Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fascisme antifasciste

Nantes : ils réclament un référendum sur l’immigration, les "antifascistes" leur tapent dessus

Le samedi 5 septembre 2015 avait lieu à Nantes, place Royale, un rassemblement suite à la diffusion de clichés d’un enfant mort sur une plage turque.

Un groupe de 7 amis avait décidé de montrer que l’émotion légitime suscitée par ces images ne devait pas prendre le pas sur la raison.

Ils ont alors déployé, en marge du rassemblement, une banderole sur laquelle était inscrit : « Face à l’émotion, gardons la raison. 2 M de migrants / an = insoutenable ». Les slogans repris par cette poignée de Nantais : « Immigration, référendum », « Qatariens, Saoudiens, pourquoi ne font-ils rien ? » ou encore « Liberté d’expression ».

Un groupe de manifestants violents, s’identifiant eux-mêmes comme antifascistes, ont alors voulu agresser en large supériorité numérique le petit groupe. Les jeunes Nantais ont su résister au premier assaut et se replier tranquillement, à leur rythme, malgré les invectives, les crachats et les coups.

L’intervention de la police marquera la fin de ces incidents.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les « antifascistes », idiots utiles du Capital, chez Kontre Kulture :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1263033
    Le 7 septembre 2015 à 23:57 par samuel
    Fascisme antifasciste

    Tout est dit dans le titre de la vidéo. Les manipulateurs politiciens ont réussi le coup de maître, d’instaurer un climat de grande tension dans ce pays. La liberté d’expression est en danger, à cause des pantins Antifa. Quiconque s’ écartera de la pensée unique, sera considéré comme un "non-charlie". Donc à anéantir pour le système.

     

    Répondre à ce message

  • #1263060
    Le 8 septembre 2015 à 00:32 par souriez vous êtes filmés
    Fascisme antifasciste

    Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas —’

     

    Répondre à ce message

  • #1263082
    Le 8 septembre 2015 à 01:20 par Marco
    Fascisme antifasciste

    Ceux qui veulent le referendeum sont clairement fascistes ! et vous le savez ! ces migrants sont dans l’urgence . je suis patriote et jamais je ne fermerai la frontière à des gens désespérés .
    si vous aviez juste un ami parmi eux auriez vous la sottise cruelle de lui dire de rentrer chez lui et de trouver refuge au Qatar ou en Arabie Saoudite en attendant un referendum chez nous ? Beaucoup de commentaires ici deviennent cyniques sur des sujets graves.

     

    Répondre à ce message

    • #1263175
      Le Septembre 2015 à 08:00 par fanfaniris
      Fascisme antifasciste

      quelle urgence ? Ils sont tous gras, anglophones ! Ils veulent faire refaire leurs dents aux frais de la princesse !
      Entre les opportunistes et les mercenaires, vos choisissez lesquels ?

       
    • #1263189
      Le Septembre 2015 à 08:16 par Jayjay
      Fascisme antifasciste

      Ohh , vous , vous vous sentez coupable de quelque chose que vous n’arrivez pas à définir .
      Allez , encore un petit effort et , par delà votre émotion , votre raison vous soufflera de ne pas poster ce genre de bisounourserie ...

      PS : cela fait quelque temps que je porte occasionnellement le T-Shirt "Idiots utiles" et ça marche pas mal pour engager une discussion .... ou pas :) .

       
  • #1263157
    Le 8 septembre 2015 à 07:17 par "Chevalier Lefebvriste" ex SdC...
    Fascisme antifasciste

    J’ai un gout de déjà vu, ils nous ont fait pareil à jour de colère à Toulouse !
    Et pour Golgota picnic idem...
    Des merdeux, qui seul longent les murs ...
    Mais à cent, sa hurlent, sa bavent, sa grognent, soutiens aux Nationalistes, aux Royalistes, aux Patriotes et aux jeunes Catholiques ....
    Qui n’ont pas peur, devant autant de rage stupide, de haine inculte, qui sont les totalitaires, les barbares de prisunic et les fascistes, ici ?
    Seul Dieu peut nous donner la force, pour lutter et défendre notre (ex) France,nos familles , nos enfants et leur avenir, contre ces idiots utiles, armé de larbins, de Valls et du PS (alerta, alerta, antifascista sont des mierdas....)
    Petit bourgeois en rébellion, toxicos paumés et punks à chiens , la lie de la société !!

     

    Répondre à ce message

  • #1263192
    Le 8 septembre 2015 à 08:23 par Gret
    Fascisme antifasciste

    Une question se pose ses antifas ont ils un travail ? ou sont-ils au chomage ?, sont-ils SDF ?.Je ne pense pas, la plupart sont étudiants et ils ne bossent pas au MCDO du coin pour payer leurs études mais papa et maman fonctionnaires contribuent largement à leurs bourses ou achat de toutes natures(shit, portable dernier cri, pc mac, fringues de marques, etc.... )Que c’est beau la charité et l’humanisme appliquer à soi-même.

     

    Répondre à ce message

  • #1263523
    Le 8 septembre 2015 à 15:13 par Rémi Gration
    Fascisme antifasciste

    Les antifas pro-immigration traitent les patriotes de nazis. Refuser l’invasion serait être nazi. Donc en 39, les résistants Français refusant l’invasion nazie étaient... nazis ? Les antifas sont exactement ce qu’ils dénoncent... ce n’est plus une opinion, c’est de l’ordre de la maladie.

    Tenir la ligne à 7 contre 50... face à des lâches n’ayant que le ridicule à la hauteur de leur impuissance. Toute l’histoire des patriotes. Ce sont les minorités qui font l’histoire, ne l’oubliez jamais. Respect les gars. Vous n’êtes pas seuls, vous étiez seulement les premiers.

    "Il y a deux sortes d’hommes : ceux qui font l’histoire et ceux qui la subissent." Camilo José Cela

     

    Répondre à ce message

    • #1264899
      Le Septembre 2015 à 01:19 par Demy
      Fascisme antifasciste

      Appliquez vos conseils, attaquez vous à ceux qui nous ont collé cette histoire merdique et je vous en serai reconnaissant !
      Nous la subissons autant que les vrais ou faux réfugiés, le débat n’est pas là, il s’agit de comprendre comment une photo a accéléré ce processus de migration tellement rapide que la réflexion n’a pas le temps de se faire ! Il se peut qu’elle ait été programmée, comment expliquer l’acceptation de Merkel et son refus juste un peu avant avec la petite palestinienne en larme à l’idée de repartir chez elle. J’en appelle à ma parano et j’en déduis qu’elle est peut être tenue par les écoutes de son portable, allez savoir !

       
    • #1270396
      Le Septembre 2015 à 20:11 par borussia1871
      Fascisme antifasciste

      Déjà ils les traitent de fascistes et non de nazis même si pour ces idiots c’est la même chose. Deuxièmement, il n’y a aucun rapport entre l’arrivée massive de clandestins en France et l’occupation militaire (sur une partie du territoire) d’un pays à qui on a déclaré la guerre et perdu...

       
  • #1263604
    Le 8 septembre 2015 à 16:57 par mon avis
    Fascisme antifasciste

    J’ai revisionné la vidéo , ça m’a tout l’air d’être des mecs de la communauté qu’on ne peut pas nommer , c’est simple à voir , pas un arabe avec eux , jamais .

     

    Répondre à ce message

    • #1268339
      Le Septembre 2015 à 19:39 par Alessandro Lima
      Fascisme antifasciste

      Vous pensez qu’un jour kontre-kulture aura un auteur qui sortira un livre sur l’imposture des anti-fasc ?
      historiquement le fascisme n’a rien à voir avec la France c’est l’Italie et l’Espagne qui sont concerné, quelle est la véritable étymologie de ce mot qu’est ce qu’il signifie socialement et économiquement ou militairement ?

       
  • #1263659
    Le 8 septembre 2015 à 18:30 par lordy
    Fascisme antifasciste

    Bravo aux 7 mecs qui ont eu le courage d’afficher dans la rue une banderole sur ce que tout le monde pense.
    Surtout dans une ville comme nantes, fortement antifa, les mecs ont clairement eu des couilles et se sont pas déballonés.

     

    Répondre à ce message

    • #1264087
      Le Septembre 2015 à 08:36 par "Chevalier Lefebvriste" ex SdC...
      Fascisme antifasciste

      Et pas des racailles de banlieues , des jeunes homme (certainement nationalistes ) très , très bien , la France n’est point éteinte !!
      Merci à eux...

       
  • #1263922
    Le 8 septembre 2015 à 22:47 par jonny44
    Fascisme antifasciste

    Pour ceux qui voulaient encore une preuve qu’on est définitivement moins nombreux et dans la merde, je vous laisse apprécier.

     

    Répondre à ce message

  • #1264185
    Le 9 septembre 2015 à 11:08 par bruce marine
    Fascisme antifasciste

    Ils ont dû être déçu les freluquets d’alerta ! Pas de bagarres, ils étaient venus pour ça ! Contre 7, sûr qu’ils étaient motivés. Ils n’ont pas d’honneur ? Ils sont 7 et eux 30 fois plus. Et ça veut faire de la politique, ça veut montrer ses muscles pour épater sa nana le soir. j’imagine le dialogue :" houai, tu sais pas quoi ? Aujourd’hui j’ai défoncé des fachos" ! Mauviette !! La honte pour Alerta mauvietta !

     

    Répondre à ce message

    • #1265112
      Le Septembre 2015 à 12:18 par "Chevalier Lefebvriste" ..
      Fascisme antifasciste

      @ bruce marine
      « “Et ça veut faire de la politique, ça veut montrer ses muscles pour épater sa nana le soir. j’imagine le dialogue :" houai, tu sais pas quoi ? Aujourd’hui j’ai défoncé des fachos"” »
      Et là, leurs petites amis, qui sont en fait de gente damoiselle (en devenir), leurs répondent :
      Petits mythomanes, nous sommes adhérentes E&R, depuis trois jours, alors dégagez !
      Honte à vous, merdeux, petites b...es, on vous a vu partir, la queue entre les jambes, sur une vidéo du site...(d’E&R)
      Pas question de sortir avec des petits freluquets tel que vous...
      On veut des hommes forts et respectueux, fier de leur identité, pas des toxicos, des punks à chiens, ni des fumeurs de joints en mal de reconnaissance et surtout propre sur eux, qui nous respecterons en tant que leurs femmes et mères de leurs enfants, qui nous marieront à l’Église et qui seront de bon pères de famille...(certainement comme ces jeunes nationalistes que vous nommez fachos !)
      Et après ça, il ne leur restera plus qu’à s’accoupler, entre eux...ou à se prostituer, pour acheter leurs doses... (étant Catholique, je prie pour eux, les pauvres malheureux...que Dieu leur vienne en aide !)

       
Afficher les commentaires précédents