Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Dieudonné sur le "mur des cons" : communiqué de Maître Jacques Verdier

Le cabinet d’avocats Gervais-Forestier-Verdier réagit par la voix de Jacques Verdier à la découverte du « mur des cons » du Syndicat de la magistrature. Un mur sur lequel figurent, entre autres, Alain Soral et l’humoriste Dieudonné.

 

Dieudonné se découvre affiché sur le « mur des cons » bien fourni du local du Syndicat de la magistrature qui se trouve dans un bâtiment du ministère de la Justice.

Sous le coup de plusieurs procédures actuellement et jugé par des tribunaux et cours qui sont en charge de mesurer le degré d’humour auquel il a droit, il ne peut que s’émouvoir d’être, comme d’autres personnalités, une cible pour certains magistrats devant lesquels il doit régulièrement répondre de ses performances humoristiques.

Que le Syndicat de la magistrature, qui n’est pas une troupe comique, vienne s’auto-absoudre de cet infâme placardage en parlant d’humour potache et de blagues drôles laisse perplexe lorsque Dieudonné est précisément condamné, dans l’exercice de son métier d’humoriste, à de lourdes peines.

La communauté des gens rigolos vient donc de s’élargir à de nouveaux membres qui, dans le cadre de la procédure qui s’annonce, partageront le même banc des accusés que celui souvent fréquenté par Dieudonné.

Ce sera l’occasion d’échanger quelques idées sur le thème de la Liberté d’expression et s’ils disent alors qu’on n’a pas compris leur sens de l’humour, surement comprendront-ils mieux celui de Dieudonné.

Jacques VERDIER

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Avocat Quenellier", ça peut susciter des vocations.

     

  • Réponse du Berger à la Bergère.....ou comment renvoyer ces bolchéviques à leur médiocrité et leur manque de professionnalisme.


  • Tiens, ça sent la quenelle au parquet de Paris ?
    Y a t-il un maitre quenellier a la 17 ième chambre ?
    N’hésitez pas a nous tenir au courant histoire d’aller dans la salle d’audience le jour ou commencera le procès de ces idiots utiles de la magistrature, afin de leur faire une démonstration collective et public d’humour "quenelien" pour les humilier définitivement et a tout jamais...
    Mrs les juges, mordez vous les couilles de votre désinvolture et de vos blagues douteuses dont le comique n’amuse que vous même. Vous ne méritez même pas la corde pour vous pendre. Après les "journalopes", voici les "jugealopes" complètement putes et totalement soumis. Bien fait pour vos gueules et ce n’est que le début, attention les gars, la roue tourne et ce n’est pas dans votre sens.
    Tel est assigner a comparaitre qui croyait le faire aux autres...


  • Que Dieudo leur foute un procès pour leur apprendre à connaitre la Loi, à ces " magistrats " dévoyés , pour diffamation publique, ça sera la réponse du berger à la bergère, meme si la bergère ne doit pas etre bien "bandante" !


  • Heu... Si je peux me permette une remarque, je dirai que le soucis c’est moins d’être sur le "mur des cons", que d’y être en compagnie de Jacques Lang, Sarko, Valls, ou encore BHL.

    Ça c’est déjà beaucoup plus insultant. ^^

     

  • Une bien bonne quenelle d’avocat que voila.... Niveau professionnel....

     

  • Triste ramassis d’ordures gauchistes que ce syndicat influent de la magistrature. On se prend à rêver d’une purge salvatrice qui rendrait la justice un peu plus crédible..


  • "mur des cons" donc coupables à chaque fois ?

    Une bonne révolution, quelques pendaisons et parachutage sans parachutage du 16e et nous y verrons un peu plus clair. Tout est gangrené faut pas se leurrer.


  • C’est ce qu’on appelle l’« ironie du sort », non ? Le hasard est maître quenellier.

     

  • Putaaaain !!!
    Ça c’est bon !!!

    On vient de passer au-dessus du soleil là les gars !
    On n’est plus dans d’la quenelle réglementaire, c’est du hors norme, c’est plus accessible à l’entendement humain, on va pénétrer dans un trou noir sidéral les z’amis !!

    QUENELLE INFINIE ET LARGEUR COSMIQUE !

    Même Dieu n’arrive plus à suivre il semblerait...
    Après le pape, une nouvelle démission pour sûr.
    "Dieu soit loué"... cède la place à Dieudonné !!
    Incroyable !


  • Il faudrait inventer un terme équivalent de ’gentils’ pour qualifier les gens ne faisant pas partie de la Franc Maçonnerie.

    Ah j’ai trouvé !
    Les cons.

    D’ailleurs ne dit-on pas trop bon (ou trop gentil), trop con ?

     

  • Comme il le dit, pour plaisanter, Dieudo aurait dû violer un bébé pour que son humour leur plaise. A vomir.
    .
    Quelle époque de merde. On le savait déjà mais chaque jour apporte un peu plus son lot d’étrons.
    .
    Va falloir foutre un sérieux coup de serpillière dans ces écuries d’Augias.


  • Même le corps de métiers le plus prestigieux de la république est atteint par cette dégénérescence universelle touchant l’humain. Quand on passe devant les tribunaux on a souvent à faire à ces gens hautains et méprisants, avec leurs airs de supériorité...or ce ne sont que des clowns infantiles.
    Sérieux, dignité, responsabilité, intégrité...tout ceci n’existe plus. Nous sommes sous le joug d’une bande de guignols arrogants, désinvoltes et malfaisants...il va falloir que cela finisse !


  • Dieudonné plus rapide que la lumière avec sont futur spectacle.

    http://www.dieudosphere.com/2013/04...


  • On savait que plus a gauche que ce syndicat c’était les chiotes, mais là est-ce devenu un syndicat clairement gauchiste ? Car Lang et Valls sur le papier sont soces. Par contre dans le moins pire on dirait que les frères la truelle ne l’on pas complètement phagocyté, je les vois mal en train clouer au pilori l’"ex" frère Manu Tango…


  • Tapez Dieudonné sur Google et lisez l’article sur Soral et Dieudo par le CRIF suite à leur vidéo ...

     

    • on voit bien que ça leur fait tres tres mal au fion, que les deux compères arrivent à subsister à leurs besoins, sans l’aide de la kommandantur


    • "commenter par quelques malades mentaux triés sur le volet"
      Donc apparement je suis un malade mental :) Merde alors :’(
      Je savais que j’avais quelque defaut mais malade mental, carrement quoi..
      Messieurs du CRIF :
      Nous ne sommes pas "quelques" mais des centaines (peut être des milliers ou millions) bon c’est sur que c’est pas toute la France mais passons.
      "malade mentaux" je pensais qu’un psychiatre pour arriver à ce constat devait voir le patient durant plusieurs séances..
      "Triés sur le volet" Peut être pour éviter que vous vous portiez plainte contre le site ? J’ai pas l’impression que mes messages soit si triés, je vois même parfois des messages qui sont très loin de l’esprit de réconciliation mais soit, nous nous sommes engagés dans le respect des idées de chacun et je préférerai toujours un honnête homme qui pense mal qu’une façade de bien qui pense que je suis qu’un numéro consommateur.
      Enfin Alain Soral et Dieudonné sont comme cul et chemise (bon peut etre pas autant) avec les idées de Naturei Karta qui sont très juif plus que vous apparemment. Et enfin je rappelle que nous sommes dans un pays laïcs, d’égalité, de liberté d’expression et toutes ces conneries que l’on m’a raconté à l’école donc j’ai le droit de penser que tous les juifs sont dans le mal car je considère mon paradigme mieux que le leur ! Pourtant le reste du temps je suis à la pêche pas en train de construire des auswitchs dans mon jardin !


  • Le pire est que cette liste est quand même constituée d’une grande part de cons(en dehors de Dieudo, ils le sont tous). Des gens qui se prennent pour des dissidents alors qu’ils ne prononcent jamais le mot "juif". Mais les plus cons sont quand même ceux qui ont affiché cette liste aux yeux de tous. Ce sont en quelque sorte les cohen de la magistrature. Parce que de toute manière on savait bien que Dieudo était sur une liste, on pensait juste que les magistrats étaient plutôt des schneidermann.

    ps : pas la peine de me traiter d’antisémite, on est pas à l’umps ici, on sait très bien qui est intouchable dans ce pays


  • Rien que pour ce qu’ils ont osé afficher sur ce mur de merde concernant le père de la fille violée et assassinée, j’espère que tous ceux qui porteront plainte contre eux auront gain de cause...ils le méritent bien ces enculés.


  • Une petite quenelle entre gens de robe, ça ne fait jamais de mal. Il faut reconnaître que celle-ci est particulièrement bien glissée...


  • Où est leur "mur des bons" ? Qu’on sache à quoi s’en tenir, parce que là, y a un peu de tout et son contraire... Alors, tous des cons sauf les magistrats ? C’est ça, l’idée ?

     

  • Encore une preuve de plus qui confirme que la magistrature française en général est une bande de voyous.
    Pas étonnant que ces ordures soient sérieusement et massivement impliquées dans des affaires de pédocriminalité gravissimes.


  • Il doit y avoir diverses raisons pour figurer sur ce mur....Par exemple Soral et Dieudo combattent aussi les pédophiles...


  • #392584

    C’est de la concurrence deloyale aux humoristes : L’humour aux humoristes et le barreau aux "pros" de la justice.


  • et bien au moins, les protagonistes des "institutions" tombent au moins le masque, ils ne cachent même plus leurs opinions et se comportent bien comme leurs "collègues" du pouvoir exécutif actuel qui se fiche bien des voies démocratiques utilisées par nos concitoyens comme la pétition des + de 700 000 signatures, renvoyée d’un revers de la main par le pouvoir excécutif "rien vu rien entendu" "taisez vous surtout" un beau déni de démocratie de leur part. Maintenant ce sont leurs "collègues" du pouvoir judiciaire qui s’y mettent, après il ne faudra pas qu’ils viennent pleurer si une réaction s’élève contre eux en nous la jouant les continuels pleurnichards : les vilains "réactionnaires" les "anti démocrates" qui nous ont chassés du pouvoir, ils l’auront bien cherché car eux les règles démocratiques ils ne les respectent pas beaucoup eux mêmes, donc ils ne nous donnent pas l’exemple de personnes convaincues par leurs beaux principes car ne les pratiquant pas par eux mêmes et pour eux mêmes ils nous démontrent ainsi finalement que ces principes et bien c’est du flan (enfin venant de flamby on n’est pas beaucoup surpris et même on peut comprendre qui se ressemble s’assemble...)


  • C’est du même niveau que le con du mois... Petite quennelle pour la relaxe de l’accusé dans l’affaire du demandeur Aliot.
    Sinon, je ne sais plus si Todd a eu l’honneur du con du mois mais je viens de voir a l’instant (26/04/13) dans "C dans l’air" qu’il ravale son "hollandisme révolutionnaire".
    Et la, la question existanciel :
    A t il ete con d’y croire ? Ou est il tellement con qu’il pensait sincerement qu’on allait le croire ?... Trop con ou gros con ?


  • Je ne comprends pas vos réactions.

    Dieudonné et Soral sont affichés, c’est de la merde. Mais la plupart des autres sont des prétendants (voire des élus) au con du mois de Soral.

    Comme si l’"impartialité", ici des magistrats, soit un attribut au genre humain. "lol".

    Pour ma part, je ne peux pas m’offusquer de pauvres c**** ... d’odieuses personnes qui affichent grossièrement leur idéos alors que c’est négligeable sur le reste ...

     

  • Quenelle en veux tu en voilà !!!! Les cons commence a rire !!!


  • Pour l’humour, il n’y a pas photo : les vrais "cons", ce sont eux, et l’authentique artiste, qui va marquer son époque, c’est Dieudonné !

    (soit dit en passant, cette histoire est absolument inouïe, et hautement scandaleuse)


  • Personnellement, je n’ai pas besoin de ce "mur des cons" pour me rendre compte de ce que vaut la magistrature française et son syndi-caca. Printemps 2010, une lettre recommandée avec accusé de réception au parquet de Créteil pour déposer plainte suite à un abus de faiblesse dont ont été victimes mes parents âgés par une boite foireuse du bâtiment dont les ouvriers sont des bras cassés et sans doute sans papiers. Aucune réponse depuis cette date. Trois ans, qui dit mieux ?
    Une grosse partie des magistrats est à l’image de nos CRS qui gazent d’honnêtes pères et mères de famille venus manifester contre le mariage des fiottes, une bande de voyous en uniforme !!!!!!!!!


  • ça s’appelle "juges et partie" ou si vous préférez "tous des vendus" dans le language courant ...


  • Moi cela ne me fait pas rire et je trouve même cela honteux. J’espère que Dieudonné et Alain vont porter plainte. Mr Michel Neyret ou Mme Florence Lamblin figurent-t’ils eux aussi sur cette liste ? Je présume que non, en tant que digne représentant de l’Etat, tout comme nos magistrats ici incriminé, seuls ceux qui ne se gavent pas du système ont droit à leurs noms.

    Soyez-en fière !!!

    M. Alain


  • S’ils avaient procédés à un meilleur équilibre entre politiques PS/UMP et si Soral et Dieudonné étaient retirés de la liste : j’aurais trouvé celà amusant. Mais ca reste un "mur des cons" d’un syndicat principalement préoccupé par sa part d’influence dans le pouvoir et ses copinages. Enfin bon c’est un scandale parmi d’autres, pas le pire non plus.

    Voilà ce que je dirais à la magistrature : N’incluez pas des Français honnêtes dans vos règlements de comptes intra-familiaux (FM/Sionistes...).


  • Si ce mur se trouvait dans le bureau d’un magistrat, c’est attaquable juridiquement mais dans un local syndical, non.


  • le plus grave c’est le Père d’ANNE-LORRAINE assassinée par un récidiviste et qu’ils ont osé mettre sur leur "mur des cons", honte à vous et j’espère que quelqu’un que vous chérissez ne tombera sous les coups d’un récidiviste auquel vous avez trouvé des circonstances atténuantes. Je suis furieuse, outrée, écoeurée !!!!

     

    • Oui, et s’il fait "un peu trop chier, cet emmerdeur" on trouvera bien un moyen de lui faire regretter son toupet ! Non mais ! Qu’est-ce qu’il croit, ce "con", sous prétexte que sa fille a été massacrée par un "déséquilibré, certainement en situation précaire, et peut-être même sous la menace d’une suspension de ses droits, en tant que réfugié politico-droit-aux-avantages acquis, comme n’importe quel sous-chien" ?!

      C’est bien la raison pour laquelle, nous faisons tous ici "la plus grande confiance, dans la Justice de notre Pays"....

      Vous êtes pas d’accord, les copains ?....


  • L’article m’a fait rire, bravo.


  • La réponse qu’il fallait !
    et ce, pour profiter des faiblesses de l’ennemi, de ses batailles de réseau, bref d’une affaire qui est clairement un règlement de comptes de la part du clan Sarkozyste pour les procès en cours. Après, quelle découverte ? Que la justice est un repaire de gauchistes ? On le savait pas ? Déjà le fait que Sarko soit jugé pour des affaires aussi mineures, alors qu’il y a matière à le trainer au parquet pour trahison (mais la trahison est surement un motif d’inculpation fasciste, qui revendique des vertus obscures, le souci d’un peuple et pas d’un autre, etc), montre bien que toute cette mascarade, depuis le début, n’est qu’un ridicule nonosse pour les indignés de gauche (les seuls qui ont l’approbation des médias pour défiler dans la rue) histoire de leur montrer que "le système fonctionne".

    Et puis ça tend à rappeler que l’adjectif "con" est l’exclusive propriété des gauchiasses incultes, qui se précipitent dessus dès qu’ils ne sont pas contents et incapables d’argumenter. Y a qu’à passer 2 minutes sur un forum de Libé c’est effarant !
    D’ailleurs, dans "le con du mois", Soral ne fait qu’exprimer son côté gauchiste le plus profond et indélébile : classer dans l’incatalogable catégorie des "cons" tout ceux qui sont nos ennemis, alors qu’il y a tant d’adjectifs qui nous viennent en tête, et des mieux adaptés aux saloperies particulières de chacun d’entre eux.


  • je suis halluciné par tous les commentaires qui prétendent qu’en dehors de dieudonné tous ceux qui sont affichés sont vraiment des cons !!!

    donc le père d’anne-lorraine schmitt qui se bat pour la mémoire de sa fille qui a été violée et tuée par un récidiviste turc est lui aussi un con c’est ça ?

    certes il y a des cons sur ce mur mais la majorité d’entre eux sont des gens qui ont perdu un etre cher ou qui eux memes ont vu leur vie détruite par la "justice"

    donc tous ceux que ça fait limite rire vous devriez y être accrochés en format A4


  • Jolie réponse, délicieuse. Il faut espérer que les magistrats s’en souviendront lorsqu’il s’agira de poursuivre voire de condamner la liberté d’expression, avec ou sans humour. j’attends de savourer des attendus de ce genre dans un futur jugement...


  • Comme disait Prévert : " la légion d’honneur ? l’essentiel c’est de ne pas la mériter "
    Apparaitre sur le mur des cons peut constituer une référence honorifique, comme ne pas mériter la légion d’honneur.
    sauf qu’il faut cohabiter avec quelques tordus notoires .


Afficher les commentaires suivants