaces vont se mettre sur le dossier et il va falloir payer... hé bé tout est bon pour faire un petit billet.


  • La naissance du 4ème Reich est arrivé...voilà, c’est un fait !
    L’extermination social systématique de tout les Goyims non soumis à l’esclavage moderne sera la sentence pour tous. Plus besoin de s’appeler M’bala ou Soral, même les sous-prolos y auront droit...

    Et si nous ne reconnaissons pas, ou pire, nous ne nous prosternons pas devant la supériorité en tout point du Peuple Élu d’Israël, on ne le répétera jamais, JAMAIS, assez : Peuple Élu de Dieu himself, merde quand même, la sentence pourrait aller jusqu’à la mort !!!
    Lapidation et jet de corps dans un canal, quand on est Goy, tout le monde s’en fout....
    Le tout, sponsorisé par nos élites apatrides qui nous gouvernent...Merci !

    Puisque, nous dit-on, Dieu n’existe plus...Prions Sainte Shoananas pour nous venir en aide Camarade, nous apporter protection et des vitamines, nous en auront besoin ;)


  • un ouvrier quenelleur risquera peut être moins que les professions soumises au(x) devoirs de réserves.

    mais chômage = plus de temps = plus de recherches = plus d’information et au final plus d’actions si besoins.

    les années 30 arrivent cachons nous dans les caves avant d’avoir une quenelle jaune sur le pyjama


  • Le site http://dieudospherehacked.over-blog.com est toujours accessible en cache sur google, en plus il y a eux une mis a jour...

    pourquoi la plate forme overblog ne divulgue pas les identités , adresse ip, mail des membres de ce "groupe" ?

    Pourquoi google laisse ce site accessible en cache ?...

    Vue le logiciel qu’ils ont utilisé sur windows

    http://img.scoop.it/PtwHiOKAy8HVA4P...

    On est sur a 100% que l’intrusion du site de dieudo n’est pas l’oeuvre de c’est zigotos (Union libertaire contre l’antisemite nevrose) vue les termes qu’ils emploient pour qualifier une bdd, et en meme temps on ne travaille pas sur windows mais sur kali ou autre distribution pour ce genre de chose, ca ne colle pas...

    Bfm tv connait l’identité d’un hors la loi mais ne la divulgue pas ? Ca s’apelle donc de la complicité, a moins que...

     

  • Combien ça coute ? On peut payer en plusieurs fois sans frais ? Allez les gars soyez cool c’est Noël x)


  • #627069

    Brrrrrrr !... on en tremble déja !


  • Oh la la ! On tremble tous !
    Non mais sans déconner, on voterait pas une loi qui pénaliserait les fautes d’orthographe ?
    Encore une fois un "fachiste" qui s’exprime, qui menace et qui pousse à la haine raciale.
    Ca commence vraiment à bien faire, ce genre d’individu ! Ils vont encore nous emmerder longtemps ? Ils ont rien de plus intelligent à faire ?
    C’est vrai, quoi, après ils oseront (encore) faire passer les gens d’E & R et autres amis quenelliers pour des brutes antisémites qui poussent à la ratonnade et autres conneries dans le genre. C’est lourd, quoi !!! et c’est lassant... N’y a-t-il pas un proverbe qui stipule que "les plus courtes sont les meilleures" ?
    Enfin, j’imagine que dans le cas qui nous préoccupe, il s’agit encore d’un oubli...
    Oubli de faire fonctionner son petit (ses petits) neurone(s) ou alors oubli de s’équiper du minimum nécessaire, un cerveau.


  • Dénoncer l’antisémitisme (éventuel) tout en le créant par des attitudes tribalistes et haineuses... Cherchez l’erreur !


  • #627074
    le 13/12/2013 par laquenellefaitdubien
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    loool "Groupe d’extermination" merrde ils ont lancé une solution finale mdrrr lol


  • Ce Dieudo est magique. Il arrive à faire en sorte que l’ennemi devienne encore plus comique que notre humouriste préféré lol...

    Pour ceux qui ont peur : N’oubliez pas que nous sommes et seront légions grâce à ce genre de comportement.
    "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ou fait rigoler. "

    Je lance d’ailleurs un appel à nos amis juifs : faites des quenelles !!!!!!!! Emancipez vous de ces ordures qui font monter l’antisémitisme !!!

    Voltaire : "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder qui vous ne pouvez critiquer".


  • A se demander si ce groupe d’extrémistes juifs n’a pas attrapé un syndrome appellé quenellite aigue du cerveau en tout cas les fautes d’orthographe le prouvent !..


  • #627091
    le 13/12/2013 par chris de beaumesdevenise
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Ok pour ton groupe de bras cassés ...Mais attends toi a tombé sur :
    Le "Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple Français"

    Comme dirait l’autre ça va chier des bulles carrées !!


  • J’ai recu la même lettre. On peut donc parler de déclaration de guerre...


  • Le procédé est ignoble, c’est de la délation pure et simple.
    En plus, pour éteindre un brasier, on souffle pas dessus comme un acharné, on valide par la dissidence par la persécution... ce sont vraiment des mômes, ils vont obliger des amateurs de quenelles à passer à la dissidence sérieuse, à se radicaliser et à rejoindre l’économie parallèle naissante.

    Le mouvement de Dieudonné va s’amplifier historiquement dans les prochaines semaines.

    En plus, ce mec sera tôt ou tard mis face à ses actes... il aura beau persister et signer, il va rendre des comptes.


  • La quenelle serait d’avoir les coordonnées des demeurés qui postent ces menaces. Malgré Jacubowitz, dont l’opinion ne concerne que lui, aucune loi et aucun texte n’interdit le geste de la quenelle.
    Le débile lourd qui a posté ces menaces agit contre ses intérêts en démontrant que le pays est sous la dictature d’une petite minorité haineuse, arriérée et fortement communautarisée.


  • #627109

    Il est marrant lui, il va certes causer du tord à court terme, mais je crois que de tels manœuvres vont en plus d’élargir la tache de leur travail à court terme, renforcer à long terme une adversité certaine qui dépassera de loin le stade du fantasme.


  • #627111
    le 13/12/2013 par hôtel Attali : vue sur décharge
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Les méthodes de ces scélérats sont la copie conforme des méthodes nazis : talmudo/facistes .
    Vivement que Monsieur Jacob Cohen s’exprime sur le sujet, que nous puissions entendre un autre discours que la haine de ces caillerasionistes.


  • #627112

    "Groupe d’extermination" ???? Extermination.... Il n’y avait pas un petit moustachu dans les années 30 qui avait un projet similaire... Et après ça, c’est nous les nazions. Enfin, comment leur demander de respecter la liberté d’expression, quand on ne respecte même pas l’orthographe de son pays... Et je ne parle même pas de la syntaxe... Martine a la plage, à côté de ça, c’est du Proust. Aussi consternant dans la forme que dans le fond, comme d’habitude avec eux...


  • Les vrais hommes,ils ne parlent pas,ils font....(Et ils avertissent encore moins)Bah les trompettes a deux balles,c’est pas sérieux QUAND MEME !


  • J’espere qu’ils ont pirate mon compte sur le site de dieudo et qu’ils ont publies mes informations. De cette facon, c’est moi qui vait les poursuivre penalement.


  • #627126
    le 13/12/2013 par L’heure approche...
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Qu’ils continuent à jouer les grands derrière leurs écrans à utiliser la justice, qui est de leur côté, pour ruiner mes frères.
    Les méthodes employées sont abjectes, lâches, méprisables et met en avant leurs valeurs de traîtres.
    Je m’adresse à l’auteur de ce message, et tout sont groupe de faibles.
    Continuez à penser que vous êtes dans une tour d’ivoire, le jour ou vous tomberez ne sera que plus brutal !
    Les hommes sont chaque jour de plus en plus nombreux à relever la tête.
    Demain sera un jour sain, guéri de toute vermine dans votre genre.
    J’ai hâte de connaitre la France de mes aïeux !


  • #627127

    une enquête pour l’inspecteur Bescherelle.

     

  • Quelle haine dans ce message.
    Qu’est ce que ces gens combattent exactement ? La haine ??? Pourquoi ne commencent-ils pas par la leur ? C’est le seul dommaine ou je leur reconnais mériter tous les prix existants.
    Plus je découvre ces gens et plus je prie pour le peuple Palestinien qui subit leur haine au quotidien.
    Ces pauvres gens ne comprennent pas qu’à force de trop tirer sur la corde, elle se brise.
    Ils ne se rendent pas compte des conséquences de leur arrogance.
    Ils pouvent tenter de détruire quelqu’un sur le plan matériel (ça semble être la pire chose chose pour eux, certainement parce que leur monde est basé sur le matérialisme) Mais que se passera-t-il quand toute une famille, tout un cercle d’amis, tout l’entourage d’une personne se braquera contre eux parce que l’un des leur aura subit leur injustice ? S’additionnant à un autre, et encore un autre, et ainsi de suite.
    Ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont une minorité en France et ailleurs aussi.
    La France gronde de toute part, la précarité des français ne fait qu’accroitre. Ces institutions qui les protègent ne tiendront plus bien longtemps.
    Je prie pour tous ces juifs innocents qui risquent de payer les pots cassés à cause de ces extrémistes. Malheureusement, l’Histoire prouve qu’elle tend à se répéter.
    Je leur souhaite de retrouver leur esprits rapidement.

    "Une guerre de grande ampleur se prépare et elle sera judiciaire. dans un premier temps."
    PS : Je suppose que le deuxième temps, ce sont leurs milices. Attention aux personnes concernées. Pour enrayer votre HAINE, vous aller subir les milices de la PAIX et l’AMOUR UNIVERSEL :-)


  • #627129

    "vos employeurs en prendront connaissance"

    Je travaille en open space dans un groupe d’une trentaine de personnes, dans un secteur touché par les délocalisations. L’autre jour notre responsable N+2 vient de nous faire un speech évoquant Hollande et sa clique, devant un public goguenard et consentant (nous).

    Faites gaffe que la transmission de la photo-quenelle à nos employeurs n’ouvre pas des droits à une promotion accélérée, hé hé.


  • #627133

    Heu.. 1/20, pour le temps passé ! ^^


  • #627137

    LA Violence contre l’humour est vraiment, pathétique !


  • #627138

    Personnellement, ça ne me gêne pas du tout d’avoir mon nom détaillé dans une liste de quenelliers et quenellières de France, bien au contraire. C’est quand qu’on monte une liste publique ? En plus ça permettra de se rapprocher de nos voisins, faire des repas de quartier "Dieudonné" (au menu : de la quenelle et en dessert une bonne tranche d’ananas), etc etc.

    Chiche ?

    Et que vive la Quenelle et les Quenelliers de France !


  • Les quenelles devant tout ce qui peut être symbole juif ne sont pas les plus pertinentes, cela conforte les sionistes et ceux qui les croient dans leur visions des choses...


  • La grosse menace en carton, j’ai presque du mal a y croire, lol pour une fois je voudrais defendre l’honneur du mossad qui je le crois sont des individus plus competent et discret que de balancer une lettre au corbeau bourree de faute

    Vive la Quennelle éternelle et vive la France


  • #627158

    Cette lettre est une Shoah orthographique


  • #627159

    Je confirme après la réception de ce mail ma compagne apeurée m’a demandé d’arrêter de m’impliquer dans cette lutte. Je ne vous cache pas mon indignation et ma colère...


  • De la bonne deliation anonyme à l’ancienne !


  • Bigre, quelle agressivité ! Il faut vraiment que je m’inscrive sur le site de Dieudo. Ils pourront bien rechercher mon employeur, je n’en ai pas ! MDR !


  • #627238

    L’espress se fends d’un papier sur le sujet :




    4906 inscrits à la newsletter, plus de 2000 acheteurs et "quenelliers" : c’est la "prise de guerre" d’un pirate informatique, qui a réussi à pirater la base de données du site de Dieudonné M’bala M’bala. Le hacker a ensuite publié l’ensemble des informations sur son blog Dieudospherehacked (désormais hors ligne).

    L’Express a pu récupérer les informations volées avant la désactivation du blog - mais décidé de ne pas les publier.




    L’express a décidé de ne pas publier la liste, si je comprends bien, ces connards avaient l’intention de le faire !!!???
    (je précise que je suis sur la liste et que j’ai reçu ce putain de mail de menaces)

    j’attends le fourgon qui m’emportera au camp de rééducation politique, à moins que mon cas soit trop grave et qu’on me passe directement par les armes.

    Ohh le cauchemars là !

     

    • rapellons quand même que" l’express" c’est christophe barbier, le premier "jounaleux à recracher publiquement la difinition licrasseuse de la quenelle "salut nazi inversé !!!!!" le ridicule ne tue plus en France, hélas ! évidement que ce collabo de barbier peut avoir LA LISTE ...


  • C’est surtout un groupe spécialisé dans l’extermination de l’orthographe.


  • Je me demande comment ce site est toujours debout. Avec la pression et les pouvoirs en face ils doivent avoir de quoi faire fermer le site ou le pirater.
    Mais il y a visiblement les moyens de protection, pour combien de temps ?


  • objectif : ruiner et discréditer le petit peuple prolo et ptit bourgeois qui se retrouve dans le combat de Dieudonné.

    chantage, menace, discrédit, dénonciation, délation, ça vous rappelle pas l’attitude de certains pendant la seconde guerre mondiale ? ... voilà ceux à quoi ressemble ces individus incapable de mener un combat frontal tant sur le plan des idées que sur un champ de bataille (la peur de mourir est leur pire hantise).

    Dieudonné n’est absolument pas antisémite. Mais ils se dépêchent d’étouffer l’insoumission par le rire avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur et atteigne un poids de non retour.


  • les fautes d’orthographe et de sémantique cela peut aussi être fait exprès.

    ne prenez pas les manipulateurs pour des imbéciles...

    *Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n’êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever.*

    oui, je pense que c’est le but... montrer qu’ils sont les maîtres et nous le bétail... nous verrons à la fin qui aura le dernier mot.
    mais cela peut être aussi du pipeau...simplement pour faire peur...

    Une riposte va t-elle se mettre en place ? dépôts de plaintes ?


  • "A ceux la, qui vouent une haine à tout ce qui peut paraitre juif de pres ou de loin"

    Message aux nazionistes :
    Je crois que vous avez pas compris deux/trois petites choses :
    1) VOUS représentez la HAINE. Vous détestez tout ce qui est goy et vous les prenez pour des esclaves. Toute action entraine une réaction. Et la réaction de votre haine c’est de vous faire virer de partout, par tout le monde et depuis 1500 ans. Ca fait des milliard de nazis historiques...

    2) On en a rien à foutre de vous. On a le droit de vivre même sans jamais entendre parler de vous. C’est un droit inaliénable à tout être humain.

    3) Depuis que vous et vos potes francs-mac ont commencé à détruire le Christianisme, tout le monde peut travailler l’usure et faire la même chose que vous. Tout le monde peut être juif en somme. Vous n’avez plus aucune utilité au monde. Vous n’apportez plus rien au monde et le monde n’a plus besoin de vous. Vous êtes des dinosaures qui se débattent pour rester au XXIème

    Dans la suite du 3)
    Votre seul attache c’est un étron malodorant et visiblement merdique de colonie d’USrael pour vous justifier d’avoir une nouvelle nécessité au monde. USrael dernière colonie, USrael a le dernier guetto de Varsovie, USrael dernier territoire d’apartheid, USrael et sa ville la plus "gayfriendly" du monde.
    Une terre Sainte que vous souillez depuis longtemps maintenant.

    Dieu vous met à la porte sans arrêt et le diable vous ouvre celle de derrière. C’est votre seule existence...


  • FAITES LE !

    Que croyez vous qu’il se passera ensuite ?
    Vous croyez que l’on va pleurnicher comme vous ?

    On va vous renversez et vos menaces et votre haine ne nous stoppera pas !


  • Ma réponse à leur mail :
    Premièrement, apprenez à écrire français correctement !
    Ensuite, je vous emmerde. Le Peuple Français cultivé et fier n’a que faire de vos menaces et intimidations.
    Vos vomissements n’ont aucun sens, plus personne n’est dupe. Vous allez vous attirer beaucoup d’ennuis en agissant de la sorte. Nous n’avons aucune animosité envers le "peuple juif" (terme très vague). Ce sont les gens comme vous et la politique israélienne qui créent de l’antisémitisme ... Terme aberrant au passage, puisque les juifs sionistes d’Europe de l’Est n’ont aucun sang sémite ... Je vous conseillerai de lire les classiques comme l’oeuvre de Bernard Lazare "L’antisémitisme, son histoire et ses causes", un français d’origine juive.
    Restez calme, vous risquerez de vous cogner à votre bêtise.
    Quenelle-ment vôtre !


  • Ils ont les chocottes et essayent de nous terroriser ! Ne vous laissez pas intimider, quenellez toujours plus profond, toujours plus fort ! Un pôle juridique pour soutenir le droit à la quenelle, devrait être monté car la criminalisation de la quenelle est un leurre anti-constitutionnel, et des procédures doivent pouvoir être engagées contre les délateurs !


  • #627420

    Bélise : Veux-tu toute ta vie offenser la grammaire ?
    Martine : Qui parle d’offenser grand’mère ni grand-père ?


  • #627422
    le 13/12/2013 par Martin - Pavaillé
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Ces clowns feraient mieux de s’occuper des nouveaux Fofanas qui concrètement s’en prennent à eux.

    Mais ils ne le peuvent pas, les groupes juifs, y compris les "juifs du quotidien" dont parlent Soral, sont submergés par l’immigration racaillo-musulmane expression toujours de Soral. Et ils savent très bien qu’ils ne peuvent pas l’arrêter alors qu’ils en souffrent concrètemment et fortement.

    Les représentants gauchos - communautaires, qui en fait ne représentent pas toute la communauté, exemple : Zemmour, sont en train de faire beaucoup de mal en ridiculisant les juifs dans une chasse à la quenelle qui, une fois de plus, la popularise et la rend incontournable.

    Parce que la quenelle c’est un peu de la rebellitude bobo de café du commerce, en bref la quenelle est à l’anti-sémitisme ce que Timsit est à la drague : pas grand chose !

    Cette lutte anti-quenelle montre qu’ils ont perdu le contrôle et le sens de la réalité.

    Dans les années 80 les groupes skins étaient infiltrés par des membres de la communauté, dont certains sont devenus des gardes du corp de Hollande lors de la dernière campagne comme vus sur fesouche.com, ça avait plus de gueule quand même.

    Leur acharnement anti - quenelle montre qu’ils sont au bout du rouleau.


  • #627484
    le 13/12/2013 par Quenelle a Deux Vitesses ?
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Bonjour chers ami(e)s,

    Je poste pour la première fois sur ER afin de vous soumettre une idée :
    Comme toujours ici bas ce sont les petits quenelliers qui prennent, j’aimerais rebondir sur la "magnifique idée" (avec ironie) de nos amis de JSS News. A ce jour un éducateur et deux pompiers BENEVOLES de surcroit son dans la tourmentes et ont été renvoyés sans autres formes de procès.

    J’aimerais reprendre le corps de la lettre de dénonciation de JSS (qu’ils avaient du poster par exemple au moment de la dénonciation de Monsieur Oussaih), l’a retravailler et envoyer 2 missives avec photos de deux (voir trois si on compte l’intervention vocale de Mouloud Achour sur Canal +) Maîtres quenelliers que sont Yan Barthès (a son employeur) et Mamadou Sakho au siège de la Fédération Française de football. Je n’ai aucune animosité contre ces personnes, mais comme dirait Naulleau, le principe de "quenelle rétroactive" (ici signification de la quenelle chère a Alain Jacubowitcz) cela suffit. Prenons JSS a son propre jeux et faisons en sorte qu’ils fassent le travail jusqu’au bout, y compris auprès de leurs subordonnés.

    Amicalement et mes excuses a Yan Barthès que je trouve drole malgré tout :)


  • On ne peut pas vraiment dire de moi que je sois antisémite, j’aime profondément Jésus :)


  • #627489

    Écoute les conseils de l’oncle Joseph, et compte tes divisions, ami de la grammaire française, spécialisé dans la traque du « na-Zion ». Avant d’avoir la morgue de menacer, il convient de t’assurer que tu as les moyens de mener ta politique sur le long terme.


  • #627501

    Très cher, Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif,
    J’ai bien reçu votre message et je dois vous dire du fond du cœur que je suis profondément désolé ,par pitié n’avertissez pas mon patron je risque d’être renvoyé sur le champs ,d’autant plus que celui-ci est aussi de votre communauté sioniste et de ce fait je ne pourrais plus payé mon crédit de 30 ans que j’ai déjà du mal à payer. Peut-on s’arranger moyennement finance ,je préfère payer que de perdre mon boulot, en vous remerciant d’avance.
    Veuillez agréer monsieur toutes mes quenelles profondément enfoncés dans votre fion inversé.



  • #627505

    pfff
    franchement ils ont que ça à foutre aller piquer des données personnelles..
    Là pour le coup si un type se fait licensier parcequ’il est fan de dieudo on aura touché presque le fond...attention à l’effet boomerang...Des gens peuvent péter un cable si ça leur arrivait...


  • #627523
    le 13/12/2013 par Godefroi de Javron
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    "vos employeurs en prendront connaissance, nous informerons vos voisins .."

    Je suis chômeur et je n’ai pas de voisins, je ne risque rien ?

    Ce soir j’ai peur.. mais cela ne m’empêchera pas de finir mon assiette de quenelles coco ananas et de .. ah ! Je vous laisse là j’entend des bruits de bottes et .. des troupes blindés de la Waffen-JSS !? Chérie ferme les volets ! Planque la valise de cochon, les quenelles, l’ananas ..trop tard ! Aie ! Noooon pas le STO .. ni les camps ! Noooon !!


  • #627547

    Pour ceux que ça intéresse ; un moyen de ne pas être identifiable, consiste simplement à se connecter à un réseau wifi public, genre McDo , sur un ordinateur ’bis’, après avoir flouté son visage.

    Quenelle anonyme...

    Dans ton cul l’élite !

    Et au cas ou,faisons confiance à la mutuelle des quenelliers... On n’est pas à un ptit billet prêt.

     

  • Bon bah faut juste publier les noms et adresses des membres de la LDJ ....

    un liste de 30 noms ça se mémorise plus vite qu’un liste de 100 000....

    C’est la solution la plus juste :)

     

  • groupez vous pour les emmener eux à la cour européenne, pour persécution, diffamation et atteinte à la liberté de pensée.... la quenelle n’est pas un geste nazie c’est tout simplement, c’est clair pourtant : un geste je t’emmerde vers le bas.....


  • En tout cas, je tiens à remercier cet avorton pour montrer à tout le monde où se trouve le fascisme. La hiérarchie de la LDJ et autres feraient mieux de tenir ce genre de personnes en laisse parce qu’il ne faut pas oublier que nous petit peuple français avons été dressé pour développer une réaction pavlovienne face au totalitarisme et là, le serpent se mord la queue. Enfin bon de toute façon avec le bon boulot de Soral & Dieudo (sans oublier les autres bien sur ! ;) les membres du crif doivent tâcher de plus en plus souvent leurs culottes et ça ne les aides pas à réfléchir ! Non mais sérieux si vous continuez comme ça vous allez être puni de prime de Anouchka !

    PS : Tous les jours ils doivent regarder le compteur se rapprocher du but ! :D ->122.000


  • L’extermination républicaine, c’est une référence à Jules Ferry ? Je ne comprends plus rien du tout, mais c’est peut-être à cause de l’orthographe.


  • #627771

    “extermination Républicaine” (guillemet de second niveau, s’il y en avait eu de 10ème niveau...)
    Oxymore ?
    Ces fous haineux sont la lie de la société française. Il convient donc de les en chasser TRES vite !


  • dois-je prévenir papy pour l holocauste a venir ?

     

  • Tu veux m’exterminer ? ... T’as pas d’amis, pas de projets ou de passions dans la vie ? Non je dis ça car il me viendrait pas à l’idée de passer mon temps libre à vouloir exterminer des gens.

    Une petite psychanalyse s’impose. Allez, déballe ... chiale ! Tu vois, ça va mieux maintenant. Le monsieur en couleur noire il n’est pas mauvais dans le fond. Et le monsieur tout blanc qui n’a plus un poil sur le cailloux et bien il n’est pas forcément contre les juifs, écoute le attentivement.

    Allez, c’est rien, c’est juste un gros chagrin.


  • #627816

    J’adore la signature ! :-)

    La volonté d’exterminer, la république, le tribalisme, tout quoi. En huit mots. :-)


  • QUENELLEURS ,QUENELLISTES,QUENELLIERS....
    c’est uniquement de l’intimidation,
    aucune crainte à avoir ,il y a toujours un début et une fin,
    quand il ya abut de pouvoirs et de mensonge....
    et c’est bientôt leur cas....
    QUENELLES de 28000€......
    tiens bon DIEUDO..


  • #627850
    le 13/12/2013 par Jean-Miche-Muche
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Mail reçu de "quenelliers arrosés" <mangeurdequennelliers@gmail.com> :

    Quelques extraits édifiants et pas seulement au vu de l’orthographe :

    Depuis de nombreux jours, nous faisons plier les quennellistes.
    Ca vous fait rire, je devine déjà vos visages souriants.
    En quelques semaines, ce sont plusieurs dizaines de Quennelistes qui
    se sont vus renvoyés, mis à pieds, convoqués au commissariat et pour
    certains, condamnés.

    C’est terminé les années 40 ou le juif errant se faisait malmener.
    Aujourd’hui le juif est puissant et puissament armé.
    Ba quoi, vous le dites vous meme, le juif controle les medias, les
    banque, les institutions.

    Pendant que vous glissez vos quenelles devant des synagogues, devant
    des lieux de mémoire, des rues aux noms " juifs" ou autre, et bien vos
    camarades se font virés, se retrouvent au tribunal, paient des amendes
    à profusion, et ont des ennuis divers et variés.
    Qui est le gagnant dans cette histoire ?
    Le juif, et rien que le Juif.

    On traque les quennellistes qui abusent de ce geste pourtant fort de
    sens, on fait en sorte de les retrouver, on les fait virer, condamner,
    et le tout avec le sourire et dans la bonne humeur !

    Ha oui, le juif est " sur de lui, dominateur et pédant.
    Le juif est le peuple élu, ça doit être pour ça. ( allez, grognez un bon coup)
    Tiens, je sent à ce moment précis un immense regret qu’Adolf n’ai pas
    terminé correctement le boulot surgir de votre esprit. gnark gnark
    gnark.

    En résumé, nous allons continuer à traquer du quennelliste
    antisémite, c’est même devenu un jeu, à haute valeur ajoutée d’aileurs
    puisqu’il rend service à la Société.

    En fin de soirée on fait le bilan, combien de quennellistes identifiés
    _ ? c’est un peu le concours du moment.
    En fin de semaine on fait le bilan, combien de quennellistes ont été
    signalés à leur hierarchie ?
    Et en fin de mois, on fait le bilan, combien de quennellistes virés ou
    devant la justice ?

    La peur se trouve dans quel camp finalement ?
    Pas à Auschwitz en tout cas. Ca, c’était avant.

    En bon citoyen Français et fier de l’être (quoi que de moins en moins)
    je poursuis donc ma passion du moment, détruire socialement du
    quennelliste antisémite.

    Bien entendu je ne parle pas de la gentille quennelle faite devant un
    soleil couchant, ou encore celle devant un ministre, ou toute autre
    prestation artistique humoristique.
    Je parle de la Quennelle qui suinte la haine.

    Sur ce, un bon week end, shabbat shalom et vive la France.

     

    • "Sur ce, un bon week end, shabbat shalom et vive la France."

      déja le jour du shabbat ça m’étonnerait que le juif ait le droit d’utiliser un ordinateur.
      Ensuite de quelle France parle t il ? il me semble que 1940 la France existait déja. Fait il donc l’éloge de la collaboration ?
      d’ailleurs le résistant par définition résiste. Qui donc résistent et qui oppressent aujourd’hui ?


    • #628277

      Y ’a donc 2 styles de quenelles ??? Ah merde, on m’avait rien dit a moi....

      La quenelle Humouristique et la quenelle Antisemite !!! merde.....

      Et que penses tu des caricatures du prophete de l’Islam ou des femen chiant dans une eglise ??? ca m’interesse , est ce pour toi artistique et humouristique ???

      Ou est la frontiere ?? Pas celle a Gaza hein qui bouge tout le temps, celle de la morale, enfin la tienne et vu ton post, et bien elle est particulierement nauseabonde....

      Ce combat dans lequel vous vous etes lances est perdu d’avance mon ami, vous serez ecrases comme de vulgaires flotilles.....

      Le Francais de souche que je suis et les francais sont pas de nature a se laisser faire, et puis je vous cache pas que du cote des Francais d’origine immigres, il y en a quelques uns qui ont un projet hostile envers les zozos de ton genre...

      Si tu n’as pas compris que tout ce que tu fais est en train d’unir tous vos opposants, et bien je t’encourage a continuer.....

      Et compte sur moi, le jour J, je serai la......


  • Comment riposter ?


  • #627874

    C’est beau !
    C’est de l’art ce mail !
    Moi, à chaque fois que l’être humain repousse les limites (bon, ici, de la connerie humaine et du niveau d’orthographe), j’ai une petite larme à l’oeil.


  • #627908
    le 13/12/2013 par Jean-Miche-Muche
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    Pour avoir quelques détails sur nos gentils expéditeurs à partir de l’adresse Ip ou du nom de domaine :
    http://outils-rezo.info/cgi-bin/acc...


  • #627950

    on devrait tous publier nos noms et nos emails et leur envoyer ^^ va en falloir un peu plus pour nous impressionner SS news !


  • du faible niveau orthographique de son auteur...

    Ben faut essayer l’hébreu, c’est peut-être plus facile pour lui... Sinon fouet, goulag etc pour les quenellistes ?

    Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif.

    Il manque à la fin : merde, quand même.

    Car ce salut nazi inversé ne respecte pas les lois de la république

    Les lois de la république judéo-maçonniques plutôt non ?


  • La syntaxe catastrophique, ce serait pas une volonté de ne pas être reconnu ?
    Ou bien ils filent le sale boulot à un petit boutonneux d’extrême gauche ?


  • « Vous serez traqués, nous diffuserons sur un site dédié vos coordonnées, adresses, téléphone, comptes facebook / twitter, vos photos de quenelles plus que parlantes, vos employeurs en prendront connaissance, nous informerons vos voisins et nous vous feront condamné PENALEMENT au travars d’assotiations qui on dernièrement agi très rapidement., et la justice suivra.

    Car ce salut nazi inversé ne respecte pas les lois de la république lorsqu’il touche ce qui concerne de près ou de loin le peuple juif Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n’êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever. »

    si vous saviez comme les gens s en foutent d etre le voisin d un quenellier... Perdre son job pouaf personne ne garde le meme emploi toute sa vie et tous les patrons ne sont pas juifs ou fiotes... Ils sont tellement materialistes qu ils pensent que notre vie ne tourne qu autour de l argent comme dans la verite si je mens...Divulguer mail, adresse, compte sur reseaux sociaux oui ba on est deja tous fichés et le botin de la poste disponible a toute la planete a deja tout ça et on fait pas dans notre froc... qu ils gardent leurs incitations au meurtre, au crime car leur tempete dans un verre d eau ne fait peur qu aux mouches...

    Enfin c est signé car dans son bel altruisme il ne s interesse qu aux non goys ... Ils sont toujours aussi contre productifs pour leur image dans leurs actes...


  • ER,donnez leur mon adresse,c est mon vrai nom.Pour la bonne cause, en avant les braves.


  • Un juif qui parle d’exterminer ses opposants... Magnifique !


  • Je commence a avoir peur quand même...
    Est-ce ces menaces sont sérieuse ? Sont ils capables de riposter d’une manière violente ?

    Je soutiens sincèrement Dieudonné mais j’avoue ne pas être de taille à assumer une quenelle...de plus si les rafles commençent...s’il y a des expert pour nous dire que les menaces sont peu sérieuse je m’en contenterais


  • Salut,
    Et bien voilà une bonne occasion pour tout nos hackeurs patriotes pour se contacter entre eux et voir comment vous pouvez unir vos talents pour aider dieudo.


  • Bonjour,

    La quenelle n’est pas un signe nazi. Vous fabulez car vous avez peur de la vérité. Si vous voulez cogner trop fort sur nous, je vous garantie que cela va nous obliger à nous organiser. Nous arriverons à nous organiser plus vite que vous ne le pensez, il suffit que vous continuez à inventer des choses scandaleuses contre nous. Par contre, quand nous le serons totalement, il sera trop tard pour vous. Vos mensonges et votre arbitraire haineux se retournera contre vous. Rejoignez-nous ennemi d’hier car si la dissidence est trop attaquée cela risque de vous causer beaucoup d’ennuis c’est évident. Vous feriez mieux d’essayer de comprendre ce qui se passe avant de la combattre en vain.


  • Pour riposter, attendons les instructions de Dieudonné dans sa prochaine vidéo.

    A mon avis, il faudra faire une campagne pour renvoyer le maximum de quenelles en photos, qu’il diffusera sur son site. Faudra faire gaffe de prendre une adresse mail anonyme pour ce faire (avec le mot "quenelle" dans l’adresse ?)


  • Hollande : "il est où le nazion ?"

     

  • Dieudonné est un ami du peuple juif ’ceux du quotidien qui n’ont rien à voir avec le Crif et la Licra’..c’est pour leur épargner l’odieux amalgame fabriqué par ces officines que des gens comme Dieudonné se dressent avec les meilleurs atouts dont ils disposent : l’Humour pour certains, l’ écriture pour d’autres.. A charge pour les amoureux de la Vérité de faire preuve de curiosité sur Internet, car ce ne sont pas les médias officiels qui feront sa promotion..


  • Je navigue dans l’informatique depuis quelques années quand même et je suis toujours effaré de constater que les pirates à la petite semaine sont intimement persuadés qu’ils sont les seuls sur terre à avoir la capacité de faire une intrusion sur un serveur.
    Autre grande constante : ils négligent toujours le fait absolument évident que pour pouvoir acceder à un ordinateur il faut fournir à cet ordinateur attaqué TOUS les éléments necessaires à la "réponse" de l’ordinateur piraté vers l’ordinateur du pirate.
    Il y a aussi une autre grande constante dans ce petit monde de l’informatique et des réseaux : on trouve TOUJOURS quelqu’un de plus fort que soi.
    Mon petit doigt me dit que dans la "Dieudosphére" ou dans la mouvance E&R il se trouve fatalement quelqu’un de plus futé que ce crétin pathétique, que donc cet imbécile qui contacte la presse, publie un blog et envoie des mails en rafale a déjà été "logué" depuis longtemps.
    Il suffit d’attendre un peu, je pense que nous allons avoir tres vite des nouvelles tres précises de ce grand démocrate.


  • La quenelle serait "un geste nazi inversé"

    Et des extrémistes juifs qui appellent à "l’extermination" de leurs concitoyens, c’est pas eux-mêmes des "nazis inversés" peut être ?

    On sent bien le côté immature et haineux embrigadé du jeune qui a écrit ça. Monsieur Valls, y a comme une légère incitation à la haine dans ce message (merde, quand-même !). Nous attendons donc votre enquête minutieuse afin de traquer sans relâche son auteur qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. On compte sur vous et vos flics dévoués qui ont montré leur efficacité le 11/11 et à la manif pour tous, je suis sur qu’ils vont faire un aussi bon travail pour boucler tout ce petit monde qui est une chance pour notre démo-crassie. Mes respects Monsieur le ministre (et attention, la coke est trop pure en ce moment sur Paris, n’en abusez pas, j’ai cru que vous alliez claquer sur place lors de vos derniers colloques socialos et sur Europe1, quelle grande perte pour la France ce serait là) Vous me rappelez feu Descoings mais en beaucoup moins rigolo (quand même !)


  • Alain a bien raison. Il faut redonner au bras d’honneur ses lettres de noblesse...


  • #628393

    Pauvres juifs de France, il ne doit pas être très plaisant d’être représenté par ces néo fascistes ...

    Dans mon lycée de l’ouest de la France de nombreux profs sont juifs, dans mon entourage il y a de nombreux juifs et aucun ne soutiennent ces dingues...

    La quenelle est un signe anti système et anti fasciste !

    J’avoue pour ma part que je trouve la chanson shoananas d’un goût douteux (mea culpa) car les "ananas déportés dans leur jus" sont des victimes innocentes et qu’il ne faut pas s’en prendre a eux, toutefois a part ces dérapages, je trouve Dieudo excellent !
    C’est un homme qui aime provoquer, choquer, mais ce n’est pas un dangereux ! faut arrêter le délire !!!

    ils est temps d’entamer des actions en justice contre ces enragés...

    ils dépassent les bornes !

    La quenelle doit être interprétée au sein du contexte dans le quel est est faite...


  • #628573

    Israélien ou pas, Français, Espagnole, poulpe ... Sincèrement, je m’en tape. Que des étiquettes qui entretiennent artificiellement la division entre les Hommes (et les poulpes).

    Par contre, j’avoue que ce triste sire, hackeur de mes deux, me fout les nerfs à vif. La stupidité est-elle donc sans fond ? En tout cas, c’est bien le seul domaine dans lequel l’humanité semble progresser de jour en jour.

    Merci à Dieudo ! Ca fait tellement de bien de se marrer de nos contradictions. Une vraie thérapie.

    Vive la Quenelle ! Elle devrait être remboursée par la sécu.


  • #628603

    Faut arrêter de paniquer et de se dégonfler les gars. Le juif est faible, malhonnête et fourbe. Pour arriver à ses fins il use d’infini stratagèmes et manipulations toutes aussi malhonnêtes les unes que les autres. Il sont faibles physiquement. Et en plus ils sont très peux nombreux.
    N’ayez craintes, la loi et la justice française ne peux rien contre vous (pour l’instant). Votre employeur ne peut en aucun cas vous licencier à cause d’une quenelle quand bien même elle est faites sur votre lieu de travail. Il ne faut JAMAIS, AU GRAND JAMAIS baisser les bras, se dégonfler c’est une question de vie ou de mort. On doit ce battre jusqu’au bout ! Pour tous ceux qui ont vu leur email piraté et pour tous les autres aussi voici une
    adresse pour envoyer vos captures d’écran des menaces reçues : dieudosphere@yahoo.com
    Une association va être créée afin de porter une plainte collective. (Avec les avocats de Dieudo, Maître Coutant Peyre et Maître Gayardon). Des informations sont à venir très prochainement et Dieudonné fera une vidéo allant dans ce sens. EN ATTENDANT MULTIPLIEZ LES QUENELLES ET RELEVEZ LE MENTON LES GA !


  • Depuis quand des infos volées illégalement sont recevables devant la Justice ?
    _


  • #628730

    ...dernièrement on a vu en Antarctique un manchot faire la quenelle !...


  • #628790

    @wam : Lorsqu’on mentionne "Tor et les réseaux anonymes", plusieurs reportages bidons (trop à mon sens) ont été faits sur le sujet, dit toi que c’est "déjà mort" pour l’anonymat. A partir du moment où de simples journaleux ont eu accès aux pseudos pirates, tu peux te dire que que le système à la main mise dessus.

    La démocratisation de ses réseaux alternatifs permettent de mieux ciblés les "criminels" pour le système et d’épuré le "web blanc" version Google, même si en même temps grâce aux "fameux reportages", le système invite et encourage les internautes à utiliser le côté obscur du web pour qu’ils en deviennent de simples utiles-criminels. Les vrais pirates et l’anonymat sur internet sont déjà partis sur d’autres ondes.

    Et puis ouvrir sa gueule n’est pas un crime, même en France...


  • Un salut nazi inversé c’est le symbole de l’anti-nazisme non !!


  • #629042

    Moi je pense que tous ces gens qui menacent devraient garder à l’esprit qu’ils sont en écrasante minorité, que l’air du temps ne leur est pas favorable et qu’ils feraient mieux de fermer leur clapet... Simple remarque

     

  • Ça sent Ulcan et la LDJ à plein nez (je remercie Kemi Seba qui ma permis de connaitre son mode opératoire)


  • C’est du jouissif tout ça ! Entendre ce nazioniste baver comme un chien enragé pour nous faire PEEEUUUuuurr. Aglagla, enlevez-moi cette kippa qui m’effraye.
    C’est toujours le même schéma : Si tu me crois pas, hé ! Tare ta g... à la récré. Et ce sont les roquets qui gueulent le plus fort.
    Attendons-nous à l’effet inverse : les patrons, les tribunaux, la police vont leur répondre avec des belles quenelles en entendant leurs délires.


  • #629655

    Aucun article de loi n’interdit la quenelle. Dieudonné a le soutien de milliers de personnes, c’est l’occasion de nous connaître, de nous organiser, de nous fédérer.
    A part envoyer des mails d’analphabètes pour tenter d’impressionner les plus vulnérables, ils sont peu nombreux face à un raz de marée de Quenelliers. Par ailleurs, nous sommes tous déjà fliqués et rackettés. Nous sommes gouvernés par les larbins d’une mafia qui a déjà conduit nos grands pères à la boucherie, nos pères dans les stalags et nous mêmes entre les mains d’une élite de dégénérés. Hormis la révolte, notre sort et celui de nos enfants est scellé. Des actions comme celle du piratage du site de Dieudo ne peut que nous conduire plus vite à la révolte.


  • #629677

    Le site de SSnews concernant le piratage de Dieudonné est un empilage de commentaires haineux, racistes, orduriers. La justice (ou un juge un peu intègre)devrait se pencher sur ce condensé de haine communautaire, ou les avocats de Dieudonné...Une procédure a été lancée par Aziza contre E&R pour des propos des plus faiblards en comparaison de ce que SSnews publie.

     

  • #629754
    le 15/12/2013 par Merkavafulloption
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    "Les internautes jugeront de la violence de son contenu et du faible niveau orthographique de son auteur..."

    J’aime bien ce préambule racoleur et stéréotypé destiné à se rendre fréquentable, c’est facile de dénicher parcimonieusement un ou deux mauvais marrons dans le feu de je ne sais quel ado et de les retirer en exemple pour avilir toute une communauté, c’est une technique de base typique des soraliens. Heureusement que je ne fais pas une compilation de la violence et du niveau d’orthographe du soralien moyen, on tomberait alors à un niveau de capacités cognitives frôlant la trisomie ou la débilité mentale.

     

    • Bon t’as fini ta crise prépubère mon grand ? maintenant vas te coucher et laisse nous entre adultes matures discuter de choses bien au delà de ta portée.

      Bon ceci dit les fautes d’orthographes tout le monde en fait, on va dire match nul ?


    • @Merkavafulloption

      "J’aime bien ce préambule racoleur et stéréotypé destiné à se rendre fréquentable"

      Fréquentable ? Vous n’avez rien compris ou rien suivi, nous revendiquons ici notre infréquentabilité. Par les temps qui courent ce serait même preuve de vertu.

      Pour autant vous évitez bien sûr d’évoquer le fond de l’article, à savoir la délation, l’appel à la violence au lynchage et pourquoi pas au meurtre.

      Vous y êtes favorable, c’est bien de l’admettre Cher Full Option.
      On ne vous retient pas.


    • MERKAVAFULLOPTION ?
      Ce pseudo sent le mythomane à plein nez mon ami.
      Fais gaffe aux mines, regardes bien où tu mets tes chenilles...
      Les fachistes du Figaro lancent la grande attaque d’intimidation contre les "pas assez" soumis, leur mode d’action fleure bon les heures les plus nauséabondes de l’histoire et fait passer le SD pour une clique de simples amateurs...
      On a les amis qu’on peut...


  • Et cela est censé faire peur à quelqu’un ?!

     

  • #629928

    Je dois ajouter que c’est terrible que encore une fois nous , nos enfants devrions subir encore une guerre pour des raisons économiques/politiques qui se répètent - autres que celles présentées par les journaux.

     

    • Et après on va dire que les religions sont un catalyseur pour la guerre.

      Le religions servent justement à contrôler la foi des individus qui n’est pas parfaite (sauf chez des prophètes), la preuve il n’y a jamais eu autant de guerres et de dictatures que sous le communisme, le nazisme, le sionisme ... et ’cest pas prêt de s’arrêter


  • Ces gens qui menacent, c’est du bluff. Ce sont les mêmes qui sont actuellement en train de faire leurs valises pour l’Allemagne, NY ou le Brésil, LOL...


  • L’auteur de ce torchon nous prouve par l’horreur de sa grammaire, de sa conjugaison et de son usage de l’orthographe qu’il a sa place avec elles au fond de la cuvette des chiottes.

    Le contenu porte a rire cependant.


  • #632764
    le 17/12/2013 par pour la liberté
    Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?

    C est vrai que parler d extermination, de traque, de menacer de perte d emploi etc est tout ce qu il y de plus republicain...des lois en france interdisent et condamnent de tels agissement, en même temps c’est déjà le climat dans lequel nous vivons, mais bon la c est officiel.bizzarement il commence sa lettre par "amis nazions" (? ???) Tu penses gagner une guerre, (petit rappel vous ne representez que 1/6 de 10% de la population) ici c est la France, pourquoi tu vas pas en Israël, et oui c’est trop dangeureux, pauvre lâche ! Nous ne cederons pas, essaye de venir chez moi, tu seras cordialement recu par un heritier de guerriers Gaulois ! Pour la France, pour la Liberté !

     

    • Donc, après s’être vu insulté, persécuté, menacé, surveillé en long en large et en travers, ce seraient nous, les défenseurs de la liberté et du droit humain qui devrions nous mettre à genoux devant des vendus, qui ne se rendent pas compte que tout ce qu’ils font c’est faire le jeux de ceux qui mettent le monde à feu et à sang, qui détestent plus que tout, ce pays la France, notre pauvre France, nous qui nous battons pour la Justice et la Paix. Eh ben, mon pote déjà, va apprendre à écrire déjà ça t’occupera.


  • Simple intimidation.
    Demain le sang et les martyres ?
    Inévitablement.
    La gueuse se défend fort bien, nous le savons.
    Il faudra en passer par là : la liberté a un prix, nous l’avons oublié depuis longtemps et la piqûre de rappel va faire mal.
    Amen


  • Quelle bande de cons tous ces petits merdeux "juifs nazis" !!!
    La quenelle est un geste pour faire chier les cons de votre espèce... et tout le Système oligarchique mondialiste !!!
    Il faut rigoler... comme disait le regretté Elie Kakou !!! J’en pouffe déjà, hihihi, hahaha !!!


Afficher les commentaires suivants