Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Pierre Hillard

Par Sylvain Durain

 
 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #55187
    Le 19 octobre 2011 à 21:14 par toto
    Entretien avec Pierre Hillard

    quand il dit que le père reviendra il pense au prophéthie du Grand monarque, qui a une grande ressemblance avec le mahdi

     

    Répondre à ce message

  • #55196
    Le 19 octobre 2011 à 21:58 par leeloo
    Entretien avec Pierre Hillard

    J’apprécie beaucoup les analyses de notre ami Pierre HILLARD ... C’est un éclairage dont nous avons absolument besoin, d’autant que l’urgence pour la France se fait sentir ... les griffes de la bête se resserrent de plus en plus sur notre pauvre patrie.
    l’intérêt pour nous, de quelqu’un comme Pierre Hillard, c’est qu’à un moment nous pourrons vérifier si la vieille formule est valable "Un homme averti en vaut deux" ??
    **************************************
    Une vidéo sous la forme d’une superposition des derniers évènements populaires dans le monde face aux discours des dirigeants américains (B.H.Obama & H.Clinton) à travers laquelle on peut relever les contradictions ainsi que les mensonges de l’oligarchie occidentale en fin de vie.
    **************************************
    Occupez Wall Street "Je ne bougerais pas"

    http://www.youtube.com/watch?v=n1vO...

     

    Répondre à ce message

  • #55218
    Le 19 octobre 2011 à 22:32 par y
    Entretien avec Pierre Hillard

    On juge un arbre à ses fruits. La monarchie absolue française a fait faillite et d’abord financièrement.
    Alors que la Suisse, pays improbable ou une poignée de paysans arriérés dans leurs montagnes ont réussis à se libérer du joug autrichien et à instaurer la semi démocratie directe, est encore une des nations les plus prospères du monde.
    Dire en substance qu’on est trop cons pour savoir si un traité est bon ou pas sous prétexte qu’on est ni juriste, ni géo-politicologue de haut vol, c’est un peu fort de café.
    On est toujours assez intelligent pour savoir si on veut vous baiser la gueule ou pas.
    Et pis si on se fait baiser, ça fait une bonne leçon, et on en tire les conséquences.
    Je comprend les arguments de monsieur Hillard, mais je préfère ceux de monsieur Jouard.

     

    Répondre à ce message

  • #55568
    Le 20 octobre 2011 à 20:58 par Ben quoi ?
    Entretien avec Pierre Hillard

    Savoir se taire un temps permet la maturation. Monsieur Hillard me semble en avoir besoin, comme tout le monde. J’ai évidemment bien conscience de blasphémer mais je n’ai pas besoin de faux dieux.

     

    Répondre à ce message

  • #55729
    Le 21 octobre 2011 à 08:16 par lucas
    Entretien avec Pierre Hillard

    Il y a un truc un peu fatigant avec P. Hillard, c’est qu’il raconte toujours la même chose, avec les mêmes mots, les mêmes citations, les mêmes anecdotes, etc. C’est un peu lassant. Donc, si quelqu’un peut lui transmettre le message, je pense que cela ne peut que lui être profitable.

     

    Répondre à ce message

    • #55807
      Le Octobre 2011 à 12:02 par Mansur
      Entretien avec Pierre Hillard

      Quelle ingratitude. On dirait un enfant qui n’a pas conscience d’être irrespectueux.

       
    • #55865
      Le Octobre 2011 à 14:15 par machiavel1983
      Entretien avec Pierre Hillard

      @MANSUR

      Rappelez vous "mes excuses" de Dieudo et le sketch de l’africain qui parle à sa jambe : " tu étaits petit comme ça, je t’ ai donné à manger et aujourd’hui tu me trahit ?"

      Ces propos pourraient être appliqués à Lucas !

       
  • #55992
    Le 21 octobre 2011 à 18:38 par manu militari
    Entretien avec Pierre Hillard

    Le pauvre Pierre Hillard doit en avoir marre de répéter 100 fois les mêmes choses à 100 personnes différentes !

     

    Répondre à ce message

  • #58446
    Le 27 octobre 2011 à 17:31 par R-Wan
    Entretien avec Pierre Hillard

    MAchiavel1983

    Je ne pense pas que ce soit en encourageant un jeune à la débauche sexuelle "lever des gonzesses comme jamais" que tu vas le sensibiliser sur la dégénérescence actuelle que promeut l’empire.

    .........

     

    Répondre à ce message

  • #61762
    Le 6 novembre 2011 à 17:58 par roland
    Entretien avec Pierre Hillard

    par contre ça serait bien de mettre les vidéos ! ou au moins des liens aux pages de ces vidéos, qu’on puisse les visionner.

     

    Répondre à ce message

  • #64017
    Le 13 novembre 2011 à 11:15 par richy
    Entretien avec Pierre Hillard

    Dernière phrase « je me dis que le père reviendra »
    d’autres pensent comme vous M. Hillard, ils sont les Maître du mondialismes ! Ils se prennent pour Les futurs rois du monde et comptent bien agir comme tel. À savoir, création d’une dynastie etc.
    une véritable démocratie ce doit être ce que suggère M. Étienne Chouard, inspirez-vous de ces vidéos et de ses conférences...

     

    Répondre à ce message

  • #114898
    Le 9 mars 2012 à 06:08 par marmiedoise
    Entretien avec Pierre Hillard

    Quelques uns ici se comportent comme des ingrats et des momes pourris-gates-insatisfaits. On peut reprocher des choses a P. Hillard, c est pas Dieu tout puissant non plus, mais lui comme les Soral et autre Meyssian realise un vrai travail de debroussaillage qu aucun d entre vous ne saurait mener a terme, faute de savoir et surtout faute de couilles. Il a paye les consequences de ses indiscretions soyez en sur.
    P. Hillard est bien oblige de ressasser les memes choses des lors que ses interlocuteurs lui posent toujours les memes questions ou sensiblement les memes d une part et d autre part parce que la repetition permet aussi l apprentissage, sans cela la plupart d entre nous finiraient par oublier les elements clefs.
    Enfin P. Hillard doit aussi se tenir a des arguments betons et verifiables, pourquoi ? C est tres simple, le jour ou il aura le malheur de multiplier les boulettes cela ne lui sera pas pardonne et remis dans les pieds pour finir de le discrediter. Des gens comme lui peuvent dire la verite dans 99% des cas le jour ou il se plante vous pouvez etre sur qu il sera lynche par les medias et les "penseurs" du systeme, ceci est valable pour Soral.
    Ces gens sont obliges d etre prudents, pour eux memes et pour la cause qu ils defendent, faire mine de l ignorer c est etre un cretin !! En outre qu attendez vous pour vous lancer ? Critiquer est a la portee du premier debile venu, faire dans la critique argumentee et constructive c est autre chose !! Ce n est en aucun cas la repetition de Hillard ou de Soral ( car lui aussi repetes tres souvent les memes choses avec les memes expressions ) qui me fatigue mais bien les nigauds a la critique facile qui se la jouent "anti-systeme" mais sont rapidement disposes a flinguer les meilleurs representants de cette lutte.
    Foutez vous au boulot et produisez des etudes aussi completes et argumentees que les siennes avant que de ramener vos gueules ! Fumistes !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents