Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les mettent en danger

Sur Twitter, des juifs de France réagissent à la polémique de la quenelle montée de toute pièce par les officines sionistes :

 

 

Ce n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer par la force son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, et qui renvoie une image de plus en plus négative des juifs de France, communauté pacifique dans son ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité.

Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICRA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois, un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Pourtant, ces officines ne sont en aucun cas représentatives des juifs de France. Elles sont de plus détestées du peuple français dans sa très grande majorité (même s’ils préfèrent se taire). Il est primordial et urgent que les juifs de France fassent clairement entendre, d’une manière ou d’une autre, qu’ils ne sont aucunement associables à des « sionistes fanatiques », qui imposent les intérêts du sionisme plus qu’ils ne défendent l’intérêt des juifs de France. Bien au contraire.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclin par la suite à comprendre que tous les juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénature l’image de la communauté ; et invitons tout juif à urgemment participer d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’il ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (juifs compris).

Ceux qui au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence, ou pire en y apportant un concours quelconque, seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent faire s’épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons chacun à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à faire déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté juive, qui, a contrario, est demandeuse de paix et de sécurité.

(Source du texte)

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Endosser l’habit du Maître Quenellier avec Kontre Kulture :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

187 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enfin... Ils doivent se faire entendre !


  • voila un article qui fait chaud au cœur, merci il est grand temps de vous faire entendre pour qu il n y ai plus de confusion entre vous et le sionnisme


  • Très bon texte qu’il faudrait envoyer à la LICRA !


  • OUF Enfin des français juifs qui s’expriment et se désolidarisent du fascisme sionistes.
    Merci beaucoup pour cette bouffée d’air dans cette journée de honte historique pour la France.

    Dans le climat actuel, il n’y a que des juifs qui peuvent porter ce message, qu’explique en long, en large et en travers Dieudo et Soral depuis des années et des années.

    Parce qu’au point ou on en ai, il est inévitable qu’un jeune déboussollé va faire une connerie (dans un camp ou un autre) et ca va dégénérer. Les heures les plus sombres c’est pour maintenant, et c’est pas les sionistes de "l’élite" qui vont trinquer.

    (Faudrais d’ailleurs ne pas oublier de demander l’interdiction des milices juives)


  • Enfin un discours sensé et argumenté de la part de juifs au sujet de la quenelle.

    Merci à vous.


  • Pas trop tôt ! Bravo les gars. Reste plus qu’à être sûrs que vous n’entrez pas dans la catégorie "juif de gauche" de Gilad Tazmon !


  • oui mes amis mes frères, nous le savons bien tous ici, vous êtes nombreux peut-être même majoritaires au fond (même si vous n’osez pas).
    Mais on ne vous entend pas, ceux que vous dénoncez ont depuis longtemps neutralisé votre potard de volume.

    Bien à vous, organisez votre résistance légitime, courage !

     

    • #668468

      Que voulez-vous, toute l’imposture du Temple repose sur la maîtrise de la chaîne du son, ils ne vont pas lâcher l’affaire aussi facilement, ils accumulent quelques millénaires d’expérience ! Sauf que lorsque le courant est coupé, cela fonctionne moins bien, l’ampli’ ne crache plus la puissance utile, à moins de recharger la batterie...


  • #663683
    le 07/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les (...)

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
    aux Français juifs de prendre une position honnête et courageuse.
    Grâce à vous, l’antisémitisme voulu par le sionisme pour des raisons aussi obscures qu’inquiétantes ne passera pas.


  • Si seulement ce message pouvait passer au 20h...

    Quoi, ce n’est pas encore antisémite de rêver, que je sache !


  • voici des paroles d’hommes honnêtes, de vrais citoyens français !

    Ces hommes et ces femmes, réjouissons-nous camarades, de les avoir comme frères en citoyenneté !

    Adishatz

    H/


  • Enfin une voix de raison s’élève par-delà toute la pollution délirante. Que tous, Juifs authentiques comme non-Juifs, la rejoignent afin de combattre l’ennemi commun de tous, l’ennemi de l’humanité, j’ai nommé le sionisme.


  • monsieur, recevez tout mon respect !

     

    • Avec ce genre de propos, je lui prépare ma cave. Bienvenue chez moi !

      France rime encore avec résistance ! Désolé on ne se refait pas !

      1942, mon feu père rentre au maquis à 16 ans... Deux ans passées dans la clandestinité, passant de ferme en ferme. Beaucoup de sabotages et des expéditions punitives... Pas facile de braquer une arme sur la tempe d’un collabo, pendant que ton camarade s’apprète à le finir au poignard dans le silence de la nuit... La veuve ? Elle dormait. Lui s’est levé dans la nuit, un tour dans la ferme pour veiller au grain... Il ne balançera plus personne à la gestapo. Dis-moi pour qui tu roules, je t’expliquerai pourquoi tu vas creuver, p’tite salope !

      Quelle sales histoires, faut bien l’avouer. Mon pére ne l’a raconté qu’une seule fois, après 40 ans de silence !

      Gaffe à vous les collabos, l’histoire se répète !


  • Décisif !

    Voici que la tension conflictuelle mute en clivage, atteignant désormais non plus seulement quelques individus “communautaires” à la réflexion et au jugement précoces (Jacob Cohen, Pierre Stamboul, Max Lévy...) mais déjà une bonne part de la communauté-clé, à travers son injonction interne de vite et bien choisir entre les deux termes de cette alternative :

    juif, citoyen pacifique / sionisme fauteur de haine et d’antisémitisme

    Seul petit bémol : ces citoyens “pacifiques” ne se réveillent et ne montent au créneau que parce que, soudain, ils s’éprouvent eux-mêmes menacés ; et non par quelque compassion transcendantale toraho-talmudique envers les Palestiniens et autres peuples plutôt malmenés par le sionisme ; soit donc avec un bon siècle de retard sur la sensibilité goy - comme quoi l’esprit vétérotestamentaire - et son beau fruit moderne, la laïcité - stimulerait un peu mieux la circoncision du cœur...

    Mais oublions ce détail : bienvenus, Français juifs, pour l’Egalité et la Réconciliation néo-patriotique et alter-nationale... aussi pour un universalisme humaniste, comme celui, illustré de longue date, par notre “chère Bête immonde” : Dieudonné !


  • Je désesperai de voir une telle réaction, je ne sais qui est cet homme mais si il dit vrai, avec les risques encourus, il a parfaitement compris le sens d’Egalité et Réconciliation, il confirme le fait évident que la très grande majorité ( silencieuse ) de la communauté juive souhaite vivre paisiblement en France et ce en tant que citoyen français et non israelo-français.
    Bravo pour cette magistrale quenelle à la face des Jacubowicz, Ciukerman...et consort qui salissent la Shoa pour en faire un juteux commerce de haine contre des goys, noirs, et arabes La Quenelle d’Or semble tout indiquée pour récompenser ce geste


  • Merci à vous juifs compréhensifs qui avec nous dénoncent le mensonge de la Licra , du Crif et des médias à l’encontre de Dieudonné. Vous êtes les bienvenus (y a-t-il besoin de le préciser ?) et vous êtes aussi un signe d’espoir et de soulagement. Un peu de bonheur dans cette tourmente ne fait de mal à personne, encore merci pour votre prise de position. Mes respects et hommage à vos proches victimes du nazisme.


  • Magnifique !!!
    la lutte semble bien engagée...
    Longue vie aux Braves ,longue vie aux Justes !!!


  • Chapeau bas : belle preuve d’intelligence et de sagesse en espérant que beaucoup de personnes verront ce beau geste et comprendront enfin d’où vient vraiment le "nauséabond"


  • Bravo à tous nos amis juifs qui se lèvent contre les manigances sionistes qui portent en elles le péril de notre pays. L’ambiance nauséabonde, comme ceux qui accusent aime à l’appeler, n’est du fait que de ces usurpateurs qui orchestrent l’antisémitisme (ou ce qu’ils prétendent en être) à des fins politiques radicales.

    Notre pays n’a aucun problème avec sa communauté juive, bien au contraire. Oser dire que vous vous sentez plus en insécurité qu’un autre de vos compatriote ça serait mentir effrontément. Il y a bien des problèmes d’insécurité, mais ils sont partagés par tous, sans distinction.

    Que nos compatriotes juifs se lèvent afin de rétablir la vérité seraient la plus belle des victoire contre ces terroristes de la pensée libre. Au delà de l’humour de Dieudonné, qu’on peut ne pas partager, c’est surtout nos libertés qui sont en jeux aujourd’hui.


  • Une grande manif anti licra avec tous le juifs de France, les catholiques et les musulmans. Chacun annonçant clairement sa religion avec un signe bien distinctif (kippa, un grand crucifix et une djellaba par exemple) tout cela dans une grande fraternité et réunissant 3 millions de personnes dans le plus grand calme.

    Le rêve pour clore définitivement tous les débats et faire dissoudre la LICRA, Le CRIF et toutes ces officines qui fabriquent la haine en se cachant derrière le politiquement correct et l’anti racisme.


  • Merci aux vrais juifs qui osent enfin parler. J’imagine bien que cela ne doit pas être facile pour eux. Bon courage à eux ainsi qu’à tous les "résistants".


  • Il est temps que les juifs de France se fassent entendre du pouvoir et rejoignent la dissidence cela est indispensable maintenant.


  • Enfin.......la première bonne nouvelle depuis quelques temps.
    absolument solidaire des juifs qui vivent leur judaïsme dans le respect des valeurs de la France "hôte-antique" loin du complot sioniste qui n’hésitera pas a les sacrifier pour faire avancer ses sombres desseins... ce que vous avez enfin compris il semblerai
    j’espère que vous êtes nombreux à avoir de la sorte identifier votre véritable ennemi et surtout a avoir le courage de le clamer haut et fort.....


  • Que des juifs français se lèvent pour dénoncer la mainmise d’officines sionistes sur le pouvoir en France est un événement considérable qui réduit à néant le matraquage mental inouï que nous subissons depuis des décennies. Bien sûr, leurs voix seront diabolisées, marginalisées, psychanalysées, criminalisées. Pourtant, elles expriment ce que tout le monde pense chez soi... à savoir qu’il en va de notre survie de les mettre dehors le plus vite possible.


  • Le salut passera par les juifs ! Les vrais..


  • voilà une belle quenelle bien moulée et huilée


  • en 1919 Sylvain Levi, éminent érudit français, créateur de l’indologie en France, président de l’alliance internationale juive, s’était fermement opposé au sionisme.


  • Bien bien bien, les juifs du quotidien commencent à se lever contre la Licra, avec quenelle à la clé ! Merci à eux.


  • Belle quenelle Monsieur ! et chapeau bas. Il faut se mobiliser davantage.


  • Bravo à Alain Benajam* que je reconnais !

    Mon soutien, même si je suis bien moins Républicain que lui et que j’essaye même de m’en désintoxiquer ... Serrons nous les coudes entre gens "honnêtes"** !

    * (ex entrepreneur, président du réseau voltaire, que j’ai découvert via MetaTV et ses vidéos didactiques, bonne vidéo d’Abauzit toute fraîche aussi la-bas)
    ** personne n’est parfait, mais y a des degrés quand même :)


  • Merci les gars ! On sait combien la pression doit être plus forte culturellement, mais votre bon sens face aux injustices vous honore.
    Comme quoi ça peut être simple la réconciliation, suffit d’ouvrir les yeux...


  • #663786

    Nous y sommes, toujours fidèle à elle-même, la communauté comprend que la loi du nombre ne lui est pas favorable. Nous aurons demain des juifs qui vont se muer en porte étendard de la liberté d’expression et mettront en œuvre tout leur talent sophistique pour nous expliquer qu’ils veulent nous épargner le pire et sont à l’origine même de la prise de conscience et des voix qui s’élèvent contre un pouvoir illégitime.
    Il faudra donc tenir bon, accepter parmi la résistance chaque juif qui voudra s’y associer mais en aucun ne lui confier la moindre responsabilité ou rôle d’importance sinon, la logique tribale (sa véritable force objective) reprendra tôt ou tard le dessus.
    C’était d’ailleurs le projet initial de l’Eglise catholique avant qu’elle ne soit pervertie : protéger la communauté juive mais l’écarter de la vie publique et des cercles de pouvoir pour le bien commun.
    Aimer son prochain (ses enfants) c’est surtout le protéger contre lui-même, certainement pas lui laisser le loisir de donner libre cours à ses fantasmes ou ses délires, le véritable humanisme est ici et la rigidité ou l’orthodoxie religieuse n’est pas non plus utile si l’on respecte ce principe fondateur ! Posez-vous la question, qui a inventé le concept de l’enfant-roi et la dictature par la faiblesse (pensée féminine ou triomphe sur la condition naturelle par la ruse et la fourberie) ? N’y aurait-il pas une logique qui se dessine entre Sephora la "réductrice de virilité" et Dolto ou Belkassine ?
    Féminiser le mâle ne le rendra pas plus protecteur de ses enfants pour autant (au contraire, les "pour tous" sont souvent les meilleurs pédomanes avérés) mais donner le pouvoir à la femelle substituera l’hystérie à la raison et réduira l’hypothèse d’un progrès réel et salutaire pour l’espèce.

     

    • Tu caricatures, camarade, seule une petite partie des juifs sont comme ça.
      Ce genre de messages nuit à l’esprit de réconciliation.


    • #667628

      @ Mypadov

      Vous ne comprenez pas le sens de mon propos, il ne s’agit pas de nuire à "l’esprit de réconciliation", il s’agit d’expliquer qu’il faut raison garder et rester lucide en toute circonstance. Un groupe humain, quel qu’il soit, qui admet pour vérité sa suprématie prétendue n’a simplement pas sa place là où le pouvoir s’exprime. Le véritable humanisme, qui ne doit rien aux "Lumières", impose que la vie d’un Papou ou d’un Bushman est aussi précieuse que celle d’un Occidental, le niveau de connaissance scientifique et de développement technologique de chacun ne changeant rien à l’affaire.
      Lorsque vous aurez atteint le niveau de conscience utile au progrès réel, vous découvrirez que les véritables racines historiques de la communauté en question vous invitent à la prudence et que la radicalité s’impose en ce domaine.
      Utiliser le savoir pour produire une illusion propre à assujettir ses semblables est la volonté première de ce type de société humaine, la vengeance est même viscéralement ancrée dans son esprit lorsqu’elle est démasquée et se retrouve dépossédée du pouvoir dont elle s’estime être le dépositaire légitime (même si elle l’a volé à une autre société du qui fonctionnait sur la même base avant elle).
      Ainsi, lorsque vous comprendrez que la lutte entre l’Eglise et la Synagogue (Pierre Hillard en fait état très justement) n’est pas une affaire de religion mais un combat entre la spiritualité (Esprit Saint) et l’imposture qui naît de l’illusion, tout vous semblera plus clair.
      J’ajouterai que les juifs du quotidien sont des croyants honnêtes mais que ceux qui sont leurs "bergers" les trompent depuis toujours car ils ont besoin d’eux (leur nombre, raison profonde du tribalisme inconscient ou affirmé) pour exister et drainer vers eux la puissance économique qui permet au peu de submerger le nombre. Le triomphe de l’avoir n’est donc pas une fin pour elle mais une nécessité, et cela, peu de personnes l’envisagent, malheureusement. L’argent, son contrôle absolu, n’est pas le dernier degré de la pyramide, commenter les frasques de nos "élus" en ce domaine vous distraira et vous détournera de la vérité. Cette tendance, même ici, à confondre cause et conséquence nous perdra.
      Seules les grandeurs physiques permettent de démêler le vrai du faux... mais elles n’intéressent (presque) personne...


  • C’est beau, mais hélas tardif !!! Il fallait que de telles voix se fassent entendre bien avant et bien plus fort !!


  • il n’en demeure pas moins que le juif non sioniste reste l’exception ;le tribalisme majoritaire


  • Ça y est, enfin le travail de soral et dieudo porte des fruits, la réconciliation nationale ! La voix des vrais juifs aura beaucoup de valeur si elle se manifeste ! Il faut vous faire entendre, sortez de votre trou on la pas à avoir peur du gouvernement, c’est eux qui doivent avoir peut du peuple ils faut qu’ils le comprennent ! Manifestez-vous au côté des quenellistes avec u. Signe distinctif fort ! Bravo à vous, on n’est plus très loin !


  • Il est génial le monsieur, c’est trés courageux de sa part. Total respect, bravo à vous tous. Nous sommes un peuple uni.


  • Depuis le temps que j’attendais celà...tranquilisez vous les français ne sont pas anti juifs et nous n’avons et ne ferons jamais d’amalgame qui plairait tant aux sionistes et à son gouvernement "français" !

    Paix et amour à tous et vive la France libre !


  • C’est clair qu’après ça les juifs vont devoir raser les murs, voir même éviter certains quartiers ou certaines banlieues.
    Heureusement qu’à la campagne je suis loin de tout ça mais à chaque fois que je viens sur ce site j’ai toujours peur de l’escalade que prend cette histoire et je crains toujours d’y trouver des nouvelles dramatiques, de celles que l’on nomme un "fait divers".


  • Il n’y a plus aucun doute,ce gouvernement et ces officines sionistes veulent tous nous maintenir dans une situation de peur, d’antagonisme et de division.
    C’est une bonne chose que des citoyens juifs se dressent contre ce système de crapules !
    Plus nous serons nombreux plus la peur changera de camp !
    Perso ça fait des années que je n’ai plus peur, j’ai juste faillie tomber dans le cynisme, l’écœurement et la radicalisation.
    J’ai eu la chance de découvrir E&R, je suis de nouveau en phase avec mes valeurs et mes principes.
    Que cette année soit l’année de la quenelle et du bras d’honneur dans le fion du système !!!


  • Enfin... bravo pour votre courage.


  • Fier de ces juifs patriotes qui aiment la FRANCE et qui savent bien que le sionisme leurs font du tort.

    Nous patriotes français, on le dit depuis des années, nous sommes anti-sionistes (de tous bords) et non anti-juifs, c’est les sionistes qui diabolisent avec ce gouvernement de bras cassés.

    Bonne année 2014 à tous les patriotes de souche où de branche


  • j’espère que cette photo avec son commentaire va rester afficher longtemps en première page pour que tous les kapos sionistes s’étranglent et que ceux qui découvrent le site soient enfin éclairés de l’imposture de Valls
    Devant tant de noblesse je m’incline , amen


  • Excellent, juste que la Quenelle n’est pas épaulé mais elle fait facile 160...
    Bravo !


  • Bravo. Et j’aime beaucoup la phrase " la ou l’antisémitisme n’existe pas ; le sionisme l’invente".
    En vérité l’affaire Dieudonné a révélé à Mme Michu que le gouvernement obéissaità grands frais au doigt et à l’oeuil au CRIF et autres pleurnicheuses. Et l’aveu de l’hystérique globulée Elizbeth Levy " oui les juifs sont en majorité dans les medias pour des raisons historiques et que tout le monde connait "( genre c’est comme ça et tu te tais ) ; prend tout son sens devant le battage médiatique et le manque d’impartialité flagrants de toute la presse.
    Pouvoir et propagande au service d’une seule communauté ??? Et s’il n’y a pas 60 millions de spectateurs de Dieudonné il y a bien 60 millions de Mme Michu en France ; donc si j’étais juive je me demanderais qui met vraiment me communauté en danger et qui me stigmatise dans des stéréotypes dignes des z"heures les plus soombres bla bla bla.


  • Enfin !! Comme quoi l’appel d’Alain Soral a été entendu... Je crains pour ces Juifs courageux qui risquent de recevoir une visite de la Ligue des Danseuses un de ces quatre, leur démarche casse la stratégie de Jakubo et compagnie.
    Je leur ai twitté un message de soutien : ils s’attendent à ce que leur compte soit fermé d’un moment à l’autre. Bien vu...


  • Que tous les juifs pacifistes, intelligents et lucides aillent glisser quenelle devant le siège de la Licra et la France sera réconciliée, plus optimiste, car nous pourrons enfin nous atteler a reconstruire l’économie de notre beau pays.


  • je suis heureux qu il reste de vrai juif qui suivent leur messager de dieu moise et qui combatte ceux qui deforment le message de leur peuple !

    que dieu vous garde


  • Quel courage !!!
    ALELLUHIA !

    je me demandais pourquoi tous les autres de confession juive qui sont fraternels et qui veulent autre chose que l’extrême droite qui sévit dans leur rang ne se manifestaient pas.... ils sont pourtant une force... une voix si différente de ce qu’on entend, une voix si pacifique, et qui cherche pas à punir tout et tout le monde mais qui veulent uniquement vivre parmi les autres et à partager sans condescendance d’être "au dessus" de quelque chose......

    C’est comme un air frais leur témoignage...


  • Ah ENFIN, c’est pas trop tot ! Je me demandais ce que faisaient les "juifs du quotidien". Ils ont l’air de se réveiller.


  • Magnifique quenelle ! Une des plus belles que j’ai vues ! Bravo !


  • Bravo à vous valeureux Français pratiquant ou non le judaïsme comme religion, de dénoncer cette mascarade sioniste en France !!!


  • C’est très bien mais il y a longtemps que ces choses auraient dues etres dites,en outre,il est impératif que les juifs rejettent catégoriquement le sionisme & le fassent savoir,imaginez un peu que les français approuvent,selon l’adage qui ne dit mot consent,un régime identique en France !!!


  • j’ai mon slogan, pour aller manifester en tant que chrétien, dans une manif pro Dieudonné ou pro liberté d’expression, ou antisioniste

    les juifs sont nos frères, les sionistes sont notre honte "


  • je me demandait quand ils réagirais.
    Car ils doivent bien se douter qu’on ne les et pas tous dans le même paquet.


  • Vous en faites pas les gars, on est pas tout à fait con.


  • ENFIN !! Il était temps..


  • Je viens de suivre le lien. Je dis simplement à nos concitoyens israélites du site : bravo, il était temps que vous vous fassiez entendre. Travaillons tous pour une France fraternelle !


  • j’adore la photo posté sur twitter !!!


  • c’est tout à votre honneur frères et sœurs juifs !nous avons manifesté ensemble contre l’état imposteur d’israel !rien ni a fait ! ceux sont des usurpateurs maléfiques d’identité qui commettent les pires crimes au nom des juifs et d’autres ,les français les démasquent jour après jour !La licra est la cellule maléfique qui gère la France occupée et qui place ses disciples dans tous les postes clés !Il faut commencer par dissoudre cette pseudo association qui est en réalité une agence satanique israelienne.Nous vaincrons contre le mal !


  • C’est trop beau pour être vrai ! Voilà ce que devraient faire tous les juifs de France pour désamorcer la bombe armée par Valls et tous ces politicards fascistes. Virons la LICrA du paysage français !

    La photo d’Alain Benajam a été publiée sur son compte facebook il y a quelques jours. C’est collector.

    "Les juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l’identité juive"

    Tout est dit. Ils ont compris la manipulation, le mensonge de la LICrA et des politicards au sujet de la quenelle, et en plus ils sont cohérents avec leur religion en étant contre le sionisme. Ils savent ce que dénonce Dieudo dans ses sketchs. Et ils savent accepter son humour noir et grinçant, même lorsqu’il rit des juifs (tout comme il rit des autres communautés).

    2014 sera l’année de la quenelle !


  • On compte un peu sur vous les gars !! On est tous dans le même bateau ...


  • C’est le but recherché par VALLS ...quand meme ! et les assoces de la communauté :- provoquer des incidents , faire croire aux israelites français qu’ils sont en danger dans leur propre pays , pour les inciter à émigrer vers la Palestine , ce havre de paix ou coule le lait et le miel !
    - Les associations de la jeunesse israelite ont agi de la meme manière , au cours des années 50 dans des pays comme le MAROC, ou la communauté était établie depuis plus de mille ans : heurts...provocations...mesures de défense contre une menace fantasmée...incidents et actes terroristes pour faire croire que la cohabitation n’était plus possible et que seul le retour en Palestine garantissait la sécurité . BIS REPETITA ! je prends l’exemple du Maroc parceque je l’ai vécu , mais il y en a eu d’autres , dans les pays de l’est notamment .


  • C’est valable pour toutes les communautés, musulmans, noirs, homosexuels, etc... dont on se sert pour diviser le peuple français. Si toutes les communautés ne sortent pas de l’ombre pour dénoncer ces associations de malheur créées soit disant pour les protéger, le pays va sombrer un de ces jours dans la violence entre clans, alors que les vrais responsables de nos problèmes, ceux de la classe dirigeante, ne seront jamais inquiétés et ne rendront jamais de comptes devant la justice.


  • C’est au peuple juif francais de se rebeller également, lui qui n’a aucun interet a ce que la France soit dirigé par l’oligarchie financière qui nous ruinent , et ces assos victimaires desservent les juifs au quotidien qui ne demande rien de plus que de vivre normalement, nous devons lutter mains dans la mains contre cette mafia.


  • Une belle et courageuse réaction de juifs de France qui ont bien compris qu’ils étaient les otages d’une fuite en avant des officines sionistes et de leurs valets.
    La surenchère des Cukierman, Klarsfeld et consorts ne peut aboutir qu’à une crispation dangereuse des relations inter-communautaires au bénéfice du pouvoir et des pantins qui l’exercent.
    Je les salue et leur adresse toutes mes amitiés.


  • Cet homme m’a beaucoup émue ....
    Il mérite respect, dignité, honneur, pour lui et sa famille.


  • Ce serait un peu plus encourageant si on entendait ces gens là un peu plus souvent.......


  • Des juifs qui ont parfaitement compris que la quenelle n’est pas du tout antisémite....
    chapeau bas ! Respect total !

    et qu’en plus ils voient que certains se servent de l’antisémitisme pour des intérêts de pouvoir alors là .... c’est d’une lucidité ...
    c’est du lourd ! Un seul texte d’eux.... !!! qui dépasse tous les autres !


  • Il faut soutenir les Juifs, pas les hargneux des médias bien sûr, mais les autres qui n’ont rien demandé et qui se retrouvent coincés par l’emballement des mensonges diffusés par leurs faux représentants


  • Ayant une certaine affection pour l’humour juif, et un solide respect pour leur capacité à la réflexion, j’attend avec impatience la création d’une cellule E&R à TEL-AVIV ?

    Là, nul doute que ce serait, de la part des camarades "juifs", la QUENELLE du Siècle ....

    Amitiés à tous les hommes de bonne volonté...


  • Juste : BRAVO
    En espérant que cette attitude haineuse soit dénoncée dans chaque synagogue.


  • Cher(s) ami(s) juif(s), le meilleur moyen de lutter contre le sionisme est de rallier la dissidence !
    Alors messieurs, bienvenue !


  • Enfin ! Exprimez-vous haut et fort contre les véritables faiseurs de haine, ces obscurantistes du coeur et de l’esprit ! Respect à vous !


  • IMMENSE RESPECT A CET HOMME !!

    La France se réveille mes amis !!

    François la sens tu qui se glisse dans ton c** LA QUENELLE ?


  • Un grand bravo à cet homme ! Emouvant de courage ! Rien que pour lui, ce combat vaudrait la peine d’être mené, alors sachant que nous sommes les 99% !!


  • le feu vert du gouvernement aux milices sionistes et antifa (autre nom de la couverture des services de la Stasi) est clair et sans réserve ; l’absence d’enquête et l’impunité sera de mise pour les exactions contre les quenelliers et sympathisants d’E&R !
    toutes les périodes comme celles ci historiquement sont des époques de purges et d’assassinats téléguidés méfiance le rideau de fer vient de tomber en France !
    avis au général dieudo il est temps de résister sur Radio Moscou ou sur Irib !


  • Magnifiques témoignages qui demontrent qu’il y a des gens fantastiques et honnêtes absolument partout..


  • Merci pour votre honnêteté intellectuelle chers amis. Vous avez tout mon respect.


  • Avec nous camarades français juifs !


  • Faut faire tourner les gars, c’est de la bombe !! Twittez facebookez !
    les juifs eveillés vont quenelliser eux aussi
    C’est une bonne nouvelle. Je pense même que c’est la clé !


  • Un homme sensé ; Toute la question est là, etre juif ET français. Càd défendre ses intérêts dans son propre pays, pas ceux d’Israel ou d’officines en France agissant en son nom.

    Mes respects à lui ainsi qu’à tous mes compatriotes juifs. La France n’est pas antisémite.


  • je suis soulagé de lire ce message qui doit être partagé avec un maximum de personne de tous horizons : la paix est possible mais il faut lutter contre la LICRA et toutes les boutiques sionistes !


  • Je sais pas vous mais moi, j’ai fini par décider de ne pas céder à la colère ! (Aujourd’hui çà a été dur car j’ai été témoin de ce que des gogos sont capables de gober et de gerber !).

    Certes, on pouvait déjà miser sur une réplique juridique qui réduise les minables au néant mais ouf, à voir ces twits ce soir, il est aussi confirmé que l’honneur vaincra dans toute sa splendeur humaine !!!

    Alors j’continue, j’me tais, j’écoute, j’regarde, je jauge et j’les vois tous tirer de plus en plus fort sur un élastique déjà bien tendu ...


  • Enfin des protestations émanant de juifs du peuple français qui ne veulent servir de boucliers aux dominateurs de tous poils. Bravo, trouvez les modes d’action appropriés pour dire haut et fort que vous souhaitez que cette agression organisée cesse qui fait de chaque français qui aime rire et qui est critique vis-à-vis de la politique nationale et internationale française, un antisémite malgré lui. Non nous ne sommes pas antisémites. Nous aimons ces français là, juifs courageux, patriotes et pacifistes, mais nous détestons les cons !


  • Aujourd’hui j’ai pleuré de ce que nous souffrons nous non juifs de harcèlement depuis des décennies. On nous en fait baver avec l’antisémitisme dès que l’on s’attaque à la politique raciste d’Israël...dont l’armée est soit-disant la plus humaine du monde !!
    Aujourd’hui nous sommes rentrés à cause des loups sionistes racistes dans une dictature sur notre sol chéri, la France. Quel désastre !
    Je n’espérais même plus que les juifs français se mobilisent pour nous soutenir dans ce combat pour la dignité et liberté. Pourquoi avoir tant attendu ?
    Je vais encore pleurer même si je sais que nous allons gagné ce combat contre l’imposture et la haine.
    Vive la France et son armée de quenelliers !


  • Merci Messieurs ! Cela fait plaisir de vous entendre dans ce climat mossad pour dénoncer l’injustice et le totalitarisme sioniste. Vous êtes de ces juifs avec lesquels ont a envie de fraterniser car de part votre prise de position vous prouvez que votre communauté a été prise en otage par une élite esclavagiste qui parle en votre nom et qui vous met effectivement en danger. Vous êtes les vrais sémites et vous êtes dignes de respect. Soyez nombreux à vous manifestez et à témoignez votre solidarité avec Dieudonné.


  • je n’aime pas cette expression "juifs de France", qui sous-entend que leur judéité est le fondement essentielle de leur identité, il serait plus judicieux d’employer le terme "français juifs"...si ces personnes reconnaissent qu’être français constitue leur identité première.

     

    • non, c’est humain, d’abord on sauve sa peau, puis celle de sa famille puis celle de ses amis puis celle de sa communauté et enfin celle de son pays, ils sont juifs de France comme on peut être provençal de France ou musulman de france. la France n’est pas un terroir mais une nation.
      Je sais c’est difficile à comprendre pour des citadins déracinés. mais la France c’est avant tout une idée qui transcende les particularismes pas une idée qui les nie.


  • Israel a plus de 200 têtes nucleaires...et si la communautée Juive Française venait à etre menacée reellement...la gendarmerie et la police s’occuperait de cette menace sans aucune pitié...donc ni Israel,ni la communautée Juive Française ne sont en danger.
    Le mouvement sioniste a toujours utilisé-voir meme parfois creer l’antisemitisme pour prendre le control des communautées Juives...
    Une partie de la communauté Juive en France et aux Etats-Unis savent de quoi sont capables les sionistes...pendant la periode de l’entre deux guerres,les sionistes ont montrés leur vrai visage...mais les Juifs lucides se trouvent entre le marteau et l’enclume.
    Le sujet ici est d’arreter le nouvel ordre mondiale:le sionisme,le wahhabisme et la franc_maçonerie doivent etre detruits...ce sont eux ou nous.
    La Syrie est un bon example,les sionistes et les wahhabis aidés par les Franc_maçons occidentaux ont mis à feu et à sang un pays laic où differentes religions cohabitaient en paix.
    Soral a raison,soit c’est l’éveil des nations soit c’est l’empire...à chacun de faire son choix...


  • Mon dieux je suis francais musulman et j’en est les l’armes aux yeux que dieux vous protèges tous.

     

    • Nous devons tous faire l’effort de ne pas céder à la peur. Vous savez que vous avez des compatriotes sur qui vous pouvez compter. Qu’ils soient Musulmans, Juifs, Chrétiens ou sans religion. Rapprochez-vous d’eux.

      Ça ne doit pas être un problème que vous préfériez être d’abord Musulman avant d’être Français. Il ne faut pas que nous soyons esclaves des mots, par orgueil ou par peur. Si chacun écoute son cœur et repousse au loin les voix de la discorde, alors nous pouvons vivre ensemble, tels que nous sommes, sans changer quoi que soit.

      Être Français et être Musulman sont deux choses différentes. Vous n’avez pas à choisir, vous n’avez pas à répondre à ceux qui vous demandent quel mot est plus important pour vous, ni à ceux qui veulent vous obliger à choisir un camp.

      Voyez la réalité, les Français sont plus proches des Marocains, des Tunisiens et des Algériens que des Allemands, des Anglais ou des Chinois !

      Malgré l’histoire, en très grande majorité, nous nous apprécions. Une chose est certaine, Français et Musulmans, nous aimons bavarder, et on a pas peur de manger dans la même assiette :)

      Et donc ce n’est pas normal qu’en France, quelques uns décident qu’il ne faut pas parler à certains. C’est quelque chose qui doit cesser.

      C’est quoi un intégriste ? Voilà encore un mot qui ne veut rien dire. Chez les Catholiques, il existe des traditionalistes. Ils ont attachés à la tradition, au message du Christ et veulent vivre au plus près de ce message et de la tradition. Et alors ? Ça ne fait pas d’eux des terroristes ! De même, chez les Musulmans, il y a les pieux prédécesseurs. Ils veulent au plus près du message du prophète. Et alors ?

      Tout est une question de sincérité. Vous connaissez le mot hypocrite et vous connaissez sa signification dans l’Islam... nous avons tous le même problème, dans toutes les communautés. Des individus qui essayent de se faire passer pour des défenseurs du bien et qui ne roulent que pour eux.

      Je pense que je connais bien les Musulmans. J’ai eu la chance d’être invité plusieurs fois par des amis à voyager dans leur famille au Maroc et en Tunisie. Il faut plus d’une vie pour apprendre à connaître les autres. Et donc, il peut m’arriver évidemment d’être maladroit, involontairement. Ce qui est insupportable, c’est les gens qui vont insister au maximum sur la moindre petite maladresse, pour vous écarter des autres.

      Voilà, j’arrive presque à 2500 caractères... alors restez vous-même et tout ira bien... inchallah !


    • mon ami voila comment on écrie DIEU et pas au pluriel
      Salue


  • Amitiés à eux, comme à tous les honnêtes gens...


  • Quel merveille !! enfin !! on a l’impression de lire douglas reed

    Nous devrons nous aussi proteger les juifs du quotidiens !!


  • Mes Chers Amis, oui cette histoire de quenelle est tout simplement bouffonne et ne suscite en aucun cas des appels à l’antisémitisme comme le font ces sionistes déchaînés.

    En fait ils sont démasqués et pris à partie et ils n’aiment pas cela car ils sont agressifs, militants, haineux, arrogants, puissants !... et pires encore... et très déplaisants.

    Ils usurpent, comme ils l’ont toujours fait, l’identité d’un peuple qui n’est pas le leur, au risque, comme on peut le ressentir, de voir exposer les juifs desquels ils se réclament, à des critiques, des ressentiments, voire à des actes de violences.

    Je signe la pétition avec plaisir.

     

  • BRAVO !!!
    Parcequ’une égalité sans les vrais Juifs de France ne serait pas vraiment une réconciliation..
    Et comme il le dit si bien, il y a urgence afin que ces sionnistes là ne gagnent et fassent monter l’anti-sémitisme qu’ ils créent à longueur de journée. Le gouvernement français ne parle plus que de ça, alors que c’est la licra et le crif qui ont semé la merde en s’accaparant un geste ŕévolutionnaire en le déformant dans les medias, en le faisant passer pour un geste nazi...
    Juifs de France et de Navarre, ils va falloir vous lever.. Les premiers a être attaqués c’est vous ! Dieudonné n’ est qu’un prétexte, la cible sont les juifs anti-sionniste. C’est pourquoi j’y vois un complot dans cette affaire de quenelle ; une aubaine pour une certaine frange sionniste de se débarasser d’une autre frange qui elle ne l’est pas.
    Je me permet de remettre ce post qui a toute sa signification dans le contexte actuel..
    ♡Hello,
    C’est bien là que l’on voit la différence entre les hebreux et les sionnistes ;les second se prennent pour le centre du monde..
    Non monsieur valls et compagnie ! Vous n’avez toujours pas réussi à me rendre anti-sémite malgré les efforts éhontés que vous déployez avec zèle lors de vos discours pseudo-politiques. Par contre vous m’avez ouvert les yeux concernant le mondialisme que vous prônez en tant que sionniste ; c’est le même schéma mis en avant par le national-socialisme du petit con moustachu de service à qui vous ressemblez, tant par vos discours haineux que par la politique que vous avez choisi de suivre. Un état d’israel en Palestine, une monnaie unique pour l’europe, une censure violente de tout opposition, sont des valeurs du 3éme reich ; vous n’avez rien inventé par contre vous tenez encore vivante cette haine ancienne en vous accrochant à vous servir du petit peuple juif comme écran de fumée à vos magouilles.VOUS ETES UN SALAUD DE LA MEME TREMPE QU’UN HITLER OU UN ROTSCHILD !!!
    Votre piége, je l’ai compris en le mettant à l’échelle de votre sournoisie. ! Vous étes des anti-sémites inversés ! Vous créez le même climat instauré dans les années trente en prétendant qu’un signe anti-système est un signe anti-sémite..
    Le système C’EST VOUS LES HOMMES POLITIQUES ! Et vous cachez votre corruption, votre incompétence et votre folie, derrière l’anti-sémitisme qui est en vous et dont vous vous faites les chantres avec un cynisme que je qualifie de diabolique !!!
    Honte à vous !!!

     

  • bonjour,

    ayant regardé attentivement vos vidéos sur l’hébergeur youtube, plus précieusement celles d’Alain Soral ainsi que celles de Dieudonné (dont je ne connais pas le nom, dsl), je souhaiterais juste que vous postiez mon commentaire ce qui me permettrait de voir si les commentaires ci-dessous sont truqués ou non.

    Car même si vos déclarations ne manquent pas de sens, elles manquent malheureusement cruellement de preuves concrètes. elles ont par contre le méritent de faire réfléchir et nous rappellent que les libertés et la tolérance disparaissent peu à peu.

    Sur ce, je retourne mettre mon bonnet rouge pour ce qui doit bientôt arriver.

     

  • ENFIN j’attendais un discours de cette nature, ouf. Vive la république et vive la France.


  • La plupart des Francais n’ont rien contre les juifs et moi également, qu’ils soient rassurés.
    Ce faux anti sémitisme crée de toute pièce fait clairement du tort à leur communauté.

    Tout ce bordel médiatique me fait également penser à la"chasse aux sorcières" orchestré par les USA à l époque où ces derniers autorisait de casser du coco (communiste) dû à la guerre froide.

    La France en à cependant plus qu’assez de toutes ces "sionisteries de scapin" qui divisent les gens dans l’interet d’une idéologie qui se camoufle derrière une religion. Les gens ne sont pas dupes.

    Et vous savez quoi, je pense que si il n’y avait pas eût de chômage en France, il y aurait beaucoup moins de gens soucieux de ces questions. A croire que la souffrance éveil l’esprit et nous pousse à nous poser des questions lol !!!

    Paix à tout individu de toutes confession et de bonne volonté,


  • Rien ni personne ne pourra détruire l’humanité en marche dans l’unité et la paix.
    La terre est un seul pays ,nous en sommes les habitants de quelque origine et religion que nous soyons. Cessons d’avoir peur et marchons enfin ensemble d’un même pas. Dieudonné ,Nelson, Martin, Gandhi et toutes les manifestations divines nous montrent le même chemin.
    Celui du coeur de la solidarité et du partage.. Pas celui de la soumission.Restons fermes et solidaires face à l’obstacle qu’est le monstre égoïste et haineux qui ose se hausser face à son égal et abuser de lui.. Quenellons en coeur


  • Voilà qui me va droit au coeur. Je ne peux pas croire que la majorité des juifs se reconnaissent dans un BHL. Comme tous les peuples du monde les juifs sont victimes d’une oligarchie. Il se trouve qu’au sommet du camp occidental ,en ce moment (et plus en France que dans tout autre pays où la LDJ n’est pas tolérée) ce sont des sionistes dont le projet GLOBAL dépasse de loin le sort d’Israël. Et cette politique qui consiste à diviser jusqu’au chaos est un poison qu’ils font boire à tous ceux qui n’appartiennent à cette caste d’élus parmi les élus, que ce soit en Palestine et dans le monde.
    J’avais déjà regretté qu’il n’y ait pas l’équivalent des "fils de France" pour la communauté juive de France . On a déjà eu les juifs orthodoxes,Jacob Cohen et d’autres ,mais un groupe de juifs patriotes organisés, ce serait le moment.


  • Ce qui vient de faire cet homme est parfaitement héroïque. Les français juifs sont pris en otage par les communautaires sionistes. Tout est fait pour pousser à la haine et surtout à l’acte. Il faut adresser un message fort à ceux qui sont pris en otage par leur communauté. Il n’y aura jamais de réconciliation sans eux et on entend pas souvent Soral faire le distinguo entre les juifs du quotidien, qui sont quand même 5/6e des juifs et les communautaires qui sont mis en avant. Main tendue et ferme pour tout le monde, ou pour personne.

     

  • Purée, quel bouffée d’air..


  • Bravo à nos amis Juifs.

     

  • Juifs et patriotes Français à la fois. Reprenez enfin la parole. Réaffirmez-vous comme ce peuple du symbole, dont la dissémination au sein des nations, de punition divine devient don bénéfique à l’humanité toute entière. Là réside votre véritable « élection ».

    La monstruosité nazie, brutale, dénuée d’humanité, a plongé l’Europe dans le malheur et quasiment exterminé la culture éminente et admirable de l’ancien peuple juif d’Europe centrale. A sa suite, une caste matérialiste mettra en œuvre le projet funeste de revendiquer ce malheur inouï et de l’utiliser comme irrécusable bouclier de vertu lui permettant d’accomplir partout en son nom, son entreprise insidieuse de domination et finir par manipuler les peuples pour le service d’un seul état.

    Juifs véridiques, vous avez le pouvoir de desserrer l’étau de cette imposture morale et de sa propagande qui étouffe la parole des peuples depuis 66 ans et plonge le monde dans une succession de conflits sans fin. Il ne s’agit plus aujourd’hui de contester l’existence de l’état d’Israël, mais juste d’espérer une résolution harmonieuse de la tragédie du peuple palestinien. Et puis non, tous les juifs ne se sentent pas "éternellement attaché à l’état d’Israël". Certes une telle patrie mythique est bien certainement enfouie dans le cœur de tout juif, mais l’amour qu’il lui voue n’est pas exclusif et se mêle à celui qu’il éprouve pour la patrie, la nation où il mène sa vie.

    Personne à notre époque ne peut se revendiquer antisémite, haïr les juifs ou tout autre peuple, sans objectivement s’exclure de l’humanité. Mais c’est aussi faire preuve de vice, de malhonnêteté profonde, d’une propension à répandre sans scrupule les germes de la discorde et de la violence, que de faire ce procès d’intention antisémite à tout détracteur dénonçant les pratiques injustifiables d’une caste et d’un gouvernement qu’elle protège.


  • Valls n’a pas vu venir que Hollande lui a peut-être posé un petit piège.

    Nous verrons bien la position de la Justice mais je peux déjà prédire que Valls va retomber dans les sondages ...On lui reprochera d’en faire trop contre un humoriste et pratiquement rien contre l’insécurité qui explose...

     

  • L’ Egalité et la Réconciliation :

    Aider les Homosexuels contre le pouvoir Gay.
    Aider les Juifs contre le pouvoir Sioniste.
    Et ainsi de suite ...


  • respect ! merci de manifester votre point de vue, nous vivons en France ensemble avec communauté catholique, juive et musulmane
    Assez de ces conneries qui ne sont pas le reflet de notre quotidien.
    nous sommes tous des enfants du monde ! et nos confessions religieuses ne nous empêchent pas de s’aimer, d’échanger de se respecter et partager de l’amitié .....quel exemple pour nos enfants Mr Valls ???!!!!!!!


  • Si Dieudonné ne commence pas ses sketchs par "Je veux d’abord dire que je ne suis pas antisémite etc", c’est par insoumission, pour casser une peur inutile, ce n’est en aucun cas pour insulter les Juifs ou les victimes de la Shoah. C’est uniquement pour dire "je dis ce que je veux et j’ai pas peur de toi".

    Ça je pense que les Juifs le comprennent très bien. Mais il est évident qu’ils sont otages de voyous dans leur communauté. Comme nous les Français, nous sommes forcément aussi otages de nos propres peurs, nous avons aussi nos voyous à mettre au pas, idem pour les Musulmans.

    En fait, ce combat est une chance pour tout le monde. Si chacun parvient à vaincre sa peur, nous gagnerons une société où chacun peut avoir confiance dans l’autre.

    Je pense au voile pour les Musulmans par exemple. Si quelques uns n’étaient pas venus monter l’affaire en épingle uniquement par intérêt politique (aussi bien chez les Musulmans que chez les politiciens français), alors il n’y aurait pas de loi sur le voile et ça ne serait un problème pour personne.

    Aujourd’hui, on voit bien comme les lois contre l’incitation à la haine raciale sont détournées pour semer encore plus la peur, la discorde et la méfiance. Ces lois sont tellement floues qu’elles font peur à tout le monde, chacun peut se retrouver délinquant du jour au lendemain !

    Nous sommes tous esclaves de ceux qui sèment la division. Ce sont des médiocres qui n’ont pas d’autre choix que de diviser, casser la confiance et semer la peur pour parasiter les sociétés.

    Quenelle dans le fion de la peur ! C’est la meilleure !

    En tout cas, bravo, courage et soutien aux Juifs qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent !

     

    • De tous les commentaires que j’ai pu lire, celui ci est un des meilleurs, un des plus réfléchi...Bravo, c’est exactement ce que je pense, on nous vend de la peur, et bêtement, nous l’achetons. La devise "divide ut regnes" (diviser pour mieux régner) prend tout son sens avec cette "affaire".


  • Bravo à l’auteur de cet article, vraiment.

    "Le salut par les juifs" ; une petite phrase qui prend tout son sens ici.


  • mperci a mes freres juifs dans l’humanité.


  • Il a fallu Dieudonné pour qu’on en parle enfin !... Oui tous les juifs ne sont pas tous sionistes et tous les sionistes ne sont pas forcément de vrais Juifs (avec un J majuscule). Que ces derniers commencent enfin à se manifester est une très très bonne chose. "C’est un petit pas pour l’homme mais un pas de géant pour l’humanité"... Mais attention aux fourberies et aux usurpations qui se cachent derrière des "boucs émissaires" et des "parchemins" ...
    Il était temps qu’on en parle librement pour créer, enfin, les conditions sincères d’une Paix durable tant au moyen orient que dans le reste du monde. Denis DEGRAS : Liberté partagée.


  • Oui tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas tous de vrais Juifs (avec un J majuscule). Que les Juifs de France commencent à se manifester est une très très bonne chose... C’est un petit pas pour l’homme mais un pas de géant vers une paix durable ; tant au moyen orient que dans le reste de monde... Vive la liberté d’expression !


  • Cela fait chaud au coeur ; bravo les gars !
    C’est d’autant plus courageux que vous allez forcément vous attirer des ennuis d’autant plus graves que votre dénonciation vient de l’intérieur. Espérons que d’autres juifs courageux s’exprimeront également en nombre pour briser l’omerta.


  • Enfin une réaction de la communauté positive qu’ils sachent ici et dans une grande majorité que les partisans de Dieudo et Soral ne sont pas antisémites mais Antisionistes
    Nos gouvernants le savent mais ils sont vendu eux aux USA et Israël
    Dans les années 60 nous n’étions pas bien riches en France et pourtant je n’ai jamais ressenti de haine ou de discours négatifs entre communauté Musulman , Juive , catholique , ou entre Italien , Portugais , Espagnol ,
    Les temps changent et pas en Bien

     

  • Tout d’abord, mon profond respect pour les Juifs de France qui ont fait preuve d’un grand courage. Je n’ose imaginer les pressions qu’ils vont subir .....

    En même temps que je lis ce forum j’écoute la radio et franchement, Je me demande comment un tel appel a la haine peut-être possible dans nos médias alors qu’il est si facile de venir ici pour s’y faire son avis ?

    Pourvu que cette folie médiatique et politique s’arrête vite !


  • Là c’est clairement le début de la fin du sionisme

     

    • petit souvenir, il n’y a pas que les juifs qui ce sont retrouvés dans les camps.
      ils y avaient des communistes, des résistants à l’envahisseur de cette armée allemande sur les territoires occupés. des soldats prisonniers, des yéniches allemands et européens, des sintis, des manouches et autres nomades, des allemands opposés au régime, des handicapés, etc,...
      c’est du passé, et moi descendant de yéniche et famille décimée durant cette période, je dis passons à autres chose. ça devient lourding, très lourding,...

      ps : pas besoin de mémorial pour tout ça. sinon on a pas fini d’en faire si on devait en faire pour chaque événement de l’histoire. si on veut garder ceux des juifs, qu’on rajoute alors aussi les autres catégories de communautés impactés par l’épisode mais. perso, je préfère des parcs avec des arbres et des fleurs à la place de tout ce cinéma du passé. le présent est bien plus inquiétant actuellement, gérons déjà ça.


  • Si c’est authentique, ce qui est possible sinon probable, ces gens doivent réclamer des tribunes dans la presse et demander à se faire inviter sur les plateaux télé. Et le plus vite sera le mieux...


  • je n’ai pas l’habitude de réagir à des positions religieuses mais là bravo c’est ma réaction en lisant ce message. je dirai même enfin !


  • Salut, Salam,

    Je suis tombé sur ce facebook en passant par le tweet :

    https://www.facebook.com/pages/Juif...


  • Les forces de division sont à l’oeuvre, Valls en tête ce terroriste intellectuel et ces associations partisanes que sont la Licra ou le Crif qui n’ont qu’une idée en tête, semer le trouble et la discorde dans les esprits, créer un sentiment de culpabilité permanent vis à vis de la shoah, sur fond de brouillage de cartes entre l’antisémitisme et le sionisme.
    Heureusement une prise de conscience se fait jour dans la communauté juive qui ne se reconnait pas dans le sionisme ... c’est salutaire et je les salue bien bas !


  • Bravo ! Qu’ils s’organisent face à leurs sionistes car ils vont finir par en pâtir un jour de tout ce que leurs coreligionnaires sont en train de nous faire sûbir. Cela finira mal encore une fois pour ces pauvres sans grade !


  • reprenons tous en choeur : nous sommes tous des juifs du quotidien ;
    Tout comme nous sommes tous des Français du quotidien qui devenons la risée du monde entier car nos élites ridiculisent notre pays et poussent à la haine et au conflit, par le mensonge et par la guerre. ASSEZ ! nous ne sommes pas responsables de nos élites et nous ne les reconnaissons plus : voila le vrai sens de la quenelle et dans ce combat les juifs du quotidien ont toute leur place (si ce n’est la plus risquée). Il est salutaire qu’ils comprennent qu’ils sont du même côté que nous.
    Ensemble mettons la profond aux fauteurs de haine


  • Voilà un vrai juif véritable intellectuel, parmi tant d’autres intellectuels issus de cette communauté, dont j’ai tiré tant de richesses intérieures et qui aujourd’hui m’est un trésor inépuisable de réflexions, voici un homme dont j’apprécie la pensée en tant que chrétien non pratiquant et qui ne me fait pas regretter mon bref passage sur cette terre, et dont tout être humain normalement constitué doit apprécier et à son tour faire sien cette force cette finesse de pensée et qui fait avancer l’histoire vers l’intelligence et la compréhension de tous, chapeau bas !
    le lien de cette vidéo remarquable
    http://www.youtube.com/watch?v=WpbI...


  • Tout est dit. Ce qui serait plus parlant c’est que ce monsieur fasse un post sur youtube...


  • VOILA QUI FAIT DU BIEN !


  • Comme je suis Heureuse de lire cela !! enfin, je ressens un enthousiasme qu’il me serait difficile de résumer en quelques mots sur un commentaire de ce type, alors droit au but : MERCI à tous, Soral Dieudo tous tous tous !!


  • ça fait chaud au cœur de voir des juifs dénoncer cette cabale ignoble contre notre Dieudo national.
    c’est à vous, juifs du quotidien qui n’aspirez qu’à vivre en paix dans ce beau pays, de dénoncer avec la plus grande force cette supercherie autour de la quenelle.

    Vive la France dans toutes ses composantes ethniques et culturelles !

     

    • Plusieurs choses : soit il s’agi d’un contrat public soit d’un contrat privé. s’il s’agit d’un contrat public, le tribunal commet une faute d’appréciation grave à ce niveau. Si le contrat est privé, dès lors que le débiteur d’une obligation n’est pas en mesure d’exécuter cette obligation, en dehors de la force majeure (qui n’est pas caractérisée en l’espèce) il est contraint à l’exécution forcée par le juge assortie, si nécessaire, d’une astreinte par jour de retard.

      Si l’exécution en nature n’est pas possible, des dommages et intérêts sont alors versés non seulement au créancier (DIEUDONNE) mais aussi à tout tiers (spectateurs ayant acheté son billet) au contrat subissant un préjudice du fait de la faute contractuelle du débiteur (Inexécution de son obligation par la Mairie de Biarritz).

      En conclusion, cette opération risque de coûter cher aux contribuables de Biarritz !


  • "Machin" de tweeter et de facebook qui n’a peut-être aucune visibilité communautaire, et qui est peut-être extra-communautaire... tant que les gens ne revendiquent pas leur position dans l’espace médiatique réel, ça ne veut pas dire grand-chose.

    Qui sont ces "juifs de France" ?


  • Ouf ! Il était temps ! Rien de tel que balayer devant sa porte.

    Quand tous les juifs auront compris que pour les nazionistes, juifs ou noirs c’est la même chose, la même "merde" qu’ils méprisent au plus haut point, quand tous les juifs comprendront la manipulation et qu’ils se désolidariseront de ces infâmes pervers, l’air en France sera plus sain.

    Juifs de France, j’espère que vous trouverez le courage et la détermination de balayer ces immondices qui ne cherchent que votre perte, celle de notre pays et de nos valeurs.


  • Les ennemis actuels de l’humanité sont (sans hiérarchie) :

    Les sionistes
    Les wahabites
    Les francs-maçons
    Les illuminati
    Les cons (ceux qui ne cherchent jamais à savoir).


  • Ca fait chaud au coeur !
    Si ce genre d’articles pouvait se multiplier ça nous permettrait de sortir de cette spirale de la haine que nos dirigeants tentent systématiquement d’instaurer...


  • Bravo à mes compatriotes quenneliers juifs de France, vive la France,vive Dieudo soral et vive E&R.


  • Ahhh ! Enfin un mot des français juifs ! Bravo les gars, continuez comme ça ! La pédagogie va fonctionner et elle seule permettra d’éviter les amalgames... Soutien total à votre démarche !


  • je suis français d’origine vietnamien, donc j’ai un regard assez neutre sur cette actualité.
    je ne sais pas si c’est vrai cet article, mais je le trouve courageux et authentique,
    et qu’une réponse intellligente comme celle là impose un profond respect, bien plus que tous les circulaires du mondes ou les plaintes à tout va de Licra. La haine engendre la haine.
    Laisser la quenelle à son signification d’origine (bras d’honneur au systeme) au lieu de l’identifier à un geste lourde de signification est bien plus intelligent que de la stigmatiser
    Car je pense que les gens qui le font ne pensent pas a tout ces significations. Car on ne fait que des procès d’intention. Et vous verrez que les gens passeront ce geste rang d’un geste anti systeme parmi d’autres.
    Quant aux photos devant les lieux cultes, soyons le pédagogue qui parle pas le flic...
    Et que les médias qui ont le pourvoir de montrer ou pas ces actes. Eh bien qu’ils ne montrent plus, ou qu’il le fassent moins.

    C’est comme l’histoire des car jackings, Ils ont montré tellement la télé, que ça a donnée l’idée aux jeunes voleurs d’en faire autant... Et je peux en citer bien d’autres....


  • Salut fraternel à cet homme.


  • Pour moi, pour mieux se faire entendre, il est plus judicieux que ces juifs ("juifs modérés ???" comme "musulmans modérés ???") aillent faire leur dénonciation dans les médias... sinon pas grand monde ne va les entendre.

    Vive E&R !

     

    • Mais ces juifs là, ne seront jamais invités dans les médias voyons !

      c’est comme homovox (les homo contre le mariage pour tous), heureusement qu’il y a internet, sinon, on n’aurait jamais entendu parlé d’eux, les médias préfèrent insinuer que TOUS les juifs pensent comme eux, que TOUS les homo pensent comme eux, ...c’est judicieux, car non seulement ça influence les communautés visées (qui se disent, mince, il n’y a que moi qui pense ça, je devrais y réfléchir à 2x ?), comme en plus, ça attise ceux qui ne sont pas visés....une pierre deux coups


  • Je viens de remarquer à l’instant que la pétition pour demander la dissolution de la licra affiche une page qui signale que celle ci ne peut être affiché !
    Elle n’apparait pas non plus dans le moteur de recherche de change.org !
    Elle approchait les 150 000 signatures !


  • Bravo pour cette article ! c’est vraiment courageux..nettoyez cette mauvaise image qu’ils vous donnent, cela n’attire que la haine et la colère, en tout cas bon courage à vous les juifs de France antisionistes..respect ! et enfin un article vrai...


  • Courage rejoignez nous, faites Vous entendre, Vous aurez un grand soutien toutes communautés confondue j’en suis persuadé . Comme l’intitulé du site le mentionne "égalité et réconciliation" de tout Français dans l’intérêt de Tous et pour la sérénité dans ce pays . Continuons le combat vers la justice .

     

    • je suis entièrement d’accord avec vous . Les fautifs dont vous ne parlez pas : les médias qui ont monté la mayonnaise !!! si les médias n’avaient fait de publicité ,personne aujourd’hui ne saurait ce qu’est la quenelle et plus personne n’en parlerait . Maintenant les jeunes qui ne savent d’ailleurs pas ce que cela représente, la font uniquement pour défier l’autorité . Le plus drôle et pour ridiculiser ces associations comme la Licra qui cherche à faire parler d’elle uniquement pour les subventions ,serait que tous les juifs se mettent à faire la quenelle .Faire de l’humour à ses dépends couperait l’herbe sous les pieds des racistes . Mais de quoi parleraient nos politiques ,cela évite d’aborder les problèmes du pays .


  • Le Sionisme est aux juifs ce qu’Al Quaida est aux musulmans, la honte absolue ...

     

  • Merci a cet homme,car c’est le témoignage de la bravoure et de la souffrance oubliés.


  • Très belles réactions, habillées d’une vérité simple et directe, très beau texte et très belle image de ce concitoyen.
    Très content aussi de vos réactions.
    Plus j’y pense et plus je me dis que le monde ne se divise pas en communautés religieuses mais en 2 catégories seulement :

    Les gens humbles qui n’aspirent qu’à mener une vie heureuse, tranquille et riche en découverte de notre monde et en découverte de l’autre (ce qui prend parfois toute une vie), humbles parce qu’ils savent qu’ils ne savent pas tout, qu’ils peuvent se tromper, qu’ils sont très peu de choses face à cet immense univers, bref, les véritables Hommes.

    Et puis il y a les autres... Les fous furieux, les aliénés, les psychotiques et malades mentaux de tout bord qui ne vivent que dans le "toujours plus", toujours plus d’argent, de pouvoir, de contrôle, toujours plus de rien...
    D’un certain côté, ils seraient presque à plaindre s’ils ne menaçaient pas directement la civilisation, parce que c’est là le hic... Ce sont toujours eux qui dirigent le monde.


  • Je comprend pas cette manie qu’ont certains d’amener un "bon juif" pour prouver qu’ils ne sont pas antisémites, dans les faits les non juifs ne devraient pas se soucier de savoir combien de juifs d’origine les appuie. Ils ne sont tout simplement pas assez nombreux.
    C’est ni une ethnie, ni une religion. Tout simplement une supersticion qui a évolué vers une stratégie opportuniste d’avancement social/économique en utilisant le tribalisme comme levier. Aucune honte pour quelqu’un d’être d’origine juive, mais aucune gloire non plus, à moins de pouvoir vendre des poètes hébreux ou des musiciens...

     

    • Merci pour ta petite déclaration de foi athée. Le judaïsme n’a rien d’une superstition, de même que le christianisme et l’Islam. Toute croyance n’est pas une superstition : renseigne toi, cultive toi, réfléchis. Ensuite, toute religion crée (ou est créée par) une certaine communauté, et le risque de toute communauté est de sombrer dans le l’entre-soi, l’ambiance de serre-chaude, ce qui amène inévitablement des discrimination à l’endroit des personnes d’autres communautés. Une partie des juifs est tombée dans ce piège, tout comme le fait toujours une partie de chaque communauté. A vrai dire, ce n’est pas la communauté qui crée ces individus, mais ces individus qui pervertissent la communauté, et souvent salissent son image auprès des autres. Donc les conneries du genre : le judaïsme est "une supersticion (la bonne orthographe est : superstition) qui a évolué vers une stratégie opportuniste d’avancement", tu peux t’en débarrasser définitivement. D’ailleurs, la source de l’antisémitisme, on la trouve dans des propos comme les tiens, même si j’imagine que tu n’es pas très conscient de ce que tu dis.
      A bon entendeurs, salut


    • mONSIEUR J.P
      Bravo,réspect total pour ce chef d’œuvre littérraire,une précision syntaxique qui force à l’admiration,une rédaction qui prouve tout simplement que vous avez du réspect pour les lécteurs,vous etes le digne représentant d’une éspèce en voie d’éxtinction.


    • Comment peut on avoir si peu de respect envers la liberté de foi de chacun ? J’ai ma propre idée des origines de la vie et suis plutôt d’origine sceptique. Mais je n’irai jamais dire que"Le judaïsme est une superstition" même si je ne partage pas cette foi. C’est juste que rien ne m’a convaincu de la rejoindre jusqu’à présent. Je dois donc respecter cette religion comme toutes les autres car mon expérience ne profite qu’à moi et que tout le monde peut se tromper et moi encore plus. .
      Pour moi, la vie, c’est mathématique : une théorie n’est fausse que lorsqu’elle est réfutée par quelquechose de concret. Aucune religion aujourd’hui ne peut être réfutée (même Raël et ses extraterrestres). Après on nous oblige d’y croire enfant ou on la choisi plus tard. Celà dépend de l’éducation et de l’expérience de chacun. Si j’étais né dans une famille pro Raël, je serais sûrement pro Raël et vous aussi. Je me met donc à la place des autres.
      Je n’ai pas la réponse donc je m’abstiens de dire que la religion de l’autre n’est autre chose qu’une stratégie d’opportunité basée sur le tribalisme, c’est honteux, tout à fait antisémite pour le coup et discriminatoire.
      Peut être certaines personnes utilisent la religion ainsi, autant une majorité la respecte et essaye de l’appliquer au mieux de sa conscience chaque jour. Ce bien sûr, pour chaque religion.
      Vous appliquez exactement ce que vous dénoncez : Un juif anti sioniste ne veut pas dire que tous les juifs sont anti sionistes. Certes. Un faux dévot ne veut pas non plus dire que tous les pratiquants de cette religion sont des hypocrites.
      C’est par de tel propos qu’Hitler a commencé en politique si j’ai bien résumé les informations que l’on m’a bien laissé voir de lui... Il me semble que ce site ne partage pas ce genre de convictions et je l’espère...

      Une question que je me pose souvent quand même c’est "qu’est-ce qu’on m’aurait appris à l’école si l’Allemagne avait gagné la guerre ? Que Hitler a sauvé l’Europe de l’Union satanique Américain et de la dictature soviétique ?

      Forcément, je devrais y croire, je n’aurais pas le choix, on me l’aurait appris à l’école...
      Au lieu de ça, j’ai appris que les Américains ont libéré la France et l’Europe du fascisme, de l’eugénisme et de l’interdiction de penser. Ce gratuitement, seulement par altruisme envers leurs anciens fondateurs Européens... Rien ne me prouve le contraire alors je ne le réfute pas. Tout le monde y croit, c’est que ça doit être vrai...


  • Voilà l’intelligence et le courage, bravo !


  • ses sionistes qui montent aux creneau ( bhl et toutes sa bande ) sont meme pres a sacrifier quelques juifs d’en bas pour justifier leurs causes


  • BRAVO vous êtes aussi nos frères d’armes...alors allez foncez aussi....votre révolte serait la Quenelle du siècle......


  • A propos, je viens de me rendre compte que le compte tweeter JuifsInfos@ auquel je voulais m’abonner va fermer ; y aurait-il pas une pression extérieure ?
    S’il vous plait , membres de la communauté juive non sionistes , exprimez-vous chez nous à E & R, vous êtes les bienvenus même si vous n’êtes pas trop d’accord avec nous. On a envie de discuter avec vous. on a absolument rien contre vous, on vous aime et on vous soutiendra.

     

  • comme c’est facile : tout juif se sentant insulter par les propos odieux de Dieudonné est donc un mauvais juifs ou un sionniste ? décidément vous n’avez honte de rien : dieudo a montrer depuis longtemps que le sionisme etait a geometrie variable quand il n’aimait pas les personnalité. Il est antisémitisme, point barre...et ca tombe bien, je suis catholique donc pas pati prenante,

    apres c’est de notoriété que tout parti raciste doit avoir son bon petit negre pour prouver le contraire. Encore un bien bel example avec cette déclaration.

    Ce qui m’amuse avec cette declaration, c’est l’amalgame ridicule entre les elites forcément sionniste parce qu’ils empêchent un malade de parler ( demain, il s en prend au musulman avec les même blagues et i ! aura les meme réactions... le pouvoir sera donc devenu islamiste demain ?) et le conlfit israelo palestinien qui n’a rien à faire ici en Europe.

    sinon chapeau pour votre travail de censure : aucun commentaire negatif a ce genre de betise !

     

  • bravo et merci Monsieur,
    c´est avec des gens comme vous que la france redeviendra un grand pays et je sais
    qu´ils sont de plus en plus nonbreux
    les francais toute croyances confondues on compris le piége
    vive la france
    david k dupuis


  • Une critique précise à cet article :
    ,,..les français soient enclins à comprendre...que les juifs de France...,, :
    .les français peuvent être athés,ou croyants de religions diverses(chrétiens,musulmans,israélites,etc..)
    .si on emploie la terminologie,,juifs de France,,pourquoi pas,,chrétien de France,,etc...
    Différencier les Français des juifs de France est offensant et tout le monde peut le comprendre car cela veut dire finalement qu’il ne sont pas français !
    La démonstration peut se faire pour tout citoyen avec toute religion
    Une petite précision:la plupart du temps on ne choisit pas sa religion(comme sa patrie):elle nous est donné de par notre naissance ou nos parents(y réfléchir en pensant aux autres !)
    Quelques réfléxions sur le sionisme :
    Il me parait qu’il s’apparente à un nationalisme qui a pu permettre la création de l’état israélien((état démocratique et aussi religieux,alors que la France est laique depuis la révolution)
    Il existe de même des nationalismes européen divers(français par exemple !)
    La ,,tendance ,,du moment est de les condamner,car fauteurs de guerre etc..
    Cela peut s’appliquer au sionisme donc
    Il faut réfléchir à la question:les nationalismes peuvent’ils se respecter et se comprendre ?
    Notre richesse humaine est notre diversité de pensées en visant à comprendre l’autre
    Vouloir uniformiser les pensées est réducteur(pourquoi demander aux ,,juifs,,ou aux ,,chrétiens,,de penser ceci ou cela !,se solidariser ou se désolidariser)
    Chacun est maître de sa conscience !
    Sachons que le sionisme,aprés avoir permis la création de l’état israélien,essaye naturellement de le consolider et donc de favoriser le départ des israélites du monde entier vers ce pays
    Une des voies (à part la conviction religieuse,respectable ) est la persécution de cette communauté ou qu’elle se trouve pour qu’elle n’ait que l’issue du départ
    La France est riche de ses citoyens quelque soient leur origine,leur religion et nos monuments aux morts sont couverts des noms de tous ses sacrifiés
    A chacun de vivre dans notre pays avec ses opinions en essayant de nous comprendre(une des devises de notre république est la fraternité !)
    Nous pouvons de pas être né d’origine Arménienne,mais nous pouvons comprendre ce que leur communauté a subit sous l’empire ottoman et ce que cela représente pour eux !
    Nous pouvons ne pas être né de confession israélite,mais nous pouvons comprendre ce que cette communauté a subit du régime nazi et pense !


  • Le seul moyen pour les juifs de se faire entendre dans l’affaire Valls VS Dieudonné, c’est de se manifester auprès de lui pour l’aider dans ses procès.

    Car qui mieux que les juifs peuvent prouver que la quenelle n’a rien d’antisémite.
    Mais les sionistes risquent d’utiliser l’arme "Vous êtes trop idiot pour comprendre" pour décrédibiliser ces témoignages.


  • Enfin, un texte plein de bon sens, comme on aimerait en lire plus souvent. Effectivement, ne pas confondre, assimiler, tous les juifs, avec les vues de la livra comme du crif. Partout, il existe des extrémistes dangereux, qui font du tord à l’ensemble de la communauté qu’ils affirment a tord représenter. Il n’en est rien.
    Ne suis pas juif, mais connais bien cette communauté avec laquelle j’ai beaucoup travaillé. Des personnes respectables s’il en est.
    Bravo, d’oser dire la vérité, car en plus, vous représentez la majorité.


  • C’est fou, je viens de choper cet article sur Google info !? ça alors les remous et gesticulations de notre ministre de l’intérieur n’a pas l’effet escompté je présume !.


  • Merci d’avoir écrit ce texte qui formalise mieux que je pourrai le faire ma conviction que chaque religion doit avoir le courage de recadrer ses extrêmes,car ils dénaturent souvent le message que voudraient laisser la majorité pacifiste.
    Oui l’amalgame : qui est antisioniste est antisémite c’est faux et dangereux,car a terme l’hypocrisie des annexions(sioniste) se retournera contre Israël car elle fabrique de l’antisémitisme.
    oui la Licra est totalement décrédibilisée en appelant "aux troubles de l’ordre public"


  • Cela fait vraiment du bien à lire......J’étais amère envers la communauté juive, je me rends compte que c’est surtout par ignorance de ses méandres organisationnels. Merci.

     

  • Enfin un sursaut d’intelligence ! Je désespérais de le trouver face à la censure des grands media dès qu’on ose à peine aborder cette évidence et suggérer un ressenti sur les vraies raisons de la résurgence de l’anti sémitisme. Alors Merci et Respect.


  • 563 votes à 5 étoiles, plus de 180 commentaires qui, je ne les ai pas tous lu mais, témoignent chaleureusement leur soutien à toutes ces personnes de JuifsInfos.
    Et se sont ces gens, le président de Egalité & Réconciliation bille en tête, que l’on traite d’antisémites ? Allons donc, tout ça n’est pas très sérieux... Antisionistes, oui !

    Continuez Mesdames et Messieurs, nous vous soutenons avec émotion.


Afficher les commentaires suivants