Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A imprimer

Elie Wiesel est-il un imposteur ?

La réponse de frère Nathanaël

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



56 Commentaires

Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

  • #226291
    le 21/09/2012 par Haze
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Toujours moyen d’un p’tit billet.
    Ou d’un prix Nobel de la paix !

     

    • #226484
      le 21/09/2012 par Fred
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Obama et même l’infâme Henry Kissinger sont Nobel de la paix...

      Deux preuves indiscutables qui montrent que cette récompense ne signifie plus rien...


    • #226704
      le 21/09/2012 par Thémistoclès
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Si Fred, ça signifie qu’il faut se méfier de tous ceux qui l’ont eu. C’est encore et toujours des attentats sous faux drapeaux, comme pratiquement tout ce qui vient des organisations internationales en ce moment.


  • #226293
    le 21/09/2012 par Insoumis37
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Toute son oeuvre est basée sur une imposture .. si ça se trouve on va apprendre qu’il dinait avec des maréchaux allemands à Berlin au moment des faits .. sacré Elie ! tu étais plus drôle avec Dieudo.


  • #226307
    le 21/09/2012 par Chrisgeorg
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Meuh non ! Wiesel est un homme honnête et droit !... promis, juré, sur la tête d’Anne Franck !
    Tout comme Einstein d’ailleurs !... il suffit d’écouter le libre journal d’Emmanuel Ratier du 19/09 sur Radio Courtoisie pour en être convaincu !


  • #226310
    le 21/09/2012 par sergent Garcia
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Vivre et baser toute sa vie sur un mensonge ,quelle indignité.Etre publiquement traité de menteur au soir de sa vie,pour moi c’est une humiliation insupportable.J’aimerai pas etre dans la peau de cet homme sans honneur.
    Quand je pense qu’ils disent qu’on a pas d’ame..Quoi de plus humain que la fierté et le sens de l’honneur ?


  • #226314
    le 21/09/2012 par anonyme
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Quelqu’un aurait-il trouvé le livre "Identity theft" de Miklos Grüner dont il est dans cette vidéo ?

     

  • #226326
    le 21/09/2012 par Riton
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Pourquoi ça ne me choque même plus ?!

     

    • #226380
      le 21/09/2012 par Talion
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      La lassitude probablement...


    • #226451
      le 21/09/2012 par Jérémie
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Connaissance approfondie de la nature du sujet.
      Quand on cesse de penser à "victime" quand on entend le mot juif à cause du bourrage de crâne que l’on subit depuis la plus petite enfance, on ouvre les yeux pour ne voir que des "humains", avec des qualités et des défauts, dont la tromperie communautaire au profit d’une élite kabbaliste (n’est-ce pas Botul-Henri Lévi ?).


    • #226644
      le 21/09/2012 par fifty miles
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      L’habitude aussi.


  • #226390
    le 21/09/2012 par MM
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Jessie Owens le nègre qui serre la main de monsieur Hitler et qui est mieux traité en Allemagne Nazie qu’en démocratie US.
    Freud qui à entubé tout le monde avec son complexe d’Oedipe comme la panacée de l’analyse psychiatrique à 430€ de l’heure à l’époque.
    La loi Fabius-Gayssot qui bride, que dis-je, qui INTERDIT toute discussion des rendus de Nuremberg.
    Elie Wiesel prix Nobel de la paix (comme Obama ha ha) qui serait selon toute vraisemblance un imposteur doublé d’un escroc.

    Bientôt on va apprendre qu’Anne Franck était en colonie de vacances en Suisse ou quoi ?!?!?!

     

    • #226528
      le 21/09/2012 par Martin
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      En effet les masques tombent...


    • #226537
      le 21/09/2012 par Un Américain
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Difficile de sortir de la Matrice.

      Après ça, on continue de vivre et on se dit merde...


    • #226549
      le 21/09/2012 par BitruManu
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      heu au risque de te faire hurler en cette fin de semaine ( à moins que ton commentaire était ironique mais mon commentaire eclairera peut etre d’autres personnes) , le Journal d’Anne Frank est un faux grossier ! Une rapide recherche sur internet te fournira toutes les preuves ( écritures différentes, ecrits au bic ( existe pas à l’époque), incohérence temporelles,...)


    • #227042
      le 22/09/2012 par D-A-FdesCharniers
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Anne Franck est la mère spirituel de Stephen King... c’est grace a elle qui écrit de bon roman d’horreur...


  • #226413
    le 21/09/2012 par andreas
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Je vous conseille à tous de visionner la vidéo chez Ardisson devant tous les veaux où après avoir fait son cirque (très intéressant d’un point de vu psychologique, vous comprendrez) il dérive sur son sionisme exacerbé, où il fait une comparaison entre Hitler et Ahmadinejad (qui serait plus dangereux que Hitler lui-même), où il nous explique que derrière Ahmadinejad il y a 2 milliards de personnes et que Sharon était pour la paix. Bref, ça vaut le coup d’oeuil.
    http://www.youtube.com/watch?v=LTgz...

     

    • #226500
      le 21/09/2012 par anonyme
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Pourtant c’est bien Israel qui se construit selon la méthodologie nazie : l’appartenance raciale de sa population .


    • #226600
      le 21/09/2012 par anonyme
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Excellent conseil de visionnage,merci andreas...mon passage préféré reste lorsque elie parle de sharon(crève à petits feux svp sur ton lit avec tes tuyaux à merde et à pisse,shalom),ainsi on y apprend que le pachiderme aurait été pour la paix et en faveur de la création d’un état palestinien mais que,subitement,il est tombé malade,quel dommage !!! elie, voyons,arrête ton char !!! est-ce-que ariel ultra avait des intentions pacifiques lorsqu’il est allé avec des hommes armés (et chaussés)sur l’esplanade des mosquées,insultant de fait la foi musulmane ? elie,voyons !!!...quant à ardisson et bouffie,quelle répartie,quelle volonté de débattre...ECOEURANT !!!


    • #226647
      le 21/09/2012 par Georges
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Non, Israël se construit sur l’appartenance religieuse, qui n’est pas une appartenance raciale puisque toutes les religions comptent des fidèles de toutes les races.


  • #226417
    le 21/09/2012 par Oursquipense
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    D’abord ne nous trompons pas : si Elie Wiesel a bien usurpé l’idendité d’un autre juif cela prouve bien que des juifs étaient regroupés dans des camps. Que chacun soit capable de réfléchir sur le fait de savoir s’il est légitime de déporter et de regrouper des personnes sous quelque motif (pour ne pas dire prétexte) que ce soit. Qu’on les massacre en masse ensuite ou non.

    Ensuite même sans la nappe phréatique affleurante le fait d’avoir des brasiers intenses dans des fosses relève du plus grand improbable. Demander à n’importe quel pompier qui vous expliquera alors le triangle du feu.

    Enfin, visiblement, le frère Nathanaël à soit envie d’uriner, soit un ver solitaire coriace. Jamais vu quelqu’un ayant autant la bougeotte quand il est filmé.

     

    • #226525
      le 21/09/2012 par Haze
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Quelqu’un a-t-il jamais dis que les camps étaient un mensonge ?

      Vous êtes dans l’erreur la plus totale, désolé mais vous ne comprenez pas le pourquoi de la question.
      Personne ici n’a jamais dis que la déportation était légitime -_-
      Tout ce mélange dans votre esprit


    • #226539
      le 21/09/2012 par Un Américain
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Jamais personne n’a renié l’antisémitisme d’état de l’Allemagne nationale-socialiste et les déportations massives dans des camps de concentration et de travaux forcés...


    • #226579
      le 21/09/2012 par Thémistoclès
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Cher Oursquipense, si tu n’as jamais "vu quelqu’un ayant autant la bougeotte quand il est filmé", c’est que tu n’as pas vu de films sur la libération des camps et la fébrilité des prisonniers et prisonnières.

      Sinon pour ton premier alinéa : ça s’appelle enfoncer des portes ouvertes et ce n’est vraiment pas une réponse du niveau des accusations portées (et confirmées).

      Enfin, il semble qu’une malédiction commence à apparaitre sur les prix Nobel. Après celui récompensant la palanquée de plagiats d’Albert Einstein, celui sur Wiesel ! Des contre-enquêtes s’imposent et les comités Nobel me semblent pas mal discrédités. Comme le jury du prix Sakharov d’ailleurs !


    • #226581
      le 21/09/2012 par Oursquipense
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Il suffit de lire les premiers messages pour comprendre le début du mien. Certains vont rapidement du mensonge d’une personne à la stigmatisation d’une communauté. C’est ce que je voulais souligner.

      Ca arrive d’ailleurs sur de plus en plus de sujets.

      Et pour aller plus loin et digresser un peu, au risque de provoquer je trouve que, finalement la question des chambres à gaz n’a que peu d’intérêts. Ca évite simplement de se poser la véritable question sur la légitimité de stigmatiser un ensemble de personnes pour quelque raison que ce soit. Peut-on débattre de la vraie question = est-il normal, logique, raisonnable, souhaitable d’être antisémite ? Un vrai débat sans le fait de répondre immédiatement que c’est la communauté juive qui l’invente, le répand et le favorise. Parce que dans ce cas il n’y a aucun échange possible.


    • #226650
      le 21/09/2012 par flamby1er
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      J’ajouterais aux deux commentaires précédents qu’il n’y avait pas que des juifs dans les camps. Même si c’est une évidence, ça fait du bien de le rappeler de temps en temps. Des soldats français aussi y étaient, mes deux grands pères par exemple.


    • #226744
      le 22/09/2012 par anonyme
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Bon, reprenons...
      Le peuple-ingénieur Allemand, ulcéré par les termes de sa reddition ainsi que par la ruine de sa légendaire productivité dans l’effondrement de la kredit anstalt-rothschild opte, "démocratiquement" comme entendu durant la période Weimar, pour un programme de relance par l’intervention publique (=socialisme) dans un soucis populaire concentrique (=préférence nationale=nationalisme fonctionnel) mais partageur (=pangermanisme=espace vital).
      Son efficacité civilisationnelle le porte vite hors de ses frontières frustrées, laissant derrière le front de sa trop rapide expansion quantité d’ "ennemis intérieurs" que son aversion pour l’oisiveté oblige à mettre à contribution.
      Ces camps de l’effort (de guerre), véritables villes-usines de centaines de milliers de frères humains esclaves du fol impérialisme hitlérien, dont ne nous sont parvenus que les cités-dortoirs, ont été électivement les cibles des bombes alliées plutôt que leurs seules salles de désinfection des bleus noir-rayé-verticalement-de-blanc de travail.
      Ces villes pilonnées, aux systèmes d’assainissement de l’eau meurtris, ont vu mourir du péril fécal dysentérique leurs locataires forcés et parfois leurs enfants qu’elles avaient vu naître.

      Oui, nous avons à coeur la performance collective et l’accomplissement du plus grand nombre que permet le socialisme en tant que théorie économique.
      Oui, nous sommes pour la reconnaissance de l’entité nationale, alliance naturelle d’une géographie cohérente et d’un peuple qui a pour point commun d’y vouloir voir sa progéniture prospérer dans la paix et dans l’amour de ses voisins.
      Oui, notre christianisme culturel nous a toujours fait tolérer le judaïsme authentique qui est une crainte de Dieu.
      Non, notre rationalisme helléniste ne saurait souffrir la judaïté racialiste, élective, abstraite de l’humanité sur le dos de laquelle elle entend prospérer.
      Non, nous ne sommes pas nazis car les Français, pour avoir été des deux côtés du bâton, connaissent les pièges de l’impérialisme et ne se définissent pas racialement.
      Nous voulons le Christ et la Raison, Marx et Platon, l’Egalité et la Réconciliation


  • #226422
    le 21/09/2012 par Bina
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Jusqu’à mes vingt ans je me posais la question de savoir :
    Pourquoi le coran était aussi focalisé sur les juifs ?...A travers :

    - Les rappels sur les faveurs qu’ils ont eu (à l’époque) par rapport à d’autres peuples.
    - Les mises en garde contre la réédition de maintes transgressions(meurtre des prophètes, usure,rébellion, mensonge, corruption sur la terre...).
    - L’annonce de châtiments à subir en ce monde et dans l’autre monde.

    A présent je ne me pose plus de question, je constate et ça renforce de jour en jour ma conviction.


  • #226430
    le 21/09/2012 par aldo
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Au final ces témoignages sont à ranger non pas dans les section biographie, histoire ni témoignage mais dans la section science fiction !
    Quelle créativité fascinant !
    à en rendre jaloux Ray Bradbury.
    Martin Gray serait aussi de la même graine

     

    • #226803
      le 22/09/2012 par leon
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Martin Gray .... ca m’attriste qu il est trempé dans le shoah buisness (par lui même et aussi par procuration >> le livre avec Max Gallo)
      J’ai par hasard recupéré un de ses livres "Les forces de la vie" ..je l’ai lu,
      Y’a des idées saines et vraies la dedans, trés lucide sur la vie,l ’homme ...

      Mais il a du se faire une obligation de défendre cette histoire d’ananas ...et du coup ca discredite ses autres travaux..c est dommage ...Car a l’air d’etre un homme bien a la base, qui a quand même une certaine experience de la vie.(si c est lui qui a ecrit ces livres evidemment)


  • #226432
    le 21/09/2012 par mimiche
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    La Loi Gayssot permet-elle de constater que Elie Wiesel est un imposteur ?

     

    • #226541
      le 21/09/2012 par Un Américain
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Non.

      Son témoignage est une des pierres majeures de l’édifice de la sainte Shoah à laquelle tu voueras ta vie et toute ta foi. Tout manquement à cette dévotion était susceptible de faire vaciller l’édifice, tu prendras donc grand soin de ne jamais effleurer la sainte Shoah telle qu’elle a été cristallisée en l’an de grâce 1990, le 13 juillet précisément, au moment où tout le monde était en vacances.


  • #226440
    le 21/09/2012 par matrix le gaulois
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Elles sont toujours vachement bien les videos de ce pop orthodoxe. Il parle un anglais très compréhensible et a des arguments aussi incisifs que drôles. Merci de les avoir mise sur le site d’E&R.


  • #226450
    le 21/09/2012 par Jérémie
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Un grand marchand de la Shoah business ce Elie Wiesel !
    Sans tatouage, ni témoin (mais des dénonciateurs de son imposture), il se fait passer pour le plus grand survivant de l’holocauste (au sens sioniste du terme, celui du sacrifice du petit peuple juif et de la salissure de sa mémoire par la manipulation à des fins de propagande, dont le mythe fondateur d’Israel-Géhenne).


  • #226505
    le 21/09/2012 par M. Stéphane
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    C’est moi où il ressemble étrangement à un certain BHL ? En plus vieux certes...


  • #226524
    le 21/09/2012 par tchuss
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Einstein aussi était un imposteur ,et ses fréres de la nbc,cbs l’ont propulsé star dans les années 20 ,la même période de la déclaration de lord balfour.Le pire aujourdhui c’est que n’importe quel scientifique le sait et continue à entretenir le mythe.
    http://www.youtube.com/watch?v=xUU2...

     

    • #226584
      le 21/09/2012 par Thémistoclès
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Tu as tout à fait raison Tchuss. Einstein a débuté ses plagiats dès 1902, il a obtenu le Nobel en 1921 après que son principal mentor (le grand physicien allemand Herbert Planck) en ait été gratifié en 1918, et après d’intenses campagnes de presse en 1916 en Grande Bretagne puis en 1920 aux Etats-Unis.
      Pour un savant allemand c’était quand même ... assez improbable !
      Surtout -paradoxe absolu- qu’on n’a pas voulu lui remettre pour "ses" concepts sur la Relativité.


    • #226635
      le 21/09/2012 par Thomas M.
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Intéressant, j’ai étudié la physique 4 ans à la fac et je n’étais pas au courant de cette histoire. Mes grands parents, physiciens également, et très portés sur l’histoire des sciences, ne m’en avaient non plus jamais touché mot… Etaient-ils seulement au courant ?

      A moi, ce que ce monsieur raconte parait sensé. Le conte d’Einstein, selon lequel il aurait trouvé son inspiration en s’imaginant chevauchant un rayon de lumière… cela ne m’a toujours paru impossible. L’homme a beacoup moins d’imagination qu’on ne le croit. Il ne fait que recombiner des éléments qu’il connait. Et les plus habiles dans ce domaine sont les plus imaginatifs (du moins on les en qualifie). Dans les récits, les mythologies, on raconte bien souvent la même histoire, avec la même morale. Il n’y a pas une infinité de possibilités…

      Or, la relativité est inimaginable, c’est un pur produit des mathématiques ; et Einstein n’était pas très à son aise dans cet aspect, contrairement à Poincaré. Certes maintenant, on arrive à se figurer et vulgariser la relativité, mais à l’époque, c’est totalement inconcevable. Einstein était plus un philosophe et métaphysicien, comme c’est très bien mentionné, mais il faut avouer que sans la validation scientifique derrière lui, sa philosophie et ses actes, sa vie bien particulière ne pèsent pas très lourd.

      Donc voilà, je me procurerai les ouvrages cités un de ces jours pour voir ça plus en détail. Merci.


    • #226659
      le 21/09/2012 par flamby1er
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Un truc que je savais pas...un petite pensée pour Fernand Nathan qui m’a inculqué dès mon plus jeune âge l’admiration éternelle pour le génie ultime et inégalable Albert Einstein...


    • #226739
      le 22/09/2012 par La Résistance du sous-sol
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Merci pour cette vidéo, c’est une bombe "nucléaire" ;)

      J’étais pas du tout au courant de cette histoire, et me rend compte de plus en plus que tout ce qui concerne les juifs dans l’Histoire officielle (et admise de tous) est à vérifier plutôt 2 fois qu’une ! Pas seulement la sainte shoasticot...

      ER devrait la publier sur le site, très intéressant.

      Et respect à ce docteur américain qui comme il le dit, se bat pour la France et la Vérité !


  • #226530
    le 21/09/2012 par anonyme
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Et bien,je tiens à saluer nos amis les "indignés",vous ne vous sentez pas,comment dire,"abusés" par le vieux monsieur ?et puis un mouvement politique(je déconne)qui requiert seulement que l’on "s’indigne",vous croyez vraiment que ça fera avancer le shmilblick ?...est-ce-que quelqu’un saurait,chers camarades,si les indigènes indignés ont dû verser une cotisation pour adhérer à leur mouvement ?cela reviendrait à une belle arnaque alors dont sont coutumiers elie et sa bande...big love à tous...


  • #226554
    le 21/09/2012 par nateo30
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Elie Wiesel un escroc ???
    Mince !
    heureusement Madoff était honnête
    l’honneur est sauf ! ^^


  • #226561
    le 21/09/2012 par MM
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Rien que pour rire un peu, quelques lauréat du Nobel de la paix :

    Bureau international du travail (gestion du chômage de masse)
    Henry Kissinger et Lê Đức Thọ (le grand général Vietnamien a eu l’honneur de le refuser)
    Andreï Sakharov (Nucléaire)
    Amnesty International
    Anouar el-Sadate et Menahem Begin (yes !)
    Mère Teresa
    Bureau du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés
    Alva Reimer Myrdal et Alfonso García Robles (délégués NU aux "désarmement")
    Lech Wałęsa
    Association internationale des médecins pour la prévention de la guerre nucléaire (hi hi)
    Elie Wiesel (ho ho)
    Force de maintien de la paix des Nations unies (Les Casques bleus) - du gros
    Mikhaïl Gorbatchev - du lourd
    Aung San Suu Kyi
    Yasser Arafat, Shimon Peres, et Yitzhak Rabin (oh oui)
    Joseph Rotblat et le Mouvement Pugwash (désarmement nucléaire)
    Médecins sans frontières (Kouchner et son ingérence humanitaire)
    Les Nations unies et leur secrétaire général Kofi Annan (ha ha)
    Jimmy Carter (y’avait déjà eu Theodore Roosevelt)
    Agence internationale de l’énergie atomique et son directeur Mohamed ElBaradei...
    Muhammad Yunus pour son micro-crédit adulé par Attali
    Al Gore (vice future ex president US)
    et last but not least : Barack Obama « Pour ses efforts extraordinaires afin de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples »

    Si ça ne vous fait pas rire !!...

     

    • #226850
      le 22/09/2012 par Hajenaivraimentplusrienafoutre
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Il manque juste Kermit la grenouille et Peggy la cochonne, tu retires Mere Theresa et Aun San Su Ki, et c’est le Muppet Show ce truc... tu sais s’il Y a des membres du Parlement Européen(?) Juif Pressentis pour la prochaine fournée ?


    • #227426
      le 24/09/2012 par glados
      Elie Wiesel est-il un imposteur ?

      Aun San Su Ki a parfaitement sa place dans cette liste d’imposteurs,son silence complice sur les massacres perpétrés à l’encontre de la minorité Rohingya de son pays en est la preuve.


  • #226573
    le 21/09/2012 par Strato
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Bonjour,

    Le président Hollande (Flamby) a commémorer les déportés de Drancy au mémorial de la Shoah (présidé par Eric Rothschild) aujourd’hui.

    Il a insisté sur le fait qu’il ne fallait plus concentrer son énergie à établir la vérité et les faits (Shoahnanas) mais qu’il fallait se concentrer désormais sur la transmission de la Mémoire aux générations suivantes.

    Pour Elie Wiesel Prix Nobel de la paix (ne riez pas svp) la transmission de la mémoire est également importante même si pour lui les songes et les souvenirs font partie de la mémoire !!!!

    Voir à la minute 3 de la vidéo suivante ...

    http://www.dailymotion.com/video/xf...

    "Dominique Antoine :Quelle différence faites-­vous, vous même entre le souvenir et le songe ?
    Elie Wiesel : Les deux font partis de la mémoire.Que fairions nous sans la mémoire c’est une 5 ème dimension, il ya les ennemis de la mémoire on les appe...Négationistes,menteurs ce sont des assasins de la mémoire et blabla et blaba"

    Comment est-ce possible qu’un imposteur et un escroc comme Elie Wiesel ai pu passer à travers toutes les mailles des vérifications et recoupements de l’information faite par nos journalistes indépendants ?

    L’existence même d’Elie Wiesel en tant que témoin de la Shoah est la preuve que nos journalistes sont muselés et/ou sont des prostitués du système atlanto-sioniste .

    Je faisais remarquer que même l’informatrice ( journaliste juive antisioniste ) sur Twitter n’avait pas dénoncé l’imposture Elie Wiesel.
    Cependant depuis peu elle dénonça également l’imposteur et elle est donc remonter dans mon estime.

    http://www.labanlieuesexprime.org/a...

     

  • #226717
    le 21/09/2012 par remyduval
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Il a raison de rappeler que ces fausses déclarations sont punissables. Un jour nous ferons la chasse aux sionistes comme d’autres ont fait la chasse aux nazis. Et on ne s’embêtera pas de tribunaux puisqu’eux-mêmes n’y tenaient pas.


  • #226730
    le 22/09/2012 par Popopodi
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    A la fin de l’intervention du bon frère Nathanael, la mosaique Youtube apparait, et l’on peut y voir une interview en 2 parties de R.Faurisson par I.Levai (qui date un peu mais dont la pertinence est toujours d’actualité).
    Je conseille à ceux qui ne l’auraient jamais entendue d’y prêter l’oreille : la mauvaise foi du sieur Levai et la façon dont il se fait retourner comme une crêpe par Bob valent vraiment le détour.


  • #227034
    le 22/09/2012 par Mimi
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Cette histoire est bien connue depuis un bail déjà, notamment par le FBI qui a enquêté sur les rêves éveillés (qu’il prend pour la réalité de son passé à auswitch) de elie wiezel, quelques fuites mais le résultat est tellement accablant qu’il vaut mieux passée son chemin ou c’est encore un coup sur l’image de la chouina qui va sévir et pour longtemps. D’ailleurs gruner n’est pas les seul à avoir accusé wiesel de vol d’identité et de mensonges. Il y en a eu pas mal et surtout au u.s.
    Elie wiezel est de la même famille que finkecrotte : "il n’y a pas de différence entre un songe et un mensonge" et l’autre rosenbalt à la pomme "je savais que c’était faux et que je mentais mais pour moi c’était la vérité..." Bref, un cas clinique.


  • #227127
    le 23/09/2012 par lecridupeuple
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    J’ai déjà dû lire des livres de Wiesel.

    Dans “L’Aube” son apologie du terrorisme israélien est sans bornes.


  • #227151
    le 23/09/2012 par feujquipeut
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    on ne dit imposteur mais un postérieur. Wiesel a postérieur rit.


  • #227284
    le 23/09/2012 par polytriiique
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    Un imposteur pour faire la promotion d’une imposture historique....


  • #232091
    le 01/10/2012 par emeline
    Elie Wiesel est-il un imposteur ?

    La verdad sobre Elie Wiesel http://www.youtube.com/watch?v=NAmv...

    voici ici un superbe document en langue espagnole qui demanderait à être traduite mot à mot français car elle est sourcée ( citations de Miklos Grüner )

    bonne suite


Afficher les commentaires suivants