Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

EuroGendFor : l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

Il y a des articles après lecture desquels le lecteur se dit : « Ce n’est pas possible, je m’informe régulièrement et je pense être au courant des actualités la plupart du temps, pourquoi je ne sais rien de cela ? »

Le présent article est un tel article. Ceux qui pensent qu’il s’agit dans le contexte d’Euro-Gend-For d’un terme lié à la notion anglaise « gender » ­– définition artificielle et très à la mode du « genre », du « sexe social » – se trompent.

Le nom est un morceau de magnificence issu du pouvoir d’innovation intellectuelle des Français : au lieu d’une troupe de l’UE de malfrats violents à la Rambo, ou des Bodyguards à la paie de Goldman-Sachs selon le modèle Blackwater, est née une armée privée dénommée « Force de gendarmerie européenne » (FGE).

Les Allemands du camp d’Angela Merkel pourraient ainsi détourner sur les Français le « mécontentement » que l’Europe de l’euro, prétendument si amoureuse de la liberté, déclenche dans les pays où elle intervient. Mais cette mascarade se terminera au plus tard à l’arrivée en Grèce.

Les gouvernements européens savent exactement ce qui les attend. Pour ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays, la troupe paramilitaire « Force de gendarmerie européenne » a été fondée en secret – ni vu, ni connu.

En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est fixé ainsi dans le Traité de Velsen qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés ».

Un « conseil de guerre », sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE.

Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire : « On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics. »

Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’Etat dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient. Le monstre de l’Union européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.

« EuroGendFor » est une troupe policière paramilitaire et des services secrets qui peut être rapidement mise en place. Elle unit tous les pouvoirs et moyens militaires, policiers et de services secrets qu’elle peut exercer en collaboration avec des troupes nationales de police et d’armée, après être mandatée par une cellule de crise interministériel dans chaque lieu pour la lutte contre des troubles, contre des révoltes et contre de grandes manifestations. Le ministère fédéral de la Défense fait l’éloge de l’EuroGendFor sur ses sites Internet en disant : « Police ou Armée : Une gendarmerie européenne promet la solution. »

L’EuroGendFor est encore presque complètement inconnue et dans l’ombre. Cela ne restera pas ainsi. Plus les gens sont poussés dans la misère par la politique de gestion désespérée et erronée de la crise, plus cette troupe nantie de pouvoirs illimités devra « régler » la situation. Les chefs d’Etats européens se rendront compte avec gratitude qu’ils ne seront pas dans l’obligation d’utiliser leurs propres corps de police et d’armée contre leurs citoyens.

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Demander aux militaires Français de taper sur les citoyens Français qui viendraient à se révolter ou aux militaires Grecs de taper sur leur propre peuple ça pouvait pas marcher il fallait une armée indépendante extérieure au pays ... tout ça n’est qu’une mauvaise période à passer , on pendra haut et court tôt-ou-tard toute cette merde de collabos , on a déja fait ça pour les Nazis on saura bien le faire pour ces nouveaux fachistes mondialiste , vous avez remarqué comment le Kosovo est un mini laboratoire de ce qui nous attend .

     

    Répondre à ce message

    • #145360

      de toute façon tant que le frigo ne sera pas totalement vide, "les citoyens français", ne bougeront pas leurs grosses fesses du canapé.

      Et dans l’etat actuelle d’une société qui à perdu la foi et la capacité de renoncer aux plaisirs terrestres, si jamais ils les bougent ce ne sera pas forcément contre l’elite ou contre une force militaire qui se proposera de garantir leurs "sécurité"...

      Que les français remplissent à nouveau les Eglises plutôt que les temples de la consommation, et après ont pourra commencer à espèrer...

       
    • Oh mais ça peut arriver plus vite que ce que tu crois , il suffit que la crise financière fasse/accélère son boulot , que le système bancaire s’arrête et plus aucun magasin d’alimentation sera approvisionné , tous les guichets de banques et distributeurs de billets automatiques fermés et en moins de 2 jours c’est l’émeute totale dans toutes les grandes villes du globe sauf pour celle qui sont sur le réseau bancaire Asiatique , le nouveau réseau concurent de Swift qui prendra ses fonctions en europe au 1er juillet 2012 (et qui équipe déja toute l’Amérique latine) réseau qui permettra notament d’acheter du pétrole Iranien sans se voir les comptes bancaires bloqués par Swift/USA .

       
    • - Au KOSOVO, depuis douze ans, l’OTAN rode ses procédures de coopération .En ce qui concerne les forces de police, l’harmonisation s’est faite sous couvert de lutte contre le crime organisé, les trafics, ainsi , la coopération avec les carabiniers, les gendarmes belges notamment. Dans les faits, si on considère les résultats, ( présence d’armes de guerre dans nos banlieues...prostitution...roms...)on ne peut pas dire que les résultats soient à la hauteur.En revanche , des amis grecs, ont été surpris de se trouver dans les rues d’athènes, face à des policiers s’exprimant dans une langue étrangère : des stagiaires ,sans doute !

       
  • si il est utile de s’armer c’est uniquement contre les pillards, pour protéger son champs, sa famille etc... Si une force armée s’attaque à nous on se retrouve comme une sourie dans la gueule d’un chat, pas moufter et saisir l’instant de fuite s’il survient, par chance, sinon... les fier à bras de comptoir seront mignons avec leur deux coups à courte portée face à un missile envoyé depuis un bateau au large, une base au loin ou une batterie d’artillerie autour de chez eux... sans parler du professionnalisme de telles forces face à l’amateurisme peu éclairé...

     

    Répondre à ce message

  • #145379

    C’est pareil aux USA, il existe une armée nord-américaine qui se créer afin de mater les émeutes à venir grâce à des soldats étrangers, les soldats mexicains réprimeront les ricains, les ricains les Canadiens, les canadiens les mexicains...
    Et cela pour éviter qu’une armée ne se mette du côté de sa population contre la dictature qui se met en place suite aux diverses crises, et ce n’est que le début.

     

    Répondre à ce message

  • #145415
    Le 1er mai 2012 à 16:39 par chicago - septième ciel
    EuroGendFor : l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce

    @ idho :
    Certes l’article sent le réchauffé. N’en reste pas moins que (citation du site officiel Eurogendfor) :
    The European Gendarmerie Force (EGF) is an initiative of 5 EU Member States - France, Italy, The Netherlands, Portugal and Spain – aimed at improving the crisis management capability in sensitive areas.

    Tout le monde notera qu’il ne s’agit que de pays clairement brusqués par Bruxelles et conduits par des patriotes "intègres" ! Ni l’Allemagne, ni la Suède ne sont précisés... Les politiciens nous auraient ils trahis ?

     

    Répondre à ce message

  • "Que veut cette horde d’esclaves
    De traîtres, de rois conjurés ?
    Pour qui ces ignobles entraves
    Ces fers dès longtemps préparés ?
    Français, pour nous, ah ! quel outrage
    Quels transports il doit exciter ?
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage !

    Quoi ces cohortes étrangères !
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers !
    Grand Dieu ! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées."

    L’histoire se répétera dans peu de temps, les allemands viendront à nouveau "maintenir" l’ordre en France. Les paroles de notre hymne n’existent pas pour rien, elles nous préviennent de la dangerosité de ce que peut devenir l’unification de l’Europe. La prochaine révolution devra être la dernière, celle qui achèvera ces satanistes.

     

    Répondre à ce message

    • ahahah
      C’est le même discours débile et inculte des gogolitos du NPA de l’université où je suis.
      _
      Alain Soral à vraiment du boulot à faire...

      Les révolutions c’est comme les guerres, vous avez toujours des idiots utiles pour dire que ça sera la "der des ders".
      A chaque fois qu’il y a eu une révolution le résultat fut pire qu’avant pour les peuples... et à chaque fois il faut refaire une révolution car on vous dit que l’autre n’était pas la vraie et à chaque fois c’est encore fouareux.
      Nous en sommes à combien de révolutions là ? Une tous les 20-40 ans depuis 1789 ?
      Après les terreurs, après les massacres des peuples russes et français, après les marat-staline-hitler-mao-polpot, après les victoires des bourgeois mondialistes ; vous ne croyez pas qu’il faudrait arrêter avec vos révolutions idiotes où le peuple n’a jamais rien gagné sinon que sa mort ?

      OUVREZ VOS YEUX, vous n’êtes pas un esclave physique, vous n’êtes pas enchainé comme un negre du XIXème, vous n’êtes pas forcé à aller manger de la bouffe artificielle chez mc do, vous n’etes pas forcé à acheter 4 iphone et 5 écrans plats, vous n’êtes pas forcé à passer votre vie sur world of warcraft, vous n’etes pas forcé à regarder mini mati, le foot et koh lanta ; non, vous êtes LIBRE PHYSIQUEMENT mais esclave mentalement.

      Ce n’est pas une révolution de plus ou de moins qui va changer ce monde, mais la culture !
      Que va faire une révolution sur un peuple qui n’est même pas fichu de voir l’arnaque sarko-hollande ?
      Ca va donner quel résultat ? Ca va être manipulé encore par qui ce tas d’abrutis ?

      Il faut faire comprendre au peuple le sens de la vie, lui faire comprendre se qui est précieux, faire comprendre l’histoire.
      De nos jours chez un adulte, pareil chez un jeune, vous ne trouverez AUCUN LIVRE.
      Vous trouverez des mags de foot, des mags peoples, des mags figaro ou mariane, mais pas un seul vrai livre...

      Voilà se qu’est un homme de nos jours http://www.youtube.com/watch?v=KS8P...

      Un déchet physique qui fait des pauvres videos comme un enfant de 10 ans sur le web, une loque humaine inculte et dégénéré avec des t shirts de foot comme culture, des posters de foot sur son mur à 40 ans, des gadgets de peoples comme bien, et vous voulez faire une révolution avec ça ?

      Nous ne sommes pas des esclaves physiques ! Pour détruire ce monde il suffit simplement de libérer son cerveau comme le dit "la royale" de l’action française.

       
    • enfin un commentaire sensé dans ce tas de bonnes intentions !!

       
    • #146239

      @Zis4 : Je n’ajouterais rien. Tu as tout dit. Assez naïvement peut-être je pensais que quelque chose se passerait pendant ces élections. Je ne dis pas que je voyais la victoire d’un candidat autre que l’UMPS bien sûr mais enfin, un petit quelque chose, un frémissement, une prise de conscience que finalement tout cela n’est que verbiage... Et que vois-je ? Des gens qui se passionnent pour un débat pipé et merdique, qui attendent que Hollande mouche Sarko sur un micro point de détail (ou inversement)... Non, la révolution dans ces conditions c’est vraiment pas une bonne idée. Évidemment, on sait qu’à la fin, à la toute fin, le bien triomphe et qu’en attendant le mal se déploie sans relâche... Mais quand même, c’est vraiment désespérant.
      Il faut se rendre à l’évidence, les curieux, les gens qui cherchent à comprendre de manière honnête, qui vont au fond des choses pour entrevoir une étincelle de vérité, et bien face à la masse lobotomisée, ils ne pèsent absolument rien, c’est négligeable.

       
  • cela fait un moment qu’elle existe et des infos ont déjà circulé sur ce sujet sur la toile... elle a été faite en prévention de ce qui va arriver dans les mois à venir notamment les émeutes, qu’elles soient de la faim ou de la misère, entretenues et voulues par nos élites vagabondes et collabos.

    effectivement, il va être très difficile de demander aux troupes des pays concernés de tirer sur leur propre peuple (il y aura des défections et des refus c’est certain) donc, envoyer ces mercenaires faire le boulot, se sera plus simple et ils n’auront aucune attache avec le peuple concerné (il suffira que les allemands ou les anglais soient envoyés en France, les espagnols et les français en Allemagne etc). Rien ne dit non plus que les choses se passeront sans casse.

    *tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient*

    En gros, le pays concerné est ou sera OCCUPE.

    J’ai vu récemment un film que j’ai ressenti comme prophétique, une situation qui peut être possible dans l’avenir (il suffit de voir ce qui se passe en ce moment aux USA avec les protestataires de plus en plus nombreux) notamment pour les peuples résistants, allez le voir... c’est Hunger Games.

     

    Répondre à ce message

    • Cette expérience scientifique, en rapport avec le thème du film que tu cites, devrait t’intéresser :

      http://www.youtube.com/watch?v=7WF_...

      On ne peut pas résoudre un problème dont on a pas conscience. Si ici, les souris étaient capable de faire passer dans le champ du conscient le fait que leur agressivité nait de leur impossibilité d’action alors elles se feraient la courte échelle plutôt que de se battre. Tous les rapports humains sont des rapports de domination, y compris celui ci. Mais le savoir nous rend plus humble qu’arrogant et je sais parfaitement que je dois cette prise de conscience à Mr Laborit et aux bonnes âmes de ce site internet. La 1ere barrière c’est l’autocensure, la 1ere révolution c’est la révolution de la conscience. Cordialement.

       
  • "tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient. "
    des zones de non droit européens en quelques sorte...
    le tout financé par des états de droit ,avec en "tampon" l’impot au dessus des états..
    le éniéme tour de passe-passe en vue d’une dématérialisation du combat ...lpuis judiciarisation légalisé par des tribunaux non étatiques votés et mis en place par une démocratie REPRÉSENTATIVE , dans lequel les peuples ne se reconnaissent pas.
    le prochain coup de vice c’est quoi ? à par les anathémes ect...heu(soyons fou) le doute comme étant une maladie mentale (avec preuves scientifiques issues de la génétique)qui nuirait à la bonne marche du monde ?

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas surppris de cette armée européenne je dit tout simplement ceci est une nouvelle vague et forme de fachiste en uniforme d´armée européenne . Le nouvelle ordre mondial est en marche en europe.

     

    Répondre à ce message

  • #146638

    Au printemps dernier, dans une rue principale de Versailles, j’ai vu un policier allemand, en uniforme avec un policier français. C’était des policiers, pas des gendarmes. De simples flics, jeunes affectés à la surveillance de la voie publique, en apparence en tout cas. J’ai été troublé, mais je n’en sais pas plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents