Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Hollande s’adresse au peuple pingouin

Le rire qu’on ne verra pas à la télé est sur Kontre Kulture

 

Nicolas Canteloup, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1677890

    Ce sont des « manchots ».
    (et non des « pingouins »).


  • #1677892

    Les pingouins n’aiment pas les franc maçons....(message de quelqu’un qui est dans un forum US)


  • #1678029

    Excellent, vraiment très drôle !!


  • #1678089

    Après les dessins de la semaine, les "vidéos -gag" de la semaine.. ? pédagogique et bien plus drôle que les boites à rire de Ruquier et Hanouna réunies !


  • #1678094

    J’ai bien ri, surtout qu’à un moment j’ai cru voir un gros pingouin sur un scooter des neiges.


  • #1678146

    C’est drôle, humoristique, amusant. Le problème c’est que ça évoque quelque chose qui est aux antipodes et qui regarde la façon dont durant 5 longues années ce naze à pataugé dans nos existences (et on ne vit qu’une fois) comme le pire des ’présidents’ que cette ’république’ (ce cloaque) ait engendré. Et ça va partir en retraite avec 30000 € /mois, comme si ça avait réussi ; c’est la prime à l’incompétence. Entre les golems genre valls ou macron, les complices, les larbins, les escrocs, les psychopathes, les bons à lappe ; on est cerné par le marasme total. Chose que les pingouins parviennent à éviter...on les envie.

     

    • #1678330

      Ses mandats électifs, son passage à la Cour des Comptes et ses 5 années misérables et abyssales catastrophes élyséennes nous coûteront non pas 30 mais 38000 € mois sans compter les gardes du corps, ses émoluments + avantages en tant que président honoraire auprès du conseil constitutionnel.

      Voilà ce que ce naze nous coûtera à compter de mai 2017. Attention, il ne faut pas oublier les autres parasites : VGE, Chirac, Sarkozy.


    • #1678543

      @ MPNF

      T’emporte pas... Suffit de voter une loi d’exception à devenir ordinaire qui décrète qu’il repartira la queue entre les jambes !


    • #1678795

      Les jambes de qui ?


  • #1679306

    J’ai trouvé les manchots plutôt drôles mais je ne trouve pas que l’humour de Canteloup casse trois pattes à un canard. Images bien choisies... à l’intar du manchot son humour ne décolle pas.