Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné sur le "mur des cons" : communiqué de Maître Jacques Verdier

Le cabinet d’avocats Gervais-Forestier-Verdier réagit par la voix de Jacques Verdier à la découverte du « mur des cons » du Syndicat de la magistrature. Un mur sur lequel figurent, entre autres, Alain Soral et l’humoriste Dieudonné.

 

Dieudonné se découvre affiché sur le « mur des cons » bien fourni du local du Syndicat de la magistrature qui se trouve dans un bâtiment du ministère de la Justice.

Sous le coup de plusieurs procédures actuellement et jugé par des tribunaux et cours qui sont en charge de mesurer le degré d’humour auquel il a droit, il ne peut que s’émouvoir d’être, comme d’autres personnalités, une cible pour certains magistrats devant lesquels il doit régulièrement répondre de ses performances humoristiques.

Que le Syndicat de la magistrature, qui n’est pas une troupe comique, vienne s’auto-absoudre de cet infâme placardage en parlant d’humour potache et de blagues drôles laisse perplexe lorsque Dieudonné est précisément condamné, dans l’exercice de son métier d’humoriste, à de lourdes peines.

La communauté des gens rigolos vient donc de s’élargir à de nouveaux membres qui, dans le cadre de la procédure qui s’annonce, partageront le même banc des accusés que celui souvent fréquenté par Dieudonné.

Ce sera l’occasion d’échanger quelques idées sur le thème de la Liberté d’expression et s’ils disent alors qu’on n’a pas compris leur sens de l’humour, surement comprendront-ils mieux celui de Dieudonné.

Jacques VERDIER

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #392996

    ça s’appelle "juges et partie" ou si vous préférez "tous des vendus" dans le language courant ...

     

    Répondre à ce message

  • #393045

    Moi cela ne me fait pas rire et je trouve même cela honteux. J’espère que Dieudonné et Alain vont porter plainte. Mr Michel Neyret ou Mme Florence Lamblin figurent-t’ils eux aussi sur cette liste ? Je présume que non, en tant que digne représentant de l’Etat, tout comme nos magistrats ici incriminé, seuls ceux qui ne se gavent pas du système ont droit à leurs noms.

    Soyez-en fière !!!

    M. Alain

     

    Répondre à ce message

  • #393103

    S’ils avaient procédés à un meilleur équilibre entre politiques PS/UMP et si Soral et Dieudonné étaient retirés de la liste : j’aurais trouvé celà amusant. Mais ca reste un "mur des cons" d’un syndicat principalement préoccupé par sa part d’influence dans le pouvoir et ses copinages. Enfin bon c’est un scandale parmi d’autres, pas le pire non plus.

    Voilà ce que je dirais à la magistrature : N’incluez pas des Français honnêtes dans vos règlements de comptes intra-familiaux (FM/Sionistes...).

     

    Répondre à ce message

  • #393150

    Si ce mur se trouvait dans le bureau d’un magistrat, c’est attaquable juridiquement mais dans un local syndical, non.

     

    Répondre à ce message

  • #393231

    le plus grave c’est le Père d’ANNE-LORRAINE assassinée par un récidiviste et qu’ils ont osé mettre sur leur "mur des cons", honte à vous et j’espère que quelqu’un que vous chérissez ne tombera sous les coups d’un récidiviste auquel vous avez trouvé des circonstances atténuantes. Je suis furieuse, outrée, écoeurée !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #393348

      Oui, et s’il fait "un peu trop chier, cet emmerdeur" on trouvera bien un moyen de lui faire regretter son toupet ! Non mais ! Qu’est-ce qu’il croit, ce "con", sous prétexte que sa fille a été massacrée par un "déséquilibré, certainement en situation précaire, et peut-être même sous la menace d’une suspension de ses droits, en tant que réfugié politico-droit-aux-avantages acquis, comme n’importe quel sous-chien" ?!

      C’est bien la raison pour laquelle, nous faisons tous ici "la plus grande confiance, dans la Justice de notre Pays"....

      Vous êtes pas d’accord, les copains ?....

       
  • #393277

    L’article m’a fait rire, bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #393455

    La réponse qu’il fallait !
    et ce, pour profiter des faiblesses de l’ennemi, de ses batailles de réseau, bref d’une affaire qui est clairement un règlement de comptes de la part du clan Sarkozyste pour les procès en cours. Après, quelle découverte ? Que la justice est un repaire de gauchistes ? On le savait pas ? Déjà le fait que Sarko soit jugé pour des affaires aussi mineures, alors qu’il y a matière à le trainer au parquet pour trahison (mais la trahison est surement un motif d’inculpation fasciste, qui revendique des vertus obscures, le souci d’un peuple et pas d’un autre, etc), montre bien que toute cette mascarade, depuis le début, n’est qu’un ridicule nonosse pour les indignés de gauche (les seuls qui ont l’approbation des médias pour défiler dans la rue) histoire de leur montrer que "le système fonctionne".

    Et puis ça tend à rappeler que l’adjectif "con" est l’exclusive propriété des gauchiasses incultes, qui se précipitent dessus dès qu’ils ne sont pas contents et incapables d’argumenter. Y a qu’à passer 2 minutes sur un forum de Libé c’est effarant !
    D’ailleurs, dans "le con du mois", Soral ne fait qu’exprimer son côté gauchiste le plus profond et indélébile : classer dans l’incatalogable catégorie des "cons" tout ceux qui sont nos ennemis, alors qu’il y a tant d’adjectifs qui nous viennent en tête, et des mieux adaptés aux saloperies particulières de chacun d’entre eux.

     

    Répondre à ce message

  • #393561

    je suis halluciné par tous les commentaires qui prétendent qu’en dehors de dieudonné tous ceux qui sont affichés sont vraiment des cons !!!

    donc le père d’anne-lorraine schmitt qui se bat pour la mémoire de sa fille qui a été violée et tuée par un récidiviste turc est lui aussi un con c’est ça ?

    certes il y a des cons sur ce mur mais la majorité d’entre eux sont des gens qui ont perdu un etre cher ou qui eux memes ont vu leur vie détruite par la "justice"

    donc tous ceux que ça fait limite rire vous devriez y être accrochés en format A4

     

    Répondre à ce message

  • #394123

    Jolie réponse, délicieuse. Il faut espérer que les magistrats s’en souviendront lorsqu’il s’agira de poursuivre voire de condamner la liberté d’expression, avec ou sans humour. j’attends de savourer des attendus de ce genre dans un futur jugement...

     

    Répondre à ce message

  • #394614

    Comme disait Prévert : " la légion d’honneur ? l’essentiel c’est de ne pas la mériter "
    Apparaitre sur le mur des cons peut constituer une référence honorifique, comme ne pas mériter la légion d’honneur.
    sauf qu’il faut cohabiter avec quelques tordus notoires .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents