Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Donald Trump accuse les médias d’inciter les manifestations aux USA

Vengeance des battus ou organisation d’un chaos ?

Pour la deuxième nuit consécutive, démocrates sont des milliers à protester contre l’élection du 45ème président des États-Unis. Donald Trump, pour sa part, dénonce le comportement des protestataires.

 

Dans l’État de Californie, à Oakland, des heurts se sont produits entre une foule de 6 000 manifestants et les forces de l’ordre. La police a même recouru à des gaz lacrymogènes pour disperser les protestataires qui avaient jeté des bouteilles sur les policiers.

 

 

Des centaines de manifestants se sont réunis à Portland pour protester contre l’élection de Donald Trump. La manifestation, qui devait être pacifique, a été qualifiée par les forces de l’ordre d’« émeute », les participants s’étant mis à casser les vitres des voitures garées aux alentours.

En proie des manifestations innombrables partout dans les États-Unis, Donald Trump a dénoncé la colère des protestataires démocrates sur son compte de Twitter : « Nous avons des élections présidentielles ouvertes et fructueuses. Maintenant, des protestataires processionnels, incités par les médias, manifestent. Très injuste ! »

 

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 

Résister à l’Empire avec Kontre Kulture

Un front anti-Trump piloté d’en haut, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les grandes démocraties devraient vite envoyer al-nosra et Al-Qaïda restaurer la démocratie aux USA comme elles l’ont fait en Afghanistan en Irak en Libye en Syrie au Mali et dans bien d’autres pays qui depuis sont devenu des paradis pour leurs peuples ! Faire le ménage chez son patron ce serai une bonne chose ,ils ont le matériel et les instructeurs déjà sur place !


  • Les occidentaux, France y compris peut être demain avec votre pseudo Jeanne d’Arc en bois, vont pouvoir enfin connaître le goût de la merde qu’ils concoctent et servent au monde Musulman depuis des decenies avec la confrontation entre Islamistes et laïcs. Le clivage est le même, la religiosité en moins, entre conservateusr culturels révolutionnaires politiques et libertaires culturels conservateurs politiques. Ne l’oubliez jamais, 20 % de la population vote avec da tête et le reste avec le ventre...

     

    • Le monde musulman ne nous a pas attendu pour se faire la guerre. Si vous voulez comparer : La France durant la seconde guerre mondiale a été financée et armée par les USA, les Français s’en sont servi pour combattre l’envahisseur et ne se sont pas entre-tués. Les Afghans sont armés et financés par les USA pour combattre les Soviétiques, ils s’en servent pour se tuer entre eux... Vous voyez comment deux peuples peuvent choisir un destin complètement différent ?


    • Un peu de respect pour notre histoire nationale et la personne de marine Le Pen monsieur !!!


    • Amalgames, incultures, ton pontifiant, mauvaise foi, hargne anti-"occidentaux" (autant dire antiblancs), sans oublier les phrases à rallonge incompréhensibles ; bref...tout y est. Tu as ton diplôme du bon troll. Content ?
      Montre que tu as des c.... et donne quelques noms de ces "occidentaux" qui "concoctent" des choses. Tu ne le feras pas car tu devrais reconnaître que ceux-ci sont les pires ennemis, justement, de notre Jeanne d’Arc, qui, si tu avais un tant soit peu d’intelligence du combat, t’inspirerais respect et reconnaissance, au même titre que des Chavez, Lumumba, MalcomX, etc.



    • votre pseudo Jeanne d’Arc en bois




      Jeanne d’Arc n’est pas en bois mais une croyante très pieuse dont certains se prétendant croyant seraient bien avisés de s’inspirer au lieu de l’insulter, faite de chair et de sang, sensible à la souffrance des autres, personnification du courage et de l’amour pour Dieu et son prochain qui a mené un Jihad pour la justice et la liberté et contre les forces de mort et de destruction inspirées par le Malin ; elle est morte en combattant sur le sentier de Dieu, immolée vivante (ça te rappelle ce que font tes amis takfiristes en Syrie, Irak, Yémen, etc...) par des injustes ce qui fait d’elle une shahida ayant accès directement au Paradis, et, en tant que martyr, élevée à un degré que tu n’atteindra jamais vu le double sitar dont Dieu a affublé ton cœur !



      Les occidentaux, France y compris peut être demain avec votre pseudo Jeanne d’Arc en bois, vont pouvoir enfin connaître le goût de la merde



      En outre, le prophète Mohamed pssl dont tu te réclames, a dit : "Aucun de vous ne sera véritablement croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son prochain ce qu’il aime pour lui-même."
      Propos qui confirme les mêmes tenus par le Christ pssl.



      monde Musulman depuis des decenies avec la confrontation entre Islamistes et laïcs




      La seule confrontation qu’il y a dans le "monde Musulman" (pas si musulman) est celle qui oppose les salafo-wahabites et fréro-wahabites takfiristes sionistes (que tu soutiens) contre le reste de l’Humanité qui refuse l’asservissement à Satan et l’une de ses manifestations macro-économique : le modèle de gestion néolibérale, anti-islamique de surcroît !



      enfin connaître le goût de la merde



      L’odeur émanant de tes propos confirme ta qualité de coprophage averti.

      En conclusion : Tes analyses sont ridicules, ta foi bidon, et sont à la hauteur de ta passion pour la gastronomie scatologique.


    • @OTM
      S’il y a une part de vrai dans vos propos, vous amalgammez pas mal de choses de manière assez rustre. S’il y a bien des politiques et des idéologues (et autres), en coulisse, qui veulent remodeler le Moyen-orient, il y a aussi tout une masse d’occidentaux qui suivent aveuglement ces idées.
      En tant que musulmans ne devriez pas plutôt faire ouvrir les yeux à cette "masse" et lui montrer que leurs dirigeants jouent contre elle au final et contre le Moyen-orient ?
      Et puis l’argument de Jeanne D’Arc est très mauvais, vous pensez vraiment que c’est le Christianisme qui dirige en Occident ? Hormis peut-être quelques sectes protestantes anglo-saxonnes.


  • Soros tente de nous refaire un maidan ... On parie que d’ici quelque temps quelqu’un tirera sur la foule et qu’on mettra ca sur le dos d’un cowboy (forcément républicain et pro trump) ?

     

    • Exact !
      Ils ont perdu le pouvoir, mais ils ont encore d’énormes moyens de nuisance. Les médias, les services secrets... Trump va marcher sur des oeufs.


    • Non, pas besoin. Il s’agit d’avoir des "preuves tangibles" (des images télévisuelles) de l’impopularité de Trump, pour monter en sauce l’idée qu’il est réellement impopulaire chez la majorité de la population.
      Cette idée servira ensuite à bousiller toutes les ambitions du gouvernement Trump. Alibi politique très fort, qui sera utilisé pour retourner le congrès à volonté.


  • Si MLP est élue ce sera le même topo : crise d’hystérie à gauche.
    Et j’espère qu’elle sera élue, car si les USA se réconcilient avec la Russie, nous passerons pour le vilain petit canard entre ces deux grands, l’emmerdeur du milieu, et çà sera nous la "cible", l’empêcheur de paix (au cas où on se tape Juppé et le sanhédrin qui va avec).

     

  • Ce n’est pas la première fois que les "démocrates" américains essayent de faire un coup d’État ! Mais pour une fois, c’est chez eux...

     

  • Les marxistes et les anarchistes sont des gens dangereux, ils veulent des régimes totalitaires et si ils ne l’obtiennent pas ils saccagent tout. Si les Républicains auraient perdu et les Democrates auraient gagné ( heureusement cela n’est pas arrivé) il n’y aurait eu aucun trouble à l’ordre public.
    Mais ils seront vite calmé, Obama si il a une parcelle de bon sens en lui et si il a vraiment son prix nobel de la paix, se doit de rappeler ses électeurs et de les sanctionner.


  • Ils sont beaux, ces démocrates. Nous avons les mêmes en France, malheureusement.


  • Le monde entier a eu l’occasion de voir le vrai visage des médias et ceux-ci devraient être discrédités à jamais.


  • Titre du Figaro : " Israël mise sur Donald Trump pour enterrer définitivement le processus d’Oslo " . Capito ? Patriotes français réveillez-vous .

     

  • Peut-être les prémices d’une "révolution de couleur" (inconsciente ?) aux USA ? En tout cas, si l’on ajoute à ça les possibles déstabilisations opérées par des "activistes" à la ’Black Lives Matter’, ou d’autres, ça en prend tout à fait le chemin...


  • Le mal des peuples ,c’est l’absence de démocratie .Le peuple Américain s’est plié pendant des années ,sans rien dire ,et maintenant qu’il a choisi son leadeur ,l’opposition devrait prendre exemple concernant la démocratie et se plier au choix de la majorité . L’oligarchie médiatique ,n’est pas démocrate car elle n’accepte pas la défaite et entraine les idiots utiles avec elle .


  • cette attitude est celle là méme qui donne des voix à trump , au fn etc...
    merci aux sclérosés antifas-libéraux , leur attitude de débiles mentaux réveillent l’opinion !

     

  • Qu’il donne l’ordre aux militaires Américains de rétablir l’ordre Républicain par tous les moyens.

    Le monde n’a pas besoin d’idiots-utiles de la Banque.


  • Y’à même une pétition qui circule pour que les grands électeurs votent Clinton.... !!!!!


  • Le diable est un mauvais perdant. Il me semble qu’il existe une prophétie d’une vieille Russe un peu piquée du siècle dernier, Baba Vanga. Elle racontait souvent n’importe quoi, mais elle avait prédit que "l’homme noir" serait le dernier Président des Etats-Unis.


  • Juste un caprice d’enfants gâtés.

    Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=grD...


  • On peut comprendre l’énorme frustration des ( faux ) démocrates après cette propagande des medias contre Trump. Il est normal qu’ils restent sur leur programmation mentale. Les medias jouent le rôle fondamental dans la diabolisation et doivent maintenant empêcher l’avènement d’une guerre civile....si espérée par le camps Soros.
    Finalement on se demande si les citoyens US ne vont pas subir ce qu’ont vécu les Ukrianiens à force de manipulations.
    Que la haine et la violence viennent d’un parti qui se dit "démocrate" est stupéfiant...Après on aura droit à l’inversion accusatoire si spécifique aux victimes auto-proclamées éternelles...Au fait que deviennent les droits de l’homme ?? God bless America.


  • #1598769
    le 11/11/2016 par PER CAPITA .................
    Donald Trump accuse les médias d’inciter les manifestations aux (...)

    Lorsque l’on voit le "merdier" qui est en train de s’organiser aux USA contre Trump ... on est en droit de penser que si une Marine Le Pen était élue en 2017 ce serait la même chose mais en bien pire encore !..
    C’est à se demander si "certains" en encourageant les anti-Trump à foutre le merdier partout aux E.U, ne le font pas pour tenter d’effrayer ceux qui auraient des velléités de voter "Le Pen" en France en 2017 et qui évidement pourraient se voir refroidis en imaginant qu’un "bordel" équivalent arrive en France en Mai prochain ?... car il est quasi certain que l’élection d’une MLP ici foutrait un paquet de monde dans la rue et que ce serait certainement pire qu’aux E.U ?..
    Et pourtant, ça ne pourrait pas être pire que ça ne l’est ... surtout depuis 10 ans !..

     

    • Bonjour,

      Je ne suis pas certain que l’américain moyen qui « manifeste » dans les rues contre une élection démocratique (on aura tout vu) sache même où se trouve la France ! Quant à leur connaissance de Marine Le Pen et l’élection présidentielle de 2017, les probabilités qu’ils en savent quelque chose sont infiniment plus petites que de gagner à la loterie...

      Cordialement...


  • Flash info : Des milliers de démocrates manifestent contre la démocratie.


  • trump a bien fait de pointer les medias et je renvoie aux déclarations de Giuliani se gaussant de l’extreme minorité de ces bobos... Le piège tendu par les medias c’est justement de mentir en en faisant un énorme Spectacle pour créer le Chaos. Il n’est pas sur que cela fonctionne. Depuis "soixante huit" la "Jeunesse rebelle " s’amuse mais comme Nuit Debout dès que les congés scolaires arrivent ils montrent leur vrai visages de couche-culottes... J’espère que Giuliani sera déjouer adroitement la MISE EN SCENE ce n’est pas pour rien qu’on est au pays d’Hollywood


  • https://youtu.be/ppPd9u-5tHo
    Frappé par deux jeunes noirs pour avoir voter.......


  • Mais, non ! Mais non !!!!...... ce sont évidemment des manifs spontanées , comme en Angleterre après le BREXIT !!!!!.......


  • A 7 heures du mat d’après France désinfo il y avait des centaines de manifestants ,à 7h30 des milliers et à 9 heures des millions dans tous les états Américains ..
    Je m’attendais à des milliards à 11 heures mais au visionnage de VDO ,je m’aperçois qu’il s’agit de gamins ,des collégiens qui on brulé 3 poubelles à L A .
    Anti fa HAHAHA ...

     

  • Les manifestants sont surtout des jeunes étudiants, chapeautés par des vieilles 68-ardes sur le retour...
    L’unversité de Berkeley, c’est l’équivalent de Tolbiac ou St-Denis chez nous ; autant dire plus qu’orienté.


  • A quand la sortie de BHL pour prôner une intervention armée afin de libérer le peuple américain et aider les rebelles démocrates à reprendre le pouvoir ? lol. Et je voie pas en quoi Bush et toute la clique qui s’en est suivi qui a du sang de gosses sur les mains qui a affamé des milliers de gens , vaut mieux que Trump. Que les bobos m’expliquent svp.

     

  • Finalement, cela valide que Trump comme Le Pen et Soral ont raison.
    Il faudra remettre de l’ordre avec justesse pour combattre les manipulateurs d’opinion, à commencer par retrouver des médias libres et indépendants, c’est à dire rendre impossible que la manne financière en soit les propriétaires qui payent les salaires des journalistes.

     

    • En France une loi et une action permettrai de remédier aux problèmes des médias sous ordre. Dans les grandes lignes...

      la loi : On ne peut être propriétaire de plus d’un média et si le propriétaire est tributaire des marchés de l’Etat, il ne peut avoir de participations dans un média.
      l’action : couper toutes subventions de l’Etat à un média


  • Si Le Pen passe en 2017, on y aura droit aussi.


  • Quand les "démocrates" ne respectent pas la "démocratie". Le même scénario risque de se produire si MLP est élue, le chaos par les "antifas" et consorts. Comptons sur elle pour mettre de l’ordre là aussi.

    Ça me rappelle le débat entre Florian Philippot et Malek Boutih, lorsque ce dernier lui rétorque qu’en cas d’élection de MLP, lui et ses acolytes organiseront un coup d’Etat. Leur vrai visage, les urnes comptant pour du beurre.

    L’élection de Trump est un séisme sur bien des paradigmes. Et à voir les gueules de bois enfarinées des défenseurs du clan Clinton en Europe et ailleurs, cela n’annonce que du bon. Reste à savoir quelles seront les marges de manoeuvre du nouveau locataire de la Maison Blanche.

    D’ailleurs peut-être aura-t-il accès à des dossiers pour ainsi dire atypiques, dans les archives. Bien que le Président soit loin derrière les instances ayant le "need to know" nécessaire. Pourvu que Trump y fasse le ménage également, et que son ange gardien soit vigilant.


  • On leur a dit et redit et reredit que Trump était le Méchant.
    Le Méchant a gagné, alors ils en profitent pour faire une gentille émeute.
    Mais bon, quelques milliers d’ados excités en regard à des millions d’électeurs...


  • Ah, ces "démocrates", qui ne supportent pas les résultats électoraux, quand ils ne sont pas conformes à leurs attentes .....
    Il parait qu’on a les mêmes en France .....
    En tout cas, ils me feront toujours bien rire !!!


Commentaires suivants