Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Gábor Vona (Jobbik) : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme"

Lors de sa visite au sein d’universités turques, le président du Jobbik (Hongrie) Gábor Vona a déclaré qu’il n’est pas venu en Turquie afin de construire des relations diplomatiques et économiques, mais afin de rencontrer ses frères et sœurs turcs.

Il a ajouté que le Jobbik est sous attaque d’Occidentaux car il supporte la Turquie et les peuples touraniens, y compris l’Azerbaijan, dans des conflits internationaux. Selon Gábor Vona, le Jobbik ne coopérera jamais avec aucune organisation nationaliste radicale occidentale qui considère que les Turcs et l’Islam sont les ennemis. Gábor Vona déclare également que ces gens peuvent apprendre des Turcs ce qu’est l’amour de la famille, le respect de la tradition et le patriotisme. Il considère que les relations entre les Hongrois et les peuples touraniens relèvent de la fraternité et pas simplement de l’amitié.

Gábor Vona a répété ce qu’il a déjà souligné à plusieurs reprises : l’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme. Gábor Vona a révélé que sa vie personnelle a été influencée par l’islam, qu’il a de nombreux amis et collègues musulmans et qu’un de ses témoins de mariage était un Palestinien.

 

JPEG - 37.7 ko
Gábor Vona en Turquie

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas étonnant quand on sait que la Bulgarie, la Hongrie, et la plupart des pays balkaniques étaient sous gouvernance otomanne et qu’il y a encore des restes bien entretenues ainsi que des musulmans en grand nombres dont beaucoup parlent turc. Quand il voit qui les dirrigent, il regrettent l’ancien temps.


  • Je félicite et salue Gabor Vona, pour son nationalisme et son anti sionisme. Mais soutenir la Turquie n’est-il pas du néoconservatisme ?
    Ce pays dirigé par les islamistes (qui rejoignent subtilement les néocons) a poignardé dans le dos la Syrie nationaliste et en plus Erdogan tente de museler les nationalistes turcs (Kémalistes et Marxistes).
    La Turquie est aussi atlantiste.
    On peut dire tout ce qu’on veut sur Mustapha Kemal, mais les Kémalistes s’opposent au Sionisme et supportent Bachar ils ont manifesté contre la guerre.

    Même chose sur l’Azerbaïjan, pays chiite turc, qui est ouvertement allié des USA qui vend son pétrole aux USA. Surtout ce gouvernement (Aliiev) montre sa haine de l’Iran,l’Arménie et de la Russie.
    Leur rêve est de contrôlé l’Azerbaïjan du Sud (province iranienne les azéris font 18% de la population iranienne, Khamenei est lui même azéri) donc Il ne faut pas rêver sur l’Azerbaïjan en plus qu’ils ont massacrés des arméniens (chrétiens) dans les années 1990.

    Par contre si Gabor Vona peut soutenir les kémalistes turcs (nationalistes), la Syrie et l’Iran ce serait bien.
    Nous vous soutenons Gabor Vona.

     

    • Hmmm, Mmmmmmmm

      Ton commentaire fallait le faire avant de picoler mon cher, car après tu n’est plus lucide du tout apparemment ; Les nationaliste turcs seraient pour toi les kémalistes et marxistes ? Allo quoi !

      Les kémalistes sont ceux qui ont ouvert les portes du pouvoir aux sionistes et les marxistes doivent se conter sur les doigts d’une main en Turquie et sont tout sauf nationaliste. Erdogan lui joue pour les intérêts de son pays et prend ses décisions pour le bien de son peuple, quoi de plus normal qu’il joue pour sa nation et non pour les iraniens ou russes ?
      Les kémalistes sont des laicard extrémistes, infiltrés par les "donmes".. ;
      Voit pour cela les analyses de Salim Laibi.



    • Mais soutenir la Turquie n’est-il pas du néoconservatisme ?




      La Turquie est aussi atlantiste.



      Oui et non...

      La Turquie est (au fond) un pays Touraniste ("Hedef Turan"). C’est ça leur logique profonde, et non pas l’"Islamisme" ou le "néo-Ottomanisme".

      Les Turques sont alliés aux Etats Unis/OTAN puisque ses derniers servent ces intérêts profonds :

      a) Le Touranisme vise à unifier dans un même état tous les peuples Touraniens.

      b) La majorité du territoire historiquement touranien se trouve en Russie (http://davam.az/uploads/posts/2011-...) ou au moins dans la sphère d’influence Russe (comme le Kazakhstan par exemple).

      c) L’OTAN est l’organisation anti Russe par excellence.

      Voila quoi...C’est assez simple comme démarche (mais logique)...

      D’ailleurs en parlant du Jobbik, leurs dirigeants (notamment Gabor Vona) sont connus pour faire le signe du "Bozkurt" :

      http://galeri7.uludagsozluk.com/249...

      http://galeri2.uludagsozluk.com/308...

      http://imageshack.us/photo/my-image...


    • Recep Tayip Erdogan est le cheval de Troie des Etats unis et de l’entite sioniste contre Bachar Al Assad .Son pays est dans l’Otan,donc l’argument de la distanciation avec l’Iran et la Russie pour des raisons d’independance geopolitique ne tient pas .


    • #578072
      le 06/11/2013 par Pythagore a volé sa science au kemite héhé
      Gábor Vona (Jobbik) : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les (...)

      les kemaliste sont de donmeh(juif faussement converti) d’ou le génocide "armeniens" qui eux "connaissait" le secret des kemaliste, les kemaliste qui on tout fait pour détruire l’empire ottoman d’antan, quand a l’islam ils est claire que c’est le derniers rempart a abattre pour les marchand du temples puisque ils on mis l’église a leur botte, l’islam est contre l’usure, usure qui faits que tout les pays du monde ce font bouffer par les intérêt et dont les travailleur sont devenu de vrais esclaves moderne, et je ne suis pas d’accord avec celui qui dit que l’islam est un totalitarisme ou je ne sait quoi, ci tu connaissait la premières constitutions islamiques tu ne dirais pas ça, cette constitutions écrites par le prophètes donne le droit au peuple de medin d’être juger dans leur affaire interne selon leur tradition et celle de leur pays d’origine(ces loin des wahabo-salafiste qui veulent zigouiller tout ce qui n’est pas musulman ou pas assez a leur gout, renseigner vous sur l’islam au lieu de repeter ce que dit elisabet levy bhl ou je ne sait pas qui d’autre comme tartuffe, l’islam en andalousie par exemple les chretiens et les juif avez leur propre chef qui fessait respecter leur loi judaique ou chrétienne etc..etc.. et ceux dans le reste du monde musulman d’ailleurs, sa c’est arreter quand les europeens on envahie les terre musulmanes est on tout faits pour destructurer l’islam qui leur posé probleme pour leur ambitions hégémonique sur le monde, ils on encourager a crées le wahabismes pour cela, http://imranhosein.fr/video/ceb.pdf http://www.geopolintel.fr/article52... avant de raconter l’islam c’est du totalitarisme tec..etc.. renseigner vous ! et pour info un roi britannique demanda au kalif andalous de lui envoyer des savant pour instruire sa cours et a demander d’envoyer des jeunes de la noblesse pour les éduquer en disant que ci il le veut en échange ils(roi) convertirer sont peuples pour que les musulman accépte, la reponse du kalif a étais vous n’y penser pas, la convertions forcé est un péchés le kalifa a reçu les jeune de la noblesse qu’ils on faits étudier et certains n’on pas voulu retourner dont une jeunes femmes qui a épousser un érudie sur place qui on donné naissance au grand génie abbas ibn fernas, premiere homme a volés, l’islam comme vous dite a donnés tout les outils au chretiens de l’époque des ténébres dans la quel elle ce trouver, l’abbé aurillac est aller étudier la bas a sont retours il est devenue le pape berbert, héhé !!!


    • Les kémalistes sont des Franc-Maçon, et l’idéologie maçonnique est bien pire que le sionisme, bien plus dangereuse, quant à Erdogan il n’est pas sioniste, il applique une politique hautement contestable qui est la courbette, mais ce n’est pas non-plus un agent, et le fait qu’il soit "islamiste" ne constitue en rien un problème, et e conflit Syrien est bien plus complexe que l’opposition à deux camps, c’est une guerre religieuse chiite-sunnite


    • réponse à tous :
      Gengis, Les Marxistes de Turquie ne sont pas comme en France (antifa,Trotskistes,NPA,LCR...) mais sont authentiques,renseigne toi sur Bahar Kimyongur. Quant aux Kémalistes ils opposent une résistance à l’Empire et face à la politique d’Erdogan.

      Elric de Melniboné, vous voulez parlez du "pan turkisme" parce que peuple touran je connais pas.
      A. F. : Oui Erdogan est allié des USA et d’Israël donc Oui il est anti-Russe et anti-Iran.
      Pythagore a volé sa science au kemite héhé : Quand je parle des Kémalistes c’est ceux d’aujourd’hui XXIe pas de ce du siècle dernier,Je ne sais pas comment viver les chrétiens et les juifs dans l’Empire Ottoman,n autre problématique les chrétiens et juifs turcophones.
      Mais le modèle de Bachar al Assad sur les religions est intéressant voir très, (sauf pour la constitution qui stipule que le président de la république arabe syrienne doit être musulman).
      Ahmed : Ce n’est pas une guerre de religion chiites/sunnites, c’est une guerre de l’Empire Bancaire.
      L’Islamisme est une invention américaine.


  • Étrange, le Jobbik est censé être un parti d’extrême droite ? (en tout cas c’est la version officielle)

    Pour le reste je ne connais vraiment pas asses ce partie ni la situation actuelle de la Hongrie mais je fait remarque que le logo de Jobbik me fait penser à une criox Chretienne Orthodoxe avec un croissant (Symbole de l’empire Ottoman et plus généralement assimilé à l’Islam). Après peut être que c’est une fausse interprétation comme le nom choisi par Aube dorée, mais c’est tout de même curieux.

     

    • Aujourd’hui, un type communiste anti-sioniste ou socialiste anti-libéral véritable est classé extrême droite, leurs étiquettes ne veulent plus rien dire. D’ailleurs, le PS n’a de socialiste que le nom par exemple. Pour ma part, je dirai qu’en Europe grosso modo, il y a 2 alternatives : le nationalisme anti-mondialiste et les traîtres (de toute obédience).


    • Le vocable "Extreme-droite" designerait la nostalgie du passe ,d’un age d’or,le rejet de la decadence, l’ordre moral, l’autorite, l’amour inconditionnel de la nation,le sens du combat et du sacrifice ,le clericalisme ,la transcendance de l’ideal collectif ,la force et l’honneur .Alain Soral a dit que l’extreme droite moderne correspondrait a la droite nationale traditionnaliste de guenon,massignon et Evola et que si on allait au bout du developpement ,il n’est pas totalement illogique que le grand mufti de Jerusalem ait cree la plus grande division de la Waffen S.S : Handschar . En fait ,l’extreme-droite aurait bien plus de points communs avec l’Islam que ce que l’on pourrait croire .


  • Ça sert à rien de rentrer dans des débats théologiques. Par contre se positionner avec la Turquie comme rempart de quoi que ce soit c’est vraiment faire fausse route...


  • heureusement que Ste Genevieve a détourné les Huns d’Attila de Paris


  • La catholicisme est le seul et unique espoir de l’humanité !

    Et c’est moi qui le dit !

     

    • Personnellement je me fous complètement que les populations du monde entier embrassent la religion catholique : même si c’est la mienne, je n’ai pas ce genre de fantasme universaliste, qui a pu nous tenter, en Occîdent. Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées....Un programme certes limité mais qui me semble le plus sûr moyen de laisser les gens vîvre en paix. Franchement, j’en ai ras-le-bol que nous parlions sans cesse d’Islam, ou des juifs !

      Un garçon sympathique, qui est président de "fils de France" : qu’il devienne un Français à 100%, et basta. Tout le reste n’est que littérature.


    • ça existe encore !!!!!
      et sinon c’est quoi d’être catholique !!!!
      le premier combat de jésus était contre l’usure, malgré ça la quasi totalité des catho n ’en prennent pas acte.


    • Étranges Catholiques qui ne souhaitent pas l’universalisation de leur religion. Vous ne désirez donc pas le salut de l’âme de tout homme ?
      Le combat premier du Christ n’est pas contre l’usure, non, mais pour reprendre à Satan les âmes autrement perdues.

      Il y a un réel problème dans ce genre de débat, à considérer la vie terrestre et ses aléas comme prioritaires.
      Si l’on croit en Dieu, alors la priorité est de s’assurer qu’on se dirige vers Lui. Toute action terrestre doit être conditionnée par cette priorité.

      Reléguer les questions théologiques au second plan est une énorme erreur. La plus grande de toutes en vérité.


    • @ Quant à moi je dirais, cher olé (à 12h09) : "reléguer les questions théologiques au second plan" est quasîment une question de survie de l’Humanité, les choses étant ce qu’elles sont. Vaste "débat" qui risque de l’être de moins en moins, pour tourner à la confrontation avant l’extermination de masse, vu que les questions identitaires sont les seuls réels ressorts de questions "théologiques" archaïsantes.

      Vous "croyez" vraiment que si la Terre existe encore, dans un million d’années, on se souciera encore des représentations du monde des hommes préhistoriques que nous sommes ?! Ce sera juste pour les musées d’archéologie....


  • Je rajouterais au titre : depuis Vatican 2 et/ou l’influence judeo-protestante


  • Moi, je parierai plutôt sur le Catholicisme et plus généralement le christianisme ! Ce n’est que mon humble avi, mais malgré tout le respect que j’ai pour les musulmans, l’islam n’est rien d’autre qu’u
    Judaïsme prosélyte destiné à détruire le Christianisme (l’évangile du Christ, qui pour moi, est la plus belle des idéologie )

     

    • Pour dire ce que tu dis, tu n’as pas dû lire le Coran sinon tu aurais compris que l’Islam ne détruit pas l’évangile mais le réhabilite. Un musulman qui ne croit pas que l’Évangile est la parole de Dieu et qui ne croit pas en Jésus et Marie n’entrera pas au Paradis. Ensuite tu peux énumérer tous les interdits de la Bible et tu remarqueras que les musulmans respectent ces interdits mais pas les chrétiens.
      Je pense qu tu devrais lire le Coran, ne serait-ce que pour ta culture générale.


    • Mouai ! Un peu de recule sur soi ne fait jamais de mal. On peut voir rien qu’ici de nombreux sunnites préférer la vérité au tribalisme et ils le prouvent avec le respect et la reconnaissance envers assad, le hezbollah, l’Iran, quand ils s’ insurgent contre la destruction d’une Eglise ou en dénonçant l’emplacement trop polémique d’une Mosquée. Pas sûr que les catholiques montrent une aussi grande ouverture. De toute façon les sédévacantistes sont intéressants à écouter. Surtout que Marie elle même a prévenu que Rome serait le trône de satan. Depuis ratzinger va falloir se remettre en question amis cathos.


  • Moi, je parierai plutôt sur le Catholicisme et plus généralement le christianisme ! Ce n’est que mon humble avi, mais malgré tout le respect que j’ai pour les musulmans, l’islam n’est rien d’autre qu’u
    Judaïsme prosélyte destiné à détruire le Christianisme (l’évangile du Christ, qui pour moi, est la plus belle des idéologies )

     

  • Moi je dis rien à part : Lisez la Bible et le Coran et jugez par vous même.

     

  • Dire que c’est l’islam qui est le dernier espoir pour l’humanité n’est pas juste, ce sont l’ensemble des croyants autour de l’islam qui est la force, cela aurait très bien pu être le catholicisme (là c’est pas le cas). l’islam seul en lui même ne peu pas grand chose si personne ne suit, ce qui n’est pas le cas là.

     

  • cette sortie de Gabor Vorna est intéressante...comme ça, pour des nationalistes français et des nationalistes d’autres pays européens cela paraît déroutant qu’un chef de mouvement nationaliste soit autant proturc et autant promusulman.

    En aucun cas ce positionnement n’est un refus de la culture hongroise ou de la nation hongroise ou même de ce qui fait la civilisation européenne (helléno-chrétienne pour résumer vite)auquel la Hongrie appartient pleinement comme le répète régulièrement Vorna et le Jobbik. En conséquence et vous vous en doutez bien il n’est pas question pour lui et les militants du jobbik de se convertir à l’islam ou je ne sais quoi d’autre dans le style ! idem j’arrête tout de suite certains qui y verraient une nostalgie de l’occupation ottomane : le jobbik dans ses références place au plus haut point les héros de la guerre contre les turcs.

    En réalité ce positionnement du jobbik renvois à l’histoire du peuple hongrois qui auparavant était désigné sous le nom de "magyars". quand les turcs sont partis des plateaux altaïques ils formaient un groupe uni mais à un moment donné en allant vers l’Ouest il y a eu séparation : les uns sont allés au sud donnant naissance à ce que l’on appelé les turcs seldjoukides et au nord ceux qui ont donné naissance aux "magyars". et vous connaissez la suite les uns se sont islamisés les autres christianisés...

    ici Vorna renvois à ce qu’on appelle le touranisme ; or le touranisme parle du moment précédent cette séparation. du coup pour les nationalistes hongrois ET turcs il y a un lien "charnel" de sang entre les 2 peuples.

    pour plus connaître ça je vous conseille les travaux de tancrede josseran.

     

    • merci coco pour l’information, c’est vrai que c’était étonnant


    • Étant hongrois d’origine je vais me permettre d’apporter mon point de vue... Les hongrois sont issus d’un grand melting pot (mongols,turc,finnois ) magyar est le nom donné par les turques comme beaucoup de mots en hongrois mais l’écriture d’autres fois était les rovas qui ce rapprochent des runes nordiques et celtes...oublions pas qu’avec l’empire hongrois il y a eu des mélanges culturels pas plus ottoman que mongol ou nordique ,mais ils ont une culture propre a eux de nos jours et très traditionnelle...au passage les hongrois ne sont pas des slaves ...ébredj magyars !!!


  • Avant que certains ne rentrent dans des débats théologiques farfelus, je tiens à rappeler à certains nationalistes que quoi qu’on en dise, dans la plupart des pays musulmans le peuple est très traditionnel, religieux, patriotique, respectueux des valeurs familiales. Comme l’était la France et l’Occident il y a environ un siècle de cela.

    On peut aussi ajouter que le christianisme est un rempart contre cet esprit mondialiste, libéral, athée et destructeur de tradition. Seulement le catholicisme s’est fait abbatre par la Franc-maçonnerie, la gauche libertaire et la droite d’affaire matérialiste et cynique. Donc aujourd’hui il faut un réveil du catholicisme authentique pour faire de l’Occident ce qu’il était jadis : une terre de génies et de valeurs.

    De la part d’un musulman qui aime la France.

     

  • C’est sûr ! Les grecs, arméniens, serbes, valaches, moldaves, hongrois ont un très bon souvenir de la domination turque ! Ils en redemandent !
    En ce qui me concerne : plutôt mort que sous la domination du N.O.M, plutôt sous la domination du N.O.M qu’en dhimmitude.
    Qu’on s’entende bien : ce n’est pas vis à vis des musulmans qu’il faut se défier ; c’est de l’islam. L’islam est le pire des totalitarismes et les musulmans en sont les premières victimes.

     


    • plutôt mort que sous la domination du N.O.M, plutôt sous la domination du N.O.M qu’en dhimmitude.



      Mais avant, essaie donc de retirer le doigt que t’ont mis un Flamby et quelques tapettes sionistes dans ton c... et si t’y arrives tu pourras ensuite enfiler ta tenue de guerrier.


    • Rappelle-moi l’âge de l’Islam déjà ! Ensuite rappelle-toi où se trouvait et ce que faisait la Chrétienté au même âge... Chacun évolue lentement !
      Et d’ailleurs, pour aller plus loin, ce que tu dis est ridicule : si un pape, un imam ou un rabbin décrète que telle personne mérite de mourir ou d’être rejeté, libre aux gens stupides de les écouter, et aux intelligents de faire la part des choses ! Ce n’est pas telle ou telle conviction (même prosélyte) qui est le problème, mais ceux qui ne voient pas chez les autres une identique valeur...


    • Compte bien tes pilules du soir avant de les prendre. T’a vu le résultat qu’en t’en prend trop ?

      Signé : Un musulman TRÈS HEUREUX d’être victime de l’islam.


    • @ olivier :



      L’islam est le pire des totalitarismes et les musulmans en sont les premières victimes.




      A la limite c’est le problème des musulmans, même si je ne crois pas trop aux thèses d’anne marie delcambre et bat ye’or. Mais admettons que vous ayez raison. Je part du principe que la liberté ça se gagne et quand on regarde certains "ex-musulmans" (ceux qu’on peut lire sur riposte laïque notamment), on voie souvent des névrosés et on se dit que c’est pas demain qu’ils vont se "libérer". Ça reste des gens qui raisonnent comme des arabes.
      Si le projet des musulmans qui ont immigré en Europe était de nous réduire en dhimmitude, ils auraient une meilleur stratégie de communication parce que quand on voit des excités salafistes dire tout haut qu’ils veulent que la France soit une terre d’islam, ils servent la soupe aux identitaires.
      Le gros problème de la société occidentale, c’est l’individualisme. Sans ce dernier les politiciens et l’oligarchie ne pourraient pas se permettre de se foutre de la gueule des peuples, occidentaux on va dire, comme ils le font actuellement



      Qu’on s’entende bien : ce n’est pas vis à vis des musulmans qu’il faut se défier ; c’est de l’islam




      Effectivement il est connu que l’islam est une idéologie que les européens trouvent très attractive. Il doit y avoir 5000 français qui se convertissent à l’islam chaque année. C’est un phénomène assez marginal comparé aux jeunes qui se droguent par exemple où au nombre de sdf qu’on voie dans certaines rues de Paris.

      Si on veut faire de la politique, il faut bien savoir que le problème "islam" c’est la ré-islamisation des afro-maghrébins d’une part, la salafisation des convertis et certaines démarches très pénible de la part de certaines associations musulmanes (par exemple imposer le halal partout...) et enfin certains styles vestimentaires et architecturaux qui correspondent plus à une colonisation arabe de la France. Voilà mon opinion.

      Je pense que le concept de guerre idéologique est un mensonge total pour donner bonne conscience à l’opinion publique. C’est un cache-nez pour justifier des politiques génocidaires (comme celle menée contre l’Allemagne en 1945 sous couvert de lutte pour la liberté et contre le nazisme). Je parts du principe que c’est pas demain la veille que les hommes se mettront à vivre dans la fraternité et selon les même normes donc à la limite qu’il existe une "idéologie" islam et des musulmans ne me pose aucun problème.


    • Hé ! On est en 2013 ! Pas au Moyen Âge...

      La position du Jobbik envers les Musulmans est un message subliminal adressé au Sionistes

      et à Israël. Car beaucoup de Hongrois ont un très mauvais souvenir des communistes Juifs...



    • En ce qui me concerne : plutôt mort que sous la domination du N.O.M, plutôt sous la domination du N.O.M qu’en dhimmi-tude.



      Es-ce vraiment votre souhait d’être un zombie ?
      Personne ne vous demande de telle comparaison, autant je peux comprendre ne pas vouloir être sous un pouvoir d’une religion autre autant je ne comprendrais jamais ce genre de confession : prêt à servir les satanistes du n.o.m si ils nous garantissent de maintenir l’Islam hors de nos vies. C’est, il me semble ce que Tel-l’Avid et Mossad a proposé à beaucoup de partis d’extreme droite en Europe. L’âme de Faust est damnée après sa mort : lui est tourné vers les plaisirs sensibles et le Diable a exaucé la plupart de ses vœux. Alors ces confessions de vouloir subir les cauchemars, les inversions des valeurs du N.O.M ne peut que surprendre... Personne ne demande de telles comparaisons.


    • P.S. : commentaire provenant d’une personne qui s’est cultivée par les préjugés...
      Il faut savoir argumenter un minimum coco et laisser de côté les sujets dont on ignore les fondements.
      Dhimmitude... On a envie d’écrire ’PTdr’ ou ’EXPdr’ après ce mot et quoi qu’on dise tu n’es pas mort mais malgré toi la grande partie de l’argent que tu dépenses va dans le sens du N.O.M et aucun musulman n’est venu te demander de payer pour vivre en France ni même pour passer les vacances dans les pays du Maghreb.
      Une dernière chose : la plupart des gens qui croient que les enseignements de l’Islam sont authentiques, reconnait qu’on a (presque) complétement délaissé ces enseignements au fur et à mesure et ce depuis 14 siècles et voient en cela la raison de la décadence des régions dites musulmanes du monde.


    • "Ce n’est pas vis à vis des musulmans qu’il faut se défier ; c’est de l’islam." C’est tout le contraire l’ami, tout le contraire...
      Voilà une citation de Cat Stevens pour toi : "Heureusement que j’ai rencontré l’islam avant les musulmans".
      Et le concept de dhimmi dans le dogme canon n’est qu’une dénomination et ne s’accompagne d’aucun droit et devoir si ce n’est la protection par les musulmans en toute circonstance et la liberté religieuse pour l’un et l’impôt (non défini) qui s’ensuit pour l’autre afin d’assurer cette protection et équilibrer par rapport à l’impôt que payent les musulmans.
      Les injustices qu’ont pu subit les dhimmis par la suite sont l’oeuvre des hommes (donc des musulmans) et non de la doctrine islamique comme tu sembles le suggérer.


    • Ah, les affres de l’ignorance...
      Pour ta gouverne, le règne ottoman ne reflète pas l’Islam, il est plutôt en rupture avec l’Islam authentique.
      Plutôt mort que sous la domination du N.O.M., hein ? Et de quoi disposes-tu pour y faire face ? A part ta b... et ton couteau ? Si donc tu préfères le N.O.M. à l’Islam, tu n’as rien à faire sur ce site, et l’ "islam est le pire des totalitarismes" ne rime pas vraiment avec "égalité et réconciliation". Le pire des totalitarismes est devant toi, mon pauvre ami, il est déjà en marche et tu n’as encore rien vu.
      Ne sont victimes que les gens manipulables, et aveugles spirituellement, et j’ai bien peur que tu n’entres au moins dans la deuxième catégorie. Je te souhaite de trouver la force de t’extraire de tes superficielles certitudes et de reconsidérer les Ecritures Saintes, le monde d’aujourd’hui, et d’y réfléchir en toute humilité, ça ne pourra pas te faire de mal.


    • Virtige et logique de la fuite (vers le cauchemar connus), la fabrique ou l’errance des morts-vivants, somnambulisme et vie hypnotique. Vos peurs sont tolérables votre fuite inacceptable.


    • Rappel. Les totalitarismes apparaissent avec la modernité, ils sont le fruit des idéologies matérialistes athées et des processus positivistes nés en occident. Aucune civilisation ne fut bâtie sur un totalitarisme, la civilisation islamique a 1400 ans, elle a largement fait ses preuves en matière de culture, de sciences, de savoir vivre inter-communautaires, et de juridiction. L’Islam a su maintenir en cohésion des peuples du Maghreb à l’Asie pendant plus d’un millénaire, et a influencé la vie de milliards d’individus qui ont construit leurs vies, professionnelles, familiales, spirituelle sous ses lois. Bien évidemment dans le chaos et la dégénérescence actuelle, ce témoignage historique n’a aucune valeur, seul compte la modernité, ses idéologies et son positivisme-relativiste : "après moi le déluge". Ça tombe bien, ça se rapproche... Autrement dit pour la modernité le témoignage de la Civilisation, n’existe pas, car il faut rayer cette réalité du sein de la conscience de l’humanité, pour l’émergence d’une humanité..."autre". Pour cela il faut la détruire de l’intérieure et en secret, c’est le rôle des sectes et sociétés secrètes dans l’histoire depuis toujours. Ensuite chacun accusera son voisin d’être le responsable de son malheur, là nous voilà face à la stratégie connue sous le nom de "choc des civilisations", qui participe de tout le reste.

      Le statut de Dhimmi est un statut féodal comme un autre, c’est un contrat de vassalité comme il en existait partout au moyen-age, de l’Europe au Japon : Fidélité, confiance contre protection. La base du contrat social sous féodalisme, à l’époque où passer un col équivalait encore à "danger de mort immédiat". L’usage péjoratif qui en est fait à l’époque post-moderne est le fruit d’une dérive sémantique et polémiste, avec des relents positivistes. Les descendants de chrétiens eux-mêmes ne savent plus rien de la société féodale de leurs ancêtres et la méprise, d’où l’expression popularisée "retourner au moyen-âge", qui traduit l’ignorance ambiante et généralisée caractéristique du monde moderne...


  • Gábor Vona n’a pas forcément tord, quand on regarde le monde aujourd’hui, on se rend compte que le model occidentale domine partout sur la planète des USA a la Chine, qu’il s’agissent de communisme, libéralisme, d’universalisme franc-maçons, de démocratie toute ces notion appartiennent au même système de valeurs occidentale.

    Le hic après, c’est que la civilisation musulmane est plongé dans le marasme depuis des siecles et aujourd’hui le monde musulman, est un espèce de bâtard mi-islamique, mi-franc-macon.

    En bref, si la civilisation islamique ne fais pas sa révolution culturel bientot, elle finira par se désagréger complètement, et le monde musulman deviendra a son tour plus qu’une extensions de la civilisation occidental.


  • Merci à ce Hongrois ou même "çok teşekkürler" devrais-je dire pour être en accord avec le sujet.
    Oui, l’Islam autentique est une bénédiction. Pour être définitivement mal compris, j’affirme même que l’Islam est le reflet vertueux que l’Eglise catholique (l’Institution, pas les fidèles) renverrait au miroir de sa fidélité au message originel si elle ne l’avait pas travesti au profit d’intérêts obscurs.
    Si l’autorité qui nous dépasse a jugé utile de nous envoyer un nouveau messager, il y a peut-être une raison !
    Quand comprendrez-vous que l’Islam n’est en rien contradictoire avec le message du Christ ? Seule l’administration du culte qui en résulte pose problème. La faiblesse de l’espèce est la source, comme toujours, des conflits à naître, la spiritualité authentique les empêche. (Con)fondre Droit divin et Droit canonique est simplement l’illustration que l’on n’a rien compris.
    Comme cela et au hasard, les cathédrales (nouveaux temples dédiés au "dieu" du commerce en fait) furent érigées au XIII ème siècle, période où le Roi Philippe le Bel s’en est pris au Pape, aux Templiers et... aux juifs, avec une certaine constance. Sûrement un complotiste avant l’heure...

     

    • Tout à fait d’accord. Le Christianisme (de Rome) est une perversion du message originel, c’est la religion monothéiste infiltrée par le paganisme romain et autres superstitions (facilement vérifiable pour peu que l’on mène une enquête honnête). Il a donc fallu, après Jésus (qui n’a jamais dis adorez moi, mais adorez Dieu), un ultime prophète pour rétablir la vraie foi par deux fois déviée. Ca a toujours été le même message, seulement les gens sont toujours piégés par la forme, au détriment du fond. Et c’est bien là que l’on se heurte aux limites du culturel. Je comprends les gens qui sont attachés à leurs ancêtres, à leur culture, mais c’est quand cet attachement est plus puissant que la recherche objective de la vérité qu’il y a un problème. Et ces sujets sont trop importants.
      Alors, n’en déplaise à beaucoup d’entre vous, s’accrocher à tout prix à la "culture catholique" par amour (viscéral, je sais...) de son pays, de sa culture, de son héritage, eh bien, si c’est en dépit du bon sens, c’est en dépit du bon sens. La recherche de vérité a parfois (souvent) un prix, mais la vie n’a pas de sens sans cette recherche. Je n’ai pas dit que c’était facile.


    • Bonjour

      Je trouve cet argument un peu facile .

      Le prophéte Mohammed ( psl ) n’est pas apparu en kimono au peuple arabe il me semble , pourtant comme le christianisme , l’islam est universel .
      Que des spécifications , idées , tendances , ect...... propres a chaque peuple et civilisations se soient gréffés au corpus religieux original , sans en bouleverser le message , afin d’ être mieux absorber par les peuples pour continuer sa course , ok .
      Dieu a certainement préféré donner un petit peu en premier pour mieux recevoir par la suite .

      Aprés les manipulations et errements sous couverts de dogmes religieux pour le gain/ main mise du pouvoir par des ambitieux , ca c’est autre chose .


    • J’ai foi en la Sainte Eglise catholique et apostolique,et cela depasse l’aspect culturel du catholicisme et sa consubstancialite a la France . Dire que c’est Rome qui a perverti le message du Christ est tres reducteur sachant que l’Eglise copte , les Eglises orientales et plus tard l’Eglise Orthodoxe ont toujours cru aux dogmes que vous considerez comme associateurs .



    • rétablir la vraie foi par deux fois déviée



      Outre que Dieu serait un sacré incapable, on se demande bien alors ce qui exclut une troisième déviation.


    • @ .

      Si vous pensez, naïvement, que les prélats ont toujours agi au service du message qu’ils sont sensés servir, je ne puis rien faire pour vous. Quand demain, et je le souhaite vivement pour des raisons que je ne veux pas encore évoquer, vous comprendrez l’étendue de la connaissance scientifique dont fut dépositaire la frange la plus sombre de l’Institution si vertueuse à vos yeux, vos convictions risquent de vaciller. Pour l’être réellement spirituel en revanche, cela ne l’éloigne pas du message originel mais l’en rapproche ! Il faut simplement avoir la hauteur de vue suffisante pour le comprendre. Les préoccupations temporelles de l’espèce devraient pourtant passer au second plan lorsqu’on s’en remet à une autorité qui nous dépasse, mais là, c’est un vœu pieux !

      @ ole

      "la troisième déviation" dites-vous, elle pourrait bien se produire mais il n’est pas certain que le remède prévu serait d’origine divine...


  • Pas étonnant le vrai christianisme est en europe de l’EST les orthodoxes .ça confirme l’hypothése de sheik imram hossein

     

  • À la lecture de cet article j’ai pensé que le Jobbik était un parti musulman.
    En fait c’est un parti d’extrême droite qui défend les valeurs chrétiennes, la famille, l’environnement et l’agriculture en Hongrie. Ce parti est défavorable à l’immigration, à la globalisation et au libéralisme économique ainsi qu’à l’Europe.

     

    • Pierre Hillard l’avait bien dit avant l’Islam est une menace face à l’Empire... Le « divisez pour mieux régner » ne prends pas chez les plus vigilants, il peut très bien y avoir historiquement deux civilisations parallèles qui s’admirent et se respectent, même si par moment elles sont concurrentes. Si leurs but est de plaire à Dieu ça ne doit pas être un obstacle insurmontable.


  • Serait-il possible d’avoir confirmation de cette information ? On ne retrouve pas de traces de cette phrase sur le site du Jobbik et c’est d’autant plus curieux plus que cette phrase ressemble plus a un élan mystique d’un musulman qu’à la phrase d’un homme adepte de la realpolitik.

     

  • Je pense que l’islam est le rempart contre le l’impérialisme en orient et le catholicisme l’est pour l’occident, car aucune des deux religions à elle seule ne pourra être assez forte dans la condition où elles sont aujourd’hui, d’ou le plan de les faire se combattre, les hommes de l’ombres ont très bien compris cela (le fameux troisième coq qui se cache et attend).

    Une amitié entre les deux, les renforceraient chacune de leur coté et le nouvel ordre mondial ne pourrait pas se concrétiser, car n’oubliez pas que le but final est la religion mondiale, après avoir minucieusement discrédité tout les écris, avec leur projet blue beam, ça a déjà commencé avec le lavage de cerveau ufologiste.


  • Il n’a pas bien compris ou il vit ce gars là ! Je doute qu’il dise la même chose s’il vivait dans un pays musulman, à fortiori l’Arabie saoudite, "pureté" de l’islam !
    Ce hongrois est tout simplement un traitre à sa patrie, à ses ancêtres, sans parler du reniement envers la vérité !
    Sans aucun intérêt donc...

     

    • A ce que je vois tu préfères la domination americano-sioniste, la soumission à Satan, restes y et mets toi et ceux comme toi en alliance avec eux, vous réussirez surement.


    • Cher José,

      Vous confondez vraiment tout... en quoi l’Arabie Saoudite serait le modèle de l’Islam authentique ?
      Intéressez-vous plutôt à l’Histoire musulmane (et notamment à la colonisation qui a laissé les sociétés musulmanes dirigées par des tyrans, ce qui fait qu’aucun pays sur cette planète ne pratique vraiment l’Islam) et au Coran pour connaître le fin mot de l’histoire.
      C’est vraiment affligeant de se draper de l’habit du révolutionnaire et de nénamoins répercuter le travail de sappe et les mensonges des médias main-stream à l’égard de l’Islam. Quant au fait de renier la vérité... Les musulmans croient bien plus fort à Jésus fils de Marie (Paix sur eux deux) que bon nombre de ceux qui se disent chrétiens aujourd’hui...
      Puissiez-vous être vivant le jour de son retour pour qu’il vous dise à quel point votre orgeuil vous a aveuglé....


  • Euh.. la Turquie actuel aux mains de l’otan et l’empire américano-sioniste ou bien celle du passé, de l’empire ottoman qui s’amusait pendant des siècles à massacrer, piller, violer, détruire les populations chrétienne(ou tout simplement non-turcs : Maghreb etc..), enlevait les nouveaux nés mâles(serbes,grecs,bulgares,russes,algériens..)pour en suite en faire des janissaires qui rentraient et parfois massacraient leurs villages d’origine.. Sans oublier l’affront ultime fait au monde chrétien par les soit-disant "musulmans" turques en transformant l’église de Sainte-Sophie de Constantinople en vulgaire mosquée, d’ailleurs le Sheikh Imran Hosein en parle très bien dans une de ses vidéos, les gens feraient bien de la regarder..les turques en particulier.
    Bref c’est totalement ridicule et pathétique de vouloir faire alliance avec ce genre d’ordures sans foi ni loi. Demandez au peuple allemand M.Gábor Vona ce qu’il en pense de ces turques amour, famille et... respect haha.. C’est un des seuls pays "musulmans" actuels qui tapine pour l’empire avec peut-être leurs chiens de gardes albanais et bien sûr le Quatar et l’ Arabie saoudite.

     

    • C’est sur qu’à cette époque les peuples européens étaient des gentils bisounours pendant que les méchants ottomans torturaient chacun, 3 p’tits arméniens au p’tit dej puis une douzaine de chrétiens a midi et terminaient le soir en mangeant quelques serbes ou bulgares, selon la saison !
      Le soucis pour les bisounours de l’époque c’est qu’ils se chiaient dessus dés qu’ils entendaient la fanfare ottomane. Soit dit en passant, les balkans et tout l’empire ottoman ont connus une période faste de près de 6 siècles ou l’entente entre les religions était à son apogée.

      Quant à sainte Sophie, ils ne l’ont pas transformé en "vulgaire" mosquée mais en un Masjid Majestueux n’en déplaise à imran Hossein qui devrait aussi étudier les apports des ottomans à l’Islam, notamment avec la conquête de Constantinople.
      Quant à toi misérable cetnik, n’insulte pas un peuple fière et digne ! va plutôt te resservir un whisky et continue de regarder derick.


    • L’empire ottoman est un empire qui n’a jamais atteint le niveau d’influence de l’empire romain et hellénistique.
      C’est un peu idiot de dire que les peuples se chiaient dessus quand ils entendaient la fanfare ottomane, parle pour les arabes, les européens n’ont jamais cessé de se rebeller, et sa a porté ses fruits, l’empire ottoman n’est plus, alors que les peuples européens sont toujours là.
      L’empire ottoman était un peu comme les mongols, des pilleurs, voleurs d’enfant, qui par ailleurs, été lobotomisé à l’Islam dès leur capture. Ah oui cet Islam magnifique, regarde les anciennes provinces islamisés de l’empire ottoman, leur situation actuelle, les musulmans font encore et toujours chié les gens.
      Rajouter des minarets à la Sainte Sophie n’en fait pas un majestueux Masjid, demain je te les détruits, Agia Sophia en sera plus belle je te l’assure.
      Ah p’tête qu’ils ont laissé quelque chose d’inoubliable ces turcs, le kebab, que les p’tits arabes d’aujourd’hui raffolent.


    • @ Cenghis



      Soit dit en passant, les balkans et tout l’empire ottoman ont connus une période faste de près de 6 siècles ou l’entente entre les religions était à son apogée."



      Mes connaissances dans les Balkans tiennent le discours inverse. Vous étiez des occupants (après tout c’est l’Histoire de l’humanité). Le meme blabla au sujet de l’Andalousie, c’était une terre ou régnait l’harmonie et la paix entre communautés.. Que nenni ! les juifs tenaient l’intendance et la bourse, les musulmans le politique et le militaire et les chrétiens étaient des bons dhimmis sur leur TERRE !!! Si je tenais le même discours que vous sur la présence française en Algérie, je me ferais incendier non ?


  • Les sionistes ont déclaré qu’ils voulaient la peau du Jobbik, comme ils ont eu celle d’Aube Dorée, et Vona flatte l’amour propre musulman-Turc pour avoir son soutien, pour compter au moins un allié . Après tout il a raison, les ennemis de nos ennemis sont nos amis, tous les patriotes devraient adopter cette devise : " Antisionistes du monde entier unissez-vous " .


  • Les juifs ont inventé l’Islam.
    Plusieurs siècles plus tard, il me semble que nous avons suffisamment de recul pour deviner pourquoi.

     

  • Rectifions simplement un point, l’Islam n’est pas le dernier espoir de l’Humanité mais le premier calvaire des Musulmans. En réalité, les Musulmans sont le dernier espoir de l’Humanité si les Occidentaux stagnent dans leur désespérance morale et leur désespérante passivité physique.
    Chaque élément membre à part entière de la Comunauté Humaine est, le dernier espoir de l’Humanité car, chaque élément est responsable du tout, est garant de la sécurité dans le tout.
    Nous ne pouvons pas renoncer à notre humanité pour l’Humanité, nous ne savons pas être des esclaves car nous sommes des serviteurs. Nous ne savons pas vivre dans la haine, dans la guerre, dans l’amertume car notre idéal, c’est la fraternité et le partage. Nous sommes une création à part, si l’on considère ce que Satan a engendré.
    Nous sommes des civilisations, nous avons la responsabilité de notre héritage et nous devons enrichir la mémoire de l’Humanité, nous devons nous montrer dignes de l’Intelligence Supérieure qui nous a donné notre Terre. Quel plus belle façon d’enrichir la mémoire de l’Humanité qu’en bâtissant la Paix Mondiale, tous ensembles ? Restaurer sa Patrie dans ses véritables valeurs, donner aux plus anciens d’entre-nous de belles dernières années et aux plus jeunes d’entre-nous un avenir radieux mais surtout, un futur dans la confiance, un devenir dans la conscience.
    Nous sommes nés dans la culture de mort, nous consomons de la mort, nous donnons la mort et sommes menacés de mort, nous nous donnons la mort, nous souffrons à mort, c’est la mort des valeurs, des civilisations et des cultures, notre déconnection des autres tue notre vitalité : l’Humanité doit remettre de la Vie, sur Terre, afin que nous puissions la respirer, cette Vie, la transpirer, cette Vie, la transmettre, la chérir, la partager, la vivre !
    Je rêve de cette Humanité fraternelle et mon souhait, c’est que ce soit un rêve prémonitoire car le XXIeme siècle appartient au Monde et n’est pas à vendre à la corruption. C’est à l’Humanité, de remplir les pages blanches qui seront la mémoire collective du XXIeme siècle.


  • Il a raison l islam est le seul espoir contre les choses qui nous détruisent de jours en jours qui empêchera que le chaos règne , c est la religion qui se repand le plus malgré les mensonges et l image qu on veut lui donné c’ est moi qui le dit mais que je respecte les catholiques dont nous sommes proches sur certains points


  • Mais bien sûr je le savais ! les nouveaux résistants contre l’Empire et le NOM sont la Turquie, le Qatar et l’Arabie Saoudite avec leurs frères d’Al Qaida et l’état islamique Irakien et du Levant qui combattent en Syrie !

    J’ai entendu que la Turquie va bientôt fournir des missiles balistiques de longue portée aux résistants islamiques palestiniens dont le Hamas pour pouvoir bombarder directement la ville sioniste de Tel Aviv. La Turquie et le Qatar vont surement armer tous les résistants à travers le monde pour renverser le Dajjal qui a pris le contrôle du monde, La Turquie arme déjà les résistants de l’état islamique Irakien et du Levant en Syrie et en Irak et aussi le Jabhat Al Nasra en Syrie, ils ont déjà commencé à armer les mujahedine de la Somalie, Afghanistan, Egypte et le Qatar noue des relations avec le mouvement Taliban et bientôt surement en Palestine occupé, ça va chauffer pour vous les sionistes !

    Avant j’avais fait confiance à l’Iran et au Hezbollah dans l’unité islamique mais maintenant c’est la Turquie, le Qatar et Al Qaida qui ont pris la relève, les Turques vont bientôt armer les résistants palestiniens et les villes Israéliennes seront menacées.

    La Hongrie a parfaitement compris où étaient leurs vrais alliés contre le Dajjal.

     

  • Je reve quoi l’Islam pour....mais ils sont devenus fous....ces hongrois a bon marche......
    l’Islam arme de destruction massive....D.ieu nous en preserve......

     

    • tu sais ce n’est pas facile,on vit dans une ère ou le faux s’apparente comme du vrai, le mal en bien,le cerveaux en ont pris pour leurs comptes, donc tout ce qui est considerer, par des cerveaux aussi formatés, comme destructeur est en vrai bon. venant d’un cerveau aussi formaté c’est un compliment envers islam.


  • je préfèrerais être soumis à Dieu unique, bon et miséricordieux, qu’être soumis à Satan, le mal, donc je préfère l’ islam que le NOM


  • Il s’agit de propos prosélytes. Si les sociétés musulmanes étaient des modèles, ça se saurait. Je pense que la source de nos problèmes vient justement des idéologies universalistes qui sont destinées à être appliquées à l’ensemble de l’humanité. Si on remplace un impérialisme par un autre, ça ne fait que déplacer le problème. Il faut un monde multipolaire où chaque peuple aurait une terre où il pourrait exprimer ses particularismes. Le drame du monde actuel c’est cette colonisation mondiale des esprits et des mœurs. Avec les nouvelles technologies, c’est normal qu’il y ait des échanges entre les peuples, par contre ce qui est moins normal c’est cette volonté politique d’uniformiser tout le monde. Or, c’est la logique que poursuit l’islam, car ce dernier aspire à l’hégémonie de l’idéologie islamique qui, je le rappelle, règlemente tous les moments de la vie quotidienne et a une fâcheuse tendance à arabiser les peuples où elle s’implante. Non, l’islam ne doit pas être une solution mondiale. Il peut par contre devenir une base de réflexion pour les peuples héritiers de l’islam pour qui celui-ci à un sens. Mais encore faudrait-il savoir de quel islam on parle, car les reproches fait au judaïsme se retrouvent également un certain islam. Le plus important c’est de ne pas tomber dans un clivage réducteur du genre : « c’est le mondialisme ou l’islam, choisit son camp ! » Les choses sont infiniment plus complexes et il y a plusieurs alternatives, à chaque peuple de discerner laquelle sera la plus respectueuse de son identité et du bien commun.


  • Les plupart des commentaires en dessous de l’article sont juste ridicule... on est où içi ? dans une cour de récréation ? il serait peut être temps de monter un peu le niveau plutôt que de se morfondre dans des gueguerres puérile et stérile... et surtout se regarder dans une glace avant de toujours accuser l’autre de son problème... chose qui me fait toujours rire, quand un bateau coule il ne sert à rien de s’en prendre aux autres passagers !

     

    • Sauf que la bateau qui coule n’est ni l’Europe, ni la France mais bien l’humanité.
      Donc que des passagers quittent leur bateau ancestral pour un autre qui offre plus d’avantages n’est pas à leur honneur, bien au contraire.

      Pour monter le niveau du débat, il faudrait donc regarder du coté de la billetterie et des capitaines des navires.
      Car les passagers, ne sont après tout que des passagers et leur réactions sont les même dans tous les bateaux du monde.


  • La bonne blague, l’islam est tellement leur ennemi que les artisans du globalisme et du libéralisme les fond venir par millions en Europe.

    L’Islam serait un vrai ennemi si les musulmans en étaient vraiment. Hors ils ne sont plus que l’ombre d’eux même tout comme les catholiques en leur temps.

    Une vie plus facile, plus de confort et toute religion s’évanouit ici bah. Les musulmans n’y échappent pas, bien au contraire.

    La foi ne suffit pas, les étiquettes que les croyants ce collent, ne sont plus que sur mesure, leur mesure, à la carte si vous préférez.

    L’immigration moderne fait partie de ce globalisme et libéralisme, c’est pas pour rien qu’il prend ses racines en Arabie Saoudite.


  • Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il est contre les juifs, Israël, Satan et l’Empire et pour résister contre ces forces du mal il s’allie avec un pays qui est le plus fidèle allié d’Israël et de Satan dans la région, et en plus il se dit nationaliste.

    Plus con que lui tu meurs, le délire du siècle (ou millénaire ?), surement ce Gábor Vona le prochain con du mois.

     

  • #578349
    le 06/11/2013 par Beaucoup de choses à apprendre sur l’Islam encore ... !
    Gábor Vona (Jobbik) : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les (...)

    Ah ! un musulman en plaidoyer public de bonne foi cette foi .


  • A lire les commentaires certains accuse l’Islam de tout les maux de la terre, la propagande hasbara pulule toujours autant les forums sans bien sur jamais dénoncé la barbarie de leurs cousins prétendu "juif". La sauvagerie Judaïque talmerdique poussent les puissants à commettre des crimes contre l’Humanité et bombarder des pays souverain, ils persécutent et tuent des enfants et bébés palestiniens, c’est leur religion mortifère qui est une menace depuis plus de 2000 ans ils ont réussi à détruire le Christianisme et le Catholicisme qui est à l’agonie à présent c’est l’Islam. Depuis la création de leur "Etat" artificiel moisi, cancéreux il ne sème que la haine, la désolation et chaos partout où ils sont.
    L’ Islam authentique interdit de tuer
    « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. »
    « . Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée. »
    Alain Soral l’evoque aussi dans ses entretient, Cheikh Imran Hussein l’explique trés bien aussi dans ses conférences. Mais ceci vous l’objecter délibérément !
    Dans le Talmud il est recommandé de massacrer les non-juifs "goyims" et de piller leur richesse. Les terroristes takfiristes wahabo-sioniste ne sont pas musulmans, ils suivent la secte obscène mortifère qu’est le wahabbisme apparut depuis 1750. Avant, les territoires sacrés étaient sous l’autorité religieuse de la descendance du Prophète (paix et salut sur lui) et sous l’autorité politique et administrative de la porte sublime (Califat Ottoman). On pratiquait alors librement les Mawâlîd (célébration de la naissance du Prophète) dans la mosquée sacrée et on visitait sans restriction le tombeau du Prophète (paix et salut sur lui). Les wahabbis ont été soutenus par les britanniques pour contrôler l’Arabie et affaiblir le Califat ottoman. Ce sont des pervers qui insultent les pieux et leur sacralité, c’est l’armée du Dajjal à la servitude de NATO (North Atlantic Terrorist Organization) l’OTAN les pires criminels de guerre.
    La Résistance islamique authentique, comme le Hezbollah, l’Iran et les moudjahidine luttent contre ses rats de l’Otan, ce sont eux qui formeront l’armée du Mahdi avec les moudjahidine algériens.
    http://www.youtube.com/watch?v=E69P...

     

    • On n’est pas là pour faire un débat théologique. Il est clair qu’accuser l’islam de tous les maux sur Terre est une connerie, et je ne peux pas supporter l’hypocrisie de certains islamophobes qui veulent "libérer" les musulmans comme d’autres ont libéré Bagdad ou l’Afghanistan. Il n’empêche que le monde musulman devrait quand même se remettre en question, parce qu’il est traversé par de nombreux conflits et de nombreux problèmes sociaux. A l’heure actuelle il n’y a pas beaucoup de religions où vous trouver des milliers d’adeptes à travers le monde pour aller égorger des syriens.
      Par contre il n’y a pas de problème "islam" en France. On a plutôt une colonisation de peuplement, avec certaines populations allogènes musulmanes qui veulent conserver des rites et des traditions gênantes pour certains européens.
      C’était le problème vu sous l’angle politique.
      Maintenant si on pense anticiper les futurs moments de tension il est certains qu’on s’avance vers une communautarisation (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose) et des troubles inter-communautaires qui seront déclenché par des affrontements, puis amplifiés à l’aide d’une propagande bien ficelé dans les deux communautés. En fait ce que devrait faire les français "musulmans" c’est surtout faire des efforts pour être mieux acceptés par les autres français, et bien prendre conscience que la France est un pays qui qui n’a pas vocation à être islamisé. Sinon ce n’est plus France. Ce qui nécessite un travail gigantesque mais c’est pas à nous de le faire(mais plutôt à Albert Ali et compagnie).



      North Atlantic Terrorist Organization




      Pas mal.


  • Pour ta gouverne ,le christianisme côté d’OUEST est corrompu,

     

  • Une ère nouvelle approche pas à pas. Celle du renouveau islamique.

    Regardez les pays musulmans qui sont touchés par les guerres et les ingérances étrangères. La Tunisie dirrigée par un dictateur qui répprimait les musulmans et qui est corrompu par l’occident. Le Maroc avec un roi qui fait agenouiller les députés alors les compagnons du prophète ne le faisait pas du tout devant lui, et encore un autre pays corrompu par l’occident. La Lybie qui a été mise a sac pour les intérets de l’occident. L’Egypte dirrigée par un autre dictateur et maintenant par l’armée par ce que Morsi a voulu aller trop vite en réformes islamiques. La Palestine. La Syrie aussi dirrigée par des despotes chiites qui ont le pouvoir sur la majorité sunnite et qui subit l’ingérence de l’occident. Le Liban qui s’est asservie à l’occident de lui même. L’Irak, l’Afghanistan... Les pays balkaniques, le Kosovo, la Bosnie. La Tchétchénie détruite par les russes. Et bientot l’Iran.
    Dans tout ça, c’est la Turquie qui se sort de décennies de gestions dictatoriales de l’armée et de la pensée kémaliste maçonnique grace à Erdogan. Conairement à Morsi, il a entreprit ses réformes lentement mais surement. Pour ceux qui ne le savent pas, alors maire d’Istanbul dans ls années 90, il a été emprisonné pour un poeme. Et c’est cette tactique qui lui vaut sa popularité ainsi que sa troisième élection. Récemment il a autorisé les femmes députés à se voiler au parlement. Qui aurait pu imaginer cela il y a 5 ans ?

    Tout ces pays sont des héritages de l’empire Ottoman qui a été morcelé par l’occident lentement mais surement car seul ennemi fiable contre l’usure et le sionisme. Ils n’ont pas réussi à vaincre les ottomans par la guerre, ils ont préféré la corruption et la division des peuples.

    Je vous le dis, quand le mahdi viendra, la Turquie jouera un role essentiel dans tout ça et les peuples de ces pays qui souffrent se rejoindront à ce renouveau islamique pour voir ressurgir un nouvel empire ottoman ou les muslmans seront unis.

    Les élèves de l’imam Suleyman Hilmi Tunahan sont en train de former des milliers de jeunes dans le monde et l’islam originel revient en force.

    Préparez vous.

     

    • @ Cem :

      Non seulement tu as raison, mais en plus tu as encore une nouvelle fois raison...la prochaine ère a été annoncée par le Prophète Muhammad (SAV) dans un hadith réputé où il dit, je cite"l’Humanité passera par 5 étapes avant que l’Heure (la fin du monde" ne vienne...la 4ème étape est celle où les hommes vivront sous la répression de despotes, de dictateurs, et de menteurs ( nous y sommes) puis reviendra le Califat et l’Islam régnera sur le monde..." nous y sommes presque...
      Tout le reste ne sont que querelles stériles et faux débats...nous musulmans, sommes sereins, le Plan Divin est en marche et tout contribue à sa réalisation.

      Peace


    • Morsi était un vendu a l’axe Americano-sioniste qui fermait les yeux sur le genocide du peuple palestinien et laissait son peuple crever de faim : quelles reformes sociales a t’il entreprit ?


    • Moi aussi j’ai été formé à l’Islam originel. D’ailleurs je vend mon Ordi et ma voiture pour m’acheter un troupeau de mouton et devenir nomade. Je veux me soumettre à Dieu en respectant ses enseignements et admirer son œuvre en étant en harmonie avec elle. Le mode de vie qu’il m’offre est digne du paradis. L’Eau y sera meilleur car plus rare et les efforts demandés pour l’atteindre me rempliront d’humilité. La première preuve de ma soumission sera donc de ne plus porter atteinte et destruction par mon mode de vie industriel, pétrolier et nucléaire. Dieu a créé un monde sans déchet, seule le diable pourrait me pousser à en semer. Mon comportement sera mon arme et mes ennemis seront désarmés par lui. Une guerre sainte fera alors ravage en mon sein mais je me serait donner tous les moyens pour que victoire soit mienne.

      Je n’aime pas votre lecture de l’histoire et je pense que je n’aimerai pas la lecture du Coran de Suleyman Hilmi Tunahan.


  • mes connaissances dans les Balkans n’ont pas les mêmes priorités que ce type. Eux se souviennent encore des atrocités commises par les janissaires et les barbaresques !!!! Qu’il apprécie l’islam, soit, de là à vanter les mérites d’un peuple dont les élites firent le malheur d’une partie du pourtour méditerranéen...... ;


  • Une terre un peuple ! les musulmans font ce qu’ils veulent en terre musulmane, les juifs idem en Israël (aux arabo’musulmans de gérer la question territoriale avec leurs cousins sémites, nous européens avons d’autres chats à fouetter ) et laissez l’Europe aux européens !!!
    Aucun souci si des extra-européens résident (ils pourront s’habiller comme ils le souhaitent, avoir leurs lieux de culte ) sur ma terre, du moment que leur poids dans la population ne dépasse pas les 7-10% et qu’ils ne posent aucune menace démographique pour nos enfants.
    Le problème n’est pas religieux mais ethnique et nos merdias souhaitent cacher cet élément majeur en détournant l’attention sur les islamistes. Sans immigrés, pas de musulmans et pas de musulmans pas d’Islam donc aucun risque d’une interprétation abusive du coran.


  • Bon les cathos complexés calmez vous !

    Dès qu’on vante les mérites de l’Islam, il y a toute une flopée pour nous sortir un "non c’est ma religion la plus forte".

    On est pas à la cour de récré !

    Grandissez un peu !

    La solution c’est l’union des forces des croyants en un Dieu unique contre ceux qui veulent nous imposer leur NOM.

    Un salut à tous les chrétiens, musulmans, bouddhistes, juifs ou autres de bonne volonté car il y en a sur ce site submergé par le nombre astronomique de commentaires de niveau primaire.

    salam


  • Ils sont nombreux les orthodoxes et autres catholiques à dire que l’islam est le dernier rempart contre Satan. Compatriotes français, j’espère que vous comprenez maintenant pourquoi la communauté organisée essaie de séculariser (après l’avoir diabolisé) l’islam en France ?!

     

    • Et avant de l’avoir diabolisé, elle l’a fait venir par l’intermédiaire de millions de ses croyants en seulement 40 -50 ans, les a biens installés et dispersés sur tout le territoire avec un beau lot de lois bien pourries comme le rapprochement familiale et le droit du sol. C’est peut être sur ça que tu devrais te pencher plutôt que sur ce qu’ils font de vos étiquettes religieuses. Car encore une fois avant de jouer avec, il a bien fallu les mélanger, ces étiquettes.

      La question est donc, jusqu’où tu oses t’interroger sur leur possible manipulation des masses d’ici et d’ailleurs ?


  • Je suis assez désespéré par le fil de commentaires.
    Que ce soit les saillies contre les chrétiens ou les musulmans, ou plutôt leurs religions respectives...
    Et j’insiste bien dans les deux sens, sans distinction.

    - Quand le chat n’est pas là, les souris ne dansent pas, elle se battent.
    Et le chat se frotte les mains.

    Bref vous m’avez compris.
    Ne tombons pas si bas.


  • Gabor Vona est un Panturquiste , les Hongrois et les Turcs ont un ancêtre commun qui est Attila , Jobbik le rappel souvent . Dernièrement suite aux critiques des autres partis "d’extrème droite" européens qui reproche à Jobbik sa Turcophilie et son islamophilie , Jobbik a répondu : Nous avons des ancêtres communs avec les Turcs , nous sommes de la même race et partageons les même valeurs , n’attendez pas de nous que nous nous dressions contre eux " .


Afficher les commentaires suivants