Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Israël, les touristes peuvent passer leur vacances à "tuer" des terroristes

Les touristes pour qui les lieux saints d’Israël ne procurent pas assez de sensations peuvent apprendre à devenir des militaires israéliens pendant leurs vacances. Caliber 3, un camp de tir à Gush Etzion, au sud de Jérusalem, en Cisjordanie, dispense depuis 2007 des cours d’antiterrorisme.

Ces formations de deux heures sont assurées par d’anciens membres des unités d’élite de l’armée israélienne. Leur mission : apprendre aux touristes à tirer avec une arme, à construire un plan de défense contre l’ennemi ou à gérer une attaque terroriste et une prise d’otages.

"Nous combinons ainsi les valeurs du sionisme avec l’excitation et la jouissance du tir, qui rend l’activité plus significative", est-il expliqué sur le site Internet du camp d’entraînement. "Du fait de notre connaissance de ce programme de tir, les participants vivent un apprentissage différent et très original qui ne peut être expérimenté nulle part ailleurs, sauf sur le champ de bataille", ajoute-t-il.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’aimerais que l’on m’explique en quoi consiste, je cite""Nous combinons ainsi les valeurs du sionisme..." ?

     

    Répondre à ce message

  • #173099

    Je préfère le musée du Hezbollah à Mlita, j’aespère y aller un jour

     

    Répondre à ce message

  • #173100

    méme quand il s’agit de se détendre un peu ,les pauvres ils y arrivent pas...comme quoi ça "confine à du sévére"et ne va pas dans le sens de la fraternitée.
    "est ce que tu viiiiens pour les vacances..."

     

    Répondre à ce message

  • #173145
    Le 20 juin 2012 à 20:43 par charles antoine
    En Israël, les touristes peuvent passer leur vacances à "tuer" des (...)

    "terroristes"... certes...

    mais des "terroristes" qui tout comme les nazis en leurs temps, s’avèrent d’indispensables collaborateurs pour justifier l’occupation de la Palestine, et qu’il aurait propablement fallu "inventer" si par "malheur" ils n’avaient pas existés...

    Pour l’oligarchie satanique, il s’agit de créer la constestation avant qu’elle n’apparaîsse, pour mieux la contrôler et la diriger selon leurs propres interêts, et cerise sur le gâteau, de nuire parallélement à toute forme de contestation qui dans les consciences sera ainsi associé à du "terrorisme", et dans le contexte actuelle à de "l’antisémitisme".

     

    Répondre à ce message

  • Une fois de plus les Sionistes ne lâchent rien, c’est la marchandisation à tous prix, ils font du bizness, dès qu’il y a du fric a se faire les gars sont la, se sont de vrai creuvar, toujours prêt à se faire un p’tit billet !

     

    Répondre à ce message

  • Le plus marrant c’est que ces pseudo guerrier sionniste veulent démontrer leurs courages, alors qu’ils n’osent jamais attaquer les hommes du hamas ou hezbollah en face à face. Ces tapettes talmudiste ne savent que bombarder avec leurs drones et avions, foncer avec des dizaines de chars, quoique leurs chars ont bien goutés aux véridiques guerriers du hezbollah au sud liban. L’affrontement hommes à hommes ils ne connaisent pas. Pas assez de burnes. Pourquoi ces pseudos guerriers ne montre pas à ces "touristes" les couches et les médicaments que leurs fiotasse de tsahla ingurgitent de peur de se faire dessus.

     

    Répondre à ce message

  • #173834
    Le 21 juin 2012 à 22:41 par ToushkaJIJELBEn
    En Israël, les touristes peuvent passer leur vacances à "tuer" des (...)

    "Nous combinons ainsi les valeurs du sionisme avec l’excitation de la jouissance du tir...."
    A mourir de rire comme si le sionisme a des valeurs, qu’on combine ensuite avec l’excitation du tir. À mon sens, seul un terroriste ou un fou sanguinaire d’arme éprouve une excitation ou une jouissance de tir. Ce texte reflétée la véritable nature de ce pseudo pays...

     

    Répondre à ce message

  • c’est amusant, partout ailleurs dans le monde ils militent pour l’interdiction des armes : le maire de new workmikael bloomberg, la sénatrice diane feinstein ect...

    également la fondation de sorros qui finance le mouvement "gun control" aillant pour but de faire "réinterpréter" le 2ème amendement.

    cette fondation milite également pour la dépénalisation des drogues.

    c’est comme pour le féminisme, le relativisme, le métissage obligatoire, qui sont des produits réservés a l’exportation... ce qu’ils veulent imposer au reste du monde est mauvais pour eux, et ce qui est mauvais pour les autres bon pour eux.

     

    Répondre à ce message

    • #173996

      Féminisme et relativisme sont présents en Israël autant que partout ailleurs dans l’Occident postmoderne.
      Quant au métissage, ne pas oublier que les juifs viennent de divers peuples et qu’ils sont donc autant métissés que les autres religions.

       
    • @leader price

      vous commettez 2 erreurs notoires : juif n’est pas une appartenance ethnique mais religieuse, en cela ils ne peuvent être métissés !une religionn’est pas métisse, ça n’existe pas !
      ensuite le féminisme existe en fait aussi en Israel vous avez raison, tout comme le lobby gay, tel aviv est même la ville du monde où il y a le plus de gay....
      En cela donc je vous rejoins, mais j’apporterai néanmoins une nuance à vos propos, la volonté hégémonique et de préservation de l’identité judéo-talmudique ne fait aucun doute !
      je vous rappellerai seulement les propos du premier ministre israélien à l’encontre de Bar rafaeli (le mannequin ) qui sortait avec Di Caprio : il lui a demandé de cesser sa relation avec un non-juif ! et Léonardo est blond aux yeux bleus pourtant tout comme elle......qui a pourtant aussi un nom à consonnance latine !

       
  • breivick a peut être du aller faire son training la bas.....

    moshe dayan avait perdu son œil a cause d’une mauvaise position de tir avec un fusil a lunette, sur la photo la position du tireur est bonne, pas pour tirer mais pour éviter de se faire péter le nez par la crosse lors du recul :)





    un apprentissage différent et très original qui ne peut être expérimenté nulle part ailleurs, sauf sur le champ de bataille"



    sauf que la ils y vont pratiquement jamais, ils demandent un support aérien... les seuls méthodes d’entraînement qui se rapprochent des conditions réelles coûtent un pourcentage de pertes difficilement admissible en temps de paix et ne sont pas a la porté du touriste de base.

    tsahal la seul armée du monde dans laquelle les tankistes portent des couches....





    même quand il s’agit de se détendre un peu ,les pauvres ils y arrivent pas...



    je vais vous apprendre un secret : les silence les angoisse, le bruit les rassure, vous ne croiserez jamais un touriste israelien seul dans la foret, ils ont besoin de l’ambiance trépidante * de la ville pour ne pas êtres seuls face a eux mêmes. c’est d’ailleurs pour ca qu’ils n’aiment pas la nature.

    * (trépidante comme l’ambiance des indianna jones, le générique des simpsons ect...)

     

    Répondre à ce message

  • Quel pays de merde !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents