Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande : "Si l’on croit dans la République, il faut passer par la franc-maçonnerie !"

Extrait de l’audition de François Hollande devant le Grand Orient de France (GODF) en janvier 2012 :

 

Voir l’intégralité de son intervention :

 

D’autres candidats avaient été auditionnés : Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, Hervé Morin et Nicolas Dupont-Aignan.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La ressemblance avec un personnage franc-maçon un peu simplet du film "filth" , film par ailleurs assez dérangeant, est frappante...

     

    Répondre à ce message

  • hollande est foutu là ! il se métamorphose en raclette. il ressemble vraiment à de funès dans la grande vadrouille lorsqu’il est surpris dans l’armoire par le colonel allemand.
    Internet est impitoyable. On sent vraiment que le système est en fin de course. Et oui, lorsqu’on ne maîtrise plus l’information cad lorsqu’on ne peut plus censurer la circulation de l’information, alors tout le système qui a pris des décennies pour ne pas dire des siècles à s’édifier, ce système s’écroule.
    Maintenant il faudra s’y faire : ce seront les populistes qui l’emporteront au détriment de ceux qui sont soumis aux forces de l’ombre. Bientôt Marine présidente ?

     

    Répondre à ce message

  • Un peu dommage de voir que parmi 82 commentaires, à peine une poignée aient relevé le fait qu’il était parlé de la LDGO s’inquiétant de voir Goldman Sachs, Dragi, Papadeimos etc en Europe. Si vous ne venez sur un site de réinformation que pour vous conforter dans vos certitudes, évitez au moins de poster…

     

    Répondre à ce message

    • Bien sur, et si tu veux on peux aussi quitter les lieux pour leur laisser la place. Des discours, des belles paroles, n’est-ce pas l’apanage de ceux qui nous dominent. Si tu commences à croire tout ce qu’on te dit en public, alors c’est que tu est loin du compte mon ami. Très loin.

       
    • Bien dit ! Je me sens moins seul, camarade... la critique à sens unique n’est qu’une autre forme de propagande !

       
    • C’est ça : injecter de “l’objectivité” dans ce discours immonde, c’est certainement ce qu’il ne faut pas faire.

      Admettons que le reste du discours dure 1h, les quelques secondes de cette affirmation, faite par un "président" de la ripoublik, détruisent tout.
      Car dans le cas qu’il énonce, n’est pas républicain, ni politique, ni même citoyen qui veut, il y a évidemment deux couches : EUX et le reste des manants non-initiés.
      Il fallait bien trouver une parade aux idéaux de la République, pour que tout le monde ne se croit pas détenteur de droits (où irait-on ?), et bien le communautarisme répond aisément à la question. Le monde étoilé et le monde secret des loges se sont donnés la main pour vous opprimer.
      Les franc-maquereaux vous les connaissez maintenant, ne votez plus pour eux, accablez-les de questions républicaines et rappelez-leur qui les fait rois.

       
    • @rectificateur

      Personnellement, je ne vais pas perdre mon temps à critiquer quelque chose qui doit disparaître. Cette organisation de mafieux n’a absolument pas à être considéré avec une légitimité quelconque. Tout comme toutes les organisations oligarchiques et dominatrices non constitutionnelles.

      Donc, si ça t’amuse de couper les cheveux en quatre et chercher à leur trouver des bons côtés, amuse toi bien.

       
    • Et comme par hasard c’est l’un des rare passage filmé...
      Tu ne vois pas la manipulation ? C’est calculé comme d’hab !

       
    • @MaxC
      Bien dit !
      C’est fou ce que les gens sont dupes ! Les FM ne nous laissent voir que ce qu’ils veulent (comme par hasard c’est l’un des rares passage filmé), tout n’est que mensonge, tromperie, manipulations et surtout fausse transparence, c’est seulement là que réside leur génie luciférien.

      Reconnaissons-leur au moins cela, c’est qu’en dehors de leur vie privée et de leur travail, penser et organiser tout ça doit leur demander énormément de temps et d’énergie. Ils sont totalement dédiés au projet de Lucifer.

      Si nous pouvions avoir le même dévouement envers Dieu...

       
  • Interdisons la francmaconnerie :.

    T’as vu frangin, il y a les 3 petits points alors fais ce que le grand architecte de l’univers t’ordonne et interdis la franc maconnerie.

    Secte malfaisante obligée de se cacher : son temps est compté. Occupons nous des petits notables locaux fm : eux sont à notre portée et souvent lachés par les degrés supérieurs, s’ils sont en tort publiquement.

     

    Répondre à ce message

    • Interdisons la francmaconnerie :.

      On va prendre les choses à l’envers. En fait, la volonté des FM qui est assez récente (quelques années) c’est de se dévoiler. Qu’on en arrive a l’accepter pour ce qu’elle est, car elle ferait parti du paysage républicain, et parce que ça leur permettrait justement d’éviter d’être accusé d’être dans l’opacité.

      Maintenant, ça ne change rien au pouvoir qu’ils ont et qu’ils auraient encore à l’avenir. C’est pour ça qu’il faut refuser leur stratégie et les ramener systématiquement sur les terrains fondamentaux, a savoir leurs paradoxes. J’ai plusieurs fois eu des discussions avec des FMs sur Internet, les mecs ne sont absolument pas robustes. J’étais très étonné de pouvoir les coincer aussi facilement par la rhétorique.

      La FM n’est forte qu’en nombre, qu’en loge, individuellement les trois quarts sont des pleutres sans aucune culture. Et dire qu’ils prétendent apporter une "sagesse" avec leur ateliers et leurs travaux. Si tu crois pas celle là, ils vont t’en raconter une autre.

       
  • C’est incroyable de voir que le (futur) président de la république doit s’expliquer devant une assemblée absolument pas choisie par le peuple. Il est bien clair que la franc maçonnerie est un système qui a pour but de verrouiller toute contestation anti-capitaliste et la canaliser. C’est la raison pour laquelle ils ont infiltré les mouvements de gauche et poussé la gauche dans le sociétal (féminisme, avortement, droit des homo…), pour étouffer la vraie nature de la gauche qui est de s’opposer au Grand Capital et la logique d’accumulation des richesses par une petite caste. La franc maçonnerie voit arriver avec angoisse le vrai mouvement social : le FN. Pour moi les franc maçons ne sont au mieux que des branleurs intellectuels, mais au pire ils sont complices du nouvel ordre mondial ; alors on nous dira, oui mais, il n’y a pas une franc maçonnerie mais des franc maçonneries. C’est pour moi bonnet blanc et blanc bonnet : toute réunion secrète de gens non élus du peuple pour prendre de grandes décisions concernant l’avenir de notre société ne peut qu’être mauvais. Alors on nous dira que cela peut changer, la perestroïka des maçons hahahaha ! en somme ils étaient secrets et maintenant ils deviendront discrets ; ils ont le sens de l’humour mais c’est de moins en moins drôle.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur 15% nous l’avoue discrètement mais tout est dit ! Les francs macs valident le pouvoir en place le conseillent et le forment si neccessaire, ce contre pouvoir doit cesser. Ils ont façonnés les pays a leurs image et leur bon vouloir, leur dessein sataniques sont vraiment nefaste pour l’humanité se laissant aller a toutes les perversions ce qui explique que les pédophiles sont couverts, les criminels sont engraissés et protégés et que les bons citoyens qui osent se defendre vont en taule !

     

    Répondre à ce message

  • Bien vu Alain !! "Charlie Hebdo c est de la merde et qu ils crevent" !
    dire que ces bouseux du gauchisme, vrais tapins du système qui ne font plus que dans des combats bien frelates au service de la nomenclatura n ont que le culot de vomir leur liberte d expression alors qu ils bafouent systématiquement celle des autres !
    Leurs locaux ont été crames, je ne peux que m en rejouir d autant qu en realite cette sinistre affaire tient bien plus de l escroquerie a l assurance que de l attentat "islamiste" a l encontre d une purge qui a fini de manger son pain blanc depuis quelques annees !
    Charlie Hebdo n est vraiment que de la merde et dire que j ai été assez con etant plus jeune pour lire ce tas de boue !

     

    Répondre à ce message

  • #819685

    Avec de telles confessions publiques, ce candidat (à l’époque), élu par la seule dynamique du rejet de son prédécesseur, montre clairement qu’on est revenu aux pires errements de la fin de la troisième république.

     

    Répondre à ce message

  • Ok,satanisme et pouvoir sont de pair dans le gouvernement,merci pour cet éclairage,flamby,on le savait déja,pour ceux qui ignorent dans quoi nous baignons actuellement je vous conseille d’aller voir la video conférence (sur you tube) de Morgan Priest au théatre de la main d’or,il y dévoile des choses très intéressantes sur le fonctionnement et l’idéologie de cette secte.

     

    Répondre à ce message

  • #829393

    Proposition de loi constitutionelle (art. xy ) :
    §1 Interdiction d’une appartenance à une organisation secrète lorsque l’on exerce une fonction exécutive, législative ou judiciaire.
    §2 Déclaration publique obligatoire de toute affiliation à une loge, organisation secrète ou supranationale, lorsque l’on exerce un mandat politique.
    §3 En cas de violation de §2, exclusion de toute fonction publique exercée ou non, avec perte du titre lié à la fonction et levée immédiate de toute immunité (principalement immunité parlementaire, y compris celle du président de la République).
    §4 Inégilibilité à la présidence de la République si la citoyenneté nationale n’est pas acquise par naissance (1).

    (1)Copie conforme de la constitution américaine

     

    Répondre à ce message

    • Oui c’est une bonne chose, cela dit les Américains ont la première population de franc-macs du monde (50% des membres mondiaux) et ils ne sont absolument pas capables de faire respecter leur constitution : Kerry est franc-macs, c’est de notoriété publique et c’est certainement pas le seul ! Nous aussi ont a un article de la constitution et de la déclaration des droits de l’homme qui interdit théoriquement les réseaux d’influence :
      Déclaration des droits de l’homme 1789 :



      Article III
      Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.




      Constitution :



      Article 3 En savoir plus sur cet article...
      Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1
      La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
      Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.



      Quand même merde, plus je l’écoute parler le Hollande, plus je me demande comment on a pu voter pour ce con ? Il est incapable d’aligner 2 phrases sans béguailler, un analphabète des cités a une meilleure diction que lui !

       
    • #835881

      @affreux jojo
      Vous avez raison cette loi est bonne, il faut l’amender et la clarifier...
      Oui Kerry est franc-mac, Obama du rite écossais, les Bush du Skull &Bones et chacun des présidents US a fait partie d’une loge, et ils ont tous été propulsés par des planches (excusez-moi, je n’ai pas pu m’empêcher de faire ce jeux de mots laid).
      Et c’est la Grande Truelle qui l’a décoré du prix Nobel de la Paix, car il l’a mérité, lui qui assassine honteusement, lâchement, à distance avec des drônes...
      Et c’est excellent ainsi pour le peuple, ils ne pouvaient mieux faire pour démonter leur hideuse mascarade...
      C’est comme pour BHL, vous regardez ce qu’il dit et vous pensez le contraire...
      Vous regardez qui ils décorent, et vous savez pour qui il travaille...

       
Afficher les commentaires précédents