Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : des policiers prêts à défendre le deuxième amendement contre l’État fédéral ?

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les américains doivent reverser le contrôle juif sur leur pays, exactement comme nous ici, en France et Europe.

    Nous devons dégager la dictature du NWO et retrouver notre Liberté..

     

    Répondre à ce message

  • salut a tous et toutes
    de toute façon c’est le peuple americain qui a les clés .
    la révolte partira de las bas ou de nul part je pense. ce qui fait flipper c’est les camps vides qui attendent d’être rempli....

     

    Répondre à ce message

  • Le deuxième amendement, qui garantit donc le port d’armes à chaque citoyen (je suis d’accord, je peux dire pourquoi, points par points) mélangé avec de l’émotionnel dans une vidéo avec un type à-priori en uniforme dont on ne connaît ni le grade ni la fonction, répondant aux questions d’un autre qui présente pour le moins des problèmes d’élocution, je trouve ça assez mal branlé, contre-productif. Sans parler du "hocheur de tête".
    J’ai tout le respect du monde pour la constituition écrite des Etats-Unis, le problème étant qu’ils se branlent dedans en tentant d’opérer un braquage mondial qui les dépassent.
    Et moi, dans mon petit coin, j’ai pas envie de "naufrager" avec ces ordures et leurs accompagnateurs. La "mamie de 80 ans" aurait mieux fait de tirer. Et de recharger.
    Mais je ne sais pas non plus quelle était sa position, dans cette frontière floue...
    Whatever, Granny, when the smoke clears.... bodycount. Toujours les mêmes conneries...Toujours les mêmes victimes...

     

    Répondre à ce message

  • BRAVO ! La liberté se lèvera bientôt aux USA et se propagera ensuite vers BRUXELLES ! C’est de là-bas que cela viendra, car ici...c’est pieds et poings liés pour les individus qui sont plutôt peureux et efféminés !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour

    Un reportage sans doute dédicacé à l’ami Spiritus Rector :D

     

    Répondre à ce message

  • en france c’est le contraire :

    il y a plusieurs années le syndicat Action Police CFTC dirigé a l’époque par michel thooris (le sumo qui a été en israel avec aliot) a demandé au ministre de l’intérieur de modifier la législation et de faire saisir toutes les armes détenues par des civils (chasseurs et tireurs sportifs) . demande récurrente de la profession.

     

    Répondre à ce message

  • Soit dit en passant ils sont entrain de désarmer la police locale aux USA en ne fournissant plus de munitions. Le prétexte serait une soi-disante pénurie de munition sur le marché, or il semble évident que cette pénurie est une création artificielle afin de limiter aux citoyens américains l’accès aux munitions.
    L’oligarchie sait parfaitement que la police locale risque en grande partie de verser du côté des citoyens en cas de chaos car même si cette police est composée en bonne part de trous du cul se sont des gens qui font partis intégrantes du petit peuple.

     

    Répondre à ce message


    • Soit dit en passant ils sont entrain de désarmer la police locale aux USA en ne fournissant plus de munitions. Le prétexte serait une soi-disante pénurie de munition sur le marché, or il semble évident que cette pénurie est une création artificielle afin de limiter aux citoyens américains l’accès aux munitions.
      L’oligarchie sait parfaitement que la police locale risque en grande partie de verser du côté des citoyens en cas de chaos car même si cette police est composée en bonne part de trous du cul se sont des gens qui font partis intégrantes du petit peuple.



      contrairement a ici.

      ici ce sont des gens qui entrent dans la police pour être du coté du manche, être gardiens du système qui en échange de leur loyauté leur donne la jouissance d’exercer la coercition sur le bétail humain.

       
  • je pense qu’à l"heure actuelle il est déja chomeur alcoolique ou pire pseudo suicidé avec un kilo de coke dans le sang et 20 balles dans le corps.

     

    Répondre à ce message

  • Les flics qui se prennent pour superman sont amusants.
    Et ceux qui imaginent que quelques flics de leur coté va leur assurer la victoire le sont tout autant.
    Les flics ne sont pas plus forts que les autres.
    Il y a de tout chez les flics.
    Leur SEULE force est celle que leur confere leur position...de flic.Ils ont cette position non pas parcequ’ils servent le peuple mais parcequ’ils servent l’etat.
    L’etat etant censé representer le peuple.
    Le probleme est que les états ne représentent pas le peuple mais factuellement l’oligarchie.
    Donc les flics sont les ennemis du peuple en cas de confrontation entre le peuple et le système.
    Et un flic qui s’oppose aux ordres qu’on lui donne,ce n’est pas compliqué,il perd sa position de flic et donc toute sa "force".
    Il redevient un citoyen lambda et il sera maté par ses ex collègues avec les memes techniques et la meme logistique dont il a beneficié protégé par les memes lois scélérates.

    Un signe d’etat fasciste,est un etat qui place la vie d’un policier en service comme etant d’une valeur superieure a celle d’un citoyen non policier.Non pas par amour du policier ou par respect comme ce qui est dit,mais parceque le policier est le dernier rempart entre des politiques achetés et corrompus qui ne servent que leurs maitres et eux memes d’un coté et le peuple de l’autre.Le policier en etat fasciste est donc sacré.

    Dans un etat qui serait véritablement democratique,le policier serait au contraire le dernier rempart entre la democratie et les racailles bancaires,oligarches etc..
    Il protegerait le peuple,enqueterait pour demasquer les réseaux d’influence anti democratique,pour emprisonner ceux qui achetent les medias et s’adonnent a de le propagande et il serait le gardien bienveillant et respectueux de la paix republicaine.Il ne porterait pas d’armes au quotidien uniquement en cas d’intervention spécifique.

    Les délinquants etrangers ou non en bande qui empoisonnent le quotidien de la France seraient renvoyés dans leurs pays d’origine et déchus de leur nationalité ou enfermés.Ils ne sont pas coupables d’etre la et d’etre ce qu’ils sont mais ils le sont et tout individu est libre in fine.
    Il faut a la fois si on est un policier digne de ce nom lutter contre la racaille bancaire et politique,la plus dangeureuse de tres loin et la racaille issu de la pauvreté et des manipulations des memes oligarches.Je ne suis pas du fn mais marine a raison il faut raser les cités de France.Et reconstruire des logements décents.

     

    Répondre à ce message

    • superbe commentaire merci d’avoir pris la peine de l’écrire

       

    • .Je ne suis pas du fn mais marine a raison il faut raser les cités de France.Et reconstruire des logements décents.



      malheureusement il n’y a plus la place, on est pas en Finlande. si on veut loger tout le monde en logement individuel, toute la france devient une banlieue pavillonnaire avec encore moins de terres cultivables et presque plus de forets. mais c’est ce que propose cécile duflot, ca serait bon pour le commerce de bouygues, sans compter les crédits immobiliers sur 20 ans.

       
    • anonyme : Merci.Mon parti est celui du peuple honnête et travailleur.Je méprise l’argent gagné malhonnêtement donc le système oligarchique et ceux qui en ont font partie.La "democratie" n’existe aujourd’hui nulle part dans le monde.On utilise cette idée pervertie pour manipuler les populations.Une autre voie que celle des politiques,serviteurs des oligarches existe.Vous,moi et d’autres auront sans doute l’occasion dans le futur de combattre ensemble pour defendre d’autres idées,d’autres valeurs,d’autres rêves que ceux mis en avant aujourd’hui.Seuls nous ne pouvons rien changer au système.Nos commentaires ici ou ailleurs,nos idées participent déjà a ce combat.

      MG : Ta préoccupation est legitime,en ce qui me concerne je ne pense pas qu’il faille construire des pavillons a la place des barres d’immeubles.Simplement des immeubles décents,de bonne qualité,agreables a vivre,pas forcement comme le dit marine de l’architecture regionale mais pourquoi pas en partie,limités a 5 etages,plus de "barres",d’immeubles rideaux etc...Il ne s’agit pas d’etre opposé au principe de l’immeuble en soit.Mais de definir fermement les critères d’un habitat decent.Donc espaces verts.Taille des logements,qualités des logements,une limite a la densité de population etc...Ce principe n’est pas un detail,c’est fondamental.Il faut imposer un commissariat avec des policiers issus de la region,donc qui connaissent le terrain,dans chaque quartier.

      Malheureusement certains quartiers malgré un cadre de vie de bonne qualité sont encore des ghettos.
      Il faut expulser tous ceux qui haissent la France,et qui pourrissent le quotidien,notamment ceux appartenant a des bandes raciales et racistes anti-Français,en mettant en place une cooperation avec les pays d’origine,en meme temps accepter réellement les autres.L’immigration quand elle respecte un certain quota est une richesse.Sinon une destruction.Interdire la double nationalité.Stoper fermement l’immigration legale et illegale qui vient d’afrique.Briser les ghettos avec des logements de qualité et une mixité sociale et ethnique favorisée.D’un autre coté,arreter de piller et d’exploiter l’Afrique.Aider a son developpement.

      Une action radicale,de grande ampleur,dans ce domaine et dans beaucoup d’autres est necessaire.Mais a l’heure actuelle dans le système existant,rien ne peut être fait.Le combat principal n’est donc pas contre l’immigration,organisée par l’oligarchie,mais contre le système oligarchique lui même.

       
  • Concernant notre vie privée, avez vous remarqué, chers lecteurs, qu’il nous est demandé de plus en plus souvent de nous connecter au compte "facebook" si l’on désire laisser un commentaire dans les sites des Médias !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents